home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


Insidieuse Dissidence

Intrigue #5

La porte de derrière
Quand des personnes sont en difficultés, elles ont souvent deux réflexes pour la suite : Courir par la porte principale, en espérant aller assez vite pour échapper aux problèmes, où passer discrètement par la porte de derrière. Et généralement c’est cette méthode qui est employés, car c’est celle qui réussi le plus en général. Malheureusement pour les membres de la section Mana, ils vont avoir une sacrée surprise en sortant de là. Je prends plusieurs pokéball à ma ceinture, et les lance en l’air, libérant mes pokémons. Il ne faut que quelques secondes pour que mes deux Dracaufeu et ma Braségali ne fassent leur apparition.

-Lucifer, Abaddon, Moegami, tous ceux qui sortent d’ici, vous les attrapez.

Les trois me fixent avant d’acquiescer, et je peux remarquer une petite lueur dans les yeux de mon Dracaufeu noir. Je connais très bien cette lueur, c’est la lueur qui apparait quand ils est sur le point de s’amuser…ça fait bien longtemps que je ne l’avais pas vu briller dans ses yeux, ce qui n’augure rien de bon pour les membres de la Section Mana qui vont sortir par là.

-Lucifer, on les capture juste, je ne veux pas en voir brulé ou coupé…

Lucifer affiche une moue déçue, mais je ne m’attarde pas, je sais qu’il n’ira pas dans les extrêmes…par contre il risque de s’amuser et leur faire un petit peu peur. Mais ça je ne vais pas l’empêcher. J’entends des bruits de panique à l’intérieur des galeries, des cris mais aussi le bruit de l’eau qui s’infiltre partout. Je pense qu’on ne va pas tarder à les voir arriver…
Et quelques minutes plus tard 6 membres de la Section Mana sortent par la sortie que nous surveillons. Ils sont essoufflés et complètement tremper. En sortant, j’ai pu voir le soulagement dans leur yeux, mais quand ils ont remarqués le comité d’accueil qui les attendait, ce soulagement fut de courte durée.

-Mais qu’est-ce que…
-Ho mes pauvres, vous êtes complètement trempés mais ne vous en faites pas, nous allons vous sécher un peu !

Lucifer et Abaddon crachent quelques flammes pour leur annoncer la couleur, Moegami enflamme ses points, alors qu’Arvak intensifie ses flammes. Avoir les flammes ainsi autours de moi, sans qu’elle ne me brule, c’est une sensation que j’adore, et les membres de la Section Mana ne semblent pas vraiment rassuré.

-Plutôt aller en enfer !

Un d’entre eux par en courant tellement vite qu’il nous prend de vitesse, qu’à cela ne tienne, il veut le diable, il va l’avoir.

-Lucifer tu as le droit de t’en occuper.

Il n’en faut pas plus pour que Lucifer ne s’envole à sa poursuite, alors que les autres commencent à attraper leur pokéball…Je me doutais bien qu’ils n’allaient pas se laisser faire.



HRP :





©️ BBDragon


 
You can never
turn back


[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
L'Epée du Fléau, acculée, se déchaîne dans les éoliennes de la Zone Ouest N°1. Aidez la Championne Era et la Conseil 4 Popi à le canaliser.




Insidieuse Dissidence

solo
Aries est concentré. Lorsque que sa petite dresseuse les a libéré, elle portait son étrange petite tenue qui veut dire qu’ils doivent être discrets. Elle a fait signe à Libra, leur dernier arrivant de se cacher dans son col et au reste de l’équipe, elle a ordonné d’aller aider ses amis. Le dresseur de Doudou, la pile électrique, celle qui fait des supers câlins et celui qui sent comme les fleurs. C’est eux qu’ils doivent protéger. Et franchement, Aries ne sait pas trop quoi en penser.

Il les aime bien les autres petits dresseurs. Sincèrement, ils font carrément parti de leur petite famille et il n’imagine pas vraiment ne plus jamais les voir. Même si bon, soyons honnête, si l’autre fou qui se prend pour un roi-dieu pouvait se taire, le monde s’en porterai bien mieux et les repas seraient plus calmes. Toujours est-il qu’il les aime bien. Mais Aries, c’est un mouton loyal. De Combat certes, mais Loyal aussi. Et là, la petite dresseuse leur demande de ne pas être avec elle alors qu’elle va au-devant du danger et il sait qu’elle y va, elle a cet air dans ses yeux et Aries … Aries il a peur qu’elle se fasse mal et qu’il ne soit pas là pour elle. Taurus lui pose une patte sur l’épaule et lui adresse un demi sourire avant de le guider dans la direction du combat et là ! les petits dresseurs.

✩✩✩

Taurus n’est pas une combattante, elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais. C’est quelque chose dont elle est plutôt fière pour autant que ça lui ait coûté des dresseurs. Mais, maintenant qu’elle est avec la petite Magnolia, elle a trouvé sa place. Elle peut chouchouter tous les pauvres petits bouts un peu cassé que Magnolia, sentant des âmes similaires à la sienne, semble perpétuellement récupérer.

Alors qu’elle lance un Aries tourmenté vers le combat, elle établit son propre petit camp. Elle soignera les bobos de ceux qui en ont besoin et gardera un œil entraîné sur les propres membres de son équipe. Elle ne connaît que trop bien leur excès de zèle.

✩✩✩

L’esprit de Gemini s’est élargit avec son évolution. Là où régnait une permanente opposition entre avant et arrière, c’est maintenant une ferme collaboration. C’est complexe d’expliquer sa double personnalité à quelqu’un qui n’est pas un Farigiraf. Parfois il est tête parfois il est queue et souvent ils sont tête et queue et ensemble, ils aiment sentir le manteau psychique que represente leurs esprits couvrir et protéger la volonté de Magnolia.

Alors qu’il la sent s’éloigner et bouger et se rapprocher de l’autre côté du champ de bataille, il concentre son attention sur sa tâche. Il se doit de faire confiance à Libra pour maintenir la barrière qu’il pose toujours sur l’esprit de la rose.

Quand il se concentre sur les amis de Magnolia, il est surpris de constater des irrégularités. L’esprit d’Itzan est grand ouvert d’une manière vraiment étrange. Il subit toute la puissance des assauts psychiques du Fléau, ses genoux cédant sous les assauts. Agatha, quant à elle, semble l’absorber. Les deux s’en retrouvent changés et affaiblis. Et c’est bien le dernier moment pour l’être.

Gemini n’est pas assez puissant pour affronter de front toute la puissance du Fléau mais peut-être, si il étend un peu de sa force mentale comme un bouclier autour des deux jeunes dresseurs alors la douleur se fera moindre et ils pourront reprendre un peu de contrôle. Il ne peut qu’espérer.


Aries (Moumouflon shiny) charge et attaque le Fléau. Taurus (Ecreumeuh) monte un petit camp de secours. Gemini (Farigiraf) tente de protéger psychiquement Agatha et Itzan.


Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Insidieuse dissidence
Intrigue / Ouest de Paldea / Solo
La protection qu’a monté Ilea grâce à Gaïa ne tiendra pas éternellement ça c’est certain. Pour couvrir une telle zone, la Feunard d’Alola a été obligé d’affiner la couche de glace, la rendant bien moins solide. Mais la rousse a confiance en la capacité de son pokemon pour les protéger suffisamment, le temps de monter une stratégie. L’éducatrice n’est pas pour être trop brusque avec les pokemons sauvages. Avec tous les élèves à leur côté, ils pourraient très facilement les mettre KO. Mais sans être une experte, la jeune femme imagine sans mal le traumatisme pour toute cette faune complètement retourné depuis des mois par l’intervention du Coven, de la Section, et maintenant des trésors des Fléaux.

Heureusement, Fanny montre rapidement l’exemple grâce à sa Flabébé, faisant appel à l’un de ses vents féériques pour repousser les types ténèbres. De quoi mettre en confiance les élèves sur leur capacité à les éloigner sans leur faire trop de mal. Le mur de glace tombé, la marche du groupe reprend, Ilea au côté de sa collègue éducatrice qui a évidemment un mot pour encourager les jeunes dans cette mission ardue mais collective.

Joli discours. Les élèves te font vraiment confiance, ça va rendre la rentrée plus facile pour toutes les deux. Enfin bon je dis ça mais il faut penser à l’instant présent et à ces piliers.

Au centre de la formation, plusieurs élèves se relaient pour porter les piliers synthétiques fabriqués par les professeurs. Ils ne sont pas tout légers, alors les élèves les plus costauds se sont proposés pour les porter à tour de rôle, protégés par les autres placés autour d’eux. Un beau travail d’équipe mêlant des étudiants de la Pokemon Community et de l’Académie de Paldea. Pour plus de protection, Fanny prend ses dispositions, complétées par l’intervention d’Ilea.

Gaia, suis Lezardus, tes capacités seront aussi utiles pour protéger l’arrière.

La jeune femme n’avait aucun doute sur son pokemon, et très vite, ils avaient atteint la nouvelle position pour placer un pilier. Grâce à tous les outils technologiques à leur disposition, ils pouvaient déterminer au millimètre près la position à lui donner pour que son efficacité soit totale.

N’oubliez pas de ne pas vous précipiter pour le placer exactement au bon endroit. Nous vous protégerons le temps que ça soit fait. Il vaut mieux prendre deux minutes de plus et le mettre correctement que de courir à l’échec.

De-là, les choses se mettent naturellement en place sans discorde. Les élèves ont bien retenu le plan et tout se passe pour le mieux. Il reste encore des piliers à placer, la journée est loin d’être finie. Mais Ilea a confiance en ses étudiants, tout va bien se passer.

HRP :





Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
L'Epée du Fléau, acculée, se déchaîne dans les éoliennes de la Zone Ouest N°1. Aidez la Championne Era et la Conseil 4 Popi à le canaliser.




Insidieuse Dissidence

solo
Cancer n’aime pas du tout le combat.

Il faut dire qu’il n’y est pas habitué. D’habitude, Magnolia ne le fait sortir qu’après une catastrophe. Son large dos et sa capacité à parcourir n’importe quel terrain en fait le parfait pokémon d’évacuation et c’est sous les doux encouragements de Taurus qu’il s’applique à la touche. Faisant les allés retours entre les blessés et le camp de fortune que l’Ecreumeuh a mit en place, il offre une porte de secours à ceux qui sont simplement trop épuisés pour combattre.

✩✩✩

Magnolia n’a pas dit un mot que déjà, Leo court à la rencontre des premières chevilles qui passent. Il est trop petit, il le sait, pour s’attaquer aux gros morceaux. Il peut faire des dégâts, surtout depuis que Magnolia a commencé à réellement l’entraîner, mais sa force, il le sait, c’est sa rapidité et sa discrétion.

Après tout, c’est ce que son ancien maître lui faisait faire.

Alors, il file entre les créatures plus grosses que lui et mord tout ce qui passe à sa portée. Les humains poussent les meilleurs cris. Ils ont juste pas l’habitude de se faire croquer.

Ahah.

Faibles.

✩✩✩

Elle est comme assoupie, confortablement au chaud, protégée par une épaisse couche. Son œuf est sa maison depuis si longtemps. Mais depuis quelques temps, quelque chose l’appelle. Peut-être qu’il est bientôt temps ?

✩✩✩

Libra est bien malmené dans le col de Starlight. La jeune fille court et saute et roule et lui ne peut que s’accrocher, bon grés, mal grés, pour éviter de tomber. C’est presque à croire qu’elle a oublié qu’iel était là. La connaissant, c’est probablement le cas. Starlight agissait seule jusqu’à présent mais maintenant qu’elle l’a … C’est plus tout à fait le cas. Versatile et suffisamment petit pour rester parfaitement hors de vue, iel est le compagnon idéal. Iel n’a pas vraiment été étonné de voir qu’iel était assigné à sa protection, à nouveau. Ça le dérange pas vraiment pour être honnête, il est plus utile ici qu’autre part.

Quand ça chauffe un peu trop et que le champion les renvoi vers le combat général, Libra ne peut qu’être rassuré. Malgré tout l’entraînement qu’elle a subi, tous les progrès qu’elle a fait, iel n’est juste pas confortable avec l’idée de son adorable petite dresseuse au milieu de tous ces dangereux pokémons. Au moins, là-bas, ils vont retrouver leurs amis et le reste de l’équipe.

Iel a beau ne pas être un membre de l’équipe depuis très longtemps … c’est fou l’affection qu’iel a pour chacun d’entre eux.

Devant eux se dresse la raison derrière la colère et la tristesse et la détermination de leur dresseuse et chacun d’entre eux et plus que prêt à porter ce dernier assaut, tous ensemble.

Ils lui doivent bien ça.


Cancer (Craparoi) fait des allés retours entre blessés et le camp de Taurus. Leo (Lixy) mord des chevilles. Les vôtres ? Un œuf fait des trucs d'œufs. Libra (Trousselin) se dit que Magnolia est barge mais qu'il l'aime bien quand même.  


Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 1011
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
1011
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Tête penchée, l'air grandement intéressée, Calua put admirer le travail d'interrogatoire de la Givrali : dans une autre vie, elle aurait peut-être été quelque peu choquée par la violence dont son amie fit rapidement preuve pour obtenir ses renseignements. Mais après un an passé aux côtés de Sirius, disons que ses vues sur le sujet avaient quelque peu...évoluées (n'intégrez jamais le monde du show-bizz).

''Miss Iluzion ça suffit. Pas de violences.''

''C'est ma faute, monsieur ! Si j'avais su que ça ferait ça à Rani, je ne l'aurais pas ramené.''

''Miss Kana...''

Tout en écoutant le sermon d'Hassa sur la responsabilité partagée, Calua ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Ranya, qui en terminait avec l'apprenti : règle numéro 1 de la prestidigitation, si vous détournez l'attention de quelqu'un, ce n'est jamais gratuit. Au moins, elle n'avait pas totalement oublié les bases.
Une fois sa camarade équipée de pied en cape, en revanche, son regard se fit plus implorant, jusqu'à ce que le dracologue les chasse toutes les deux d'un revers de main, accompagné d'un soupir. Il avait déjà beaucoup à gérer et jusqu'ici, les initiatives s'était avérées plus payantes que d'attendre le prochain assaut.

Rabattant à nouveau sa capuche, Calua se fendit d'une révérence en direction de Ranya, avant d'aviser Apollo et Amaya.

''Si madame veut bien se donner la peine. Notre public nous attends, même si je ne suis pas sûre qu'il apprécie ce qui va leur tomber dessus.''

Remontant en courrant les abords de la forêt Toastée, le duo se fondit dans les broussailles. A plusieurs reprises, les membres du Coven sur leur chemin se contentèrent d'un bref coup d'oeil avant de repartir en direction du Sanctuaire. Manifestement, l'idée que des assaillants viennent de manière frontal, même vêtus de leurs propres tenues, leur était complètement inimaginable.
Finalement, elles atteignirent une cible potentielle : regroupés en son sein, une petite dizaine de membres du Coven Chowa semblaient en pleine cérémonie.

''Seann rìgh, thoir dhuinn is dòcha agus fearg♪''

''...Pourquoi est-ce que ça doit toujours être aussi peu vendeur leurs incantations ? J'vous jure, aucun sens du rythme. Mais s'ils sont en train de prier comme ça, leur grande manitou ne doit pas être loin...Et on va faire en sorte qu'elle ne nous rate pas. EH ! VOUS POURRIEZ BAISSER D'UN TON, ON S'ENTEND PLUS FRACASSER VOS COPAINS !''

L'instant de surprise passée, les Apprentis Chowa se levèrent d'une traite face à l'apparition des deux jeunes filles et de leurs Pokémons. AU cri de l'un d'entre eux, le groupe s’élança dans leur direction, juste avant que Calua ne tende la main à son amie avec un grand sourire.

''Même si c'est présomptueux, m'accorderez-vous cette danse, Rani ?''

À l'instant où les doigts de la blond se refermèrent sur les siens, Calua prit la main et l'entraina dans une série de vrilles : comme téléguidés par leur mouvements, suivis d'ordres brefs, leurs Pokémons se mirent en position pour recevoir la charge initiale. Emportés dans son mouvement, Calua laissa glisser la main de Ranya, pour venir percuter un apprenti de sa jambe, avant de se remettre en position, dos à sa camarade.

''J'ai testé les combats dansant à Sinnoh, j'dois avouer que c'est encore plus amusant comme ça !''

Tout à sa performance, hilare au milieu du chaos, la Nymphali ne put, en revanche, prêter attention à l'immense silhouette ailée qui planait au-dessus de la clairière. Ni à l'attaque flamboyante qui jaillit de sa gueule de Dragon, droit dans sa direction.

HRP :


[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1774
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Intrigue dissidence
Intrigue / Forêt Toastée / Calua
Ranya a bien vu la tête exaspérée et en colère du professeur blond de Paldea. Mais honnêtement, elle s’en fout complètement. Elle a passé presque 3 mois à leur courir après. 3 mois à essayer de comprendre ce qu’ils trament. 3 mois à essayer de trouver Aniline. Et cette fois c’est trop. Beaucoup trop. Le poing est parti tout seul. Kasai lui a appris comment frapper sans se faire trop mal. Ça c’est à cause de la fois où elle s’est explosée les poings sur un mur de colère. Depuis, il lui a montré comment faire pour au moins ne pas se casser les os, et faire bien mal au passage.

Cape récupérée, l’archéologue s’élance avec son amie dans la forêt. Avec ces vêtements, les autres suivants ne font pas particulièrement attention à elles. Cela prouve à quel point ils s’imaginent supérieurs, alors qu’ils sont incapables d’envisager la simple hypothèse du changement de vêtement. Finalement, après plusieurs minutes de course, elles finissent par tomber sur un énième rituel. La blonde prendra le temps de comprendre la langue qu’ils utilisent ultérieurement, mais pour l’instant ce n’est pas l’objectif. Sans trop hésiter, la Givrali tend sa main vers la magicienne, se laissant guider dans une drôle de danse. Elles auraient pu faire ça discrètement, mais le résultat n’est pas trop mauvais. Leurs mouvements certes bien menés mais qui ne font pas grand sens pour les membres du Coven suffisent à les déstabiliser.

En revanche, Ranya n’a pas pu louper quelque chose. Cette aura particulière attachée non pas aux Pokemons du Fléau mais aux pokemons paradoxes. Et en levant les yeux, l’archéologue comprend bien vite. Elle a répondu à ses appels. Seulement, elle est perchée sur son Rugit-Lune, et ne semble avoir aucune hésitation lorsqu’elle lui intime de cracher des flammes sur un morceau du bois.

Attention Calua !!!

Sans plus de cérémonie, la jeune femme se jette sur son ami pour la plaquer au sol un peu plus loin, hors du premier jet de flamme du dragon venu du passé. Par réflexe, la blonde a posé sa main sur la tête de la magicienne pour qu’elle ne relève pas les yeux, le temps que la gerbe de flammes ne passe.

Au bout de quelques secondes, Ranya se redresse, les yeux toujours rivés sur Aniline. Elle est là, pas si loin. Elle voudrait lui crier tout un tas de choses. Mais rien ne lui vient. Seulement un échange de regard chargé de tout ce qu’elles voudraient se dire, avant que l’ancienne étudiante ne disparaisse dans le ciel. La scientifique voudrait pouvoir râler de ce nouvel échec. Mais elles manquent de temps.

Viens Calua relève toi. Il faut qu’on arrête ce feu de forêt. Nessie !!! – crie-t-elle à sa partenaire restée dans le ciel – prévient Hassa qu’Aniline a débarqué et provoqué un incendie ici. Il faut ramener tous les pokemons eaux disponibles. Et toi Calua reste avec moi.

Dans le même temps, sa Mégapagos commence à créer de grosses quantités d’eau pour que le feu ne s’étende pas. Mais leur mission va être considérablement ralenti.

Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour faire comprendre à Aniline l’étendue de son erreur.

HRP :

Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 30918
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Insidieuse dissidence RP commun

Malgré leur nette supériorité numérique, aucun membre du Coven n’a pour le moment réussit à atteindre le sanctuaire. Comme prévu, l’environnement apporte un avantage tactique conséquent, car il est bien plus facile de maintenir une position dans une forêt que de se déplacer ne très grand groupe dans celle-ci, surtout lorsqu’il n’y a que peu de chemin pratique. Jeremy l’avait rapidement compris et sa stratégie est basée sur l’exploitation de cet avantage. Il a en effet posté ses trois pokémons sur trois chemins et leur a donné des ordres précis.

Du côté de Rusdi et Farmi, l’objectif est la déstabilisation de l’ennemi. Grace aux ruses du Goupilou, qui ont impliqué une bonne préparation du terrain et couplé à un parfait timing de puissant Aboiement, et aux farces du Ténéfix, à base d’étrange bruitage surprise et d’Onde Folie furtive, de nombreux membres du Coven ont préféré changer de chemin et parmi eux, beaucoup ont pu constater qu’ils avaient fait un très mauvais choix, car ils sont allés sur celui où un Dracolosse les attendait.

Attendant proche du sanctuaire, le scientifique entendait les différents cris qui venaient confirmer la réussite de son plan. Cependant, c’est bien loin d’être suffisant : il y a toujours ceux qui ne prennent pas peur et ceux qui prennent encore un autre chemin qui passent sans problème. Ils se font également rejoindre par ceux que Promy n’a fatalement pas pu bloquer, car aussi puissant soit-il, il a des limites.

Le chercheur, au courant de ces failles, avait au départ un peu de crainte. Mais une fois les renforts arrivés, ces dernières se sont envolées. Hassa, du conseil des 4, commander son groupe d’élèves avec efficacité tout en combattant avec ses pokémons d’élites. Elles étaient rares les occasions pour Jeremy de voir un autre dresseur donner des ordres à un puissant Dracolosse. Plus encore, c’était la première fois qu’il voyait un Glaivodo, un autre Dragon aux attaques physiques dévastatrice.

Aussi, en se déplaçant en directions d’autres cris, il a vu ces étudiantes aux méthodes un peu plus… directes ? Elles avaient décidé d’affronter les envahisseurs, utilisant apparemment leurs tenues et en les attaquant avec l’aide de leurs pokémons, mais également avec celle de leurs poings et jambes. Bien que cela soit une méthode un peu barbare, il doit reconnaitre que le résultat est là.

Il n’a malheureusement pas eu le temps de les féliciter : une nouvelle menace a fait son apparition. Et pas des moindres, car cet étrange Drattak de l’attaque du campus, celui-là même qui semblait impossible à arrêter avec le Mouscoto. Pas très loin dans les cieux, il était poursuivi par…

« Promy !! »

Le Dracolosse avait abandonné sa position, largement plus inquiété par ce nouvel arrivant que par les autres membres du Coven. Cependant, il dut arrêter sa poursuite, car à peine avait-il entendu et vu son dresseur que les flammes embrassèrent cette partie de la forêt.

« Avec tes plus puissantes Hydro-queue, charge-toi de bloquer l’avancée des flammes de ce côté ! »

HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Fanny Vilastime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9980-670-fanny-vilastime-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9983-fanny-vilastime#99256
Icon : J'aime beaucoup cette icone
Taille de l'équipe : 4/7
Région d'origine : Galar
Âge : 22 ans
Niveau : 14
Jetons : 1181
Points d'Expériences : 245
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1181
245
pokemon
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1181
245
Fanny Vilastime
est un Adulte Surveillante


Insidieuse dissidence RP commun

Tout se passe pour le mieux. À ce rythme, on aura bientôt fini de planter tous ces piliers et on pourra enfin souffler. Je suis super fière de ces élèves, ils ont réussi à bien s’adapter et depuis l’attaque des Cornèbre, on a presque pas eu besoin de s’inquiéter avec Ilea. Les attaques des pokémons sauvages ne leur font tellement plus peur qu’on a même pu séparer le groupe pour les deux prochains piliers. Bon, il n’y a qu’un kilomètre qui les sépare, c’est sûr que ce n’est pas très risqué, mais visiblement ça les stimule. J’aime cette confiance et comme l’avait si bien dit ma collègue, le plus important c’est qu’ils ne cèdent pas à la panique.

« Allez, on y est ! Il faut le placer juste là. Qui veut avoir cet honneur cette fois ? »

« Moi ! S’il-te-plait ! »

« Hahaha, ok, tiens. Attention ça fait son poids ! »

La lueur est apparue, tout est bon, plus qu’à retourner au point de rendez-vous en faisant gaffe.

(À peine une minute plus tard)

*BAM*

Hein ? C’était le bruit d’une attaque ! Mais, ça n’était pas pour nous et ça ne venait pas de la direction de l’autre groupe ! Quelqu’un d’autre est en train de se battre avec violence dans le coin. Aucun absent parmi mes élèves…

« On va faire demi-tour, quelqu’un a peut-être besoin de notre aide ! »

C’était juste à côté, on va pouvoir vérifier ça rapidement.

« Tu l’as bien mérité ! On ne s’attaque pas à la Section Mana sans conséquences ! »

… Je ne peux pas être surprise de les voir par ici. J’ai remarqué qu’on s’était rapproché du sanctuaire du Froid Cruel et que ce dernier était attaqué par ces malades, mais comme la mission de notre groupe, c’est d’assurer la pose des piliers, je me suis surtout concentrée là-dessus. Le truc, c’est que comme l’énergie du Fléau empêche les pokémons sauvages d’avoir ce genre de raisonnement, une victime en a fait les frais. Je ne connais pas grand-chose sur lui, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est en piteux état, ces brutes se sont acharnés dessus, un des petits se retient de pleurer. C’est une décision précipitée, mais pas le choix.

*Lance une pokéball*

Évidemment, tu ne peux pas t’opposer à cette capture. Ne t’inquiète pas, c’est juste pour ton bien, je te relâcherai quand tu seras hors de danger.  

« (Ramassant la pokéball et regardant les responsables, un peu éloignés) Ce n’est pas de ta faute, tu n’es qu’une victime malchanceuse. Tu ne méritais pas toute cette violence. Ces monstres le savent.

Les enfants, je pense qu’il a le droit à une petite vengeance, n’est-ce pas ? »


Je sais que je ne dois pas faire la promotion de ce type de choses à des élèves. En plus, ça va nous retarder dans notre tâche. Je vais surement me faire taper sur les doigts. Mais là, ils le méritent beaucoup trop et tout le monde est d’accord avec ça !




HRP :




It's time to jump up in the air !
Jump up, don't be scared !

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Intrigue #5
Insidieuse dissidence

Zone Ouest

-Il suffit, Épée du Fléau !
-Zou ! Rentre chez toi ! Vilain pas beau !

A force de lutter, l’équipe d’Era et Popi parviennent à diriger Baojian jusqu’à son sanctuaire. Au même moment, Okuba et ses alliés terminent de repousser les Assistants Mana de ce dernier.

-S’il vous plaît, j’ai atteint mon quota d’heures supplémentaires…

En panique, les Assistants Mana cherchent à communiquer avec leurs alliés. Mais il semblerait que leur semblant d’organisation ait volé en éclat…

-Mais qu’est-ce qu’a ordonné la base ?!
-Je ne sais pas ! Ils ont été inondés !
-Ils ont été QUOI ?


***
Zone Nord

-Kombu, Grusha ! Un incendie s’est déclaré dans la forêt, vous pouvez vous en occuper ?

Après que les deux Champions et leurs coéquipiers aient bloqué Dinglu entre des rochers, ils sont aussitôt renvoyés dans la forêt par Hassa.

-Avec nous, il ne fera pas long feu, crois moi !
-… Vous allez réveiller mes blessures, à me faire courir partout…

Hassa les laisse repartir, et avise le sanctuaire à sa charge. Pensif, il fait sortir son Motismart.

-Où en sommes-nous avec les piliers ?

Les voix de Jacq et Mora résonnent tour à tour.

-On va mettre le dernier en place.
-On attend plus que votre signal !

Auxquelles Cayenn et Laïm réagissent.

-Allez-y. On a la situation sous contrôle.
-On leur a coupé le sifflet, à ces vauriens !

Le spécialiste Dragon resserre ses doigts sur l’appareil, et prend une profonde inspiration.

-Dans ce cas… ALLEZ-Y !

Au moment où les derniers piliers sont enfoncés, une forte résonance retentit dans tout le nord-ouest de Paldea. Des faisceaux de lumière surgissent de part et d’autres de la Forêt Toastée et des Éoliennes, illuminant pendant un bref instant les alentours.

La seconde d’après, les cris des Pokémon Fléaux retentissent dans les sanctuaires. Les portes métalliques voient leurs chaînes remonter d’un coup, et se font entraîner avec. Bouchant complètement l’entrée de leurs grottes, ce n’est que lorsqu’elle s’enfonceront une dernière fois dans la roche qu’un bruit sourd viendra signifier la fin de l’opération.

Un profond silence retombe alors sur Paldea.

Les Fléaux sont enfin scellés.

Et avec, le calvaire de ces vacances se terminent…









***

Quelques jours plus tard, le Proviseur Clavel se tient seul dans son bureau. Tourné vers la fenêtre, il garde près de son oreille son téléphone, et dans son autre main, un obscur document.

-Merci infiniment pour l’assistance portée par vos élèves et collaborateurs, M. P. J’ignore si nous serons parvenus à endiguer les Fléaux sans leur aide…

Il baisse les yeux sur la feuille qu’il tient.

-Après avoir délogé ces malfrats, la Ligue Pokémon et la Team Star ont trouvé des renseignements dans les repaires du Coven Chôwa et de la Section Mana. Nous n’avons pas encore pu déterminer les motivations exactes de leurs agissements, mais… Ceci pourrait vous intéresser.

Le Proviseur Clavel fronce les sourcils.

-Chacune des organisations a entamé des recherches pour trouver « quelque chose » sur l’île de Galpera.

Il marque une courte pause.

-Il… S’agit d’une île de votre archipel, si je ne me trompe pas ?

Fonctionnement
● Fin de l’Intrigue ! Pour de vrai de chez de vrai, cette fois !

● Merci à tous pour votre participation ! Votre engagement fait chaud au cœur. Promis, on va vous laisser souffler les prochaines semaines !

● Vous pouvez toujours poster à la suite pour conclure le sujet de votre côté. Celui-ci ne sera archivé qu’à la fin du mois de Septembre.

● La Boutique dissidente reste ouverte pour que vous ayez le temps de faire vos achats !

● Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours réclamer vos derniers points dans Incidents dissidents avec le lien de votre ou de vos posts. Je les mettrai à jour avec la Boutique ce week-end ! N'hésitez également pas à officialiser les récompenses obtenues via le topic originel dans l'un des deux topics, en postant précisément ce que vous récupérez à chaque fois pour vos personnages.

● Vous êtes des amours ! On se revoit… Dans pas long !
Fanny Vilastime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9980-670-fanny-vilastime-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9983-fanny-vilastime#99256
Icon : J'aime beaucoup cette icone
Taille de l'équipe : 4/7
Région d'origine : Galar
Âge : 22 ans
Niveau : 14
Jetons : 1181
Points d'Expériences : 245
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1181
245
pokemon
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1181
245
Fanny Vilastime
est un Adulte Surveillante


Insidieuse dissidence RP commun

L’immense Champ Herbu vous étonne ? Vous n’êtes pas prêt pour la suite.

« Maintenant Tempête Florale ! »

C’est de loin ma capacité préférée. Flabébé a une maitrise exceptionnelle des toutes ces fleurs rouges. Elle peut même utiliser leurs pétales. Si normalement elle s’en sert pour créer de beaux spectacle, elle peut aussi créer un véritable blizzard rouge et le diriger sur des cibles. Ces monstres vont regretter ce qu’ils ont fait. Les petits donnent aussi tout ce qu’ils ont et leurs attaques font clairement mal aux pokémons en face. À ce rythme, ils ne tiendront plus longtemps.

*Forte résonance, illumination, puis cris des Fléaux*

Qu’est-ce que c’était ? Ça venait du sanctuaire ! Oh non, j’espère que tout va bien pour eux ! Vite, on doit se grouiller d’en finir avec eux pou-

« Mince, ils en ont profité pour fuir ! Ils savaient qu’ils allaient bientôt perdre.

Allons, ne faites pas cette tête, même si on les a pas battus, je suis certaine qu’ils ont compris la leçon ! »


*Prend son motismart et remarque le nouveau message*

« Et devinez quoi ? On a réussi ! Les piliers restant ont été placés et les Fléaux sont retournés dans leurs sanctuaires ! Vous allez pouvoir reprofiter de vos vacances ! Il faut fêter ça. Mais avant tout, retournons vers l’autre groupe. »

Et surtout, il faut faire soigner ce pauvre pokémon.

« (Avec Ilea, une fois les groupes réunis) On a gagné ! Je suis trop contente ! Avec ça, ils ne vont plus rien tenter à Paldea, c’est sûr, c’est la fin de tous ces incidents ! »

On va être tranquille pour le reste de notre séjour. J’adore cette ambiance joyeuse de notre marche de retour vers Mesaledo. Comme la Section Mana doit être encore dans le coin, on a préféré garder les élèves avec nous pour le moment, mais ça n’a pas l’air de trop leur déplaire. Une fois dans la ville, ils ont pu se précipiter vers leurs camarades. Maintenant qu’ils ne sont plus là, je peux discuter d’un sujet un peu moins joyeux avec ma collègue.

« Tu sais, je ne peux pas m’empêcher de me dire que même en ayant contré leurs plans, on ne sait toujours pas grand-chose sur ces groupes. Les élèves devraient être sans danger pour le reste des vacances, mais on est d’accord que ça ne dura pas éternellement. J’imagine que l’administration prendra des mesures et j’ai confiance, mais après tous ces évènements… »

Ils n’ont reculé devant rien ces trois derniers mois et ils ne vont certainement pas se calmer après cet échec.

« Bref, on verra bien. Le plus important pour l’instant, c’est qu’ils se reposent et ne pensent plus trop à cette histoire. C’est qu’ils ont une rentrée dans pas longtemps, après tout ! Et perso, je suis prête pour la reprise, tu peux compter sur moi pour surveiller tout ce beau monde dès le premier jour ! »




It's time to jump up in the air !
Jump up, don't be scared !

Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 30918
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Insidieuse dissidence RP commun

Grâce aux efforts combinés de tous ceux sur place, les flammes n’ont pas gagné en terrain et commencent même à faiblir. Jeremy ne se souciait plus vraiment de leur présence. Par contre, l’apparition de ce pokémon surpuissant l’inquiète un peu. Il se demande où est-ce qu’il pouvait bien aller comme cela.

Apparemment, pas dans la direction des fléaux, car après les différents bruits et lumières, il a été confirmé qu’ils ont été scellé.

« Victoire… enfin fini. Ils nous auront causé bien des problèmes. Les membres du Coven Chowa n’ont logiquement plus rien à faire ici, ils devraient bientôt battre en retraite. Il n’y a plus qu’à en finir avec cet incendie. »

Une fois assuré que ce dernier a été définitivement éteint et après avoir cherché le reste des membres de son équipe, il souffla en s’asseyant par terre. Après un petit temps, il regarda son énorme sac, posé juste à côté de lui.

« Je vais de nouveau pouvoir me concentrer sur les vacances. »

Ce qui signifiait donc qu’il allait tout donner pour en apprendre un maximum sur le reste des étrangetés qu’il a découvert dans cette région avant son retour à Leiar. Naturellement, la possibilité de se reposer ne lui a pas traversé l’esprit. Après tout, n’est-il pas plus important de savoir pourquoi les Axoloto ont muté de cette manière dans cette région ? Ou pourquoi trois tours ont été construite dans un lac alors qu’il est entouré par les falaises ? En plus, avec la fin définitive des incidents, il va pouvoir encore plus s’investir que jamais. Cela serait à son sens un choix absurde de ne pas profiter de cette dernière occasion.

Cependant, malgré toute sa volonté, il n’aura pas réussi à répondre à toutes ses interrogations avant l’heure fatidique. D’un côté, il est forcément déçu, conscient qu’il est peu probable qu’il avance sur les différents sujets en étant pas sur place pour faire des tests. D’un autre côté, il est content d’avoir affaire à des mystères de cette taille et ils sont une excellente raison pour revenir à Paldea passer d’aussi bons moments. Même si, en soi, il avait déjà prévu de revenir quoi qu’il arrive.

« Désolé, mais il va être temps de partir, il ne faut pas que l’on soit en retard. Je te l’ai promis, nous reviendrons dans cette région. »

Il était retourné à la Zone Nord n°1 pour que Farmi puisse faire ses derniers au revoir à son ami Floréclat, ainsi qu’à tous ceux de la grotte. À force de revenir ici pour ses recherches, le scientifique avait fini par comprendre que le Ténéfix avait une place importante ici. On ne peut pas le considérer réellement comme un chef, mais il semblerait que tout le monde pouvait compter sur lui, surtout pendant la période où le Carmache faisait sa loi. Pourquoi ce pokémon a-t-il décidé de rejoindre l’équipe d’un dresseur de passage ? C’est bien là l’un des rares questions en dehors du domaine scientifique que Jeremy se pose.

La situation avait beau être sérieuse, en voyant son dresseur s’inquiétait pour lui et de tenter de le rassurer, Farmi ne put s’empêcher de se moquer de lui, sans pour autant rire aux éclats comme à son habitude. Après avoir fait un salut aux autres tel un artiste en fin de représentation, le pokémon leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie, en faisant un signe de sa petite main.

Il n’y avait plus qu’à attendre le départ. Tranquillement dans un coin, le chercheur regardait le reste des membres de la Pokémon Community.

« Le temps a passé si vite, nous sommes déjà en septembre. Notre retour marquera le début d’un nouveau semestre pour les élèves. Cela va donc faire une année que j’ai rejoint ce campus. Et quelle année… »

C’est sûr qu’en faisant un récapitulatif rapide des évènements qui se sont produits depuis ces douze derniers mois, on ne peut que se dire que le simple fait de vivre dans cette académie est un véritable sport.

Il se tourna vers son équipe.

« Pourtant, je pense que l’on peut dire que c’était une superbe année ! N’est-ce pas ? »

Et, accompagné des bruits de joie de Promy, de la mine fière de Rusdi et du rire de Farmi, Jeremy sourit.





And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
[Intrigue #5] Insidieuse dissidence - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent


Insidieuse Dissidence

solo
Bien ancrée sur ses appuis, Starlight continue de faire reculer tant bien que mal ceux qui se mettent en travers de sa route. Depuis qu’elle a rejoint la deuxième partie du champ de bataille, celle qui affronte directement le Fléau, son utilisé s’en est retrouvée un peu amoindri. Bien que particulièrement bien entraînée, elle est pas encore tout à fait prête à affronter de front des pokémons. Encore moins des pseudos légendaires en pleine furie.

Elle se force à ne pas chercher du regard le club des cinq. Si elle sait que ses amis sont dans le coin et que son équipe les aide tant bien que mal, elle ne peut pas se permettre la distraction de voir ce qui leur arrive. Elle est déjà bien trop occupée à esquiver les divers pics de glace et à appuyer tant que possible les dresseurs qui dirigent leurs pokémons.

Elle se retrouve dans un rôle plus en soutien qu’à son habitude. Elle surveille les alentours des dresseurs, les fait bouger de manière plus ou moins délicate quand ils ne remarquent pas les attaques qui foncent sur eux, trop concentrés sur leurs partenaires. Elle éloigne certains blessés du champs d’action du Fléau et l’un dans l’autre, se trouve des utilités qui ne consistent pas à aller au corps à corps de l’immense bête de froid et de ténèbres. Si elle meurt d’envie de le cogner, elle est suffisamment consciente pour réaliser qu’elle se ferait plus de mal que de bien.

Mais peu à peu, la bête semble reculer jusqu’à ce qu’afin, un cri de joie retentisse dans leurs rangs. Baojian vient de se faire percuter suffisamment puissamment pour entrer dans le sanctuaire. Ni une ni deux, les piliers tombent et entrent dans leurs places, scellant la créature démoniaque dans son tombeau. Il n’en faut pas plus aux équipes qui se battent contre la Section pour redoubler d’efforts et en finir avec eux aussi.

Leur QG, visiblement inondé étant dans l’incapacité de les diriger, ils perdent vite le fil et c’est une victoire totale qui attend ce camps de la guerre. C’est avec un profond soupir de soulagement que Starlight se laisse glisser sur le sol. Libra, dans son cou, se contente de vrombir doucement. Elle est épuisée. Le poids qu’elle se trimballe depuis plus d’un mois s’envole alors que la créature de ses cauchemars disparait.

C’est bon, c’est fini.

Son erreur est réparée.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?