home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Le reste du globe
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ian McCoy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10025-ian-mccoy-it-s-your-golden-hour
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10033-ian-mccoy-voltali
Icon : [Paldéa] paldea mansion | faye (mission) RVDwoJU5_o
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Ludester, Galar
Âge : 17
Niveau : 10
Jetons : 4352
Points d'Expériences : 249
[Paldéa] paldea mansion | faye (mission) RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
pokemon
[Paldéa] paldea mansion | faye (mission) RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
Ian McCoy
est un Coordinateur Performer


paldea mansion
Croyez-en l’expérience de Ian, pouvoir, après des mois d’immobilisation, retrouver l’usage de ses jambes, c’est une libération. Le fait est : il a toujours, concrètement, eu des jambes fonctionnelles. Après tout, sa blessure est principalement située au niveau de la hanche. Le truc auquel on pense pas vraiment avant d’exploser sa hanche, c’est que ce petit élément du corps est quel peut indispensable dans l’utilisation des jambes.

Aka, sans sa hanche, il pouvait pas faire grand-chose.

Pire encore, il a dû se contenter du fauteuil roulant pendant de longs mois d’immobilisation pour laisser à sa hanche tout le temps nécessaire pour se remettre du violent coup qu’elle a prit. Maintenant que tout s’est à peu près stabilisé, il peut de nouveau marcher. Si on appelle marcher se déplacer avec des béquilles. Mais, ça reste un grand progrès et le monde se rouvre un peu à lui avec chaque pas.

Le truc c’est que c’est absolument épuisant de marcher avec des béquilles. Ian est loin de ne pas être en forme, c’est même plutôt l’inverse et pourtant, il finit chaque journée sur les rotules, les bras et les mains en feu après avoir supporté tout son poids (non négligeable) pendant des heures et des heures. Il ne laisse pas ces petites choses l’embêter et il persiste à explorer et découvrir la région. Cependant, ça veut aussi dire que la nuit, il veut dormir.

Il a besoin de dormir.

Ian sans ses heures de sommeil, c’est un peu un ours. Il est malpoli et irritable et de manière générale, pas très agréable à avoir à proximité. Aussi, quand les bruits ont commencés, il a tout fait pour les ignorer. Puis, il y a eu les trucs qui bougent et les bruits moins normaux jusqu’à finir par l’apparition de deux grands yeux rouges juste au dessus de sa tête. Et trop c’est trop.

Armé de tout son courage et de la rage d’un adolescent qui n’a pas assez dormi et qui n’a qu’une seule envie, celle de retrouver son lit, Ian attache méthodiquement une lampe torche sur sa béquille droite. Il pense à enfiler un t-shirt, histoire de ne pas se promener dans les couloirs de l’académie de Paldéa en caleçon uniquement et sort de sa chambre.

À priori, le petit farceur s’est déjà enfuit. Ça fait pas peur à Ian, il le traquera dans toute cette fichue école si il le doit mais ses nuits sont sacrées il n’est simplement pas question que le petit monstre l’empêche de dormir en paix. Il se met donc en route, sa lampe torche pointant un peu maladroitement le sol depuis son accroche sur la béquille.

Il est pas bien rapide. Il faut dire qu’il est pas tout à fait habitué à son nouveau moyen de locomotion mais malgré tout, les couloirs passent. Dans le noir total, c’est dur de vraiment savoir où il est. Et puis enfin, là, au loin, une silhouette. Ian redouble d’efforts et en quelques enjambés, aborde son fantôme. Pour réaliser que la silhouette, aussi pâle et blanche qu’elle soit, consiste en réalité en une jeune fille bien vivante.

Rougissant et clairement gêné de son approche plus que brutale, il a parfaitement consciente qu’un garçon inconnu qui vous rentre presque dedans au milieu de la nuit dans le quartier féminin des dortoirs, ça va affoler l’inconnue, il tente de diffuser la situation avec un sourire maladroit.

- Oh my, je suis absolument désolé ?! Je voulais vraiment pas te faire peur ! Tu vois je cherche un fantôme qui m’empêche de dormir et tu …

Ressembles à un fantôme ? Oui, c’est un peu vrai mais probablement un peu trop brute à dire à quelqu’un qui ne connaît pas du tout.

- J’ai confondu. Je suis sincèrement désolé.

Il doit pas avoir l’air malin, en caleçon-t-shirt et béquilles, l’air fatigué et sa lampe torche qui pointe un peu n’importe où. Aaaah. Les premières impressions …
Tout le monde a vite trouvé ses marques au sein des petites chambres de l'Académie de Paldea pour l'été. Néanmoins, on ne vous avait pas dit que cette dernière venait avec des gémissements terrifiants, des objets qui se déplacent en pleine nuit et une sombre silhouette aux yeux rougeoyants qui hante les couloirs. Afin d'éviter d’enchaîner les nuits blanches, armez-vous de votre lampe torche et résolvez le mystère !


A sense of expectation hanging in the air
Faye Mercury
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9975-que-faye-le-monde
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto / Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 270
Points d'Expériences : 56
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
pokemon
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
Faye Mercury
est un Nouveau Membre




Dans la vie, il y a des nuits sans rêves, des nuits blondes et des nuits agitées. Sans doute existe-il d'ailleurs, des myriade de types de nuits, propres aux individualités et aux resentissement de chacun. Pour Faye, cette nuit là, fut probablement une des plus singuliéres.

Ce n'était pas seulement la danse des ombres baroques sur les murs du dortoir qui la rendait singulière, ni mêmes les murmures à peine audibles qui effleuraient sa silhouette gracile. Faye était tout simplement perdue. Après des semaines d'errance dans les montagnes, un gardien de l'école l'avait finalement recueillie parmi les décombres d'un éboulement provoqué par d'étranges silhouettes encapuchonnées. Il lui avait expliqué que la rentrée était passée et qu'on l'avait cherchée partout. S'ensuivirent quelques jours passés à l'infirmerie et des heures à se réconforter sous les jets d'eau de l'école. On l'avait finalement invitée à rejoindre sa chambre.

Oui, sans doute. Mais Faye n'aurait pas était Faye si elle n'était perdue. Une âme errante en quête de repos, une étoile filante qui se serait éloignée de sa trajectoire : le genre d'astres qui n'avait tout bonnement aucune idée du numéro de sa chambre. Aussi son errance vaine s'éternisa dans les longs couloirs froids du dortoir d'été.

Elle avait surtout besoin de dormir.

Alors qu'elle errait dans les couloirs froids du dortoir d'été, les pieds meurtris, le corps enveloppé de bandages, et le regard hagard, elle entendit des sons étranges. Des pas lourds et métalliques, la respiration saccadée d'un Tauros épuisé. Prise de peur, elle pivota brusquement pour découvrir un jeune homme aux cheveux et aux vêtements en désordre. Il progressait péniblement sur ses béquilles.

Elle resta immobile un instant, surprise, alors qu'il s'approchait rapidement d'elle : lampe torche attachée à sa béquille droite. La lumière pointait dans tous les sens, zizaguant dans le plus grand des cafouillages et illuminant brièvement son visage. Faye se rendit compte qu'elle aurait mieux fait sans doute de le saluer et de s'avance, se présenter à lui. Au lieu de cela, elle le laissa claudiquer jusqu'à elle et briser le silence de la nuit.

Faye observa son visage, toujours illuminé par la lampe, et elle ne put s'empêcher de sourire devant sa maladresse. Son charme innocent et sa franchise la touchèrent.

- Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait peur, dit-elle avec un sourire chaleureux. Je suis Faye. J'ai l'air étrange, je le sais.

Étrange elle l'était : un gros sac sur son dos semblaient semblaient écraser toute la silhouette amaigrie et abimée par ses flâneries pitoresques. Ses cheveux libérés de toute attache et ramenées sur son buste venaient couvrir le premier quart de son corps et grignotait la majorité de son visage fourbu et blanchard. Elle poussa doucement une mèche en désordre derrière son oreille, révélant ses yeux gris brillants qui semblaient percer les ténèbres. Elle ne se sentait pas mal à l'aise avec lui, malgré la situation étrange, et cela la surprenait elle-même. Un canarticho boiteux, ça n'est pas bien effrayant.

- Je ne sais pas pour ton fantôme, ça fait des semaines que je recherche l'endroit où je suis sensée dormir alors tu imagines bien qu'un pokémon spectre, je ne saurais le trouver ajouta t'elle en riant. Puis se rendant sans doute compte qu'elle riait trop fort Désolée, de ne pas être d'une grande aide, je ne suis pas trés maligne.

Faye examina quelques-instants le garçon et désigna ensuite sa jambe abimée d'un geste minime.

-Tu ne devrais pas trop forcer sur ta jambe, tu sais. Peut-être que tu devrais demander à un domestique de t'aider à trouver ce fantôme.

Sa remarque n'était pas teintée de snobisme, mais plutôt empreinte de préoccupation sincère. Ayant grandi dans un cocon protecteur, Faye était encore novice dans l'art de l'autonomie, comme aveuglée par sa propre condition de rosignol en cage. Et alors qu'elle pronconçait ses mots avec docueur, son chenipan s'échappa d'un concon d'une toute sorte en s'extripant de sa chevelure pour se poser sur le sommet de son crâne.

 
paldea mansion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?