Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Etant donné que nous sommes une communauté de boulets incompris, chacun des membres possèdent ses dossiers inavoués. Il est désormais temps de les partager, pour se sentir moins seuls dans ce monde de barges.
Que ce soit à l'écrit, une photographie étrange, lâchez-vous. C:
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ma déception du jour :

J'étais extrêmement joyeux, parce que j'allais enfin obtenir ma version Y. Ce matin, ma mère part au travail et me dit : je t'ai laissé l'argent *insérer endroit random ici*, mais tu sais que c'est férié le 15 août ?

*facepalm*
POURQUOI PERSONNE NE ME L'A DIT HIER ? BANDE DE MÉCHANTS PAS BEAU. T_T

C'était l'histoire nulle du jour. (nope, c'est pas un gros dossier mais tant piiiiiiis 8D)





Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Vos vies sont nulles. 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Vos vies sont nulles. 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Vos vies sont nulles. 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Rappelez-moi d'aller m'enterrer à la fin de mon pavé ~ Danke schön.

Parce que j'ai déjà envoyé une carte postale qui n'est jamais parvenue à destination => Mettre un numéro de rue au pif c'est mal. Et que par la suite, j'ai voulu chercher l'adresse exact, pas celle que j'ai dans ma mémoire (pas très bonne dernièrement, on le sait tous, mais chut quand même). Donc j'ai deux cartes postales vierges chez moi dont je ne sais pas quoi en faire.
Du coup, cette fois-ci j'ai pas osé racheté une carte postale parce que je lui ai toujours pas demandé son adresse, du coup... Je lui ai acheté un porte-clé lego Spiderman ~ C'est l'intention qui compte, on le sait tous ~

Parce que je crains les chatouilles, et qu'on le sait tous aussi. Parce que dès qu'on me touche je gueule, et qu'on m'a donc chatouillée en classe ~ Parce qu'à 2 contre 1, c'est pas équitable. Alors j'ai voulu aller me réfugier vers l'avant de la classe. Et qu'en sautant, je me suis pris le pieds dans une lanière d'un sac. Et donc que je me suis éclaté au sol dans un magnifique plongeon, d'après le dire de mes très chers camarades de classe.
Et même que je me suis brûlée et que j'ai toujours la cicatrice, en ce moment.

Parce qu'on a toujours dit que je suis tête en l'air. Et que c'est vrai. Et que je me suis ramenée au collège, un beau vendredi matin, à 7h40 ou 8h30, je ne sais plus parce que ça doit faire 2 ou 3 ans.
Je me suis ramenée au collège, donc. Et j'ai remarqué que la cours était vide. J'ai glandé pendant un bon quart d'heure, en observant des profs passé. Puis je me suis enfin souvenue que le collège entier avait congé car il y avait les conseils de classe.

Parce que je dois vous faire chier avec mes parce que, mais parce que nos profs sont de gros trolleurs, et qu'ils nous avaient dit qu'on fera un tour en bateau pendant notre camps de fin d'année. Ce fut le cas. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'après les trente minutes passé à glander sur un bateau, qu'on descendra. Et qu'on reviendra au point de départ à pied. 1 voir 2 h de marche, c'était bien. Ou pas ~

Parce que...

Vos vies sont nulles. 1408107135-crux

On bouffe des croix gammées en réalité ~ *PAN*

Parce qu'on est encore des gamines capable de prendre les ballons gratos dans les centre commerciales, et de courir dans un pré avec ~

Parce que je préfère lire les mangas que de regarder des animes. Et que j'ai déjà essayé d'imiter les voix que je pensais que des perso de mangas auraient dans l'anime. Dans la salle de bain, juste avant de me doucher. Et que ma mère est passée derrière la porte et m'a demandé si j'allais bien à parler toute seule à voix haute.
(C'était Sherry de FT, pour les intéressés. Oui, je gueulais "Tapis marionnette !" )

Parce que, parce que... Je sais pas ce qui m'est passé par la tête u.u""
Spoiler :

Vos vies sont nulles. 1408109291-pon

Je vous présente des pâtes aux nouilles. Ouais, parce qu'on avait pas de bouillon, donc je me suis dit "Bah, on va prendre le mélange des nouilles instantanées." C'était pas mauvais, même plutôt bon. Sauf que j'ai rajouté des tagliatelles. Du coup, c'était vraiment bizarre à voire xDD

Parce qu'un matin, je ne retrouvais plus ma brosse à dent. Parce qu'elle est réapparut comme par magie le soir, mais ça, on s'en fout. Parce qu'il y avait quand même le dentifrice. Alors j'ai voulus me brosser les dents quand même. Et que je me suis brossé les dents avec mon doigts. Sauf que j'avais mon appareil dentaire. Et du coup, je me suis coupé le doigt en me brossant les dents.



Dernière édition par Hope Spettell le Mer 12 Nov - 20:21, édité 2 fois
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Bon, sur demande de la demoiselle qu'est Ruby, voici l'une de mes histoires pourris :

Je devais avoir deux-trois ans, et avec mes parents, on est parti à un cirque. Par je ne sais plus quel technique, j'ai réussi à échappé à leur surveillance, et me suit dirigé vers la piste. C'est là qu'une chèvre qui passait par là m'a repéré, et m'a infligé un coup de corne bien placé dans le derrière pour m'envoyer voler un peu plus loin. Par chance, je n'en ai pas gardé la trace.

Voilà l'histoire pourri du jour 2.0.



Vos vies sont nulles. 1466193127-s1

                         
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ruby aime harceler les gens U.U

Vous aimez tous les fêtes foraines, n'est-ce pas? Non pas vous? En faite j'en ai rien à faire, seulement sachez que ma malchance, déjà plutôt énorme, se décuple en ce lieu magique.
En particulier lorsque j'étais petit..... Par où commencer? Il y a la fois où je regardais ma grande sœur faire une espèce de centrifugeuse en hauteur. Sauf que ma sœur n'a pas été doté d'une aussi grande intelligence que la mienne, et elle avait gardé son téléphone dans sa poche. Et ce qui devait arriver arriva: le téléphone chuta. Où? Je vous laisse deviner... Sisi, sur mon crâne. ET CA FAIT UN MAL DE CHIEN. Notez que le téléphone s'en est mieux sorti que moi
Après j'en ai une autre qu'est pas vraiment intéressante, mais puisqu'on est là pour parler de truc nul, je raconte. Pareil, moi, petit et innocent, fête foraine, centrifugeuse. Je grimpe dans le manège, je suis seul à un wagon, ça tourne vite, je m'accroche mais la vitesse me projette sur le côté, et je reste collé contre la barrière du wagon pendant la durée du manège. Jusque là, tout va bien, sauf lorsque je sors... ET QU'UN ÉCROU DÉPASSANT DU WAGON RESTE COINCE DANS MA JAMBE.
Et enfin, le meilleur pour la fin! Le scénario est toujours le même, sauf que la manège est différent. Vous savez, les balançoires qui tournent autour d'un énorme poteau? Il y en avait un pour enfant. J'avais donc réuni quelques amis pour en faire un petit tour, et je suis vite tombé amoureux du manège, à tel point que je gueulais au gérant de le faire aller plus vite. Et après, oui, c'est allait très vite. Mon siège s'est décroché aussitôt. Et je me suis envolé.... Depuis, mes parents m'appellent Buzz l’Éclair: "Vers l'infini et l'au-delà!". J'ai finis quelques mètres plus loin, la barre en fer qui servait de dossier a brutalement percuté ma colonne vertébrale, et on a du appeler les pompiers. Et une fois dans le camion, alors que je pissais le sang, la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de demander à l'homme à mes côtés pourquoi c'était marqué "Sapeur Pompier" sur son T-shirt et non "Pompier" tout court. Pour l'anecdote, le lendemain j'étais à l'école, alors que quelques mois plus tard, en tombant d'une chaise, j'avais le bras dans le plâtre pendant deux mois.



Dernière édition par Ginji Labelvi le Sam 16 Aoû - 23:52, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Vos vies sont nulles. GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Vos vies sont nulles. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Vos vies sont nulles. GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
OH mon bleu Ginji et sa malchance légendaire O_o je compatis mon vieux!
Bon c'est à mon tour, j'en ai quelques unes mais je les ai oublié honte à moi 'A' mais j'ai celle-ci qui surpasse le monde fufufu /TANK/:

Je suis allergique aux coccinelles et aux sparadraps What a Face

voilà ma vie est géniale \o/ /SBAAAAAAAAAFF/

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Bon alors je vais me dévoiler je sais que je risque de choquer plusieurs personnes !

Bon déjà à un concert j'avais un mal de crane ignoble. En quête de dolipranes j'ai trouvé une plaquette de médocs, jdemande à un mec à coté si c'est des dolipranes il réponds qu'il penses que oui. Bah j'avale direct un cachet ! Ce que c'était ? Un cachet de speed, je vous laisse imaginer mon état 30 minutes plus tard quand je devais monter sur scène. Résultat : public qui a adorer, et moi j'ai dormi dans les loges sur les chiottes et je me suis réveillé 13 heures plus tard chez mon guitariste sur le canapé. Oui ils m'ont torcher les fesses, rhabillez et emmener chez lui !

AUtre pépripétie de ma vie musicale, en feat avec un gros chanteur bien puissant de brutal death, celui ci a tellement donné dans ses tripes qu'il m'a vomi dessus. Ne voulant pas arrêter le livze j'ai jouer 25 minutes avec de la gerbe sur moi !


Bon passons au lycée :
-j'ai réussi à casser un piano à queue en m'appuyant contre. J'avais pas vu qu'il avait un problème à un pied et il est tombé.
-j'ai aussi foutu le feu à une poubelle avec une cigarette mal éteinte
-pour un pari je suis rentré dans une salle de cour en plein cour d'éducation sexuelle en gueulant "Ca parle de cul ici?". Ce que j'ai gagné ? Un restaurant à volonté... oui je suis un goinfre
-Je suis arrivé saoul en cours, au point de ne pas le faire renvoyer de cour, parce que je faisais trop rire le prof quand j'était beurré !
-Et enfin en sport en boxe, j'ai malencontreusement laissé mes réflexes de sports de combat agir. Bah camarade de cour à l'hopital avec le coude brisé et une arcade sourcilière pètée !

Bon je penses ça le fera pour le moment, la suite dans un prochain épisode !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Parce que je suis doté d'une finesse légendaire, je n'ai jamais eu de petite amie. Pourtant, je ne suis pas moche. Vous allez comprendre ici pourquoi les filles m'adorent :

Tout d'abord, j'ai menti : j'ai déjà eu une copine. Pendant un weekend. C'était il y a 3 ans, au secondaire (Québec powa). La jolie demoiselle a fait le premier pas et, parce que je me suis dit "faut bien commencer quelque part", j'ai dit oui. J'ai donc passé le vendredi soir avec elle. Le samedi, j'avais prévu une journée Basket-Ball avec les potes. Ça n'a pas fait plaisir à ma petite donzelle qui n'arrêtait pas de m'appeler sur mon portable, me hurlant que je devais passer du temps avec elle. Je me suis donc énervé et je l'ai ignoré tout le reste de la journée (notez que je lui avait dit que ce jour-là, je serais indisponible). Le lendemain (nous sommes à présent dimanche), elle m'appelle tôt le matin et me demande des explications. La réponse : "J'suis pas ton copain, alors cesse de faire la folle". J'ai raccroché et je me suis rendormi, l'âme paisible. Depuis, je fais comme si cette expérience ne sait jamais produite. Et c'est en partie la raison pourquoi je ne suis pas prêt de retourner en couple lawl.

Il y a un an, une autre fille m'a invité à aller faire du shopping avec elle. J'ai dit oui. LA PIRE GAFFE DE MA VIE !! Par chance, j'ai invité un bon pote pour venir me supporter (notez que c'était supposé être un véritable rendez-vous amoureux et j'ai totalement cassé le principe). Après 1 heure, deux magasins en fait, nous aboutissons dans un magasin pour lingerie alors que mon ami s'est cassé pour aller chercher de la bouffe dans la zone restaurant. Elle prend un ou deux articles, me dit d'attendre "patiemment" et entre dans la salle d'essayage. Surprise lorsqu'elle sort : J'SUIS PLUS LÀ !!! J'ai été cherché mon ami et on est partit :rofl: Depuis cet incident, je n'ai plus de nouvelles de cette fille. La légende raconte qu'elle m'attend toujours...

En dernier, certainement l'événement qui me plaît le plus. Le trimestre passé, j'ai fait la connaissance d'un groupe. Dans ce groupe, il y a une fille en particulier qui a une moustache. Mais bon, je n'ai jamais prêté attention à cette fille. Je m'en br**le à l'infini à vrai dire. Néanmoins, un jour, alors que nous sommes à la cafétéria, tous assis autour d'une table ronde, je sors mon porte-feuille. Notons que j'ai un porte-feuille Sonic the Hedgehog, mon personnage de jeu vidéo favori (ça fait des années que j'ai ça en plus). La fille en question voit le porte-feuille et lâche un commentaire. Voici le fil de la discussion, tout en commençant par elle :

"Ark."
"De quoi "Ark" ? Toi t'es Ark."

Mademoiselle me donne le regard du "Oh no you didn't!" et répond avec un air de b*tch :

"T'es dont ben laid de me dire ça !"

Sachez qu'IRL, j'ai de la patience. Sauf avec les humains dotés d'une intelligence inférieure à celle d'une huître. Malheureusement, elle tombe sous cette catégorie. Pris d'une grande envie de la tuer, je me lève donc, entraînant la table avec moi, et je hurle :

"TOÉ T'ES LAIDE, CRISS DE VACHE"

Silence total dans la cafétéria. Trophée débloqué : montrez à tout ton collège que t'es un connard ! La fille est bouche bé, se lève et s'apprête à partir. Son bon ami, qui est aussi mon bon ami, a les larmes aux yeux et lui dit que je ne voulais pas dire ça, que c'est une blague. Je lui lance un regard dur et sans émotion, similaire à celui que Setsuna pourrait vous donner. Et d'une voix sèche, je dit "Non." C'est là que tout le monde commence à rire alors qu'elle part, même ses amies. Mon ami se lève et hurle en riant tout en tournant autour de la table. Cherchez pas, il est noir.

BREF ! Ma vie est nulle 8D
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Une sacrée histoire qui m'était arrivé au boulot... Truc de dingue 'o'

On a un meuble à roulette sur lequel est entreposé toutes les assiettes (les assiettes pour le buffet, on en stocke une centaine, et les assiettes rondes et creuses pour les pâtes - assiettes pour la cuisine - on en stocke une cinquantaine.) Sous le meuble à roulette se trouvait une panière pour stocker les verres, j'avais pas compris à quoi elle servait et j'allais vite le comprendre...

J'étais en plonge, une journée assez torride, on se faisais enchaîner au resto' (250 personnes à peu près). J'tombe en rade de panière pour les verres, pis je vois celle sous le meuble à roulettes. J'me dis "Cool ! Voilà ma panière !" Je tire cette putain de panière de merde... Quand tout à coup, toutes les assiettes tombent par terre provoquant un méga-boucan dans les arrières du restaurant. Les cuistots arrivent au même moment pour récupérer des assiettes puisqu'ils étaient en rade aussi, et remarque les débris au sol. Il devait leur rester 6 ou 7 assiettes sur la quarantaine que j'avais nettoyé, et pour la centaine d'assiettes du buffet, il devait en rester qu'une petite vingtaine, tout au plus.

Cette petite panière de merde servait de cale au meuble, car il manquait une roue et était très bancal. Mais ces enflures ne m'avaient pas prévenus de l'utilité de cette cale. Moi qui pensais qu'il y avait les deux roues au meuble... Je suis allé voir mon responsable, l'air de rien. "Dites... Je crois qu'il faudra recommander quelques assiettes pour le buffet !"

Le bon côté de la chose, c'est que je me suis pas fais engueuler Cool



EDIT DU 22/08/2014 01:17 SUR MON PC.

Putain la raj' quoi...
J'fais mon post, et en prévisualisant, je vois que le codage est foutu n'importe comment. ça me stress parce que je sais pas coder, du coup j'essaye de fermer des divs étou. Mais ça marche toujours pas et ça empire. Du coup je suis dégoûté, et je tente l'ultime recours. Je prend mon post juste avant, je l'édite pour retrouver le code, je remplace mon actuel post pour reprendre tout le codage est poster ça au propre avec le bon code. Seul hic, je parle deux secondes sur la CB avec Ruby et là c'est le drame. J'appuie sur Envoyer.
Et du coup, mon ancien post deviens mon nouveau post. Du coup... Comment dire ? J'ai la méga rage. Du coup là j'suis dans le caca, et je vais devoir "re-créer" mon ancien post tout en restant cohérent sur les réponses de mes collègues, car je n'ai plus que de vagues souvenirs de tout ce que j'ai pu écrire.

Cadeau bonus, la réaction en direct sur la box :

[01:08:13 22/08/14] Kaleb Blake : po po postayyy
[01:08:38 22/08/14] Kaleb Blake : 1278 mots xDDD
[01:08:49 22/08/14] Ruby L. Jones : Je vais lire ton pavé :v
[01:09:07 22/08/14] Kaleb Blake : oops...j'ai fais une bêtise. Surprised
[01:09:08 22/08/14] Ruby L. Jones : Euh
[01:09:10 22/08/14] Ruby L. Jones : C'pas posté :v
[01:09:28 22/08/14] Kaleb Blake : Ouais j'ai bien fais une connerie...
[01:09:31 22/08/14] Kaleb Blake : Et merde. Rolling Eyes
[01:09:45 22/08/14] Ruby L. Jones : T'as tout perdu ? ._.
[01:09:49 22/08/14] Kaleb Blake : En fait j'ai niqué mon codage, et OpenOffice s'est pas ouvert.
[01:09:51 22/08/14] Kaleb Blake : Du coup...
[01:10:00 22/08/14] Kaleb Blake : J'avais édit un ancien post pour repiquer le codage...
[01:10:11 22/08/14] Kaleb Blake : En gros j'ai posté mon truc sur l'ancien message. Donc le message à disparu. u_u'
[01:10:13 22/08/14] Kaleb Blake : Enfin l'ancien.
[01:10:22 22/08/14] Ruby L. Jones : GG WP. XDDD
[01:10:30 22/08/14] Ruby L. Jones : Faut remettre comme avant '_'
[01:10:37 22/08/14] Kaleb Blake : Mâââârde/
[01:10:40 22/08/14] Kaleb Blake : Ouais mais comment ? 'o'
[01:10:48 22/08/14] Ruby L. Jones : ... XD
[01:11:15 22/08/14] Ruby L. Jones : C'pour ça que dans ces cas-là, je fais jamais éditer :v
[01:11:17 22/08/14] Ruby L. Jones : Mais citer
[01:11:20 22/08/14] Ruby L. Jones : Laughing
[01:11:31 22/08/14] Kaleb Blake : Laughing
[01:11:36 22/08/14] Kaleb Blake : Faut que je retape tout ? 'o'
[01:11:44 22/08/14] Kaleb Blake : Mais je me souviens même plus ce que j'ai écris. . . . . .
[01:11:54 22/08/14] Ruby L. Jones : Bah si t'as pas sauvegardé l'autre post, ouais x')
[01:12:08 22/08/14] Kaleb Blake : U____________U

Dernière édition par Kaleb Blake le Ven 22 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Alors... Moi j'ai tellement eu de choses qui me sont arrivées dans la vie, que je vais en citer quelques unes:

-Quand j'étais petite, innocente et tellement mignonne, mes parents venaient de m'acheter mon premier vélo. Si, si vous savez... Ceux auxquels ont vous accroche des roulettes parce que vous êtes pas doués. Alors je commençais à apprendre avec, puis juste avec une seule et ensuite sans, comme une grande fille ! J'ai fais un peu trop la casse-cou et j'ai tenté de descendre une pente assez ardue. Mon père et ma mère me regardaient depuis la fenêtre du 4ème étage, là où nous habitions. Ils m'encourageaient et rigolaient en me voyant hurler. Sauf que je n'arrivais pas à m'arrêter et ils n'arrêtaient pas d'hurler d'utiliser les freins ! Mais oui, ceux qui servent à arrêter le vélo... normalement. Sauf que mon père ne les avaient pas réglés et ils étaient serrés à fond, dure vie pour une fillette de 4 ans, sans force. Au final, j'ai fini la tête dans le mur du batiment, en saignant du nez. Résultat: Hôpital, analyse et... Miracle, mon nez est en vie ! Et en bonne santé, merci de demander !

-Parce que je jouais à l'élastique dans le salon et que j'ai brisé un vase en sautant de travers.

-Parce que j'ai cassé trois Playstation One de mon père en jouant à la corde à sauté par dessus les câbles des manettes.

-Un jour, étant bébé, mes parents m'ont racontés qu'en me berçant avec les vibrations de la machine à laver, j'ai roulé sur le côté et suis tombée entre la baignoire et cette fameuse machine. Pour ça qu'il doit me manquer des cases !

-Ayant une âme de baguarreuse, j'ai défoncé le crâne de ma soeur avec un plongeoire Barbie il y a une quinzaine d'année parce qu'elle me l'avait pris pour jouer. Oui je suis une cinglée !

-Parce que je suis la seule fille capable de se fouler une cheville dans un trou de 2 centimètres de profondeur !

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Mercredi 13 Mai 2014 à 23h45, j'étais au milieu d'une route de campagne perdue au milieu de la cambrousse, dans le noir total, à trente minutes à pied de chez moi, le tout déguisé en mexicain.

Récit d'une soirée.

Mercredi 13 Mai 2014 à 17h30. Ce soir, il y a la fête du lycée, j'avais peur de ne pas pouvoir y aller à cause d'un torticolis que j'avais en début de semaine, mais celui-ci a totalement disparu. Je reçois un texto de mes potes: "19h au McDo. Non négociable". Ça va j'ai le temps.

18h15. Je suis toujours vêtu d'un jogging et d'un sweat, il me faut 20 minutes pour me rendre là-bas. Ma frangine de sœur décide de me kidnapper pour me faire subir d'atroces tortures du nom d'"habillement" et "coiffage". Sérieusement, j'avais l'impression qu'on me lacérait le crâne avec des griffes à 50°C.

18h30. Je ne suis toujours pas prêt, et je courre à droite à gauche pour ne pas être en retard. Comme le thème de la soirée est le Méxique, je cherche dans mon vieux hangar de quoi me déguiser. Au final, je galère pendant dix minutes, pour finalement ne trouver qu'un poncho.

19h. Je suis au McDo, à bout de souffle. Aucun pote en vu. Je les appelle. "-Désolé on va avoir 10 minutes de retard".

19h30. On est enfin tous réunis. On mange tranquillement, tout en passant notre temps à faire des blagues salaces. C'beau la jeunesse.

20h10. On arrive au lycée, il y a beaucoup de monde, mais pas une seule personne qui danse. A l'exception de la directrice. Je me sentais mal pour elle. Ou pas.

20h30. La fête s'est emballé, et tout le monde se trouve au milieu de la piste. Je suis la seule personne déguisée.

20h45. Distribution de chapeau mexicain et de maracas. Je me sens moins seul, et j'en profite pour peaufiner mon déguisement.

20h50. A force de danser, mon torticolis est de retour.

21h15. Mes potes et moi en avons déjà marre et ne trouvons rien de mieux à faire que de nous asseoir et d'attendre.

21h30. Je me fais voler mon chapeau mexicain.

21h45. Je vole un chapeau mexicain.

23h. On décide de rentrer. Le tramway le plus proche arrive dans 20 minutes. On attend.

23h20. Le tramway arrive. La dernière phrase que je lâche avant que les portes ne se ferment est: "Et surtout protégez-vous."

23h30. J'arrive au terminus. Aucun bus ne pouvant me ramener chez moi. C'est parti pour une demi-heure de plaisir intense.

23h45. Je me suis fait accoster par trois voitures différentes. A la troisième, je juge bon de retirer mon chapeau mexicain et d'éteindre ma maracas clignotante.

00h. J'arrive chez moi. Officiellement, je suis rentré en bus.

00h10. Dans 4h, on doit partir à Bordeaux. Ma valise n'est pas prête, j'ai pas dormi, et je dois prendre une douche.

00h45. Douche prise, valise faite. Je m'apprête à aller me coucher et passe devant la cage de Zigouigoui, ma hamster. Sa nourriture a germé. Normal.

00h50. Après vérification, je constate que son abreuvoir a fuit et à inondé toute sa cage. Les graines lui servant de nourriture se trouvant sur du coton qu'elle utilise pour dormir, elles ont germé. Je suis bon pour nettoyer toute la cage.

01h. Je commence le nettoyage dans la cuisine.

01h05. L'évier de la cuisine est bouché.

01h15. Cage propre et prête à l'emploi. Je me lance à la recherche d'un débouche-chiotte.

01h20. Débouche-chiotte trouvé. J'essaye une première fois de déboucher l'évier. Ça marche du premier coup. Je mets 10 minutes à m'en remettre.

01h30. Je juge qu'il m'est inutile que j'aille me coucher, puisque je vais devoir me réveiller dans 2 heures et 30 minutes.

01h35. Je me suis endormi.

04h. Ma mère me réveille.

04h05. Je me rendors.

04h30. Elle me re-réveille.

04h35. Je me re-rendors.

04h45. Je me fais tirer du lit.

04h50. Commence un sprint à une vitesse de 1,5 km/h pour terminer les préparatifs.

05h. Je m'habille. Machinalement, je jette mon pyjama dans mon lit en hauteur. Je grimpe dans le lit en hauteur pour récupérer le pyjama et le mettre dans la valise. J'enfile un pull. Je l'enlève pour le remettre à l'endroit. J'ouvre ma 3DS. J'allume ma 3DS. J'éteins ma 3DS. Je ferme ma 3DS. Je rouvre ma 3DS. Je rallume ma 3DS. Je referme ma 3DS. Je la range dans mon sac.

05h15. On part, et j'ai réussi à me rendormir dans la voiture, chose exceptionnelle.

05h20. Ma mère me réveille pour me dire de regarder sous un pont en construction. Parce que quand il sera achevé, on pourra plus jamais regardé en dessous. Wow.

09h. On réfléchit à ce que veut dire le GPS par "Prenez la deuxième seconde sortie".

09h30. On a toujours pas compris, mais on continue d'avancer quand même.

11h. On est arrivé, je vais enfin pouvoir dorm-ah non, je dois attendre ce soir.

16h15. Je raconte ma vie dans un long message inutile dans un sujet tout aussi inutile parce qu'on m'a demandé de poster la toute première phrase du sujet ici. Mais je n'aime pas faire les choses à moitié. Donc vous avez le droit à un petit aperçu de mon quotidien.

Enjoy.

... *se pend*



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
Alors, je vous explique ma vie tellement... merdique.

J'étais sur Skype, j'étais sortis du sport, et j'avais bientôt finit la mise à jour de ma t-card. Je parlais en parallèle avec Audrey (Hatoria) sur Skype, et il a dû partir -je ne sais où, hein, *tousse*- et on a décidé de continuer en SMS, oklm. Je lui ai envoyé, sur le ton de la plaisanterie :

W : « Wsh ma poule. »
"A" : « C'est ki ? »
W : « Emma. »
"A" : « Connais pas, désolé. »
W : « Emmasalope, de rencontrescoquines.fr ! »

Et puis je me suis rendu compte que je me suis trompé de numéro... ._. VDM !




Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_200Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_375Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_355Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_562Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_092Vos vies sont nulles. Miniat_6_x_680
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Lundi 18 mais je passe mon oral de musique falcutative. Outre le fais que je me fais violer doucement par Miles Devis (ça passe). Je suis entrain de vendre mon âme au diable à cause de CA:



Oui Rameau, FILS DE DIABLE! CET HOMME! CE DEMON! EST ILLEGALEMENT PLACE AU PROGRAMME T.T
Je dois connaître cette interprétation pour le bac... De plus ma belle mère (maman de ma copine) aime bien Rameau alors je me retrouve à en bouffer chez elle

TUEZ MOI T.T VDM




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Hello. Voici l'histoire de ma vie, ou plutôt d'une partie de cette journée *pan*

7 juillet 2015 : Mon anniv. Comme d'hab, j'espère qu'il se passera sans rien de spécial. Bah visiblement nan. Ma mère invite des amis qui inventent des amis qui... enfin bref. Ainsi de suite, jusqu'à ce que ce soit le gros bordel dans l'appart. OK. Jusque là je supporte. C'est juste mon côté asocial qui va en pâtir.

Quelques heures plus tard, l'apéro commence. Nope, je me suis pas soudainement mis à boire, n'en demandez pas trop JetevoisJetobserve Et donc, le début des conversations envahit mon espace vital. Avec un peu de bonne foi, j'ai voulu participer (en même temps, ils parlaient de pêche, de rangement et de sexe. Changer de sujet c'cool). Du coup, la conversation vire sur les jeux vidéos. HALLELUJAH. Je me crois sauvé et... eh bah nan. Tous les "connaisseurs" ne parlaient de Call Of, pour mon plus grand malheur. OK. Y'a encore moyen que je tienne, j'y crois.

Encore quelques heures plus tard, on m'apporte un gâteau. Ok cool. Seul problème : 17 bougies dessus. Atta, sérieux ? "C'est pour le fun" qu'ils disaient, sauf que ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Je commence à ne plus rien dire de la soirée, j'essaye de m'effacer totalement et d'oublier tout ça avec une playlist OP et trois discussions en parallèle (merci Kae, Ginji et Merri de m'avoir supporté //SBAAAFF//) Bref. Je suis quand même obligé de souffler leurs bougies, ça m'fait un peu chier. Alors si en plus, ça prend des photos de tous les côtés, je raaaaaaj.

Ensuite, je retourne un peu sur le pc, bonheeeeur. Enfin, juste le temps qu'ils fument. Ahlala, ces vieux, toujours à se pourrir la santé... *pan* Ahem. Suite à cela, ils sont revenus. Heure des "cadeaux". Enfin, y'en avait qu'un vrai, mais bon. L'autre, c'était... attention les gens... une boîte de capotes de la marque Protex avec laquelle j'ai dû faire une photo où j'avais une tronche de dépressif. ENFIN ! (oui, enfin, ça va finir) je me suis tapé 3000 blagues de beauf sur le sexe style "Ohohoh regarde le gâteau il baaande". Pour vous indiquer le lvl, dites-vous que la copine d'un des mecs était en train de textoter en mode no care. J'ai même entendu un petit "cassos" chuchoté de sa part. #Désespoir Actuellement, j'écris ce message quelques minutes après ce lourd traumatisme. Je hais les fêtes d'anniversaire omg '__'


Ah ! Seul point positif de la soirée : y'en a un qui m'a donné 10 balles. Yaaaay.

VDM. '^'



Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Moi aussi j'ai une VDM et je vais vus la racontez, parce que je n'ai que ça a foutre Very Happy

Ça c'est passé se soir.

1-je prend mon ipad pour continuer mon roman
2-je finis un chapitre de 200 lignes
3-mon chat arrive, saute sur mon ipad et efface tout en marchant sur la roche quitter, alors que je n'avais pas sauvegarder T_T
4-du coup jai eu 200 lignes partis aux oubliettes
5-je vais engueuler mon chat
6-il me saute dessus et me griffe la joue
7-je saigne
8-je vais chercher un pansement dans la salle de bain
9-en essayant de prendre la boîte je fais tomber une boîte de coton-tiges
10-tout les cotons tiges sont éparpillés un peu partout dans la salle de bain
11-je me retrouve a quatre pattes par terre pour tout ramasser
12-je fini et repose la boîte
13-je retourne a ma recherche de pansement
14-j'en trouve un et le met
15-je me lave les mains
16-je me sèche les mains avec ma serviette qui est accrochée a une échelle décoratif (oui ma mère a eu cette idée génial de mettre une échelle qui fait office de porte-serviette)
17-résultat, quand j'essaye de prendre la serviette, l'échelle me tombe dessus en même temps
18-je remet l'échelle avec une bosse sur le front en prime
19-je sors de la salle de bain
20-je vais dans mon lit
21-je prend connaissance de ce topic
22-j'écris ma VDM
23-je me rend compte que je suis une pas douée de la vie '_'
Merrizu Hiyouka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bon alors j'ai eu beaucoup de merde dans ma vie mais je vais vous en partager certaines
- J’étais à la plage avec des amies ( c’est très rare car je complexe vraiment beaucoup ), je me met donc en débardeur et en short car oui je vais pas me mettre en maillot faut pas abuser ! Donc je plonge, je rigole on s’amuse, c’est fun hein ? Ouais bah pas pour longtemps. ( je suis blonde de base donc voilà (a) ) alors un peu plus tard je plonge et reste sous l’eau et quand je reviens a la surface, plus de débardeur, wtf il est où ?! ( bon j’avais un soutien-gorge couleur chair, c’cool hein ?) je me relève sans mon débardeur, mes amies on crue que j’étais à poil de loin. Enfin je pense que pas mal de personne l’on crut. J’étais là à vouloir me cacher mais je n’avais rien et à votre avis j’ai eu quoi comme réaction ? Bah j’avais vu qu’il y avait un pécheur de moule pas loin (seks hein.) Donc bah je vais le voir (presque à poil ouais).
- Excusez-moi vous n’avez pas vu un débardeur furtif je l’ai perdu ?
- Il m’a regardé avec des grands yeux, mes amies se sont foutue de ma gueule, je devais dormir chez ma meilleure amie au final je suis rentré chez moi sans t-shirt…

- Quand j’étais petite je voulais donner à manger a un coq mais lui ce fourbe il m’attaque ! Résulta j’ai eu les mollets ouvert et maintenant j’ai peur des coqs.



- Quand j’étais petite j’ai entendu un bruit dans l’escalier depuis j’ai la phobie des escaliers ça m’a traumatisé.


- En maternelle j’ai vu un épisode de superman a la tv je crois, je me suis dit « moi aussi je peux voler ! » J’ai donc escaladé les sortes de petite maison, celle avec des toboggans, je me suis donc retrouver sur le toit et j’ai sauté, résultat je me suis ouvert le menton et j’ai juste dis en pleurant «  Pourquoi je ne peux pas voler maman ?! » Oui j’ai juste pleuré pour ça.

- J’ai une cicatrice au poignet à cause d’un rouleau de scotch enfin j’ai voulu prendre un bout et le petit bout en métal c’est planter dans mon poignet, j’avoue ne pas avoir compris.


Je pense que ça suffira pour le moment :’).


Vos vies sont nulles. 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Vos vies sont nulles. Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
Vos vies sont nulles. Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
Vos vies sont nulles. Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue
Allez à mon tour de vous faire partager un grand moment de solitude.

En octobre 2014 en TP de chimie avec mon jeune prof plutôt canon. (sosie d'Adam Levine omfg)
Bref et on devait peser une quantité de je sais plus quel produit. J'arrive avec ma coupelle, je la pose sur la balance, j'allume la balance et rien sur l'écran. Je refais toutes les manips, toujours rien.

- Monsieur, je crois que la balance est foutue !

Le prof me prend en photo, sans que je sache pourquoi. En plus jme sens obligée de faire un sourire con. Après tout content, il pose ma coupelle et me dit.

- Quand quelqu'un tombe dans les pommes, on lui fait un massage cardiaque... Mais avant le massage... On enlève les vêtements !

Et là, il enlève le capot protecteur du plateau de la balance, que j'avais oublié de retirer. Bizarrement ça marchait après.
J'ai fini le cours en PLS sous une paillasse tellement j'avais honte.


 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
Je dors, il doit être 2h du matin, je m'étais couché vers 22H.

Puis un chat à eu l'excellente idée de ramener son trophée de chasse sur notre toiture vers 2h du matin. La petite bestiole qu'il avait ramené n'était pas morte, non non non ! Elle agonisait, elle s'échappait, le félin courait partout en faisant quelques feintes à sa proie ! On aurait cru qu'il faisait exprès de se rouler sur les tuiles ce connard ! Ça a duré au moins facilement une bonne heure avec les yeux écarquillés, sachant que je dois me lever à 4H50 pour aller au Taff.

Mais ça aurait été trop simple si ce n'était que ça.. Derrière, mon PC, qui était en veille, s'amusait à s'éteindre et se ré-allumait tout les 10 minutes. Au bout d'une heure je craque, ça s'arrête pas, je descend, pas de hack visible, rien, écran noir, il se dé-veille normalement, juste du pur troll. Il est 4h, il me reste 50 minutes avant que le réveil sonne. J'ai dormis que 4h, voir moins. Depuis 2h du matin j'ai pas fermé l’œil.

Impossible de se ré-endormir, je descend à 4h30 en bas. Il caille. Je déjeune, je me lave, je repasse mes tenues, j'ouvre la porte pour prendre la route à 6h. Le bus passe au même moment. MON DIEU. Je cours, je cours, j'ai pas fermé la porte, je cours ! Je sens plus mes jambes, j'ai pas dormis, je suis hyper crevé, mes jambes répondent plus, je me casse la gueule alors que le bus est à un feu rouge et que j'aurais pu le rattraper. J'ai pas beaucoup de vêtement dans ma garde robe, je viens de bousillé un pantalon et une chemise. Je suis éraflé de partout, je pisse le sang à droite à gauche. Le tout devant un petit vieux qui venait de sortir de chez lui.

J'ai pas d'autres vêtements propres, ils sèchent tous ou sont pas encore lavés. Je vais devoir aller au taff, dans l'alimentaire, avec un trou dans la chemise et le pantalon, des tâches noirs dessus. Super.

Autant dire que mentalement, j'étais sur le point d'appeler le taff pour me retirer de la journée tellement que j'avais les nerfs à vif. Pour un métier de contact avec la clientèle c'était pas le top. Les chieurs du jour l'ont vite compris à leur insu ce jour là '^'
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aujourd'hui était la pire journée de ma vie JetevoisJetobserve

Vers 1h du mat' > Je suis creuvée, mais juste pour faire plaisir à Lucas, je réponds a notre rp. Pour une fois, j'avais écris un bon gros rp, bien génial cool ! Après, je me suis couchée, et voilà. Mais attendez, je ne vous ai pas racontée ça pour rien e.e

Le Matin > Je me lève tranquille à 11h, jusque là tout va bien, je vais sur ma tablette pour aller sur mon forum préféré, oh ! Surprise ! On m'indique que le forum à été supprimé, sans que personne ne le sache, génial ! J'étais bien dégoûtée ! Je vais sur PC pour me remonter le morale. Il y a Lucas, je lui dis "t'as vu ? J'ai répondue :3" il me dit "j'ai déjà répondu", je lui dis "mais c'est pas possible, j'ai répondu après pourtant". Je vais voir, oh, comme c'est bizarre, il n'y avait pas ma réponse que j'ai fais à 1h du mat'. Vu que j'étais creuvée, eh bien comme par magie, j'avais oubliée d'appuyer sur "envoyer" du coup, a pu message ! Quelle matinée super !

L'après-midi > je vois depuis longtemps que j'ai une MAJ à faire sur mon iPad, j'ai envie de la faire, sauf qu'il me dise "vous n'avez pas assez de place" du coup, je me dis que je vais aller surpprimer quelques photos et vidéos qui me servent à rien, je vais dans mes photos/vidéos, et comme une belle blonde qui est brune, je supprime plus de 1000 photos et vidéos, c'est à dire que j'ai tout supprimée d'un coup, sans le vouloir JetevoisJetobserve . Je manque de me suicidée, mais je pense à mon chat qui dort sur mes genoux, ce qui me réconforte. Je le caresse, et puis pour ! Il me mord ! Qu'il est mignon ce petit enculé... Je fais cette MAJ, et je me renconte qu'elle est NULLE. Tout est moche, je m'y retrouve plus, c'est la merde. J'ai perdue toute mes photos/vidéos dans cette connerie. Oui j'ai les boules.

Le soir > Ma mère et moi allons voir "Pan". Ce film était nul à chier, ils ont littéralement détruit Peter Pan, mise à part le petit garçon qui jouait Peter, il était adorable. Sinon le film, minable. On ne parle même pas de la fée clochette ._. On sort du cinéma, et ma mère m'annonce "Ah en fait, ce week end on part à noirmoutier deux/trois jours, histoire de prendre l'air, ça va te changer de tes écrans". Ce qui, pour moi, est égale à "Tu vas être privée de réseau pendant trois jours, dans un endroit complètement mort l'hiver.".

C'est ce que j'appelle, une belle journée de merde Je suis mourru
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum