Une sortie capture ? Sa première de l’année. Pourquoi la première ? Le vert est un peu idiot et ne savait pas encore comment fonctionnait les sorties captures mais surtout il est pauvre. Mais quand je dis pauvre c’est le summum de la pauvreté ! Abel n’a pas un sous en poche et quand il en a, il les dépense pour s’acheter des matériaux aptes à la création de nouveaux objets qui serviront pour améliorer le quotidien dans sa chambre commençant à grouiller de petits bijoux technologiques tel des écouteurs sans fil qui ne marchent pas ou encore une game boy disséquée, décédée depuis des lustres que le vert veut réparer. Bref, cette fois-ci, en plus de ne pas avoir oublié de s’inscrire, Abel avait reçu par don d’âmes généreuses quatre Pokéballs. La chance lui souriait enfin ? Il allait les rembourser c’est clair, il leur offrirait une de ses créations quand il aurait enfin son atelier de mécanicien. Mais ça, ce n’est pas demain la veille.
Malgré les nombreux vols de la part de la team rouage dans Lansat, Abel se sentait prêt à aller faire cette sortie capture pour au moins avoir un autre Pokémon et pouvoir combattre et se défendre. Même si ses capacités de dresseur restent… médiocres oui c’est le mot médiocre. Il a beau avoir eu une éducation pour devenir Topdresseur, rien n’y faisait il n’avait pas le talent nécessaire c’est tout. Il avait libéré Emerald pour se blottir avec lui bien au chaud sous leur couette, stressé, il avait peur qu’une nouvelle attaque ait lieux et ne lui pique aussi son seul ami sur la Pokémon Community. Il a beau être sociable le pauvre petit est encore forever alone.
Le lendemain matin au port de Lansat
Un vent frais faisait voler les cheveux teints du garçon au Arcko, souffla une nuit de vapeur blanche, le jeune homme s’aventura, accompagné de pratiquement toute l’académie, dans le grand ferry direction l’île de la sortie capture. Deux bonnes heures s’écoulèrent avec lenteur dans le bateau, Abel avait réussi à tuer le temps en discutant avec de magnifiques Mentalis un peu trop maquillées mais plutôt sympathiques. Il avait réussi à avoir des renseignements sur leur préfète considérée comme une vilaine sorcière, pourtant au vu des photos d’elle elle ne semblait pas complètement allumée bref, des bruits de couloirs sans importance. Il n’avait rien trouvé d’autre à faire de toute façon à part discuter avec elles par intérêt mais aussi par ennui.
Il fila accompagné de son starter le plus vite possible dans la forêt de l’île, c’est parti pour une sortie capture dans les règles de l’art ! Gageons qu’il attrape des Pokémons intéressants !
HRP- J’ai en ma possession 4 Pokéballs merci pour la modération ♥
Dernière édition par Abel Ezhyr le Dim 7 Déc - 21:51, édité 1 fois