home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
itzan
montée en grade
L’épaule de Magnolia vient brièvement percuter celle d’Itzan pour attirer son attention. Ils sont assis avec le reste du club des cinq à la cafétaria, profitant de traîner lors du petit déjeuner de ce samedi et comme souvent, Itzan discute avec enthousiasme là où Magnolia préfère écouter ses amis avec un léger sourire. Quand il se tourne vers elle, elle lui tend son iPok.

Monsieur Nahr la convoque dans son bureau. Elle n’est pas nerveuse, elle a déposé ses documents pour monter en grade il y a quelques jours, c’est probablement la réponse mais il y a quelque chose dans la formulation de son professeur qui lui laisse croire qu’elle n’est pas la seule convoquer. C’est un double passage de grade. Trois et quatre. Ça sous-entend pas mal de nouveaux avantages et surtout, un nouveau pokémon. Elle sait qu’Itzan n’est jamais très loin derrière elle et quelque part, elle se dit que c’est peut-être lui qui sera avec elle face à Monsieur Nahr.

-Tu as fait la demande du grade 4 il y a pas longtemps non ? Tu es convoqué toi aussi ?

Une fois qu’Itzan confirme que lui aussi a rendez-vous avec Monsieur Nahr à cette heure-là, Magnolia est à peu près certaine qu’il a simplement choisit de combiner leurs deux rendez-vous. Il les sait proches et pour toutes les fois où ils se mettent en binômes … Il a dû se dire que ça ne les dérangerait pas. Elle échange un sourire avec Itzan avant de reporter son attention sur son petit déjeuner. Elle dévie gracieusement les questions des filles. Après tout, malgré toutes ces suppositions, elle ne peut pas être sûre à 100% qu’il les convoque pour leurs grades … Mieux vaut ne pas mettre le Frison avant la charrue.

Quand l’heure approche, Magnolia fait signe à Itzan et le duo se rend d’un bon pas à la Maison Voltali. Monsieur Nahr a tendance à préférer ce bureau plutôt que celui dans le Pôle Pokéathlète. Il faut dire qu’avec ses responsabilités de référent Voltali, c’est juste plus pratique d’être sur place. Ça veut également dire que Magnolia passe une bonne partie de son temps dans ce dortoir qui n’est pas le sien. Elle n’a donc pas de soucis pour mener la danse dans les couloirs. Itzan lui emboîte sans difficulté le pas, blablatant à voix haute sur tout et n’importe quoi.

Il ne leur a jamais vraiment parlé de Candice. En tout cas, il n’en a pas parlé à Magnolia. Elle n’est pas sûre de si c’est une bonne ou une mauvaise chose mais ces derniers temps, depuis qu’elle a appris la nouvelle par les commérages de ses camarades de dortoir, ça n’a cesse de tourner dans sa tête.

C’est dans ces moments là qu’elle est heureuse d’avoir une excellente poker face. Son exaspération face au sujet, et à la demoiselle en question, est bien verrouillé derrière son indifférence habituelle. Elle se garde bien de verbaliser la boule qui lui vient au ventre quand son nom apparait dans une conversation. Elle sait pas vraiment ce qui pousse ces émotions alors que, concrètement et logiquement, elle ne connaît simplement pas Candice.

Elle est peut-être un peu trop possessive face à ses amis ? Elle n’a pas l’habitude d’en avoir alors l’idée de les partager est difficile. C’est d’autant plus vrai avec Itzan. Il est devenu la personne en qui elle a le plus confiance et quelque part, avec ces aventures adolescentes, elle a peur qu’il s’échappe et qu’il ne soit plus à sa portée.

Ça n’a rien à voir avec le sourire brillant de Candice quand elle voit Itzan. Ça n’a rien à voir avec ses jolis longs cheveux ou ses grands yeux. Ça n’a rien à voir avec son élégante silhouette. Ça n’a rien avoir avec leur différence d’âge.

Non. Elle est juste, pas habituée. A l’idée de partager ses amis. Son ami. Itzan.

Elle fait les bruits appropriés aux bons moments quand Itzan lui raconte la dernière aventure de Belle. C’est ce qui est confortable avec Itzan. Il est capable de monologuer sans forcément lui demander un échange qu’elle ne sait pas vraiment donner. Elle peut être là et écouter et ça suffit.

Alors que l’histoire vient à son terme, la porte du bureau de Monsieur Nahr apparaît et Magnolia ne perd pas de temps avant de s’avancer et taper à la porte. Ils ont quelques minutes d’avance mais rien de drastique. Le professeur de pokéathlétisme leur demande d’entrer et l’un après l’autre, les deux adolescents prennent place face au bureau. Les bienséances sont rapidement écartées et Léon entre rapidement dans le vif du sujet.

- Félicitations vous deux. Vous êtes désormais Grade 4 !

Magnolia esquisse un rapide signe de victoire, resserrant son poing avant de tourner un grand sourire en direction des deux garçons. Elle avait raison ! Ils sont là pour leurs grades.

- Vous avez désormais accès à de nouvelles choses. L’école peut vous mandater pour des missions spéciales et on vous confie un bracelet Z. Il me semble que vous avez tous les deux déjà récupéré des cristaux Z mais en voici un autre.

Il sort de son bureau deux bracelets et deux petites gemmes. Comme demandé dans ses papiers, Magnolia récupère la Combazélite. Au vu des attaques de son starter, ça lui a semblé être le choix le plus approprié.

- Faites attention quand vous les utilisez. C’est des attaques dévastatrices, tous les terrains ne sont pas équipés.

Il rive sur eux un regard dur. Magnolia hoche la tête.

- Et vous accédez également à vos deuxièmes spécialités. Stratège pour toi, Magnolia et Mécano pour Itzan. Tenez, vos objets associés.

A nouveau, il glisse des objets sur son bureau. Un anneau et une ceinture pour Magnolia et une lampe torche pour Itzan. A nouveau, le duo empoche leur butin.

- Avec vos nouvelles spécialités, vous avez le droit d’accéder à de nouvelles installations sur le campus. Je laisserais mes collègues des Pôles Topdresseur et Scientifique vous en faire le résumé. Vous êtes également attendu dans les cours de vos parcours ! Ne vous relâchez pas.

Magnolia a déjà fait ses petites recherches en amont et elle est assez curieuse de s’essayer à la création de CTs. Après, elle a déjà eu des explications un peu brouillonnes de la part de Lyria sur le Pôle Topdresseur et ce qu’il propose. Elle n’y va pas complètement aveugle. Par contre pour Itzan … il va découvrir les scientifiques tout seul.

- Et enfin, on vous offre des pokémons. Magnolia, tu avais mentionné être intéressée par le programme de réhabilitation dont on a discuté l’autre jour, c’est toujours le cas ?

Magnolia acquiesce. Léon lui sourit avant de lui tendre une pokéball.

- Ton nouveau partenaire est un Lixy. Il n’a pas de surnom enregistré donc tu es libre là-dessus. Outre le fait qu’il apportera un peu de variation de type dans ton équipe, Luxray est un bon pokémon pour les Agents. Sa simple vision infrarouge va t’être affreusement utile, je n’en doute pas. Il risque d’être un peu difficile au début. Il vient du programme.

Le regard de Magnolia se pose sur la ball. Elle est pas sûre qu’elle aurait choisi un Lixy d’elle-même mais de ce qu’elle sait du pokémon, elle pense que ça sera une bonne addition. Et elle est prête au challenge qu’est le programme de réhabilitation des pokémons d’anciens criminels. Elle a du mal à visualiser quel type de criminel peut se balader avec un Lixy mais elle ne doute pas que le chaton saura l’exprimer … Les prochains mois d’entraînement risquent d’être musclés. Heureusement que le reste de son équipe n’est pas sensible à l’électricité …

Léon se tourne ensuite vers Itzan.

- Et pour toi Itzan …


passage g3 et g4
obtention de lixy


Dernière édition par Magnolia Jones le Dim 11 Juin - 15:05, édité 1 fois


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Montée en Grade
Maison Voltali / Bureau de Leon Nahr / Magnolia
Ce n’est qu’un léger contact. Un insignifiant contact. Mais pour le bleu, c’est déjà beaucoup. Parce que c’est la rose qui vient volontairement taper doucement son épaule contre la sienne pour attirer son attention. Elle pourrait simplement prononcer son nom au milieu de la conversation entre le club des 5 en ce samedi matin – rien que ça suffirait pour que le gitan se retourne immédiatement vers elle et l’écoute. Il y a toujours une de ses oreilles qui trainent pour la voix discrète de son amie. Mais, depuis peu, depuis leurs dernières confessions en réalité, Magnolia se permet plus facilement ce genre de geste. Le contact avec le Voltali ne la terrifie plu. Et pour Itzan, c’est un vrai soulagement de voir sa partenaire agent s’en remettre à lui de cette façon. Après tout, même s’il ne l’impose pas aux autres, lui reste quelqu’un de relativement tactile, aimant le contact humain de manière plus directe.

Oui j’ai rempli les papiers dans la semaine. Nahr me les avait donnés il y a quelques temps. Attends je vais regarder.

Effectivement, il ne lui faut que quelques clics pour constater que lui aussi a reçu un mail de son référent le convoquant dans le bureau. Exactement à la même heure que son amie. Ça sent le passage de grade commun à plein nez, et lui n’hésiterait pas à l’affirmer devant ses amis si la rose n’avait pas tenu à rester sur la réserve. Malgré tout elle reste prudente, et elle a surement raison. Alors, il l’aide à noyer le poisson, à passer à autre chose, laissant son flot de parole facile écarter cette discussion au profit de la dernière création de Lyria au côté de sa colocataire Gwenaelle.

L’heure arrivant, Magnolia initie le mouvement pour que les deux adolescents s’éclipsent, laissant les 3 autres discuter encore un peu autour du long petit déjeuner qu’ils s’accordent tous les samedis matins tous ensemble. Cela fait partie de leur routine à tous depuis de nombreux mois. Ces moments à eux où ils dealent avec leur adolescence comme ils l’entendent. Ces moments-là, le bleu ne veut pas y déroger.

Alors, quand il voit Candice, c’est à d’autres moments. Souvent en fin de journée, entre la fin des cours et le début de soirée où il doit aller faire ses devoirs. Parfois, ils passent dans la chambre de l’un et l’autre avant le début des cours pour venir se chercher mutuellement, et se pavaner un peu dans les couloirs. L’un comme l’autre aime ça. Cette attention, ce contrôle qu’ils ont sur ce que les gens disent d’eux. Ça les amuse bien, peut-être même un peu trop. Après ça, à quelques pas de leur salle de classe, ils finissent par s’échanger un rapide smack avant de rejoindre leurs amis respectifs. Parce que c’est eux, et leurs amis à côté. Ils n’ont pas tout mélangé. Et aucun des deux n’en a réellement envie.

Itzan n’est pas tout à fait persuadé de savoir lequel est le vrai lui. Celui qu’il est depuis presque 2 ans avec le club des 5. Ou celui qu’il aime aussi être avec Candice. Ou peut-être un peu des deux.

Les couloirs traversés, marche animée par les histoires du Voltali, les deux jeunes finissent par rejoindre le bureau du référent des lieux, un tout petit peu en avance pour leur rendez-vous. Si ça avait été lui, il serait arrivé pile à l’heure. Mais Magnolia mène. Et Magnolia arrive en avance, sous le sourire légèrement amusé du garçon.

Une fois à l’intérieur, leurs épaules légèrement tendues s’affaissent bien vite. Ils sont bien là pour marquer leurs passages de grade, rien d’autres. Pas de bêtises inconnues à l’horizon. Parce que si de sa part, cela ne l’aurait pas étonné, le gitan n’avait aucune envie d’embarquer involontairement son amie dans ses propres bêtises.

De manière rigoureuse, le professeur leur remet les divers objets qu’ils avaient demandé sur leurs fiches de passage de grade. Itzan a passé une très longue soirée là-dessus, à réfléchir au plus pertinent pour ses pokemons. La tentation de rendre fiche blanche lui a bien traversé l’esprit, mais il s’est bien douté que Nahr n’aurait pas apprécié la légère provocation. Surtout qu’ils commencent enfin à établir une relation de confiance.

Itzan, je suis content de voir que vous avez rempli de vous-même un nouveau parcours et une nouvelle spécialité.

Je n’allais pas vous laisser choisir une deuxième fois pour moi. Et j’ai choisi ce qui me paraissait être le mieux pour moi.

Etrangement, et ça ne lui arrive pas souvent, le garçon fait tout pour éviter le regard de Magnolia à cet instant. Il se souvient bien de sa réaction quand, il y a plus d’un an, il a été outré par le choix de son professeur de le placer arbitrairement chez les agents. Elle lui avait fait comprendre qu’il l’avait un peu cherché. Et même si leurs rapports ont bien changé depuis, il a désormais honte que, l’espace d’un instant, elle ne l’ait perçu que comme un imbécile incapable de faire des choix. Et, même si sur certaines choses il a changé, au fond il reste le même. Il a choisi la filière scientifique mécano parce que c’est celle avec lequel il est le plus à l’aise, qui lui demanderait le moins d’effort. Rien de plus.

Leon Nahr continue de présenter les petits changements qui vont s’insérer dans leur scolarité. Leurs nouveaux cours, les endroits où ils vont pouvoir se rendre grâce à leur grade atteint, et également d’autres formalités comme la possibilité de réaliser une alternance où l’attente de leur part d’exposé sur certaines thématiques. Itzan préfère n’écouter que d’une oreille, se doutant que toutes ces initiatives ne viendront pas de lui. En tout cas pas tout de suite. Il préfère regarder les yeux de Magnolia qui pétillent, pleine de fierté qu’elle mérite amplement de s’accorder. Elle, tout ça, elle le mérite vraiment.

Le sujet du nouveau pokemon tombe, et sans surprise, même si la rose est sûre d’elle sur le nouveau compagnon à accueillir dans son équipe, ce n’est pas le cas du bleu. Et son référent ne le lâchera pas avec ça.

Itzan, vous n’avez pas rempli cette partie de la feuille destinée à choisir un nouveau compagnon offert par le collectionneur.

Je sais. Je n’ai pas besoin de nouveaux pokemons. Les miens me suffisent. Et je sais que d’autres élèves ont refusé d’avoir des pokemons en plus. Je ne suis pas le premier.

Peut-être, mais souvent ces élèves ont déjà capturé à plusieurs reprises à l’extérieur, comblant les besoins de leur équipe. Vous n’avez que deux pokemons Itzan, et aucun d’eux ne peut être un réel appui en mission agent. Il est temps que cela change.

Sans attendre, le référent sort de son tiroir une pokeball et l’enclenche, libérant un drôle de pokemon. Par réflexe, le gitan fait appel à son téléphone pour savoir de quoi il en retourne. Un Porygon. Sa forme géométrique est un peu étrange. Mais le garçon n’a pas le temps d’y réfléchir davantage que le pokemon lévite, s’avançant vers lui avant de disparaitre, comme absorbé par son Ipok. Complètement perdu, Leon Nahr ne le laisse pas trop longtemps dans la confusion.

Porygon est un pokemon capable de voyager dans le réseau à sa guise par le biais de tout type d’ordinateur. Il vous sera extrêmement utile pour la suite de votre parcours.

Aucun doute – Je n’en suis pas à mon premier dresseur. Tu vas voir je fais des miracles

Et en plus il prend possession de son appareil pour s’exprimer via une voix robotique mais audible sans difficulté. Itzan n’est pas sorti de là.





montée en grade | itzan (terminé) Miniature_174_XYmontée en grade | itzan (terminé) Miniature_349_XY
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
montée en grade | itzan (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
itzan
montée en grade
Monsieur Nahr enchaîne rapidement sur les spécificités propres à Itzan. Il intègre les scientifiques et plus précisément les mécanos. Ca n’étonne pas vraiment Magnolia, le bleu a toujours été habile de ses mains et, c’est peut-être cliché, mais il est tellement plus à l’aise avec son iPok que la connexion est faite sans trop de difficulté.

La remarque de Leon la fait sourire légèrement. Elle se rappelle de cette histoire. C’était vraiment au tout début de l’amitié des cinq loustics et, elle n’était pas encore très sûre de ce que ça impliquait. Elle était encore un peu brute et franche face aux problèmes de ses amis. Elle l’est toujours un peu mais, maintenant qu’elle les connaît plus et qu’ils la connaissent plus, ses opinions tranchées et ses conseils parfois non demandés sont mieux formulés et plus facilement acceptés.

Et puis, il faut bien remarqué que son ami a fait de sacrés progrès en terme d’investissement scolaire. C’est peut-être un peu arrogant, mais elle aime se dire que c’est leur duo qui le pousse à s’améliorer. Au-delà de son affection pour le Voltali, elle aime avoir cette certitude de ne jamais se retrouver seule lors des exercices de groupe. C’est un stress en moins qu’elle ne réalisait pas avoir avant qu’il ne disparaisse. Et puis, ils marchent bien en duo, ils se complètent. Magnolia est cérébrale là où Itzan est social. Magnolia pense trop et Itzan pousse à l’action. L’un dans l’autre, ils s’équilibrent et peuvent bien souvent mieux avancer en duo qu’en solo.

Après avoir récupéré sa propre pokéball qu’elle fait tourner entre ses doigts, impatiente, quelque part, de rencontrer son nouvel équipier, Magnolia peut se concentrer sur la petite confrontation entre Itzan et le professeur Nahr. Professeur qui est probablement aussi têtu qu’Itzan. Sauf que cette fois, il semblerait qu’il y tienne sérieusement. Itzan accueillir un nouveau pokémon dans son équipe. C’est quelque chose qu’elle a toujours eu un peu de mal à comprendre.

Itzan … Itzan n’a que deux pokémons et est parfaitement satisfait de n’avoir que deux pokémons. L’idée d’en avoir plus n’est pas source de joie ou d’impatience ou d’excitation. Elle ne sait pas trop si c’est quelque chose de culturel ou une simple envie personnelle du garçon. Ils en ont jamais vraiment parlé mais alors qu’elle le voit négocier avec leur référent la possibilité de ne pas récupérer cette récompense, elle réalise à quel point c’est profond.

Pourtant, Monsieur Nahr gagne et le nouveau partenaire d’Itzan sort de sa pokéball. C’est un bien étrange pokémon que Porygon. Il ressemble un peu à un oiseau et ses couleurs sont très vives. Il ne perd pas le temps avant de projeter sa voix et de foncer dans l’iPok d’Itzan. Franchement, elle aurait pas apprécié. C’est personnel un téléphone … Itzan a l’air vaguement soulé mais il se résigne. Son téléphone est maintenant hanté …

Stratégiquement parlant, il faut reconnaître que Porygon est un peu le summum du pokémon Agent. Surtout de nos jours avec tous les systèmes de sécurité électroniques et autres bases de données en ligne. Il ne fait aucun doute que le Porygon se trouvera une utilisée dans l’équipe d’Itzan. Encore faut-il qu’Itzan s’en serve.

Ils concluent rapidement avec le Professeur Nahr qui leur fait signe de filer et d’aller faire un peu plus connaissances avec leurs nouveaux pokémons. Il leur rappelle avec un regard qui sous-entend qu’il sait à quel point c’est nécessaire, que les attaques Z ne sont pas a utiliser dans les allées du campus. Et sur ces bonnes paroles, Magnolia et Itzan quittent son bureau pour retourner à l’extérieur.

Dès qu’ils ont mis le pied en dehors de la Maison Voltali, Magnolia enclenche la pokéball de son Lixy, s’accroupissant pour être à sa hauteur. Le chaton bleu sort du rayon lumineux le poil hérissé et le dos rond. Il semble même un peu feuler. Magnolia cligne des yeux. Et bien, en voilà un mécontent.

- Salut, je suis Magnolia, ta nouvelle dresseuse.

Elle est pas sûre de comment continuer et ne cherche pas à s’approcher pour le toucher. Les étincelles qui parcourent sa fourrure sont de mauvais présage.

- Bienvenue dans l’équipe ?

Elle jette un regard à Itzan avant de se redresser. Elle va probablement laisser à Lixy la possibilité de rester en extérieur pendant un petit moment histoire de se dégourdir les pattes et de s’habituer à sa présence. Elle est pas sûre de la stratégie qu’elle emploiera pour le dresser mais elle sent que les prochains mois seront … Costauds ?


rp terminé pour magnolia ~


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
montée en grade | itzan (terminé) Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Montée en Grade
Maison Voltali / Bureau de Leon Nahr / Magnolia
Le bleu aura beau lancer tous les regards désabusés possible à son professeur rien n’y fait. Ce n’est pas une blague, le garçon va devoir cohabiter avec encore un nouveau pokemon, cette fois-ci aux caractéristiques complètement différentes de celle de ses deux précédents compagnons. Au moins avec lui, la question de la pokeball ne se pose même pas. Il s’est greffé une place sans lui demander son avis dans son téléphone et n’a absolument pas l’air décidé d’en sortir. Le seul moyen de s’en débarrasser, ça va être d’abandonner son téléphone et tout autre objet disposant d’un ordinateur. Et encore, il faudra même s’il soit complètement seul, sinon dans la théorique il pourrait tout aussi bien s’infiltrer dans le téléphone d’un de ses amis pour rester dans les parages. La plaie.

Leon Nahr ajoute encore quelques mots à propos de leur fameux passage de grade, puis les libère. Officiellement, les voilà encore un peu plus gradé. Il faudrait qu’il envoie un sms pour prévenir sa mère de cette nouvelle, ça lui fera plaisir. Mais pour ça, encore faut-il qu’il ait une sérieuse conversation avec le nouveau pensionnaire de son Ipok. Une fois dehors, tandis que la rose libère son nouveau pokemon, Itzan parle à son téléphone. Geste très étrange mais auquel il va devoir s’habituer visiblement.

Bon ok tu es là et tu vis dans les ordinateurs, et en l’occurrence dans le mien à cause de Leon. Mais je te préviens…

Oui je connais la chanson. Interdit d’aller dans les messages, les réseaux sociaux personnels ou tout autre contenu de ce style pour le consulter ou le modifier. Je te l’ai dit, tu n’es pas mon premier dresseur. Je sais que vous n’aimez pas qu’on touche à vos affaires ou qu’on en apprenne plus sur vous par vos données. Ce qui est complètement débile d’ailleurs puisque le fabriquant même de ce téléphone a déjà toutes tes données et les revend à d’autres sociétés pour faire de la publicité ciblée.

C’est bon j’ai compris le message, abrège.

Moi tout ce que je vais faire, c’est que je vais rester là et te servir de soutien dans tes petites missions d’agent. Vois-moi comme une IA plus performante et plus intelligente. Et puis tu sais, pour cette histoire de fouiller dans tes données persos, vous croyez toujours que ça me passionne de le savoir. Et bien non, figure toi que ça ne m’intéresse pas de savoir à qui tu envoies des messages, sur qui tu as un crush ou encore tes sites por…

Ça ira j’ai saisi l’idée. Maintenant s’il te plait, tu peux arrêter de parler. Je suis un peu occupé là

Ok ok compris.

Le gitan soupire fortement avant de ranger son téléphone dans sa poche. La cohabitation risque d’être tumultueuse. Le bleu s’approche finalement de sa camarade et constate que pour elle aussi, la rencontre n’est pas idéale. Ça lui rappelle les mots de son professeur.

Est-ce qu’il va bien ? Leon a parlé d’un programme de réhabilitation. Ça veut dire quoi ?

Sa camarade lui explique brièvement le pourquoi du comment, et notamment le fait que ce pokemon appartient à un ancien criminel. Etonnant, ce n’est pas le genre de pokemons que l’on associerait naturellement à une mafia. Comme quoi, il faut se méfier des apparences. En attendant, l’idée de le rappeler dans sa pokeball ne semble pas envisageable du tout. Pour le bleu, rien d’étonnant puisque lui-même ne les utilise pas, mais pour la rose ça risque d’être un peu différent.

Comme ça n’a pas duré trop longtemps, tu veux qu’on retourne voir s’ils sont encore au réfectoire. Ils n’ont surement pas encore été mis dehors à cette heure-là, et j’aime bien profiter de ces moments-là avec eux avant de retourner se mettre à bosser. Si ça te dit.

HRP :





montée en grade | itzan (terminé) Miniature_174_XYmontée en grade | itzan (terminé) Miniature_349_XY
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?