home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : [674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 157
[674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
pokemon
[674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach
ALISTAIR DAWN
15 ANS
HOMME
HOENN
Alastor human - Hazbin hotel
*A LIRE APRES SON HISTOIRE* Alistair à horreur de se sentir faible, depuis plusieurs années il fait tout pour renforcer son physique et sa période de fugue lui a appris à se débrouiller seul. Charmant et beau parleur sont des armes qui lui permettent de connaître et contrôler son monde, car après tout, comment prendre de coup dans le dos quand on est informé à l’avance  ? : )
Voilà pourquoi devenir Pokéathlète lui semble tout indiqué, et pourquoi pas la spécialité agent ? Vivant au jour le jour, l’avenir lointain n’est pas quelque chose qu’il envisage, tout ce qu’il l’intéresse est de survivre dans ce monde qu’il déteste, mais qu’il y a t-il au-delà de la survie ? Il devra apprendre ceci à l’académie ! 
Ambitions futures
Me revoilà pour une nouvelle tentative de personnages avec ce reroll ! Si vous trouviez Gray désastreux, attendez de voir mon prochain garnement qui est grandement inspiré par l’avatar que j’ai choisi, mais construit à ma manière !
Je vais vous faire une présentation de moi-même cette fois-ci, pas comme la dernière fois : Jérémie, 28 ans, bercé par Pokémon depuis les versions Rouge et Bleu, et artisans débutants de bijoux et d'accessoires, au plaisir de pouvoir RP avec vous !
Présentation
Histoire
Qui suis-je ? Alistair, enchanté de faire votre connaissance : ) J'accepte de vous donner davantage d'informations à condition que vous me preniez dans votre académie, sommes-nous d'accord ? Formidable !! Ayant abandonné mes géniteurs, il me fallait bien un nouveau lieu où vivre. Pourquoi ? Laissez-moi vous raconter mon histoire...

Tout à commencé un soir, avant ça, j'étais un enfant tout à fait normal, ma vie était niaise et je débordais d'innocence ! Pathétique... J'ai grandis dans le grand manoir de mes géniteurs avec une mère douce mais effacée et un père grand PDG d'une SARL de développement de Pokéball, un homme distant mais charismatique, une figure héroïque pour l'enfant que j'étais AHAHAH, navré, dire ces mots m'a fait mourir de rire, allez savoir pourquoi *winks*
Revenons à ce fameux soir voulez-vous. J'ai à peine 7 ans, ça ressemble à n'importe quelle soirée dans le manoir, les Machopeurs mettent le couvert tandis que les Mr. Mimes s'affairent en cuisine. Pour l'enfant unique que j'étais, les Pokémons étaient ma bouée de sauvetage, mes protecteurs lors de mes périples en forêt contre l'avis des mes géniteurs, je les aim... *Tousse* bref continuons...
Nous nous sommes mis à table, longue de 10 mètres, père en face de moi et mère sur le côté, père est charmant ce soir là, un véritable exemple : )
Mais ce jour-là il m'a montré son vrai visage ! Alors que je cherche les toilettes après la nuit tombée, j'entend des cris étouffés au RDC du manoir au niveau des cuisines, c'est ainsi que épouvanté par la vision qui s'offre à moi, je vois que ce monstre fait des choses inimaginable à mère sous le regard apeurés des Pokémons du manoir, je me suis jeter sur lui en suppliant les Pokémons de venir m'aider, ils ont détourner leurs regards !!
Alors il me saisit par le col et me jette dans le garde manger pour m'y enfermer. J'étais faible...
Il continue d'être violent avec mère, j'entend l'écho de ses coups à travers la porte, et quand finalement elle s'ouvre, il balance également mère et lâche d'un ton froid "tu es peut-être assez grand pour tout ça maintenant...", puis il referme la porte devant nous, nous qui sommes faibles, mère tremble de douleur alors je lui souri, pour lui dire que tout ira bien, je lui ai menti...
Père ne nous libérera que le lendemain et ce fut les deux premières trahison que je vécu, celle de mon héro et celle de mes protecteurs stupide qui n'ont su qu'obéir aux ordres de père par peur de celui-ci...

A mes 9 ans, je suis un élève doué à l'école mais faible physiquement, ce qui m'a valu une série d'harcèlement de d'autres élèves jaloux de mon talent ! Mais j'étais toujours faible... Malgré ça j'ai un ami à l'époque, nous nous sommes soutenu mutuellement face aux autres élèves "à deux nous sommes plus fort" qu'il m'a dit en souriant ! Je l'ai cru, mais c'était un autre mensonge... Car après ça lors d'une sortie pour étudier les Pokémons en forêt, une bande ma pris à part pour me rouer de coup, ils se sont acharnés sur moi un par un, écrasant mes lunettes, déchirant mes vêtements, ils ont failli voir mon dos... Tout ça sous le regard apeuré de mon ami qui n'a pas bougé le petit doigt, fous de rage je n'ai pu que sourire face à mes assaillants, ne voulant pas perdre la face devant ces Miamiasme, dont celui qui nous regardes de loin ! 3ème trahison, mon ami et son sourire hypocrite...

A mes 12 ans, mon premier amour, elle s'appelle Jade, elle est de 2 ans mon aîné, nous nous sommes découvert lors des cours d'escrime que je suis depuis 5 ans, afin de me renforcer physiquement pour lutter contre les agressions de père...
Nous nous sommes rapprochés depuis que je lui ai parlé de mes géniteurs, au début j'ai eu du mal ayant peu de connaissances dans l'amour et en moi même, faible et peureux que je suis, mais elle m'a rapidement mis en confiance, et malgré mes histoires précédentes, je me suis senti heureux. C'était encore un mensonge !
Ce bonheur qu'elle m'a donné n'a qu'un seul but, que je l'invite chez moi pour que elle et sa bande puisse cambrioler le manoir de mes géniteurs, la seule réponse que j'ai eu de sa part est un "désolé" creux, je tombe à genoux et suis pris d'un rire convulsif qui ne s'arrête pas, même après le silence et le retour de père qui, me voyant rire au milieu du manoir pillé, me cogne toute la nuit...
C'est ma 4ème trahison, celle de mon cœur qui m'a aveuglé et la 5ème, celle de mon corps qui ne cesse d’être aussi faible !

Mon enfance envolée, je me suis fait une réflexion, avant, je me disais que ma vie était une tragédie, maintenant je me rends compte que c’est une comédie ! J'ai laissé la peur, la faiblesse et la confiance derrière moi, et aujourd'hui j'embrasse la liberté et le chaos ! Aahh que c'est divertissant : )
J'ai eu ma poussé de croissance enfin, ce qui m'a permis de surprendre père un soir, alors qu'il s'apprête à me frapper une énième fois, je lui retourne son coup le prenant par surprise, il tombe à terre... Faible ? Il est si faible finalement, son sang coule sur mes mains, son sang dégoûtant... Je vois de la peur dans ses yeux maintenant, peur de moi ? Je me penche alors vers lui, un sourire horrible déchirant mon visage "c'est terminé mon chère !"

Après ça, lors de mes 14 ans, j'ai volé à mon tour père et j'ai laissé ce manoir ennuyeux derrière moi afin de découvrir le monde et sa liberté !
J'ai pris plaisir à faire des petites activités de journalisme, activité réputé dans la région de Hoenn, j'ai appris beaucoup sur beaucoup de gens, mon employeur par exemple, il voulait profiter de mon statut de fugueur et de jeune pour me faire chanter et travailler pour lui gratuitement, mais c'était sans compter sur ses multiples aventures que sa femme ne devait sûrement pas apprendre : )
Enfin, elle l'a tout de même appris, cette pauvre dame devait voir la vérité derrière le masque de son mari, sa réaction était délicieuse ahah.
Ce métier était si plaisant, l'information est une arme terriblement efficace alors que d'autres s'amuse à se taper dessus à coup de Pokémon...
Mais il était terriblement instable pour un jeune homme de 16 ans !
Alors me voici aujourd'hui devant vous, je suis une nouvelle fois ravi d'être intégré dans votre académie ! Vous avez des regrets ? Balivernes ahah vous verrez, notre accord sera profitable, surtout pour moi : )
Caractères
Vous êtes encore là ? Vous n'en n'avez pas eu assez, je sais que je suis un personnage plutôt intéressant, mais il a des limites à la curiosité très chère ! Un nouvel accord vous dîtes ? Intéressant !! Contre plus d'informations vous m'offrez un Pokémon de votre collection, un Pokémon qui sera à moi... Marché conclu !!
J'adorerais avoir une petite chose à mon service : )
Je dois être totalement franc sur ce que je pense de moi ? Hum un accord est un accord et je le respecterai ! Bref, je vais parler de moi, je ne vais pas m'en plaindre !

Alors commençons ! Comme vous avez déjà pu le constater grâce à mon histoire, je suis un homme de 15 ans TO-TA-LLE-MENT solide psychologiquement : )
Et oui, je me considère plus comme un homme que comme un jeune garçon, il faut dire que j'ai dû m'adapter très vite avec la vie qui fut la mienne, peut-être même trop vite ahah.
Le monde m'a tout pris, je ne crois absolument plus en lui et en ses mensonges, c'est du chacun pour soi, car chaque être humain n'agit que pour ses désirs et ses convictions, alors je ne lui donnerais plus aucune larmes, plus aucune vraies émotions, seulement un sourire : )
J'ai horreur de paraître faible dans n'importe quel domaine, j'évite donc d'être impliqué dans une situation qui pourrait le laisser envisager, ce qui m'a fait développer un certain narcissisme autour de ma personne, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué ?
J'ai souffert de 5 grands maux dans la vie, l'amour, l'amitié, le corps, les Pokémons et mon modèle, c'est ce qui fait que je suis comme je suis aujourd'hui, ce sont mes 5 trahisons, 5 plaies auxquelles je ne crois plus... J'espère que la séance de Psy ne sera pas trop chère, je suis un esprit torturé après tout : )
J'ai tendance à vouloir tout contrôler autour de moi, c'est une chose qui m'est importante afin de ne plus subir le monde, car je ne fais plus confiance en rien, d'où mon goût prononcé pour le journalisme, l'information c'est la clé pour éviter tout imprévu !
Je reste malgré tout ça un gentleman poli et charmant, notion positive qui m'est resté de ma douce mère, je me demande bien ce qu'elle à pu devenir après mon départ...
J'ai la phobie de tout contact physique avec d'autres personnes, plusieurs choses dans mon passé y sont liées mais pour cette info je vous déclare JOKER ! Voilà pourquoi je porterai toujours des gants.

A quoi je ressemble ? Aahh je parle de vêtements et voilà la question de la superficialité ! Oh non je ne vous juge absolument pas : ) après tout avec un physique comme le miens, il est bien normal de vouloir en découvrir davantage *winks*
J'ai les cheveux coupés court avec une raie de côté, les yeux qui jonglent entre un marron clair et un rouge sanguin, je porte des petites lunettes rondes qui sont d'ailleurs là pour protéger la fragilité de mes yeux, encore une faiblesse chez moi...
Je suis plutôt belle homme vous vous en seriez douté ahah. Mais divers pratiques sportives avec notamment l'escrime mon dessiner un corps long d'1m83 et plutôt athlétique.
Sans avoir un sens de l'esthétisme développé, j'aime m'habiller de façon classe et vintage, en chemise et gilet généralement agrémenté d'une cravate ou d'un noeud papillon, je respecte mes racines de bien née tout de même, et mon compte en banque bien développé, mes remerciements à mon géniteur : )

J'ai rempli ma part du marcher, maintenant j'ose espérer que vous remplirez la vôtre ! Des regrets ? Il est trop tard pour ça maintenant, notre contrat est signé et votre curiosité à mon égard sonne donc mon arrivée prochaine dans votre établissement, alors au plaisir, et puisse le sort vous êtres favorable : )
Innocente, brave, douce et surtout très mignonne, cette Goupix est tout ce que Alistair déteste, pourtant elle fut le choix du Collectionneur après que celui-ci ai posé ses innombrables questions, dont le nouveau fut ravi d’y répondre, une vrai conversation d’esprit dérangés !!
Quand le petit renard fut remis au jeune homme, celui-ci eut un instant d’hésitation, pourtant elle se jeta dans ses bras pour s’y lover.

“Qu’est-ce que tu fais petite chose ?!”

“Je fais toujours d’excellent choix.” Se vante le Collectionneur “ Tu verras, cette petite te fera énormément de bien !”

“Du bien ? Ah ! Ne soyez pas aussi sûr de vous très chère, ce n’est rien de plus qu’un Pokémon faible et juste bon à tenir chaud…”

La boule de poile regarde Alistair avec ses grands yeux noirs…

“ARRETE CA, pas d’attaque Gros Yeux avec moi !!”

Légèrement paniqué que cette petite chipie le fasse craquer, il la remet dans sa Pokéball et récupère ses esprits…

“Laisse toi attendrir voyons, tu es trop jeune pour être déjà grincheux !”

“Merci pour votre considération, mais ne je me laisserai pas avoir par un sourire, je connais la technique : )”

“Je prend le pari que j’ai raison et que cette petite te fera craquer, et si j’ai tort je te devrais une faveur !”

“Nous avons un accord dans ce cas, préparez-vous à devoir répondre à ma future exigence ! : )”

“Nous verrons ça gamin !”

Est-ce que la présence amicale de la petite Goupix permettra à Alistair de se réconcilier avec les Pokémons, seul l’avenir nous le dira, enfin sauf si les événements catastrophiques de PC ne viennent à bout du pauvre Pokémon entre temps…
Petite Chose
Goupix


Dernière édition par Alistair Dawn le Mer 6 Sep - 13:47, édité 1 fois (Raison : Ajustement de son âge)
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[674] ALISTAIR DAWN :D MY LIFE IS NOTHING BUT A COMEDY [NOCTALI] G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice
Bon retour parmi nous ! Effectivement Alistair a l'air légèrement dérangé sur les bords. Son histoire n'est pas simple et sa résilience (?) d'autant plus terrifiante. La manière de l'écrire est assez drôle en réalité, ça rend la fiche hyper dynamique.

Je ne traine pas plus longtemps, tu as connu le forum une première fois après tout. Mais si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le staff pour que nous puissions t'aiguiller ! Tu peux également éditer ton vava maintenant que le reroll est officiel o/


 Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 674. Bon jeu sur Pokémon Community !

PS : Tu es validé lors de la semaine chromatique ! Tu peux donc choisir les couleurs qui te plaisent pour ton Goupix !

Comme il s'agit d'un reroll, tu conserves donc 1447 jetons (2894/2) et 64xps (85x0,75) !



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?