« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Ces deux femmes sont incroyables à n’en pas douter. Chacune d’elle dégage une aura différente mais un charisme sans précédent. Leur simple présence attire les foules, et leurs mots entendus avec une immense attention par la population. Ils sont en quête de réponse, et les deux membres de la ligue pokemon de Paldea leur en apportent le maximum possible. Même si une part d’incertitude subsiste et que toutes leurs questions n’appellent pas à une réponse franche, Cayenn et Alisma font tout pour les rassurer.
Mais surtout, elles ont des instructions importantes à transmettre. Il faut que chaque ville de la région dispose d’un plan d’action en cas d’attaque de Fléau. Se défendre contre eux parait impossible, en tout cas pas sans des dresseurs aguerris. Et ça, toutes les villes de la région n’en disposent pas. Alors, la ligue pokemon mise sur un plan simple de mise à l’abri et d’avertissement des autorités compétentes. Les deux femmes prennent le temps d’expliquer les choses, tenant compte des spécificités de chaque ville et de ses populations. Leurs connaissances de la région sont impressionnantes. Leurs explications couvrent large et expliquent notamment les effets que peuvent avoir l’aura des pokemons fléaux sur les personnes. Maux de têtes, vertiges par exemple, mais également sur les pokemons. Rien n’est laissé au hasard, et les cernes devinables sous leur maquillage le prouvent. Cayenn et Alisma ne dorment pas beaucoup depuis des jours pour assurer toutes ces réunions d’urgence.
Le rôle d’Ilea dans tout ça, c’est de servir de point de repère aux élèves de la PC qui ne sont pas revenus à l’académie de Paldea depuis le début des événements. Après recensement, il s’est avéré que certains élèves, les plus âgés principalement, étaient davantage en vadrouille dans la région que présent à l’académie de Paldea. En conséquence, beaucoup d’entre eux n’étaient pas présents lors des réunions d’urgence à l’école, et n’ont pas été mis au courant de ce qu’il se passait dans la région à grande échelle. Certainement ont-ils constaté par eux-mêmes un changement avec l’apparition des Fléaux, mais il est impératif de pouvoir les tenir au courant de la situation globale.
Alors, lors de ces réunions sur les places principales des différentes villes, la rousse sert de repère. Elle scrute les foules à la recherche de têtes connues ou attend que certains viennent la voir d’eux-mêmes. Son bilan complète les instructions des deux membres de la ligue et donnent des nouvelles des autres étudiants. Souvent, les aînés sont inquiets pour les plus jeunes, prennent de leurs nouvelles, et espèrent qu’ils sont tous en sécurité. L’éducatrice les rassure, leur donne des coordonnées à contacter en cas de souci, et éventuellement des missions réalisables à leur niveau qui leurs porteraient assistance, puis les laisser décider de la suite des événements.
Comme souvent, elle ne peut les contraindre à rien. Seulement leur donner des clés pour qu’ils s’en sortent avec le moins de dommage possible.
Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum