home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Antre Noctali
 :: Octogone de combat
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : [SOLO] SHOW MUST GO ON G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 157
[SOLO] SHOW MUST GO ON G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
pokemon
[SOLO] SHOW MUST GO ON G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach



Show must go ONNN !

Les cours étaient finis, journée intensive pour Alistair qui avait fait connaissance de la douce professeur de sport, elle avait réquisitionnée les nouveaux afin d’évaluer la forme physique de chacun. Si les tours de terrain n'avaient été qu’un échauffement pour le jeune homme, la Général Jackie, portant très bien son titre d'ailleurs, ayant remarqué plusieurs élèves supportant son premier exercice, avait rapidement enchaînée par une série d’épreuves toutes plus explosives les unes que les autres !
Celle qui nécessitait de la dextérité ne lui posait pas vraiment de soucis, grâce à ses nombreuses années d’escrime, mais quand ça concernait de la vitesse ou de la force pure, un sentiment de honte face à ses faiblesses venait obscurcir ses émotions…

- Vous avez du potentiel les jeunes ! Mais vous ne pouvez pas être bon dans tous les domaines, vous pouvez au moins vous en approchez, c’est à ça que vont servir mes cours, alors ne baissez pas les bras. Avec moi, soit vous arrivez à suivre, soit vous abandonnez tout de suite… Alors des volontaires pour le banc de touche ?

Rien de tel qu’un discours qui pique l’égo des adolescents pour les faire avancer, ce qui marche particulièrement bien avec le Noctali. Alors malgré les différentes plaintes et soupirs du groupe d'élèves, tout se relève face à la Général pour afficher leurs réponses négatifs.

- Bien je vois que vous n’êtes pas une cause perdue ! Vu que vous avez retrouvé votre énergie, voyons voir si ces tours de terrain seront aussi facile maintenant, ALLER DU NERF !!!

Voilà donc pour la découverte de la Général et des ses méthodes dignes d’un camp d'entraînement de l’armée.

*****************************************

De retour au dortoir des Noctali, Alistair sortit sa Goupix afin de la nourrire, celle-ci a tentée de suivre son dresseur lors des exercices de la journée, mais les premiers tour de terrain ont rapidement eu raison de la dorée, ce qui n’a pas échappé à son dresseur, débité face à la faiblesse de son Pokémon…

- Franchement j’espère que tu es fière de toi Petite Chose ? A côté de toi la plupart des autres Pokémons ont réussi à faire les tour du Général, alors que toi, toi tu n’as même pas été capable d’en faire 3 entièrement !!

A l’écoute de ces paroles, la renarde baisse la tête, n’ose même plus finir sa gamelle de baie juste devant elle, elle sait qu’elle la déçu et se sent impuissante face à cette situation, face à son dresseur exigeant pour qui elle essaye tant bien que mal de faire de son mieux…

- Tu restes là ce soir, je n’ai pas besoin de toi.

Sur ses mots, le Noctali prit quelque affaires et sortit de la chambre, claquant la porte derrière lui, face à une Goupix blessée par ses derniers mots…
S'arrêtant un instant à côté de la porte pour se reprendre, ses émotions l’on débordé, mais ce n’était pas de la colère contre son Pokémon non, c’était plutôt de la peur, il se voyait en elle à ses début, vulnérable, déjà blessé par le monde, et pourtant la type feu était toujours aussi enjouée et naïve ! Elle ne doit pas se montrer faible devant d’autres personnes ou Pokémon, cela ne peut que la blesser davantage !
Il est temps qu’il commence sérieusement à entraîner les capacitées et le cœur de sa Petite Chose pensa-t-il. Mais pour l’instant la Goupix à besoin d’encaisser cette bousculade et demain sera un meilleur jour sans doute. Maintenant il est temps de se détendre, et pourquoi pas descendre à l’Octogone de combat ?

Pour cette soirée, l’étudiant a adopter une chemise à manche longue noir avec une petite cravate rouge qui ressort parfaitement, le tout recouvert d’un Trench bordeau et d’un chapeau melon assorti, sans oublier sa paire de guant indispensable… Il n’avait pas pour souhait d’être incognito dans cette tenu, c’est simplement le style vestimentaire qu’il apprécie, un peu à l’ancienne mais toujours classe !

Deux grands Machopeur gardent l'entrée de la salle, l’ambiance s’entend d’ici entre la musique électro qui tourne en fond, les cris du public et les impacts des attaques des Pokémons !
L’octogone n’est pas vraiment réputé pour sa forte réglementation, pourtant les deux Pokémons de l'entrée procède tout de même à une fouille, afin d’éviter d’avoir un quelconque objet pouvant servir de projectile, confirme l’homme se tenant aux côtés des deux colosses et qui doit surement être leurs dresseurs.

Une fois à l’intérieur, un mélange d’odeur vient frapper le nez du Noctali, du pop-corn, des sodas, de la sueur et différente effluves émanant des attaques des Pokémons, allant du brûlé à des odeurs plus florales, pas de doute ce lieu est belle et bien une arène Pokémon !
Le dernier combat étant terminé, il en profite pour s’installer dans les gradins lorsque que le présentateur prend la parole :

- Et le vainqueur de ce combat est Alban, quant à son adversaire, j’ai bien peur qu’ayant perdu son pari, il perde plus qu’un combat ce soir, si vous voyez ce que je veux dire !
Très bien, pour la manche suivante, je vous demanderai d’accueillir 2 jeunes dresseurs menant un duel pour défendre chacun leurs intérêt, d’un côté nous avons Michael venu montrer que son amour pour la jeune Claudia est bien réel, et de l’autre nous avons Samuel qui ne laissera pas sa jeune soeur dans le bras de n’importe quel prétendant !
Ne soyez pas trop exigeant avec eux, ils sont déjà bien assez timides comme ça.


“Oh que c’est nul, alors qu’il y a matière à faire de ce combat une scène de théâtre !”

Les 2 jeunes hommes, bien qu’ils soient ici pour en découdre, sont belle et bien intimidés par la scène et de devoir régler ça devant tant de monde, le public aussi semble le sentir et commence déjà à se lever petit à petit…

- Très bien, allez-y jeunes gens, sortez vos Pokémon, ce sera un match en une seule manche, alors prenez votre meilleur atout !

D’un côté Michael sort un Scarhino qui semble prêt à rentrer dans son adversaire à tout moment, et de l’autre Samuel sort un Krakos qui contracte ses tentacules pour montrer ses multiples muscles. Même avec son point de vue de nouveau dresseur, Alistair pense que ça peut être excitant, les 2 Pokémons ont le même gabarit et les 2 dresseurs ne semblent pas être expérimentés l’un comme l’autre, mais l’ambiance générale risque de beaucoup trop les déstabiliser…

- Prêeeeeet, combattez !

Le combat se lance, Michael commence la danse grâce à la vitesse de son Scarhino qui s'élance, corne en avant pour attraper et soulever le Krakos, il se retrouve aplati au sol telle un Limonde !
Mais Samuel avait conscience de la différence de vitesse de son Pokémon, alors avant que le scarabé puisse réagir, le poulpe parvient à se glisser dans le dos de son adversaire et lui assène un coup violent qui semble démultiplié par la rage du coup qu’il c’est pris !

“Ils sont bon chacun finalement, mais ce présentateur me tue à ne rien dire…”

La suite du combat n’est qu’un échange de coups sans que l’un ou l’autre ne prenne l’avantage. Le public qui, au départ, semblait s'intéresser aux manœuvres de ces 2 jeunes étudiants, finit par se lasser une nouvelle fois…
Les 2 dresseurs se regardent, dépités par la situation alors que leurs 2 Pokémons commencent à s'épuiser, cela pourrait finir par un match nul…

- STOOOOP arrêtez tout, ce combat est NUL !

Interloqué par cette soudaine affirmation dans le public, le présentateur recherche d'où cela peut venir.

- Pardon et vous êtes qui pour dire ça, ces deux jeunes gens se défendent bien et…

Avant que l’homme puisse finir sa phrase, il se met soudainement à parler bien moins fort, son micro avait disparu de ses mains…

- Mesdames et Messieurs, bien le bonsoir, je me permet de devenir votre nouvelle hôte pour se match, ne vous en déplaise monsieur le Présentateur ! : )

Alistair a bien voler son micro à l’adulte qui, dans une colère noir, commence à lui courrir après dans l’arène !

- Laissez-moi d’abord raviver la flamme que vous avez laissé mourir mon bon monsieur voyons…

Petit saut au-dessus de l’homme qui s'affale de tout son long au sol après un saut sur le Noctali pour le moins risqué.

- Bien reprenons les choses sérieuses voulez-vous ? Vous avez devant vous, chère public, 2 jeunes dresseurs avec un bon potentiel mués par le désir de protéger chacun une personne qui leur est chère, n’est-ce pas un incroyable titre pour cette scène ?!

Les 2 étudiants et leurs Pokémons ne savent plus vraiment ou se tenir face à cet inconnu qui débarque de nul part pour prendre en otage le ring…

- Tout d’abord toi Samuel ! Tu souhaites montrer à ce prétendant que s’il ose faire du mal à ta sœur, il en payera les conséquences, alors montre lui ta force, montre lui ta détermination à la protéger dans ce match !

Le jeune homme regarde son Krakos qui, pour rebondir sur les mots d’Alistair, lui fait un pouce (un tentacule) en l’air pour lui montrer qu’il est prêt à le suivre jusqu’au bout, ce qui finit par réveiller sa détermination.

- Et toi Michael, tu es amoureux de Claudia non ?! Ou est ta passion, ou est ta folie pour montrer que cette amour n’est pas qu’une façade et que tu es prêt à tout, pour montrer à son frère qu’elle sera en sécurité avec toi ?

- Oui vous avez raison, allez Scarhino, je sais que tu peux le faire et gagner ce match !

Le scarabé crache un volute de fumée par ses naseaux, il est prêt à tout donner jusqu’à la fin !

- Messieurs, enflammé-moi ce ring !!

Pendant ce temps, le présentateur s'était relevé et avait appelé la sécurité, l’homme de l'entrée et ses 2 Machopeurs.

- Et nous sommes repartis dans le combat, les 2 Pokémons remontés à bloc ! Oh cette fois-ci c’est le Krakos qui prend l’initiative avec la projection d’une bulle noire dans la direction de son adversaire !

- Octazooka.

Dit timidement un enfant du public venu jusqu'aux barrières à côté d’Alistair.

- Octazooka pardonnez-moi ahah ! *hors micro* Merci Billy !

Le public s'emballe grâce à cette nouvelle mise en scène !

- Scarhino, prend le de vitesse avec Aéropique !

- Mais le scarabé n’a pas dit son dernier mot, esquivant cette attaque avec souplesse, il glisse jusqu’à son adversaire pour lui asséner un puissant coup de corne !

- Krakos, il est en dessous de toi comme la dernière fois, tu connais son timing alors utilise Abri !

- C’est que le poulpe se montre tout aussi agile et avec un réflexe incroyable, parvient à contrer l’attaque, quel match les amis !!

Le match devient définitivement captivant pour l’ensemble de l'audience, enfin sauf le groupe des organisateurs qui s'apprêtes à attraper le fauteur de trouble.
Esquivant tant bien que mal les Machopeurs et allant se réfugier dans la foule, l’étudiant ne s'arrête pas pour autant dans sa première expérience de Showman qui le fait revivre !

- Oups manquer ! Je ne peux définitivement pas commenter 2 match messieurs navré : )
Oohh le Krakos vient d’emprisonner le Scarhino dans ses tentacules, va-t-il tenir longtemps comme ça ? Ecouter bien la stratégie des dresseurs qui va suivre !


Le public, légèrement agacé par les interruptions des commentaires, commence à jeter tout ce qui leur reste sous la main sur les Machopeurs et les 2 hommes, pop-corn, soda, etc… Rien de méchant, mais cela suffit à ce que l’homme de l'entrée abandonne et laisse les choses se poursuivre.

- Bien revenons à l’attraction principal de ce soir Mesdames et Messieurs !

La force prodigieuse du Scarhino lui à permis de sortir rapidement de l'étreinte de son adversaire, mais il se retrouve affaibli suite à cette action…

- Le tout pour le tout partenaire, lance Mégacorne de toutes tes forces !

- Répond lui Krakos et met le à terre avec Surpuissance !

- C’est la joute finale de ce combat, lancent leurs attaques les plus puissantes, qui de ces 2 Pokémons ET de ces 2 dresseurs va remporter ce match ?!!!

La collision des 2 attaques provoquent un souffle qui fait s’envoler tous les restes de pop-corn et les prospectus au sol, empêchant tout le monde de constater le dénouement de ce duel…
Mais une ombre se dessine dans le nuage de fumée, et il semble que le Scarhino soit couché au sol avec le Krakos tout aussi mal en point sur lui, mais avec sa tentacule en l’air malgré tout.

- Et c’est dooooooonc Samuel qui l’emporte !!! Regardez moi ce que la détermination de ces deux dresseurs à provoquer, leurs Pokémons se sont donné jusqu’au bout grâce aux sentiments de leurs maîtres, bravo à eux et bravo à vous public pour cette ambiance !!

Malgré un début qui à fait fuir une bonne partie du public, la salle reste à moitié remplie, elle se lève pour applaudir les 2 jeunes dresseurs et également le Noctali qui leur a permis de vivre une fin de match intense !

- Viens par ici toi !!

Mais la fête est fini et il va bien falloir que le châtain assume ses actes auprès de l’organisation maintenant, étant attrapé par le col par le présentateur :

- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire, tu m’as ridiculisé devant tout ce monde !

- Oh non mon bon monsieur, vous n’aviez pas besoin de moi pour que ces gens vous trouve ennuyeux, je vous le garanti : )

- Espèce de… !

- Ça suffit maintenant !

S’exprime l’homme de la porte accompagné de ses 2 immenses Machopeurs.

- Mais Monsieur ?!

- Reconnaissez le, même si je n’approuve pas sa méthode, il faut avouer que ce jeune homme à du cran et qu’il s’est fait aimer du public, bien plus que vous, alors lâchez le, tout de suite !

Obéissant aux ordres, le présentateur dépité recule en baissant la tête. L’étudiant ne le remarque que maintenant, mais cet homme en impose, même sans ses 2 colosses, il doit être de la même taille que lui mais avec 2 fois plus de carrure, et son regard fait froid dans le dos.

- Comment t’appelles-tu jeune homme ?

- Alistair Monsieur, je suis étudiant à la PC et fait partie du dortoir des Noctali.

- Bien tu seras à domicile comme ça. Téméraire ou pas, ton acte de ce soir reste répréhensible si la direction du campus l’apprend on est d’accord ? Oui tu es d’accord, par conséquent je te propose quelque chose, ce qui c’est passé ce soir sera oublié, ça compte pour vous aussi monsieur le présentateur.

Le fixant d’un air menaçant.

- En échange de quoi tu viendras travailler gratuitement ici, hors période de cours et une fois par mois, et c’est bien sûr non négociable !

Fini-t-il la main dans ses long cheveux sombres alors que ses 2 Machopeurs sont en train de flex dans son dos…

- Hum, laissez-moi réfléchir à cette proposition…

- Quoi ! Tu crois que j’ai taper ma meilleure pose pour que tu réfléchisses ?! Ces jeunes n'ont franchement aucun respect pour leurs aînés… Elle était incroyable cette pose, non ?

- Sisi monsieur !

- Bien, alors si tu t’amuses à réfléchir, je peux tout à fait te…

- C’est d’accord ! : )

- *tousse légèrement avant de se reprendre* Bon bien alors. A la prochaine fois dans ce cas petit, et tâche de faire une entrée plus “classique” la prochaine fois !

L’argent n’était pas ce qui intéressait Alistair, en ayant déjà voler énormément à son chère géniteur, en revanche l’expérience qu’il a vécu ce soir était incroyable, avoir un publique qui boit ses mots et pouvoir jouer avec leurs émotions en tenant un rôle, c’est incroyablement satisfaisant, alors la perspective de pouvoir recommencer ne l’avait pas fait hésiter une seule seconde, mais perturber cette homme si sûr de lui avait été le Ceribou sur son Charmilly : )

- M’sieur m’sieur, excusez-moi de vous courir après comme ça !

Accourant vers lui l’un des 2 jeunes dresseurs du match qu’il avait présenté.

- Ah oui Billy 2 c’est ça ?

- Euh non m’sieur, je suis Michael le dresseur du Scarhino ! Bref je tenais à vous remercier m’sieur, vous avez été incroyable, et même si j’ai perdu, on a discuté avec Samuel et je crois qu’il est prêt à m’accepter auprès de sa sœur après le match !

- Oh formidable alors j’en suis ravi.

Dit-il avec son sourire le plus hypocrite au monde, le lit l’attend impatiemment après une telle journée !

- Ouiii, alors je tenais à vous faire un cadeau ! Mon Scarhino m'a apporté cet œuf il y a quelque jour, je ne sais pas avec qui il l’a fait, mais ayant déjà ce Pokémon je ne préfère pas prendre le risque d’en avoir 2, alors voilà pour vous !

- Eh bien je pense que je vais te dire… Merci ?

- Ya pas de quoi ! Aller à plus au campus !

“Je vais faire quoi moi de cette énorme chose, je ne sais même pas comment ça marche !? Bon pas de panique, on va rentrer tranquillement, le posé dans un coin, et on improvisera demain, aller !”

Remontant vers sa chambre, les bras chargés avec l’oeuf de Pokémon, le Noctali eut du mal à ouvrir la porte, entre et dépose l’objet encombrant dans un coin de la pièce.

- Regarde ça Petite Chose, on va avoir de quoi faire une méga omelette avec ahah !

Réussissant à allumer la lumière, il ne peut que constater que la petit Goupix est assise devant la fenêtre, fixant l’extérieur alors que la pluie tombe sans un bruit, bien qu’elle a pour habitude de lui courir dessus pour réclamer des gratouilles à chaque fois qu’elle sort de sa Pokéball…

“Oh, j’avais oublié avec cette soirée…”

Le jeune dresseur va s'asseoir à côté de la dorée qui ne bouge toujours pas, il sait qu’il a été dur et qu’il a projeter ses propres peurs sur elle alors qu’elle toujours fait de son mieux pour être à la hauteur de ses ambitions.

- Je…

Tente-il d’articuler, mais son caractère l'empêche de prononcer la moindre excuse, bien qu’elle soit sa partenaire, il considère toujours ça comme une faiblesse et il ne peut se permettre de donner une chance qu’on trahisse son cœur…
Alors à la place des mots, il vient simplement déposer sa main devant la renarde, et celle-ci vient le mordre soudainement.

- Ca, je te l'accorde, je l'ai mérité.

Pas encore tout à fait satisfaite, elle laisse tomber sa tête contre le flanc de son dresseur, afin qu’il lui donne un millier de papouilles entre les oreilles. Comprenant son châtiment, il laissa les choses se faire naturellement, prenant soin de sa partenaire, tandis que dans le fracas d’un éclair, un sourire se dessina, dans l’ombre d’Alistair.

©BBDragon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?