home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Nord de Paldea
 :: Bosquet Tagué
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Incident] Kokoli Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
[Incident] Kokoli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
[Incident] Kokoli Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Tlachkottalistli
Douleur / Bosquet Tagué / Solo
A croire que Leon Nahr le fait exprès. En même temps, si jamais Itzan ne lui explique, le référent ne risque pas de deviner le problème. Pourtant, aux yeux du garçon, le malaise est relativement évident. C’est même le professeur qui l’a retrouvé une fois, seul en crise de panique après la démonstration d’Aniline Chowa maitrisant un esprit nocturne. Il ne pourrait pas se souvenir de ça pour réfléchir à deux fois avant de lui affecter toutes ces petites missions en lien avec le Coven ? Surement veut-il qu’il se dépasse, qu’il ne rechigne pas devant l’adversité. Seulement, tout n’est pas aussi simple.

Aujourd’hui, on lui demande d’inspecter le Bosquet Tagué. C’est un lieu relativement apprécié à Paldea, un endroit où les pokemons peuvent exprimer leur fibre artistique. Mais il semblerait que le coven s’en soit donné à un cœur joie et en ait profité pour placer l’un de leurs cercles rituels dont Itzan n’a toujours pas compris le sens. Toujours est-il que ces cercles ne sont pas neutres, aussi bien d’intention qu’en pratique. D’après ce que lui a rapport son référent, le cercle aurait des effets hypnotiques sur les êtres s’en approchant. L’effacer devrait donc suffire.

La stratégie du gitan est simple. S’approcher à vue du fameux cercle, puis demander à Belle d’effacer les inscriptions à la peinture à coup d’Hydrocanon. En espérant qu’en étant assez loin, la Millobelus ne soit pas affectée par l’hypnose se dégageant du dessin. De toute façon, ce n’est pas comme s’il avait d’autres choix.

Heureusement sur place, aucun membre du Coven à l’horizon. Ils ont dû tracer leur cercle et filer pour éviter les affrontements. Ma forêt est dense, alors le temps que quelqu’un trouve l’inscription, les premiers effets ont dû se faire sentir. De son côté, le gitan a sorti de sa pokeball Belle afin qu’elle puisse lui dire à quelle distance elle peut user de ses capacités aquatiques, mais surtout lui communiquer tout malaise éventuel.

Le problème, c’est que ce n’est pas sa Millobelus qui ressent les premiers effets du cercle, mais lui. Un mal de tête commence à progressivement s’installer. C’est insidieux, mais le garçon sait qu’il faut qu’ils s’approchent encore pour que le résultat soit efficace.

Sauf qu’au bout d’un moment, la douleur n’est plus soutenable. Gémissant, Itzan finit par s’accroupir au sol, n’arrivant plus à avancer. Il sert les dents de toutes ses forces pour ne pas exulter davantage, mais son attitude inquiète évidemment Belle. Dans la précipitation, la Millobelus entoure le garçon du bout de sa queue et laisse son corps se charger en énergie avant d’envoyer toute l’eau qu’elle peut sur le cercle. Par chance, la peinture utilisée n’est pas bien résistante et le cercle est bien vite complètement brouillé, en stoppant les effets.

Tout aussi délicatement qu’elle le peut, Belle entoure avec sa queue son jeune dresser avant d’approcher sa tête de lui. Itzan tremblote, signe que même si le mal de tête commence à s’amenuiser, son corps en pâtit encore.

Le gitan refusant de se confier sur ce mal-être qui le gagne à chaque magouille du coven, la Millobelus ne sait plus quoi faire.




[Incident] Kokoli Miniature_174_XY[Incident] Kokoli Miniature_349_XY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?