home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
Difficile de revenir à la réalité lorsque l'on sort d'une telle confrontation. Mêlée aux autres étudiants venus fêter leur arrivée sur l'île, la blonde n'a pourtant pas du tout l'impression d'être parmi eux. Pire, elle se voit comme une intrue. Une parfaite inconnue perdue dans une masse d'étudiants qui n'ont que faire de ses problèmes, ou plutôt qui ne les comprenne pas du tout. Après tout qui l'a compris depuis le début de cette horrible descente aux enfers dont elle peine à se relever ? Ruth ? Ouais, probablement par la force des choses. Calua ? Même pas sûr. La magicienne a davantage laissé transparaitre ses propres sentiments que démontré une véritable compréhension de ceux de la danseuse. Et c'est parfaitement normal. On doit penser à soi avant de penser aux autres. Ranya est la première à appliquer ce principe.

Et à côté de ces deux pauvres noms, il y a tout ceux a qui elle n'a jamais rien dit. Tout ceux avec qui elle s'entend pourtant bien, mais qu'elle n'a jamais osé affronter. Après l'incompréhension totale d'Angel qui a mené à leur rupture et le refus partiel de Salomé d'accepter complètement l'identité sexuelle de la blonde, Ranya a beaucoup de difficulté pour faire confiance aux autres. Mais surtout croire qu'elle ne sera pas jugée. Même Nico a été rangé dans cette catégorie, alors que l'archéologue est pratiquement sur qu'il ne réagira pas plus que ça. Parce qu'on parle de Nico, incarnant a lui seul l'indifférence la plus totale sur une multitude de sujet. Et puis c'est son meilleur ami. Pourquoi n'a-t-elle jamais trouvé la force de se tourner vers lui pour l'épauler dans ses tourments ? Peut-être que c'est justement son attitude jusque-là qui a dégouté Nico, plus que son orientation sexuelle. Et encore une fois, il aurait sans doute raison.

L'archéologue sursaute violemment, tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'a pas réussi à anticiper l'apparition du pokemon psy, qu'elle reconnaitrait entre mille.

« Ixtchel....»

Habituée aux ingérences hasardeuses de la Kadabra du Noctali, cela faisait pourtant plusieurs mois qu'elle ne l'avait plus entendu aussi clairement dans son esprit, ou en tout cas senti sa présence. Et pour cause, la dernière altercation qu'elle a eu avec Kasai n'a pas laissé le duo sur une bonne note. Ce n'est pas comme si les deux s'étaient un jour bien entendu. Ils sont synonymes de chaos une fois côte à côte. Mais avec le recul, l'archéologue reconnait qu'elle n'aurait pas du le traiter comme ça. Même si c'était à sa manière, l'adolescent a essayé de l'aider ce jour-là, en tout cas à soigner ses mains détruites par les coups répétés donnés contre un mur en béton, Ranya l'a violemment repoussé. Il est arrivé juste après l'effondrement mental auquel elle devait faire face. Elle n'était pas prête à l'affronter.

Mais aujourd'hui, les choses sont un peu différentes.

« Kasai demande si t'as trouvé un nouveau mur sur lequel te défouler.

- Non, ça m'est passé ça

- Du coup je peux lui dire de venir ?

- Est-ce que tu m'écouteras de toute façon ?

- Pas forcément

- C'est bien ce que je me disais »

En un clin d'oeil, la Kadabra disparait, laissant de nouveau la danseuse seule. Elle ne se fait pas d'illusion. D'ici quelques minutes tout au plus, le garçon va rappliquer et lui faire tout un tas de réflexions auxquelles Ranya devra faire face avec son aplomb habituel face au coach. Même si au fond d'elle, la blonde sait que toutes les remarques qui vont venir seront probablement justifiée. Parce que sur ce coup-là, elle a vraiment été nulle.

L'adolescente en profite tout de même pour jeter un oeil, repérant de loin le Noctali, en pleine discussion animée avec Lissa. Il a presque l'air heureux, sincèrement. Existe-t-il un lien entre lui et cutie 3 dont elle n'a pas connaissance. Cela ne serait pas étonnant compte tenu de sa déconnexion presque totale de ces derniers temps avec le monde qui l'entoure. Mais malgré tout, ça reste très étonnant si on s'en tient au Kasai qu'elle connait.

Le voilà qui arrive finalement vers elle, ce sourire moqueur sur les lèvres. Au moins ça, ça ne change pas. Et d'une certaine manière, ça rassure l'archéologue. Tout n'a pas changé pendant qu'elle était perdue. Certaines choses sont restés les mêmes. Et face aux répliques cinglantes du blond, tout un tas de choses à répondre lui viennent en tête. De la plus méchante à la plus résignée. Mais pourtant, aucune d'entre elle ne dépasse le bout de ses lèvres. Ranya a la drôle d'impression qu'elle ne peut pas se contenter d'une vieille réplique comme elle les connait si bien pour éclipser son "absence".

Elle ne devrait pas ressentir ça pourtant. Kasai et Ranya ne sont même pas amis. Cela ne lui aurait normalement pas pris de chercher à se justifier, ou en tout cas à lui parler plus sérieusement. Elle ne lui doit rien. Mais visiblement, elle ne trouvera pas d'explication rationnelle à ce sentiment. Elle a juste envie de lui parler, et peut-être aussi d'être écoutée. Surement que le garçon ne comprendra pas. Peut-être même qu'il la jugera ou la repoussera. Mais qu'importe. Elle a envie de se donner une chance. Avec un petit coup de pouce.

- Ecoute, dans ma valise il y a une pleine bouteille de Gin. Et j'ai besoin de ça, là tout de suite.

La blonde détourne le regard et se dirige d'un pas décidé vers le dortoir Givrali, s'imaginant déjà assise par terre avec cette bouteille ouverte. Seulement, constatant que le Noctali ne la suit pas immédiatement, elle tourne la tête pour lui lancer.

- Bon alors tu viens ? Au cas où tu l'aurai pas compris je t'invite. Ou t'as trop peur de boire de l'alcool avec la fouilleuse des bacs à sable ?


©️BBDragon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Fuite

Elle avait tout simplement pris la fuite. Kasai l’avait trop angoissé et la voilà déjà partie ailleurs. Qu’est ce qu’il avait pu dire de si déplacé pour lui faire peur à ce point ? Beaucoup trop de choses de une, et de deux il l’effrayait déjà naturellement. Il ne fallait qu’une pauvre étincelle pour mettre le feu aux poudres.

Et le voilà tout seul, à contempler Hécate dévaliser le buffet, une Herbizarre et un Coatox attendant des ordres et son Grimalin en train de faire le malin. Tss, il aurait quand même bien aimer embêter la cutie plus longtemps mais que voulez vous, ça faisait trop d’émotions d’un coup pour la petiote. Se carapater avait semblait plus safe pour elle. Au grand désespoir de Kasai. Il fourra un chewing gum sans sucre dans sa bouche, le buffet étant trop gras trop sucré trop salé pour lui, puis il mit ses mains dans ses poches, contemplant un peu les alentours. La brunette n’était pas la seule à vouloir partir de cette petite fête, Ranya n’avait pas l’air de vouloir y rester non plus. Ix revint dans un éclair rose vers son dresseur, sourire sur les lèvres.

« J’crois elle veut te voir. Discuter, passer le temps, détruire des gens.

- Eh bien, à quel point elle est désespérée pour demander un tel service ? »

Sourire sur sa face, le blond ne put s’empêcher de siffler ses Pokémons et se diriger vers l’archéologue. Il ne pouvait pas perdre une occasion de se moquer d’elle en une si belle journée, jamais. Et puis elle avait un peu disparu des radars depuis leur dernière entrevue, il aimerait savoir comment elle se porte. Quoi ? Un acte amicale ? Rêvez pas trop, c’est juste sa cible de taquinerie préférée, elle au moins a le cran de lui répondre, et salement. Un peu maso, ça amusait le coach. Tout le monde fuyait comme cutie ou laissait passer comme Georges ou Raudhr, c’était soulant. Elle par contre savait se défendre. Elle faisait la rivale idéale. Une fois planté devant elle il la salua comme le ferait une personne tout à fait polie.

« Alors on a besoin de parler ? La dernière fois tu t’étais contentée de crier. T’as changé d’avis ? »

Quel sale petit con.

A la proposition de boire un coup dans sa chambre, le blond ne mit pas longtemps pour réagir. Son sourire s’enlargit encore plus.

« Alléchante proposition, c’est pas comme si j’avais grand-chose à faire ici de plus de toute façon. Je dois bien y avoir une bouteille de liqueur de Litchii de chez Reece, on partage ? En souvenir du bon vieux temps, celui où on cramait des trucs et défonçait des spectres ! »

C’est vrai que les deux, malgré leur passé houleux, avait réussi à accorder leur violon pour une fouille avec George épique et une mission parfaitement échouée contre le célèbre Ernesto, un chanteur populaire chez les vieux qui maintenant était détesté de tout Alola à cause d’eux. Oupsie. Il n’avait qu’à pas draguer une mineure et s’approprier la propriété de quelqu’un d’autre de toute façon.

« Le jour où j’aurais peur de toi, Ix et moi on arrêtera de surveiller les rumeurs de l’académie ramasseuse de déchet millénaire. »

Et il la suivait, c’était toujours bien plus intéressant qu’une inauguration où tout le monde s’entend beaucoup trop bien. Ce qui emmerdait Kasai trop fan de discorde.



Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
C’était sûr qu’il finirait par venir. On parle de Kasai après tout, il n’allait pas rater une occasion de se foutre de la gueule de la blonde. Il a une réputation à tenir. Et finalement, le contraire aurait presque déçu la danseuse.

- Ouais peut-être bien que j’en ai besoin. Je suis surement un peu maso pour vouloir parler à toi, mais j’imagine que tu feras l’affaire. Et puis tu adores ça, que les gens parlent. Sinon tu n’écouterais pas tous les ragots de l’école.

Le Noctali est probablement la base de données numéro 1 de toute l’école. Loin des Givralis qui se contentent de ragoter sur les sujets qui l’amusent, lui est au courant d’absolument tout. Ça en est d’ailleurs super flippant. Mais quelque part, en sachant ça sur le blond, Ranya peut s’estimer heureuse. Il est sans aucun doute au courant de toutes les conneries qu’elle a faites. Mais il n’est jamais venu se moquer d’elle directement, ou l’enfoncer un peu plus face aux autres élèves. Non, il l’a seulement regardé faire sans rien dire. Un peu comme Tristan finalement. Sauf qu’il y en a qui est resté à Adala, et il y en a un qui est là.

- Rah pas con j’ai zappé d’en choper une ou deux avant de partir d’Adala. Ça me va très bien. On a qu’à aller dans ma chambre. Ruth va surement passer la soirée dans les bras de Gio de toute façon.

Après tout ce qui est arrivé cette année, il a paru assez naturel pour les deux Givralis de se mettre ensemble dans le nouveau dortoir, ou manoir plutôt si on s’en fie au nom officiel. Maintenant qu’ils sont officiellement séparés par âge, se mettre en colocation avec Ruth lui a paru tout indiqué, d’autant plus que c’est probablement celle avec qui elle s’entend le mieux chez les Givralis. Leur relation a elle deux est assez spéciale. Ruth l’a vu pleurer. Et ça, Ranya ne pourra jamais l’oublier.

- Pourquoi tu parles de ça comme si c’était révolu ? Je suis toujours prête pour défoncer des spectres, ou cramer des trucs. Bon ok j’ai pas été trop là dernièrement, mais c’est pas pour autant que j’ai renoncé à tout ça.

Entendre le garçon parler de tout ça lui fait comprendre d’autant plus à quel point elle a été stupide. C’était bien ça, cette autre vie. Et elle n’est pas incompatible avec ses dernières réalisations personnelles, très loin de là. Elles se conjuguent même parfaitement. Alors à quoi bon les repousser ? Cette fouille a été une sacrée histoire avec les deux Noctalis, et la danseuse ne serait pas du tout contre remettre ça. Si on oublie la possession, c’était une fouille géniale.

- Ah ça a changé tiens. Ramasseuse de déchets millénaires maintenant. Millénaires je veux bien mais déchet n’exagère rien. Tu crois que ton fossile on l’a récupéré comment la dernière fois ?

Tout en se chamaillant comme ils en ont l’habitude, les deux adolescents rejoignent le dortoir Givrali, équipés de la bouteille de liqueur amenée par Kasai. C’est étrange, même après ces quelques mois de silence, parler avec lui est toujours aussi naturel. Enfin parler, impossible de savoir s’ils parlent vraiment. Ils se charrient, ils se lancent des pics en permanence, mais visiblement leurs présences mutuelles l’un à côté de l’autre ne les dérangent pas tant que ça.

Evidemment, comme ils viennent juste d’arriver, la chambre est encore vide. Les deux grosses valises des filles sont dans un coin. Seuls les lits sont faits, les armoires et les bureaux montés, et la porte de la salle de bain visible. Pour le reste, il faudra attendre le déballage et l’ameublement plus personnel. Mais ça attendra. La danseuse s’assoit à même le sol et sort de son sac cette fameuse bouteille et ses petits verres personnels. Rapidement, elle fait signe au coach de lui filer sa propre bouteille pour qu’elle commence à remplir les verres, puis lui tend avec confiance.

- Alors, à la tienne j’imagine.

Les verres s’entrechoquent puis les adolescents ne perdent pas une minute pour les vider pratiquement immédiatement. La blonde a l’impression d’attendre depuis une éternité. Ici, personne pour les surveiller, et les empêcher de boire autant qu’ils le veulent. Surtout que le mélange est plutôt bon. Déjà prête à se resservir, Ranya relève tout de même la tête en direction du garçon assis juste à côté d’elle.

- Bon alors tu veux savoir quoi ? Ou je devrais peut-être tourner la question dans l’autre sens, qu’est-ce que tu sais déjà ?


©️BBDragon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Questionnements

Et autre discussion en tout genre on est ouvert à tout ici. Enfin Kasai est ouvert à tout. Il aime les ragots, les rumeurs, les secrets honteux et les passés houleux. S’il avait vécu à une autre époque, il aurait été la vieille mégère qui observait ses voisins à sa fenêtre et qui notait tout leurs faits et gestes en jugeant. Sauf que lui avait accès à la technologie et c’était ce qui le rendait bien plus flippant qu’une grand-mère acariâtre. N’empêche qu’il souriait, malgré tout ce qu’il pouvait dire, faire ou quoi d’autre, il était véritablement heureux de voir la blonde s’adresser à nouveau à lui.

Non pas qu’il ait été triste de son absence (si mais il l’avouera jamais), mais il était bien content de la voir lui lancer à nouveau ses piques bien à elle pour faire une conversation des plus épicées. Elle avait changé et dans un sens pas vraiment. Certaines choses devaient rester telles qu’elles étaient. Et leurs joutes incessantes ne changeront jamais.

« J’avoue que vouloir se confier à moi, tu as voulu choisir la personne la moins disposée à t’aider ? C’est pour un test scientifique ou comment ça se passe. »

Oui alors les oh ça faisait longtemps, ça va, tu avais l’air patraque la dernière fois qu’on s’est vu on oubli. Ici c’est piques sur insulte et la politesse au placard. Il fit une drôle de tête quand la blonde mentionna Ruth et Gio dans les bras l’un de l’autre, cet état de fait de couple avait le don de l’écoeurer, comment les gens pouvaient aimer roucouler sans dégueuler ensuite. Mystère. Les arc en ciel et la guimauve c’était pas le genre de la maison. Ici on est trop d4rk et edgy vous comprenez, alors pour les zoizos et les tornade de miel allez voir les cuties ou le club des cinq.

« J’espère bien que t’es partante pour refaire ça, pour une fois que tu t’étais avérée utile autrement que pour déterrer de vieux os. »

Finalement je vais peut être aller voir comment ça se passe du côté des cuties moi. Parce que le Kasai là, il aide pas trop. Mec on veut te parler sérieux et tu clashes déjà, un peu de tenue non de Giratina. Mais non il ne pouvait pas s’empêcher de paraitre méchant, de tailler quand il le pouvait. Quel désastre. Heureusement Ranya était tellement habituée que tout cela ne l’atteignait plus depuis longtemps. La bave du Tarpaud n’atteint pas le blanc Lackmécygne.

« Ouais ouais merci pour le fossile, il se porte comme un charme Thanatos. Bon j’sais pas s’il est mou du genoux ou quoi mais il est pas très réactif. Fin c’est mieux que rien. »

Tu m’étonnes que c’est mieux que rien sale petiot, un fossile c’est super rare même si tu as payé Ranya et que tu l’as remercié ça ne suffit vraiment pas. Mais bref on s’en fiche. Il la suivait « docilement » jusqu’à sa chambre, non sans observer un peu les différentes coloc qu’ils y avaient un peu partout. On ne sait jamais s’il y avait dispute il voulait savoir quelles seront les alliances de chambre au sein des Givralis. Bref. Les deux comparses s’installèrent sur le sol de la chambre impeccable de la blonde, Kasai rappela l’Herbizarre et le Coatox de Josh dans leur Pokéball ainsi que son Grimalin qui allait aussi s’y mettre pour foutre le bordel, et il n’avait pas besoin de ça. Il laissa juste Hécate qui se posa sur son épaule et Ix qui a foutu en l’air sa Pokéball depuis bien longtemps.

Elle servit deux verres, en tendit un à Kasai puis ils trinquèrent sans fioriture supplémentaire. Le blond but une bonne partie cul sec, savoureux le feu qui s’écoulait dans sa gorge. Peut être que tout boire sans soft pour compenser n’était pas une idée des plus brillantes mais il n’en dit rien, trop égocentrique pour ça.

Ranya plongea directement dans le vif du sujet et demanda au coach ce qu’il voulait savoir directement comme ça.

« Ho Ho je n’ai donc plus besoin d’enquêter ni d’interroger des témoins ? Les infos directement de la source, tu me fais une sacrée fleur l’archéologue. »

Il sourit, dévoilant ses vilaines dents pointues étincelantes de propreté. Il sortit ensuite un petit carnet q’'il ne quittait jamais et le feuilleta très vite avant d’arriver à la page qu’il voulait.

« Déjà, comment ça se fait que tu aies couché avec des membres de l’AES ? Tu n’as donc plus de fierté ? J’suis grave déçu je pensais que tu avais du goût. Et aussi incroyable que ça paraisse, qu’est ce qui s’est passé dans ton crâne étriqué pour que tu pètes un câble comme ça sérieux ? Si t’avais des soucis avec des gens, j’aurais adoré les bousiller pour toi ! »

Alors faut pas croire, mais là il fait de son mieux pour être gentil…

Il va falloir vraiment beaucoup d’alcool.

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
- Profite ça n'arrivera pas souvent.

L'adolescente observe le garçon sortir de sa poche ce calpin dans lequel il note absolument tout ce qu'il trouvait ou sait sur les uns et les autres. Un grand malade. Mais ce n'est pas la première fois que Ranya le voit faire. Elle s'y est habituée, un peu étrangement. Et puis ce n'est pas comme si elle-même n'était pas bourré de vice. Ce titre "le duo chaotique" qui leur colle à la peau depuis cette mission à Alola ne leur va pas si mal. Sa professeur du conservatoire n'a d'ailleurs pas manqué de l'engueuler pour ça, mais qu'importe. Maintenant Ranya n'est plus Illusion, elle fait bien ce qu'elle veut.

Seulement, elle ne peut s'empêcher d'exploser de rire, surement aidée par l'alcool fort absolument pas dilué qui coule dans ses veines.

- T'es sérieux ? C'est ça ton premier problème dans tout ce que j'ai fait ? Que j'ai couché avec des gens de l'AES ? T'es pas croyable.

La danseuse rit encore un peu avant de finalement reprendre contenance. D'autant plus que le coach ne s'est pas arrêté à ça. Evidemment il veut savoir. La blonde ne sait pas vraiment s'il veut le savoir en tant que proche de Ranya ou en tant que ragoteur professionnel. Pour une fois, l'archéologue a envie de croire en la première option. Pour se donner un peu plus de courage et effacer ce petit doute, la Givrali boit un nouveau verre avant de reprendre.

- J'avais envie de me faire du mal, de ne plus réfléchir à rien. Et en le faisant, je savais que j'allais surement faire mal à d'autres gens. Alors je préférais que ce soit des gens de l'AES plutôt que mes camarades de la PC. Tu devrais me remercier pour ça, c'est plutôt noble de ma part.

C'est un peu métaphorique, mais l'adolescente n'a aucune envie de lire entre les lignes à la place du coach. Il n'a qu'à réfléchir, il va bien comprendre tout seul. Il va bien comprendre qu'elle n'a pas couché avec tous ses gens par réels plaisirs. Certes, physiquement, son corps était parfois comblé. Mais émotionnellement, chaque personne de plus qu'elle rejoignait ne faisait que la fragiliser, la faire souffrir. Exactement ce qu'elle cherchait à l'époque.

- J'en veux à des gens oui, de ne pas m'avoir compris. J'en veux à ceux que j'aimais, ou peut-être ceux que j'aime encore, ce n'est pas comme si j'avais vraiment tourné la page. Je leur en veux de ne pas m'avoir compris; et de ne pas m'avoir accepté comme je suis.

Doucement, la danseuse se sert un nouveau verre et s'amuse à le faire tourner entre ses doigts, non sans resservir Kaisai au passage. Si elle se met une mine incroyable ce soir, il y a intérêt à ce qu'il finisse dans le même état. La gueule de bois dès la rentrée, elle frappe fort cette fois.

- Mais en même temps, je ne sais pas si j'ai le droit de leur en vouloir. C'est vrai, je me mets à leur place. Ta copine avec qui tu es depuis plus d'un an t'annonce du jour au lendemain qu'en fait elle t'aime, mais qu'elle aime quelqu'un d'autre aussi. Qu'elle peut en aimer plusieurs à la fois, et que ce sera toujours comme ça. Et en plus, elle ose te demander de l'accepter. D'accepter de la voir aimer deux personnes de la même façon. Ce n'est pas normal.

Ce verre là n'a pas fait long feu. Elle ne pensait pas que ce serait si difficile à dire, même de manière détourné. Elle n'a aucune idée de comment va réagir Kasai. Il va surement ne pas comprendre. Comme Angel n'a pas compris. Comme Angel l'a repoussé de toutes ses forces sans jamais lui réadresser la parole malgré tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Et pour Salomé, c'est encore plus compliqué. Kasai n'est pas son copain, mais étrangement, ce qu'il va dire compte beaucoup pour Ranya.

- Est-ce que toi tu m'aurais compris ? Tu m'aurais accepté comme ça ?


©️BBDragon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Gorgée

Pas la première.

Ni la dernière.

La soirée ne faisait que débuter après tout.

Ils avaient tout le temps pour être à bout.

Un sourire.

Et Ranya éclata de rire.

Comme toujours les réactions franches et sans tact de Kasai faisait toujours mouche.

« J’vois pas d’autre problème que l’AES dans c’que t’as dit. Te rabaisser à eux, quelle honte. »

Dans un sens, ça avait l’air de soulager l’archéologue qui continua un peu de rire avant de reprendre la parole, avec un peu plus de sérieux cette fois-ci. Elle devait en avoir lourd sur le cœur pour vouloir parler seule à seule avec Kasai. Pour en venir là fallait être sérieusement désespéré. Pire que demander un rendez vous avec le docteur Ghost c’est dire.

« Et pourquoi cette envie soudaine de flagellation ? Madame la princesse se serait pris un rateau pour la première fois de sa vie ? Ou alors t’as réalisé que t’avais pas le quart de mon charisme ? N’importe qui tomberait des nues en sachant ça. Et très noble de ne pas profiter des gens de l'académie. J'espère au moins que t'as visé Tristan sinon je serais un peu déçu.»

Il était difficile de savoir si ses déclarations étaient ironiques ou s’il voulait décharger la tension de l’atmosphère qui s’était accumulé dans la pièce pendant que Ranya levait le voile sur ce qui s’était passé pour elle ces derniers mois. Elle racontât qu’elle en voulait à des gens, qu’elle était incomprise, telle l’artiste sombre qu’elle était, maudite et tragique. Le blond finit son verre avant de se faire resservir, la chaleur parcourant toujours un peu plus ses veines.

« Et donc pour te venger tu t’es fait du mal toi-même ? Fin tu fais comme tu veux, mais perso je les aurais ruiné pour avoir été stupides. C’était pas à toi de souffrir. Fin si ça t’allait qu’est ce que tu veux que j’en dise. J’suis pas toi. »

Puis la bombe fut lachée, d’une manière un peu détourné certes mais Kasai comprit clairement où voulait en venir sa camarade de boisson qui finit ce verre cul sec ? Aussi facilement qu’elle avait déclaré ce qui lui pesait sur le cœur. Le coach ne sourcilla pas et ne répondit pas tout de suite. Silencieusement lui aussi finit son verre pour les resservir tous les deux. Sa gorge s’échauffait et son cerveau s’apaisait. Il but une gorgée et répondit enfin.

« Sérieux fouilleuse de souterrains, je pouvais pas te blairer et on est devenu… j’sais pas partenaires in crimes. Et ce malgré tes défauts évidemment. Tu crois vraiment que ce que tu fais avec ton boule ça me regarde ? J’men balance, t’aimes qui tu veux, tu sors avec qui tu veux, tu couches avec qui tu veux, en quoi ça me regarde. Je te jugerais seulement si la personne n’est pas autant à ta hauteur. Bon y’en a pas beaucoup mais osef. Fin j’comprends ça t’a travaillé parce que les gens sont cons pour accepter que t’es comme ça et c’est tout. T’as pas tué un de leur membre de leur famille à ce que je sache ? Alors qu’ils se mêlent de leur cul les merdeux. »

Il but une nouvelle fois, sentant l’ivresse peu à peu s’emparer de lui. Il s’avança vers la danseuse sourire aux lèvres.

« C’est pas une question de t’accepter ou quoi. T’es comme ça et c’est tout. On peut rien y faire. Ils auraient du voir la chance qu’ils avaient de t’avoir, ils ont fait la pire erreur de t’abandonner. Tain pouvoir profiter d’une danseuse et d’autres personnes gratos dans une relation et ils la laissent passer sous le nez. »

Il approcha toujours plus sa tête de celle de Ranya, juste pour la rassurer.

« Meuf je te comprends pas, enfin pas toujours et alors ? Pour ta situation t’aime qui tu veux, 1 2 1000 personnes. Tant que t’es à mes côtés franchement j’en ai rien à foutre du reste. »

Puis il s’éloigna à nouveau pour finir son verre et faire à nouveau couler le liquide de la bouteille. Il ne la draguait pas vraiment, il jouait pour lui faire comprendre à quel point il était absurde de l’avoir abandonné comme ça. Comme si elle n’était pas humaine.

« Et je peux savoir maintenant ce que tu comptes faire ? Leur faire payer ? Oublier ou complètement t’accepter et chercher des personnes qui le feront aussi ? Aimer plusieurs personnes ne fait pas de toi quelqu’un d’anormal ou de moins humain. »

Oula, il devient gentil ? Oh diantre ce jour deviendra sacré.


Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
Kaisai est étrange. Kasai n’est comme aucun autre. Ça, Ranya le sait depuis longtemps. Depuis leur première rencontre. Il faut croire qu’elle aime confronter aux gens comme ça. A une autre époque, quelques années en arrière, il y a eu Sirius. Chien et chat, ils ne pouvaient pas se piffrer, et ont été obligés de collaborer. Une forme de rivalité s’est créée, du moins du côté de la blonde, qui ne pouvait définitivement pas supporter son attitude de diva et sa fâcheuse manie de se considérer au-dessus de tout et de tout le monde.

Mais, quand Kasai est apparu sur son chemin, il ne s’est pas passé exactement la même chose. Plus que cette rivalité, la danseuse a senti quelque chose bougé en elle. Plus qu’un simple rejet de son être, il y avait cette petite voix qui lui murmurait de ne pas trop s’éloigner de lui. Pour une raison inexplicable, cette relation électrique lui procurait une énergie particulièrement, presque plaisante. Une énergie qu’elle n’aurait jamais du lâcher.

Aujourd’hui, elle met les choses à plat, avec un petit coup de main. Ranya en viendrait presque à regretter leur départ d’Adala, impliquant plus de difficulté à se fournir cet alcool si délicieux des Reeces. Il détend tout son corps, et lui laisse un si bon gout sur la langue. Ses yeux roulent légèrement, mais son esprit ne se déconcentre jamais du blond, et de ce qu’il rétorque à ses propos sonnant comme des aveux de faiblesse. Ce n’est pas comme si l’archéologue avait la force de faire autrement. Alors, elle murmure simplement à un instant.

- En fait, tout ça, c’est un peu de sa faute à Tristan. Mais je l’ai quand même pécho avant de partir, faut pas déconner, j’ai une réputation à tenir – ajoute-t-elle en riant.

Mais le plus important n’est pas là. L’inquiétude trônant encore au fond d’elle réside dans les aveux qu’elle doit faire. Ceux expliquant son comportement. Et un peu comme à son habitude, le blond tourne le problème dans le sens qui l’arrange. Dans un sens où il aurait le contrôle. Et la danseuse ne peut pas lui en vouloir pour ça. Elle-même a fait exactement la même chose toute sa vie. Ce n’est que récemment que tout a changé.

- Je ne voulais pas me venger. J’étais en colère oui, mais j’ai tout retourné contre moi. J’estime être la seule responsable de la situation. Si j’avais pu contrôler…personne n’en serait là.

Ce que Ranya n’a pas compris, c’est que ce n’est pas quelque chose que l’on choisit.

Peut-être cherchait-elle un réconfort même éphémère en balançant cette phrase ? Très certainement même. Quel intérêt de savoir si Kasai aurait pu rester en couple avec une polyamoureuse ? Il n’est pas son copain, et il ne le sera jamais. Alors pourquoi lui demander ça ? C’est bête. Mais le poids des mois et l’alcool déjà ingéré ne lui permettent pas de mieux contrôler son flux de parole.

Et en fait, de nouveau, cette réponse lui ressemble. Le je-m’en-foutisme digne de lui. Bien sûr qu’il se fout d’elle. Bien sûr qu’il se fout de ce qu’elle peut faire de ses nuits. Ils ne sont pas amis. Ils ne sont pas grand-chose l’un pour l’autre. Partenaire du crime ? Peut-être bien. Et jusque-là, cela a toujours bien suffit à Ranya. Mais alors pourquoi, aurait-elle voulu être un peu plus que ça ce soir ? Elle ne le reconnaitra jamais, même imbibée par l’alcool, mais sincèrement….elle aurait surement voulu que quelqu’un s’inquiète pour elle.

Toujours plus proche, il continue encore et encore. Il expose une vision qu’il estime juste, et Ranya ne peut pas tellement le contredire. Peut-elle aurait-elle pu y faire quelque chose, contrairement à ce qu’il dit. Elle préfère croire que oui, pour essayer de trouver une explication rationnelle.

Mais non Ranya, il n’y avait rien à faire. Ce n’est pas de ta faute.

Le visage de Kasai désormais très proche du sien, elle ne peut pas louper cette petite phrase qu’il laisse échapper. Une petite phrase qui la laisse dubitative, mais qui provoque chez elle un drôle de sentiment.

- A tes côtés ? Tu veux…que je reste à tes côtés ?

Ranya n’arrive pas à y croire. Malgré tout ce qu’elle a fait, malgré tout ce qu’elle est, il veut d’elle à côté d’elle, au point de dire ce genre de trucs. Un verre de plus pour la faire baigner dans la béatitude, et laisser ses pensées se multiplier.

Peut-être que si elle était tombée amoureuse de lui, les choses auraient été plus simples ?

Mais elle ne l’aime pas. Pas comme ça en tout cas.

Pas comme elle aime Angel. Pas comme elle aime Salomé.

Mais pas non plus comme elle aime Calua, ou comme elle aime Ruth.

Elle aime Kasai…comme elle aime Kasai.

Et c’est peut-être bien suffisant.

- J’en sais rien Kasai. Je ne sais pas ce que je peux faire, ce que j’ai le droit de faire maintenant. Mes sentiments pour eux n’ont pas disparu. Mais ça ne sert à rien de les garder. Ils ne m’aiment pas. Pas comme je suis.

A croire qu’à aucun moment elle n’a vu son verre vide. Déjà légèrement rempli, l’adolescente appuyée contre le bord de son lit joue avec, le faisant rouler dans le verre. Le rouge lui est surement déjà monté aux joues, et l’idée de se lever et tout sauf maline. Fort heureusement, il lui reste assez d’esprit pour poursuivre cette soirée encore un moment.

- Tu dis ça mais à part moi tu as déjà entendu quelqu’un ici être polyamoureux ? Dans la normalité de cet endroit, moi je suis anormale c’est certain. Alors je ne sais pas si des gens seront prêts à m’aimer. Et je ne sais pas si moi je suis capable d’aimer correctement.

La danseuse tend son bras vers une des sucreries posées à même le sol. C’est pas avec ça qu’elle va éponger mais bon, c’est surement mieux que rien. Toujours sur le même ton, Ranya reprend la conversation.

- Et toi alors, tu as des histoires en ce moment ? Le grand Kasai n’a-t-il pas déjà fait chavirer le cœur de quelqu’un ?

©️BBDragon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Alcool

Autant un plaisir, qu’une drogue qu’un poison. Qui enivre n’importe qui et désinhibe les sentiments des personnes. On avoue des choses quand on boit, plus facilement qu’en étant sobre. Le cerveau se lâche enfin et on n’est jamais plus que soi même avec l’ivresse.

D’où le fait que Ranya avoue si facilement ce qu’elle ressentait ces derniers temps. A Kasai qui plus est. Il rit à son tour en entendant la réplique de la danseuse par rapport au beau gosse de l’AES. Il posa pour la première fois son verre de la soirée pour applaudir des deux mains.

« Aaaaah je savais que tu avais quand même un certain standing, félicitations, ce gars c’est quand même un ultra bg. Le seul à ton niveau de l’AES. »

Puis il reprit son verre pour de nouveau prendre une gorgée, le liquide froid réchauffait pourtant ses entrailles, il se sentait si bien tout en sachant que ce genre d’effet n’était que mensonge, que son foie faisait de son mieux pour éliminer les toxines. Il allait devoir boire pas mal de soupe gueule de bois le lendemain. Et aussi redoubler l’entrainement pour vite évacuer le mal de son organisme. Par contre la réponse de la blonde le fit recracher sa boisson.

« Tu déconnes là ? Te contrôler ? Responsable ? Tu vas dire à un homosexuel que c’est sa faute d’aimer les hommes ? à une transgenre que c’est sa faute de se sentir femme ? à une personne noire sa couleur de peau ? C’est pas un choix que t’as fait. C’est pas ta putain de faute mais la leur de pas avoir compris que t’étais comme ça. Ton cœur peut en aimer plusieurs et alors ? C’est pas toujours évident c’est clair d’être avec plusieurs personnes en même temps mais être juste en couple non plus c’pas facile. Donc bon, je te le dis ils sont cons et c’est tout. S’ils t’ont pas accepté avec cette particularité c’est qu’ils t’acceptent pas toi donc te méritent pas. Ils t’ont recontacté après ou pas ? Parce ok ça peut faire un choc au début mais si tu aimes la personne t’essayes au moins d’en parler. Fin ch’ai pas, moi ça me ferais chier d’arrêter d’aimer ma crush parce qu’elle a une particularité. C’est juste que je l’aimais pas vraiment. »

Il avait bien trop parlé, il était excédé, non pas contre Ranya, mais contre les personnes fermées d’esprit qui n’acceptent pas les autres. Sérieux, que des cons. Il apprendrait qui c’était et leur ferait vivre la misère pour avoir piétiné les sentiments d’une personne qu’il estimait (oui il est trop tsundere pour dire qu’il l’appréciait).

Il se rapprocha ensuite pour de nouveau s’éloigner et continuer de boire. Après tout il était venu pour ça, l’alcool et rien d’autre (à qui je vais faire croire ça sérieux). Il attendait juste une réaction de la part de la blonde. Et il l’eut, elle avait l’air surprise de sa déclaration.

« Bah quoi ça te pose un problème, bien sûr que je reste à tes côtés, on s’amuse beaucoup trop ensemble pour que je t’abandonne. On a renversé un pervers et un jour on dominera le monde. T’as cru que je lâcherais un tel trésor de chaos ? Mdr jaja fan de cailloux. »

Il tapota l’épaule de sa camarade et resservi à nouveau un verre. Boire aussi vite sans discontinuer et sans rien pour couper n’était pas une bonne idée, vraiment pas, mais c’était déjà trop tard, ils avaient trop bu et demain matin seront morts.

Tant pis.

Il saura s’arrêter quand ce sera trop de toute façon. Il veillera sur la blonde histoire qu’elle ne soit pas malade non plus. Même si elle était au moins dans sa propre chambre et ne risquait donc vraiment rien. Mais sait-on jamais. Il haussa un sourcil face à l’incompréhension de la demoiselle. Et soupira, finalement pouvait-elle y faire quelque chose ? Pas sûr de ça.

« T’as le droit de faire ce que tu veux, ça change pas, t’façon si tu changes pour eux tu te détruiras encore plus, ça vaut pas le coup. Y’a pas grand-chose à faire, accepte toi et ce sera déjà pas mal. Sache que moi je te soutiens, au moins t’es pas seule. Après ça vaut ce que ça vaut mais je suis là si t’as besoin de te défouler. »

Il se leva un instant, chancelant quelque peu plus alla vers la salle de bain de la chambre pour remplir son verre d’eau. Il finit par le tendre à Ranya avec un sourire.

« Pas besoin de dire pourquoi faut que tu t’hydrates. »

Elle avait rougi, non pas par honte, mais bien à cause de la vodka. Fallait au moins se remplir l’estomac pour éviter de finir en déshydratation. Et histoire de faire une petite pause avec tout ça. Et une nouvelle fois elle lança une dinguerie. Nouveau haussement de sourcil.

« C’est pas parce qu’on connait pas de polyamoureux que y’en a pas. C’est pas anormal, dans pas mal de culture l’amour à plusieurs existe, et j’exclus les harems et autre trucs du style. Ok ici y’en a peut être pas foule, mais on est encore ado, et t’en connais beaucoup qui pécho franchement ? Ils sont tous concentrés sur le carrière et pigent rien à rien. Et puis t’es capable d’aimer si t’as réussi avant. »

Il but lui aussi un peu d’eau.

« Moi j’t’aime. Après merci mais pas pour te pécho. C’est déjà ça. »

Ouais bon lui aussi peut balancer des choses sympas comme ça d’un coup. Il ne l’aurait jamais dit en temps normal, mais l’alcool lui était monté à la tête et il se sentait un peu dans un autre monde, comme si plus rien n’avait d’importance. Et puis il pouvait bien dire ce qu’il voulait à Ranya, elle n’avait pas besoin de ces détails pour se foutre de sa tronche de toute façon.

« Moi ? je t’intéresse donc ? Qui ne le serait pas yehahaha. Sinon askip je fais peur aux gens, on m'approche pas. Je dois être trop bg. Et ouais j’ai bien quelqu’un en tête. Mais elle est vraiment pas vive. Elle a peur que je la mange surement. Mais bon j’t’avoue un truc.. »

Il fit une pause un peu pour se rendre bien compte de ce qu’il allait révéler. Sa dignité allait en pâtir très certainement.

« J’aime ce qui est mignon. »

Oh putain.

« C’est Lissa. »

Voilà c’était dit.

Quelle terrible erreur.


Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
Ranya ne s’attendait pas du tout à une telle réaction. Elle sait que Kasai peut crier ou s’énerver. Il adore ça même. Mais, l’entendre crier comme ça, contre elle, pour ça, c’est tout autre chose. Il n’a plus aucun filtre. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, et démontre qu’il est probablement plus ouvert que la totalité des gens dans cette école. Ses comparaisons sont étranges, la blonde rejette l’idée que les situations qu’il évoque soit exactement les mêmes. Mais le voir se battre pour la faire entendre raison, mais surtout pour qu’elle aille mieux, ça la fait sourire. Inconsciemment, peut-être est-elle heureuse de voir quelqu’un se battre pour elle. Pour la garder près d’elle.

Un combat que d’autres n’ont pas mené.

- Non, ils n’ont pas cherché à me parler. La caméra que tu as stalké il y a quelques mois, quand tu as vu qu’ils m’avaient claqué la porte au nez, c’est la dernière fois qu’ils m’ont parlé.

L’adolescente trempe ses lèvres dans son verre, sans vraiment boire pour l’instant, avant de laisser s’échapper.

- Tu devrais boire plus souvent. Tu fais un bon psy. Même si bon, être meilleur que Ghost c’est pas difficile.

La blonde ricane bêtement, très amusée par la situation. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Aussi honnête et libérée. Kasai peut bien tout savoir maintenant, ça n’a plus d’importance. Ça lui fait du bien de parler et de se confier. Même si elle n’aurait jamais parié trouver ce sentiment auprès de quelqu’un comme le Noctali. Qu’importe, il faut croire que la vie est pleine de surprise.

- Alors marché conclu. Un jour on dominera le monde.

Leurs deux verres s’entrechoquent un instant avant qu’à deux, ils savourent un nouveau verre. Ranya a perdu le compte depuis le début de la soirée. Tout ce qu’elle sait, c’est que le réveil allait être dur demain. Bwarf au pire, c’est seulement le jour de la rentée. Ce n’est pas comme s’ils allaient dire quelque chose de vraiment important.

- On verra ce que l’avenir me réserve, mais j’essaierai de m’en souvenir promis.

Voir le coach tanguer légèrement pour réussir à atteindre la salle de bains amuse un peu l’archéologue. Heureusement qu’il n’y va pas pour vomir, mais seulement pour aller chercher de l’eau, qu’il propose à la blonde sans plus de cérémonie. Le sourire aux lèvres, elle se saisit du verre avant de rétorquer.

- Hydrate-toi aussi. Tu as bu autant que moi, et tu le regretteras demain. Les coachs ne doivent pas faire d’écart, c’est pas ça que tu répètes en boucle ?

Il n’y a pas à dire, l’eau ça fait quand même du bien. De l’eau fraiche. De quoi la détendre, différemment de l’alcool. Revenu sur le sol, Kasai essaie de s’opposer à chacune des affirmations de la Givrali. A croire qu’aucun des sentiments qui l’habitent en ce moment ne trouve de sens chez le Noctali. Dans son esprit, tout à l’air si facile. Probablement que l’ado serait plus heureuse dans un monde où tout le monde pensait et agirait comme lui. Agir peut-être pas, sinon la terre aurait explosé depuis longtemps.

- Moi aussi je t’aime petit con.

Et elle rit, encore. Encore un peu. Parce que ça lui fait du bien, de rire sincèrement. Un rire teinté d’un peu trop d’alcool. Mais un rire quand même. Un rire qui en dit beaucoup.

Finalement, la danseuse fait dériver la conversation. Parce qu’on a assez parlé d’elle comme ça. Parce que ça fait des mois qu’elle n’a parlé à cet imbécile, et qu’elle a terriblement besoin de rattraper le temps perdu. De savoir ce qu’il a vécu aussi. Parce qu’il a beau faire genre, il reste un ado. Et tous les ados ont des problèmes, c’est bien connu.

La question est anodine. Elle veut savoir si Kasai flirte. Si Kasai a quelqu’un dans sa vie. Seulement, elle n’avait pas du tout anticipé la bombe qu’allait lui lâcher le Noctali.

- Mignon… ?

Et la seconde bombe, lui valant un léger ricanement nerveux au passage.

- Lissa ? Lissa comme cutie numéro 3 toute timide et renfermée qui se fait marcher dessus par son pokemon ?

Et à la petite moue du blond, chose très rare sur son visage, Ranya comprit que ce n’était pas du tout une blague. Elle aurait bien explosé de rire, mais il faut croire qu’il lui reste assez de neurones connectés pour ne pas le faire. Pour comprendre que cette réaction pourrait le briser.

Il est en train de se confier à elle.

Et, malgré tout l’alcool du monde, elle ne peut pas gâcher ça.

- Pardon d’avoir ri. Je ne me moquais pas. Enfin, si, mais pas vraiment. Comprends-moi aussi je m’attendais à tout sauf à ça. Alors comme ça tu as un crush sur la petite chose mignonne qui se promène dans l’académie maladroitement comme si le monde allait s’écrouler sur sa tête ?

La blonde a beau tourner la chose de toutes les façons, l’affirmation n’a pas changé. Kasai a crush sur Lissa. Lissa Labelvi, ou cutie numéro 3 comme elle aime bien l’appeler juste après Elise et Gwen, respectivement cutie numéro 1 et cutie numéro 2.

- Alors explique maintenant. Me laisse pas comme ça. Comment tu t’en es rendu compte ?

En attendant, la danseuse leur ressert un verre. Parce qu’ils en ont bien besoin là. Et alors qu’elle tend le sien à Kasai, elle ajoute sans aucune délicatesse.

- Toi non plus t’es pas sorti. T’as pas choisi la plus facile. Enfin t’as pas choisi mais tu m’as compris. On n’aurait pas pu tomber amoureux l’un de l’autre ? Ca aurait été vachement plus facile quand même.


©️BBDragon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Oula
Pas sûr que cette discussion soit une bonne idée. Ni ce nouveau verre d’ailleurs. Ils allaient finir pétés en moins de temps qu’il faut en dire yeehaa. Ils servaient l’un et l’autre et jamais le verre ne semblait réellement vide. Une corne d’abondance alcoolique.

Ils en avaient pris combien au juste depuis le départ de cette soirée ? Il n’avait plus vraiment compté, la barre dans le nez lui avait fait oublier. Il écoutait Ranya et ses problèmes bien plus complexes que beaucoup d’ado subissent alors que le monde pourrait être tellement plus simple si en avait juste rien à carer de qui aime qui ou qui couche avec qui. Qu’est ce que ça peut nous foutre, regardez amour gloire et Milobellus et arrêtez de nous faire chier.

« Tss ils sont sérieux à t’avoir juste claqué la porte au nez ? S’ils étaient autant attachés à toi, jamais ils auraient dû te laisser toute seule comme ça. Quels cons. »

Il finit son verre, ou presque, gardant un peu de liquide histoire d’éviter d’encore se faire resservir alors qu’il y avait beaucoup trop d’alcool dans son sang. Il allait devoir en courir des kilomètres pour évacuer tout ça. Son régime sportif ne peut lui permettre de tels écarts et pourtant. Il le faisait. Il fallait surtout pas mettre Georges au courant, à part le vin blanc (et encore) le médecin devait détester alcool, création du démon Giratina.

Ou autre connerie du genre.

Comme celle qu’il venait juste de dire.

Sur son crush.

Oui Lissa.

Et Ranya n’avait que trop entendu son aveu.

Ciao mon pote, t’es fini.

Et pourtant il avait bu un peu d’eau pour faire passer un peu le tout.

Rit à la blague de la danseuse sur la médiocrité du docteur Ghost. Et il a même accepté la déclaration d’amour arrachée de la blonde.

Mais il a fallu qu’il lache ce qui était sur son cœur. Comme un imbécile.

Il grimaca avant de répondre.

« Ouais c’est ça, une des cuties. Celle qui se fait ralass par un Vipélierre. Tu peux rire, Ix s’est pas privée. C’est con hein, j’ai pas choisi. »

Toi non, moi si. *Tousse*.

Il reprit un verre d’eau au robinet histoire de réfléchir un peu à comment il allait répondre à sa meilleure amie. Oui on peut le dire oui, ils boivent ensemble, se racontent des secrets, ont bousillé la vie d’un mec ils sont meilleurs potes quoi. Y’a pas d’autres mots.

« Mais ouais, elle a un charisme négatif, la confiance d’un Rongrigou d’un main et pieds gauches et elle se fait toujours boloss. Une grosse vicos. Mais ch’ai pas, elle est sympa, elle fait des efforts, a réussi à suivre mon rythme de course sans abandonner. »

Il fit une pause.

« Puis elle est mignonne. »

Ouais bon, on juge sur le physique Kasai ? Booouh pas bien, mauvais garçon. Ouais fin Kasai quoi, c’est un coach normal qu’il juge un peu sur le physique c’est son job. Son verre terminé, il se rassit en face de Ranya dont la conclusion le fit bien rire.

« Ca meuf, tu m’étonnes que c’aurait résolu des problèmes, mais qui aurait pu nous battre ? À ce stade c’est concurrence déloyale et le monde partirait en fumée. »

Personne ne voulait imaginer ça, n’est ce pas ? Dans quel univers le monde n’explose pas avec ces deux là en couple.

« Et puis trouve toi quelqu’un de mieux quoi, trop belle et intelligente pour un connard comme moi. »

Par contre Lissa *TOUSSE*

« La vraie question, c’est comment on se sort de cette merde, putain. »

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Un de plus 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Un de plus 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Un de plus
Ranya a dû laisser passer quelques longues secondes pour être sûre d’avoir parfaitement compris ce que vient de lui avouer Kasai. Et aucun doute, ce n’est pas un mensonge. Il a un crush sur Lissa.

La blonde ne la connait pas très bien en réalité. Plus de réputation. Mais aussi suite à cette mission il y a quelques mois. A la réflexion, la danseuse n’a vraiment pas été tendre avec la Pyroli. A cette époque, elle faisait tout pour éloigner le monde entier d’elle. Et sans aucun doute, sa partenaire de mission manquait cruellement de caractère pour s’opposer à l’archéologue au bord du gouffre, incapable à cette époque du faire du tri dans tous ses sentiments pour prendre les bonnes décisions. Elle n’était qu’une boule de descrution, prête à briser tout ce qui se passe, mais surtout elle-même.

Alors forcément, ce genre de révélation, ça surprend. Et le blond a l’air de réaliser l’implication de ces quelques mots en le disant. Le connaissant, Ranya imagine qu’elle est probablement la première à l’entendre. La première a qui il confie ce secret, si loin de l’image qu’il reflète et pourtant terriblement sincère. Il a des sentiments pour cette fille, des sentiments qui ne se contrôlent pas.

Bien vite, les rires de la Givrali s’arrêtent, ne voulant pas lui faire croire qu’elle ne le prend pas au sérieux. Malgré tout l’alcool qu’ils ont ingéré, le traumatisme de la scientifique est encore trop récent pour qu’elle se permette de faire subir à Kasai ce qu’elle-même a vécu.

Malgré tout, la jeune femme cherche des explications. Elle veut en savoir plus, évidemment. C’est tout de même une sacrée annonce, et le filtre pratiquement inexistant due à l’alcool ingéré renforce son insistance.

Et Ranya comprend d’autant plus à quel point il est sincère. L’alcool le fait apparaitre sous un autre jour, et dans les yeux du sportif, la blonde n’y voit aucune tromperie ni malice dont il est pourtant le maitre. Jamais il ne lui a paru aussi sincère. Aussi touchant finalement.

Cette fois-ci, le rire n’est pas pour les dernières révélations du Noctali, mais bien pour la mention d’un potentiel couple qu’ils auraient pu former. Peut-être que dans une autre temporalité, cela s’est produit. Et peut-être que comme Kasai le dit, dans cette temporalité là ils dominent le monde. Mais cela aurait été trop facile. Ici, il n’y a pas de sentiments entre eux. Il y a juste deux amis trop chaotiques mais qui, comme tous les jeunes de leur âge, ont terriblement besoin d’un ami cher pour les écouter et les aider.

A l’entente des propos de Kasai sur lui-même, la danseuse pose son verre un peu derrière elle puis, beaucoup moins délicatement, tire sur la nuque du sportif pour le forcer à s’allonger à même le sol, la tête sur les jambes de la Givrali. L’archéologue n’est pas aussi tactile d’habitude. Mais à nouveau, la dose d’alcool ingérée lui fait passer un certain nombre de limite. Puis, doucement, guidée par un drôle d’instinct, mais probablement surtout les souvenirs d’Angel le faisant pour elle-même, l’adolescente passe tendrement sa main dans les cheveux du blond, essayant de l’apaiser.

- Ne dis pas ça Kasai. Je ne suis pas trop pour toi. Et surtout tu n’es pas un connard. Un connard ne serait pas revenu vers moi après tout ce que j’ai fait ces derniers mois. Et surtout, un connard n’aurait pas pris le temps de m’écouter vider mon sac sans broncher, et surtout sans me juger après la bombe que j’ai lâchée. Tu es un peu étrange, excentrique, diabolique avec beaucoup d’ego, ça c’est certain. Mais tu n’es certainement pas un connard. Vraiment pas.

Les caresses se poursuivent tandis que le regard de la blonde alerte entre le mur et le visage de son ami, calé contre elle. Il n’y a pas d’ambiguïté entre eux. Seulement deux personnes, réalisant après une grande déclaration d’amitié qu’ils vivent des choses difficiles aussi, et que malgré l’air qu’ils se donnent à l’extérieur, ils ont besoin d’un peu de soutien.

- La réponse, c’est qu’on en sort pas vraiment. Les sentiments ça se contrôle pas. Ca nous tombe dessus. Et après on a deux options. Soit on les enterre en soit en espérant que cela passe. Soit on essaie de les exprimer, même s’ils ne seront peut-être pas réciproque. Bon tu vas me dire les deux options n’ont pas très bien fini avec moi, donc tu voudras peut-être pas trop écouter ce que j’en pense.

Ranya respire un grand coup, sentant l’angoisse lui monter à la gorge. Tout est amplifié dans cette situation, et la blessure est encore récente. Sentir Kasai, quelqu’un qu’elle estime beaucoup, dans cette même détresse fait remonter en elle beaucoup de choses qu’elle n’a pas encore vraiment surmonté. Ça viendra assurément, avec du temps, mais c’est encore un peu tôt pour en parler avec un parfait détachement.

- Mais je pense qu’ignorer ses sentiments est la pire des choses. C’est ça qui m’a fait câbler, qui m’a coupé de tout et fait faire n’importe quoi. C’est pour faire taire ces sentiments que je me suis mise à coucher avec tous ces gens de l’AES. Je ne sais pas si je regrette vraiment de l’avoir fait. Mais ce qui est sûr, c’est que je l’ai fait pour de très mauvaises raisons.

Toutes ces mains qui se sont posées sur son corps resteront à jamais dans un coin de son esprit. Elle a toujours été consentante, et toutes ces personnes n’ont pas grand-chose à se reprocher. Si ce n’est peut-être de ne pas avoir été capable de voir que cette attitude ne cachait qu’une grande détresse.

- Lissa est particulière elle-aussi. Mais tu as de vrais sentiments pour elle. Ça se voit à la manière que tu as de parler d’elle. Alors oui, ça ne va clairement pas être facile. Tu vas surement devoir ramer longtemps. T’adapter peut-être un peu aussi, mais sans jamais vraiment changer qui tu es. Il va falloir t’armer de patience pour lui faire comprendre que tu es sincère avec elle. Que tu ne veux que son bonheur, et aussi un peu le tiens. Mais c’est tout ce que tu pourras faire. Parce que tout le reste, ses propres sentiments, cela ne dépendra que d’elle.

La danseuse poursuit ses caresses, ravalant sa salive et en même temps les larmes qui commencent à monter. L’alcool, la situation, tout la rend émotive. Pourtant ce n’est pas son genre. Mais c’est difficile de parfaitement se contenir parfois.

- Et moi, je serais toujours de ton côté. Je t’aiderais du mieux que je peux. Pour que la prochaine personne qui te caresse les cheveux comme ça, ce soit celle que tu aimes.

Elle n’a pas réussi cela. Mais peut-être que Kasai lui le peut.


©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?