home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




La pèche semblait avoir été bonne pour tout le monde. Axel avait obtenu une pierre qui permettait de faire évoluer un pokémon. C'était en soi une bonne trouvaille et il devait être fier de lui même s'il n'en laissait rien paraître. Eléanore quant à elle, avait eu une CT Vengeance il lui semblait. Elle ne savait toujours pas si elle l'utiliserait mais elle la garderait en réserve au cas où elle en aurait besoin plus tard. Evoli l'accepterait-elle ? Au fond cela devait lui être égale... La jeune fille observa son pokémon au pelage brun, il ne restera pas de cette couleur indéfiniment. Elle espérait sincèrement qu'il virerait au violet pour avoir un Mentali à ses côtés. Elle aurait enfin son Pokémon psy à elle, une amie fidèle qui saurait ce qu'elle éprouve face à l'occulte. Enfin quelqu'un qui penserait à elle.
Quelle idée de demander à la jeune femme si elle désirait rester plus longtemps au milieu du lac, il aurait été réellement son amie elle lui aurait expliquer le pourquoi du comment elle ne souhaitait pas rester sur la barque. Mais ils se connaissaient à peine ! Elle ne se risquerait pas à lui dévoiler la vérité. Cette peur de l'eau... La peur de la noyade... Elle n'avait jamais réellement eu sa chance, son père ne l'avait jamais laissé et l'avait toujours découragée lorsqu'elle désirait aller se baigner. Les choses affreuses qu'il avait pu lui conter sur les dangers de l'eau avaient fait d'elle une pure trouillarde.
La jeune femme observa attentivement Ruby qui commençait alors à leur dévoiler ses petites trouvailles. Elle aussi avait obtenu un fichu ainsi qu'une CT ! D'après elle il s'agissait d'une CT Chant Canon. Celle-ci paraissait assez gênée de s'être trompée au début. Eléanore ne comprenait pas cette réaction, il n'y avait aucun soucis à ce qu'elle se trompe ! Ce n'était pas comme si on lui demander de faire la différence entre une fille et un garçon, non là il s'agissait d'une CT ! Et Dieu seul savait combien il en existait sur cette terre. Des centaines, s'en était presque certains. Eléanore n'en était pas une experte, au contraire, elle connaissait simplement les plus connues mais c'était tout...

- Ce sont des bonnes trouvailles Ruby !

La rousse semblait prendre peu à peu ses aises et cela faisait sourire la belle blonde. Son regard était aussi doux que son ton, elle paraissait comprendre... Mais qu'avait-elle compris au juste ? La gêne d'Eléanore ? Faites que non ! Il ne fallait pas qu'elle aussi comprenne... Eléanore était déjà assez complexée comme ça... Elle désirait tant que personne ne sache ; Pourquoi avait-elle accepté cette balade en barque en plein milieu du lac ? Peut-être pour tuer le temps... Elle ne s'en rappelait plus vraiment. Son cœur battait la chamade à l'idée de tomber et elle se voyait prise de vertige. Il en aurait fallu de peu pour qu'elle rendre son dernier repas dans l'eau claire et pure.

- Tu es une Pyroli ? Les entraînements sont durs ? Tu dois avoir beaucoup de courage !

Elle se mit à rire face à ses propos, un petit rire cristallin et pourtant sincère... Elle observa Axel, il n'avait pas une musculature de rêve et aussi souriait-elle aux propos de la jeune rousse. Elle semblait avoir le sens de l'humour. Souriante, elle s'agrippa à la barque ramenant Evoli contre elle. Elle était trempée mais elle semblait s'être bien amusée ! Au moins elle passait une bonne journée et elle n'avait pas eu peur de se noyer contrairement à sa chère maîtresse. La rousse récupéra alors son Pimousse bien difficilement, Eléanore aurait bien eu envie de lui proposer son aide si et seulement si elle n'avait pas réussi à l'attraper. Heureusement pour Ruby sa quête fut un fabuleux succès et elle n'avait pas eu besoins des mains maladroites de la jeune fille blonde. La pyroli poussa alors quelques gémissements certainement de douleur ce qui fit froncer les sourcils d'Eléanore.

- Tout va pour le mieux pour moi mais tu es sûre que ça va ?

Axel continua donc à les mener vers le bord du lac. La barque avançait bien comme à l'allée, simplement Eléanore s'accrochait toujours sur les cotés, ses petites mains s'incrustant presque dans le bois du petit navire. Sa peau blanchissait à vue d'oeil mais elle faisait de son mieux pour ne pas paraître gênée et mal à l'aise. Hélas elle se mordait les et fermait les yeux quelques instants, le cœur battant la chamade, tentant d'oublier son environnement. Elle ne put s'empêcher de porter une main à sa bouche lorsqu'une barque passa à proximité d'eux faisant onduler l'eau du lac. Ses yeux mordorés s'écarquillèrent de terreur avant de reprendre une expression assez normale.

HRP :


Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
– Et bien oui ! Il faut avouer que je ne suis pas déçue de ce que j'ai trouvé, bien que j'aurai sans doute pu tomber sur de meilleures choses. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Elle haussa simplement ses épaules, laissant ces mots couler naturellement comme l'eau rosée de lac qui se faisait emporter dans tous les sens par le courant sous-marin. Bien heureusement, la barque était menée d'une main de maître, enfin presque. Ce n'était pas professionnel, mais ça suffisait amplement. Axel veillait à ne pas faire chavirer la barque. Vu comment il se débrouillait, on pouvait même penser que ce n'était pas la première fois qu'il ramait. Qui sait ? Peut-être a-t-il pris des cours de canoë, ou quelque chose comme ça. Qu'importe. On lui avait posé une question et Ruby se devait d'y répondre. Non seulement ce serait assez malpoli de lui mettre un vent, mais pas seulement. Elle n'avait pas l'intention de laisser cette question en suspend.

– À mon arrivée, c'était quelque chose de très dur. Se lever chaque matin à cinq heures pour courir, escalader, nager, ramper ... J'avais vraiment du mal à suivre, quoi. Mais actuellement, je commence à m'y habituer même si ça reste assez dur. Donc bon. C'est pas trop du courage qu'il faut pour supporter ça ... Mais plutôt de l'endurance, simplement ! Et après, faire face à Jackie, je n'appelle pas ça du courage mais plutôt de l'inconscience pure. Peu de monde a osé jusqu'à aujourd'hui. Et ceux qui l'ont fait se sont retrouvés avec un trou en plus, si tu vois ce que je veux dire.

Ruby ne préféra pas donner plus de détails, c'était amplement suffisant ainsi. Elle haussa ensuite les épaules et soupira. Il est vrai que les personnes ayant défié l'autorité de Jackie le regrettaient amèrement, même aujourd'hui. La punition fut des plus marquantes pour chacun d'entre eux. Bien heureusement, la rousse ne faisait pas partie des plus touchés par l'extrême rage de la militaire. Malgré tout, l'envie de lui dire chaque matin qu'elle n'était plus au camp lui démangeait tellement. Malheureusement, c'était impossible de lui dire.

– Sinon, ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude que cette fripouille me câline sans arrêts. Ces petites douleurs ne sont rien.

Suite à quoi, elle laissa le temps défiler et la barque naviguer jusqu'à ce que la rive fut proche et finalement atteinte. Dans une descente à barque, on dit qu'il vaut mieux faire sortir les personnes en difficulté d'abord, histoire de conserver un minimum d'équilibre sur le bateau. Ruby se dévoua donc pour être la dernière à sortir, laissant tout d'abord passer Eléanore puis Axel. Ce dernier devait également avoir compris qu'il était préférable que la blonde sorte en première.

– Fiou ! J'ai l'impression de redécouvrir la sensation que procure la marche !



I've slipped a cog to break theirs
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




En effet on ne peut pas tout avoir et Ruby avait raison sur ce point. Eléanore haussa les épaules, elle n'avait pas espéré grand chose de sa recherche. A vrai dire ce n'était pas ce qui l'importait, elle préférait les pokémons aux objets, et s'ils pouvaient tous li appartenir alors elle serait la plus heureuse. Plus tard, lorsqu'elle aura accompli ses rêves, elle aimerait avoir comme un élevage de Pokémon, comme son père. Pouvoir les comprendre et s'adapter à leurs besoins, c'était quelque chose pour elle de vital... Ou bien... Elle ne s'arrêterait pas de voyager pour découvrir des lieux encore plus passionnants que ceux qu'elle connaît déjà.

- En effet on ne peut pas tout avoir, il y avait quelque chose que tu aurais aimé obtenir ou bien cela t'était égale ?

Eléanore se fichait de tous les objets qu'elle aurait pu obtenir mais elle devait bien l'admettre : certains pouvaient lui être bien plus qu'utile. Elle n'était pas du tout matérialiste sauf pour les Beignets qu'elle vénérait comme s'ils étaient réellement des Dieux. Evoli n'était pas mal non plus dans son genre... Elles étaient deux folles à idolâtrer des gourmandises pleines de gras et de calories. Miam. Vint ensuite la question du : ah bon tu es une pyroli ??! Ruby y répondit franchement, elle expliquait qu'au début ce n'était pas simple à vivre. Eléanore devait bien l'avouer, même si elle était matinale elle ne se lèverait jamais aussitôt ! Elle avait tout de même besoin de son quota de sommeil sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver... Un regard assassin, un ton des plus arrogant et une aptitude à la fin digne d'une catin opportuniste. Oui oui, tous ses défauts pouvaient bien ressortir, elle qui n'était déjà pas très diplomate, il ne faut pas venir lui parler le matin tôt quand elle est d'une extrême mauvaise humeur. Vous risquez de faire un aller-retour exprès sans concession... Enfin il en fallait du courage pour supporter les entraînements ! La jeune femme était sportive mais pas à ce point ! A la dernière remarque de la rousse Eléanore se mit à rire franchement. Elle paraissait moins timide, il fallait réussir à la mettre dans le bain pour qu'elle commence un peu à parler sinon vous risquez un silence des plus... Assourdissant.

- Oui oui je vois... Mais quand je voulais parler de courage je faisais plus allusion à cette sorte de volonté, si tu n'as pas ça tu dois vivre l'Enfer ou ne pas suivre du tout les entraînements niveau moral, enfin... Je suppose, je n'ai jamais été confronté à ça et je te souhaite bonne chance pour la suite !

Eléanore n'aurait pas aimé être dans le même dortoir qu'elle, elle ne comprenait pas comment on pouvait infliger un tel traitement à des jeunes gens, ils ont la journée dans les pattes après ! Et puis, en ce qui concernait jackie elle s'en doutait un peu. Elle ne l'avait jamais approché de bien près mais sa voix portante l'avait toujours un peu effrayé. Non pas qu'elle ne soit pas habituée à se faire crier dessus (loin de là, vous avez la championne du « je n'écoute rien et n'en fais qu'à ma tête ») mais plutôt que cette voix provenant d'une femme était assez... Intimidante...
Elle sourit ensuite à la remarque de Ruby, les câlins de son pokémon n'étaient pas des plus doux elle devait bien l'avouer...

- C'est beau l'affection que te porte Pimousse... On voit qu'il est beaucoup attaché à toi...

Eléanore aimait les dresseurs qui s'occupaient bien de leurs pokémons. Elle ne supportait pas l'injustice et en réalité elle haïssait voir les Pokémons dans des Pokéball. C'est peut-être pour cette raison qu'elle garde toujours son Evoli avec elle. Bon la chipie pouvait être collante mais c'était si agréable !
La barque avançait plutôt bien sur l'eau. Eléanore se retourna vers Axel et lui adressa un sourire avant de lui souffler un merci pour la stabilité du mini navire. Elle devait bien avouer qu'il savait bien s'y prendre et cette petite balade aurait pu être agréable si et seulement si la blonde n'aurait pas eu de problème avec l'eau. D'ailleurs embarcation arriva à destination. Notre personnage jeta un regard autour d'elle, le visage blafard et les yeux écarquillés avant de voir qu'on la laissait sortir en première. Elle eut un soupir de soulagement. Se pinça les lèvres, la jeune dresseuse de Pokémons réussit à descendre de la barque en se retenant in extremis de tomber à l'homme qui s'occuper des bateaux. Il lui sourit affectueusement, écrasant une main paternel sur ses cheveux. Elle rougit avant de se détachant le remerciant chaleureusement. Finalement elle se retourna vers ses deux nouveaux « amis » (?) et leur sourit :

- Je... Merci... C'est vrai que cela fait du bien de se retrouver sur la terre ferme !

Elle se dirigea vers Ruby avant de l'encercler doucement de ses bras et de lui déposer un baiser sur la joue. Elle se tourna ensuite vers Axel les joues teintées de rose et fut un peu plus retenue pas rapport à lui et sa position de garçon. Elle lui déposa simplement un baiser sur sa joue avant de se décrocher.

- Cette balade a été des plus agréables ! Pourrait-on se revoir un jour ?

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ruby pensa durant quelques instants. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir ? Présentement, elle était encore indécise. Comme tout le monde, elle conservait quelques idées mais rien de bien précis. Elle ne voulait cependant pas ne rien répondre ou même dire qu'elle ne savait pas. Pour quoi passerait-elle dans ces cas-là ? Elle ne préférait pas l'imaginer et soupira simplement, haussement brièvement les épaules.

– Hmm ... Peut-être quelque chose comme une Pierre Nuit, un Tissu Fauche. Bref, quelque chose en relation avec le type spectre m'aurait bien avantagé. Mais tant pis ! Ce sera peut-être pour la prochaine fois, qui sait ?

Ça ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas tomber sur ce qu'elle désirait. Elle s'était même préparée à l'éventualité où ça n'arrivera jamais, pour ainsi dire. Elle soupira simplement suite à cela, laissant pour l'instant les quelques et remarques en suspend, le temps d'aider à ramener la barque à bon port une fois que tout le monde en était sorti. Elle remercia encore une fois l'aimable adulte d'avoir prêté ses barques et retourna voir le groupuscule, déposant Pimousse au sol et le laissant profiter de la terre ferme à son tour, bien qu'il tenta à plusieurs reprises de plonger dans l'eau. Craignant que l'effet de Détrempage se soit estompé, Ruby ne le laissa pas faire ce qui lui chantait, au déplaisir de l’œuf d'acier. Enfin, elle reprit la discussion là où elle s'était arrêtée précédemment.

– Merci ! Mais fais tout de même attention, Jackie est très exigeante, voire même trop. Si elle te chope en train de poser un pied sur une pelouse fraîchement tondue, elle te fera la peau. Après, ce n'est qu'un exemple ! Mais fais attention.

Elle lui dit pas ça pour l'effrayer, mais bel et bien pour l'avertir du danger prénommé Jackie, bien que tout le monde devait déjà être au courant, avec toutes ces informations qui circulaient. Mais cette conversation avait surtout donné envie à Ruby de se faire passer pour malade le lendemain, tout ça pour avoir droit à une grasse matinée. Est-ce que cela marchera ? Qui sait ? C'est à tester. Mais ça allait à l'encontre du règlement, et ça c'est mal. Elle ne voulait pas le transgresser. Ce dilemme cornélien demandait réflexion, car dans les deux elle sera perdante. Bien heureusement, Pimousse et ses câlins létaux furent encore une fois présents pour la faire redescendre sur Terre.

– Ah ! De l'affection, il en a à revendre celui-là. Mais au moins, je sais quand est-ce qu'il ne va pas bien.

Ce n'était pour le moment pas arrivé, mais soit. La blonde fut alors prise d'une soudaine envie de remercier ses rencontres du jour par des baisers sur la joue. Non pas que cela avait dérangé Ruby, bien au contraire. Mais elle trouva cela bizarre un instant. Après tout, le trio ne se connaissait que depuis le début de l'après-midi. Au final, la rousse passa l'éponge là-dessus et sourit à la prénommé Eléanore.

– Pour ça, il n'y a pas de soucis. Je vous laisse mon numéro d'iPok au cas où ! C'est ce qu'elle fit. Mais n'ayant évidemment pas de papier ni de crayon sur elle, Ruby scruta un instant le sol et s'abaissa pour attraper un bâton avec lequel elle écrivit son numéro dans la terre. Evidemment, c'est à effacer une fois enregistré ! Je vous fais confiance !

Suite à quoi, elle n'osa pas mimer la Mentali. Parler correctement, ok. Elle le pouvait. Mais offrir un bisou si tôt, bien trop pour elle. Elle se contenta donc de leur sourire et les salua d'un aimable signe de la main. Elle partit, invitant Pimousse à la suivre.

HRP :



I've slipped a cog to break theirs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?