Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Camille Duval
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 2907
Points d'Expériences : 355
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger

▬ Hmpf.

Postée sur un des bancs du grand parc de l'académie, j'observai avec intérêt les nombreux élèves qui allaient et venaient en profitant de l'accalmie, dont nous profitions depuis le début de l'après-midi, pour se promener à l'extérieur en discutant de choses et d'autres. Moi aussi, j'aurai sans doute apprécié ce genre de choses, avec Hortensia pour me guider évidemment, mais pour cette fois, ce serait sans moi. Voilà quelques jours que j'étais tombée sur une annonce de mission qui m'avait étrangement plu. Il s'agissait d'une demande d'aide de la part d'un des élèves Voltali de l'académie, celui-ci se trouvant être un de ces influenceurs d'internet. Je n'étais pas très au fait des stars de Mewtube, mais en tout cas, sa demande m'avait intriguée.

Se battre contre lui, sous le feu des projecteurs.

Enfin, sous les projecteurs, c'était vite dit. Disons plutôt, face à la caméra. L'idée de me battre contre un adversaire en direct me bottait pas mal et me donnait l'occasion de briller pour la première fois dans un combat. Avec les mois passant et l'aide providentielle – bien qu'occasionnelle – de la part de Dany pour m'entraîner, j'avais commencé à acquérir un niveau ma foi plus que convenable et que j'espérais suffisant pour offrir un vrai défi à ce fameux MewTubeur.

Seulement, j'avais appris que je ne serai pas seule pour cette fois.

J'ignorai absolument tout de la personne qui serait avec moi pour aider celui qui s'appelait Austin Voltaire. Ni son âge, ni son genre, ni même simplement s'il s'agissait d'un élève ou d'un adulte. Rien du tout. Cela me rendait des plus curieuses. Découvrir mon ou ma partenaire mystérieuse sans rien savoir à son propos avait quelque chose d'assez excitant, et j'en venais à m'agiter légèrement sur place pour retenir ma joie débordante à mesure que les minutes passaient, m'approchant un peu plus de l'heure de rendez-vous. Je me pris à imaginer la personne qui allait très bientôt arriver pour me saluer ou saluer le MewTubeur possiblement arrivé précédemment. À quoi pouvait-elle bien ressembler ? À quoi …

▬ Pika !

Le cri de Denki, posé sur mes jambes en fixant lui aussi les gens – bien qu'avec plus de dédain –, me sortit soudainement de mes pensées, me poussant inconsciemment à lui offrir une caresse sur la tête. Depuis sa capture en Novembre, c'était bien la première fois que j'allais vraiment faire quelque chose avec lui, ce dernier vivant sa propre vie ou se joignant toujours aux autres membres de l'équipe. J'étais contente de constater qu'il avait tout aussi hâte que moi d'y être, visiblement très heureux à l'idée de se retrouver filmé. Une vraie diva celui-là, surtout avec son Pikacosplay de rockeur, qu'il n'hésitait pas à exhiber fièrement à qui pouvait le voir. Heureusement pour lui, cela n'allait pas tarder à se faire.

▬ Enchanté ! La jeune femme que tu es doit sans nulle doute se tenir présente afin d'offrir son aide à ma sublimissime personne ! Je m'introduis incessamment : Austin Voltaire, Voltalien à mes heures humaines et MewTubeur célèbrissime pour le reste de ce paradis qu'est ma vie !

Sorti de nulle part, un blond à l'air frivole et affichant un large sourire charmeur se présenta à moi, parlant avec une voix des plus élégantes tout en agitant les bras comme s'il dansait. C'était très bizarre. Denki, en le voyant, eut quant à lui des étoiles qui apparurent dans ses yeux, semblant trouver en cette apparition l'opportunité de briller qu'il attendait.

▬ Euh … En effet, c'est bien moi. Je m'appelle Camille Duval, je suis pour ma part du dortoir des Givrali, et voici Denki, mon fier petit Pikachu rockeur.

Lorsque je présentai mon compagnon, le regard d'Austin s'illumina soudainement et le jeune homme se mit à le fixer, semblant échanger un regard d'admiration avec lui. L'instant d'après, je l'invitai à reculer d'un simple haussement de sourcils.

▬ Du coup, je suppose que nous attendons l'autre dresseuse qui doit venir vous aider ?

Le Voltali soupira lorsque je lui dis cela.

▬ Vous m'en voyez fort navrée, mais la personne qui devait se tenir présente à vos côtés pour me soutenir s'est révélé un lâche et m'a simplement fait parvenir son retrait immédiat et sans préavis de la mission qui lui incombait pourtant séance tenante. Je me dois malheureusement de vous faire part de cette affligeante nouvelle : il semble évident que vous allez assurer mon soutien de votre seul qualité.
▬ Hmpf.

Je ne répondis pas tout de suite, quelque peu prise au dépourvu par sa réponse - Bon, à vrai dire, je pris surtout un temps pour analyser ses paroles et comprendre ce qu'il voulait me dire – mais je finis par retrouver un minimum mon sérieux, réfléchissant rapidement à une réponse.

▬ N'y a-t-il pas un risque que l'absence d'un des participants pose un problème ?

Austin sourit, amusé.

▬ Je conviens que ce maraud, par sa lâcheté, tend à ternir la qualité de ma vidéo, mais je puis également convenir que cela n'en sera que futilité. Je suis MewTuber, non pas simple journaliste lambda.
▬ Je peux essayer de voir pour recruter quelqu'un autour de nous, si cela peut nous aider ?

Le Voltali resta à son tour silencieux un court instant avant de reprendre.

▬ Je ne puis qu'être en accord avec votre modeste et généreuse propositions. Néanmoins, il convient d'admettre que le temps joue contre nous ! Je puis vous abandonner cinq minutes, espérant que cela sera des plus suffisants.
▬ Hmpf. Je pense, oui.

Le jeune blond se mit à sourire de plus belle avant de hocher la tête et de me laisser accomplir la tâche que je m'étais proposée. J'avais cinq minutes pour trouver quelqu'un. C'était à la fois peu et beaucoup. Pour être honnête, c'était difficile à juger, mais dans le doute, j'accélérai le pas, posant Denki  sur mon épaule pour gagner du temps. Je me mis à me promener dans le parc, m'approchant de toutes les personnes potentielles, mais malheureusement, aucune n'accepta la proposition, trop occupée ou tout simplement pas dresseuse. Puis finalement, ma quête me fit croiser la route d'une jeune femme, visiblement tout juste majeur ou à peine plus – elle ne semblait pas être une élève en tout cas – et qui me semblait pouvoir correspondre au type de personne dont Austin Voltaire aurait besoin pour l'aider, à l'instar de moi.

▬ Euh, bonjour ? Excusez mon dérangement, mais je demandais : seriez-vous une dresseuse ? Si telle est le cas, seriez-vous prête à venir m'aider à accomplir une petite mission pour le compte d'un certain Austin Voltaire, MewTubeur connu. Il s'agirait de se battre contre lui, dans les grandes lignes.

Avec le temps qui m'était octroyé, j'avais malheureusement bien peu de temps pour expliquer convenablement ce que nous allions faire si elle acceptait de me suivre, alors je préférais aller à l'essentiel. D'ailleurs …

▬ Au fait, je m'appelle Camille Duval.

… Autant en profiter pour faire les présentations et mettre mon interlocutrice dans les bonnes conditions pour discuter avec moi.



Dernière édition par Camille Duval le Ven 11 Sep - 20:09, édité 3 fois
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« PUTAIN MAIS SELI T’AS ENCORE VOLE MON PROTEFEUILLE !

- Feufoooo

- FAIS PAS SEMBLANT D’ACCUSER KARNAK, SON DELIRE C’EST LES CULOTTES !

- Fofooooo

- ET LUPIN SI CA NE BRILLE PAS IL S’EN FOUT ! RENDS MOI MES PAPIERS TOUT DE SUITE ! »

Et c’était parti pour une course poursuite dans l’appartement bordélique de la brune. Kaeko VS Séli la Feuforêve. La victoire était déjà décidée, évidemment que la Riviera perdrait.

« ET TOI T’EN MÊLE PAS ! »

Trop tard ♫. Frustrée, l’adulte sauta sur sa Feuforêve, la traversa et se mangea le sol en pleine poire. Quand je te disais que tu n’avais aucune chance. Douloureusement, la brune se leva en se frottant le nez.

« Tss, j’aurais essayé.. »

Puis elle s’écroula sur son canapé, désespérée. Depuis la catastrophe de la dernière fois avec Koga, elle n’avait pas été recontactée pour une mission. Silence radio de la part du quartier général. Pas de nouvelle, bonne nouvelle qu’on disait mais là c’était différent.

« JE ME FAIS CHIERRRRR.. »

Voilà pourquoi. Chômage technique, elle passait son temps à faire des aller-retours dans son appartement vide, à se tourner les pouces et à parfois se balader sur Mewtube avec Alpha et Tomberry. Le temps paraissait si long, chaque seconde était plus ennuyeuse que la précédente et chaque jour manquait d’objectif.

Elle commença à se balader sur son Ipok dans l’espoir de voir une notification quelconque de quelqu’un, une invitation à un bar de la part de Josh, une proposition de gâteau de la part de Cael, aucun message depuis le nouvel an du beau brun, rien. Bon pour lui elle avait abandonné l’idée de le revoir. Il devait avoir trouvé une personne de nettement mieux (et plus jolie) que la spécialiste spectre.

Elle soupira avant de figer son regard sur sa Feuforêve qui lui tournait autour en rigolant. De toute façon il n’y avait pas d’argent dans le portefeuille de Kaeko, elle était toujours aussi fauchée.

« Mais si tu t’ennuies, octroie toi des missions avec Pokémon Community.

- Qu’est ce que tu veux dire par là Rex ?

- Bah, t’es spécialiste spectre non ? Et tu dois surveiller l’école depuis le nouvel an, demande à Jackie si tu ne peux pas faire un ou deux cours en tant qu’intervenante. Ça te changerait les idées.

- Et avoir Ace en superviseur ? Urff quelle idée.

- Essaye, et qui sait, tu pourrais croiser Ginji ou Cael, ou le brun qu’Omega n’aime pas.

- Laisse tomber pour lui, il jouait juste. Ce n’est pas le seul à avoir fait ça. Mais bon.. »

Elle se leva, avec souplesse fit craquer son dos puis caressa la bonne tête de son Girafarig qui prodiguait toujours de bons conseils.

« Perdu pour perdu, de toute façon ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire, faudrait aussi que je pense à trouver un ou une coloc un de ces quatre.

- Pense à prendre quelqu’un de pas trop maniaque sinon c’est le décès… »

L’espionne haussa les épaules et avec un grand sourire répondit.

« Boarff, ça ne me fera qu’un spectre en plus.

- Ton humour est plus désespérant que ton sens de l’orientation.. »

Touché. Mais Kaeko s’en fichait. Elle s’habilla rapidement (et chaudement) pour sortir de son appartement accompagnée d’Omega son Ectoplasma, Seli,la Feuforêve, Link son Monorpale shiny et Tomberry son Spiritomb qu’elle ne lâchait plus d’une semelle pour qu’il ne refasse plus jamais de bêtises dans son dos. Le reste de son équipe restera bien au chaud dans l’appartement. Et puis avoir trop de spectres à Adala n’était pas très bien vu généralement.

Arrivant à la pc, la brune douta. Voir Jackie, vraiment ? Elle en frissonna. Et ce n’était pas du tout à cause du froid.

« … Mouais on va se poser un peu avant d’y aller hein.. »

Oui elle avait les flippettes et alors ? Y’a quoi ? Posée sur un banc, la brune se mit à observer le ciel. Sa vie semblait si vide. Auparavant tout semblait bien plus simple à l’académie, si on exit le kidnapping de Pokémon et après l’invasion du gouvernement pour un nouveau kidnapping.

Non ouais, c’était pas plus simple sur Lansat. Mais la vie estudiantine lui manquait en ce moment. Un nouveau soupir s’échappa de sa bouche.

« Euh, bonjour ?
- Hum ? »

Une jeune fille devant elle, qui lui demandait de l’aide ? Kaeko regarda à droite, à gauche, personne. Non c’était bien à elle qu’elle s’adressait. Euuuuh, oui, alors elle n’était pas venue pour ça à la base. La brune regarda Omega, il haussa les épaules. Séli se contentait de tourner autour de la demoiselle avec Link la suivant pour la surveiller.

« Un combat, un combat, un combat » Scanda Tomberry
« Oui oui oui oui
- Hmm, Austin Voltaire dis tu ? Un Mewtubeur…
- On connait on connait on connait !
- Bah oui Kae, on avait vu ses vidéos lifestyle hier,..
- Et c’était pas terrib… »

Très vite, la spécialiste spectre sauta du banc pour couvrir la bouche de son Spiritomb bien trop bavard.

« Haha, oui je connais, de nom Tomberry je te jure si je trouve un moyen de fermer se la fermer tes 900 âmes je le ferais, mais tu sais, tu n’es pas obligée de me vouvoyer, ou alors j’ai tant l’air d’avoir pris de l’âge.. »

Un nuage noir se mit à flotter au dessus de sa tête (lancé par Séli pour plus de drama). Ça y est, elle avait l’air vieille. On la vouvoyait, bientôt elle allait devoir faire des appels téléphoniques pour résilier des trucs, l’angoisse !

« Mais s’il s’agit de combattre quelqu’un, pourquoi pas après tout, il est où cet Austin ? Ah et pardon, je ne me suis pas présentée non plus, Kaeko D. Riviera, spécialiste spectre au chômage, tu es ? »

Camille Duval hein ? La brune se mit à regarder dans le ciel avec un sourire malsain. Hin hin hin. Oui bah ça va hein, on ne juge pas.

« Et sinon, à part le combattre, tu sais ce qu’il faut faire ? »


Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera Espeon_la_by_GoldFlareonFigurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera Giratina_la_by_GoldFlareon
Camille Duval
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 2907
Points d'Expériences : 355
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger

Maintenant que les présentations étaient faites, je pris un temps pour observer un peu plus la jeune femme qui me faisait face. Un brun de demoiselle dont l'aspect comme la posture me laissait apercevoir une femme à l'allure adulte et mature tandis que son physique dessinait plutôt une jeune femme à peine majeure, bien loin de la vie active. Ce mélange me rendait confuse, ne sachant absolument pas quoi en penser. Je choisis de ne pas m'en occuper outre mesure, n'ayant pas plus d'intérêt que cela à ce propos.

Je m'intéressai à la place à ceux qui l'accompagnaient, une bande de spectres à l'air un peu joyeux lurons entourant leur maîtresse. J'aurais bien ri de cette situation, mais il ne fallut qu'un simple regard pour comprendre que derrière leur comportement désinvolte se cachait vraisemblablement une puissance qui dépassait de loin celle de Vanitas. Moi qui n'était pas en froid avec les types spectres, étant même capable de les apprécier, la pression qu'ils m'imposèrent inconsciemment me fit conserver mon sérieux.

Je pus entendre le Spiritomb s'exciter à l'entente du mot combat, laissant ses voix éclater leur joie, mais très vite, sa dresseuse abandonna son banc pour couper le type ténèbres dans son agitation en lui fermant la bouche. La brune finit par répondre, semblant parler sur le ton de l'amusement.

Haha, oui je connais, de nom. Mais tu sais, tu n’es pas obligée de me vouvoyer, ou alors j’ai tant l’air d’avoir pris de l’âge...

Alors qu'elle parlait, un étrange nuage noir se forma au-dessus de sa tête, accompagnant visiblement ses paroles. Je me pris à un léger sourire amusé devant la situation, cachant mon petit sourire d'un poing pour ne pas que mon interlocutrice me prenne pour une impolie. Reprenant très vite mon air habituel, je toussai un coup pour chasser la petite gêne qui s'était installée en moi - juste à temps pour la reprise de parole de la jeune femme.

Mais s’il s’agit de combattre quelqu’un, pourquoi pas après tout, il est où cet Austin ? Ah et pardon, je ne me suis pas présentée non plus, Kaeko D. Riviera, spécialiste spectre , tu es ?
Oh, euh …

Ne comprenant pas immédiatement la question de la jeune femme, je ne répondis pas tout de suite. Heureusement, je retrouvai bien vite ma lucidité, réalisant ce qu'elle me demandait. Je répliquai donc avec un sourire enjoué.

Ranger !

Une fois les formalités faites, j'invitai donc Kaeko à me suivre pour retourner à l'endroit où attendait Austin, espérant y arriver à temps pour ne pas qu'il s'énerve, habitué depuis les bancs de Frimapic à ce genre de mégalomaniaque. Mais très vite, l'adulte m'interpella, évidemment curieuse.

Et sinon, à part le combattre, tu sais ce qu’il faut faire ?

Je m'arrêtai net, prise au dépourvue. Je réalisai alors que je n'étais pas au fait de ce qui nous attendait. Je savais simplement que j'allais devoir me battre contre Austin Voltaire et que cela allait être filmé pour sa chaîne Mewtuber, rien de plus. Je ne pus me retenir de glousser et réfléchis un instant avant de répondre à la brune.

Eh bien, je pense que celui pour qui nous allons travailler vo- t'expliquera bien mieux que moi. Par contre, on sera filmé, Austin Voltaire diffusera probablement ça sur sa chaîne, donc à voir si tu es d'accord pour qu'on te voir sur ses vidéos. Tu pourras peut-être en discuter avec lui …

Instinctivement, je me grattai l'arrière de la tête, gênée. Cela devait se voir sur mon visage que je n'étais pas des plus à l'aise. D'ordinaire, ce genre de situation ne m'aurait pas embêté, mais je me dis que la question me surprit tellement que j'en perdis l'espace de quelques instants mes moyens. Je repris heureusement bien vite mon calme et repris ma marche, retrouvant le point de rendez-vous où se tenait déjà le Voltali tapant légèrement du pied en attendant mon retour. Il s'arrêta cependant dès l'instant où il m'aperçut, affichant un large sourire en voyant la brune à mes côtés.

Merci, Arceus, cet affrontement dans les plus hautes sphères ne sera pas le gigantesque drame que l'Histoire paraissait prédire en premier lieu. Bienheureuse nouvelle !

Austin, dans sa fougue qui me paraissait toujours plus grandissante, vint se poster à deux pas de Kaeko D. Riviera, affichant un large sourire enjoué.

Magnifique femme que voilà ! Croyez ma sublissime personne, vous serez la plus photogénique de tous dans ce vlog – après moi-même, c'est l'évidence même ! Suivez-moi donc, je m'en vais vous introduire humblement à ceux qui me font briller chaque jour un peu plus.

Sans attendre de réponse, le Voltali se mit en marche, se dirigeant vers une destination inconnue. Tournant un instant le regard vers Kaeko, je me mis en marche, rejoignant le jeune homme pour aller à la rencontre de cette fameuse équipe. La zone de tournage avait été disposé dans une zone du parc visiblement aménagé pour permettre à des élèves de mener des combats Pokémon sans risquer de tout détruire autour d'eux.

Ici et là, on pouvait voir disposés des lumières pointant sur l'un des carrés où se poste habituellement le dresseur – possiblement pour mettre en avant Austin lorsque la vidéo débutera –, deux-trois caméras fixant les différentes parties du terrain, chacune gérée par une personne différente, deux filles et un garçon, qui devaient très probablement être des cadreurs pour le mewtuber et enfin une espèce de bureau central posé à l'endroit où se tient d'ordinaire l'arbitre des matchs et occupé par deux hommes, un jeune adolescent et un trentenaire en costard.

C'est ce dernier qui vint vers nous en premier, laissant son collègue s'affairer à ce qui l'occupait sur l'ordinateur qu'il utilisait. Rien qu'en le voyant marcher dans notre direction, je devinai que l'homme avait un certain standing et que cela ne venait pas d'une quelconque influence de celui dont il devait gérer la popularité. Arrivé à notre niveau, il afficha un large sourire enjoué et, main sur le cœur, se courba légèrement pour nous saluer.

Oh, euh …

Prise par surprise, je répliquai en l'imitant, ne cachant pas ma gêne. Je ne pris même pas la peine de vérifier ce qu'il en était concernant Kaeko D. Riviera. Je n'en eus pas le temps de toute façon.

Enchanté, jeunes filles. Je me présente : Léonard Rousseau, gérant de l'image de notre cher Austin Voltaire. Aujourd'hui, c'est de moi que vous dépendrait, alors si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Je laissais la brune lui parler si l'envie lui en prit, n'ayant pas de question à poser dans l'immédiat, puis ceci fait, l'homme nous invita à le suivre, se tournant un instant vers le mewtuber pour lui indiquer d'aller se préparer. Il nous présenta ensuite chaque membre de l'équipe rapidement, nous faisant ainsi découvrir Garrett, Fanny et Olivia, les fameux trois cadreurs, puis Ferdinand, le monteur principal et agissant apparemment en qualité de directeur artistique. Il mentionna également l'existence de Wilson et Alysia, les deux maquilleuses d'Austin qui viendraient apparemment s'occuper de nous après la « star ».

Ces présentations faites, accompagnées par des salutations de chaque membre à la mention de leur prénom, Léonard nous prit légèrement à parti, semblant vouloir s'éloigner de l'endroit où était parti le mewtuber. D'un seul coup, son air joyeux camarade laissa place à un air grave et sérieux, sans non plus paraître effrayant. L'homme se racla longuement la gorge avant de sortir deux papiers de la pochette qu'il avait prise en quittant son poste au niveau du bureau improvisé.

Voici vos contrats de mission. Prenez donc le temps de le lire et de le signer comme convenu. Nous pourrons ensuite discuter plus particulièrement de ce qui vous attend.

Confiante, j'attrapai rapidement mon papier et me mis à le lire en travers, cherchant à saisir tous les détails de ce dit contrat. Je ne sus ce qu'en pensa Kaeko, mais de mon côté, deux points attirèrent très vite mon intérêt.

« Feindre la défaite ». « Ne pas trop endommager les Pokémon du Mewtuber Austin Voltaire ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

J'eus soudain l'impression de m'être embarqué dans une sacrée histoire. D'ailleurs, en y pensant, cela n'allait-il pas démoraliser Denki ? …

... Denki ?

Je remarquai seulement maintenant qu'il ne se tenait plus à mes côtés. Mais où pouvait-il bien êtr-... mon regard ne tarda pas à le retrouver, caché derrière un buisson à cinq mètres de là, tout tremblant. Mais que pouvait-il bien faire là ? En y réfléchissant … une seconde, je compris.

Alors comme ça, la star qu'il était avait peur des Pokémon spectre ?



Dernière édition par Camille Duval le Sam 19 Sep - 21:25, édité 2 fois
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Hum. Elle n’avait pas l’air d’avoir une grande confiance en elle la petite. Ou alors Kaeko était beaucoup trop charismatique.



Non ouais, c’est plus une affaire de timidité que d’une Kaeko intimidante. Au moins, cette jeune Camille a l’air pleine d’entrain et gratifia notre brunette nationale d’un immense sourire. Bien bien bien, la motivation il n’y avait que ça de vrai et d’important dans la vie (et l’argent et la bouffe mais c’est secondaire pour survivre n’est ce pas ?). Elle affirma ainsi avec force caractère son parcours, ce qui fit sourire l’espionne.

« Oh intéressant choix de parcours, j’espère que tu seras épanouie dans ce domaine ! » fit-elle en se levant de son banc, ses spectres lui tournoyant autour. Tomberry lui, lorgna sur la pauvre élève comme s’il voulait la manger tout cru. Les Spiritombs décidément. Séli rigolait et Link était toujours enterré dans un profond mutisme.

Malgré une certaine détermination de la part de la ranger, cette dernière ne semblait pas avoir beaucoup d’informations à donner à sa camarade de combat. Elle semblait si gênée avec son regard fuyant et son grattage de tête intempestif. La confusion entre le vouvoiement et le tutoiement fit même sourire encore plus l’adulte. Elle était choupi.

« Oh ne sois pas mal à l’aise, il n’y a pas de souci, s’il faut voir sur place alors voyons sur place ! »

Mais ça n’allait pas être Camille qui allait être mal à l’aise dorénavant, mais bien Kaek. Surtout lorsqu’elle vit de ses propres yeux ce fameux Mewtuber. Un espère de blond trop propre sur lui et aussi bien trop enjoué pour une personne qui allait une ex spécialiste spectre. Le pire n’étant pas son apparence de bg de shojo blond aux yeux bleus absolu, mais plutôt quand il parlait. Déferlant sur les demoiselles un flot de parole aussi incessant qu’agaçant. Il cherchait à complimenter qui là ? Omega lui lança un regard tellement noir à l’entente du compliment, Séli et Tomberry explosèrent de rire et cette pauvre brune prit juste un air blasé. Ce n’était qu’un gamin, c’était donc ça son succès ? Les étudiants mineurs ? Non merci elle n’était pas Mewtubeuses ou actrice donc ne versait pas dans les moins de 18 ans.

Puis il bifurqua de sujet, parlant de son équipe de tournage, c’est qu’il avait les moyens le bourge bougre. Lumières, caméras, maquilleuses, budget illimité, ça rapportait donc à ce point d’être sur une plateforme de partage de vidéo ? Les op à SinnohVPN devait donc rapporter gros. M’enfin tant que personne ne touchait le visage de la brune avec du maquillage tout devrait bien se passer, enfin normalement.

Un homme s’approcha des concurrente, affichant un large sourire et se présentant derechef.

« Bonjour, Kaeko D. Riviera spécialiste spectre à votre service. J’espère que les fantômes ne vous dérangent pas ? » fit-elle caressant le corps vaporeux de son Ectoplasma.

« J’espère bien qu’on le dérange pas !
- C’est quoi ce racisme envers les spectres ?
- Oui oui oui !
- C’EST HONTEUX ! » enchaina Tomberry toujours dans l’excès, pas étonnant avec autant d’âmes réunis en un seul être.

« Pardonnez mon Spiritomb, il n’est pas très poli.

- Non mais c’est très bien, ça rendra le combat plus spectaculaire, le gentil Austin contre une méchante à l’armée morbide ! ça fait bien plus vendre que de taper sur une spécialiste spectre. »

Elle allait le bouffer. Kaeko se retenait, se contentant juste de se forcer à sourire. Evidemment, elle s’habillait en noir et en violet et avait des spectres elle était donc forcément une Némésis alors que c’est maudits fées n’étaient que câlins et gentillesse. Elle allait bien prouver le contraire, mais un contrat tomba dans ses mains, et Camille sembla aussi choquée qu’elle à la lecture du papier. Ce contrat stipulait noir sur blanc qu’elles devraient perdre.

« Excusez moi, mais c’est une blague ? Vous voulez mettre en avant votre Mewtuber dans un combat gagné d’avance ? C’est pas admissible de tricher ainsi ! » S’exprima-t-elle haut et fort avant que Léonard ne bondisse sur elle, mettant son doigt sur la bouche de la spé spectre.

« Chuuuuuut, il n’est pas au courant…

- Pardon ? »

C’était au tour du manager de se gratter la tête ; gêné.

« Ecoutez, Austin est très charismatique mais il est d’une nullité abominable en ce qui concerne les combats Pokémons. Et il s’est lancé dans une idée de faire un combat par mois pour sa chaine. On a beau essayé de lui faire changer d’avis et de le réorienter sur des vlogs il n’a rien voulu entendre. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi nul… S’il vous plaît, on ne veut pas perdre notre notoriété, vous serez grassement récompensées… »

Kaeko soupira en regardant sa partenaire.

« Je vois, je ne sais pas si ça te va Camille. Mais s’il ne sait pas qu’il est mauvais il n’apprendra jamais.

- On sait bien, mais on lui donne des cours de stratégie en dehors des vidéos. Mais rien n’y fait.

- Vous allez le faire tomber de haut s’il apprend qu’on lui ment.

- S’il vous plaît… On le fera progresser pour qu’il ne remarque jamais son manque de talent. »

Nouveau soupir de la spécialiste spectre. Après tout il avait parlé de récompense non ?

« Bon, faire semblant d’être nulle je connais bien, donc ça peut passer pour moi, mais ne pas heurter ses Pokémons, vraiment ? Je ne vois pas comment c’est faisable en étant crédible.

- Un effet de montage, ne vous en faites pas tout est prévu, mais s'il vous plaît, faites en sorte qu'Austin ne remarque rien !

- Bon, qu’en penses-tu Camille ? »


A la fin de la conversation, ce cher Léonard redirigea les jeunes femmes vers les maquilleuses pour une mise à niveau soit disant. Elles venaient d’en finir avec Austin qui était encore plus brillant qu’un Sirius sur scène. Il allait des lunettes de Soleil très puissantes pour pouvoir regarder cette boule à facettes directement.


« Bonjour mesdemoiselles, je suis Alysia !

- Et moi Wilson ! Nous allons nous occuper de vous, ce ne sera pas long parce que vous êtes déjà très belles au naturel ! »

Press B to doubt.

La brunette recula d’un pas avec son Ectoplasma, un peu térrorisée par ces femmes.

« Je… Ecoutez je suis allergique au maquillage, si vous voulez éviter d’avoir un Avaltout en concurrente n’approchez pas un pinceau de ma peau ! »

Les maquilleuses s’échangèrent un bref regard, comme amusées.

« Oh voyons, c’est pas possible d’être allergique à ce point.

- Si. N’approchez pas ces infamies de moi. »

Et pour appuyez ses propos, Link et Omega se mirent devant leur dresseuse. Les maquilleuses parurent plus que déçues.

« Tant pis, ma petite, tu auras deux personnes rien que pour toi ! » dit Alysia envers Camille.

On a échappé de peu à la catastrophe.

« Hoho ma sublissime concurrente, ce maquillage aurait pourtant sied à merveille à votre teint de porcelaine ! » fit Austin, brillant toujours plus, il avait la capacité flash ou bien ?

« C’est un non ! »

Et ainsi Kaeko s’éloigna du stand de maquillage pour se mettre en position sur le terrain, arrangeant ses cheveux en une queue de cheval. Elle voulait bine se soumettre au contrat débile, mais hors de question de s’infliger le supplice du maquillage. Quitte à être moche, ça appuiera sur le côté méchant de son personnage.




Figurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera Espeon_la_by_GoldFlareonFigurant naze mais cool | Mission feat. Kaeko D. Riviera Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum