home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Maison Voltali
 :: Chambres
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : Choloa Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
Choloa Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
Choloa Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Choloa
Fuir / Chambre d'Itzan / Solo
Dans cette chambre pourtant si accueillante dans laquelle il a trouvé un nid nouveau, bien loin des caravanes qu’il aime tant, il n’y a désormais plus que de l’angoisse. Rien que l’idée de s’assoir sur son lit lui provoque une montée de stress, alors se coucher n’en parlons même pas. Chaque instant passé dans cette petite pièce lui rappelle inlassablement qu’il va encore avoir des visions pendant la nuit, et que peut-être elles lui montreront des choses terribles.

Si au début les visions étaient anodines, désormais elles le sont moins. Il commence à voir des gens se faire opérer dans la clinique de l’île. Si les esprits lui épargnent les images des corps ouverts sur la table, il voit en revanche très bien la détresse des proches des malades, tout comme la peur ou la résilience de ceux qui souffrent. Puis, quand la clinique de Leiar n’a plus suffi, son esprit s’est aventuré plus loin, sur les îles voisines, où les accidents se sont multipliés sur le dernier chantier. Depuis une semaine maintenant, il n’assiste plus qu’à ça. De la souffrance. Des cris. Et des pleurs.

Seulement, dormir est un besoin vital des créatures vivantes. Une condition à laquelle il tente par tous les moyens de s’arracher, repoussant les limites du possible. Alors, une fois tous les mécanismes d’évitement mis en place, une fois que toutes ces petites stratégies impliquant les copains à leur insu ne sont plus possibles, il sort. Par la fenêtre le plus souvent, profitant d’être au rez-de-chaussée. Itzan s’assure que les pokemons de l’éducatrice ou de la surveillante ne rôdent plus de ce côté et file en direction de l’obscurité.

Marcher l’occupe. Marcher oblige son corps à se mouvoir, et à ne pas dormir. Il ne fait rien d’exceptionnel. Il se promène juste, laissant Doudou à l’intérieur pour dormir paisiblement. Nocturna le suit aussi de loin, sans rien dire. Il ne l’a jamais vu avec un tel sourire. Une satisfaction chez la Paradoxe qu’il ne veut pas interpréter, pour ne pas se faire souffrir davantage alors qu’il se doute sans peine que, pour une raison ou pour une autre, la créature mystérieuse sortie du cratère de Paldea se délecte de cette situation.

Il fait de son mieux pour être discret, pour ne pas être vu par les adultes qui s’interrogeraient de la situation. Seulement, il est impossible d’échapper aux yeux du référent de dortoir, Leon Nahr. L’homme a vu son élève entamer ce drôle de manège depuis quelques jours. Le gitan n’était pas du genre à sortir de cette façon autrefois, alors forcément il se demande ce qu’il en est. Seulement, le couvre-feu n’est plus aussi stricte qu’autrefois sur Adala. En théorie, les élèves ne sont pas obligés de rester cloitré dans leur chambre, tant qu’ils ne dérangent personne.

Alors, Monsieur Nahr le garde à l’heure, l’apercevant seulement marcher sans réel but. Surement que pour lui il y en a un. De par ses origines et ses parfois difficulté d’adaptation, le référent n’intervient pas. Après tout il ne fait rien de mal. Et sa curiosité ne sera peut-être pas bien vue dans l’esprit du bleu qu’il a eu tant de mal à dompter.

En espérant qu’il ne prenne pas la mauvaise décision.




Choloa Miniature_174_XYCholoa Miniature_349_XY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?