Selana Grey
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"
| Nom : Grey Prénom : Selana Âge : 13 ans Région d'origine : Almia (Terruptive) Ambitions futures : Top-D spécialiste type Sol |
La chose qui m'anime le plus dans ce monde c'est être mieux reconnue que ma sœur Jumelle, le temps me jugera, mais je deviendrai meilleure qu'elle, qu'elle soit populaire, intelligente et aimée qu'importe, seul le résultat compte . |
DESCRIPTION
Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce qui est le plus choquant chez Selana, ce ne sont pas ses pieds ! Bien sûr que non ! Elle porte de jolies chaussures, légèrement ouvertes en cuir, bien entretenues et dont les semelles sont très épaisses afin de faciliter la marche active et pour donner des coups de pieds avec rapidité. Ses chaussures recouvrent toujours des collants opaques qui sont généralement blancs. Ces derniers masquent très bien ses mollets athlétiques et ses fines cuisses musclées qui font à vue d'oeil un peu plus que la moitié de sa taille avoisinant le mètre soixante-dix-huit. C'est vrai qu'elle est très grande, mais elle a presque arrêté sa croissance. L'année dernière, à douze ans, elle ne grandissait presque plus. Souvent au-dessus de ses collants, la jeune demoiselle opte pour une robe qui s'arrête à mi-cuisses pour éviter que ses courbes ne soient trop accentuées. Bien qu'elle soit loin d'être laide, Selana déteste qu'on la regarde ou qu'on lui fasse des compliments. Cette robe à vrai dire, sera presque toujours dans tes tons froids mais principalement du bleu pour une raison très simple : elle aime observer le ciel et les nuages. Ceci explique également que les lacets de ses robes soient blancs mais moins serrés que ce qu'il faudrait pour éviter là aussi, de trop marquer les courbes de la jeune fille. Malgré ces précautions, elles restent trop voyantes ; à croire que Selana voudrait être plate ! Mais bien sûr, on ne peut demander de passer d'un 90B à un 70A !
Si on relève une dernière fois le regard, on peut finalement voir le visage de la fougueuse Selana.Il présente des traits droits, fins et marqués apparaissant sur une peau claire et un regard perçant.
Il est vrai que la première fois qu'on croise son regard on se sent littéralement comme «transpercé». Ses yeux d'un marron clair vous ausculte comme une cible à abattre et cela n'est pas très rassurant il faut se l'avouer. Mais ce n'est pas l'impression principale qu'on retient de la vue de Selana : on se souvient de ses lèvres fines qui semblent faites de nuages tant elles sont lisses mais aussi de ses cheveux châtains clairs et courts, coiffés d'un double chignon et recouverts d'une petite alvéole de tissu blanc. Si on considère que le regard n'est pas ici pour vous tuer, comme le ferait un Léviator face à un repas facile, on peut considérer Selana comme ayant un visage d'ange. Mais le plus difficile c'est de cerner son caractère pour le moins, inédit.
La combattante est d'un naturel très réservé, sa timidité est si grande qu'elle en devient impolie et soupe au lait. En admettant qu'on lui ramasse quelque chose qu'elle a fait tomber, elle ne dira ni merci, ni mange, ni merde, juste un regard courroucé de remerciement. Imbuvable n'est-ce-pas ? De plus, cette timidité entraîne chez elle une irritabilité presque aussi légendaire que de voir Darkrai, c'est-à-dire qu'elle prend tout au premier degré, donc l'humour est un mot qui n'existe pas pour elle. Sans oublier qu'elle n'aime pas les blagues, même les plus simples tel que les blagues de Toto ne la font pas rire. Monstre sans coeur ? Presque, car en réalité c'est un monstre sans coeur aux poings de fer. À cause, ou grâce (tout dépend de ce que l'on veut croire)de ses entraînements familiaux, Selana à également la claque ou le coup de pied facile avec sa timidité et sa grande susceptibilité, de ce fait même ses proches ont esquivés quelques claques bien placées.
Mais il ne faut pas voir en elle une fille difficile, il faut savoir briser la carapace pour découvrir une fille très attentive au monde qui l'entour. Son éducation à proximité d'un volcan, là où la vie est compliqué, lui a appris à respecter la nature pour ce qu'elle offre et la redouter pour son côté imprévisible, elle aime beaucoup la nature et là aussi elle n'hésitera pas à frapper pour elle mais aussi à éduquer ceux et celles qui veulent se responsabiliser, à apprendre à entretenir le monde dans lequel ils vivent. Il y a également quelque chose qu'elle considère comme un défaut mais qui la rend adorable, c'est son addiction aux chouquettes. Oui aux chouquettes, cette pâte à choux avec des petits morceaux de sucre. Elle pourrait en manger tout autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel, mais après cela, prise par les remords d'avoir cédée à la gourmandise elle s'empresse de partir faire du sport plusieurs heures parfois pour éliminer le surplus de graisse avalée.
Il n'en faut pas plus pour décrire cette jeune femme pleine de ressources, on ne la connaît vraiment que le jour où elle nous invite à manger des chouquettes avec un immense sourire !
.
HISTOIRE
Ce n'est pas la mer à boire, a-t-on dit à la mère de Selana le jour où elle a accouchée de jumelles. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire Selana a une soeur cadette jumelle. Elles sont nées par une nuit venteuse à Terruptive et le duo a mené une vie infernale à sa famille durant toute l'enfance. Selana était la plus grande était d'un naturel très timide et agressif lorsqu'on insistait trop et sa soeur était sociable, douce et souriante, autant dire que dans le dojo familial il y avait souvent des étincelles. En effet la famille possédait le dojo de la ville qui était juste à la droite de l'entrée du volcan. Le lieu était idéal dans une zone de montagnes, chaude et presque jamais touchée par le froid. Les deux soeurs dès le moment où elles ont su marcher, puis parler n'ont fait que se disputer, l'une étant trop enjouée, elle venait câliner celle qui détestait les câlins et autres activités en groupe. Il y avait un avantage pour les parents : impossible de se tromper sur qui était qui aux vues des caractères opposés.
Les choses se gâtèrent vers six ans, à l'école pour être plus précis, les jumelles étaient dans la même classe, Selana restait dans son coin à jouer en solitaire alors que sa soeur s'attirait la sympathie de ses camarades, elle était déjà la plus populaire et la plus appréciée. C'est ce qui acheva de forger une épaisse carapace d'acier autour de Selana, comprenant petit à petit que sa soeur valait mieux qu'elle auprès des autres, elle devenait très agressive au moindre regard ou au moindre mot qui lui ne lui convenait pas. Et les premières bagarres d'enfants commencèrent, ce n'était rien au début, des petits bleus, des petites écorchures, mais Selana était déjà sauvage dans ses gestes et sans discipline elle n'hésitait pas à mordre, presque à sang de temps à autres ceux qui osaient la comparer à sa si gentille soeur.
Exaspérés par un tel comportement, ses parents furent forcer à ses huit ans de la déscolariser, pour qu'elle finisse son éducation sous la tutelle de ses parents. Ce fut pour elle le moyen d'exceller dans un domaine par rapport à sa soeur : Les arts martiaux, sa soeur n'avait pas ses trois heures quotidiennes d'entraînement, ce fut un refuge pour Selana, elle pouvait enfin vaincre face à sa soeur dans un domaine. L'entraînement acharné couplé à la discipline des arts martiaux firent d'elle quelqu'un de plus calme, mais on ne change pas le naturel de Selana comme ça, elle restait tout de même solitaire, associable, agressive, franche et violente au pire des cas. Il fallait voir ça d'un oeil positif, elle ne sautait plus à la gorge de n'importe qui, le respect était de mise tout de même, mais pas la politesse hélas. Il était rare qu'elle dise bonjour, merci, au revoir à sa propre soeur pour laquelle elle s'était prise d'une haine certaine.
Tout comme sa soeur, Selana grandit très vite, arrivé à douze ans elles furent grandes et bien sculptées, mais Selana apparaissait comme légèrement plus belle que sa jumelle à cause de sa condition physique mais à contrario, la jumelle était plus intelligente par une éducation scolaire plus avancée. Selana savait lire et écrire comme il le fallait pour s'en sortir dans la vie de tous les jours, faire des couses, calculer des temps de distances etc. Mais ces différences marquaient un peu plus l'opposition marquée des deux soeurs. Maintenant elles s'ignoraient cordialement, pas un mot, que des gestes ou des regards pour demander quelque chose ou faire comprendre une idée. À l'inverse de leurs premières années, le dojo apparaissait comme très silencieux en dehors des entraînements. Cependant une idée naissait dans l'esprit de Selana, il y a maintenant un an, une école pokémon a ouvert ses portes, pourquoi ne pas y aller, s'éloigner ainsi de sa soeur qui serait sûrement chercheuse et pour elle, l'occasion de devenir une grande dresseuse. Elles n'auraient enfin plus l'occasion de se voir. Après demande à ses parents, la demande fut acceptée sur la fin du mois de décembre, moment auquel Selana fêtait son treizième anniversaire, début février pour le commencement du nouveau trimestre elle s'envola pour l'île Lansat.
Depuis le mois de décembre, bien plus qu'avant, elle se penchait sur la vie des pokémons qui habitaient non loin du dojo, elle voyait ainsi comment ils vivaient et ou, mais elle s'était prise d'une affection particulière pour les pokémons rocheux, du type sol, roche et acier qui vivaient en bas du volcan. C'était agréable pour elle de voir ces imposants pokémons, ils avaient une apparence rustre et associable, il dévoilaient d'un caractère amical et doux quand ils avaient confiance. Sa décision était donc prise au contact de ces trois éléments. Elle deviendrait une grande championne de l'un d'entre eux. Leur robustesse et leur force était incroyable et elle saurait combler leurs problèmes de vitesses.
Enfin à Lansat. Débarrassée de tout, elle pouvait avancer avec son gros sac à dos vers l'école, elle découvrait une grande ville pour la première fois, elle était effrayée par le monde qui s'y trouvait. Quand on lui proposa de l'aide, elle cria qu'elle n'en avait pas besoin et détalla en courant sans demander son reste. Ce ne fut qu'après une demie-heure de course qu'elle débarqua à l'établissement. Elle devait voir le collectionneur, mais difficile de savoir, surtout quand on s'appelle Selana et qu'on refuse de demander la direction à quelqu'un.
Une heure. C'est le temps qu'il lui aura fallu pour trouver l'antre du collectionneur. En arrivant dans son « bureau » elle fut incroyablement surprise des dizaines voir centaines de pokéballs, son futur compagnon était l'un d'entre eux. Une voix résonna soudainement dans la salle, elle sursauta en regard l'homme devant lui.
-Et bien ce n'est pas tous les jours qu'on peut observer une si grande demoiselle de même pas quinze ans.. Ha les jeunes de plus en plus grands ! Bien bien, je suis l'architecte, j'ai crée la matrice... à non ça c'est mon personnage de théâtre. Donc je suis le collectionneur, ici pour te donner ton premier pokémon. Comment t'appelles-tu ?
-Se.. Selana Grey... Répondit-elle à demie-voix, le regard braqué sur le sol.
-Bien bien, soit pas braquée comme, dis moi tu trouves qu'il fait beau aujourd'hui ?
-Hein ? Elle releva la tête surprise de cette question. Bah.. on peut pas dire que les nuages font un très beaux paysage.
-Hum... Et sinon, vu tes vêtements tu aimes la danse non ?
-Mais ça va pas ! Fit-elle agacée ! C'est une tenue de civile qui me permet une aisance corporelle pour me battre comme on me l'a apprit ! Elle semblait déjà s'énerver. N'avait-vous aucun bon jugement ?!
-Ho ho ! Du calme mademoiselle, je me disais bien que tes jambes étaient bien musclées ! Quoi qu'il en soit, tu préfères la nage ou la course ?
-Bah, la course, j'ai vécu en montagne. Fit-elle plus calme et très silencieuse aussi.
-Intéressant ! Je comprends ta condition physique. Tu aimerais être quoi au juste ?
-Dresseuse bien sûr, j'ai une tête à faire sauter gracieusement mes pokémons pour qu'ils se battent comme des barbies ?
-Dis comme ça, ça semble évident.. dernière question. La grande réponse qu'elle est-elle ?
-42 comme 6x7 monsieur.
-Parfait... Il se leva et parti vers le fond de sa grotte pour aller chercher quelque chose. Après quelques minutes il revint avec une pokéball encore poussiéreuse. Voilà un compagnon très calme qui attendait une dresseuse aussi fougueuse que toi, puis ayant vécu dans les montagnes je me doute que tu sauras l’apprécier. Sors maintenant, d'autres élèves attendent.
-Ouais.. merci.. fit-elle en prenant la pokéball.
Elle sortit sans demander son reste et parti se mettre à l'écart. Enfin seule entre quelques arbres bien épais et certaine de ne pas être dérangée, elle libéra de la pokéball l'être qui y habitait. Avant même qu'elle puisse voir le pokémon qui était sortit elle ressentit un souffle sableux contre sa peau, autour d'elle le sable volait lentement au vent et elle détourna son regard pour observer son compagnon, un Hippopotas. Son regard, fut presque celui d'une mère pour cet être qui deviendrait elle l'espérait son premier ami. Le pokémon observait sa dresseuse avant de bailler et se lover entrer les jambes de sa dresseuse avec tendresse, mais au moment où il allait se poser il éternua et rependit une grosse masse de sable sur les vêtements de Selana qui poussa un grognement de rage, mais bien vite elle se calma en le voyant glousser de bien être.
-Bienvenue à la maison Liquid...
STARTER
Surnom : Liquid. Espèce : Hippopotas Nature : Calme. Description : Liquid est un grand dormeur, doucement le matin et pas trop vide le soir, à l'opposé de sa dresseuse il est très calme et se fiche bien qu'on rit ou pleur de lui, en fait il dort et s'occupe uniquement de sa dresseuse, c'est bien pour ça qu'il semble si calme et tranquille. Mais si Selana dit « On se bat » Là, il hésitera pas et remettra à plus tard l'heure de la sieste !. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Call me God. Nan je plaisante, j'ai pas vraiment de pseudo :') Selana ira bien même si je suis monsieur xD Age : Je passe mon bac sans avoir redoublé ! Comment avez-vous connu le forum ? Internet is for p... is nice ! Quelque chose à ajouter ? Yolo Swagg Licornes 2015 #42 Licornes :') Nan en vrai j'aime déjà se forum ! |
Dernière édition par Selana Grey le Dim 15 Fév - 20:22, édité 6 fois