Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Icare Griffin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
1
Unys
15 ans
0
218
0
pokemon
1
Unys
15 ans
0
218
0
Icare Griffin
est un Nouveau Membre




Sleepy paws

Plongé dans une sieste quotidienne entre deux cours, tu roules et gesticules dans les profondeurs de ta couette. Elle est douce, chaude, tu t'y es emmitouflé comme un chaton quand ton corps fatigué y était tombé comme la plus lourde des masses. Tu as le ronrons facile quand il s'agit de sieste et de repos. Certain pokemon de Yuki était resté dans la chambre, rendant l'endroit un véritable sauna. Mais cela ne te dérange pas, la chaleur, lézarder entre-autres, s'était ton dada. De plus il n'avait pas arrêté de pleuvoir pendant toute la mâtiné... De quoi faire tomber ton moral au plus bas. Armani quand à lui, était enroulé à tes pieds, entourant avec précaution l’œuf trouvé au parc. A de multiple reprise tu as crue le voir gesticuler en mouvement brusque. Tu n'es qu'un jeune éleveur, mais tu sais déjà que ce genre de geste est un très bon signe à l’éclosion d'un œuf.

Tu ne regrettes pas d'avoir changer de chambre, Yuki et ses Pokemon feu sont un atout cruciale a la naissance des pokemons, mais aussi, a ton propre bien être. Mais si il y avait bien une chose dans cette pièce qui avait le don de tout foutre en l'air, c'était bien le Mystherbe rencontré à la déchetterie. A croire que son séjour dans les ordures n'a pas vraiment était propice a son développement.  Comme si ce dernier avait un pète au casque, il n’arrêtait pas de faire tout de travers. Sans compter sur ton Mangriff qui n'avait pas la patience facile...

D'ailleurs, le voilà qui rentre en action. Tu dors paisiblement, sans doute noyé dans un rêve de gloire et Armani n'est pas mieux. Le Mystherbe quand à lui n'a qu'une seule chose en tête depuis la trouvaille, toucher et « protéger » lui aussi, cet œuf aux rondeurs alléchante. Mais comment lui faire confiance ? A chacune de ses tentatives tu t'étais empressé de le pousser du bout du pied en le foudroyant du regard. Il avait beau être l'un de tes pokemons a cet instant, il ne faisait vraisemblablement pas partie de l'équipe.  Mais tu trouveras quelqu'un qui pourra véritablement s'en occuper, tu en es certain.

Entre deux ronflements humains et Pokemon, le Mystherbe se faufile sur le lit de façon à ne pas être entendu. Pourtant maladroit, son plus grand défaut avait l'air d'avoir disparut sur le moment. Comme doté d'une agilité sans précédent, il agrippe l’œuf de ses longues feuilles vertes et sautille en contre bas sans faire le moindre bruit, ne lâchant pas un seul soubresaut. Peut-être que ces quelques jours en compagnie d'un Mangriff expérimenté dans l'art du silence lui avait appris à force d'observation quelque astuce à coussinets. Peut importe. La plante sur patte fini par ouvrir la fenêtre de la chambre ( allez savoir comment ??? ) et comme soudainement repris par sa nature, bascule en avant, l’œuf en premier.  Cela fait un petit moment qu'il a arrêté de pleuvoir, mais en contre bas l'herbe y est molle et boueuse, de quoi ralentir la chute de nos deux protagonistes. Le Mystherbe amortie le tout et continue sa course jusqu'au parc qu'il souhaite traverser pour atteindre les serres.

Comme si tout allé bien se passer... Il fallait être d'une grande naïveté pour croire un seul instant que ce Pokemon allé réussir son pseudo sauvetage en ramenant l'omelette aux serres. Il trébuche sur un rocher, ou plutot glisser sur ce dernier trempé d'eau de pluie. Son roulé boulet l'amène jusqu'au petit lac faisant office de mare aux Couaneton. L'oeuf se dépose sur la surface et dans son élan flotte jusqu'à une autre rive. En panique le petit Mystherbe se met a le chercher comme un Fouinette. Entre temps, Armani sort de sa douce sieste pour remarquer que l'oeuf n'est plus entre ses pattes... Tu dors à point fermé, autant ne pas te réveiller, pas tout de suite. Le Mangriff bondit par la fenêtre en suivant les traces biens visibles du Mystherbe.


[ HRP : On fait ça en 2 rps chacun ? Tu perds également ton œuf et ramasse le celui de Laporeille et mes Poké' celui de Germignon, ni vu ni connu ~ ? ]
(c) Bloody Storm




Vole à feuilles armées [ Noctis ] Y7ycjo97
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Au travers de la petite fenêtre du dortoir, on apercevait une masse noire, affalée sur l'unique bureau de la chambre. La silhouette du brun était imprécise, tandis que ses yeux fuyaient la pluie. Comme épuisé par les gouttelettes qui fracassaient le sol, il soupira et ouvrit la fenêtre au Baudrive qui s'agitait bien mystérieusement. Le petit ballon se rua sous la trombe d'eau, tout guilleret. Voilà qui était fort appréciable. L'air pesant et humide, l'odeur étrange de la terre mouillé... Le bruit régulier de l'eau qui coule, tombe et disparaît. Le brun se surprit à trouver la mélodie de la pluie fort agréable, et ferma ses yeux un instant pour l'écouter. Rapidement, Plush se mit à fredonner un air qui se mêlait avec aisance à la douce ritournelle, provoquant sans attendre son sommeil. La respiration de l'étudiant se fit régulière, et l'Altaria vint poser ses grandes ailes autour de lui afin de le bercer de chaleur. Au sol, Rin s'éloigna pour se poster le plus loin possible de la fenêtre. Lui n'aimait pas l'eau. Aliéna avait trouvé la place idéale sur les genoux de son dresseur, et agitait régulièrement ses oreilles, perdue dans ses rêves. La pluie finit par s'arrêter. Sur le rebord de la fenêtre trônait l'œuf qu'ils avaient cherché, et le petit Baudrive l'observa avec attention. Allait-il en sortir un être aussi adorable qu'Aliéna ? Serait-il aussi innocent, curieux ? Il caressa du bout de la patte le petit œuf, nerveux. Il se mit à gigoter un peu, et Dream paniqua, le poussant malgré lui au dehors. Mince ! MINCE ! Il se mit à le suivre à vive allure alors qu'il dévalait toujours plus loin. Non, non !

A l'intérieur de la pièce, le Lixy de Noctis ouvrit un œil, et soupira. Bon, il avait du boulot... Il sauta souplement sur le rebord et suivit les deux fugitifs. L'air était encore humide, et la rosée était si belle qu'il faillit se laisser éblouir, oubliant sa mission. Mais non, il lui fallait retrouver les deux autres. Il se mit à courir, en tentant de suivre l'odeur. Mais toutes les odeurs s'entremêlaient, et il était difficile de percevoir quoi que ce soit. Il plissa un peu les yeux. Il possédait une vue un peu meilleure que celle des autres pokémons, mais pas encore suffisante pour repérer un objet aussi petit qu'un œuf. Le petit ballon survolait une étendue d'eau. Il l'avait fait tomber à l'eau ? Sérieusement ? Un peu plus paniqué, le petit pokémon se rua vers l'étendue en question et commença à fouiner. Rien, il n'y avait rien ! Oh là là... Si Noctis se réveillait et s'en apercevait, ils étaient fichus ! Sans parler du pauvre petit qui allait éclore sans personne pour l'aider. La panique augmentait encore. Si seulement il avait de meilleurs yeux ! Si seulement il y voyait mieux ! Comme pour répondre à son besoin urgent de puissance, le corps du petit pokémon se mit à briller subitement, le faisant grandir. Ce phénoménal afflux de puissance ne dura que quelques secondes à peine, mais Ether s'en souviendrait probablement pour longtemps.

Changé, le Luxio fixa avec avidité le monde qu'il redécouvrait, avec encore plus de précisions que lorsqu'il était Lixy. Bon, ben, maintenant, son dresseur saurait qu'il s'était passé quelque chose. Il repéra trop rapidement un œuf, mais remarqua presque immédiatement que ce n'était pas celui d'origine. Comment pouvait-il seulement percevoir la différence ?! Ses facultés avaient-elles été augmentées à ce point ? La question avait somme toute, peu d'importance. Il approcha de l'œuf en question, le fixant sous tous ses angles. Non, quelque chose était différent du premier. M'enfin, s'il lui fallait avoir évoluer pour noter cette différence, et compte tenu de ses yeux particuliers, il serait peu probable que son dresseur et les autres voient la différence...

Et celui qu'ils avaient perdu resterait seul dans la nature...? C'était cruel ! Il ne pouvait pas faire ça... D'un rugissement, il appela son ami, qui fixa avec étrangeté sa nouvelle apparence. Avant de l'étouffer dans un câlin. Ce Baudrive ne changerait jamais. C'était une telle personnalité... Puis, il enserra l'œuf et s'efforça de le faire rouler, incapable de le soulever. Ether lui signala de partir devant, qu'il le rejoindrais. Il en avait sauvé un... Maintenant, il lui fallait retrouver l'autre. Furtivement, il parcourut les hautes herbes de la rive la longeant. Il entendit un bruit et aussitôt, il se plaqua ventre à terre, afin d'observer ce qui se passait.

A bonne distance de lui, un autre pokémon cherchait frénétiquement. Ainsi donc, voilà qui avait perdu l'œuf qu'il avait trouvé. Dream l'avait déjà emporté. Il ne reviendrait probablement pas pour le rendre, compte tenu du fait qu'il n'avait même pas remarqué qu'il ne s'agissait pas du même. Il eut une pensée désolée pour son dresseur, mais il lui fallait abandonner l'œuf pour permettre à ce pokémon de le trouver... Il scruta les environs, et c'est là qu'il le vit, dérivant vers le pokémon en question, doucement. Heureusement qu'il flottait ! Il percuta la rive et y resta logé. Comment attirer l'attention de celui qui cherchait...? Le Luxio regarda au sol, et avec l'une de ses pattes, fit valdinguer un caillou en direction de l'œuf. Aussitôt qu'il fut sûr que le bruit était parvenu jusqu'à l'autre, il se tassa dans l'herbe et repartit à pas feutrés. Revenu du côté d'où il était venu, il s'autorisa à jeter une coup d'œil derrière lui. Bon... L'autre devrait s'en sortir, à présent. Il fallait donc qu'il aille aider Dream à hisser l'œuf jusque dans la chambre du brun. Le Luxio courut jusqu'au dortoir Phyllali, et regarda longuement le ballon qui tirait de toutes ses forces sur le précieux objet. Le pokémon fourra son museau sous l'œuf, avant de redresser lentement la tête, dans un équilibre précaire. Il bondit d'un seul coup, propulsant l'œuf en l'air, alors que le Baudrive le poussait vivement à l'intérieur.
Plush, qui avait entendu les étranges bruits, le réceptionna sur ses ailes de coton, avant de sermonner les deux fugueurs. Trop rapidement cependant, elle reprit son air maternel devant l'évolution de son camarade. Il fallut encore de longues minutes avant que le brun ne s'éveille. Il lui fallut plus longtemps encore pour comprendre que quelque chose avait changé. Perplexe, il fit la remarque à ses amis :

« J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose d'important pendant mon sommeil, mais je crois aussi que je n'aurais jamais le fin mot de cette histoire... »

Le grognement poussé par Ether fit sourire l'adolescent, qui l'invita à ses côtés sur le lit, dans une caresse. Quoi qu'il avait fait, le dresseur était persuadé que c'était pour le plus grand bien.


[HRP] Désolé pour le long retard. J'ai eu quelques complications.

Spoiler :
Lixy évolue en Luxio



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Icare Griffin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5679-398-we-re-family-toma-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5691-toma-arago-adulte
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
1
Unys
15 ans
0
218
0
pokemon
1
Unys
15 ans
0
218
0
Icare Griffin
est un Nouveau Membre




Sleepy paws

L ongue vie au Mangriff ! Armani s'était faufilé comme le chat qu'il incarne dans les boisés humides du parc. Le Mystherbe s'était échappé  ainsi que l’œuf et il ramerait ces deux là, par la peau du croupion. Après un « HUMPF » de toute beauté, le chat-furet fouine ici et là les environs a la recherche de ses deux compagnons maladroit. Enfin. Si l'un n'était encore qu'un œuf, l'autre était né il y a belle lurette et encore aujourd'hui il trouvait le moyen de faire des bêtises aussi grosse que lui. Que penserait Wolfy si il venait a se réveiller sans aucune trace de ses pokemons ? Armani se voit agrippé par un frisson des plus agréable. Non non, il ne fallait pas y penser. Wolf' le renierait si il ne faisait pas son devoir de chef de groupe. Prenant son courage a deux griffes, bravant la fine pluie qui tombe sur lui, le Mangriff prête corps et âme a la recherche de ces œufs qui est devenupour son dresseur la prunelle de ses yeux.

Il devait être là, juste sous ses yeux. Il pouvait le sentir. Ses sens aux aguets, de la pointe du museau aux creux de ses oreilles, Armani était conscient de ses facultés de recherches mais là, le doute était pesant et irritant. La pluie devait être la raison de ce manque de concentration. La fatigue l'avait gagné au même moment que son dresseur et il n'avait qu'une seule chose en tête retourner dans la chambre et roupiller comme un bien heureux. Mais les choses étaient-elles que la chance n'était pas de son coté. Pourquoi avait fallut qu'il pleuve... Armani ne demandait pas grand chose, juste un brin de soleil pour lui redonner la patate mais le temps n'était pas clément ces temps ci. Il faudra qu'il s'y habitue. D'un soupire roque à un autre, un bruit attire soudainement son attention. Si d'abord il avait identifier ce dernier comme un craquement de branche il compris rapidement qu'un cailloux avait été jeté. Prudent, méfiance, poil légèrement irisés, son regard balaye la zone et tombe alors sur l’œuf de sa recherche. Malheureusement, il ne s'agit pas du même... Le Mangriff grimace et tente de nettoyer la coquille pensant a une bosse de boue où quelque chose dans le genre... Mais non, il est intact... Si Armani l'a remarqué imaginé la tête de Wolf' quand il prendra l’œuf pour comprendre qu'il ne s'agit pas du même !!

Mystherbe qui cherché encore de son coté tomba alors sur son compagnon le furet immaculé. Un regard perçant, plein de rage et d'animosité tomba sur sa frimousse de jeune pousse. Une engueulade prit forme et un coup de griffe manqua de partir. Il fallait s'armer de patience avait dit son maître, le temps de lui trouver un meilleur dresseur, mais là, s'en était trop... Rétractant ses griffes dans sur ses coussinets le Mangriff rugis de nouveau et embarqua l'oeuf. Il ne sauverait pas la vie de ce petit Mystherbe, il raconterait toute la vérité a Wolfgang et se sera bien fait pour lui.

Une fois rentré, trempé, l'odeur intempestive du Mangriff eu raison du sommeille du Noctali. Grognon et mal réveillé, son courroux serait sans faille et des plus agressif. Le Mystherbe prit la plus grosse raclé verbale de sa vie et les échos de la rage de l’éleveur s’engouffrèrent dans chaque chambre et a compté de ce jour, chercher des noises a Monsieur Dogjaw était devenu un défis que personne n'avait encore relevé.


[ HRP : RP fini dans sa globalité je pense]
(c) Bloody Storm




Vole à feuilles armées [ Noctis ] Y7ycjo97
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum