home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
SEALES Kalel

"Sans les ténèbres, on ne pourrait pas voir les étoiles."

Nom : Seales
Prénom : Kalel
Âge : 15 ans
Région d'origine : Unys
Ambitions futures : Devenir Ranger
"Don't ask me why, 'cuz I don't know.
Don't ask me how, I'm gonna solve this on my own."
- Rise Against, Worth Dying For -


DESCRIPTION

Mes yeux étaient encore grand ouverts, fixant le plafond. Mes bras le long de mon corps, je n'étais pas confortable dans mon propre lit, n'osant même pas m'approprier l'espace qui aurait du être pourtant le mien. Ou devrais-je dire mon nouveau lit, dans cette chambre que l'on m'avait assignée. Couché sur moi, tout indolent et paisible, se trouvait le starter que l'on m'avait offert et dont la présence me rendait toujours aussi mal à l'aise. Surtout qu'il n'était pas souhaitable qu'un Pokémon sorte lui même de sa balle en pleine nuit pour venir me rejoindre dans mon lit, ce que Tenebrae avait fait sans scrupules. Délicatement, pour ne pas l'éveiller, je me redressai et soulevai le Pokémon pour le coucher confortablement sur l'oreiller. Bien. Je me glissai silencieusement vers la salle de bain la plus proche, faisant fit du couvre-feu. De toute façon je m'étais levée pour aller à la salle de bain, pas pour aller enfreindre des règlements ou voler une banque. Heureusement, je ne me perdis pas et pénétrai la petite pièce encore éclairée, contraste frappant qui me fit cligner des yeux et m'aveugla un court instant. Je ne le laissai pourtant pas paraître, clignant des yeux jusqu'à ce que cela se dissipe. Je n'étais pas du genre à être facilement déstabilisée et encore moins du genre à laisser filtrer mes réactions. Ma vue revint d'elle-même au bout de quelques secondes et je pu donc arriver nez à nez avec une jeune femme également présente sur les lieux. Grande pour ses quinze ans, j'estimai sa taille à environ 170 cm, bien que j'aurais probablement du mesurer de nouveau pour être certaine de ne pas me tromper. Un visage aux traits fins, mais plutôt hermétique. Son regard anthracite me dévisageait et me scrutait dans les moindres détails, comme si elle eut voulu s'imprégner de mon apparence. C'était un regard dur, un regard qui me paraissait distant et aisément calculateur, mais aussi intelligent.

Ses joues avaient l'air plutôt douces et une rapide vérification m'apprit qu'elle n'avait aucun bouton, encore heureux. Au lieu de cela, sa peau de porcelaine était envahie par de courtes mèches d'ébènes qui partaient en tout sens alors qu'ils étaient pourtant lisses en d'autres circonstances. Peut-être aurais-je du passer un coup de brosse avant de quitter ma chambre, mais j'avais préféré m'en abstenir pour ne pas éveiller ma colocataire. La considération pour autrui avant la considération de mon apparence, une valeur si naturelle qu'elle ne valait pour moi même pas la peine d'être mentionnée. Je baissai ensuite les yeux, remarquant sa tenue appropriée au moment de la journée, soit un pyjama tout ce qu'il y avait de plus simple et discret, comme tous mes autres vêtements. Si ce n'était pas confortable, je ne voulais pas l'acheter. Si ça ne me permettait pas de passer inaperçu, alors ce n'était dans ma garde-robe. Mes mains se portèrent à mon cou, comme à la recherche de quelque chose, par habitude. Certaines aiment porter un petit pendentif ou tout autre genre de babioles, un bijou quoi, mais j'étais différente. Ce que mes mains cherchaient sans le trouver, c'était une longue écharpe d'un rouge profond qui ne me quittait jamais. Dès que les temps froids se levaient, je la portais à mon cou. Autrement je ne me privais pas de l'attacher à mon sac par exemple afin de l'emporter partout avec moi. Plus qu'une écharpe, c'était un rappel de mes motivations. C'était un trésor de souvenirs, une raison de me lever chaque matin et de faire ce que je faisais le mieux, apprendre.

Je me tournai vers les cabines, je n'étais quand même pas venue ici pour rien... Ou peut-être qui si en fait. J'avais le sommeil très léger et mon arrivée à l'Académie n'avait rien arrangé. J'avais tant de mal à dormir la nuit que mes yeux se fermaient tout seuls même en plein cours, me valant quelques regards en coins des autres élèves qui n'en croyaient pas de me voir avec une telle attitude. Pour eux, si on ajoutait à cela mes airs d'asociale, j'étais nécessairement une personne qui était indifférente à tout, alors qu'en fait c'était plutôt l'inverse. Toute l'anxiété de ce nouveau départ m'affectait plus que je ne me serais permis de l'avouer, sans doute étais-je encore un peu trop orgueilleuse. Je soupirai, si je poursuivais la cadence et que je gardais un cycle de sommeil aussi dérangé mes résultats allaient en pâtir malgré mes facilités d'apprentissage et je ne voulais pas de ça. Les buts que je me fixaient étaient définitifs, il n'y avait jamais de retour en arrière possible et ce, même parfois lorsque je savais que j'avais tort, ce qui Arceus merci ne se passait que rarement. Avec une détermination aussi forte que la mienne, ce n'était pas quelque chose comme l'anxiété qui allait m'arrêter, bien que ce fut assez parasitant. M'approchant entre temps des robinets, j'ouvris l'eau froide et m'en aspergeais un peu le visage, histoire de chasser toutes ces pensées bien trop élaborées pour une personne normale à quatre heure vingt-deux du matin. Enfin, encore aurait-il fallu que je puisse être cataloguée comme une personne normale.

Le pire de tout cela, c'est que j'attendais d'ici quelques jours le premier message en provenance de la maison. Ma mère, inquiète de mon bien être, me demanderait si j'avais su me faire des amis. Je refermai le robinet, mon regard vagabondant un instant sur la porcelaine du lavabo, laissant les gouttes d'eau glisser le long de ma personne à leur rythme et mes mèches d'encre se coller contre mon visage. Des amis. Plus facile à dire qu'à faire. Je n'allais jamais à la rencontre des autres et peu se risquaient à apprendre à me connaître. Je ne savais pas trop quoi dire pour les faire rire, je ne savais pas vraiment ce qu'ils attendaient de moi. Pourtant je n'aimais pas être seule, mais j'étais horriblement maladroite dans les relations humaines et ce n'était pas toujours du joli. Combien de gentilles petites filles à papa avais-je froissées lorsque j'avais par exemple mentionné qu'elles étaient largement retardées pour ne pas savoir lire un roman à l'âge de dix ans? Était-ce moi qui n'avais pas su être une enfant assez longtemps ou eux qui n'avaient pas su se développer au bon moment? Mystère. Tendant le bras, j'actionnai la distributrice de papier et récupérai de quoi m'essuyer le visage. Pourtant j'aimais des trucs de mon âge comme les Pokémon, la télévision, les livres, le plein air et encore plusieurs autres choses qui, pour moi en tout cas, me paraissaient normales. Allais-je apprendre à m'ouvrir d'avantage aux gens qui m'entouraient dans cette Académie où le partage et la communication étaient largement nécessaires pour se développer? J'étais un peu gênée de l'avouer, mais je l'espérais en tout cas. Je fis une petite boule du papier devenu humide avant de le lancer à la poubelle. Maintenant rafraîchie et après cette petite marche, peut-être arriverais-je à trouver plus facilement le sommeil?

HISTOIRE

Flocombe, Unys.

- J'aurais préféré qu'il meure!

Un bruit sec résonna dans toute la pièce, suivant de près la déclaration. Je posai ma main sur ma joue, maintenant douloureuse et enflammée, mon regard anthracite se levant lentement vers ma mère. Sur son visage épuisé je remarquai des yeux rougis, les cernes sous les yeux, ses joues qui se creusaient à force d'inquiétude. Je reculai d'un pas, comme intimidée par cette vision. Je côtoyais cette femme chaque jour, mais ce n'était que maintenant que je remarquais tous ces signes. Ce rappel à l'ordre avait été un rappel à la réalité, difficile, mais nécessaire. Je me tournai ensuite vers mon frère, plus âgé que moi et pourtant... Il avait l'air si petit dans ce lit, si maigre, si pâle. Malgré ça, il continuait de se forcer. Ses lèvres étaient étirées en un sourire faiblard, pour dissimuler ses réelles émotions, comme il le faisait toujours. Mais ses yeux ne mentaient pas, je lisais la douleur dans la profondeur de ses iris d'encre. Pourquoi était-il toujours comme ça? Pourquoi n'était-il pas capable de se mettre en colère lui aussi? Je reculai d'un pas, vers la porte, pour partir. J'étais incapable de le regarder plus longtemps comme ça. Il souffrait tellement, il n'était que l'ombre de mon grand-frère adoré. Je devais pourtant m'excuser, ce n'était pas une chose à dire et le regard furieux de ma mère ne m'aurait pas pardonné de partir sans l'avoir fait, mais les mots s'étranglaient dans ma gorge. Au lieu des excuses que je désirais lui offrir, seule une plainte écorchée m'échappa. Non, je n'y arriverais pas.

- Kalel, attends. C'est pas grave je comprends, reste avec moi. S'il-te-plait...

Je serrai les dents. Non, c'était faux, il ne pouvait pas comprendre ou en tout cas il n'en avait pas du tout l'air pour me demander ça. Comment pouvait-il dire ça alors que je venais de souhaiter sa mort si ouvertement?! Ce n'était pas juste! Il n'avait pas le droit d'accepter ça. Il aurait du répondre n'importe quoi d'autre, mais pas juste accepter ça. Ce n'était pas vrai, ça ne pouvait pas juste se passer comme ça. Il devait y avoir quelque chose de plus, c'était obligé. Mais la peur était déjà insinuée en moi, parce que je savais déjà. Je tournai les talons pour de bon, ouvrant la porte sans ménagement pour la franchir sans regarder derrière et aller rejoindre ma chambre. Une fois sur place je refermai derrière moi et sautai dans mon lit pour m'y réfugier, ramenant mes jambes contre moi et enfouissant ma tête dans l'oreiller. Pourquoi n'arrivais-je pas à faire face à la situation comme une adulte? J'avais déjà douze ans, j'aurais largement du pouvoir réagir de façon plus mature. Quelle honte, et pourtant ce n'était même pas nouveau comme situation, j'avais eu amplement de temps pour m'y faire maintenant. Il y avait trois ans que mon frère était tombé malade et que ma mère devait régulièrement aller faire des séjours d'une semaine ou deux avec lui à Volucité pour ses traitements. On ne m'avait pas vraiment donné plus de détails, surement pour ne pas m'effrayer, mais je n'étais pas une idiote. Notre père, pour sa part, travaillait beaucoup pour compenser. Il devait nous permettre de bien vivre dans notre petite maison de Flocombe et payer les frais médicaux de Logan en plus de cela. Pour ma part, je faisais ce que je pouvais. Enfant sage, j'étudiais ou je faisais les tâches ménagères. Je n'avais pas vraiment d'autres amis que mon frère et j'étais donc plutôt renfermée, gardant mes pensées pour moi. Malgré tout mon amour pour mon aîné, il m'arrivait aussi d'être jalouse. Il avait toujours l'attention de tout le monde, on lui offrait les plus beaux cadeaux et il pouvait passer autant de temps qu'il le voulait avec notre mère. Dans les réunions de famille, on ne parlait toujours que de lui et jamais de la petite Kalel qui travaillait fort et qui n'avait que de très bonnes notes. Ça ne me dérangeait pas avant, ou en tout cas j'essayais de faire comme si, mais c'était de plus en plus difficile. Pourtant il ne méritait pas que je déverse ma frustration sur lui et je le savais. J'adorais passer du temps avec lui pour lire, regarder les étoiles et faire toutes sortes d'autres choses. Je ne voulais pas qu'il décède, mais il souffrait tellement. Peut-être était-ce toute cette accumulation qui avait fini par avoir raison de moi?

Je clignai des yeux une fois, puis une seconde. Je me sentais plus lourde. Lorsque je clignai la fois suivante, le décor avait changé. La lumière qui me parvenait plus tôt par la fenêtre semblait s'être tarie, l'heure avait avancé. Me serais-je donc endormie? C'était plus que possible. Je me levai et m'approchai doucement de la porte que j'entrouvris, marquant une pause avant de sortir. Demeurant attentive, j'entendis les bruits de ce qui devait être ma mère en train de faire la vaisselle, dans la cuisine. Elle m'avait laissé dormir malgré le repas du soir, repas que j'aurais du aider à préparer. Un peu timidement, je quittai la chambre pour aller la rejoindre, effrayée de sa réaction à ma vue. Pourtant, à peine eus-je entré dans la cuisine qu'elle s'adressa à moi, sans même se tourner vers ma personne. Dire que je pensais ne pas avoir fait de bruit, ses oreilles étaient toujours aussi aiguisées.

- Il t'attend encore tu sais. C'est une bonne soirée ce soir, si vous vous habillez chaudement et que ne vous y restez pas trop longtemps, vous pourrez surement aller regarder les étoiles dehors. Ça fait un moment que vous ne l'avez pas fait je pense, non?

- Merci.

Répondis-je simplement avant de me diriger à petits pas rapides vers la chambre de Logan. J'allais m'excuser et, ensuite, nous aurions tout le loisir d'aller admirer les étoiles ensemble, comme avant! Peut-être y avait-il toujours moyen de rattraper cette soirée finalement?

***

Nous étions assis sur un banc, dans un petit parc pas trop loin de la maison. L'automne pointait le bout de son nez et la soirée était fraîche, mais nous avions emporté le foulard avec nous. Une longue écharpe rouge que nous nous partagions, collés l'un contre l'autre et grelottant un peu bien que prétendant que nous étions bien. Nos deux paires d'yeux scrutaient le ciel et je lui demandai de me pointer laquelle était la constellation de Cassiopée. C'était notre petit jeu, nous nous pratiquions à apprendre le nom des constellations et à les trouver, assis dans le noir. Parfois, nous en inventions même juste pour nous. Ces petits moments privilégiés étaient un véritable soulagement et j'appuyai ma tête contre l'épaule de Logan qui se fit silencieux. Il savait que j'avais quelque chose à dire et il attendait patiemment que je le fasse, sans doute se doutant déjà de ce qui allait suivre.

- Je suis désolée, j'aurais pas du dire ça et je le pensais pas. Je ne veux pas te perdre...

Il passa son bras autour de moi et me serra contre lui alors que je sentis sa joue se déposer sur ma chevelure d'ébène. Mon frère demeura silencieux un instant, comme s'il réfléchissait à quelque chose, comme s'il formulait sa réponse, ou peut-être simplement comme s'il prenait le temps d'assimiler mes mots. Au final, sa voix s'éleva dans l'obscurité de la nuit.

- Je suis pas fâché, mais il faut que tu fasses un truc pour moi, peux-tu me le promettre?

Je levai les yeux vers lui et il se détacha de moi, nos regard se croisant et cette discussion prenant des airs solennels. Je déglutis, maintenant presque effrayée. Pas que sa demande m'inquiétait. Simplement, cette façon de me parler, c'était si définitif. Je du lui agripper la main, comme pour le retenir. Autrement j'avais l'impression qu'il allait partir pour ne plus jamais me revenir et ça avait quelque chose de plus effrayant que tout ce que j'avais connu jusque là. Néanmoins, j'acquiesçai gravement, l'invitant à poursuivre et à me partager sa demande.

- Tu sais tous les voyages dont on aime parler? Faire le tour du monde, voir des endroits que personne n'a jamais vu encore, trouver des Pokémon légendaire, tous ces trucs qu'on voulait faire ensemble... Tu vas les faire, pour moi. Non, pour nous deux. Tu peux le faire, tu porteras nos rêves à tous les deux. Promis?

- Promis.

Trois ans plus tard.

J'étais assise dans mon lit, le dos appuyé contre le mur, les jambes ramenées contre moi. Ma joue était appuyée contre mes genoux et mon regard las fixait une petite photo à mes côtés, une photo de nous quatre, heureux et en santé. L'été était bien entamée, la rentrée pointant même le bout de son nez, mais ce n'était que largement secondaire dans mes préoccupations. Il y avait un mois maintenant qu'il nous avait quitté. La vie n'était plus la même dans cette petite maison de Flocombe et tous semblaient déprimés. La chambre de mon aîné était demeurée identique, à l'exception faite qu'il n'y avait maintenant plus personne dans ce lit abandonné. J'avais fait une promesse et je comptais bien la tenir, mais comment? Je n'avais même pas de Pokémon et encore moins d'argent pour financer tous ces voyages. Je me mordis la lèvre inférieure. Je me sentais si dépassée, tellement impuissante. J'enfouis mon visage dans mon écharpe bourgogne afin d'en humer l'odeur familière, de me rassurer un peu, mais en vain. Elle me rappelait tant de choses. Je fermai les yeux, tentant de lutter contre une nouvelle vague de larmes, mais c'était difficile. Je tentai de me ressaisir et c'est à ce moment que l'on cogna à la porte. Respirant profondément, j'essuyai mes joues et invitai ma mère à entrer d'une voix atone. Après tout, qui d'autre est-ce que cela aurait pu être? Presque timide, ma mère s'assis simplement sur le bout du lit, n'osant pas me regarder dans les yeux, comme si elle se sentait coupable.

- Nous allons déménager.

- D'accord.

Je ne demandai même pas où, je m'en fichais un peu. Ici ou ailleurs, quelle différence? Ça ne réglerait pas mes problèmes, ça ne me permettrais pas de réaliser nos rêves, ça ne ramènerait pas Logan.La seule chose que ça nous permettrait d'accomplir, c'était de passer à autre chose. C'était ce qu'il fallait faire, une décision logique, une façon de tourner la page. Mais une partie de moi ne voulait pas de cela, je voulais rester accrochée dans ces souvenirs que nous avions partagés, même si je savais que ça m'apporterais plus de mal que de bien. Ce que j'ignorais, c'est que mes parents avaient déjà beaucoup parlé de leur côté. Ils savaient que s'ils me laissaient dans le même état, ce deuil serait long et douloureux.

- Tu ne viens pas avec nous.

Je relevai mon regard anthracite vers elle, ne comprenant pas immédiatement le sens de ses paroles. Ma mère me souris tendrement et jeta elle-même un regard à notre photo de famille avant de reporter son attention vers moi, la larme à l'oeil.

- Nous t'avons inscrite à la Pokémon Community, tu commences le premier septembre. Ils vont t'offrir un Pokémon et tu pourras étudier pour réaliser tes rêves. Tu mérites un avenir meilleur, c'est ce qu'il aurait voulu. Logan aurait voulu ça.

Cette fois, c'était plus fort que moi. Je serrai ma mère dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou et je me mis à pleurer, comme si j'avais été une enfant. Pleurais-je de joie ou de tristesse? Je n'en avais aucune idée. Nous restâmes comme cela un bon moment, suite à quoi nous séchâmes nos larmes. Ce soir là, tout ce qui restait de notre petite famille est allée manger au restaurant. Pour la première fois en de nombreuses années, nous avions quelque chose à fêter.

STARTER


Surnom : Tenebrae
Espèce : Zorua
Nature : Espiègle
Description : Cette petite créature à la couleur inhabituelle pour les membres de son espèce me suis partout où je vais, comme s'il était littéralement devenu accro à ma personne. Pour être honnête, cela me gêne un peu. Je ne sais pas comment réagir face à tout cette attention de sa part, à toute cette énergie qui émane de lui et à toute l'affection qu'il m'offre, mais je suis heureuse qu'il soit mon compagnon. Peut-être un jour y serai-je habituée et, ce jour là, je suis certaine que nous accomplirons de grandes choses.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Ici on me connait sous le pseudo d'Estelle =)
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait un moment maintenant, je m'en souviens même plus x)
Quelque chose à ajouter ? Depuis le temps que je voulais en faire un, voici mon dc x3


Dernière édition par Kalel Seales le Mer 3 Sep - 16:02, édité 8 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
MIKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Erm pardon. Bon courage pour ta fiche !
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [0179] Kalel Seales [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[0179] Kalel Seales [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[0179] Kalel Seales [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Riven Rivardi a écrit:
MIKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Erm pardon. Bon courage pour ta fiche !


*patpat Riven*
C'est rien, c'est rien.

Recoucou Estelle ! ♥
Rooh j'aime pas les fiches vides, ça titille ma curiosité quand il n'y a rien à lire '^'

Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 2 Sep - 21:02, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [0179] Kalel Seales [PYROLI] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[0179] Kalel Seales [PYROLI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[0179] Kalel Seales [PYROLI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Estelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aime ♥ Voilà c'est dit, bon courage pour ton DC tu peux le faire :3


[0179] Kalel Seales [PYROLI] Espeon_la_by_GoldFlareon[0179] Kalel Seales [PYROLI] Giratina_la_by_GoldFlareon
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Merci pour ce nouvel accueil toujours aussi chaleureux =3 J'ai terminé! N'hésitez pas à me prévenir s'il y a des trucs à modifier et je m'en chargerai dans les plus brefs délais ^^

EDIT : Après réflexion personnelle et relecture de cette fiche, je sais que je suis capable de mieux et que ce personnage mérite une meilleure présentation dont je pourrai être pleinement satisfaite. J'y apporterai donc "quelques" améliorations et je vous fait signe dès que c'est terminé =)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Rebienvenue ! Pas de soucis pour les modifications, bon courage ! o/
N'oublie pas de nous prévenir. :p


Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Cette fois je pense que c'est bon, je suis satisfaite avec cette petite ré-écriture ^^ Merci d'avance et bonne lecture =)


[0179] Kalel Seales [PYROLI] 2XQI[0179] Kalel Seales [PYROLI] Miniat_6_x_087[0179] Kalel Seales [PYROLI] 2XQK[0179] Kalel Seales [PYROLI] 2XQL[0179] Kalel Seales [PYROLI] 2XQM[0179] Kalel Seales [PYROLI] Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Han, trop triste l'histoire ! ;w;
Bref, rebienvenue ! Very Happy


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0179. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?