Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Blunders Boys [Enzo - Josh] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Blunders Boys [Enzo - Josh] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Blunders Boys [Enzo - Josh] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Blunders Boys

Enzo White

C’est une annonce qui passe dans la résidence Aquali, un moyen pour de nombreuses personnes de poster des petites annonces, tout ça. Curieux, tu observes un matin, en allant rendre visite à un collègue puisque vous partiez pour un entraînement en duo. Depuis que Ringabel et Delta t’ont secoués comme cette tirelire où t’as toujours une putain de pièce qui sort pas, tu te sens mieux. Un peu plus en paix avec toi-même, disposé à pouvoir avancer, grandir, oublié ces terribles histoires de coeur et te dire que les regrets n’y changeront rien. C’est s’attacher inutilement à des chaînes. Bref, cette annonce vient d’un jeune homme, pas beaucoup plus vieux ou jeune que toi, Enzo, qui désir se séparer de son Tentacool. L’occasion est propice ! Tu économises depuis un moment pour acheter un œuf de pokémon poison et voici qu’on te propose la vente de celui-ci. De plus, Tentacool est un pokémon de ta région natale et tu en veux un dans ton équipe depuis des années ! Après l’entraînement, sans attendre, tu envoies un message.

« Salut, j’ai vu ton annonce concernant le Tentacool ! Je suis Josh Aéris un dresseur spécialisé dans l’étude du type poison, si tu n’as encore trouvé personne à qui le confier, je me propose ! Dis-moi quand tu es libre pour que je te paie un verre, une bouffe ou autre, c’moi qui invite ! Au plaisir »

C’est clair et concis, tu ne te vois pas non plus donner tout ton CV, tu te dis qu’une rencontre est toujours mieux. Tu te demandes d’ailleurs comment vont Genji et Ivy depuis que tu t’en es séparé, ce jeune Enzo va également connaître ça, tu sauras faire du bon travail, enfin s’il accepte de t’en confier la garde. Après quelques échanges, une date est fixée. Tu en profiteras également pour offrir à Curare, le Toxizap capturé, sa première sortie, accompagné par ta Rozbouton, ce duo qui s’entend si bien devrait trouver un bon compte sur le dos du Brutapode qui t’accompagneras.

Arrivé au jour du rendez-vous, alors que tu finis ton service, c’est ton Lieutenant qui vient te voir, te prenant un peu à part pour discuter. Curieux et obéissant, tu suis, simplement, jusqu’au bureau où une discussion s’engage sur ton intégration à ton nouveau grade malgré tes très récents déboires avec une étudiante. Le couteau dans la plaie se ravive et tu encaisses en silence une petite remontrance paternaliste. Il te tend un œuf avec un incubateur, afin de le garder au chaud. Tu demandes en quel honneur, la réponse t’indique que ça vient d’un bon nombre de collègues qui pensent que tu dois réussir à passer une nouvelle étape.

C’est un œuf de Gruikui chromatique.

Ton pouls s’accélère brutalement, sueurs froides, rire nerveux. Tu respires plus vite. Une blague hein ? Tu l’espères.

Hélas non. La qualité indéniable de ce starter à se caler sur le caractère de son dresseur en fait un compagnon exceptionnel. Tu trembles un peu à la réception de l’incubateur, tu ne peux pas refuser. C’est un cadeau empoisonné. Tes souvenirs remontent si fort. Puis tu te souviens que tu avais fait le même coup, sans prévenir à Max un jour en lui offrant un œuf de Bulbizarre. L’arroseur arrosé hein ? Tu observes cet œuf, comme dit à Max. Dans cet œuf, un pokémon qui ne sait rien de la violence que tu as subis, qui ne connais rien du monde extérieur et ce sera ta mission de rendre ce Gruikui exceptionnel. D’en fait un membre important de l’équipe. Tu t’es fourré encore dans bien des difficultés. Tu quittes donc ton lieutenant avec un sourire avant de quitter la base pour rejoindre Enzo. Ringabel est de sortie, pour contrôler ton état sentimental, en plus de Bob, Aconitine et Curare.

-J'vais vraiment l’aimer ce pokémon ?

-Tu verras plus tard, t’as un autre compagnon à récupérer, tu dois prouver que t’es le gars qu’il faut, te répond le Gallame chromatique.

Tu as ton long caban de militaire avec le grade et la seule médaille que tu as gagné en remplissant une mission de sauvetage. Tu reconnais rapidement Enzo, à moins que ce soit l’inverse. Tu t’approches, chaleureux comme à ton habitude, la troupe avec toi. Tes deux petits pokémons sont sur le grand Brutapode.

-Yo ! Désolé, je sors de la base, dis moi ou tu veux manger, je te l’offre ! Ca me fait plaisir ! Qu’on discute un peu tout ça, on sera mieux au chaud pour discuter de toi et Tentacool.




© BBDragon


HRP :
Récupération d'un oeuf de Gruikui chromatique


Le militaire s'exprime en D46100


Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_454_EBBlunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_545_EB Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_042_LGPE Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_406_EBBlunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_848_EB
Blunders Boys [Enzo - Josh] Gallade_sprite_2 Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_768_EB Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_074_Alola_LGPE Blunders Boys [Enzo - Josh] Hel
Blunders Boys [Enzo - Josh] Miniature_302_EB
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum