Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Habitations

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Orren était gentil. Non, vraiment, très gentil. Le genre de garçon qui aurait pu faire fondre son cœur, en d’autres circonstances. Mais ce n’était pas le cas, heureusement pour Ruby, car Aileen aurait été une concurrente acharnée. D’un geste très naturel, elle saisit son kimono pour le relever délicatement, le préservant ainsi de la petite vague d’eau qui leur arrivait dessus. Si elle sentit ses pieds se tremper d’un coup, elle avait au moins préservé ses vêtements. Enfin, normalement, Hope serait gentille et ne la viserait pas. En tournant négligemment la tête pour voir les nouveaux arrivants, elle vit Ruby se faufiler dans la salle pour se mettre dans un coin, un air presque malheureux peint sur le visage. Et quand elle lui envoya fugacement un regard légèrement hostile, Aileen faillit éclater de rire. Ruby la prenait pour une rivale. Quelle grande blague. C’est vrai qu’elle n’était pas au courant, la jolie demoiselle. Avec un regard espiègle, Aileen tourna la tête vers Orren. Il est temps de lui montrer que ce que chaton dit, chaton fait. En l’occurrence, si tu ne lui demandes pas toi, je lui demande à ta place, et sois sûr que je n’y mettrai pas autant de formes que toi. Saisissant le poignet d’Orren, elle le tira avec autorité vers Ruby, traversant tranquillement la foule pour rejoindre la rouquine et se planter devant elle.

« Bonjour Ruby. Tu t’ennuies ? Moi aussi, ce jaune débile me colle aux pattes depuis le début de la soirée. Tiens, je te le donne, il te tiendra compagnie, tape-le sur le crâne s’il bave trop. Passez une bonne soirée mes lapins ! »

Avec un sourire malin, elle fila, sans oublier de lever les sourcils en direction d’Orren. Chose promise, chose due. A lui de se démerder avec sa timidité maladive, ce n’était plus son problème s’il était incapable d’aligner deux mots correctement sans passer pour un crétin. Bon, que pouvait-elle bien faire maintenant ? S’approchant du buffet, elle rassura rapidement le Togepi qui surveillait pour qu’on ne lui chipe pas ses toasts. Non, elle voulait des chips à l’ancienne posées juste à côté. En la regardant avec méfiance, il poussa le pot de chips vers elle du bout de sa fourchette, et elle les récupéra avec prudence avant de battre en retraite. S’appuyant à une table, elle commença à picorer ses chips, en donnant de temps en temps à Sphax qui levait la tête pour en demander une ou deux. Hope n’était pas sortie des toilettes, Orren roucoulait avec Ruby, bref, elle s’embêtait. Elle se demandait si elle devait quitter les lieux quand le brun de tout à l’heure, revenant de l’infirmerie, convergea brutalement vers elle en la noyant de questions. Ginji Labelvi. Il est où le buffet ? MAIS OU EST LA BOUFFE ENFIN ?! Aileen reposa son bol de chips vide à côté d’elle avant de lui répondre.

« Aileen Sôma, Pyroli, et enchantée. Un Coupenotte s’est pris les pattes dans la nappe et a renversé le buffet, rapidement imité par une fille que je ne connais pas, du coup il n’y a plus rien à bouffer et j’envisage sérieusement d’aller braquer les cuisines. Et fais gaffe, t'as un pied dans l'eau là, il y a eu un semblant de bataille d'eau pendant ta sieste. »

En levant les yeux, elle maîtrisa à grand-peine un mouvement de recul. Une, une, UNE PUTAIN D’ARAIGNEE. Ce mec se baladait avec une araignée sur la tête. Irk. Se sentant observée, l’araignée électrique agita ses mandibules pour lui dire bonjour. Bon sang mais quelle horreur. Prenant sur elle et ravalant son aversion prononcée pour les arachnides, Aileen tendit le doigt vers le petit Statitik, et retint un frémissement quand il le serra de ses mandibules, comme pour lui faire une poignée de main. C’est, c’est vraiment horrible. Heureusement pour elle, il n’existait aucun Pokémon Dragon ressemblant à une araignée, Orren lui épargnerait donc cette horrible cohabitation. Une araignée, et elle s’était laissée toucher par une araignée, brrr. Bon. Effaçons cette horrible image de notre esprit et passons à la suite. Il avait une araignée – brrr – électrique sur la tête, Aileen penchait vers le Topdresseur spécialisé. Pas insecte. Electrique ? Certainement. Elle demanderait à Orren, vu qu’il est Voltali aussi.

« Au fait. Ca va toi ? Le Togepi n’y est pas allé de main morte quand même. C’est quoi qui t’a guéri, les piqûres, ou la perspective des piqûres ? »

La brune esquissa un sourire complice. Le sadisme doucereux de Needle était connu de tout l’académie, après tout.


Résumé du rp :
> Aileen attrape Orren par le bras, traverse toute la salle et je jette presque dans les pattes de Ruby en les laissant se débrouiller seuls.
> Elle se pose dans un coin avec un bol de chips qu'elle engloutit distraitement.
> Ginji vient vers elle pour lui demander ce qu'il s'est passé, elle lui explique.


Dernière édition par Aileen Sôma le Mer 6 Aoû - 11:31, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Rp commun



« Bal de promo »


La jeune fille posa le bol de ships à côté d'elle avant de se présenter. Aileen Sôma, Pyroli, soit La-fille-des-toasts, je m'en souviendrai. Alors comme ça un Coupenotte avait tout fait renversé ? Mais qu'est-ce que j'allais manger moi maintenant ? Ça ne sert à rien de rester au bal si je n'ai plus rien à me mettre sous la dent !
A sa dernière remarque, je réalisais en effet que j'étais juste sur une flaque d'eau. Je reculais puis balayais la salle du regard pour voir que d'autres lieux ont été ainsi miné... C'était bien le moment de faire une bataille d'eau ! On est là pour faire la fête, pas pour autre chose -pense le gars qui ne fait que bouffer-.
Aileen eut alors un léger tremblement après avoir relevé la tête. Webble se trémoussa sur ma tête comme il avait l'habitude de le faire pour saluer quelqu'un, tendit que la Pyroli tendit sa main doucement. Elle semblait y aller un peu à contrecœur, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Je souris puis caressais la tête du Statitik. Je rigolais à sa question dont elle connaissait sûrement déjà la réponse.

« -La deuxième option ! Enfin, il faut dire que je commence à avoir l'habitude, à force de me retrouver chez cette timbrée... Donc, le buffet est hors-service, il faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent... »

Je repensais alors à la phrase d'Aileen au sujet de la cuisine. Elle envisageait sérieusement ? Ça voulait tout dire. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, mais d'un autre côté, il vaut mieux manger tout ce qui se trouve là-bas avant qu'il finisse écrabouiller ou tremper comme le trois quart du buffet.

« -Braquer la cuisine.... C'est très risqué, tu n'as jamais vu l'équipe de Mama Odie ? La dernière fois ils ont failli m'égorger... » Je passais ma main sur mon cou comme pour le protéger à cette pensée « … Si on veut espérer piquer quoi que ce soit, il faut qu'ils soient occupés en dehors des fourneaux.  »

Je me grattais l'arrière de la tête comme j'avais l'habitude de faire lorsque j'étais plongé en intense réflexion. La seule chose qui ferait réagir Mama Odie, ça serait qu'on lui vole sa nourriture, mais c'est justement ce qu'on veut faire.... Et si....

« -Hmm... Je sais ! Il faudrait que l'un de nous deux arrivent à rassembler de la nourriture dans un plat. Il ne faut pas qu'il y en ait nécessairement beaucoup, mais juste assez pour que la quantité paraisse énorme... Il faudra alors se précipiter dehors, et tandis que les Pokémons de Mama Odie poursuivent le pseudo-voleur, l'autre se faufile dans la cuisine et pique le plus de nourriture possible ! Je peux servir de leurre tandis que tu choppes de la nourriture, mais attention je ne pourrai par leur échapper bien longtemps.... »

Mon attention fut alors capté par Gastoon perché sur un tabouret en train de changer une lampe. Des élèves s'amusaient visiblement à faire sauter le jus de certaines d'entre elles. Mes Pokémons Electriks en seraient d'ailleurs parfaitement capables....

« -Ah ! Et arranges-toi pour trouver une lampe aussi, tu risques d'en avoir besoin pour y voir quoi que ce soit! Mes Pokémons et moi allons tout faire sauter... »

Cela ne me ressemblait pas de faire ce genre de trucs, mais alors vraiment pas. Mais, c'était une question de vie ou de mort ! Tous ces aliments qui risque d'être gâchés par quelques rigolos doivent être sauvés !

« -Bien, trouves-toi une lampe tandis que je rassemble de quoi faire le leurre. Si tu n'en trouves pas, je peux toujours te prêter mon Statitik et ma Luxio, ils sont parfaits pour éclairer les zones les plus sombres. Et trouves un sac aussi. Un grand, non, un immense ! Il faut prendre le plus de nourriture possible. On se retrouve là quand tout est prêt.... On va se régaler ! »

HRP :
-Ginji fait connaissance avec Aileen.
-Affamé (Étonnant hein), il laisse sa morale de côté et cherche un plan pour braquer la cuisine avec elle.
-Il trouve une idée assez simple : tandis que l'un d'eux se fera passer pour un voleur de nourriture, distrayant les Pokémons d'Odie, l'autre braque le frigo
-Ginji prévoit également de faire sauter le courant pour faciliter le travail d'Aileen. Préparez les bougies !  


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen ouvrit de gros yeux surpris, et étouffa un éclat de rire derrière sa main. Le pillage de la cuisine, à la base, elle disait ça pour déconner, mais le Voltali avait l’air gravement chaud pour y aller et faire un carnage. Mon Dieu mais il était vraiment sérieux avec son plan bancal qui consistait à piller la cuisine ? Bon visiblement il l’avait déjà fait, vu son ton de voix, mais il envisageait sérieusement de le refaire pour bouffer un peu. Aileen aussi avait déjà affronté Mama Odie, elle s’était cachée dans un placard pour échapper à son courroux, et avait attendu pendant quinze minutes le départ du Tygnon, mais ça, évidemment, elle ne pouvait pas le dire. Personne ne la croirait si elle disait qu’elle s’était perchée dans le dernier placard en hauteur au-dessus des plaques de cuisson. Avec un demi-sourire, elle laissa le jaune terminer le compte-rendu de son plan machiavélique avant de prendre la parole.

« Tu te rends compte que je disais ça en l’air, et que tu t’enflammes comme un fou ? Enfin, bref, je vois pas trop en quoi Mama Odie te fait peur, je lui ai échappé, une fois. C’est fou le nombre de placards vides qu’il peut y avoir dans sa cuisine. Cependant, ton plan comporte quelques failles, et non des moindres. »

Reculant d’un pas, elle l’observa rapidement avec une grimace qui voulait tout dire. Trop fin. Pas assez musclé. Vu son regard, il était plein de bonne volonté, mais il ne devait pas faire beaucoup de sport. Bref, le genre de mec qui tape un sprint quelques secondes et qui s’appuie contre un mur en respirant comme un gros fumeur en manque de souffle. Pas génial pour le plan donc, surtout s’il voulait semer le Tygnon ou le Chapignon de la cuisinière. Il fallait donc qu’elle se dévoue. Forgée par les entraînements du Général Jackie, elle courait vite, pendant longtemps, et était parfaitement capable de sauter pour se cacher en hauteur sans être vue ni entendue.

« Ne le prend pas mal, mais t’es taillé comme une brindille. Mama Odie te rattraperait en quelques minutes, tu serais puni, et tu pourrais même pas toucher à la bouffe. Je vais faire l’appât, ça vaudra mieux. »

Le reste du plan était bon par contre. Faire sauter le courant, profiter de l’émoi pour s’engouffrer dans la cuisine et chaparder des trucs. Bien, par contre il allait falloir qu’elle se change. On court assez mal avec un kimono et des chaussures à talons en bois. C’est joli, pas trop dérangeant pour marcher, mais pour courir ça devient déjà un peu plus compliqué, en fait. En plus le nœud dans son dos commençait déjà à se barrer à cause de son mouvement brusque de tout à l’heure. Bref, il fallait qu’elle se change, et vite, sinon ça n’allait vraiment pas le faire.

« Va falloir que j’aille me changer, monsieur le stratège. C’est pas avec un kimono que je vais être efficace, si tu vois ce que je veux dire. On se retrouve devant la porte ? »

Avec un sourire complètement innocent, elle quitta la salle, faisant un rapide coucou à Orren pour lui signifier que tiens, regarde, moi aussi j’ai un cavalier, comme promis. Bon, Orren ne pouvait pas savoir qu’ils allaient faire un mauvais coup, mais quand même. S’il la connaissait un minimum, il saurait que ce sourire plein d’innocence voulait dire qu’il fallait qu’il se planque sous une table, sa Juliette adorée avec lui. Quittant la salle de bal, elle retourna jusqu’à sa maisonnette et ouvrit sa valise pour sortir de quoi se changer. Poussant ses habits habituels, qui ne l’auraient pas aidée à passer inaperçue, elle attrapa des habits posés au fin fond de sa valise, que sa mère avait mis là parce que quand même, ils sont beaux ma chérie. Alors. Ca non, trop précieux. Ca, c’est de la dentelle, il ne valait mieux pas. Ce fut Sphax qui trouva la solution, en tirant du bout des crocs un jean ample et un tee-shirt noir et rouge à longue capuche elfique. Aileen lui caressa la tête en souriant.

« T’es un génie, Sphax. Allez, je mets ça. »

Il lui fallut quelques minutes pour se changer, bloquée avec son nœud dans le dos qui avait réussi à s’emmêler. Elle y réussit toutefois, enfila ses nouveaux fringues, et s’attacha les cheveux, se faisant une grosse tresse qu’elle glissa dans son tee-shirt. Voilà, méconnaissable ! Quittant sa maisonnette, elle alla se poster devant la porte de la salle de bal, se posant contre un mur pour être bien certaine de ne pas être vue de l’extérieur. Il fallut quelques minutes à Ginji pour la rejoindre, changé, serrant dans sa main quelque chose qui ressemblait à une cagoule. Pas de commentaires, Aileen.

« Eh bah, t’as pris ton temps … Bon, j’imagine que t’as pas de Dedenne, hein ? Pas grave. J’te pique ta petite araignée pour le reste, je pourrai en avoir besoin, sait-on jamais. Hey, on se retrouve sur la plage, ça fera romantique comme ça. »

D’un bond, le Statitik quitta la tête de Ginji pour atterrir sur la sienne. AH. MAIS QUELLE HORREUR. Retenant un mouvement brusque, elle esquissa un demi-sourire, et quitta les lieux pour s’engouffrer dans la cuisine. Très vite, elle se saisit d’une assiette et commença à empiler des trucs au hasard dessus, faisant assez de bruit pour attirer l’attention. Gagné.

« SALE PETIT VOLEUR ! QUITTE MA CUISINE IMMEDIATEMENT ! »

Coupure de courant. Bon timing Ginji. Lâchant son plat dans un bruit sourd, elle quitta les lieux en courant, poursuivie par le Chapignon de la cuisinière. L’araignée, sur sa tête, lançait des Cage-Eclair au hasard pour toucher le Pokémon Combat et le ralentir, permettant à sa propriétaire temporaire de quitter le couloir en semant ses poursuivants. D’un bond, elle prit appui sur un mur, et se jucha sur le toit, se plaquant contre pour regarder les deux Pokémon quitter le bâtiment comme deux furies et s’élancer vers les maisonnettes. Perdu ! Etouffant un fou rire, elle descendit du toit, et fila discrètement vers la côte, descendant le sentier escarpé pour s’asseoir dans le sable.

Résumé du rp :
> Aileen et Ginji élaborent un plan pour piquer de la nourriture dans la cuisine. Aileen décide de faire l'appât à la place du Voltali.
> Elle va se changer, un kimono n'étant pas pratique pour courir.
> Accompagnée de Sphax et du Statitik de Ginji, elle file dans la cuisine pour voler de la bouffe, se faire choper et poursuivre, laissant le champ libre à Ginji.
> Elle échappe à ses poursuivants et se dirige vers la plage où elle a rendez-vous avec le Voltali.
> Pour le moment, Aileen quitte la salle de bal, mais elle y reviendra ~
> Suite du rp à cet endroit !


Dernière édition par Aileen Sôma le Mer 6 Aoû - 15:36, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Rp commun



« Bal de promo »


Aileen fut en premier temps surprise par cette idée saugrenue. En l'air ? On parle de nourriture enfin !
Finalement, elle préféra faire le rôle de l’appât. Je m'étais proposé de le faire car cela la fou mal d'arriver devant un inconnu et de lui dire « -Hey salut, tu veux te faire courser par un Chapignon enragé ? » , mais c'est vrai que stratégiquement parlant, c'était pas terrible non plus. Je suis loin d'avoir un corps d’athlète et je n'aurai pas tenu longtemps sur un sprint, même si j'ai quelques tours dans mon sac. Enfin, j'ai la partie la moins compliqué au final ! Faire péter un disjoncteur et remplir un sac de bouffe, moui c'est faisable.
La Pyroli me donna rendez-vous devant la porte, le temps d'enfiler une tenue adéquate. Je la saluais avant de me lancer moi aussi dans les préparatifs. Il me fallait rassembler mes Pokémons, et trouver un grand sac.
Je retrouvais Golfroy et Oz en train de s'amuser avec les nerfs de Gastoon. Le Racaillou envoyait la souris électrique en l'air tandis que ce dernier faisait exploser les lampes lorsqu'il était assez proche.

« -A quoi vous jouez tout les deux ?! »

J'attrapais les Pokémons pour les sermonner. Chose ironique puisque je vais leur demander par la suite de faire sauter l'électricité toute la salle de fête, mais ça ils le savaient pas encore. Tout ce que je pouvais leur dire, c'est que je leur promettais de quoi se régaler....
Meg et Châtaigne, plus sages, s'amusaient près du buffet. Ils se cachaient sous la nappe et surgissaient soudainement de celle-ci pour attaquer l'autre. Je leur demandais de rentrer dans leur Pokéball respective puis quittais la salle de fête. Il fallait trouver le disjoncteur.
Dehors, je fis le tour du bâtiment pour chercher l'objet de convoitise. Par chance, la salle des fêtes était alimenté par un réseau privé, ainsi je n'allais pas couper l'électricité de toute l'île, mais uniquement celui nous intéressant.
Maintenant, un grand sac.
Je retournais dans ma cabane où je rentrais dans ma chambre. Mon sac à bandoulière était bien trop petit, je prenais donc en plus un sac-à-dos type randonné beaucoup plus grand. Je mettais également la main sur une espèce de cagoule en laine avec laquelle je jouais quand j'étais petit... Elle ne m'allait plus maintenant, je ne sais pas ce qu'elle faisait dans mes affaires. Enfin, je la prenais tout de même, pensant que je pourrai toujours caler deux trois gâteaux dedans. En sortant de ma chambre, je passais devant la cuisine ou je vis une glacière rangée en dessous de la table. Je l'attrapais également et sortais tant bien que mal de la maisonnette pour rejoindre Aileen à l'entrer. Celle-ci avait quitté son kimono pour une tenue beaucoup plus adaptée à la situation.

« -Eh bah, t’as pris ton temps … Bon, j’imagine que t’as pas de Dedenne, hein ? Pas grave. J’te pique ta petite araignée pour le reste, je pourrai en avoir besoin, sait-on jamais. Hey, on se retrouve sur la plage, ça fera romantique comme ça. »

Romantique ? Je me contentais de hocher la tête en guise de réponse, puis sortais Lucina, Oz et Meg de leur Pokéball. Je mettais le sac bandoulière autour de la Luxio sans lui donner plus d'explication, puis demandais aux trois Pokémons de me suivre. Arrivé devant le disjoncteur, je me mis à parler à voix basse.

« -Meg, arrose cette machine, et ensuite, Oz, tu feras un court circuit avec tes attaques électriques, d'accord ? Lucina, quand ceci sera fait, suis moi rapidement et discrètement.»

Mes Pokémons étaient toujours aussi incrédules, mais hochèrent lentement la tête. Lorsque j'entendis un cri, Meg tira un magnifique jet d'eau sur la machine qui fit alors quelques étincelles, avant qu'une fumée s'en échappe lorsqu'Oz utilisa l'attaque Tonnerre dessus. Je vis les lumières s'échappant des fenêtres de la salle de fête s'éteindrent d'un coup, suivit d'un grand brouhaha.

« -Go ! »

Je rentrais Meg et Oz dans leur Pokéball et fonçais vers la porte de derrière, menant directement à la cuisine. A l'intérieur, j'ouvris la porte du premier réfrigérateur à porté de main et remplis la glacière de gâteaux, fruits et autres sucreries. Sur une étagère, j'attrapais des sachets de ships et de cacahuètes que je fourrais dans la cagoule, puis je remplis le sac de randonné de bouteille de soda, jus de fruit, et même de l'alcool. Enfin, j'ouvris un autre réfrigérateur pour remplir le sac de Lucina avec des boites de toasts préparés à l'avance, des bâtonnets de légumes et quelques pots de sauces. Je me relevais et m'élançais vers la sortie en attrapant un poulet entier et tout chaud en train de refroidir sur une grande assiette. Je quittais la pièce en trombe puis me dirigeais vers la plage tandis que la salle des fêtes étaient en ébullition...

HRP :
-Ginji termine de peaufiner le plan avec Aileen
-Il récupère ses Pokémons jouant un peu partout dans la salle de fête
-Il repère le disjoncteur
-Il retourne dans sa cabane où il attrape son sac bandoulière, un sac de randonné, une cagoule et une glacière
-Il retrouve Aileen et lui confie Webble
-Il fonce au disjoncteur, et le fait exploser avec des attaques eaux et electriks
-Il rentre par la porte de derrière et remplis l’intégralité de ses sacs, même la cagoule finit pleine à craquer de sachet de ships
-Il se barre en courant sur la plage pour rejoindre Aileen, laissant le bal sans lumière... Il reviendra peut-être lorsque tout se sera calmé !


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
L’événement commençait bien, à peine arrivé et j'étais déjà frappé par madame la malchance. Ne voulant pas trop attirer l'attention, je ne m'exprimais pas. J'acceptais cependant l'aide de Kaeko, la jeune fille me tendait un paquet de mouchoirs pour que je puisse m'essuyer le visage. Après m'être rapidement débarrasser de l'eau, je me tournais vers la top dresseuse. Au point ou j'en étais, je ne reculais devant aucune folie, autant profiter du moment pour se lâcher un petit peu n'est ce pas ? Maintenant que j'étais sec, j'enlevais ma veste pour la laisser sécher sur le bord d'une chaise. Suzu sur mon épaule regardais les alentours, de nombreux pokemons étaient présents. Ne semblant pas motivée par la rencontre d'autre créature, la petite Chacripan s'affalait sur mon épaule.

J'étais venu pour me socialiser autant en profiter, bien que je ne trouvais pas le courage de parler aux autres personnes, je reconnaissais tout de même quelques visages. Noctis, le jeune qui possédait tout comme moi une Feuforêve était présent. Ainsi que Ambre, l'adolescente qui avait ressuscité un Ptera. Je remarquais aussi Junmai qui semblait complètement se lâcher pendant cette soirée. Enfin bon, même si je leurs avais déjà parlé, je n'avais pas suffisamment de confiance en moi pour leurs adresser la parole.

Comme la remarque de Kaeko me le faisait remarquer, la soirée était animée. Je ne pouvais qu' acquiescer, même si je n'assistais jamais aux bals et autres soirées dans le genre. Je voyais bien que quelque chose cela ne devait pas se passer comme ça à la base. Des tables étaient tombées, des enseignants énervés et des étudiants prient de la bougeotte, cela ressemblait fortement au déroulement des fêtes dans les films et séries, celles qui finissent souvent avec un énorme manque de bol de certains participants.

"Je suis d'accord. Même si je n'assiste que rarement à ce genre d’événement, celui ci me semble bien animé."

L'espace d'un instant, je voulais laisser sortir mes autres pokemons cependant, en y réfléchissant de plus près cela aurait été une mauvaise idée. Dans une foule un peu plus calme, j'aurais pu laisser sortir Sen mais avec le mouvement des participants, quelqu'un serait surement blesser avant la fin de la soirée. Yumemi quand à elle aurait surement sauté sur la première adolescente qui serait passée devant elle. Le Flingouste que j'avais récemment capturé, avec son tempérament aurait surement mit un beau bazar lui aussi. Par sécurité, je me contenterais de Suzu, c'est bien la seule qui arriverait à se comporter un minimum correctement.

J'observais ensuite ce qui se passait autour de moi. Certaines faisaient des allez retour dans tout les sens, d'autres discutaient entre eux. Je voyais surtout que je n'étais pas le seul à ne connaitre personne. Enfin bon, je me laissais submerger par mes pensées, tout en caressant la tête du félin sur mon épaule avant de me rappeler que je n'étais pas seul. Ne voulant pas laisser la jeune fille mal à l'aise, je réfléchissais à quelque chose qui pourrait nous permettre de nous amuser. La seul idée qui traversait ma tête était de de l'inviter à danser. Je fixais le plafond quelques secondes, comme pour rassembler mon courage et aussi, au passage, réfléchir à comment mis prendre. Une petite ampoule s'illumina dans ma tête, je m'inclinais légèrement devant l'adolescente, lui tendant la main dans sa direction avant de lui demander si elle voulait m'accorder une danse. La phrase qui sortait de ma bouche était une réplique d'un vieux film que j'avais vu, sur le coup, cela me semblait intéressant. En y repensant, cela est très embarrassant, je rougissais légèrement en attendant sa réponse.

" Mademoiselle, Shall we dance ?"

résumé :

Al se sèche le visage.
Enlève sa veste.
Observe la salle.
Constate qu'il ne devrait pas sortir ses pokémons.
invite Kaeko à danser.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
La miss à laquelle j'avais affaire me parut bien lugubre. Plusieurs syllabes détachées soigneusement comme une œuvre d'art. C’est terminé. Nous ne sommes plus des enfants. Un regard sombre. On aurait dit les paroles d'une personne ayant grandi trop vite, avant même d'avoir pu profiter de son enfance. Elle était plutôt intrigante, à vrai dire. Je l'observai me tourner le dos et quitter la salle humide, pour s'enfoncer à nouveau dans la foule en fête.

Quand sa silhouette disparue enfin de l'encadrement de la porte, je haussai les épaules. Notre petite discussion semblait avoir attirer l'attention des quelques artistes lambda plongées dans les retouches de leur maquillage. J'eus droit à quelques regards noirs, auxquels j'y répondis avec un sourire innocent avant de les ignorer.
Je sortis de mon sac ma lime à ongle et continuai avec la suite logique, soit se limer les ongles. Cela avait pour but de me détendre. Je lâchai un « Pfff... » en m'appuyant contre la banquette. Qu'est-ce que la brune me voulait au juste ? J'étais un peu perdue face à son comportement, ou plutôt à sa conclusion avant de quitter les lieux. J'aurais tendance à la considérer comme une fille qui se croit supérieure et s'amuse à s'occuper de ce qui ne la regarde pas. C'était un peu l'impression que j'avais eu lorsque je me suis retrouvée face à elle. Je notai son visage dans un coin de ma tête et décidai de me changer les idées. Je sortis un nouveau ballon que je remplis d'eau. La flemme de rajouter les paillettes. En quittant les toilettes, je lâchai un :

« Bah, c'est des choses qui arrive. Ça ne changerait pas tellement que si un de ces robinets là explose soudainement à cause d'une pression d'eau trop puissante. »
Ma connerie du jour prononcée, je quittai la salle exiguë qu'étaient les toilettes. Aileen était passée jenesaisoù. À la place, il y avait une Ruby rigolant avec le Voltali encore non-identifié. Alors que des morceaux de puzzle se rassemblaient peu à peu dans ma tête, j'immortalisai la scène. Peut-être me servira-t-elle un jour, ne sait-on jamais. La mélodie d'une valse résonnait dans la salle. Et mon attention fut soudainement attiré par un schtroumpf. Non, pas schtroumpfette comme Almad ou Audrey. D'ailleurs c'est con parce que la schtroumpfette est blonde. Enfin, un schtroumpf, quoi. Une tifs bleue, plus précisément.
En passant à travers la foule pour m'approcher de plus près, ma bombe à eau dans les mains, je crus apercevoir la frustrée impulsive du cirque. Enfin, je n'en étais pas vraiment sûre. En tout cas, la rousse précédemment victime semblait avoir passée son chemin sur cet incident, et cherchait à présent un cavalier. Sa cible du moment était un jeune homme à la chevelure turquoise. Un nouveau sûrement, également. De tels cheveux, j'aurais remarqué depuis bien longtemps. À moins que... Oh, tiens, Chiho. Et une chevelure rose que je n'aurais su identifier de dos. Rien à fichtre, je vise le bleu et basta. C'est toujours meilleur quand on a un objectif précis. ... Bon, ok. Je m'ennuie ferme.

Un imprévu. J'eus un sourire lorsque ceci vint. Un peu avant que je n'expédie mon arme, les lumières s'éteignirent soudain. Probablement avais-je raté ma cible. Enfin, ce n'était pas le plus grave. Vu les événements actuels, surtout.
J'entendais déjà les chuchotements d'incompréhension et de panique. Je tentai de me déplacer, bousculant quelques personnes au passage et ignorant leurs plaintes. Et puis zut. Je saisis un de mes pistolet et le dirigeai en direction de la personne que je venais de bousculer, et qui semblait peu ravie. Headshot.

« AH AH. »
Lâchai-je avant de continuer ma route. Où ? Je ne savais pas trop. Je tirai encore deux coups dans la salle. C'était bon, il n'avait pas été bouché par les paillettes. Puis je le fourrai dans mon sac. J'apercevais des lumières qui commençaient à s'allumer. Probablement les iPok de certains élèves. Pas con. J'en fis de même. En attendant, encore fallait-il régler ce léger problème d'éclairage. Peut-être que ce ne serait pas mal. Quoique c'était un beau spectacle quand même. Il faudrait que je me trouve le moyen de pouvoir le savourer.

Spoiler :
- Hope sort des toilettes, une bombe à eau dans les mains.
- Elle se balade un peu à travers la salle.
- Elle tente de viser Aaron mais fail à cause de la coupure de courant.
- Elle tente traverse la foule.
- Elle heashot quelqu'un.
- Elle tire deux fois random pour vérifier que son pistolet fonctionne ~
- Elle le range et allume son iPok.





Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
L’ambiance semblait survoltée lors de cette soirée bal, beaucoup d’étudiants (et d’étudiantes) virevoltaient au son de la musique d’ambiance de cette fête. D’autres élèves se rencontraient de manière plus ou moins normale, il y en avait même un qui avait pénétré dans la salle habillé en mode plage ce qui dit doucement sourire la brunette. « Tu es bien courageux j’aurais aimé venir en tenue banale moi aussi, sacrée Raven qui m’a relookée ! » murmura-t’elle tout en dévoilant ses dents blanches. Tout en observant la salle, la demoiselle tomba sur une scène intéressante, elle vit son amie Pyroli Ruby se faire trainer de force par une fille qu’elle ne connaissait pas vers Orren, son camarade Voltali. Elle aperçut les deux protagonistes d’une nouvelle histoire d’amour en train de rougir violemment l’un comme l’autre. Kaeko ne put lâcher un « Comme c’est meugnon ça suinte de guimauve! » à la sauvette.

Elle mit rapidement sa main devant sa bouche mais il devait déjà être trop tard, Al devait l’avoir entendu dire une ânerie pareille. Bah ce n’est pas comme si elle avait l’habitude de dire des bêtises en présence de tierce personne. Elle se mit à le regarder dans le blanc des yeux et toujours en souriant elle lui répondit calmement « Pardon pardon, ce sont deux de mes amis, ils ont du mal à s’avouer leur amour, ils sont à eux seul une série d’amour à l’eau de rose. »

Elle reprit son verre de champagne tout en soupirant de bien-être.  Ce couple la faisait doucement rigoler, encore mieux que de regarder une comédie romantique, tant qu’elle ne tienne pas la chandelle leur idylle la rendait heureuse pour eux. Par chance, au vue de leur timidité respective, jamais elle ne tiendrait la chandelle. Elle leva alors son verre dans leur direction et prit une gorgée du liquide alcoolisé pétillant. Pas mauvais, pas mauvais du tout même, le vice-directeur a dû en choisir un bon champagne pour les élèves pour sa consommation personnelle plutôt. Lui faire une bonne action ? C’est beau de rêver.

« Tu ne fais pas ce genre de fête ? On peut dire que j’ai l’habitude ayant grandi  dans une grande famille fêtarde ou tout était prétexte à convier l’ensemble de notre famille, mais il est vrai que nos soirées étaient moins, comment dire classe. On ne faisait que boire, chanter, danser et jouer aux cartes jusqu’à pas d’heure. Oups pardon je dois t’ennuyer avec mes histoires promis je me tais ! » Fit-elle embarrassée d’avoir tant parlé. Elle allait probablement tous les revoir cet été en plus, mais quand ? Miss Riviera l’ignorait, tout ce qu’elle pouvait deviner c’est qu’ils feraient forcément une énorme réjouissance pour féliciter l’étudiante de son passage en tant que topdresseuse grade 1. Ses cousines allaient sûrement la prendre pour un être anormal pour, au final, s’éclater avec la brunette.

Elle reprit une petite gorgée de sa boisson enchanteresse tout en se ressassant ses souvenirs quand le coordinateur l’invita gentiment à danse, prise un peu au dépourvue Kaeko cligna plusieurs fois des yeux avant de vraiment comprendre. Elle reposa sa coupe de champagne sur la table en bois et prit accepta la proposition en souriant.
« Une telle offre ne se refuse jamais monseigneur [size=8] Par contre narratrice si tu mets une musique de slow pile à ce moment je te jure que je ne réponds plus de rien! » Fit-elle en allant sur la piste de danse avec Al. Dommage tous mes plans de cette soirée tombent à l’eau hum hum, ils valsèrent tout deux sur le rythme entrainant de la musique quand d’un coup d’un seul le courant électrique s’éteignit. Il faisait aussi noir dans la salle que dans le ventre d’un Ronflex, juste la faible lumière du panneau « Sortie de secours » était encore en marche. Cependant la Mentali n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer qu’un *pschiiit* se fit entendre, elle reçut deux trois gouttes d’eau et glissa malencontreusement  sur une flaque d’eau.

Elle ne put se rattraper et tomba ( ou bien pas sur Al, ou bien s’agissait-t ’il de quelqu’un d’autre, elle l’ignorait puisque la salle était toujours terriblement obscure.
« Aie, ow pardon pardon je ne t’ai pas fait mal ? »Rougit-elle, visiblement Kaekosemblait maladroite et malchanceuse aujourd’hui. Cette soirée pourrait être mémorable finalement !

Résumé :
*Kaeko observe un peu ce qu’il se passe dans la soirée, elle voit Aaron, des personnes en train de discuter et rigole en voyant Aileen pousser Ruby sur Orren
*Elle discute avec Al avant de danser avec lui sur la piste
*La coupure de courant survient et elle se met à tomber sur quelqu’un Al ou bien un autre qui veut taper l’incruste What a Face à cause d'une flaque d'eau miraculeusement apparue à l'endroit où elle se situait (Hope je sais que c'est toi! /TANK/)
A vous de jouer ENJOY \o/
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Chi était partie, sans demander son reste. Sur sa chaise, le brun se sentait à la fois coupable et reconnaissant. Il se promit de retrouver la rouquine plus tard, pour s'assurer que tout allait bien. En attendant... Il avait une demoiselle à protéger de la foule. Enfin, elle avait plus l'air de s'amuser qu'autre chose. Il se releva et avec un air mauvais, s'approcha de sa Miss et surtout, de celui qui pensait pouvoir l'approcher de la sorte. Il parvint tant bien que mal à se rapprocher, jusqu'à attraper habilement d'une main la main de la jeune femme, pour la faire tournoyer vers lui. Il la fixa dans les yeux avec un sourire d'excuse, pour l'embrasser doucement sur l'épaule. D'un geste, le garçon la fit tournoyer un peu pour l'amener dans un coin plus intime, où les gens ne regardaient pas trop. Loin des regards de ces satanés mecs prêt à se jeter sur sa Miss. Sérieusement... Il osa couler un regard vers elle et déclara :

« Tu es partie sans même me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Tu sais que c'est criminel de porter une robe qui dévoile autant tes jambes ? Non, sérieusement... »

Il était tombé raide dingue amoureux du vêtement dès la première seconde. Il lui allait très bien, moulant à la perfection juste les endroits qu'il fallait, et la coiffure ainsi que le regard noir d'encre de la jeune femme n'arrangeait rien du tout. Il se sentait pousser des ailes et la fit danser un peu plus, parce qu'après tout, ils étaient là pour ça. Une partie de lui la sentait légèrement tendue, aussi, il attendit d'expliquer son comportement après avoir réussi à décrocher un sourire à sa Miss. Il se permit tous les moyens, des petites blagues aux regards amusés, jusqu'à le tendre baiser dans le cou. Puis, fatigué, il l'invita à s'asseoir un peu et engagea la conversation :

« Tu as soif ? Il ne doit pas rester grand chose, vu la pagaille, mais... Je peux toujours aller voir. Je suis désolé d'être parti sans toi. Je crois que Chiho ne va pas très bien. Elle était très triste quand je suis arrivé, je crois que c'est à cause de Yuki. »

Il se mordit la lèvre inférieur, conscient que ça n'excusait pas son attitude envers la jeune femme. Ni envers elle, ni envers Chiho d'ailleurs. La rouquine avait certes eu l'air de s'amuser un peu plus, mais il savait que la tristesse ne s'effaçait pas complètement lors d'un moment de rire ou de joie. C'était sans doute temporaire.

« … J'ai essayé de lui remonter le moral. Je me suis inspiré de Dream, et je crois bien que ça a marché. Bon. Je vais trouver un truc à boire. »

Il se leva et adressa un sourire à Ambre, avant de se fondre dans la foule à la recherche de quelque chose de comestible. Il avait peut être un peu faim. Waouh, les buffets semblaient être pris d'assauts. C'était carrément une guerre civile par ici ! Le brun s'arma de tout son courage, et profita qu'une masse l'abritait du regard du Togepi pour se hâter de dérober quelques apéritifs et deux verres – d'ailleurs il n'avait fichtrement aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dedans – et fila vers l'endroit où il était plus tôt. Il tendit un verre et proposa la nourriture à sa Miss avant de s'asseoir à son tour.

« Bon, j'ai attrapé des trucs... Mais je ne sais même pas ce qu'il y a dans ces verres, alors fais attention, quand même... »

Il regarda le liquide à l'intérieur emplit de doutes. Peut être qu'il aurait mieux fait de laisser ça là où il l'avait trouvé, après tout. Bah. Ce n'était qu'un petit verre. Qu'est-ce qui pourrait bien leur arriver, hein ? Au moment où il s'apprêta à boire le breuvage, ils tombèrent dans le noir complet. Naturellement, un sourire taquin se forma sur les lèvres du garçon. Il s'approcha de l'oreille de sa Miss, et y murmura :

« On est dans le noir, maintenant. Personne ne nous voit plus... ça te gêne si j'en profite...? »


Spoiler :

>Noctis retrouve Ambre
>Il la fait danser
>Il va chercher de la nourriture et des boissons, mais il ne sait pas ce qu'il y a dedans.
>La coupure le rends taquin envers sa Miss, et lui-seul sait ce qu'il peut bien faire en ce moment !
HS : Désolé pour le long retard, Ambre.


Dernière édition par Noctis Flavelle le Jeu 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Un bal pour rencontrer du monde, quelle merveilleuse idée ! Nathaniel était conquis et vit là une occasion de se faire des amis et peut-être de changer un peu des rencontres loufoques qu'il avait fait jusqu'à présent. Il y avait ceci-dit peu de chance qu'il tombe sur un léviator enragé dans une salle de réception ou encore un troupeau de mimigals affamés. Se remémorant ces charmants souvenirs, il ouvrait grand sa valise dans laquelle il avait laissé ses vêtements par flemme de les ranger dans les placards. Mouche d'un œil méfiant le regarder choisir ses vêtements. Lorsqu'il s'exclama « ça c'est vachement classe ! » en sortant une chemise à fleurs mauve, soulignant le fait que son mauvais goût n'avait d'égal que ses qualités communicatives, l'oiseau ne put retenir un rire narquois. Malgré tout, Nathaniel l'enfila fièrement accompagnée d'un pantalon blanc trop ample et de ses traditionnelles sandales. Se regardant dans la glace, il se persuada qu'il avait toutes ses chances de séduire mais aussi en voyant son Pokémon se moquer qu'il valait mieux que ce dernier passe la soirée dans sa Pokéball. Cela lui évitera aussi d'aller entrer en communication avec des extraterrestres pour tenter d'exterminer le monde... Mouche et ses activités nocturnes.

Après avoir hésité à prendre avec lui son chapeau de paille, Nathaniel se dit qu'il fallait mieux rester sobre malgré la couleur peu classique de sa chemise à motif. Son Pokémon enfermé et ses sandales aux pieds, il quitta donc sa chambre pour rejoindre la fameuse soirée. Sur le chemin il ne put s'empêcher de s'imaginer toute sorte de scénarios qui lui seraient favorables : rencontrer l'amour de sa vie, devenir l'ami et le favoris d'un professeur... les idées ne manquaient pas. Il se contenta d'une entrée discrète en se mêlant à la masse quitte à perdre tous sens de l'orientation, ce n'est qu'en se retrouvant nez à nez avec le buffet qu'il comprit que le destin l'y avait amené ! Une grande assiette de toasts de foie gras était à portée de main, il la tendit et en posant une main sur le précieux sésame il sentit quelque chose de tranchant s'enfoncer dans sa main. Bien évidemment, il ne put un grand cri de douleur et remarqua la présence du trouble-fête : un togepi caché derrière le plat armé d'une fourchette. Il le vit jeter un coup d'oeil vers un adulte grand blond avec fière allure mais la mine très ennuyée, il semblerait que ce fut son dresseur. Malgré son manque de connaissance de l'établissement, il reconnut le vice-directeur et préféra reporter son plan de vengeance. En se tournant pour s'éloigner, il put apercevoir le fameux directeur de l'établissement en pleine goinfrerie. Le prestige de l'école ne leur était sûrement pas dû...

Curieux, il posa son regard sur les adultes présents, un homme avec un costume mal-ajusté semblait tétaniser mais la présence d'un grand Steelix à ses côté laissa perplexe Nathaniel, soit le monstre métallique était son garde-du-corps soit il était son persécuteur... Peu importe. Son regard se perdit quelques instants dans la beauté d'une femme blonde au regard apaisant et formes délicates, cependant lorsqu'il croisa celui colérique de celle qui semblait être son opposée, il détourna le sien. Décidément, la convivialité n'était pas de mise. Le Phyllali se consola sur des mets certes moins attractifs que les toasts mais pas mauvais pour autant. Il fut interrompu par une très belle femme dont la compagnie était bien moins accueillante.

Vous vous êtes fait mal ? Je peux vous soigner vous savez !

La présence d'un Pokémon plein de piques à ses côtés dissuada le jeune homme de lui confier sa main et il finit par s'éloigner du buffet cherchant un endroit au calme. Il finit par se retrouver au milieu d'un couple qu'un regard dissuasif l'encouragea à ne pas rester, foutus hippies. Regardant le sol déçu de tous ces rejets et mésaventures, il remarqua une tâche sur sa chemise. Il se dirigea alors vers les toilettes pour la retirer.

En plein nettoyage, la lumière s'éteignit. Avançant à tâtons vers la porte, il laissa glisser ses doigts pour trouver la clé afin de rouvrir la porte qu'il avait verrouillé dans l'optique de faire sa lessive tranquillement. Maladroitement il fit tomber la clé qui glissa de l'autre côté de la porte. Enfermé Nathaniel se laissa aller à un long soupir avant de taper sur la porte espérant que quelqu'un l'entende et vienne lui ouvrir.

Et bien, on est pas sortis du sable ! Et bien sûr Mouche n'est pas là quand j'ai besoin de lui, c'est-à-croire qu'il le fait exprès... AU SECOURS!! LES TOILETTES ME TIENNENT EN OTAGE !!!

Résumé :
En gros, il s'est un peu mis tous les PNJ à dos et est maintenant enfermé dans les toilettes. A cause de la panne de courant il a fait tomber la clé qui est maintenant par terre de l'autre côté de la porte après avoir glissé.

Si quelqu'un veut bien l'en sortir !




.MIA  CLARKE
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Cela faisait déjà un bon petit bout de temps que Seth était au bal. Si ! Je vous jure ! Jusqu'à présent, il était resté dans son coin en train de peaufiner ses stratégies - d'approche de la gente féminine - avec l'aide de Nutty, qui ne comprenait pas un traître mot de ce que son dresseur lui disait. Il y avait de tout, dans cette fête. Des couples, des solitaires, des poisseux, des enfoirés, des nuls, des boulets et surtout des gens en train de danser. Ce que c'était ennuyant pour le clown, puisque cela ne faisait que le rendre davantage jaloux, lui qui dansait comme une girafe funambule en train de jongler avec des aquariums. Oui, c'est aussi affreux que ça à voir, si bien que lui-même en avait conscience. Malgré tout, il ne perdit pas espoir et se disait qu'il allait avoir une touche - beau comme il se voyait - cette soirée.

Il faisait des repérages et établissait des barèmes divers et variés. Cela lui échappait d'ailleurs quelques fois, au point qu'il en parlait à voix haute. Non, il ne ressentait pas la moindre gêne lorsqu'il se saisissait d'un carnet et disait des choses comme "trop plate", "trop grosse", "trop boutonneuse" et j'en passe. Le seul mal avait été pour ses deux joues, lorsque le vert en subit les retours des damoiselles en furie. Présentement, il se demandait si la baffe d'un Kangourex aurait été plus ou moins violente que toutes celles qu'il avait récolté durant une partie de ce bal. Cette question le hantait, au point qu'il fit le tour des lieux, cherchant quelqu'un avec un Kangourex. Malheureusement, il ne trouva point de personne remplissant ce seul et unique critère. Pauvre de lui. Son interrogation restera sans réponse.

C'est alors que les lumières s'éteignirent. À cause de quoi ? Il n'en avait pas la moindre idée et s'en foutait un peu, à dire vrai. Cependant, il savait une chose : les speed-dating dans le noir complet, ce n'était pas pour lui. Le topdresseur encore novice se leva donc de son siège improvisé - qui était en fait un gars totalement bourré, oui - et tenta de trouver une sortie, sans aucune lumière pour le guider. Non, jamais il n'utilisera la lumière envoyée par cette baguette magique (l'iPok). La sorcellerie, c'est le mal ! Mais au final, peut-être qu'il aurait dû, puisqu'il se retrouva partiellement assommée par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Ce quelqu'un s'excusa. Le Phyllali n'eût même pas besoin d'entendre la voix de l'inconnue pour savoir qu'il s'agissait d'une fille, puisqu'il se retrouvait dans une position plutôt avantageuse qui ne tarda pas à le faire réagir en conséquences.

– ... BOOBS. À qui sont ces boobs ? I need to savoir ! fit-il, pensant que parler franglais suffisait à rendre cool. Oh... Non... Non... NON ! Toi, couché !

Affolé, il se releva en poussant la demoiselle sans la moindre gêne. Bien sûr qu'il avait profité. Il est dans la fleur de l'âge, après tout. Mais justement, c'était mal. Le voilà avec un petit incident. Si si. Messieurs, vous saurez de quoi je veux parler. Le voilà donc à marcher en canard, singé par son starter qui le suivait maladroitement dans cette obscurité. Une fois arrivé dans ce qui semblaient être des toilettes - miracle, il est arrivé au bon endroit - il poussa un long soupir, allant profiter d'un urinoir pour camoufler au mieux sa poussée d'hormones. Enfin, ce fut bâclé puisque que quelqu'un criait depuis une cabine. Seth s'approcha de la porte visiblement fermée en penchant la tête sur le côté.

– Yo gros ! J'sais pas si t'as vu, mais 'fait noir ! Et même si j'avais la berlue, j'saurais que t'es coincé dans c'placard ! ♫ Le rap aussi ça rend cool, dit-on. Tu d'vrais en profiter pour pisser, ensuite t'vas tout m'expliquer ! J'sais pas c'est quoi ton problème, mais j'veux t'aider quand mê-- Il glissa pitoyablement, ayant visiblement marché sur quelque chose. Sa face s'écrasa en plein contre la porte, dans un vacarme assourdissant. Il se releva avec difficulté en grognant. Taiiiin ! J'ai marché sur quelque chose et j'ai glissé. Le truc est parti en arrière et moi en avant, l'effet peau de banane quoi.


Résumé :
• Seth stalke les gens (surtout les filles, en fait) depuis le début du bal, bien caché dans son coin et assis sur un type ivre mort (Non non. Ces jeunes n'ont plus aucune limites)
• Une fois que l'électricité est coupée, il tente de trouver une sortie mais se fait écraser par Kaeko (coucou !). Il profite de sa position pour parler sur les formes de la damoiselle puis s'en va à cause d'un accident (messieurs, vous comprendrez :v)
• Il réussit à trouver les toilettes par miracle et tombe sur un hystérique enfermé (coucou !²) qu'il essaye d'aider. À la place, il marche sur la clé qui valdingue je ne sais où tandis que lui, s'écrase contre la porte. 8D
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice

Le bal ? Quel bal ? Un bal de promo ? Jamais entendu parler de ça moi ! En fait, même s'il y avait plusieurs affiches placardées autour de nos habitations, je n'en avais quasiment jamais fais cas. Zut alors ! Et dire que j'avais fais la grasse matinée, enfin surtout la grasse journée. Nous nous étions couchés vers huit heures – du matin je précise – pour me lever à peu près douze heures après. Une bonne grosse nuit quoi. A peine levé, je m'étais préparé quelque chose à manger avant de rejoindre la soirée. Il faisait nuit, la fête avait débutée il y a un bon bout de temps, et c'est complètement hors-service que je décidai d'y aller. Car oui, à peine réveillé, après juste s'être rempli la panse, je pris la route pour faire un tour à cette soirée. Cela me permettra certainement de connaître d'autres personnes. Je me demandais s'il y avait beaucoup de monde sur cette île. Car à vrai dire, l'Académie était toute jeune sur Lansat. Je n'y était pas encore allé, et j'avais hâte de voir à quoi ça ressemblait. Peut être ne devrais-je pas. Qui sait si les professeurs que nous aurons seront des tendres, ou des moins tendres.

Étrangement, une fois devant la salle des fêtes, je remarquai quelque chose : Il n'y avait aucune lumière à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il s'était passé là-dedans ? Je craignais le pire, et même si j'étais en retard, je comptais bien profiter de ce qu'il y avait à l'intérieur. Il fallait bien boucler les fins de mois, et comme nous approchions de Septembre, je n'avais plus grand chose dans ma petite chambre pour me nourrir. Enfin... Disons que j'avais plus assez d'argent pour m'acheter plein de cochonneries. Surtout que les deux zigotos s'amusaient à taper dans mes réserves de bouffe pendant que je fermai l'oeil. Sacré chenapans ! Teddiursa & Lewsor étaient passé pro dans l'art de me voler mes chips, mes bonbecs, alors qu'ils étaient aussi discrets qu'un Rhinocorne bourré. En pensant à eux, les deux comparses quittèrent respectivement leurs pokeball. L'appel de la bouffe très certainement, même s'il ne devait pas rester grand chose à cette heure-ci. Je baillais, collant ma main à ma bouche pour éviter de laisser traîner cette fameuse « odeur du réveil » à mon arrivée. Il fallait boire quelque chose. Mes yeux s'étaient presque habitués à la noirceur de ce lieu, mais je ne suis qu'un homme, et il me fallait l'aide de mon Ipok pour éclairer les lieux.

Une table avec de la bouffe : Vide. De la bouffe écrasée au sol, et deux idiots qui s'amusent à se faire une bataille avec les restes au sol. Quelques personnes s'amusaient à les regarder faire. Par honte, je fis comme s'ils ne m'appartenaient pas, et comptait aller me cacher un petit moment. Fallait que je bois quelque chose, ma bouche ainsi que ma gorge étaient toutes deux complètement sèches. Hélas, plus rien traînait vers le « bar » mes collègues académiciens avaient du foutre un sacré boxon pour que l'endroit soit autant en désordre. Je me demande s'il y aura des sanctions... Une bagarre débutai entre les deux, pour un petit bout de pain. Je riais avant de remarquer que ma gorge était tellement sèche que j'avais l'impression qu'elle allait se couper de l'intérieur. J'ouvris une porte qui semblait être bloquée. Alors je forçais avant de comprendre que quelqu'un était derrière. J'espérais ne pas l'avoir trop blessé.

▬ Oops désolé, j'espère que je ne vous ai pas blessé. Il se fait soif, y'a d'l'eau ici ?

En toute logique oui, il y a de l'eau dans les toilettes. Je trouvais enfin le robinet, en m'aidant de mes mains pour guider mon corps. Petit pas par petit pas, j'avais enfin réussi cette quête qui semblait si compliquée pour un simple être humain comme moi. Après quelques bonnes rasades, je sentis mon pied écraser quelque chose de dur. On dit souvent qu'il ne faut rien ramasser quand ça traîne par-terre, surtout dans les toilettes par mesure d'hygiène, mais j'avais envie de savoir ce que c'était. La forme sous ma chaussure semblait étrange. Bingo ! Une petite clé. En me relevant brusquement, ma tête buta le dessus du lavabo. Celui-ci se déboîta légèrement, et l'eau coulait à présent sur le sol. Je me tenais fortement la tête. Un « Aaaah Putain » était sorti machinalement comme pour se soulager de la douleur. Bon bah... La soirée semblait bien démarrer pour moi.

▬ Au fait c'est à toi ça ? Avais-je demandé au type des toilettes en lui montrant la clé, avant de réagir sur le fait qu'il ne la verrait pas à moins d'être un sacré nyctalope.  C'est une petite clé, t'a dû la faire tomber j'pense. Par contre j'crois que j'ai pété l'lavabo... ça arrête pas d'couler. Faut vite se barrer avant qu'on pense que c'est nous. A moins que leur assurance couvre les frais.

résumé :

• Kebab arrive à peine réveillé vers la fin de soirée (couche tard !)
• Ses pokemons se battent pour un bout de pain qu'ils ont trouvé au sol (crevards ><)
• Il part se réfugier dans les toilettes pour boire un coup et échapper quelques secondes aux deux idiots.
• En ouvrant la porte fortement, il bute sur Seth puis s'excuse
• Il bois un coup et trouve la clé sous son pied. En se relevant après l'avoir ramassée, sa tête cogne le lavabo et celui-ci se déboîte.
• L'eau commence à couler de la plomberie - certainement mal fixée - et Kebab propose de partir avant qu'on le prenne pour responsable (n'ayant pas les moyens de payer les frais de plomberies ! XD)
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice


   
❝ Une arrivée tardive !  ❞

Journée épuisante pour Tiplouf et Madame Mime qui m’avaient bassinés pour sortir à la plage aujourd’hui. Grande plongée dans l’océan, bronzette sous un soleil quasi inexistant, petit combat pour une pelle et un seau entre les deux Pokémons. Bref, la totale enfantine du jour. Mais j’allais enfin rentrer dans la chambre au calme. Quand j’eu vent d’un bal de promo qui avait lieu ce soir. Comment avais-je pu rater une chose pareille ? Moi qui adorait la population et faire la fête, je ratais en ce moment même un évènement si important ? Pas question ! Je tentais de rentrer au plus vite afin de participer moi aussi à cette grosse fête qui ne pouvait pas durer plus longtemps sans moi ! Mais lorsque je me pointais devant la salle, le noir complet semblait s’être installé à l’intérieur. Serait-ce déjà terminé ? Non, ce n’était pas possible ! Et puis il était bien trop tôt encore, pour qu’un bal de cette ampleur se termine maintenant. Alors je poussais la porte, et je commençais à voir une foule de gens, dans le noir. Un vrai bordel, je me posais une tonne de question en les voyant tous de cette manière. La salle était ravagée, des morceaux de nourriture partout, des gens dans plusieurs coins, certains avachis sur d’autres. Un vrai massacre !

Mais le pire dans tout ça ? De l’eau, partout… Par terre. Mes pieds trempaient dedans et il commençait à y en avoir pas mal. Tellement que mes chaussettes se remplissaient déjà. On aurait dit des éponges ! Cependant, qui dit eau… Dit Tiplouf. Et oui, il avait passé la journée à barboter dans l’océan mais cela ne lui suffisait pas ! Dès qu’il entendit mes pieds patauger dans l’eau, il sortit de sa PokeBall en sautillant et je pouvais déjà sentir la chose arriver. Oh non, il n’allait quand même pas oser ! Et bah si, il était complètement timbré en présence de son élément naturel et là, il n’allait pas se gêner.

‘Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiploooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !’

Le pingouin se mit sur le ventre et se poussa sur l’eau, glissant ainsi sur toute la surface lisse du sol, et surtout passant pour un gros mongole aux yeux de ceux qui pouvaient l’apercevoir dans ce noir. Néanmoins, pas besoin de voir pour comprendre qu’il s’était jeté tête la première sur cette eau pour glisser à travers toute la salle en foutant le bordel. Il participait au foutoir général, et cela me fit rire. On entendait que lui dans la salle. Et il en profitait pour absorber les résidus de nourriture écrasé sur le sol en faisant l’aspirateur avec son bec. Oui, il était ignoble et mal élevé. Mais il s’en fichait. La nourriture, il adorait ça ! Surtout quand c’était les pires cochonneries de ce monde, il ne s’en privait pas. Mais attendez, ce n’est pas tout ! Mon sourire s’éclipsa quand de la musique retentit au fond de la salle. C’était une de mes chansons préférées qui passait et au vu de la coupure de courant, ca ne pouvait être qu’une chose.

Mon Ipok était posé par terre, allumé au milieu de la salle et Madame Mime postée devant. Elle dansait le robot aux yeux de tous en gigotant la tête dans tout les sens. Je me sentais honteuse dans un sens, ces deux Pokémons étaient à moi et je n’arrivais pas à les tenir. Mais en regardant de plus près, je remarquais que ce n’était pas les seuls à faire des conneries, un Lewsor et un Teddiursa était entrain de se massacrer la tronche pour un bout de pain. Et quelque chose me disait que cet ourson et cet alien étrange appartenaient à quelqu’un que je connaissais mais je ne pouvais pas en être sûre. J’avais faim, et la seule nourriture qui restait se trouvait au sol, mais je n’allais pas me réduire à faire comme Tiplouf et à manger les restes tombés par terre. J’allais attendre de rentrer et en attendant, je courais partout après Mymi qui m’avait piqué mon engin, afin de déverser la musique dans toute la salle. Elle gueulait à travers la pièce, elle ne voulait pas me le rendre. Et en courant, je m’écrasais sur un tas de personne qui stagnaient devant une porte, apparemment, la source des problèmes d’eau !

‘Oh ben tient, t’es là ! C’est bien ce qu’il me semblait que j’avais vu ton Teddiursa avec un timbré d’alien là-bas ! Désolée si je vous ai fait mal en m’écrasant sur vous, mais mes Pokémons commencent déjà à me mettre la misère !’

Et je me relevais, en voyant deux autres garçons qui trainaient dans les parages. Je me présentais à eux en tant que Kathleen des Givralis, avec ses deux Pokémons très givrés, eux aussi !




Résumé :
♦Kathleen arrive lorsque la lumière a déjà disparu de la salle.
♦Tiplouf sort de sa PokeBall et se met à glisser sur le sol tout en absorbant les résidus de nourriture au sol, avec sa bouche en forme de tuyau d'aspirateur.
♦Madame Mime me vole mon Ipok pour mettre la musique à fond au milieu de la salle et faire son numéro de danse.
♦Forcée de lui courir après, je viens m'écraser sur le groupe stagnant alors devant les toilettes.
♦Je me présente à eux et tente de m'incruster !


Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Urh...

Dans la nuit bien plus qu'entamée, nos pas nous guidaient tout droit vers la salle de réception où se tenait le bal. Pourtant, la vision de celle-ci me rappelait vaguement des souvenirs, des souvenirs mitigés sur les fois précédentes où des élèves étaient réunies dans une seule et même pièce. Un bordel incommensurable, et le brouhaha d'en face ne me disait rien qui vaille.

Quoi qu'il en soit, je n'étais pas venu seul. Accompagné de ma cavalière, notre retard était simplement du à une petite anecdote que je raconterais surement plus tard. Un retard qui allait surement nous causer pas mal d'ennuis, car plus on se rapprochait, plus la forme du boucan devenait claire. Enfin, c'était une façon de parler, car même de loin, n'importe qui pourrait constater qu'il n'y avait plus de musique, ni de lumière. Quelque chose clochait. J'avais un mauvais pressentiment.



➖"J'ai un mauvais pressentiment."



J'étais si impatient cela dit d'entrer dans ce bal, car contre toute attente - ou pas - Estelle avait accepté mon invitation. Rien n'allait m'empêcher d'en profiter, rien ! Une fois arrivés près des marches, une silhouette que je ne connaissais que trop bien dévala devant nous. En me voyant, il bifurqua directement pour se retrouver en face de moi. C'était Gaston Fooly. Il n'avait pas encore ouvert la bouche que je savais déjà ce qu'il comptait me demander.



➖"Allen Wills ! Tu tombes bien ! Essaie de rétablir le courant pendant que je vais chercher des outils de plomberie ! Ces marmots vont me rendre fou !"



Après m'avoir indiqué très explicitement où se trouvait le disjoncteur, il disparut dans la pénombre de la nuit comme s'il n'avait jamais existé. Un soupir lâché, et je sortis ma lampe de torche de ma ceinture - oui, pas très classe de venir avec sa lampe à un bal - avant de m'engouffrer à l'intérieur de la salle avec ma cavalière. Je ne la lâchais pas une seule seconde, lui tenant la main comme si ma vie en dépendait. Le sol devenait de plus en plus trempé, on aurait presque dit que l'apocalypse avait fait son apparition dans la salle. Ah, le disjoncteur. Complètement explosé, génial. Mes réflexions ne m'emmenaient nulle part, sauf une dernière qui pouvait marcher. Rompant finalement le contact avec Estelle, j'attrapais une Pokéball pour appeler le Pokémon de la situation, Magnéton. Je lui demandais donc de s'installer près du disjoncteur, avant de me diriger moi-même vers le centre de la salle avec la Mentali. Je pris donc la pose, en éteignant ma lampe, avant de dire à Crux qu'il pouvait y aller. Quelques étincelles plus tard, le courant était revenu dans l'ensemble du bâtiment.



Evenement #9 : Bal de promo - Page 2 Bal2



➖"Abra Kadabra, que la lumière soit. Haha."



Cette solution temporaire était bien plus que suffisante pour laisser le temps à Gaston de revenir armé jusqu'aux dents, et je comptais bien profiter de la musique pour inviter Estelle à danser. Cependant, une vision me laissa plutôt perplexe, juste à côté de nous, c'était Noctis et Ambre qui... je ne savais pas exactement ce qu'ils faisaient, mais on était tous les quatre dans une situation plutôt cocasse.



➖"S-Salut Noctis, Ambre... Je vois que vous... êtes venus au bal aussi... Haha..."



Je ne savais pas quoi faire ni penser, mais je me retournais vers ma cavalière afin d'esquiver cette conversation future qui pourrait bien tous nous mettre dans l'embarras. La fête pouvait recommencer.


Spoiler :
Résumé :

- Allen et Estelle arrivent après la coupure de courant.
- Gaston oblige Allen à rétablir le courant pendant qu'il va chercher des outils.
- Allen se sert de son Magnéton pour rétablir le courant.
- Allen voit Noctis et Ambre qui... vous savez (ou pas).
- Allen s'éloigne du duo avec sa cavalière. xD




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les négociations avaient été hardues, vraiment. Je m'étais préparée, enfilant ma robe bleu clair possédant un bustier en coeur, une ceinture blanche ornée d'une fleur de la même couleur et se terminant peu après la mi-cuisse. Avec cela, j'avais enfilé des chaussures blanches ne possédant qu'un petit talon -on allait danser donc je ne voulais pas non plus me tordre une cheville et gâcher la soirée- et pour conclure j'avais remonté ma chevelure châtain de façon élégante pour ensuite les orner de ces mêmes fleurs que l'on retrouvait sur ma robe et sur le veston de mon cavalier. Je n'avais enfilé aucun bijou, laissant donc mon cou et mes épaules complètement à découvert. Bref, voilà quoi, ne me restait plus qu'à mettre un peu de maquillage et j'étais prête à partir et ce à l'heure. Mais voyez, une certaine petite plante verte n'avait pas été informée de mes intentions pour la soirée. Je me retrouvai donc à devoir parlementer avec Ouji-sama, lui promettant une danse là-bas durant la soirée s'il me laissait y aller avec Allen. Satisfait, bien que boudeur, le Vipelierre accepta de regagner sa balle, comme tous mes autres compagnons. Nous avions été bien retardés, mais au final nous pûmes prendre le chemin de la salle de réception et si ça ce n'était pas un rendez-vous, bah je vous jure que je ne sais pas ce que c'était! Pourtant, lorsque nous vîmes le bâtiment, je ne m'inquiétai pas pour les raisons habituelles. Effectivement, le Noctali résuma parfaitement ma pensée. Au moins je n'étais pas la seule à avoir un mauvais pressentiment j'imagine. Un peu nerveuse tout de même, j'essayai de demeurer optimiste.

- Ça ne peut pas être pire qu'une bibliothèque pleine de fantômes ou une maison infestée... n'est-ce pas?

Mais je n'étais pas très convaincue à dire vrai. Ça avait l'air d'une véritable zone de guerre ça, et même pas besoin d'être à l'intérieur pour le savoir, c'est dire! Espérons que l'idée de faire un remake de Carrie n'ait effleuré personne quand même, parce que là nous serions dans de beaux draps. Nous poursuivîmes donc notre chemin près des marches où le concierge apostropha Allen afin de lui demander de l'aide. Et nous voila en mission pour sauver la fête! À peine avions nous passé les portes que ma main chercha celle du blond et il l'attrapa, presque comme si nous y avions pensé en même temps. Et puis bon, dans un environnement aussi instable, il valait mieux rester ensemble si nous ne voulions pas être séparés. Je sentais le plancher mouillé et je plissai les yeux pour distinguer dans la pénombre le véritable massacre qui avait eu lieu près du buffet. Une seule question demeurait, est-il trop tard pour appeler les nations unies? Et puis où était donc le personnel enseignant pour commencer?! Laisser dégénérer la situation à ce point c'était tout bonnement incroyable quand même. Heureusement nous gagnâmes finalement le panneau et, pendant que mon camarade s'y attardait, je tournai la tête vers la source d'une musique inattendue, ne manquant pas de remarquer le numéro de danse d'un Mister Mime, probablement appartenant à un ou une élève. Je bénis le ciel d'avoir forcé Ouji-sama à demeurer dans sa Pokéball, autrement il serait plus que probablement allé le provoquer en duel de danse pour voir qui avait les meilleurs mouvements, soit une confrontation dont personne n'avait besoin.

Puis, Allen semblait prêt à se joindre à la fête, bien que le noir et l'absence de musique soient toujours au programme. Un peu hésitante au départ, je lui fis toutefois confiance, gagnant la piste de danse en compagnie de mon élégant cavalier. Je le vis prendre la pose et eu un moment d'hésitation, mais le lien se fit rapidement dans ma tête et je fis de même, juste à temps pour le retour de la lumière alors que mon visage s'empourpra. Tout le monde allait nous regarder, c'était obligé. J'espérai que ma coiffure était encore parfaite et béni le ciel de ne pas avoir chuté dans l'eau, cette soirée devait être parfaite! J'allais me tourner vers le blond avec un grand sourire pour le féliciter d'avoir rétabli la situation, mais son regard céruléen semblait dirigé vers un autre couple et je suivis donc son regard.... et malaise dans trois, deux, un. Allen semblait les connaître en tout cas, et les salua de façon plus que maladroite. Et bien sûr, je n'allais certainement pas être celle pour arranger les choses, voyons. Là dessus on peut dire qu'on faisait bien la paire en tout cas puisque j'ajoutai rapidement et maladroitement :

- Ravie de vous avoir rencontrés...

Avant de m'éclipser plus loin avec mon cavalier, à mi-chemin entre l'embarras et le rire nerveux. Heureusement, nous nous déplaçâmes rapidement et bientôt cette rencontre cocasse avait été relégué au rang d'anecdote. Et maintenant, il était temps de danser, perspective assez stressante à vrai dire. Je veux dire, j'étais en coordination, je savais comment danser quand même, mais jamais je ne l'avais fait avec un jeune homme quoi. Aller, je pouvais bien le lui avouer et puis au mieux il m'apprendrait et au pire, nous nous amuserions à essayer d'apprendre ensemble. La nuit était encore jeune et nous n'avions rien à perdre après tout. Espérons juste qu'aucun autre événement trop malchanceux ne se produise à nouveau.



Spoiler :
- Arrive avec Allen un peu en retard
- L'accompagne au disjoncteur, mais regarde la salle pendant ce temps et assiste au numéro de danse de la Mr.Mime
- Se rend vers la piste avec Allen et "rencontre" Ambre et Noctis
- S'éloigne du duo avec son cavalier
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
J’essayais de profiter de ce moment en chassant du mieux que je pouvais la vision que j’avais dans mon esprit. Le doute commençait à s’emparer de moi mais je ne voulais pas avancer trop vite dans mes suggestions au risque de me tromper. Je préférais attendre en dansant en compagnie de ces inconnus. L’un d’eux m’adressait d’ailleurs la parole, histoire de faire connaissance. Mais j’étais bien vite tirée de là et je me retrouvais en deux secondes dans les bras de quelqu’un de familier : Noctis. J’avais tout de suite deviné son odeur et son comportement : qui d’autre irait m’embrasser l’épaule ? J’étais un peu attendrit par ce geste mais n’oubliais pas pour autant ce qu’il s’était passé tout à l’heure. Je me demandais juste ce qu’il s’était passé car j’avais vraiment eu l’impression de les déranger. Ce n’était même pas le fait de les voir ensemble, Chiho était notre amie. C’était juste de voir leur réaction en me voyant arriver. J’avais de quoi me questionner…

« M-mais… » Commençais-je à répliquer. Sauf qu’il faisait tout de suite référence à ma robe et je ne pouvais que rougir tout en détournant le regard. Bien sûr, c’était d’abord pour lui plaire. Etait-ce le cas… ? Je pensais que oui. Très vite, il m’emmenait danser et je ne résistais pas. A vrai dire, c’était la première fois que l’on faisait quelques pas ensembles et rien que pour ça, je souriais de plaisir. Et il n’arrangeait rien les choses en faisant l’imbécile que je levais même les yeux vers le plafond. Il n’avait pas besoin de faire autant pour se faire pardonner… Une simple explication suffirait. Mais je ne pouvais pas lui reprocher de détendre un peu l’atmosphère avant. On s’asseyait enfin et je pouvais reprendre ma respiration tranquillement pendant qu’il m’expliquait enfin. Apparemment, la Pyroli avait le moral dans les chaussettes… J’étais triste pour elle mais était-ce une raison pour m’arracher ainsi Noctis ? C’était généreux de sa part de s’occuper d’elle et ce que ferait n’importe quel ami –sans oublier sa copine tout de même. Mais avant toute chose, c’était aussi à Yuki de régler cette histoire. Je préférais garder le silence car il rebondissait encore sur les boissons que je le laissais allé chercher.  Une fois revenu, je regardais d’un air perplexe le verre qu’il me tendait. Nos regards se croisèrent et on portait ces dernières à nos lèvres jusqu’à ce que la lumière s’éteigne d’un coup.

«  … ? »

La panique gagnait certaines personnes autour de nous. Je restais alors droite sur ma chaise, en essayant de voir dans ce noir complet. Je sursautais au moment même où je sentais le souffle du jeune homme dans mon oreille. Le petit taquin était de retour et je pouffais légèrement à sa remarque et me tournais directement vers lui pour attraper sa nuque et l’embrasser. Malheureusement de courte durée puisque la lumière revenait. Je m’écartais donc de lui et constatais que l’on était observé par Allen, un ami. Mon cœur faisait alors un bon dans ma poitrine et je me ressaisissais en me remettant droite sur ma chaise, le rouge regagnant mes joues.

« Hem… Heu salut… »

A peine salué, il repartait un peu plus loin en charmante compagnie. Je souriais légèrement. Allen avait-il une touche … ? J’étais contente pour lui et espérais qu’il place ses billes convenablement. La demoiselle nous avait même adressé la parole et je lui avais répondu d’un signe de main amical. Je me tournais alors vers Noctis, le regard sérieux. Non, je n’avais pas oublié.

« Tu sais, pour Chiho, je peux comprendre. Vous voir ensemble ne m’a pas dérangée, c’est le fait de voir votre réaction à tous les deux, comme si vous pensiez être tranquille. C’est pour ça que je suis partie. Mais la prochaine fois, préviens moi avant de me poser un lapin. Car si je n’étais pas venue, tu aurais pensé à moi … ? … Si tu as peur pour elle, je ne t’empêcherais pas de la revoir. Mais j’ai quand même le droit de profiter de toi et de danser en ta compagnie, comme c’était prévu. »

J’avais envie de croire non, mais je doutais un peu. Dans tous les cas, ce n’était ni l’endroit ni le moment d’en discuter. Le principal était de profiter de cette soirée ensemble. Ainsi, je me levais et tendais la main vers mon cavalier pour l’entrainer à mon tour sur la piste de danse. Un slow, enfin. Je pouvais coller mon corps contre le sien et poser ma tête sur son épaule afin de tournoyer lentement ensemble. Là, je me sentais beaucoup mieux et pouvais profiter du reste de la soirée normalement.

Informations :
Ambre retrouve Noctis et ils dansent ensembles.
Quand la lumière s’éteint, la demoiselle l'embrasse.
Elle salue Allen et sa mystérieuse cavalière, un peu gênée de voir qu'ils l'observaient. Et elle se demande si Allen va réussir son coup. xD
Elle explique finalement ce qu'elle pense à Noctis et profite de la soirée jusqu'à la fin.

Fin du RP pour moi.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La lumière se ralluma. Et instantanément, le brun parut pâlir en voyant qui il y avait en face d'eux. Allen. Oh, bordel, Allen. Il avait bien choisi son moment celui-là ! Il s'était senti obligé de venir là, à ce moment précis, à cet endroit exact ? Le rouge lui monta ensuite aux joues. Bon, ce n'était pas vraiment comme si ça le dérangeait qu'on le voit en présence de sa Miss, mais là c'était... particulier. L'espèce d'étrange conversation gênée, composée uniquement de vagues salut murmurés avec hésitation n'arrangeait pas les choses. Aucun d'entre eux ne semblaient réellement ravi de se retrouver dans pareille situation. Il murmura vaguement, en détournant le regard :

« Salut, Allen... »

Fort heureusement, le blond ne demanda pas son reste pour partir, en compagnie d'une cavalière qui lui était inconnu. Il la dévisagea rapidement, comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Ses réflexions s'arrêtèrent très vite pour écouter sa petite amie lui expliquer ce qu'elle avait ressenti. Il n'avait jamais eu l'intention de lui poser un lapin. Juste de passer un peu de temps avec la rouquine pour lui remonter le moral, avant de pouvoir lui-même passer du temps avec sa Miss. Il baissa les yeux. Dès l'instant où il avait vu Chiho seule, il savait que la soirée serait compliquée, qu'il ne pourrait pas faire deux choses en même temps. Sur le coup, le brun n'avait pas pensé à envoyer un message à Ambre, trop occupé à tenter de faire sourire la rouquine – et ça n'avait pas été facile – mais cela lui aurait probablement évité cette petite scène. Ambre était compréhensive. Il le savait. Elle était capable de voir largement plus loin que les autres, et c'était sans doute pour cela qu'il en était tombé amoureux si rapidement. Il soupira, saisissant la main de sa belle. Nerveusement, il y dessina des ronds avec son pouce, comme pour se calmer. Cela ne fonctionna pas, mais eut au moins le mérite de le rassurer sur un certain nombre de points.

« Je suis désolé, pour ça. Je ne t'avais pas oublié, je cherchais juste à faire sourire Chiho avant que tu n'arrives. J'ai juste été incapable de parler quand je t'ai vue. Je... Enfin... »

Il se mit à rougir, pour s'approcher de son oreille, et lui préciser plus intimement quel effet elle avait eu sur lui. Il se détacha alors lentement de son oreille, encore gêné. Non mais c'est vrai quoi. Elle était belle. Si belle. Jamais il n'aurait pu la qualifier autrement qu'ainsi. Enfin, techniquement, il avait tout un tas de synonymes acceptables pour la qualifier, mais il lui paraissait qu'aucun n'était suffisamment adapté à sa beauté en l'instant. Son cœur battait encore la chamade. Le brun avait remarqué que plus il passait du temps avec elle, plus il s'habituait à sa présence dans toutes les circonstances, mais ce petit cœur ne cessait de s'acharner lorsqu'il était confronté à ses propres sentiments. Il eut un sourire ravageur alors qu'elle précisait qu'elle avait le droit de danser en sa compagnie, et lui répondit d'un ton joueur :

« Mais je t'accorderais autant de danses que tu voudras, Miss. Enfin, tant que je tiendrais debout. »

Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour qu'elle l'entraîne à son tour sur la piste de danse pour un slow. Il apprécia le moment, sentant la jeune femme se coller davantage à lui. Noctis dû perdre tout sens commun dans ce moment-là, car il ne put rien faire d'autre que de se laisser entraîner sur le rythme lent et tournoyant, son aimée juste contre lui, la tête sur son épaule. Il se sentait bien, et n'en demandait pas davantage. Il lui sembla que le temps s'étirait encore et encore, si bien qu'il ne sut dire jusqu'à quand ils restèrent à cette soirée. Même si cela avait commencé d'une drôle de manière, cela semblait finir pour le mieux. Le brun ne s'en plaint pas, chérissant la demoiselle qui était à ses côtés cette nuit là. Il l'aimait voilà tout. Comment aurait-il pu en faire autrement ?


Résumé :

Noctis se fait surprendre par Allen et Estelle
Il s'explique avec Ambre, et finit la soirée avec elle, tranquillement.
Fin du RP également de mon côté !



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Comme un homme a jeté à laa mer... des bouteilles vides et puis espère !! qu'on pourraa …

Adossé contre la porte verrouillée, Nathaniel s'était mis à chanter en espérant voir passer le temps plus vite. Avec un timbre extrêmement nostalgique et des notes fausses pour la plupart, on aurait pu croire que les toilettes étaient devenues une véritable scène de crime. Mais il entendit quelqu'un entrer et s'arrêta net. En collant son oreille contre la porte, il sentit que cette personne était étrange notamment dans sa manière de s'exprimer. Jamais Nathaniel à Oliville entre les bovins et la poiscaille n'avait entendu ça. Peut-être était-ce une langue à laquelle il devait s'adapter ? Il tentait d'en décrypter les codes au fur et à mesure que l'autre élève s'exprimait, expliquant vouloir l'aider quand il fut interrompu par sa propre glissade visiblement... sur la clé.

Euh... c'est pas grave, faut pas s'emporter, j'aime la betterave, mais pas le café ! Si tu trouves la clé, je serai trop content, c'est trop bon le pâté, avec du Couaneton dedans ! Euh... yooo … ?

Son flow fut interrompu par l'entrée d'une nouvelle personne. Après des bruits de pas intervint alors une sorte de boom suivi par un écoulement d'eau continu. Il l'entendit ensuite dire qu'il avait trouvé la clé, sans les mêmes fioritures de langues du précédent garçon, ce qui rassura beaucoup Nathaniel qui se serait mal vu parler ainsi toute l'année. Il parla ensuite de partir au plus vite après avoir cassé le lavabo... Alors qu'il s'apprêtait à hurler à nouveau il entendit une voix féminine se présenter mais cela allait sûrement trop occuper les deux garçons qui se ficheraient alors de l'état du pauvre Phyllali enfermé dans les toilettes.

Mais quelque chose changea la donne, la lumière fut ! Nate cligna des yeux à plusieurs reprises pour les réadapter à la luminosité quand il aperçut derrière lui un Mimigal s'étant visiblement incrusté dans les toilettes pendant l'obscurité pour poser sa pêche. De nombreux souvenirs des jours passés remontèrent alors à la surface et dans un cri des plus virils, comprenez la note finale d'un soprano, Nathaniel défonça la porte n'ayant plus la patience qu'on lui ouvre et se retrouva alors nez à nez avec les deux garçons, la jeune fille, la porte à terre, le lavabo explosé.

Enchanté, je m'appelle Nathaniel, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez.

Il passa une main tremblante et indécise entre ses mèche rouges, sentit l'embarras monter en lui et réussit finalement à bégayer quelques mots.

Je... je pense que je vais rentrer... Bonne soirée...

Il réajusta sa chemise à fleur et renfila ses sandales. Il fit un petit signe de tête acquiesçant à toutes les personnes présentes, comme s'il sortait d'une visite très formelle. Il réalisa à quel point le jeune homme qui parlait bizarrement avait un physique pour accompagner son attitude et aussi que la jeune fille et l'autre jeune homme était particulièrement beaux et intimidants. Il se mit alors à fixer ses sandales, les joues écarlates et quitta d'un pas pressé le bal pour rejoindre ses appartements.

Lorsqu'il revint, il trouva sur son lit la pokéball de Mouche ouverte et le jacquot absent... Lorsqu'il tourna le regard, il trouve le Pijako sur le rebord de la fenêtre, un air innocent sur le visage... que lui cachait-il ?

résumé :
Donc Nathaniel entend arriver Seth puis Kaleb puis Kathleen, la lumière revenant et apercevant un Mimigal dans sa cabine, il hurle et casse la porte. Il se présente au groupe et part solennellement vous laissant bien sûr la responsabilité de la porte et du lavabo Smile




.MIA  CLARKE
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum