home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faye Mercury
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9975-que-faye-le-monde
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto / Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 270
Points d'Expériences : 56
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
pokemon
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
Faye Mercury
est un Nouveau Membre
Faye Mercury
15 ans
♀  
Kanto, Dublonville
//  
ambitions futures
(J'ai craqué à cause de discus en irl) Yo me voilà de retour avec un reroll d'un perso plus simple pour revenir avec de bonnes bases à l'amour de rp (je crois que cette phrase n'a aucun sens). Notez que le prénom va être à la base de beaucoup de jeux de mots foireux. Bisous ♡

Truite
caractère
 
Comme un rossignol en cage.

Ils t'aimeraient muette, sotte et absente -et pour éternité- si seulement ton visage ne se flétrirait point. Car tu es de celles qui sont trop belles pour le réel. De ton visage angelot, se dégage ce parfum d'orchidées et tu enclenches de sinistres raclées lorsque s'étire tes lévres. Faut dire que quand on est belle comme tu est belle, on devient fleur trop rare poussant à l'orée des montagnes et déclenchant batailles - pas pour t'aimer -non jamais- mais pour te cueillir, te posséder, t'exposer dans un vase et te laisser en dépérir.

Il faut croire qu'il y cage qui s'incarne dans tes traits et dans tes manières - délicate, fragile et à protéger. Tu as sans doute fini par les croire. Incapable d'être toi pour toi, il faut que tu t'effaces pour l'autre. Te fasse ombre de ton reflet, murmure de ta beauté. Tu n'es qu'une parure : un manoir en campagne pour tes parents, un collier pour tes prétendants, une lettre sans réponse pour tes frères.

Et ta mélancolie devient caractère charmant, tes souffrances sont moues attendrissantes et ton deuil : une invitation à t'enlacer. On s'émpand sur tes larmes mais sans s'étendre -oh grand non. Un mouchoir devrait suffire à combler ce vide hideux qui traverse ton âme, une main dans les cheveux suffira à te faire oublier l'absence de celui emporté par la mer. Et les ces encerclées rouges ne font que ressortir  le gris mirron de tes yeux.

Et tes méninges sont enterrées au fond d'un ravin au profit de considérations bien plus adaptées : coquette, obsédée par tes méches et ta posture, effrayée par l'âge et les blessures. Loin d'être empotée, loin d'être laide et pourtant tu fais la pleureuse. On te dit de ne pas te plaindre, que ta beauté est un privilège qu'il faut savoir apprécier. Et seulement si, si seulement ils prenaient ta place : ils verraient alors que c'est ton coeur qui est devenu hideux et dégeulasse. Que tes murmures ravagent un sens de la tête en pagaille. Incapable de se concentrer, sans cesse ballottée dans tes nuages -inconsistance, ô rage.

Q'ont choisi les dieux pour toi ? Non content de te faire de ton corps un tableau, pétrissent ton esprit d'un foutoir à couleurs ; brumes aux milles nuances. Bien incapable de te repérer aux horaires, lunatique aux humeurs. L'on te dit astronaute, sans cesse dans les étoiles, perdues entre les récits et le réel. Un air parfois idiot sur le visage, une absence dans le regard. Et ton corps voudrait s'exprimer et chanter ce tracas infernal, tes doigts claqueraient un rythme bien à toi, ta jambe tressautante serait bien l'esprit démoniaque de toute cette agitation.

Mais non. Car toi tu es fille et trop belle pour le réel.
Tu n'a pas l'panache des garçons, tes ainés. Pas la patience de leurs coups d'éclats. Tu dois être sage, calme, immobile. Ange en apprentissage. Statue marbrée dans les manières.

Tu n'es qu'une fille. Une jolie fille.

Et ce reflet qui fait tourner ce monde, celui là même que tu hait. Il t'étouffe, t'écrase, te noie. La fille, elle... Finit par recouvrir ce que tu es -  couches de merveilles qui cache une âme poussiéreuse. Tu trimballes d'la souffrance que tu ne saurais crier, que tu  ne saurais dessiner comme interdite de crayon. Laisse là donc te consumer -sans doute finira t'elle par te carboniser. Alors et alors seulement, ils verront les flammes de ta peine.

En attendant délivrance par les flammes, tu te complait dans ce monde comme une de ces poupée en porcelaine qu'on exposerait en vitrine. Protège ta peau pâlotte des reflets acides du soleil, coiffe cette caractéristique chevelure nuage pendant des heures en humant des vieux chants populaire de ta voix qu'on décrira comme angélique. Évites les hommes et leur fulgurante en te faisant fantôme, discréte et muette. Car tu ne sais que trop bien les ardeurs de ces guerriers qui remonteraient la montagne pour te cueillir.

Pourquoi quand tu les frôle, ils prennent cela pour une caresse ?
Pourquoi quand tu leurs parle, ils te pensent déjà éprise ?

Prisonnière sous ton propre visage, entre les quatres murs de leurs fantasmes. Te voilà déjà qui doutes de tout ce qui est sensé être toi : point drôle, certainement sotte, pas intéréssante pour un sou. Oh bien sûr, tu connais aussi le pouvoir qui vient avec ce fardeau. Bien des fois, on t'invites à faire tourner les yeux et les âmes. Mais pas mince affaire, de céder à ce caprice : trop de fois on a vu des rossignols plumés sur la place publique pour avoir aussi chanté pour eux.

Alors tu te tais. Faye la taiseuse.
Celle qui fait pas de vagues, qui se noieraient certainement pas dans sa mélancolie.

Faye la belle.
Bien trop sotte pour les grandes affaires, pas besoin de s'intéresser aux affaires de grands.

Faye la benjamine.
Celle qui tout pour elle, à qui ne demande rien. Qui n'a être que là. Mais tout ce temps - parfois ton esprit embrumé s'agite- de tout ce temps, qu'en fais tu, Faye ?

Spoiler :



histoire

L'enfant miracle.

Du genre accident qui bouleverse les vies mais fait naître les sourires. L'on attend pas, l'on attend plus parce que maman est trop vielle, parce que son utérus est trop hostile, rendu jungle tropicale par les années. Et pourtant, au milieu de cet âge sauvage pousse une fleur délicate. Un minuscule haricot qui vient clore cette fratrie de deux trop masculine, par une jeune poupée tout ce qu'il y a de plus femme.

Et les années passent, et la fleur comprend rapidement ce que ça veut dire... Être femme. Femme dans un milieu d'homme, femme née avec une cuillère en argent qui dépasse des lévres. On somme ses excès d'énergie à se taire, là où ses frères sont louées pour leur bagarre. On loue sa beauté sans se soucier des études qu'elle N'a pas la bonne. On la façonne, l'assome. Q'importe si elle voudrait être comme Clovis, son ainé, et gérer les affaires de la famille ; ou bien imiter Stone, le cadet à qui réussit le rôle du mouton noir.

Elle sera la fille.
Bien heureuse d'être née sans difformités.

On la traine de galas en galas, lui impose d'aimer les robes et les garçons, surtout ceux qui l'aiment un peu trop. L'on pense pas à mal bien sûr, elle est couvée comme un oeuf d'or Faye - n'est-ce le meilleur moyen pour elle d'être heureuse ?

Le bonheur vient pourtant pas si facilement, même si ces caprices d'enfants sont tous assouvis, elle se sent décalée, la petite Faye. Incapable de jouir de ce qu'on lui offre sur un plateau de métal brillant. Ses passions se décalent avec l'arrivée des cadeaux, comme un délai horrible. Là voilà déjà qui s'intéresse à autre chose.

Et la roue tourne et la roue tourne et Faye grandit comme tout enfant de son âge.
Écartelée entre sa propre nature insoupçonnée et un environnement accablant.

Pas de grand drames, dans sa vie de petite fille bien née. Jeune bourgeoise dans une école bien notée, parents aimants et présents. Il y a surtout ses frères... Ses deux héros vaillants pour qui tout semble possible. Le premier gracié par la vie à tout de papa et maman, cet air invincible qui se dégage de ses beaux cheveux blancs, ces gestes doux et bienveillants, son esprit aiguisé et batailleur. Et puis le second, comme une envie de grandir à l'ombre, il y a rien qui va chez lui : rebelle, triste, torturé, défaitiste, sombre.... Et Faye l'admire comme on admirerait un personnage de livre, mal écrit.

Ces deux garçons là que tout oppose, elle envie leur liberté Faye. Elle en viendrait presque à s'en libérer. Juste un petit effort pour brises ses chaînes et être elle même. Juste un petit effort et un peu de temps et...

Un drapé noir.

Ça cache les larmes dira maman d'une voix tremblote. Ça cache la peine qu'il ne faudrait pas exposer au monde extérieur. Pourtant tout est si évident... Clovis chiallant, papa taisant, maman soupirant. Leur drame semble si présent, sur leur visage creusé. Comme une absence de chair, cher deuil.

On lui parlera d'une fille et d'un incident en mer, d'un Ronflex coulant comme une pierre. Mais les détails échappe à son oreille d'enfant, ou omet le nom du bateau, le détail des lettres, la lenteur d'une mort par noyade ou bien même le nom de la fille. Et son imagination fera le reste pense t'on sans doute. Mais pour une fois Faye ne veut pas s'enfermer dans ces mondes imaginaires, pas envie de découvrir l'autre coté du miroir ou ce monde merveilleux caché dans une armoire car à la maison tout est noir. Pendant longtemps, le manoir des Mercury traverse une période sourde et muette. L'on ne parle plus dans ces grands couloirs autrefois animé, l'on ne peint plus lors des après midis mondains. Et Clovis ne vient plus aux dîner, trop occupé à cracher des papiers sans doute trés importants.

Faye n'a pas qu'un mort à côtoyer maintenant.
Tant tout ce monde semble désespérer de l'absence du cadet.

Et il lui fait bien rester en cage soudainement. Pas question de saisir dame liberté, car le confort est bien plus facile. Ça demanderait trop de courage de braver l'inconnu, bien trop de risque de se livrer à dame deuil encore une fois. Sois belle. Ne pense pas, ne ressent pas. Et elle pourrait blâmer la société milles fois, accabler ses parents pour l'avoir écrasée.... Sans doute sont t'ils coupables.

Mais son manque de courage.
N'as t'elle pas choisi d'être rossignol en cage ?

Lorsqu'elle est en cage, c'est comme si rien ne pouvait l'atteindre. Juste attendre. Attendre cette histoire qu'on écrit pour elle, attendre les décisions qui bouleverse sa vie.

Comme celle là, après quelques années de deuil : Pour ne point d'avantager flétrir sa beauté, l'éloigner de la maison du malheur. Une fleur ne peut pas s'épanouir dans un cimetière, elle a besoin d'ailleurs, de chaleur. Et cette académie qui a tout à offrir, n'a t'elle pas un peu aidé le cadet avec le grand incident, n'a t'elle pas aidé à rapatrier la carcasse noyée ?

Sans doute saura t'elle mettre en globe, la beauté d'une jeune fille en âge.

Il est débile et paresseux. Faye en est gaga. Pas  besoin d'en dire plus.
Spinner
Ramoloss Galar
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Bon retour parmi nous !

RIP Rosalina ! Mais c'est ok, tu reviens avec une fille de noble aux longs cheveux blancs et dépressive, on reste dans l'esprit des Uana. Un peu difficile en l'état d'imaginer comment elle va réagir à la "mouvance" de l'académie, mais j'ai très hâte de voir ça. Et le starter m'a l'air parfaitement parfait. Tu connais les bailles, je te valide de ce pas ! Bon jeu !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 669. Bon jeu sur Pokémon Community !

Premier reroll, donc tu ne conserves que trois quart de l'expérience.




« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?