home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Maison Voltali
 :: Chambres
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Tlapoua pampa choloa Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Tlapoua pampa choloa Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Tlapoua pampa choloa Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Tlapoua pampa choloa
Lire pour fuir / Chambre d'Itzan / Solo
Au début, c’était simplement lire un livre un peu plus longtemps. Ensuite, ça a été d’ajouter à cette lecture divers mangas, BD, romans graphiques en tout genre pour prolonger sa soirée. Et quand ça ne suffisait pas, il se surprenait même à aller récupérer des manuels de cours pour les lire. Un peu dans le vide certes, mais ça occupait son esprit, et l’évitait de penser à l’heure qui tournait, et à la lune bien haute dans le ciel. Il s’est mis à papouiller Doudou aussi, longtemps, bien plus que d’ordinaire. La boule rose ne s’en plaignait pas, appréciant les attentions de son dresseur, et endormi presque instantanément sous ses doigts experts. Mais elle a bien fini par comprendre que cela cachait tout autre chose.

Ensuite, lorsque tout cela n’a plus suffit au gitan, il a ajouté de nouvelles étapes. Trainer le plus tard possible avec les copains, sans jamais les forcer à faire le mur, mais profitant de chaque minute qui leur était permise. Il a même commencé à raccompagner tout le monde dans sa chambre, un à un, allongeant son temps de trajet jusqu’à sa propre chambre. Parfois, il faisait également trainer longtemps ses soirées dans la chambre de Candice. Très longtemps. Il savait que la presque jeune femme n’était pas dérangée par ça, bien au contraire. Au creux de sa petite chambre chez les Givralis, le couple s’est adonné à de longs moments de tendresse, de complicité, et de découverte de soi. Mais être un couple tape à l’œil à ses défauts, et ils savent que le garçon est surveillé lors de ses excursions chez les filles. Alors il ne peut pas rester extrêmement longtemps, pas à chaque fois en tout cas. Alors, quand il sent sa belle fermer doucement ses yeux, terrassée par la fatigue de sa journée, il lui dépose simplement un baiser sur ses lèvres avant de quitter les lieux, retournant à contre cœur dans sa propre chambre.

Parce que dès l’instant où il s’assoit sur son lit, cette sensation de malaise lui revient. Il ne peut pas s’en empêcher. Il ne contrôle plus son corps et cette drôle de sensation qui lui serre le cœur chaque fois qu’il pense à l’idée d’aller dormir. C’est toujours pareil. Depuis la rentrée, il a des visions encore et encore. Et depuis sa dernière grosse crise d’angoisse, il a mis en place sans vraiment s’en rendre compte tout un tas de mécanisme d’évitement pour ne pas dormir. Ou en tout cas le plus tard possible. Le plus souvent il est une heure du matin, peut-être deux, lorsque son corps craque et le pousse à se glisser sous les draps, sans savoir ce que les esprits nocturnes vont lui infliger.

Et comme toutes les nuits depuis déjà un temps qui lui parait infiniment long, il se réveille en sursaut. La main dans ses cheveux, il observe son réveil. 5h55. Il sait qu’il ne se rendormira pas. C’est trop tard maintenant.

En revanche, il sait qu’aujourd’hui, surement en début d’après-midi, il va y avoir un accident sur le parking du centre commercial. Rien de grave, quelqu’un qui n’avait pas vu en faisant une marche arrière qu’il y avait un piéton. Il n’allait pas assez vite pour faire de gros dégâts, la victime s’étant simplement fracturé le poignet.

Cela va surement finir dans les petits journaux locaux.

Mais cela va se produire. Sans aucun doute. Car les esprits nocturnes lui montrent tout, pourrissant ses nuits.




Tlapoua pampa choloa Miniature_174_XYTlapoua pampa choloa Miniature_349_XY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?