home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Huitzilopochtli Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Huitzilopochtli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Huitzilopochtli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Huitzilopochtli
Noël / Le Club des 5 / Chambre d'Itzan
Ah oui au fait Maman, je peux te demander un service ?
Bien sûr mon chéri dis moi
Tu pourrais m’envoyer des fils kips du clan s’il te plait ? Je voudrais faire des bracelets pour offrir à mes amis à Noël
Oh Itzan, c’est très gentil de ta part…mais tu sais que tu n’es pas censé en faire…je ne te jugerais jamais mais…
Ne t’en fais pas Maman. Je ne ferais pas le même tissage que les nôtres. Mais j’aimerais partager avec eux un petit bout de chez nous, tu comprends
Bien sûr je comprends. Je te fais confiance, et puis tu es assez grand pour faire tes propres choix. Je vais t’en envoyer très vite


**

Si ce mois n’avait jamais trop rien signifié pour le garçon, difficile de ne pas comprendre qu’à l’académie, ce n’est pas du tout la même rengaine. Ici, presque tout le monde fête Noël. Une célébration que le bleu connait bien sûr, mais à laquelle il n’a jamais participé, tout simplement parce que ce n’était pas quelque chose qu’il fêtait avec son clan. Ils ont des célébrations qui leur sont propres, bien loin des fêtes classiques de la société « normale » comme il aime le dire. Tout comme eux ne fêtent ce qui pour lui est un jour important, Itzan ne fête pas Noël.

Enfin ça c’est dans la théorie. Parce que dans la pratique, c’est beaucoup plus difficile lorsque l’intégralité des personnes dans son entourage y participe, y compris ses plus proches amis. L’école a été entièrement décorée aux couleurs de cette fête. Les étudiants ne parlent que de ça entre eux, notamment des cadeaux qu’ils vont offrir à leur proche, de même que les professeurs, eux aussi emportés par la fougue des fêtes de fin d’années. Et si Itzan n’a pas l’intention d’offrir particulièrement de cadeaux aux membres de son clan, il s’est finalement résolu à le faire pour ses amis les plus proches, ceux qui rendent sa vie d’inadaptée bien plus agréable.

Ils ont tous prévu de se retrouver dans sa chambre, profitant d’une après-midi sans cours pour buller tous ensemble tranquillement, s’échanger leurs cadeaux respectifs, avant de rejoindre la grande salle où est prévu un immense repas. Regardant par la fenêtre de sa chambre la neige tomber en grand nombre, le gitan s’assure une dernière fois que ses cadeaux sont bien dans leurs petites pochettes avec les prénoms de chacun bien indiqués dessus. Ce n’est peut-être pas grand-chose pour ceux qui ne connaitraient pas sa culture, mais pour lui c’est un cadeau inestimable. Un gage d’une confiance pratiquement absolue.

Ses amis finissent par arriver un à un, s’installant à même le sol entre les coussins et plaids que le garçon a piqué dans la salle commune des Voltalis. Parmi ces éléments, Doudou est installé sur son propre coussin, profitant en silence des caresses et autres papouilles adressées par le club des 5 à son égard. Petit geste que la boule rose a fini par accepter, y trouvant finalement un certain plaisir. Même si les câlins offerts par son dresseur restent les meilleurs.

Après quelques minutes de blablatage et de retrouvailles, Itzan finit par se redresser soudainement, n’en pouvant plus d’attendre.

Bon c’est moi qui commence les cadeaux ! En plus comme c’est surement moi le moins familier à cette fête, autant que je passe le premier comme ça c’est fait, et j’ai pas la pression d’être moins bon que vous si je passe après. Bref vous avez compris.

Excuse un peu bidon pour masquer le fait qu’il veut se débarrasser de cette pression qu’il s’est mis tout seul en offrant ces cadeaux, patientant depuis déjà trop long à son goût dans le tiroir de son bureau. Une fois les pochettes en main, il les distribue à chacun de ses amis avant de se rassoir, impatient mais aussi nerveux de voir leur réaction à la découverte de leurs présents.

Ce sont des bracelets tressés, relativement fin mais avec des motifs complexes à l’intérieur, dans le style géométrique. Et au bout de chacun des fils servant à nouer le bracelet définitivement, il y a de toutes petites perles de couleurs, différentes pour chacun d’entre eux. Verte pour Ash, rouge pour Lyria, violette pour Agatha et rose pour Magnolia. Jouant nerveusement avec ses doigts, le bleu finit par se sentir obligé de s’expliquer.

Je les ai faits moi-même. Ils sont faits avec des fils qui viennent de mon clan, qui sont fabriqués là-bas. Je n’ai pas pu vous faire exactement le même que le mien. Selon nos traditions je n’ai pas le droit, parce que vous n’êtes pas des gitans de notre clan… Mais même si vous n’êtes pas de mon clan, vous êtes très importants pour moi…alors j’ai un peu changé le motif, et ajouté des perles aussi. Comme ça, même si ce ne sont pas exactement ceux de mon clan, c’est un peu comme si c’était ceux de notre clan à tous les 5, vous voyez ?

Plus il parle, plus il se sent bête. Et surtout plus il se sent devenir rouge comme une tomate.

Finalement, Noël a peut-être pris plus d’importance que prévu.  




Huitzilopochtli Miniature_174_XYHuitzilopochtli Miniature_349_XY
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Huitzilopochtli Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 891
Huitzilopochtli Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
891
pokemon
Huitzilopochtli Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
891
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Ma main s’approche du verre fumant. avec précaution, j’approche le breuvage jusqu’à mes lèvres, humant au passage l’odeur piquante qui s’en dégage. Prime et Twili retiennent leurs respirations et…

‘’Trempe juste les lèvres, Lyria, tu me diras ce que tu en penses.’’

‘’Bleeeeeeeh ! C’EST QUOI CE TRUC, C’EST PAS BON ????’’

‘’Ah ? Pourtant, je suis certaine d’avoir mis suffisamment de cannelle. J’imagine que tu es encore un peu petite pour ce genre de choses. Prends ça, ma chérie, ça t’aidera à…’’


*GLUP, GLUP, GLUP*

Aaaaaah…Plus jamais je touche à ce machin. Le verre s’est complètement renversé quand je l’ai presque balancé sur la table et son odeur entêtante me monte déjà aux narines : Du ‘’lait de poule’’, déjà , ça a un nom bizarre et en plus, ça m’a arraché la gorge dès que j’en ai bu un tout petit peu. C’est normal que la pièce, elle tourne comme ça d’ailleurs ?

Tout en reposant mon verre d’eau, j’avise Belladonna qui s’affaire dans la petite salle du Pôle TopDresseur: pas mal de professeurs relâchent la pression pour ce truc des ‘’vacances de Noël’’ mais comme je suis pas sûre d’avoir bien compris à quoi ça correspond, autant profiter des créneaux que ça offre à ma professeure pour avancer plus vite !

Vêtu d’un ensemble aux couleurs vives, la TopDresseuse se tourne vers son Félinferno…qui ne semble pas particulièrement ravi de devoir porter le bonnet qu’elle lui a tricoté. Puis, après lui avoir plaqué plusieurs paquets colorés dans les bras, elle s’écarte pour me laisser rejoindre la porte, suivi des deux Hexadrons…Prime, plus à droite…Non, à gauche! Mais marche droit !

*sbunk*

Sous l’oeil attendri de Belladona, je saisis le type Combat d’une main pour le balancer à l’arrière de mon fauteuil. Vu l’odeur, il a dû nettoyer le sol après la chute du verre, ça va sentir dans toute la chambre, pfff.

‘’Nous reprendrons nos leçons après les vacances. Et tu devrais te dépêcher, ils doivent déjà t’attendre.’’

Inutile de me le dire deux fois: freins libérés, pneux-neiges en place, mon masque de ski rabaissé (merci Gwen), voyons si je peux battre mon record.

********************

Noël. Noëëëëël. Ca sonne doux et bizarre en même temps. Le seul truc que j’associe à ce mot d’ailleurs, c’est tout aussi bizarre : lorsque ça commençait, la maison d’en face avait des lampions de toutes les couleurs chaque année. Du rouge, du vert, un peu de doré…C’était super joli.
Je pouvais rester des heures à regarder les lumières qui courraient après tout le long de leur toit. Mais les voisins étaient un peu bêtes de prendre autant de temps pour le mettre en place, puis de l’enlever quelques jours après. Maman disait que si j’étais obéissante pendant toute l’année, un jour, on décorerait un peu comme eux…Mais j’ai jamais réussi à l’être donc tant pis. Faudra que je demande aux autres comment ils ont fait pour être aussi sages que ça !

Et puis, il y a le repas de Noël. J’ai dû m’y reprendre à trois fois avec Agatha pour comprendre ce que ça voulait dire : apparemment, la règle qui dit ‘’Rester dans sa chambre pendant que les grands chantent en bas ou sortent’’, ça n’est pas universel. J’vais tenter cette année avec sa méthode, j’lui ferai tester la mienne l’an prochain !

Après les préparatifs du matin, c’est donc dans la chambre d’Itzan qu’on a réuni toute la petite troupe : Ça n’est pas aussi décoré que le dortoir Mentali mais rien qu’à voir les coussins, j’hésite à peine une seconde, avant de faire signe à Prime de m’aider. Si je me contente de deux pas, ça devrait aller pour que mes jambes tiennent, avant de me laisser tomber ‘’dans’’ l’un des coussins…Moyen de rester comme ça toute la journée, je veux me noyer dedans ?
Surtout qu’avec autant de munitions, je peux caliner Doudou d’une main ET lancer un coussin sur Ashe.

‘’Bon c’est moi qui commence les cadeaux !’’

On dirait que Itzan en a eu assez d’attendre. C’est vrai que y’a cette histoire de cadeau…Le temps que le Voltali fasse passer ses petites pochettes, j’échange un regard avec Prime. Tout en secouant la tête, l’Hexadron trottine jusqu’à l’arrière de mon fauteuil, avant d’extraire une sorte de poche en plastique avec sa corne. J’suis sûr que ça va être plus nul que ça qu’a fait Itzan, mais comme je savais même pas qu’on s’offrait des cadeaux à Nöel, j’ai été obligé d’improviser. Heureusement qu’Agatha m’a prévenue, sinon, j’aurais pas eu l’air très maligne devant les autres !

En attendant, lorsque j’entrouvre la pochette pour découvrir le bracelet tissée à l’intérieur, y’au ne sensation bizarre qui me frappe à la poitrine: c’est comme un coup sourd, suivi d’une petite pointe un peu désagréable, qui disparait vite pour être remplacé par de la chaleur…Bizarre. En revanche, difficile de retenir un petit cri de joie face aux motifs, c’est trop beaaaaaaaau !

‘’T’es trop doué, Itzan ! Jamais j’arrive à fabriquer un truc comme ça. Par contre, si on doit offrir un truc qui montre que les autres sont importants pour nous et que pour toi, c’est des bracelets, ça veut dire que faut aussi t’en offrir un, hein ?! Parce que j’avais pas du tout compris ça, alors euh…Ça risque d’être un peu nul pour toi, du coup.’’

Raaaah, j’suis trop bête, j’aurais dû lui demander avant. Dépitée, je me renfonce dans mon coussin, avant d’enfoncer une tête boudeuse dans ce dernier. Prime ne tarde pas à me tapoter avec sa corne, insistant pour que je récupère le petit sac dont j’extrais rapidement…des feuilles. J’ai un peu le coeur qui bat rapidement en leur tendant, mais bon, pas le choix…C’est le grand saut.

‘’Alors…Si ça vous plait pas, vous pouvez les jeter, j’vais pas pleurer ! Et sinon, j’ai essayé de les faire tout correctement, parce que vous êtes importants pour moi aussi, que je voulais que ça vous fasse plaisir et que si on pouvait faire ça tous les jours même si c’est bizarre, et ben, je le ferais quand même parce que…parce que vous êtes les premiers avec qui j’ai le droit d’être amie et je veux pas que ça s’arrête.’’

Oui, même Rookie. Et parlant de ça, je laisse à Prime le soin de distribuer les feuilles à chacun, dévoilant leur contenu. De simples portraits, fait avec les fusains que j’ai emprunté à l’Option Art. Chacun à son portrait à lui, accompagné d’un Pokemon placé en miroir par rapport au sujet du portrait. Avec une petite différence à chaque fois…

‘’Quand j’ai demandé à Belladonna ce qui pouvait les personnaliser, elle m’a dit que chez elle, on associait un Pokémon à chaque enfant à la naissance, un peu comme un ange gardien. Alors, j’ai cherché, cherché, cherché et j’ai…fait ça.’’

À côtés des jambes d’Itzan, un Lixy qui wink d’un air confiant, le même que celui du gitan sur le dessin. Pour Magnolia, un Goupix avec la même tête  qu’elle affiche lorsqu’elle m’explique un truc, les deux étant très investis. Pour Ashe, un Arcko qui semble profondément agacé d’être là…Comme Rookie, quoi. Et pour Agatha, un Skitty perché sur sa tête avec un sourire lumineux sur la bouille, faisant écho à celui de la Pyroli.
J’extirpe la dernière feuille, un peu incertaine, par contre. Rouge comme une pivoine, je la retourne en même temps que les autres, pour que tout le monde puisse admirer les dessins du groupe :sur la mienne, il n’y a pas de Pokémon, juste…Moi, entourés des quatre autres. Et je sens un peu les larmes qui montent, en reprenant la parole.

‘’J’ai…J’ai pas trouvé mon Pokémon gardien pour moi, en fait. Du coup, je me suis dit que comme c’était un peu ce que vous faites tout le temps, ça pouvait être vous…non ?’’
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : Huitzilopochtli MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
Huitzilopochtli MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
Huitzilopochtli MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
club des cinq
huitzilopochtli
À peine Novembre terminé que déjà, l'académie se pare de rouge et de vert et de doré et d'argent. Les décorations automnales laissent place à Noël et ses guirlandes colorées. Si le campus est décoré avec goût, sans aucun doute l'influence de leurs professeurs de coordination, Magnolia a du mal à voir Monsieur Nahr ou Monsieur Uzan s'intéresser à tout ça, elle n'arrive pas vraiment à entrer dans l'ambiance qui semble avoir gagné ses camarades de classe.

C'est dans les petites choses, elle suppose.

C'est juste que bon. Elle voudrait bien boire son chocolat chaud sans cannelle …

Le truc, c'est que c'est un peu artificiel tout ça. Oui, sur le papier, Noël c'est une fête chouette a célébrer. C'est une fête de famille où on échange des cadeaux. C'est une fête chaleureuse, généreuse et c'est bien la première fois de sa vie qu'elle se retrouve dans une ambiance aussi … omniprésente. On peut pas y échapper.

Le truc, c'est que Noël, ça rime avec famille dans l'esprit de tout le monde et Magnolia … elle n'aime pas vraiment penser à sa famille. Ses grands parents sont inconnus au bataillon, pas de frères, sœurs, cousins, oncles ou tantes, maman est morte en couche et papa … le moins Magnolia pense à son père le mieux elle se porte.

Elle soupire un petit peu. Adala n'est pas beaucoup mieux que Leiar et le campus. Toute aussi décorée, la grande ville de Nuevo a au moins l'avantage de lui proposer quelques options supplémentaires pour ses cadeaux. Elle n'en a pas beaucoup à faire. Le club des cinq, Raven, son équipe, Monsieur Nahr … C'est tout de même beaucoup plus que tout ce qu'elle a fait avant.

Un peu surmenée par la tâche, Magnolia, de manière très prédictible, s'est fait des listes et a recherché à l'avance ce qu'elle voudrait trouver pour chacun de ses amis. L'oeil toujours sur le porte monnaie, elle s'est décidé à trouver ses cadeaux dans les nombreuses brocantes et autres friperies de l'île. Si elle a le temps, elle fera peut-être le trajet jusqu'à Malnovo pour y fouiller les magasins plus antiques que ceux de Nuevo.

Sa journée aura été longue, mais le soir, quand elle rentre et qu'elle doit cacher ses achats à une curieuse Lyria, elle a le sentiment du travail bien fait.


Comme convenu, le club des cinq se retrouve dans la chambre d'Itzan, au dortoir des Voltali pour le jour de Noël. Ils n'ont pas prévus grand chose d'autre que d'échanger les cadeaux et de passer du temps ensemble. Connaissant Agatha, il y a des grandes chances qu'elle décide de refaire la culture cinématographique des quatre autres en les faisant regarder des films de Noël. Magnolia en serait presque curieuse. Elle n'a jamais vraiment pu en voir beaucoup, outre ceux que ses professeurs ont montré en classe.

Arrivée avec Lyria, Magnolia s'installe, adossée contre le lit d'Itzan. Bien au chaud dans un des sweats à l'effigie de son dortoir, elle doit bien admettre que l'hiver est une saison qu'elle apprécie beaucoup. Elle ne perd pas plus de temps à sortir les quelques thermos empruntés de la petite cuisine des Mentalis pour transporter du chocolat chaud. Il y en aura assez pour tout le monde ! Elles sont gâtées chez les Menta, Melty Potts, l'ancienne référente a toujours ses anciennes élèves dans le cœur et leur offre toujours plein de bonnes choses …  

Le groupe installé, la conversation s'installe doucement avant qu'Itzan ne craque et ne lance l'échange des cadeaux. Il leur tend une petite pochette. À l'intérieur, il y a un bracelet assez similaire à celui qu'Itzan porte. Il est très joli et Magnolia ne perd pas de temps avant de le mettre à son poignet. Le bleu hésite presque avant de leur expliquer l'origine du cadeau et … Magnolia inspire. Expire. C'est … c'est presque comme si Itzan leur disait, à demi mot, qu'il fait d'eux, de ce petit groupe de gosses si différents et si complémentaires, sa deuxième famille.

La main de Magnolia vient se placer sur son poignet et elle apporte le tout contre son cœur. Elle ne sait pas vraiment comment faire partie d'une famille, comment aimer et se faire aimer mais pour eux ? Pour ce petit groupe ? Elle est prête à apprendre.

- Merci.

C'est un peu léger comme mot, pour signifier le torrent d'émotion qui prend la rose face à ce cadeau mais elle a du mal avec les mots. Elle espère tout de même qu'il sait. Qu'il sait à quel point elle lui est reconnaissante. Comme son amitié compte pour elle. Elle espère. Parce qu'elle ne sait pas encore comment le lui dire.

Elle est presque reconnaissante quand Lyria enchaîne, brisant un peu le moment. La petite rouquine est toujours très investie dans ses actions et Magnolia est curieuse de ce qu'elle a pu leur sortir de son chapeau magique.

Elle est ravie de voir que son amie assume peut-être un peu mieux son talent artistique. Tout du moins, suffisamment pour leur offrir des dessins pour Noël. La rose est amusée de se voir représentée avec le Goupix. Un renard hein. Ça lui plaît bien.

Touchée par les paroles de Lyria, elle se déplace rapidement pour englobée sa jeune amie dans ses bras, murmurant un nouveau merci. Et face au dilemme du pokémon gardien …

On sera toujours là pour toi mais si je devais t'assigner un pokémon … Peut-être Riolu. Combatif, déterminé mais avec de la place pour grandir et devenir meilleur. Ça te convient plutôt bien, non ?

Les dessins font le tour des mains pour que tout le monde puisse les voir et commenter sur les (excellents) choix de Lyria. Magnolia enchaîne.

- A mon tour ! C'est pas tout à fait aussi personnalisé mais j'espère que ça vous plaira.

Pour Itzan, Magnolia a choisit une jolie écharpe bleu et elle l'a associée à une deuxième écharpe, un petit peu plus petite, pour Doudou. Vu que le Toudoudou est toujours de sortie et pas forcément très adapté au froid … elle s'est dit que ce serait utile.

Pour Lyria dans un étonnant coup du sort, elle a trouvé un petit ensemble de matériel de dessin un peu rétro. Trousse, taille-crayons, règles diverses et variées … Elle a complété le tout par un petit set de charbon de dessin.

Pour Agatha, elle s'est décidé sur un petit ensemble de vieux livres sur des légendes diverses et variées. Il y en a plusieurs sur les dragons et au vu de l'assurance de son starter, peut-être que ça lui plaira ! Dans tous les cas, ils sont très joliment illustrés.

Enfin, pour Ashe, elle a réussi à trouver un joli imperméable, probablement encore un peu trop grand pour lui (mais il pourra le porter plus longtemps), d'un joli vert forêt. Vu que le garçon se passionne des plantes, il va forcément passer de longues heures en extérieur, peu importe le temps.

Les cadeaux distribués, Magnolia se réinstalle. Elle est peut-être un peu plus pratique que ses camarades, mais ça n'a reste pas moins qu'elle a mit du temps à choisir chaque élément des cadeaux. Elle a du mal à être aussi ouverte sur ses sentiments que les autres, elle a trop souvent tout réprimé pour aussi facilement tout relâcher. Elle espère tout de même que sa sincère affection est ressentie par les quatre autres.

Ils sont vraiment devenus importants.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?