« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
"I know how to give up, be at ease, I just don't like it. Learn the difference."
Nom : Tessaiga. Il s'agit d'une branche de la famille de la grande marquise de Kalos, Astera. Sa jeune sœur aurait poursuivit le voyage d'initiation d'un jeune homme venant de Johto. Ils n'ont gardés aucun contact, pour le plus grand plaisir de Kamina, qui n'a pas envie de vivre dans l'ombre de sa tante, il préfère de loin garder ce secret pour lui. Cet envie de devenir un champion de type psy, c'est son rêve. Il se refuse a croire qu'il suit une quelconque route prédestinée. Prénom : Kamina Âge : Il vient juste d'avoir quinze ans. Région d'origine : Johto - Rosalia. Ambitions futures : Devenir un des rares hommes champion d'arène ( & non Conseil des 4 ) de type psy et peut-être accessoirement prouver a ta tante que ta mère a pas fait que de la merdouille avec toi. Tu as également un certain goût pour la coordination, mais ce n'est pas ton but principal.
"Ne plie pas toutes les cuillères que j'ai posé sur la table, tu seras mignon Kamina." Et c'est ainsi que les invités mangèrent leur gâteau avec leur fourchette.
DESCRIPTION
Tu es égoïste, malicieux et téméraire. La peur, tu ne sais pas vraiment ce que c'est. Tu n'as certainement honte de rien et pour sûr, il se trouve que tu es un jeune homme excentrique de nature, bien que calme et généralement doux. Une chose est sûre, tu n'as pas peur de te ridiculiser. Princier, sans gène et d'une franchise accablante on a tendance a te regarder en coin, ne sachant pas vraiment comment te cerner. Tu es pourtant un gars sympas, avec qui on peut facilement discuter quand on s'en donne la peine et qu'on franchis le premier grand pas qui te sépare de la plus part des gens. Tu sembles si loin, inaccessible, tu n'es pourtant ni froid ni distant. Mais tu la portes sur toi, cette aura dites pure. On te croirait presque fragile, alors que pourtant, tu aimes te montrer indiscipliné et sauvage. C'est peut-être cet aspect androgyne, cette peau de poupée de porcelaine et ces tatouages qui te rendent si irréel, si faux, si plastique. Mais il y a un cœur qui bas sous cet amas de chaire, un cœur qu'on ne jugera que trop vite et dont il faudra en apprendre les mécanismes pour complètement se l'approprier.
Ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau d'Ursaring avant de l'avoir tué ? Eh bien là c'est pareil. Il est important d'apprendre a te connaître avant de te classer dans la catégorie « pute écervelée». Car si il y a bien quelqu'un de malin et d'astucieux ici, c'est bien toi. Tolérant, acceptant les moindres idéaux jusqu'aux plus dérangés, toi même un marginal de cette société de l’évolution dont l’éducation s'est porté sur des vieilles valeurs datant de Mathusalem, tu es capable de tout voir, de tout envisager.
Pour ce qui est de ton physique, disons simplement que tu n'es pas taillé pour les sports. Physique de fille, tour de taille de fille, poids de fille, tu ne parleras sûrement pas de tes talents de filles qui se résument a la danse et au chant, parce que ta fierté masculine en prendrait un sacré coup. Parceque oui, tu restes un homme qui ne manques pas, mais pas du-tout de cette arrogance glorieuse qu'est celle du sexe masculin. De plus tu es tatoué. Des marques rouges aux yeux & au front ( oui ce ne sont pas des marques de naissance et encore moins du maquillage), et également quelques dessins dans le dos. Sans oublier cette drôle de boucle d'oreille en cordes rouge que tu portes avec une certaine fierté. Il est vrai que cela peut paraitre étrange et super déplacé, mais ta mère t'as expliqué qu'il s'agissait de quelque chose d'unique et de traditionnel. C'est d'ailleurs de là que te vient cette envie de tatouer tes Pokemons.
En plus d'être un bon charmeur et d'un charisme envoûtant, autant chez la gente féminine que masculine, tu ne perds pas les rêves qui t’ont conduit jusqu'ici. Parce qu’en plus d'être ce petit gars au sarcasme tranchant, tu es aussi un véritable chevalier qui brave tout les dangers. Oh tu es penseur et réfléchis, mais quand quelque chose trainent dans ta cervelle, quelque chose qui te tient a cœur, il est souvent impossible que tu t'en défasse. Et c'est dans ce petit coin ci de cerveau que brille ton rêve et ton futur. Tu l'as décidé par toi même et tu n'as pas la moindre envie de baisser les bras, d'ailleurs, tu n'aimes pas ça. Ce qui te rends au final persistant et incroyablement têtu.
HISTOIRE
L'immersion des sens dans une salle pleine de jouets. Tu as toujours été plus ou moins seul durant ton enfance. Seul avec toi-même, face aux fantaisies de ta mère et aux voyages répétés de ton père. Il fallait être sage, calme et silencieux. Et tu l'as été, pendant des années durant, pendant presque dix ans. Puis tout a basculé. Ton monde si vide s'est écroulé.
C'est de famille, il fallait s'en doutait qu'un jour ce pouvoir aussi moindre qu’inoffensif se manifesterait. Car oui, Tu es telekinesiste. Ô tu n'est pas l'un de ces grands « magicien », c'est a peine si tu peut soulever ton propre poids, mais tout de même. C'est ce jour là que tu t'es présenté devant ta mère. Elle, si rayonnante, si belle, si élégante dans son kimono, rouge et si gracieuse... Elle était somptueuse qu'elle ne voyait plus qu'elle dans son beau miroir sur pied. Même ton reflet pourtant si familier ne l'avait pas interpellé.
Tu l'avais appelé, doucement, de ta petite voix d'enfant. Un chuchotement, tout au plus une brindille de son comparé a ses propres flatteries. C'est là, qu'un début de colère se manifesta. Ce n'était pas violent, ni même bruyant. De plus la vérité, était celle de ta mère. Elle s'était retournée, d'une traite pour te parler, mais les ciseaux et les règles en métal que tu tenais par la pensée s'en étaient déjà allé se planter dans le mur e tissus se trouvant derrière elle. La peur de ta mère t'avais choqué, si bien que tu t'étais mis a pleurer. Par chance, ce geste changea a jamais le destin qui t'étais prédestiné, a savoir celui de passer le restant de tes jours seul et vide de toute vie sociale.
L'histoire, le temps, la vie en générale, avaient décidés de rendre ta mère stérile après ta venue au monde. Elle avait été heureuse, l'espace d'un instant. Mais les jours passèrent et elle t'avait délaissé, si bien que ce manque d'affection avait réveillé tes pouvoirs plus tôt que la moyenne. Heureusement ton intervention força de nouveau ta mère a te reconnaître et a s'occuper de toi. Si pendant un temps elle ne voyait plus qu'elle, désormais elle ne verrait plus que toi. Son rêve était simple et être né homme le lui avait brisé. Elle aurait voulu donné naissance à une fille, pour lui inculquer tout ce qu'elle savait de cet art qui lui tenait tant a cœur. Car c'était pour cet art et aussi pour l'homme qu'elle aime qu'elle avait tout quitté, jusqu'à sa famille, sa richesse et bien sur, son héritage. Mais son regard avait été faussé par le cliché qui tournait autour de ces danseuses qu'elle admirait tant. Comment son fils aurait-il put, lui aussi, participer a toutes ses glorieuses mises en scènes ? Aussi bête que cela puisse paraître c'est ainsi que pensé ta mère et jamais, ô grand jamais elle n'aura l'honneur ni la force de changer. Elle n'était pas bête, mais sa vision des choses ne dépassée pas une certaine limite. Limite que tu ne mis pas très longtemps a franchir.
Bon élève, tu marches au bon vouloir de ta mère qui t'éduque comme bon lui semble. Ton physique androgyne trompe alors la plus part de ses amis qui plus tard apprendront qui tu es vraiment. Par chance, ces petits mensonges à l'eau de rose ne ternissent pas l'image de ta famille et bien que beaucoup croient ta mère simplette, et ton père infidèle, les relations a Rosalia se passent comme partout ailleurs ; avec son lot de hauts et de bas.
Alors que ta mère te tiens par le bout du nez, en créant chez toi des facilités dans le monde de la mode et de la coordination pokemon, le déclic se lance. Tu n'as pas envie de tourner et de virer sur scène, tu n'as pas envie de recevoir de note, de tournoyer dans un ruban enflammé. Certes il s'agissait là de toute ta vie, de tout un avenir qu'on s'était tué a tracer pour toi. Mais encore une fois tu veux braver le destin, tu veux détruire ces murs que l'on construit autour de toi. C'est a ce moment là que tu prends ton destin en main, que tu repousses les rêves de ta génitrice, que tu, comme ton père, décides de forcer la chance et de partir de la maison. Laisser ta mère seule, cela ne t'enchantes pas, mais tu es devenus si égoïste et ingrat que c'est presque sans remord que tu présentas tes idées futures a cette dernière. Par chance, elle était compréhensive et si elle, avait put fuir la maison pour réaliser ses rêves, alors elle ne pourrait empêcher son fils d'en faire de même.
Et c'est ainsi que tu trouvas « refuge » a la Pokemon Community. Un endroit clos, certes, mais dont les horizons sont nombreux. La découverte risque d'être intéressante et ton rêve semé d’embûches.
STARTER
Surnom : Amaterasu alias Ama ou parfois surnommé Ama-sama Espèce : Feunnec Nature : Hautaine. Description : Ama' c'est une princesse. Elle est capricieuse et entêtée. Elle aime regarder les autres pokemon de haut, sans aucune gène. Son dresseur, ce n'était que son esclave et elle ne suivait que rarement ses ordres, mais depuis un moment déjà, Amaterasu éprouve un petit truc interdit pour cet humain. Elle rouspète toujours quand il lui offre un câlin ou bien une friandise et fait semblant de bouder pour marquer son mécontentement. Mais en réalité elle y est très attachée et en plus d'être protectrice envers lui, elle est également très jalouse. C'est une Tsundere.
En ce qui concerne les "marques" qu'on retrouve sur son museau et sous ses yeux, c'est Kamina qui les lui a faites. Ce procédé lui vient d'une tradition qu'il a lu dans l'un des livres de sa mère. Ça n'apporte rien de spéciale aux pokemons en question, mais il a trouvé ça original et étant un grand excentrique, il ne s'est pas privé pour mettre un peu de peinture. (ptss, ça ne s'enlève pas )
HORS RPG
Pseudo/Prénom : ici vous me connaissez déjà sous le nom de Leo' ou Leonougat. Dépend ;DDDD Age : 20 piges Comment avez-vous connu le forum ? pouet Quelque chose à ajouter ?SIII je reroll Wolf et le transforme en Kamina, ça serait cool de tout me remettre a zéro ou me donner que la moitié xD je sais pas comment ça marche on m'a parlé d'une division de point quand on reroll =w= & de me changer mon pseudo en Kamina Tessaiga ! sankyuu
Dernière édition par Kamina Tessaiga le Mer 4 Fév - 18:06, édité 1 fois
Taille de l'équipe : 19 Région d'origine : Hoenn Âge : 20 ans Niveau : 54 Jetons : 1312 Points d'Expériences : 1697
Ta fiche est correcte. ^^ Par contre, fais attention, il y a quelques fautes. :/ Enfin, étant donné que c'est un double compte, je voudrais savoir dans quel dortoir tu voudrais aller : Voltali ou Noctali ?
Pour l'expérience, c'est les 3/4, tu retombes donc à 46 XP. Quant aux jetons, Riven s'en chargera. ^^ (176 jetons au total, qui retombent à 88 jetons)
Icon : Taille de l'équipe : 12 Région d'origine : Hoenn Âge : 23 ans Niveau : 45 Jetons : 2756 Points d'Expériences : 1115
Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0226. Bon jeu sur Pokémon Community !
Région d'origine : Johto Âge : 29 ans Niveau : 100 Jetons : 0 Points d'Expériences : 1513