Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Nous voici devant la plage. J'étais accompagné par Al Dinok, le coordinateur au chapeau si étrange, et sa petite compagne Suzu, son Pokémon féminin dont l'espèce était celle des Chacripan. Elle démontrait au cours de tout le chemin entre la bibliothèque où nous étions et la plage son agilité qui s'avérait extrême, enchaînant entre des démarches vives, des petites pirouettes, pour finalement se calmer sur l'épaule de son dresseur. Même si ce n'était rien, je trouvais son attitude dynamique très impressionnante. En revanche, je ne me sentais pas trop défavorisé au cours du combat qui nous opposerait. Par respect pour Al et son Pokémon, je ne chercherais pas à faire combattre Lockey en l'éloignant de la terre ferme. Après tout, il avait lui-même accepté les termes de ce combat avec beaucoup de fair-play.

Sans plus attendre, je déposais ma main droite sur la Pokéball qui était accrochée à ma ceinture pour l'afficher fièrement à mon adversaire, tout en m'exprimant à Al avec un calme notable.

"Lockey est ma seule alliée. Étrange pour un Top-Dresseur, n'est-ce pas ? J'aimerais m'affirmer au combat grâce à elle avant de me lancer dans des captures plus diverses. Tu seras mon premier adversaire."

J'appuyais désormais sur le clic de l'ouverture de la Pokéball en ciblant l'eau, de laquelle surgit un somptueux Lokhlass dont la couleur était nuancée de violet, non pas de bleu comme ses confrères pouvaient l'être. Ses mouvement de nageoires éclaboussaient grandement l'eau alentour, montrant sa joie et sa détermination à l'idée d'impressionner tant son dresseur que son adversaire.

"Tu es prêt ? Lockey ne s'éloignera pas trop de Suzu pour ne pas trop prendre l'avantage face à toi à cause du terrain, j'aimerais un combat plus ou moins à armes égales. Est-ce que ça te convient ?"

Lokhlass frappait de nouveau l'eau de ses nageoires en me fixant du regard, comme si elle me souhaitait sur son dos. Je hochais négativement la tête en rigolant, pour lui faire comprendre que nous jouerions après le combat. Elle était heureuse d'être dans l'eau, ça ne faisait aucun doute, mais je suis aussi certain que le fait d'affronter un Pokémon pour la première fois sous les ordres de son allié et ami. Je m'asseyais d'un mouvement ample et souple, les fesses sur le sable, rehaussant lentement mon kimono pour qu'il recouvre mon épaule du soleil. Le combat allait commencer, sous les assauts du Chacripan. J'étais hâtif de savoir ce qu'il donnerait, lui aussi.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La première chose que fit Junmai, était de m'annoncer qu'un seul Pokemon. Pour lui cela semblait étrange qu'un top dresseur ne possède qu'un seul partenaire, de mon coter, je me rappelais de beaucoup de dresseur ne possédant qu'un unique partenaire, ceux ci les entraînait à un point ou on aurait presque dit que la bestiole était d'une toute autre espèce.

«Lockey est ma seule alliée. Étrange pour un Top-Dresseur, n'est-ce pas ? J'aimerais m'affirmer au combat grâce à elle avant de me lancer dans des captures plus diverses. Tu seras mon premier adversaire.»

Je ne répondais pas, j'étais peu être un peu trop concentrer. Et en espérant que mon opposant ne le remarque pas, je repris mes esprits. Je hochais tout de même la tête pour lui faire remarquer que j'avais écouté. Vint ensuite l'apparition de son Pokemon, un Locklass ! Pardon, Une Locklass. Celle ci semblait un peu différente de celle que j'avais aperçu dans les livres, surement la couleur. 
«Tu es prêt ? Lockey ne s'éloignera pas trop de Suzu pour ne pas trop prendre l'avantage face à toi à cause du terrain, j'aimerais un combat plus ou moins à armes égales. Est-ce que ça te convient ?»
« Pas de problème, on peut commencer. »

Je pris Suzu dans mes bras, la positionnant face à moi. Elle savait ce qui allait arriver ensuite, et je pouvais le voir dans son regard. Bien qu'elle soit plutôt du genre à rester attacher à moi, cela allait lui permettre de se dégourdir les papattes. En espérant qu'elle arrive à toucher cette masse qu'est le Locklass de Junmai.
J’arrêtais de regarder autour de moi et je posais la petite féline au sol. La connaissant, je savais qu'attaquer en première la mettrais dans un position délicate. Après tout, c'était dans sa nature de s'amuser avec son adversaire, quitte à perdre le combat. Petite anecdote, elle s'était fait mettre K.O par Sen à moitié endormis. A force de trop jouer, voila se qui arrive. Mais bon, notre but principale n'était pas le combat, je pouvais donc la laisser se divertir lors de cet affrontement. Sans dire un mot, la petite bourrique m'avait compris. Elle se dressa sur ses pattes arrières et commença a sortir les griffes, en s'approchant doucement de l'eau. Au bout de quelques mètres, elle s’arrêta, au bord de l'eau. Attendant un mouvement de la part de son opposante.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je m'asseyais calmement en regardant ma partenaire se battre. Si je savais que cette dernière était joueuse, je savais aussi que l'un de ses jeux préférés était le combat, et c'était l'une des raisons pour lesquelles je souhaitais ouvrir ma propre arène. Une façon comme une autre de divertir ma plus puissante partenaire, qui n'était autre que Lockey.

Je n'avais aucun ordre à lui donner, elle savait pertinemment comment se battre, et au cours d'un affrontement contre Kaeko, une fille que j'avais pu rencontrer précédemment, j'avais même fait l'expérience en découvrant que je l'entravais plus qu'autre chose lorsque je lui donnais des ordres au combat. Nous avions, entre nous, un certain lien psychique qui nous permettait de nous battre ensemble sans avoir besoin de communiquer.

En levant ses nageoires, je devinais ce qu'elle espérais faire. Sa première attaque provint de l'eau de laquelle elle se trouvait, qui s'était soudainement solidifiée pour faire d'énormes éclats de glace, bien trop gros et lourds pour être lancés de plein fouet sur l'adversaire qui, d'après ses mouvements, était suffisamment agile pour esquiver une attaque si stupide. Si ces éclats étaient propulsés dans les airs, c'était pour seul but de se planter derrière le Chacripan, comme un mur de glace, en prévision d'un second mouvement utilisé au moment où le dos du chat se voyait être bloqué.

Un premier cercle bleu, formé d'eau, sortit progressivement de la bouche de Lockey, ainsi qu'un second, puis un deuxième, grossissant au fur et à mesure qu'ils approchaient du corps du petit chat dont Lockey s'était amusée à bloquer les issues. Le premier coup n'avait fait aucun dégât, et c'était un choix de la part de ma partenaire pour être quasiment certaine de le toucher grâce à sa puissante Vibraqua, une onde vibrante constituée d'eau dont l'impact pouvait désorienter la cible ─ et un adversaire agile n'est plus aussi menaçant s'il confond ses mouvements. ─

J'étais, à tous les combats, émerveillé par les enchaînements de Lockey qui savait improviser en fonction de son adversaire, du terrain, du contexte, et de ses compétences pour causer des dégâts immenses, avec une intelligence et une sagesse qui me dépassaient de loin. Si plus tard, j'étais persuadé de devoir commander mes Pokémon à la baguette lors de combats, je pouvais faire confiance à Lockey pour ses affrontements.


Dernière édition par Junmai D. Daiginjo le Sam 12 Juil - 22:17, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
L'affrontement était lancé, Suzu immobile au bord de l'eau, attendait un mouvement de son adversaire. Ce ne fut pas long avant de remarquer un mouvement de la partenaire de Jun, l'eau commençait à se solidifier avant d'être propulsé en l'air. Atterrissant entre Suzu et moi, comme pour l’empêcher de fuir. La féline se retrouvait cloîtré entre l'eau et le mur de glace, la hauteur aurait pu être escaladé à l'aide de ses griffe mais elle ne le faisait pas. Vint ensuite une attaque étrange de la part de la Loklass, des anneaux d'eau étaient propulsé en direction de Suzu. Ne semblant pas vouloir esquiver l'attaque, le félin observait jusqu'au moment de l'impact. L'impact se fit ressentir mais un nuage de sable s'hissait à l'endroit ou était Suzu. Je m'inquiétais un peu pour ma partenaire, si l'attaque avait frapper de plein fouet, elle n'en sortirais pas indemne. Un petit cri se fit entendre.

« Chaaacriii. »

Au bout de quelques instants, la poussière de l'attaque se dégageait. Laissant apparaître le pokemon,  amoché mais pas autant qu'estimé. La petite maline avait utilisé une attaque jet de sable pour amortir l'arriver imminente de l'attaque. Bien qu'amoché, la féline n'était pas si mal en point pour devoir arrêter le combat ainsi. Elle fixait la Locklass, semblant réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Après un bref instant, Je remarquais un changement d'attitude de la part de Suzu. Comme ci elle avait perdu toute motivation, escaladant les pics de glaces à l'aide de ses griffes. Pour finir au sommet de ceux ci, rentrant les griffes et commençant à se lécher la patte. Observant d'un air moqueur la partenaire de Junmai. Elle semblait avoir compris que jamais elle ne pourrait toucher un pokemon eau tant que celui ci ne s'approchait pas. Ne connaissant aucune attaque à distance de son cotés, elle avait abandonné l'idée de si frotter. Dans son regard, on pouvait remarquer comme une perte d’intérêt pour le combat. Finalement elle s'abrita derrière le mur de glace hissé par son adversaire. Je mettais décidé de ne pas lui donner de directive mais dans ce cas la, rien de ce que j'aurais pu lui dire n'aurais pu être utile. La seule chose que je lui avais appris était des petites acrobaties. J'observais donc en silence la scène.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le combat était gagné d'avance si Lockey se contentait de frapper à distance. Une série de Pistolet À O, de Vibraqua et d'Éclats Glace suffiraient à mettre à bas le Pokémon d'Al. Cependant, quel intérêt à ça ? Il l'avait lui-même dit, il n'était pas top-dresseur, voué au combat : Il était coordinateur. Lui, ce qui l'intéressait, c'était la beauté; et ça se ressentait dans ce mouvement qu'avait le Chacripan. Il se hissait lentement, du bout des griffes, en direction d'une des lances de glace pour passer de l'autre côté. Je remarquais de ce fait que chaque éclat glacé le reflétait, comme une série de miroirs pouvant décupler sa beauté. De mon côté, j'étais assez perplexe. Devait-on continuer à attaquer comme nous le faisions, ou offrir un peu d'occasions au Pokémon adverse ?

Dans un soupir mêlant remords à dépit, je m'exprimais à Lockey.

"Eh, Lockey. Plaquage, Pistolet À O. Tu vois ce que je veux dire ?
- Loooo !"


Impossible de savoir si ce "Loooo" souhaitait dire oui ou non, mais dans tous les cas, elle agit, restait à savoir si elle ferait ce à quoi je pensais. Première étape réussie, son Plaquage lui permettrait de se rapprocher de la petite chatte qu'elle affrontait, au corps à corps. Une sorte de fair-play en soi, mais il ne fallait pas oublier la puissance d'attaque dévastatrice d'un plaquage réussie, qui pouvait être si grande qu'elle entraînait souvent une forme de paralysie musculaire des plus lacérantes. Toutefois, à son regard, je remarquais qu'elle avait lu dans mes pensées concernant la technique à utiliser.

Attaquer de front un Chacripan, c'était comme offrir un agneau les yeux bandés dans la gueule d'un loup affamé. Il fallait absolument faire en sorte que ses possibilités d'esquive soient moins grandes, ou simplement le gêner, et c'est ce que fit Lockey. Projetant un Pistolet À O sous la forme d'un jet aqueux sous grande pression, elle ne visa pas dans un premier temps l'adversaire, mais l'éclat de glace derrière lequel il se trouvait pour le faire éclater et le surprendre. Ce n'est qu'après qu'elle releva l'axe de son jet pour attaquer son opposant, et qui, bien que ses mouvements puissent être gênés par ses actions consécutives, lui réserverait probablement un grand nombre de surprises au cours d'un combat... "lancinant".
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum