Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~ |
La pèche semblait avoir été bonne pour tout le monde. Axel avait obtenu une pierre qui permettait de faire évoluer un pokémon. C'était en soi une bonne trouvaille et il devait être fier de lui même s'il n'en laissait rien paraître. Eléanore quant à elle, avait eu une CT Vengeance il lui semblait. Elle ne savait toujours pas si elle l'utiliserait mais elle la garderait en réserve au cas où elle en aurait besoin plus tard. Evoli l'accepterait-elle ? Au fond cela devait lui être égale... La jeune fille observa son pokémon au pelage brun, il ne restera pas de cette couleur indéfiniment. Elle espérait sincèrement qu'il virerait au violet pour avoir un Mentali à ses côtés. Elle aurait enfin son Pokémon psy à elle, une amie fidèle qui saurait ce qu'elle éprouve face à l'occulte. Enfin quelqu'un qui penserait à elle.
Quelle idée de demander à la jeune femme si elle désirait rester plus longtemps au milieu du lac, il aurait été réellement son amie elle lui aurait expliquer le pourquoi du comment elle ne souhaitait pas rester sur la barque. Mais ils se connaissaient à peine ! Elle ne se risquerait pas à lui dévoiler la vérité. Cette peur de l'eau... La peur de la noyade... Elle n'avait jamais réellement eu sa chance, son père ne l'avait jamais laissé et l'avait toujours découragée lorsqu'elle désirait aller se baigner. Les choses affreuses qu'il avait pu lui conter sur les dangers de l'eau avaient fait d'elle une pure trouillarde.
La jeune femme observa attentivement Ruby qui commençait alors à leur dévoiler ses petites trouvailles. Elle aussi avait obtenu un fichu ainsi qu'une CT ! D'après elle il s'agissait d'une CT Chant Canon. Celle-ci paraissait assez gênée de s'être trompée au début. Eléanore ne comprenait pas cette réaction, il n'y avait aucun soucis à ce qu'elle se trompe ! Ce n'était pas comme si on lui demander de faire la différence entre une fille et un garçon, non là il s'agissait d'une CT ! Et Dieu seul savait combien il en existait sur cette terre. Des centaines, s'en était presque certains. Eléanore n'en était pas une experte, au contraire, elle connaissait simplement les plus connues mais c'était tout...
- Ce sont des bonnes trouvailles Ruby !
La rousse semblait prendre peu à peu ses aises et cela faisait sourire la belle blonde. Son regard était aussi doux que son ton, elle paraissait comprendre... Mais qu'avait-elle compris au juste ? La gêne d'Eléanore ? Faites que non ! Il ne fallait pas qu'elle aussi comprenne... Eléanore était déjà assez complexée comme ça... Elle désirait tant que personne ne sache ; Pourquoi avait-elle accepté cette balade en barque en plein milieu du lac ? Peut-être pour tuer le temps... Elle ne s'en rappelait plus vraiment. Son cœur battait la chamade à l'idée de tomber et elle se voyait prise de vertige. Il en aurait fallu de peu pour qu'elle rendre son dernier repas dans l'eau claire et pure.
- Tu es une Pyroli ? Les entraînements sont durs ? Tu dois avoir beaucoup de courage !
Elle se mit à rire face à ses propos, un petit rire cristallin et pourtant sincère... Elle observa Axel, il n'avait pas une musculature de rêve et aussi souriait-elle aux propos de la jeune rousse. Elle semblait avoir le sens de l'humour. Souriante, elle s'agrippa à la barque ramenant Evoli contre elle. Elle était trempée mais elle semblait s'être bien amusée ! Au moins elle passait une bonne journée et elle n'avait pas eu peur de se noyer contrairement à sa chère maîtresse. La rousse récupéra alors son Pimousse bien difficilement, Eléanore aurait bien eu envie de lui proposer son aide si et seulement si elle n'avait pas réussi à l'attraper. Heureusement pour Ruby sa quête fut un fabuleux succès et elle n'avait pas eu besoins des mains maladroites de la jeune fille blonde. La pyroli poussa alors quelques gémissements certainement de douleur ce qui fit froncer les sourcils d'Eléanore.
- Tout va pour le mieux pour moi mais tu es sûre que ça va ?
Axel continua donc à les mener vers le bord du lac. La barque avançait bien comme à l'allée, simplement Eléanore s'accrochait toujours sur les cotés, ses petites mains s'incrustant presque dans le bois du petit navire. Sa peau blanchissait à vue d'oeil mais elle faisait de son mieux pour ne pas paraître gênée et mal à l'aise. Hélas elle se mordait les et fermait les yeux quelques instants, le cœur battant la chamade, tentant d'oublier son environnement. Elle ne put s'empêcher de porter une main à sa bouche lorsqu'une barque passa à proximité d'eux faisant onduler l'eau du lac. Ses yeux mordorés s'écarquillèrent de terreur avant de reprendre une expression assez normale.HRP :Désolée j'aurais voulu poster mercredi ou jeudi mais j'ai choppé une insolation -__- bref je ne donne pas de détails
Sinon j'ai concerté Axel avant de commencer ma réponse
Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~ |
En effet on ne peut pas tout avoir et Ruby avait raison sur ce point. Eléanore haussa les épaules, elle n'avait pas espéré grand chose de sa recherche. A vrai dire ce n'était pas ce qui l'importait, elle préférait les pokémons aux objets, et s'ils pouvaient tous li appartenir alors elle serait la plus heureuse. Plus tard, lorsqu'elle aura accompli ses rêves, elle aimerait avoir comme un élevage de Pokémon, comme son père. Pouvoir les comprendre et s'adapter à leurs besoins, c'était quelque chose pour elle de vital... Ou bien... Elle ne s'arrêterait pas de voyager pour découvrir des lieux encore plus passionnants que ceux qu'elle connaît déjà.
- En effet on ne peut pas tout avoir, il y avait quelque chose que tu aurais aimé obtenir ou bien cela t'était égale ?
Eléanore se fichait de tous les objets qu'elle aurait pu obtenir mais elle devait bien l'admettre : certains pouvaient lui être bien plus qu'utile. Elle n'était pas du tout matérialiste sauf pour les Beignets qu'elle vénérait comme s'ils étaient réellement des Dieux. Evoli n'était pas mal non plus dans son genre... Elles étaient deux folles à idolâtrer des gourmandises pleines de gras et de calories. Miam. Vint ensuite la question du : ah bon tu es une pyroli ??! Ruby y répondit franchement, elle expliquait qu'au début ce n'était pas simple à vivre. Eléanore devait bien l'avouer, même si elle était matinale elle ne se lèverait jamais aussitôt ! Elle avait tout de même besoin de son quota de sommeil sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver... Un regard assassin, un ton des plus arrogant et une aptitude à la fin digne d'une catin opportuniste. Oui oui, tous ses défauts pouvaient bien ressortir, elle qui n'était déjà pas très diplomate, il ne faut pas venir lui parler le matin tôt quand elle est d'une extrême mauvaise humeur. Vous risquez de faire un aller-retour exprès sans concession... Enfin il en fallait du courage pour supporter les entraînements ! La jeune femme était sportive mais pas à ce point ! A la dernière remarque de la rousse Eléanore se mit à rire franchement. Elle paraissait moins timide, il fallait réussir à la mettre dans le bain pour qu'elle commence un peu à parler sinon vous risquez un silence des plus... Assourdissant.
- Oui oui je vois... Mais quand je voulais parler de courage je faisais plus allusion à cette sorte de volonté, si tu n'as pas ça tu dois vivre l'Enfer ou ne pas suivre du tout les entraînements niveau moral, enfin... Je suppose, je n'ai jamais été confronté à ça et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Eléanore n'aurait pas aimé être dans le même dortoir qu'elle, elle ne comprenait pas comment on pouvait infliger un tel traitement à des jeunes gens, ils ont la journée dans les pattes après ! Et puis, en ce qui concernait jackie elle s'en doutait un peu. Elle ne l'avait jamais approché de bien près mais sa voix portante l'avait toujours un peu effrayé. Non pas qu'elle ne soit pas habituée à se faire crier dessus (loin de là, vous avez la championne du « je n'écoute rien et n'en fais qu'à ma tête ») mais plutôt que cette voix provenant d'une femme était assez... Intimidante...
Elle sourit ensuite à la remarque de Ruby, les câlins de son pokémon n'étaient pas des plus doux elle devait bien l'avouer...
- C'est beau l'affection que te porte Pimousse... On voit qu'il est beaucoup attaché à toi...
Eléanore aimait les dresseurs qui s'occupaient bien de leurs pokémons. Elle ne supportait pas l'injustice et en réalité elle haïssait voir les Pokémons dans des Pokéball. C'est peut-être pour cette raison qu'elle garde toujours son Evoli avec elle. Bon la chipie pouvait être collante mais c'était si agréable !
La barque avançait plutôt bien sur l'eau. Eléanore se retourna vers Axel et lui adressa un sourire avant de lui souffler un merci pour la stabilité du mini navire. Elle devait bien avouer qu'il savait bien s'y prendre et cette petite balade aurait pu être agréable si et seulement si la blonde n'aurait pas eu de problème avec l'eau. D'ailleurs embarcation arriva à destination. Notre personnage jeta un regard autour d'elle, le visage blafard et les yeux écarquillés avant de voir qu'on la laissait sortir en première. Elle eut un soupir de soulagement. Se pinça les lèvres, la jeune dresseuse de Pokémons réussit à descendre de la barque en se retenant in extremis de tomber à l'homme qui s'occuper des bateaux. Il lui sourit affectueusement, écrasant une main paternel sur ses cheveux. Elle rougit avant de se détachant le remerciant chaleureusement. Finalement elle se retourna vers ses deux nouveaux « amis » (?) et leur sourit :
- Je... Merci... C'est vrai que cela fait du bien de se retrouver sur la terre ferme !
Elle se dirigea vers Ruby avant de l'encercler doucement de ses bras et de lui déposer un baiser sur la joue. Elle se tourna ensuite vers Axel les joues teintées de rose et fut un peu plus retenue pas rapport à lui et sa position de garçon. Elle lui déposa simplement un baiser sur sa joue avant de se décrocher.
- Cette balade a été des plus agréables ! Pourrait-on se revoir un jour ?