home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : eavesdropping || yuna (en cours)  Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
eavesdropping || yuna (en cours)  Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
eavesdropping || yuna (en cours)  Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

eavesdropping
Des portes qui claquent et des voix qui portent. Voilà le joli début du nouveau bruit qui court chez les Givralis. Faut dire qu’il ne leur en faut pas beaucoup pour extrapoler et laisser leurs petites langues vénéneuses raconter milles et unes histoires à propos de quelques mots entendus au cœur d’un couloir.

Et aujourd’hui, oh, aujourd’hui, même les givralis les moins commères se retrouvent à relever la tête de leurs diverses occupations.

Max et Yuna, dans leur chambre, n’échappent pas à la règle. Il faut dire qu’elles sont aux premières loges. Quelques portes à peine séparent leur chambre de la scène du spectacle de ce soir et l’isolation du dortoir des bleus … Il ne protège pas vraiment l’intimité de leurs occupantes.

Il ne faut pas longtemps à Max pour identifier les deux voix qui crient. Il ne faut pas longtemps pour identifier le feu de Salomé et Logan. C’est presque ridicule tant c’est prévisible. Les deux ont une sacré histoire et une bonne partie du dortoir suit leurs aventures comme une série télévisée dont on attend avec impatience le prochain épisode.

C’est avec un presque levé des yeux au ciel que Max se replonge sur les documents face à elle. Pas la peine de chercher à écouter un peu plus, ça ne sera pas grand-chose et les autres Givralis lui permettront de rattraper sans aucun mal.

Sauf que c’est pas rien. Et même concentrée sur son travail, elle ne peut s’empêcher de l’entendre. Enceinte. Grossesse.

Viol.

La bouche de Max s’ouvre légèrement et elle se tourne lentement pour dévisager sa porte. Si la première partie est douloureusement plausible, l’accusation de viol résonne comme un tambour, comme un couteau qu’on plante. Salomé semble prise d’une colère et d’une violence et elle n’arrête pas, n’arrête pas, n’arrête pas.

En tournant, Max ne peut pas vraiment louper le regard, blanchissant, de Yuna. Elle semble … affectée. Profondément. Un lien avec le duo ? Max n’aime pas trop aller écouter les ragots sur ses colocataires, simple question de respect, mais il lui semble avoir entendu parlé d’un quelque chose entre elle et Logan. Aux yeux de Max, pas forcément la meilleure des idées au vu de la sanguinité des deux mais hey, qui est-elle pour juger ? (Quelqu’un dans une relation stable et saine depuis presque un an maintenant. Ouais, elle est assez bien placée pour juger en fin de compte.)

Il ne lui faut pas longtemps pour quitter sa chaise de bureau et pour s’asseoir aux côtés de cette colocataire qu’elle connaît si mal, mais qui semble tellement souffrir. La main de la rose se place naturellement sur les épaules de Yuna et elle la laisse commencer à dessiner des motifs divers dans le stupide espoir de la calmer un peu.

De l’autre côté, ça crie toujours mais Max n’y fait plus trop attention. Elle doute, pour le coup, que cette affaire de viol soit fondée, c’est malheureusement probablement plus une question d’alcool. La priorité, là maintenant, c’est de calmer Yuna et qu’elle n’explose pas à son tour, débarquant dans un conflit qui ne la regarde pas pour déverser une probable jalousie qui ne ferait qu’empirer les choses pour tout le monde.

Parfois, la meilleure solution, c’est l’attente.


t h e f i r e i n s i d e
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : eavesdropping || yuna (en cours)  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
eavesdropping || yuna (en cours)  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
eavesdropping || yuna (en cours)  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Eavesdropping

ft. Max Arago
♫♫
Une description du dortoir Givrali…

C’est un dortoir calme, où les ragots vont bon train. Oui c’est possible d’être le dortoir des plus grandes commères de l’académie, et d’être l’un des plus calmes. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas, des voix s’élèvent pour briser le calme du dortoir, et c’est à ce moment qu’on se rend compte que les chambres ne sont pas insonorisées.

En soit, c’est certes assez rare d’entendre des voix s’élever dans le dortoir, mais ça l’est encore plus quand il s’agit d’une voix masculine. Certes les garçons peuvent encore venir dans le dortoir, il n’est pas si tard que ça…mais pour venir gueuler comme ça, ce n’est pas le bon plan, surtout quand on sait les pokémon qui habitent ce dortoir.

Ça aurait pu s’arrêter là, j’aurai pu ne pas m’intéresser à ces hurlements intempestifs, mais voilà, je reconnais sans mal les voix que j’entends…une en particulier : Celle de Logan.
Comment a-t-il pu rentrer dans le dortoir ? Depuis notre dispute sur la plage, Lucifer n’a cessé d’augmenter les patrouilles autours du dortoir, afin de s’assurer que le jeune homme ne vienne pas me déranger. D’un sens je suis contente qu’il ne soit pas venu me voir, mais juste entendre sa voix fait monter en moi une violente colère.

Enfin ça ce n’est que la forme…Je pense que le pire, c’est le fond.

Enceinte. Grossesse. Viol

Des mots que je n’aurai pas crus possible d’entendre dans une conversation entre les deux ennemis millénaires. Est-ce que Salomé était vraiment enceinte de Logan ? Mais comment ? Je sais qu’il n’a plus ses souvenirs, mais comment Salomé a pu le faire avec lui ? Est-ce qu’un viol est à l’origine de ça ? La rouge a beau détester le Voltali, je ne la vois pas se donner à lui, juste pour le faire souffrir. Il a fallu pas mal d’alcool pour en arriver là…

Mais imaginer les deux ensembles, aussi proches me fait devenir blanche d’un seul coup. Tant de sentiment viennent en moi d’un seul coup, de la tristesse car, il ne faut pas oublier que Logan est mon premier amour, et que ça ne s’oublie pas comme ça…ça me fait mal de savoir ce genre de chose.
La colère, car ça me rappelle sa trahison, et je ne peux m’empêcher de réfléchir à une chose…La grossesse de Salomé…elle doit remonter à la croisière sur le navire…donc avant que Logan n’ose me dire qu’il est amoureux de moi.

Je n’ai qu’une envie, sortir de la chambre, donner un poing dans la gueule à Logan pour que se taise, un autre pour lui faire payer ce qu’il nous a fait, à Ana, à Salomé, à moi…Mais une personne ne semble pas vraiment de cette avis, car je sens deux mains se poser sur mes épaules et commencer à les masser. Je lève les yeux pour voir Max, un air compatissant au visage…comment elle fait pour savoir que je vais mal ? Et pourquoi elle vient m’aider alors que j’ai été tellement froide et distante depuis le début de notre colocation…Tant de gentillesse, ça me fait chaud au cœur. Je baisse les yeux me mordant la lèvre.

-Il peut pas arrêter…il peut pas nous laisser tranquille…

Entre colère et tristesse, c’est la deuxième qui l’emporte, et je ne peux retenir des larmes de couler le long de mes joues. Trop de colère, trop de tristesse, j’en ai marre, je veux juste que sa voix disparaisse, qu’il arrête de me tourmenter…



 
You can never
turn back


eavesdropping || yuna (en cours)  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?