Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Des cliquetis significatifs d’une machine se faisant réparer par des doigts agiles se firent entendre dans la chambre d’un jeune homme Noctalien aux cheveux émeraudes. Dans un coin de la chambre plongé  dans une pénombre uniquement éclairée par une lampe de chevet offert par une secrétaire ressemblant à un Tarpaud Shiny à se cher Abel qui a su utiliser de ses charmes pour obtenir ce qu’il désirait, à savoir un ou deux meubles en plus dans sa chambre terriblement vide de tout artefacts personnelles. Le mécanicien était en train de bidouiller son Ipok afin de voir ce qu’il possédait dans le ventre et s’il pouvait l’améliorer. Cela faisait plusieurs soir d’affilé qu’il essayait de comprendre comment pouvait bien marcher le smartphone nouvel génération mais rien n’y faisait, il s’agissait d’un objet bien trop complexe pour quelqu’un n’ayant réussi à fabriquer que de petits bidules un peu inutiles. Le jeune homme s’affala complètement sur son fauteuil de bureau, à bout de force. Trois nuits blanches d’affilés qui partent en fumée quelle galère. Soupirant, son starter commença à venir sur son dresseur afin de voir ce qu’il n’allait pas dans les circuits électriques de l’appareil. L’Arcko fit alors les gros yeux en voyant la complexité du « bousin » et préféra prendre un morceau de gâteau au chocolat que le vert avait réussi à piquer à Mama Odie en mode easy.
Des fracassements de vitres résonnèrent dans tout le dortoir, des cris retentirent et des pas massacrèrent le parquet du dortoir Noctali. Au dehors on criait au vol.

« Emerald, dans ta Pokéball… MAINTENANT ! » Fit le vert pendant que son type plante intégrait docilement sa sphère rouge. Il prit alors sa veste marron et sortit par la fenêtre afin de voir ce qu’il se passait au dehors, la Pokéball de son starter fermement tenu dans ses mains. Le jeune homme n’en crut pas ses yeux, il vit devant ces derniers une multitude de vaisseaux dernières technologies.
« Wow. » Lacha sans le vouloir le jeune homme en observant ces prouesses de technologie. La team rouage, dont il entendait très souvent parler, avait du budget pour avoir de si fabuleux appareils à leur disposition. Il s’en voulut d’avoir ne serait-ce que penser rejoindre cette association malfaisante quand le vert observa les diverses réactions de ses camarades censés être de fiers Topdresseurs, tous s’écrasaient en constatant  la disparition de l’un de leur Pokémon. Quelle chance que sir Ezhyr ne soit pas touché. La récréation terminée, et ne connaissant que peu de personnes le futur scientifique haussa les épaules pour retourner dans sa chambre intacte par miracle.

Un cauchemar, ça ne pouvait être qu’un cauchemar. Pourvu que ses parents n’apprennent pas la situation de la Pokémon Community sinon il était certain de devoir rentrer chez lui et devenir Pokéathlète. Plus jamais ça. Il ferma bien la fenêtre qu’il bloqua avec une chaise on ne sait jamais puis retira sa veste ainsi que ses chaussures avant de cacher la Pokéball de son starter sous son oreiller pour enfin se coucher et oublier ce qu’il venait de se passer.

Le lendemain matin devant le bâtiment principal.
Ce n’était pas un rêve, tout était bien réel. Quelle tristesse de voir des gens dans un tel état second. Ils devraient aller consulter ! Au passage, le vert vit une drôle de créature commençait à s’énerver toute seule contre une entité inconnue. Très vite masse de gens la regarda d’abords avec stupeur puis ensuite en la filmant avec un sourire amusé. C’est quand des professeurs affluèrent qu’ils rangèrent leur Ipok en faisant comme si de rien était. Une fois la brune partie, Abel prit la parole, énervé contre ces êtres abominables.
« VOUS N’AVEZ PAS HONTE ? SE MOQUER D’UNE DAMOISELLE QUELLE MANQUE DE CLASSE ! »

Puis il se retourna, laissant ces idiots voir un ange passer et rentra dans l’immense bâtisse qu’est l’académie. Le vert tenait fermement la Pokéball de son starter de peur de la perdre, il ne  voulait pas relâcher son Arcko, une âme en perdition pourrait la lui voler. Le mal n'engendre que le mal. Que c'est triste mais il fallait passer au-dessus de tout ça! Dîtes ça à Kae on va bien rire Il voulut une nouvelle fois voir les secrétaires afin de glaner quelques infos et quelques matières premières. Il toqua puis entra en voyant une superbe créature de son âge, sans attendre il lui fit une déclaration flamboyante… Connaissant les filles elle lui donnera sûrement quelques infos croustillantes de ce qui s’est passé dans les dortoirs féminins. Manipulateur ? On ne peut pas dire ça voyons plutôt… Opportuniste.
« Ravissante créature, je suis certain qu’Arceus vous a banni de son monde du fait que vous faisiez de l’ombre par votre irrémédiable beauté. » Aller Hop un commentaire bateau un, il fallait enchainer qui ne tente rien n’a rien. « Puis-je vous dire que vous faîtes flamber si fort mon cœur que cela en ferait pâlir Sulfura lui-même. » Il se mit à genoux… Dignité 0 avant de prendre la main de la demoiselle et lui faire un baise-main. Cliché… Totalement cliché mais c’est ce que son starter lui a appris donc autant voir si cela marche… JE PRENDS LES PARIS !


HRP :
Chose promise chose due, voici mon premier lien et mon premier rp avec Abel ma chère ;p
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aujourd'hui était un grand jour ! Je le sentais, enfin j'essayais de le sentir. Une folle envie de dessin m'avait prit à 1H du mat' mais je n'avais pas vraiment envie de sortir de mon lit. Soul m'avait dit de manière très amicale, IRONIQUE, de me rendormir on irait plus tard. Je ne me suis réveillé que 10H plus tard. Les belles lumières du matin m'avaient échappé. Malheur ! Mais la journée s'annonçait belle et il fallait en profiter. Je pris la PokéBall de mon chère Kyto ainsi que mon sac avant de prendre la boule de poils endormie dans mes bras pour prendre la direction du lac. Je m'étais trouvée un jolie coin tranquille de l'autre berge du lac, la seule qui échappe très souvent aux élèves en vadrouille. Au moins j'étais tranquille pour dessiner et un grand espace permettait à Soul et Kyto de s'amuser sans danger. J'aime beaucoup cette endroit pour la tranquillité mais aussi le paysage. Ce petit coin ce trouve complètement à l'autre bout du lac et il faut traverser des bois avec pleins de Pokémons insectes pour y accéder. Mais de ce point de vue, on peut voir tout le lac et voir aussi des dresseurs s'entraîner ou se divertir. Ici, je ne fais pas que dessiner, j'entraîne aussi mes Pokémons. Pour cette après-midi, j'avais prévu pour la première partie un entraînement de Kyto puis une séance de détente, de dessin mais faut pas le dire je ne suis pas accro. Comme mon repère était proche d'une grotte, je pouvais retrouver des rochers. Je les utilisais pour entraîner mes camarades. L'entraînement se terminait rapidement mes compagnons avaient plutôt envie de jouer plutôt que de travailler. Un petit moment de détente ne faisait pas de mal, alors je pris mes marqueurs et mon crayon. Sur l'autre berge, j'apercevais un dresseur en plein combat Pokémon ce qui m'inspirait un dessin. Je l'avais presque terminé alors que la nuit tombait mais il me manquait des couleurs que j'avais demandé à la secrétaire de bien vouloir me trouver mes marqueurs manquant. Étant très gentille, elle m'avait accepté. Je rentrais donc au dortoir pour dormir, il était bien trop tard pour y aller maintenant. Après une bonne douche, il fallait filer dans mon bon lit douillet. Je déposais la sphère de Kyto dans mon armoire tandis que Soul prenait place sur le coussin à côté du mien. C'est partie pour une bonne fête avec Morphée.


Pour une fois, je me levais d'assez bonne heure aujourd'hui. De toute façon mon Ipok allait bientôt sonner. Le secrétariat n'était pas toujours ouvert mais je savais que ce matin il y était. Je me dépêchais donc d'y aller pour finir mon dessin et l'accrocher sur un de mes murs. J'arrivais rapidement dans le bâtiment prévu pour, à force de partir en vadrouille et de se perdre on arrivait à trouver son chemin. Alors que je demandais à la gentille secrétaire ma commande, un garçon assez bizarre rentrait et me fixait. Il me disait des phrases tellement bizarre que je ne comprenais rien du tout. J'allais lui dire ma façon de penser mais il se mit à genoux pour me baiser la main. Je me dégageais avant de le regarder d'une façon assez noir. Soul n'était pas vraiment ravie et grognait devant ce truc bizarre.


«  Heu, tu es qui ? Je te connais pas et tu me raconte des trucs bizarres que même les plus intelligents ne comprendraient pas. Puis qu'est-ce qui te prend à prendre ma main et à faire des trucs encore plus bizarre que tes phrases. Il te manque une case ou pas ? »


Oui bon il ne faut pas m'en vouloir, quand je suis perturbée je suis froide et assez franche. Mais bon son comportement était franchement bizarre. Enfin, j'espère qu'il a de bons arguments pour justifier ça.
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Olalala quel tempérament de feu, une spé type à tous les coups ! On reprend les paris ? Non ? Dommage c'était marrant ! Au moins le vert ne s'était pas pris une baffe c'est déjà ça de gagner, parce que non un regard non et des paroles assassines ça ne compte pas non madame ! Par contre se faire grogner dessus par un evoli à l'air peu sympathique n'est pas franchement glorieux. Soupirant le garçon se releva, il dévisagea une nouvelle fois la fille en face de lui qui n'avait pas l'air apeurée du tout, plutôt surprise et décontenancée. Une telle déclaration n'est pas une si bonne idée finalement, tant pis il ne tenterait pas une approche si franche même s'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il disait. Emerald l'aurait-il mal conseillé ? Qui sait, p'têtre ben qu'oui p't'être bien que non, seul les Pokémons psy le savent. Le garçon se présenta ensuite afin de ne pas paraître plus étrange qu'il ne l'ait de prime abords. Il lui a fait de l'effet c'est déjà ça fufu, enfin allez savoir si c'est dans le bon sens ou non. Il replaça une mèche de ses cheveux verts et envoya un regard charmeur à la jeune femme afin de contrer l'attaque regard noir qu'elle lui avait lancée il n'y a même pas de cela une dizaine de secondes.

« J'ai l'air si bizarre que cela ? Comme c'est étonnant mon camarade m'avait pourtant certifié qu'une telle déclaration marcherait à coup sûr, quel dommage vraiment ! Je ne pensais pas que mes paroles aient été si ambiguës
je ne m'excuserais pas le moins du monde par contre♥. Je me présente Abel Ezhyr Noctali et futur meilleur mécanicien de la Pokémon Community enchanté de vous connaître farouche demoiselle ! Si je vous ai dis cela c'était dans l'espoir d'avoir plus ample information sur ce qu'il s'est passé lors du vol massif de Pokémons. Je n'ai eu que très peu de vent dessus. Je voulais vous séduire pour en savoir plus mais ça tome hélas à l'eau. Comme c'est triste ! » Fit le garçon qui aurait pu avoir des étoiles sur son visage pour faire un style encore moins crédible qu'il ne l'est déjà. Pourquoi avoir révélé tout son plan si ce n'est pour ce prendre encore une tirade teintée de gentillesse *tousse ? Tout simplement qu'un plan mort peu être donné, il est foutu de toute façon et veut en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, rien de plus rien de moins. Toutes ses chances avaient été gâchées donc qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe. Si elle lui mettait un autre vent il partirait, c'est aussi simple que ça, il n'aurait jamais la patience de réitérer une demande inutile.

HRP :
Yosh Cocotte gomen c'est un peu court j'ai essayé d'écrire au maximum pourtant T-T je ferais mieux une prochaine fois !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Apparemment le garçon n'était pas vraiment ravie de se faire grogner dessus par Soul. Mais je n'y peux pas grand chose, elle aime me défendre mais aussi avoir le contrôle. Je rangeais très précieusement mes marqueurs pour terminer mon dessin et enfin en commencer d'autres. C'est parfois embêtant d'être perfectionniste, je veux à tout prix terminer mes dessins avant d'en recommencer un autre. Résultat, je dois toujours renchérir mon stock de marqueurs. Enfin, je ne pense qu'à une chose, remontée dans ma chambre pour finir ce dessin de Soul dans l'eau du Lac. Dans un soupir, il se relève il venait surement de se rendre compte que son blabla ne marchait pas sur moi. Alors qu'il replaçait une mèche vert, il essayait de lancer un regard charmeur. Mon regard ne changeait pas pour le moindre du monde. Il est noir et restera noir sans justification ! Il entamait la conversation de façon normal, enfin ce n'était pas trop tard. C'est un de ses camarades qui lui avait conseiller cette méthode. Il va peut-être falloir changer de camarade. Alors il s'appelle Abel et il faisait parti du Dortoir Noctali. Mécanicien ? Je ne savais pas vraiment en quoi cela pouvait être un métier mais chacun à le libre arbitre de choisir son avenir. Il faut surtout choisir selon ses envies comme moi je veux être la meilleur sur le type Fée. Il voulait juste me séduire pour me soutirer des informations.


« Étant une fervente pour l'équilibre, je vais me présenter Alix Nophigam. Je suis chez les Mentalis dans le but de devenir spécialiste total du type Fée puis éleveuse de premier rang dans un futur lointain. Maintenant pour ta technique de drague, change de partenaire tu touchera personne comme ça. Pour ce qui est des informations, tu peux tout simplement faire un peu connaissance avec la personne avant de lui poser des questions »


Je me demande si tout les mecs sont comme ça ou si c'est juste les plus fous que j'attire. Enfin, on n'allait tout de même pas rester ici pour discuter, en tout cas pas dans le bureau mais le couloir était un bon lieu de discutions. Je lui fis comprendre mon intention avant de sortir. Quel baratin allait-il me sortir maintenant. Mais je tenais quand même à lui répondre en plus mon envie de finir mon dessin venait de s'effacer quand il a parlé d'un vol de Pokémon.


« Sache que je ne pourrais pas être ta source, je ne suis au courant de rien. Je ne savais même pas qu'il s'était passé quelque chose comme ça dans l'Académie. Mais je veux bien t'accompagner dans ta quête aux réponses »

[HRP: Désolé mais je traîne beaucoup trop avec toi, résultat je fais comme toi X3]
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Pas de chance tout de même, tomber sur la personne ayant le caractère le plus sulfureux du bureau des secrétaires. Mais vraiment qu'est-ce qui lui avait pris de faire une telle déclaration ans connaître au préalable la fille à qui il allait se déclarer ? Comme on dit dans les shojos : « Baka baka baka Abel-kun BAKA ! » Imaginez tout ceci avec Alix en train de frapper le jeune garçon les joues en feu si ce n'est pas mignon alors qu'est-ce que c'est hein ? J'aimerais bien le savoir ! M'enfin, la demoiselle semblait écouter attentivement le jeune homme puis elle rangea ses marqueurs, conclusion plan elle est une dessinatrice, avant de répondre à la tirade tarabiscotée du Noctali. Elle s'appelait Alix chouette prénom, c'est pas dans une bande-dessinée ça ? Mais elle voulait devenir spécialiste fée, ce qui fit un peu tiquer le futur mécanicien. Comment pouvait-t'on vouloir de pokémon aussi roses et trop choupi kawaii pour combattre ? Non non ils seraient bien mieux dans les défilés de mode (sauf Dedenne ou alors dans les hôpitaux à soigner les gens plutôt qu'à combattre farouchement. M'enfin, point grandement positif, la jeune femme faisait parti du dortoir Mentali soit le dortoir avec la plus grande concentration de grognasses de filles coordinatrices à l'intelligence physique dans le domaine de la coordination surpassant bien des spécialistes. Quelle dommage que leur préfète soit une topdresseuse adepte des fantômes franchement (mais qui restait une gentille fille à ce qu'il paraît), quelle ironie, ils ne pouvaient pas choisir une fille mignonne aux cheveux rose pleine de gentillesse et de talent à la place je ne vise personne c'est faux ? Mais bon, elle pouvait aussi être qualifiée hein, il ne fallait pas juger sans connaître c'est maaaaaaal. M'enfin là n'est pas la question. La dénommée Nophigam, elle lui fit des reproches en ce qui concerne son attitude et sa technique pas franchement mise au point.
« Oui maman... » Avait-il chuchoté vexé qu'on lui dise ceci. Non mais il voulait juste savoir ce qu'il s'était passé rien de plus pas besoin de lui crier dessus. Mais bon, telles sont les aléas de la vie, c'est comme cela qu'on fait connaissance avec les gens non ? C'est aussi en commettant des bourdes qu'on apprend le mieux jeune padawan !

La Mentali lui fit signe qu'elle voulait sortir et comme Abel n'avait rien d'autre à faire que de la suivre, il s'en alla du bureau avec elle avant qu'elle ne s’intéresse au fameux vol qui a sévi dans l'académie. Ezhyr la regarda alors avec des yeux de Magicarpe étonné par le fait qu'elle ne connaissait vraiment rien sur l'affaire de vol et qu'elle n'était même pas au courant limite. Mais comment est-ce possible ? Avec tous les cris, les personnes en pleurs et toute l'administration surbookée comment ne pouvait-elle pas être au courant ? Impensable, improbable, impossible ! Il y eut un énorme raffut dans la nuit presque tous les dortoirs et leurs occupants étaient de sortis, inquiets par l'étrange de cette affaire.
« Mais comment peux-tu, pardon je te tutoie maintenant que je connais ton prénom, je disais, comment peux-tu ne pas être au courant ? À moins d'avoir subi une amnésie sévère ou un énorme traumatisme crânien avant d'aller te coucher c'est absolument impensable que tu ne sois pas au courant pour cette affaire de vol de Pokémon ! À moins que tu sois une nolife sans ami retranchée dans ta chambre à jouer aux jeux-vidéo ou à regarder des manges bizarres ! Tu es bizarre Alix Nophigam, c'est aussi inquiétant qu'intriguant ! »  Fit Abel toujours dans une longue tirade dont lui seul avait le secret mais qui n'arrive pas à la cheville de celles de Seth. Toujours autant médusé, il dévisagea son interlocutrice sans vraiment comprendre, tout ce qui lui venait à l'esprit était : fuis cette fille est bizarre. Hélas sa curiosité avait déjà pris le dessus, il était trop tard pour reculer il voulait savoir et elle allait probablement crier au vu de ses premières réactions. Ça va faire mal, elle aurait du être spécialiste dragon, elle sait cracher du feu (ou est du feu de Dieu, gardez le jeu de mot que vous aimez)!


HRp trop de suspens pour ce rp alors TADAAAAAAAAA en espérant qu'Alix ne va pas trop rager X3
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je regardais attentivement les réactions de mon camarade, il semblait tiquer sur quelque chose surement sur mon envie de devenir une spécialiste du type Fée. Je me demande pourquoi quand je dis ça aux gens, il le prenne bizarrement et même parfois mal. Les types Fée ne sont pas des montres et sont des Pokémons comme les autres. Enfin, peut-être que je me trompe. Alors que je l'avais réprimandé sur sa technique de drague, j'avais cru entendre un petit « oui maman » mais je n'étais pas sûr. Il a de la chance que je n'avais pas envie de pousser une gueulante sur l'immédiat. Nous sortons dehors, je n'avais pas vraiment envie de rester dans le bâtiment. Au bout d'un moment, il prit enfin la parole. Maintenant il me tutoie, c'était bizarre mais je l'écoutais toujours très attentivement. Il me dévisageait pendant qu'il me traitait d’ermite  J'aimais beaucoup le contact mais je ne savais pas comment faire pour approcher les gens. Donc la plupart du temps, je m'en n'allais dans un coin que apparemment seule moi avait découvert le chemin. Je le dévisageais à mon tour. Je devais répondre calmement ou alors crier d'une façon que seule moi avait l'habitude. Je soupirais, et décidais de lui répondre de façon calme. Ça sert plus à rien de gueuler de toute façon, je ne le reverrai surement pas.


« Eh bien, non je ne suis pas au courant de cette affaire. Je tiens à te dire que je ne suis pas amnésique et je ne reste pas enfermée dans ma chambre. Quasiment à chaque fois que je dis que je suis spécialiste des types Fée, on me regarde très bizarrement comme si j'étais folle. Alors je préfère rester dans mon coin de forêt à dessiner les Pokémons sauvages que je vois ou les miens dans différentes scènes. Alors non, je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe vu que j'évite les gens. C'est peut-être aussi le fait que je n'arrête pas de gueuler que personne ne vient me parler. »


Je regardais Soul qui s'éloignait le plus de mon camarade tout en grognant. On dirait qu'elle n'appréciait pas la façon dont il me parlait. D'un regard, je lui demandais de se calmer je ne voulais pas qu'elle se jette sur les gens juste parce qu'il exprime son avis. Avec un sourie malicieux, je le regardais droit dans les yeux.


« Mais et toi ? Pourquoi cette histoire t'intéresse tant que ça, hein ? »
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Pas de baffe ? De ton plus haut qu'une voix normale ? Rien vraiment rien ? Serait-ce la une blague ? Un énorme rêve dans lequel Abel est parti pour un temps ? Et bien non c'est la réalité véritable des rp forums sisi, c'est très crédible. Le vert dévisagea la fille du nom d'Alix qu'il considérait comme une extra-terrestre. Ne rien avoir vu ni entendu à part avoir le sommeil d'un Ronflex sous l'attaque repos, il ne voyait aucune autre solution il y en a bien une encore mais si je la dis je me fais tuer. Bref, le Noctali attendait la réponse de la brunette avec impatience, il croisa les bras tout en se posant contre le pan d'un mur. Pourquoi cet être flegmatique je m'en foutiste à l'extrême s'intéressait soudainement à cette dresseuse ? Et bien tout simplement parce qu'il voulait savoir si cette demoiselle était réellement folle ou tout simplement un peu ermite. Le premier cas est le plus probable selon sieur Ezhyr mais attendons tout de même de voir la suite, ne jamais avoir trop d'a-priori n'est-ce pas ? *Silence * Ahem. Alix lui répondit qu'à chaque fois qu'elle indiquait sa spécialité à quelqu'un, on la regardait bizarrement « tu m'étonnes » fut la phrase qu'Abel coinça au plus profond dans sa gorge s'évitant ainsi une mandale par cette chère Mentalienne au caractère peut-être un peu trop trempé. Il évita même de grimacer à la simple évocation des Pokémon de type fée qu'il trouve tout simplement écœurant Youhou des Pokémons trop girly pour les filles youpi c'est génial... Non, juste, non ! M'enfin tous les goûts sont dans la nature et heureusement qu'il y a des personnes qui aiment ces Pokémon tout de même, ce serait bien triste sinon. Les pauvres petits finiraient leur vie seuls sur la route attendant que quelqu'un les recueille... Wait, mais si personne ne les prend ça voudrait dire qu'ils se laisseront mourir et qu'ainsi ils ne se reproduiraient et donc plus de fée hehehe bonne nouvelle... Non ce résonnement est définitivement débile, ça n'a absolu aucun sens les Pokémon sauvages se reproduisent bien alors qu'ils n'ont pas de dresseur alors arrêtes tes bêtises Abel !

Par la suite, Alix ajouta qu'elle ne parlait à personne donc elle ne pouvait aucunement savoir ce qu'il s'était passé ce soir là vu qu'on ne l'avait pas prévenu... Idiot, et le chaos qui a régné dans tous les dortoirs de l'académie c'était quoi ? Le mécanicien se mit alors à dévisager Alix de haut en bas, la première solution était donc la bonne, cette fille était cinglée attention ne l'approchez pas ! Liste noire je répète liste noire déguerpissez le plus vite possible ! Le scientifique ne put s'empêcher de répondre à ces paroles qu'ils considéraient plus qu'étranges :
« Non mais tu blagues ce n'est pas possible ? Il y a eu un kidnapping en masse, une intervention des directeurs des hélicoptères de la team rouage et des hurlements partout et tu n'as vraiment rien vu ni entendu ? Mais c'est impossible ! À moins que tu ne veuilles rien me dire et la je comprendrais mais là, ce que tu me dis n'est absolument pas logique ! » Emerald posa une patte sur la joue de son camarade comme pour le calmer, celui-ci avait fait de grands gestes littéralement choqué. Ses méninges fonctionnaient à plein régime essayant de comprendre ce qu'il se passait. Mais rien non rien, il n'avait pas trouvé d'explication à ces dires. Il se fit d'ailleurs grogner dessus par l'Evoli de la jeune femme qui ne semblait pas l'apprécier des masses. Peuh ranafiche, tant qu'il n'embête pas son starter il pouvait lui grogner dessus autant qu'il veut, il n'allait aucunement lui faire peur. Le vert se mit alors à soupirer, répondant à l'ultime question de son interlocutrice féminine :
« Si tu veux tout savoir, je ne suis pas ici depuis le début de l'académie et je suis curieux de savoir le pourquoi du comment, sûrement mon côté scientifique ça ! » Non mais c'est surtout qu'il s'ennuie tout seul et qu'il veut se faire des amis le petit bougre, cependant ça, il ne l'avouera jamais, trop de fierté en lui m'voyez ?
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum