home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Les abords du Pôle Pokéathlète sont souvent bruyants, une fois les cours terminés. Pour la plupart des étudiants, l’endroit constitue un excellent moyen d’évacuer les tensions de la journée : entre les sportifs en herbe, venus uniquement pour se vider la tête et les athlètes en formation, difficile de se faire entendre.

‘’ALLEZ, ON SE BOUGE ! PLUS VITE, TWILI, ENCORE 5 TOURS !’’

Les regards des sportifs les plus proches oscillent entre l’incrédulité et l’envie de meurtre, lorsque je lance de nouveau mes roues le long de la piste de course. Même s’il est complètement essouflé, Twili s’élance à nouveau de toute la force de ses petites pattes….C’est bien soldat, Quoi ? Y’a rien dans le règlement qui interdit d’utiliser un mégaphone sur le stadium, j’ai tout relu cinq fois !
Faudra que je remercie Gwen pour m’avoir prêté ce truc…Ok, j’le tenais à l’envers au départ mais maintenant, ça fonctionne vachement mieux.

*Sbum*

‘’Oulah…Twili, ça va ? Tu t’es pas fait mal ?’’

(Twili) ‘’Droooooooooon’’

Ça ressemble quand même vachement au dernier soupir du soldat mourrant, ça. Sauf qu’on a pas de soleil couchant sous la main, donc hors de question que ça se termine comme ça pour toi, soldat ! Le temps de rappeler la boule courte-sur-pattes dans sa Pokeball, je ne tarde pas à faire de même pour Prime et Robin (qui n’ont pas l’air beaucoup plus frais, étalés à l’arrière de mon fauteuil).
Un soupir de soulagement presque imperceptible semble résonne autour de nous, lorsque le mégaphone finit rapidement au fond de mon sac, avant que je ne fasse pivoter mon fauteuil vers le bord de la piste : après un entraînement pareil, j’me dis que proposer à Magno et Gwen de passer au salon de thé de la Demeure Mentali, c’pas trop bête comme idée.

Le temps d’un petit drift (avec les roues modifiées par Gwen, c’est trop cool, j’peux même faire des glissades latérales, juste en maintenant la pédale !) juste pour le plaisir…Non, c’pas pour la frime, d’abord !  Alors que je dépasse le premier gymnase du Pôle, mon sac se met à vibrer. Prime, t’as pas intérêt à sortir de ta Pokéball, tu me l’as déjà déchiré trois fois avec ta corne !
Ah non, c’juste l’Ipok qu’on m’a donné. Si ça se trouve, c’est Itzan qui veut qu’on le rejoigne à la scène Voltali…

‘’*Surcharge de mise en quarantaine*...Ça veut dire quoi, il est cassé ?’’


Masquée par le batiment, je viens caler mon fauteuil dos au mur de ce dernier, histoire que les roues ne se laissent pas glisser…j’aurais pas l’air super maligne, si j’me retrouve devant le réfectoire. J’espère que Gwen pourra le réparer, sinon, j’vais devoir expliquer à Ilea que je peux plus l’appeler et après, elle risque d’être déçue. Ou alors, j’peux essayer de le faire moi-même, ça doit pas être si compliqué…

‘’Alors, ça dit quoi ? Si j’appuie là…AH non. Et là ? Pff, pourquoi je peux pas voir le numéro, c’pas pratique. Ah, trouvé !’’

Apparemment, y’a un truc appelé quarantaine qui est trop rempli, c’pour ça que ça m’envoie une alerte en chaîne. Y’a marqué ‘’50 messages bloqués’’...Ça fait beaucoup là, non ? Fin, je sais pas, quand je parle avec les autres, on en envoie beaucoup plus mais d’une seule personne ? Allez, on supprime tout ça, avant que ça continue de faire *bipbip* toutes les cinq secondes !

*Sbam*

‘’Hmm ?’’

Complètement absorbée par l’analyse de l’écran, Je manque de faire un bond sur place en entendant le bruit d’impact qui émane de l’angle du batiment. L’Ipok toujours en main, je fais jouer une roue de l’autre afin de le contourner…et pile sur place, face au spectacle qui apparait subitement.

Y’a Rookie et Vidar.
Sauf qu’ils sont pas tout seuls.

Trois élèves viennent de se regrouper autour du duo, pourvus de blouson Noctalis semblables à celui de Ashe, et ils le surplombent de toute leur hauteur, l’air parfaitement neutre. À vue de nez, ils sont au moins en classe ‘’Courage’’...Sauf que vu le ton qu’ils emploient, ça a pas l’air d’être trop leur truc, d’où ils se mettent à trois sur un ?!

‘’Eh, Rookie!’’

Bah d’accord, vas-y, fais au moins semblant d’être content de me voir ! Profitant du flottement causé par mon cri, je laisse glisser les roues jusqu’au petit groupe, avant de me laisser drift juste à côté du jeune garçon. Son camarade de dortoir bronche à peine face à mon apparition…Zut, j’savais que j’aurais dû préparer une punchline pour les entrées badass, j’y penserais pour la prochaine fois.

‘’...Tu ne devrais pas rester là c’est un truc entre Noctalis.’’

‘’Ça tombe bien, ça m’intéresse !…Vous faites quoi ?’’

‘’Quelque chose qui te regarde pas. Allez, bouge de là !’’

*Clong*

‘’Eh !’’

Le pied du Noctali a à peine effleuré la roue de mon fauteuil, que ce dernier se retrouve projeté en arrière (j’aurais dû bloquer les roues). Le léger choc contre le gymnase n’est pas bien violent mais suffisamment pour accélérer brusquement les battements de mon coeur.

‘’Compris ? Maintenant, tu te casses.’’

‘’Oh, doucement, tu vas quand même pas taper sur une…’’

‘’SUR UNE QUOI ?’’

VAS-Y, DIS-LE ! ALLEZ, J’ATTENDS ! Face à ma réaction, l’un des trois étudiants esquisse même un mouvement de recul, mais le chef du trio ne semble pas le moins du monde affecté. Quand au troisième larron, son expression s'est fait plus pensive, tandis qu'il me dévisage...Quoi, j'ai un truc sur la figure ?

‘’Ecoute…On a quelques petites choses à faire comprendre à celui-là. Tu vois ça ?’’

Vidar s’interpose presque pour l’empêcher d’approcher, juste avant qu’il ne dégage l’insigne de son blouson, pour le mettre bien en évidence: le Noctali entouré de volutes de fumées d’un noir mat, semble presque flou dans l’ombre projetée par le batiment.

‘’On a un standing à tenir chez les Noctalis. Et les gens comme lui, tu vois, ça nous dérange un peu de les avoir chez nous. Alors, s’il faut lui faire comprendre plusieurs fois qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs, ça me semble plutôt clair comme message.’’

‘’Des gens….comme lui ?’’

Je suis pas sûr de comprendre. Et vu les mâchoires serrées d’Ashe, la réponse ne viendra sûrement pas de lui. Pourtant, alors que je me repositionne à côté de Vidar, tout en cherchant à piger de quoi parle cet abruti, l’expression de l’un de ses camarades s’illumine brusquement. D’un pas, il se rapproche de notre interlocuteur, avant de lui glisser quelques mots à l’oreille…Et le visage de ce dernier se durcit brusquement, avant qu’il ne reporte son attention sur moi.

‘’...Ton nom, ce serait pas Sidhe ?’’

‘’Euh, si, pourquoi ?’’
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : Pater Noster [PV Ashe] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 6/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 8529
Points d'Expériences : 541
Pater Noster [PV Ashe] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
pokemon
Pater Noster [PV Ashe] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type

Pater Noster

C’est bien ma veine …

La journée avait pourtant bien démarré pourtant. Cours terminés plus tôt que prévu, pas de devoir en retard à faire, et j’avais même reçu un cadeau de la part d’Agatha dans mon casier à la première heure de la journée. Alors qu’elle était assise à côté de moi au moment même où j’avais trouvé la Pokéball décorée dans mon le casier juste en dessous de la table. Elle savait que j’allais m’asseoir à côté d’elle et c’était pour ça qu’elle était venue plus tôt ce matin, pour pouvoir la déposer en toute discrétion avant que notre groupe des cinq n’arrive. C’était clairement un signe. Un signe qu’elle ressentait aussi quelque chose pour moi, que je ne la laissais pas indifférente. C’était évidemment le destin qui nous avait réunis tous les deux ici sur cette île !  

Et pourtant …

De tous les endroit possible et imaginables sur cette planète, il avait fallu que ça se produise ici, dans cette école. Je me rendais du côté du Pôle Pokéathlète avec Vidar, pour effectuer nos entrainements habituels. Avec un peu de chance, j’y aurais croisé Cerise et ses deux Hexadron, d’ailleurs j’ai toujours pas compris comment est-ce qu’un Pokémon normalement composé de six individus ne peut être encore actuellement qu’à deux pauvres spécimens en armure jaune … Et c’est à ce moment-là que les ennuis commencèrent …

"Hé ! Toi là ! Face de Mateloutre !"

Evidemment qu’on me parle. Qui d’autre a une énorme cicatrice sur le visage dans cette académie à part moi ? Je regarde dans la direction d’où venait l’appel, et je constate que trois grands dadais me fixent. Ils portent des blousons noirs, comme le mien.

"Hm ? Vous me voulez quoi ?"

J’suis un peu pressé là en fait, et j’ai pas vraiment le temps pour ce qui va suivre. Non parce que je suis pas né de la dernière pluie hein, je sais très bien ce qui se passe quand trois adolescents en encerclent un quatrième a détour d’une ruelle. Genre comme là maintenant …

"Enmai c’est bien ça ? Alors c’est vrai ce qu’on raconte ?"

Ah, donc on part là-dessus directement ? Bah super vraiment …

"Que t’es le fis d’un assassin ?"

Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?  

Dire que je pensais que cette sombre histoire ne quitterez pas la région de Sinnoh, mais faut croire que ça me suit jusqu’ici … Evidemment, comme à chaque fois, les gens ne semblent s’intéresser qu’aux faits principaux, sans prendre en compte toute l’histoire. Mon père n’est pas un assassin. Mais je suis le seul à le savoir. Et je suis également le seul qui puisse avoir un jour la possibilité de le prouver. Mais d’ici là, il va falloir faire avec les insultes, les injures et autres remarques. Mais jamais je ne pourrais me résoudre à leur répondre par un simple oui. Alors je détourne simplement le regard.

"Ah il détourne le regard ! C’est bien lui le fils du malade qui a mis le feu à sa propre maison pour tuer sa famille !"

"Eh le balafré ! Regarde nous quand on te cause !"

L’un des adolescents plante son pied dans un léger vacarme contre le mur. Et meeeeerde ma porte de sortie vient de se refermer devant moi …

Et c’est à ce moment précis que …

"Eh, Rookie !"

Pourquoi elle débarque maintenant, celle-là ?! C’est genre le pire moment pour se dire que c’est une super bonne idée de venir se mettre entre trois agresseurs et leur victime. Pour autant, aussi stupide qu’elle est à son habitude, elle tente de passer par la force pour se mettre entre moi et l’un des gars plus âgés, avant de se faire repousser.

"...Tu ne devrais pas rester là c’est un truc entre Noctalis."

" Ça tombe bien, ça m’intéresse !…Vous faites quoi ? "

Nan mais elle a vraiment deux de QI, j’en reviens pas ...La discussion commence à devenir un peu houleuse, l’un des Noctalis menaçant presque de s’en prendre à Lyria.  

"Hé ! Laissez la tranquille elle a rien à voir avec ça !"

" Ecoute…On a quelques petites choses à faire comprendre à celui-là. Tu vois ça ? On a un standing à tenir chez les Noctalis. Et les gens comme lui, tu vois, ça nous dérange un peu de les avoir chez nous. Alors, s’il faut lui faire comprendre plusieurs fois qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs, ça me semble plutôt clair comme message."

Je sens mon visage se crisper un peu plus, contre ma propre volonté. Ces mots là ce ne sont pas la première fois que je les entends. Mais ils me font mal à chaque fois. Pas tant parce qu’ils sont blessants, mais parce qu’ils sont faux. Ce genre de commentaires dénués de vérité est un poison encore pire que ceux d’une attaque Direct Toxik … Mais alors que je pensais que le lynchage était parti pour durer encore un moment, l’un des membres du trio se rabat alors sur Lyria, visiblement intéressé par son nom.

"Bwahaha, les gars, c’est elle, la fille du meurtrier en série ! Cette école est décidemment tombée bien bas bordel !"

Attendez.
Je reporte mon attention sur Lyria assez incrédule. Comment ça la fille d’un meurtrier. C’est quoi ces anneries ? De ce que j’en sais, elle a un problème avec sa mère, mais … J’étais pas au courant que son père aussi avait eu des ennuis avec la justice. Est-ce qu’elle était au courant ?

"Il semblerait que je vais devoir vous faire comprendre à tous les deux qu’ici c’est as un asile pour les délinquants !"

"Mec arrête tu vas trop loin, ça va mal finir ..."

"Au contraire ça me fera du bien de me défouler un coup sur ces morveux !"

A cet instant-là, mon sang ne fait qu’un tour, au moment même où le Noctali, et chef de la bande a posteriori, s’apprête à lever le poing sur Lyria. Je me précipite alors à toute allure, et lui assène un crochet du poing droit en plein sur le visage. La vache ça fait mal ! J’avais jamais mis de coup à quelqu’un comme ça, j’ai l’impression que mes doigts sont en feu !

"J’vous ai dit qu’elle avait rien à voir ! Si vous voulez vous battre venez me chercher !"

Le mec se relève alors, les yeux rouges de colère, et ses comparses derrière lui semblent tout à coup bien plus grand qu’ils ne l’étaient y a cinq minutes. Aie ...


Ashe parle en #006666

Pater Noster [PV Ashe] 388Pater Noster [PV Ashe] 152Pater Noster [PV Ashe] 548Pater Noster [PV Ashe] 672Pater Noster [PV Ashe] 906Pater Noster [PV Ashe] 001
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
Pater Noster [PV Ashe] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
‘’Les gars, c’est elle, la fille du meurtrier en série !’’

Que…Quoi ? Je…C’est pas…
Mes mains se crispent sur les accoudoirs. Je sais pas pourquoi, je veux pas me bloquer comme ça. L’environnement proche semble devenir flou, tandis que ma respiration s’accélère. Comme une ombre qui vient me voiler les yeux, j’ai l’impression d’être écrasé par celle-ci et que tout devient plus éttouffé autour de nous. J’ai le coeur qui palpite beaucoup, beaucoup, beaucoup trop vite, faut que je...que je respire.
Ils sont tout autour de Ashe, c’est du trois contre un. Faut que je lui réponde !

*Tu es la fille d’un meurtrier*


Je…Je sais que papa, il a fait des trucs terribles. Mais je suis pas…

*Les péchés du père retombent sur ses enfants. Il n’y a qu’un moyen d’éviter que tu finisses comme lui*

N..Non. C’est pas juste, cette fois, j’ai rien fait ! Elle lève la main et je serre les dents, en sachant ce qui va suivre.
Pourtant, le coup ne viendra pas.
Complètement perdue, je ne parviens à cligner des yeux que lorsqu’un mélange de grognement et de gargouillis résonne brusquement face à moi : Ashe s’est interposé et vient d’étaler le Noctali d’un coup bien placé à la mâchoire. Et si l’atmosphère semble s’être figée avec son intervention, il ne faudra pas longtemps pour qu’il se redresse, l’air furieux.

’’J’vous ai dit qu’elle avait rien à voir ! Si vous voulez vous battre venez me chercher !’’

‘’Non. Vous, vous bougez pas.’’

Son air a changé. Je sais pas comment, mais ce type affiche dorénavant un visage super satisfait, malgré la marque rouge qui s’étend sur sa joue. Tout en se décrispant les épaules, il se redresse de toute sa hauteur face à Ashe, avant de reprendre.

“Vous savez quoi ? J’pense qu’on devrait l’écouter: déjà qu’elle est handicapée ET fille d’assassin…Tu sais quoi, petite ? Tu peux dégager. T’as déjà une vie de merde après tout, ça me ferai presque mal d’en rajouter.’’

*Obéis. Tu n’as pas à penser. Laisse ceux qui savent le faire.*

Un peu incertaine, je m’avance avec circonspection en faisant tourner les roues de mon engin, avant que le Noctali ne s’écarte avec une révérence ironique. J’ai toujours du mal à respirer, la crise de panique ne s’estompe qu’à oitié mais au moins, j’arrive à bouger. On dirait qu’il ne va pas me frapper dans le dos…C’est louche.

"Ok…Ashe, on y va ?’’

‘’Aaaah, ça, je pense que ça va pas être possible.’’

A peine ai-je dépassé le garçon, que ce dernier pivote pour faire à nouveau face à Ashe, tandis que ses acolytes viennent se positionner de part et d’autre du jeune garçon, pour l’encercler à nouveau.

‘’Tu vois, y’a un truc qui s’appelle la légitime défense et comme il m’a frappé, j’ai été obligé de riposter. Et vu qu’il est aussi violent que son malade de père, y’a fallu qu’on s’y mette à trois pour le maitriser.
Maintenant, dégages, ça risque de ne pas être beau à voir.’’


Mais qu’est-ce qu’il…

‘’EH !’’

Sans préavis, l’un des garçons s’avance brusquement vers Ashe et vient le frapper dans les côtes, le poing serré. L’impact est assez violent pour qu’il vacille d’un pas, avant que son agresseur ne se remette en position. Le second coup sera plus maladroit mais à trois contre un, Ashe ne peut pas se déplacer assez pour s’assurer une esquive efficace.
Et le chef du groupe m’ayant tourné le dos, je me retrouve donc complètement impuissante, face à un tabassage en règle. J’ai les mains crispés sur les accoudoirs…

*Tu ne peux rien faire.  Retourne dans ta chambre. Maintenant*

…à quelques centimètres du levier installé par Gwen. Comme dans un rêve, ma main s’avance centimètre par centimètre, avant de saisir le manche métallique et de le tirer. Un *clic* satisfaisant se fait alors entendre, tandis que les freins et les cliquets de mes roues se désenclenchent tous simultanément.
Dans le même temps, j’effleure le bouton de la Pokéball de Prime et Twili/ UN flash silencieux plus tard, les deux Hexadrons, bien qu’épuisés, me fixent l’air déterminé. Et lorsqu’ils se positionnent juste derrière le fauteuil, je ne peux qu’inspirer.

*C’est ridicule. Et je t’ai demandé quelque chose, Lyria*

Je peux le faire.

*Non*

Je veux le faire.

*Pathétique*

‘’Je vais le faire ! Prime, Twili, CHARGE! ‘’

Rassemblant leurs dernières forces, les types Combat poussent un cri de guerre, avant de frapper violemment l’arrière du siège de leurs attaques combinés. Propulsée en avant, je serre les dents juste avant l’impact, qui ne tarde pas à se produire : trop concentré sur Ashe, le chef de la bande ne peut pas voir venir le coup et à, à peine le temps de se retourner, avant de se manger ma charge de plein fouet et de partir rouler sur le coté.
Son hurlement de douleur (j’ai pas entendu de craquement mais y’a une belle trace de roue sur sa veste Noctali maintenant) figera de nouveau ses acolytes, ce qui permettra à Ashe d’en frapper un à son tour, le forcant à reculer aussi.
Ralentie par l’impact, je m’immobilise juste à coté du Noctali, qui semble sur le point d’exploser. Pourtant, j’ai à la fois envie de rire et de pleurer lorsque ma voix s’élève à nouveau, plus faible que je ne le voudrais.

‘’J'ai peut-être un papa assassin mais je laisse pas mes amis se débrouiller tout seul, Ashe.’’

Par contre, j’ai pas réfléchi à un plan pour la suite, alors j’espère que t’en as un !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?