home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Doux agrumes au goût de passé [Pv Josh] Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Doux agrumes au goût de passé [Pv Josh] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Doux agrumes au goût de passé [Pv Josh] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Suite à un combat duo rondement mené, Ruby était rentrée au foyer Nymphali et n'avait pas perdu de temps pour confier Hex à quelque personnel compétent que ce soit pour le faire soigner. Le Branette, même s'il s'était vaillamment battu, n'en restait pas moins blessé ; de ce fait, la spécialiste type préféra en confier la garde à quelqu'un d'autre, quitte à ce qu'il ne puisse pas assister à la soirée qui se profilait. Elle put, à défaut, s'absenter avec la conscience tranquille, en se disant que son starter sera en forme lorsqu'elle le retrouvera. Quand ? Elle-même ne le savait pas encore, ne saurait pas déterminer jusqu'à laquelle belle heure allait-elle bien converser avec Josh ni comment le courant allait passer entre eux, une fois que la rousse aura osé abaisser son masque de politesse conventionnelle. Au moins, elle restait persuadée que l'alcool allait probablement délier des langues ; n'en étant pas une grande consommatrice, elle doutait pouvoir résister correctement à ses effets. Alors, histoire de s'assurer d'avoir un garant capable de l'aider à rentrer, elle prit la Pokéball de Mist avec elle. Et, pour se préparer au pire que la PC avait le don de s'attirer, elle emmena également Midnight, Goliath et Ramsès, lesquels ne furent toutefois pas autoriser à sortir sans permission explicite de la dresseuse.

Ruby passa ensuite un petit temps à se préparer sans pour autant se mettre sur son trente-et-un. Il ne s'agissait que d'une beuverie amicale après tout, juste de quoi s'autoriser un accoutrement un peu moins formel que d'ordinaire mais toujours sans perdre une certaine forme d'élégance qui lui était propre, à la fois sobre et à mi-chemin entre le casual et le chic. Elle portait ce soir un mélange classique de noir et de blanc, le premier sous forme d'une laine fine la couvrant du cou jusqu'au ventre, se prolongeant jusqu'au cuir de sa ceinture et au nubuck de ses escarpins, puis le second sous les traits d'un pantalon tailleur large et accordé aux pans de la longue veste agrémentant sa tenue.

Une fois prête, elle s'échappa du foyer Nymphali pour se rendre au pôle topdresseur, là où elle et Josh étaient supposés se rencontrer avant de convenir d'un endroit où boire. Elle s'assura bien sûr de prendre les horaires du meneur d'étage et profita de la douce brise nocturne en attendant qu'il termine son service, une courte mais agréable promenade lors de laquelle Ruby s'autorisa quelques conversations avec ses quatre accompagnateurs. L'heure H arrivée, elle les rappela à l'intérieur de leurs Pokéballs respectives et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la tour où elle rentra sans plus de cérémonie. Par un bref échange, elle fit connaître la raison de sa présence à l'accueil avant qu'on ne lui annonce la fermeture, ce dont elle était évidemment au courant, et emprunta l'ascenseur pour se rendre au bon étage. Si elle aurait en temps normal choisi les escaliers, les chaussures qu'elle avait choisies pour l'occasion ne se montraient pas très encourageantes à la perspective de gravir une bonne poignée d'étages.

Le ding annonciateur de l'arrivée au bon niveau s'ensuivit d'une ouverture rapide des portes et d'une fuite soudaine dans les couloirs, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la bonne entrée et fasse une calme irruption dans les locaux de son vis-à-vis, espérant qu'on ne lui fasse pas bosser quelques heures supp.

« Alors, colonel, on a fini de martyriser les bleus ? »



I've slipped a cog to break theirs
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?