Donner la réplique
Fonctionnement
Un peu vague ce titre non ?
Pourtant le principe est super simple ! Le joueur A poste une partie d'un rp, le joueur B à sa suite doit lire le bout de rp et s'enregistrer grâce à
Vocaroo avant de lui même poster un morceau de rp. Et ainsi de suite ! Chacune de vos interventions dans ce topic vous permettra d'empocher 50 jetons.
L'objectif c'est de faire vivre vos rps en donnant de la voix ! N'hésitez pas à vous amuser, prendre des accents, changez vos voix ! En bref, amusez vous !
• Max passera pour comptabiliser votre participation tous les week-ends.
• Qu'une seule participation par semaine !
Ancien topic
là.
RP à lire
[générique]♪ Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune fille
Ça a le cœur tout rempli de chansons
Qui refleurissent à toutes les saisons
Pour l'aaaaaamour d'un garçoooooon ♫
[COUPEZ][c’est beaucoup trop niais, balancez plutôt la voix off]B… Bonjour… Je… M’appelle Lissa Labelvi…
[ENTHOUSIASTE LA VOIX OFF]Bonjour ! Je m’appelle Lissa Labelvi !
Je suis une fille comme les autres, scolarisée dans la célèbre académie Pokémon Community !
Je me fonds plutôt dans la masse. J’essaye d’être plutôt discrète, et d’une façon globale, je suis assez quelconque… Alors, je ne vois pas trop ce qu’un garçon pourrait me trouver…
Mais… Depuis quelques temps, il y a ce Pokéathlète… Kasai.
Au début, je l’ai trouvé plutôt intimidant. Et… Discourtois. Brusque.
Vulgaire. Menaçant. Désobligeant. Grossier. Méchant. Mauvais...Mais j’ai appris à le connaître, et… !
… Hum… Je ne sais pas trop…
Sa dévotion dans le sport est admirable. Et en vérité, il est bien plus avenant qu’aux premiers abords.
E-Enfin. Quand… Il en a envie.
Je… Crois.
Ce que je veux dire, c’est que… ! Je pense qu’au fond, il a bonne nature. Et puis…
Il y a ce jour, où…. Dans la base souterraine de ses parents…
Je l’ai vu…
Ahum…
Le…
Le torse…
Complètement…
N...
Nu…
…
NE ME JUGEZ PAS ! Je… Je ne suis pas une dépravée, d’accord ?!
Je suis une gentille fille, sage, et respectueuse de la pudeur de chacun ! Je vous le promets !
M-mais… C’est lui qui s’est changé en ma présence ! Et m-moi, j-je…
Je ne voulais même pas le regarder à la base ! Il se trouvait par hasard dans mon champ de vision ! Je le jure !
De… De toute façon… ! Pff ! Pourquoi est-ce que je m’intéresserai à son corps si bien sculpté, à ses abdos très marqués, ou à ses larges épaules qui pourraient me couvrir d’un seul tour de ses bras musclés ? Hein ?! Je… C’est ridicule ! Ridicule !...
E-Enfin. Tout ça pour dire, que… !
Je suis… Plutôt confuse quant à… Mes sentiments… Vis-à-vis de…
De Kasai.