Musique d'ambiance ? C'est fait (enfin dans la tête de la demoiselle). Pokémons libérés de manière classieuse. C'est fait. Pose à la Jojo's bizarre adventure ? On put voir Kaeko mettre son bras devant son front, sa tête face contre coude et yeux tournés vers Ruby. Sa posture corporelle était en un angle improbable et les jambes étaient croisées de manière aléatoire et totalement grotesque. Lla brunette sourit avant de tendre son doigt vers son adversaire du jour pour dire :
«
C'EST L'HEURE DU-DU-DU-DU-DUEL ! »
Alors on peut cocher la case de la pose bizarre et de la phrase d'accroche. Le combat pouvait enfin commencer ! Un instant n'avait-elle pas déjà dit une phrase du type dresseuse de Pokémon ? Si ? C'est bien ce que je pensais, comme on dit mieux vaut plus que pas assez hein hehehehe. Facepalm de la préfète qui leva ensuite les yeux au ciel, désespérée.
«
Dis plutôt que tu avais la flemme de changer ton texte ! »
Ahem, la Pyroli avait promptement donné des ordres à ses Pokémons, déjà Hex le Branette s'élançait un sourire carnassier aux lèvres tendant ses bras vers le starter de l'étudiante qui dut réfléchir rapidement à une réponse alors :
A) Attaque donc Omega se fait devancer et se fait défoncer
B) Une attaque non offensive permettant de prendre un peu moins de dégâts
C) Regarder les Papilusions parce qu'il fait beau dehors
D) La réponse D.
Mouais, le panel de choix n'était vraiment pas assez large tout de même, tout ceci se passe, dans la tête de la demoiselle, à une vitesse fulgurante afin de parvenir au plus vite à une solution ! Bon bah Mamago dépannage service. Fronçant les sourcils, miss Riviera regarda son starter lui intimant l'ordre de faire rejoindre le Branette au pays des merveilles. Après tout il s'agissait du starter de sa collègue, il s'agissait par conséquent du plus entraîné et donc le plus dangereux.
CQFD.
«
Omega lance hypnose maintenant avant qu'il ne te touche ! » S'écria la demoiselle pendant que son Spectrum réagissait immédiatement à l'ordre lancé. Il prit de la hauteur, éloignant ses mains l'une de l'autre à l'opposé de son corps violacé avant d'ouvrir en gros la bouche laissant échapper des ondes roses sinusoïdales se dirigeant vers Hex. L'attaque a un taux de chance assez faible d'où le fait que Kaeko n'attendit pas plus longtemps de voir les effets de l'hypnose pour donner un second ordre à Kira cette fois-ci.
«
Kira utilise danse-flamme sur Ramsès... » Fit-elle avant que le Funecire ne se retourne vers elle, les yeux désespérément vides. Il n'avait pas compris ? La probabilité est d'OVER NINE THOUSAND. Vous avez dépassé le quota de référence bidons pour ce rp, veuillez signer ici s'il vous plaît. La Mentali se gratta les yeux à la recherche d'une explication simple pour que son stupide double-type comprenne et ce le plus vite possible. Je dis beaucoup vite ou rapidement dans ce post, je me serais trompée ce n'est pas un combat mais une course c'est cela ? Non ? Que j'aille ? Où ?
MEANWHILE
Le Tutafeh n'attendit pas vraiment que le Funecire se décide et attaqua alors le Spectrum. Mais c'est de l'acharnement ma parole ! Il usa d'une attaque peut utilisée en duel : partage force. Ce qui diminua l'attaque spéciale assez impressionnante d'Omega qui se vit conférer des pouvoirs amoindris.
«
Féchié ! Kira ! Maintenant écoutes moins bien ! Tu fais danse flamme sur Ramsès, le Tutafeh, le plus petit des deux compris ? VAS-Y, sinon privé de médicaments pendant deux semaines ! » S'explama la dresseuse à son Funecire qui réagit instantanément à l'entente de la punition. Ne plus pouvoir piquer dans les médicaments de la préfète ? Ça, JAMAIS ! La petite bougie volante eut un énorme relent de motivation et fit gonfler sa flamme violette qui vira au rouge. Ça va chauffer ! (
toute la rédaction s'excuse pour cette blague particulièrement vaseuse) Il se mit alors à tourner lentement sur lui-même avant d'augmenter sa vitesse corporelle crescendo afin d'attiser ses flammes devenant de plus en plus intenses à chaque nouveau tour. Au point culminant de son attaque, Kira lança une gerbe de flamme tourbillonnante sur le Tutafeh qui se la mangea de plein fouet. Touché coulé ! Heureux d'avoir réussi
de ne pas avoir été privé de sa drogue plutôt Kira s'arrêta pour phaser un peu. Trop d'effort m'voyez. Pimp', elle, virevoltait dans le public (constitué de quatre pauvre clampins à l'air condescendant du style « peuh les Noctalis c'est LA référence allez jouer les coordinatrices ») en lançant des «
PI! PI! PI! PITROUILLLE! » en guise d'encouragements. C'est meugnon... Enfin ça ne paye surtout pas de mine hein, c'est même vraiment cheapos. C'est l'intention qui compte on va dire hein tout ce qu'il fallait désormais c'est voir comment le combat allait s'enchaîner. Au vu des niveaux des Pokémons de Ruby, ça n'allait vraiment pas être de la tarte, et faire original en plus ! Décidément ça va piquer un peu ce combat !
«
Haha, originalité je ne sais pas cocotte, ma narratrice est incapable d'écrire un truc pareil mais on va leur montrer nos talents MUHAHAHAHA SHOW MUST GO ON ! » Termina la Mentali avec un accent horrible à couper au couteau. Comme on dit, ça promet !
HRP :
En retard de plus de deux mois? Voyons comme si /SBAAAAAAFF/ En espérant que ça convienne je ne sais pas faire original T-T
Infos combat :
Omega Spectrum 3 points de duel
Pv: 45
Vitesse: 95
Attaque: 50 (40 avec partage force)
Attaque spé. : 110 (82 avec partage force)
Défense: 45
Défense spé. : 55
Kira Funecire 3 points de duel
Pv: 50
Vitesse: 20
Attaque: 30
Attaque spé. : 65
Défense: 50
Défense spé. : 55
Omega lance Hypnose 60% de chance d'endormir sa cible (je te laisse tirer un dé de 100 et si c'est au dessus de 40 c'est bon *w* (oui je ne connais pas le site et j'avais peur de tricher /SBAAAAAFF/)
Kira lance Danseflamme sur Ramsès 35/85 (je ne sais pas si ça brûle par contre)
wala wala o/