home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ma soirée au dortoir était pitoyable. Les bruits incessants de pas répétés de façon insistante, les rumeurs sur mon dos portant sur l'alcoolisme de mon père que je ne souhaitais pas faire savoir au monde, et tant d'autres problèmes qui m'ont conduit à commettre l'inacceptable. La gourde que je trimbalais, accrochée à ma ceinture, était remplie d'eau de source pure, parfaitement potable. Cependant, c'est en buvant dans cette dernière, qui appartenait auparavant à mon père, que je me mettais à imiter ses faits et gestes, reprenant son attitude de lorsqu'il revenait de ses soirées arrosées. Je singeais aussi le dernier de ses mouvements, celui d'orner un masque de démon pour se cacher du regard des autres probablement, ou même pour simplement se donner des airs plus mystérieux. Je devenais un autre homme, passant en quelques gorgées de l'agneau au loup. Le petit garçon timide, bienveillant et agréable se transformait progressivement en une bête violente, vulgaire, exécrable. Détestable. J'étais détestable. J'étais lamentable dans cet état, mais il me faisait sentir mieux.

J'avais volontairement choisi de m'isoler dans les souterrains de l'établissement pour ne pas affronter le regard des gens. C'est malgré tout si loin du monde vivant que je distinguais une silhouette, au loin. Que faisait-elle ? Impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, mais une forme fine et élancée s'extirpait de l'ombre. Dans le doute, et probablement sous une supposée ivresse, je saisis une petite pierre ronde et non-tranchante du plat de ma main droite, avant de la lancer d'un geste sec, vif, et précis en direction de son épaule. Un "poc" m'indiqua la réussite de mon lancer, qui n'avait pas pour but de la blesser, mais bien de lui faire comprendre que j'étais le plus fort.

Bien évidemment, je n'étais pas le plus fort. J'étais même le plus faible. Celui qui était le plus à plaindre, tant pour sa stupidité que pour sa nécessité de se mettre dans des états aussi déplorables pour se sentir bien, pour se sentir vivant, pour se sentir plus proche d'un père qui n'a jamais été là si ce n'est avec plusieurs verres de trop dans le nez. C'est dans cette dernière série de mouvements que je m'adressai à la silhouette avec une vulgarité hors-norme, causée par l'eau qui avait un effet semblable à l'alcool, dans le but de l'interpeller avec un air hautain plus que certain.

"Alors, t'es pas foutu de te montrer ? Montre qui tu es ! T'es une fiotte, hein ? Une fiotte ? T'es misérable !"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?