Mouais. C'était mort. Mais qu'on je disais mort c'est mort. Pourquoi cela ? Parce que d'une, Feldspath est de type spectre, il utilise donc une attaque spectre. Jusque là vous me suivez ? Or le Pokémon de Ruby est de type spectre oui jusque là rien d'exceptionnel mais aussi ténèbres par conséquent il n'est pas vulnérable aux attaques répétées du petit Golem. Génial me direz vous et alors ? Mais ce n'est pas fini voyons ! Rajoutez à cela que Ruby a un niveau bien supérieure à celui de Kaeko (qui, rappelons-le a déjà perdu contre la rousse en novembre). De plus, le Spiritomb utilise une seule attaque attaquant à distance mais qui en plus était la faiblesse du petit golem
quand on vous dit que miss Riviera est chanceuse En gros ce combat était perdu d'avance.
«
Mouais dis plutôt que tu as la flemme de faire un rp combat parce que tu es une vraie bille dans le domaine du combat Pokémon alors que je devrais être balèze en ce qui concerne le dressage et la stratégie Pokémon ! » En gros tu as parfaitement résumé la situation ma chère. Du coup tu abandonnes le combat et on va se boire un chocolat chaud ?
«
Non. » Dit simplement la brunette en regardant son Gringolem recroquevillé sur lui-même attendant sa dernière heure avec une patience sans égale. Comment ça non ? C'est moi qui décide, j'ai le pouvoir du saint clavier d'ordinateur !
«
Et alors ? » lança Kaeko sachant pertinemment que résister est complètement stupide dans sa situation. «
J'ai le pouvoir de la sainte schizophrénie donc on continue ! » Mais mais mais... «
Pas de mais j'en ai rien à fiche, tu n'es pas inspirée ? Yolo on continue quand même ! Ne jamais perdre espoir c'est ce qu'il faut malgré la flemme malgré les devoirs malgré le stress et tout ce qui s'en suit ! On fait comme les héros de shonen bidon et absolument pas réaliste ! » On fait un monologue sur l'importance de l'amitié dans les duels de cartes ? «
Non, ON N'ABANDONNE JAMAIS ! » Cria la demoiselle faisant, au passage, se retourner quelques spectateurs dans sa direction avant de chuchoter en la dévisageant étrangement. Bah tiens, je savais qu'elle ferait dans le cliché mais je penserais que ce serait plutôt le pouvoir de l'amitié mais pour une fois non, c'est toujours ça de gagné!
Ayant l'habitude des rumeurs courant sur elle, la préfère remis ses cheveux en place avant de passer à son tour à l'offensive :
«
Feldspath, si tu le peux encore fonce droit sur le Spiritomb ! Vous avez la même vitesse aussi rapide qu'un Limagma alors profites en pour le frapper avec tes deux poings ombre, j'en ai rien à faire de ce qui va se passer, cette épreuve c'est juste du bourrinage alors bourrine ! » Le scientifique releva péniblement la tête en direction de sa dressage, la considérant d'un drôle d'oeil. Il soupira alors en se remettant sur ses courtes jambes avant de faire apparaître sur ses mains rocheuses deux grosses boules noires. Il s'élança ensuite sur le Spiritomb qui avait alors cessé de bouger, le frappant de toute ses forces se prenant au passage des salves de vibroscur lui infligeant pas mal de dégâts.
«
Essaye de réduire un maximum la puissance, tape dans une salve et de l'autre poing, frappe Midnight ! » Fit Kaeko. Stratégie aussi absurde qu'irréaliste mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Et si vous voulez savoir, en effet j'ai hésité à faire arrêter le combat m'enfin, pas le choix, l'autre est bien trop têtue pour stopper tout de suite ! Pourtant ça se voit que je n'ai pas d'inspi ? Non ?
«
Oh tais-toi un peu, tu me déconcentres ! » Fit Kaeko en grimaçant. Ce combat s'annonce d'un morne ennuie vous ne trouvez pas ?
HRP :
MY DEAAAAAAAAR, deux mois de retard ? Désolée Ruru T-T Je n'arrivais pas à écrire et j'ai pondu ça... En espérant que ça convienne quand même 'A'