Une fois que Kaeko avait complimenté la rousse sur son prénom elle avait instantanément rosit au niveau des joues, mais cela se voyait aussi sur les oreilles et la brunette quoique très affaiblie l’avait bien remarqué et sourit pour le fait que ce qu’elle avait dit est au moins pu heurter Ruby. La demoiselle blessée n’avait pensé à rien d’autre, même si la situation dans laquelle elle se trouvait était vraiment peu habituel. Quoique peut-être pas à Pokémon Community qui sait ?
Mais elles n’étaient plus en train de déambuler dans les couloirs mais les deux étudiantes se trouvaient dans le centre Pokémon pour faire soigner leur compagnon respectif, la rouquine lui prit gentiment la sphère contenant Omega afin de le confier aux bon soins de l’infirmière du centre, la demoiselle revint vers la blessée puis elle s’accroupit gentiment pour lui indiquer de monter sur son dos. Elle devait être fatiguée, après toutes ces péripéties.
« Merci encore » Lui dit la brunette en étant bien mise sur le dos de la gentille étudiante au polichombr. Elle se remit en marche vers l’infirmerie mais un peu plus lentement que pour aller vers le centre Pokémon, elle faisait vraiment attention à ce qu’elle faisait. Une personne soigneuse et attentionnée, pas comme notre petite tête brûlée de Kaeko.
Elles arrivèrent assez rapidement à l’endroit voulu, silence de mort dans le couloir, dans la salle où elles devaient se diriger et surtout entre elles mais l’étudiante qui portait Kaeko le brisa en lui annonçant qu’elles étaient enfin arrivées ! Ruby espérait que Needle, avait quelque chose d’adapter pour la blessée, bien sûr que oui, elle devait en voir de sacrées cas dans sa vie, la brunette ne semblait pas si gravement atteinte après tout pas mentalement parlant du moins.
Puis, la rouquine, avec hésitation, toqua à la porte, elle laissa aussi un écart certain entre elle et la porte. Aurait-elle peur ? Peut-être que oui, mais pourquoi ? Kaeko ne le savait pas, un traumatisme d’enfance sûrement. Mais il ne fallait surtout pas avoir peur du corps médical, sinon c’est bien pire et ça, la brunette le savait plus que quiconque, vu le nombre de fois qu’elle a dû aller à l’hôpital dans son enfance, elle en connaissait un rayon et avait même des stratégies afin d’éviter de stresser ou bien d’avoir mal. Comme quoi, ça peut toujours servir de ne pas être très douée ou d’avoir un corps tombant facilement malade !
Bref revenons au lieu principal, soit devant une porte d’un blanc écœurant, plusieurs secondes se déroulèrent, des bruits de pas se rapprochèrent et l’on vit une ombre à la vitre, une belle femme ouvrit la porte avec un sourire ectoplasmique sur le visage, elle avait une aura qui pourrait faire fuir un fantôme. Kaeko comprit enfin pourquoi Ruby ne se sentait pas bien à l’égard de l’infirmerie, c’était à cause de sa gérante ! Même si la brunette était un peu dans les vapes, son cerveau fonctionnait toujours, plus ou moins correctement bien sûr. La demoiselle sentit alors, à la vue de l’infirmière, un frisson parcourir l’entièreté du corps de sa porteuse, il fallait donc se méfier de cette dame, bon alors il va falloir faire la technique préférée de Kaeko, s’endormir en moins de deux secondes ou alors débrancher son cerveau, au choix !
Ruby engagea alors directement la conversation, en indiquant qu’elle venait déposée Kaeko afin d’avoir des soins d’urgence, rooh pour deux côtes cassées, des tympans brisés et une migraine carabinée ce n’était pas grand-chose tout de même.
« Parfois narratrice je me demande si tu n’aimerais pas, par le plus grand des hasards me faire souffrir ! » Chuchota Kaeko, moins bas que d’habitude, peut-être qu’on l’avait entendu, ou bien pas, ses pensées marchaient trop au ralenti pour y réfléchir convenablement ! Needle sourit étrangement et les laissa entrer, la rouquine déposa doucement Kaeko sur une chaise pendant que la dame regarda allègrement le genou de la jeune fille. On aurait presque dit un chaffreux regardant un magicarpe blessé. C’était au moins aussi bizarre et dérangeant.
Ruby jetait des regards furtifs vers la porte de sortie, son seul échappatoire ? Mais elle semblait frémir, ou alors c’est mon imagination, quand l’infirmière lui adressa la parole, il y avait alors, dans sa phrase comme un ressenti de malaise, chez Kaeko comme chez Ruby. On dirait qu’elle cache quelque chose cette adulte. De prime abord elle avait l’air gentille et douce, à moins que nous nous trompons, nous ? Kaeko et sa créatrice bien sûr ! La gentille rousse se décomposa preque sur place, ce n’est pas un bon signe on dirait, elle balbutie des mots que la brunette ne put entendre, tympans percés obligent !
Elle s’assit à côté de la blessée qui ne réagit pas du tout, question d’habitude sûrement ! Elle avait l’ai vraiment stressé, la pauvre, mais pourtant ce n’était pas elle qui allait recevoir des soins, ce qui était un peu étrange qu’elle se sente si mal.
« Ça va aller Ruby ? » Demanda gentiment Kaeko qui s’inquiétait du bien être de sa gentille camarade. Cette dernière la déposa sur un des lits de la salle et lui tapota l’épaule gentiment, ce que la brunette ne comprit pas vraiment pourquoi. Elle lui dit alors avec une profonde pitié dans la voix :
Bonne chance ! Ruby lui indiqua qu’elle avait laissé son numéro d’Ipok au centre et qu’elle pouvait le prendre en même temps que son petit fantominus. Puis, avec un empressement certain, elle lui sortit une excuse bidon afin de s’en aller en douce, Kaeko, même avec son cerveau lent comprit qu’elle voulait partir au plus vite et lui répondit en un sourire.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, au moment d’aller ailleurs, Ruby se prit la porte en plein genou, commettre une telle maladresse devant l’infirmière, mais quelle malchance ! Pauvre demoiselle, elle devait rester avec la brunette désormais. Elle tourna son joli minois devant la blessée sans peur, avec un air de crainte sur tout le visage, un appel à l’aide muet !
Elle répéta en boucle une phrase pour se réconforter, et pendant ce temps, Madame ou mademoiselle Needle avait un large sourire malsain comme seule expression faciale, ça ne sent pas bon, pas bon du tout.
La blessée grave fit signe à Ruby de s’approcher et lui murmura dans l’oreille :
« Ça ne marche pas comme cela, essaye de débrancher ton cerveau, fait le vide comme quand tu n’as pas réviser un contrôle de mathématiques, c’est pareil, ne pense à rien, bug en gros ! Et après ça ira mieux ! » Kaeko lui souriait et l’infirmière s’approcha d’elle toujours cet abominable sourire scotché sur ses lèvres parfaites.
« Alors mademoiselle, où es-tu blessée ? » Lui demanda-t-elle avec un air faussement gentil.
« Je dois juste avoir deux côtes brisées, je n’ai plus de tympans et vous n’auriez pas un cachet pour une commotion cérébrale s’il vous plaît, j’ai une migraine lancinante me transperçant de part en part et j’avoue que c’est très gênant ! » Sourit Kaeko qui ne s’inquiétait pas du tout, elle a connu pire après tout !
Sa réaction avait surpris la dame de l’infirmerie, elle semblait dépitée, et bien quoi ? La brunette n’allait pas trembler de peur à sa vue, mais elle eut tout de même un frisson en voyant un étrange Pokémon fait d’acier se diriger vers elle. Kaeko déglutit et affronta le regard de Needle, qui, au vu de la réaction de sa patiente, avait repris son sourire malsain. Cette dernière sortit de grosse seringue, et le Pokémon inconnu s’approcha de plus en plus de la dresseuse somnambule, qui, une fois proche de lui, fit un clin d’œil avant de s’endormir quasi-instantanément.
Désolée madame l’infirmière mais vous n’avez aucune chance contre Kae’, elle n’aura jamais peur de vous, et vous ne pourrez pas faire d’expérimentation bizarre vu qu’elle s’est rendormie et ne ressentira rien du tout ! A la revoyure !
hrp :
Pardon Ruby pour l’attente vraiment longue ! Mais voilà enfin la réponse après presque un mois de retard, honte à moi !