-
Allez Seto, suis le rythme !Lilas, en magnifique jogging rose bonbon à l'effigie de l'évolition de son dortoir, avançait à petites foulées, suivie non sans mal par quelques-uns de ses Pokémon. Si Couafarel (qui avait sa fourrure classique) courait loin devant en faisant des allers-retours tout en faisant attention à ne pas quitter le champ de vision de sa Dresseuse, les plus petits membres de l'équipe avaient un peu de mal à suivre. Pichu tenait le coup, mais le pauvre Marisson n'appréciait pas du tout l'exercice. Le Ponyta de Galar à leur côté portait sans problèmes une petite selle qui maintenant avec soin un petit panier contenant Couverdure, Venalgue, Frissonille et Mordudor. Le placide équidé ne se pressait pas vraiment et trottinait sans soucis, malgré sa charge.
Pourquoi donc Lilas faisait-elle un peu de course au beau milieu de la pampa ? Pour le comprendre il fallait revenir quelques jours en arrière. Voulant comme d'habitude passer une petite semaine de vacances estivales dans sa famille, elle était retournée à Galar et avait payé ses hommages au côté maternel d'abord, dans une retraite aussi reposante qu'inintéressante. Sa seconde moitié de vacances aurait dû se faire à Kickenheim, mais elle avait été embrigadée par un contingent d'oncles, tantes et cousins pour passer quelques jours sur l'île d'Isolarmure. De ce qu'elle avait entendu des chuchotements, son père n'était pas étranger à ces changements de plans. Mais, après avoir été quelque peu froissée, l'adolescente ne pouvait qu'apprécier le cadre et les activités. Yoga, footing, randonnées : plein de manières de se dépenser physiquement et de renforcer le lien avec ses Pokémon. C'était un bon changement de routine, qui l'aurait presque réconciliée avec les cours de PokéAthlétisme si elle n'avait pas encore été témoin de la nature compétitive des activités.
C'est pour cela qu'elle était actuellement en plein footing détox, tout en ayant laissé la plupart de ses Pokémon au cottage. Sorcilence était peut-être belle, puissante et étrangement flexible pour les étirements du matin, mais elle n'était clairement pas un monstre de vitesse. La petite troupe avait atteint le milieu de son circuit, et s'apprêtait à prendre une bonne pente, ce qui demandait de ralentir un peu et de faire attention à ce que les passagers du Ponyta ne tombent pas. Lilas porta donc quatre doigts à sa bouche et siffla avec vigueur afin de rappeler Teo, mais ne s'attendait pas à ce que son chien revienne en coursant un Pokémon sauvage local.
HRP :
- Lilas a 2 Pokéballs, 3 Superballs et 3 Hyperballs
- Elle doit rencontrer un Leuphorie o/
Dernière édition par Lilas Lewis le Lun 3 Juil - 12:42, édité 1 fois