[#27] La résidence luxuriante
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: [#27] La résidence luxuriante   Mer 20 Nov - 20:33
Les flots des vagues léchant le bateau, l’euphorie des élèves en voyage, rien de tel qu’une sortie capture pour remotiver les élèves lors d’un mois de novembre qui en ferai déprimer plus d’un. A mes côtés, Gimly et Selfy sont ravis de se joindre à moi pour cette aventure même si pour le moment Gimly préfère rester à l’abri de son mal de mer dans sa pokeball.

Tu es content mon grand ?

Le soleil, timide en cette saison fit gasouiller le lézard, faisant vibrer sa collerette en signe de joie.

J’espère qu’on arrive bientôt !

Alors que plusieurs élèves semblaient pester et écouter le directeur je restait sur le pont attendant avec hâte notre débarquement. Toutefois un mot m’arracha une grimace. « AES ».

J’espère qu’on va pas les croiser… Même si l’imposante Jackie et son Lamantine nous interdisent tout débordement je ne peux m’empêcher de penser à Mélanie, la sœur de Suzanne Faïence… Cette nana voue aussi une adoration pour le type normal et j’espère juste qu’elle ne m’aura pas raffler un précieux spécimen… Car je n’en cherche plus qu’un, le dernier péché et pas des moindres… La luxure. Une secousse, un brouhaha et nous voilà sur l’île. Je profite de la terre ferme pour appeler Gimly .

Vous êtes prêt à partir à l’aventure les petits gars ?

Les deux pokémons sautèrent de joie et nous voilà partie sur l’île d’Heke’Mai. Première surprise, le terrain est plat, et quand je dit plat c’est presque autant que la spé type vol de ma classe…Mais bon ne faisons pas attention… Au terrain pas à la spé type attention aussi !

L’excursion est intéressante et pour l’instant pas le moindre élève d’AES en vue… Tant mieux. Alors que nous avançons des nuages viennent cacher le soleil rendant l’ambiance légèrement lugubre.

Hey Gimly regarde !

Une sorte de bâtiment bloqué par un immense rocher semble se dégager tel un mirage du sol… Moi l’urbex ça me titille !

Aller Gimly défonce moi ce rocher qu’on entre là-dedans !

Le sapereau sera les poing enfin… Les oreilles et dégagea le passage suffisamment pour que nous puissions nous y introduire. Il ne vaut mieux pas être claustrophobes car le passage est étroit mais une fois à l’intérieur seul l’odeur peu ragoutante de la vieillerie pose problème.

Selfy tu peux nous éclairer la voie ?

L’iguolta ayant pris un bon bain de soleil sur le bateau illumina sa colerette nous permettant d’évoluer dans le batiment quand un bruit de canette me fît sursauter.

Qui va là ?

La lumière de selfy se dirigea droit là d’où provenait le bruit. Un miroir nous renvoyer partiellement la lumière du pokémon éléctrik laissant la silhouette nous faisant face dans un contre jour…

HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Sam 23 Nov - 12:18
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#27] La résidence luxuriante 714[#27] La résidence luxuriante 167[#27] La résidence luxuriante 129[#27] La résidence luxuriante 96[#27] La résidence luxuriante 336
[#27] La résidence luxuriante 79[#27] La résidence luxuriante 582[#27] La résidence luxuriante 296[#27] La résidence luxuriante 427[#27] La résidence luxuriante 133

Vous possédez 3 Superballs.

_________________
[#27] La résidence luxuriante 7z5c
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Dim 24 Nov - 18:17
Je choisis ceux là merci <3 (svp max je compte sur toi)
[#27] La résidence luxuriante 336
[#27] La résidence luxuriante 79
[#27] La résidence luxuriante 427
[#27] La résidence luxuriante 133
[#27] La résidence luxuriante 167
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Lun 25 Nov - 11:26
ETAPE 2

Tu rencontres Mimigal ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#27] La résidence luxuriante 167

Vous possédez 3 Superballs.

_________________
[#27] La résidence luxuriante 7z5c
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Mar 26 Nov - 18:46
La résidence est vieille, et suffisamment poussiéreux pour me faire éternuer… La barbe… Je pensais trouver un truc plus sympa mais là c’est un vieil immeuble miteux franchement pas de quoi inspirer la luxure… Enfin qui sait l’habit ne fais pas le curer, enfin je crois… On s’avance alors Selfy Gimly et moi. La lumière de Selfy balaye la zone laissant briller plusieurs petit joyaux, vous l’aurez compris Gimly fonça dessus récupérant dans ses oreilles les petits joyaux les uns après les autres.

Doucement Gimly je sais que l’argent fait ton bonheur mais on est pas ici pour ces raisons.

Le lapin pesta avant de récupérer un dernier joyaux dans ses oreilles. Mais soudain notre éclaireur trébucha sur un fil invisible nous plongeant alors dans le noir.

Ça va Selfy ? Rien de cassé ?

La lumière revient alors laissant entrevoir deux petits yeux ainsi qu’un dard aiguisé nous foncer dessus… Merde !

Esquivez !

Chacun sauta dans une direction afin d’éviter l’assaut de l’insecte qui ne manqua pas de subtiliser un des joyaux de Gimly… La poisse… Il pesta et bouda un peu.

C’est pas grave Gimly on va la retrouver t’inquiète pas…

Nous voilà alors sur les traces de sécrétion de la mimigal. A droite, à gauche on continue encore un peu… Et là nous voilà face à une pièce laissant paraître la lumière filtrée par un vitrail magnifique.

Wow vous avez vu ça les gars ?

Les yeux pleins d’étoiles Gimly s’approcha de la source de lumière comme hypnotiser. Mais un rire féminin éclata raisonnant dans la pièce. Les pattes de mimigal venait de passer sous la porte, nous n’avons pas put la rattraper mais face à ce vitrail nous n’en avions pas forcement remarquer l’importance… Le rire se répéta plus proche, plus intime…

Qui va là ??

Une silhouette  apparu à contre-jour dans le vitrail nous faisant maintenant face.

HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Mar 26 Nov - 18:48
ETAPE 3

Tu rencontres Laporeille presque caché presque shiny ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#27] La résidence luxuriante 427

Vous possédez 3 Superballs.

_________________
[#27] La résidence luxuriante 7z5c
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Jeu 28 Nov - 11:28
La silhouette était assez petite mais d’une aura phénoménale, sa simple présence donnait une ambiance complètement différente au sein de la pièce. Elle s’approcha et ramassa quelque chose au sol. Visiblement c’était ce que le pokémon insect avait subtilisé à mon petit avare… En parlant du lapin ses oreilles se serrèrent prêt à en découdre. Il ne tient presque plus en place mais il sait qu’il ne doit pas foncer tête baisser quelque uns de nos cours lui ont bien fait comprendre… Bref nous sommes là dans une impasse, la créature prit l’initiative et commence à sautiller en direction d’une autre salle.

Suivons le !

Selfy qui avait arrêter la lumière de sa collerette me suivie alors que Gimly ouvrait déjà la marche bien décidé à reprendre son « trésor ». Toutefois il ne va pas falloir trop tarder, dans ce bâtiment ou de nombreuse fenêtre sont cloisonné je ne me rend pas compte de l’heure qu’il est… Et comme un con j’ai oublier mon Ipok à la maison, il va falloir tracer ! Si on rattrape notre voleur c’est décidé c’est ce pokémon que j’attraperai. Nous entrons alors dans une pièce illuminé par quelque bougie donnant une ambiance encore plus bizarre que la pièce avec le vitrail…

Y a… Y a quelqu’un ?

Un éclat m’attira l’œil et sur une petite table basse était posé le petit joyaux. Sans pouvoir dire ouf Gimly s’en approcha vérifiant à droite et à gauche qu’il n’y a aucun piège et ramassa le caillou tout content de retrouver son bien. Mais à peine le caillou en sa possession une barre sorti du sol par je ne sais quel mécanisme et une musique assez… Voilà quoi… Commença.

Qu’est ce qu’il se passe ??

Alors que nous nous regardions l’air interrogé la silhouette de tout à l’heure réapparu descendant comme un pompier par la barre qui venait d'apparaître. Wow ! C’est une Laporeille ! Trop cool je pouvais pas rêver mieux ! Mais pour l’instant je reste bouche bais face à elle… Bien que Selfy n’en ai rien a faire je ne peux m'empêcher de m’étonner de la réaction de Gimly.

Hey ça va Gimly ?

Il venait de faire tomber tout les joyaux qu’il gardait si précieusement depuis tout à l’heure. Et je ne pouvais m’empêcher de remarquer son regard… C’est le regard que je doit avoir quand je croise Yuna… On va dire qu’elle me laisse pas indifférent et je pense que cette laporeille lui fait le même effet. Je décide alors de m’asseoir dans un des petits fauteuil et de le laisser profiter du spectacle. Il s’approche alors de la barre et la Laporeille se saisit de lui et commence a danser avec lui… Ils sont mignon tout les deux. Et si je la capturais ça peut être pas mal d’un côté elle est de type normal, d’un autre côté je pense qu’elle serait une bonne représentation du péché de la luxure… C’est décidé ! La musique se calme et elle pose un petit bisou sur la joue de mon sapereau qui vire au rouge tamato, c’est le moment ! Je me saisit d’une de mes super balls et la lance dans sa direction. Elle disparaît alors dans une lumière rouge et la ball tombe et se fait réceptionner délicatement par les oreilles de mon pokémon espérant visiblement de tout cœur l’arrivée de cette lapine dans l’équipe.

HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Dim 1 Déc - 13:33
ETAPE 4

Tadam ! Laporeille est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#27] La résidence luxuriante 427

Il vous reste 2 Superballs.

_________________
[#27] La résidence luxuriante 7z5c
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   Lun 2 Déc - 10:14
La sphère tomba au sol avant de s’allumer libérant de petite étincelle… Yes ça y est ! J’ai les 7 ! Je m’empresse de faire sortir la laporeille. Elle fonce vers moi et saute dans mes bras… Ma parole elle ne tient pas en place…

Ravi de t’accueillir dans l’équipe ma jolie je vais t’appeler Libertine! Gimly prend quelque joyaux de plus et sort !


Le Sapereau s’empressa de remplir mon sac avant que nous reprenions la route. Direction la sortie mais avant de revenir à l’air libre Libertine passa récupérer quelque chose dans un des salons. Devant une cheminée était posé un petit œuf sur un coussin moelleux. Le péché de la luxure alla le récupéré et me le tendit gentiment.

Merci Libertine !

Visiblement c’était un œuf abandonné et c’était elle qui s’en occupé… Bon ben cool écoute on va pas cracher sur un potentiel futur compagnon. Bon par contre un problème se soulève… Sur la route du retour je pensais au futur de mon équipe… Maintenant que faire ? J’ai rassembler le pire de l’homme il va falloir que je les entraine certes, mais qu’en est-il du meilleur ? Je sais que mon père me parler aussi des règles interne à la cité d’argent… Les dix commandement. Ainsi j’aurais le 7 protecteurs féroce et les 10 gardes internes qui font régner l’ordre au sein même de la cité. Il va falloir que je face des recherches sur ces dix là. Qui sait peut-être que l’œuf que m’a offert Libertine sera le premier de cette nouvelle équipe.

Voilà le bateau ! Bon on a encore le temps du coup on va faire des petites présentations.

Je fait donc sortir mon équipe et présente un à un mon équipes en fonction de leur péché. L’arrivée de Libertine faisait visiblement chaud au cœur… En même temps je n’ai que des males dans mon équipes… Bon ben on va rééquilibrer ça avec les dix commandements hein…

HRP:
 

_________________
[#27] La résidence luxuriante P8X21eb
True Mastermind
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#27] La résidence luxuriante   
[#27] La résidence luxuriante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :