Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Avec tout ce que j'avais entendu sur les conditions d'accès de cette île, je ne pensais pas pouvoir la quitter aussi peu de temps après mon arrivée. A peine quelques semaines je c'est vers le port que je me dirige à nouveau pour pouvoir partir d'ici. Bon ce n'est qu'un voyage temporaire et ce n'est pas comme ci je rentrais chez moi, mais ça me fait drôle après toute cette préparation mentale. Je croyais vraiment que j'allais rester ici jusqu'aux grandes vacances. Du coup je suis assez de bonne humeur et je cours vers notre lieu de départ en courant le sourire au lèvre. Bon je cours aussi parce qu'on est à la traine...

- Sam ! Dépêche toi.

Pour une fois c'est lui qui est à la traine, lui qui d'habitude est toujours le premier à vouloir foncer sans même savoir ou il va. Je m'attendais à ce que ce soit le cas cette fois encore d'ailleurs, vu que quand je lui ai expliqué que nous allions partir quelques temps, l'idée a vraiment eu l'air de lui plaire. Sauf que quand monsieur a finalement compris que l'absence risquait d'être longue, il s'est mis à charger un sac pour lui. Oui oui, il court derrière moi avec un sac à dos rempli bien plus gros que lui et il n'en mène pas large. Aaah...

- Donne moi ça ! On a pas le temps.

Me retournant brusquement j'attrape le sac par le haut et secoue le singe pour qu'il sorte des bretelles. Je dois déjà porter mon propre sac et me voilà avec un poids supplémentaire, merci Sam... Je pensais qu'il te gênait surtout à cause de son gabarit, mais il pèse son poids en fait en plus. Quesque tu as bien pu mettre là dedans pendant que je regardais ailleurs. Enfin bon pas le temps, au moins maintenant tu peux courir à fond sur tes quatre pattes et même te permettre de m'engueuler pour que j'accélère. Haha... Moi je n'ai plus qu'à me débrouiller avec ton sac à dos et mon propre sac de voyage. J'aurais dû en acheter un à roulette... J'espère que ce voyage en vaudra la peine, vu la destination en même temps, je ne vois pas en quoi cela pourrait être un échec.

Kanto, chez le professeur Chen. Même moi j'ai entendu parler de cet homme. Ne me demandez pas le détail de son travail, mais je sais qu'il est célèbre et qu'il est aussi populaire. Si un séjour chez cet homme n'est pas instructif, alors je ne sais pas quoi le sera. Il est temps que je mette un sérieux effort pour en apprendre plus sur les pokemons après tout; sinon cette année à la PC va vraiment être pénible... Puis franchement, on ne peut pas dire que cette idée de les étudier un peu me déplait. Bon je ne suis pas scientifique. Il y a des tas et des tas de mystères sur les pokemons et la majorité ne m'intéressent absolument pas. Mais voir comment beaucoup de pokemons différents vivent ensemble dans un même endroit, ça oui cela me tente beaucoup. Puis j'apprendrais peut être deux-trois trucs pour mieux gérer Sam et ses crises. En plus je n'y connais peut être rien en pokemon, mais j'ai l'habitude de m'occuper des autres et je ne manque pas d'énergie. Pour gérer un grand nombre de pokemon je suis sûr que j'arriverais à être utile.

Oups je rêvasse et le temps passe. Pas le moment de trainer, derrière ligne droite avec le quai d'embarquement comme ligne d'arrivée. Je cours balançant mes dernières forces, je saute, je plonge !...

- Heure du rendez-vous, 10h. Arrivée à ma montre, 9h59min et 48 sec. C'était juste.

Les mots du Général Jackie résonnent plus comme une menace qu'une félicitation quelconque, mais je suis à l'heure. Elle aurait été capable de nous retirer la mission si nous avions été même une seconde en retard je suis sûr. Godzilla nous toise Sam et moi puis relâche son regard d'acier pour son regard glacial habituel. Je ne sais pas lequel des deux est le plus flippant, mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir réussie à éviter d'être en retard. Me relevant tout en époussetant mon jean et mon sweet, je ne dois pas avoir fier allure. D'ordinaire Sam se serait moquer de moi, mais même lui ne fait pas le malin en présence de nos référents. Du coup il se contente de monter sur mon (ou plutôt SON) sac à dos histoire de me rajouter du poids sur mes épaules et attend sagement. Le dos bien droite et me penchant en avant pour saluer, je ne sais pas trop quel est le "protocole" dans ce genre de mission, alors autant mettre le paquet.

- Stella Douglas, pokéathlète membre du dortoir Pyoli et Sam mon férosinge. Prêts à partir en mission. Heureuse de vous rencontrer.

Je ne sais pas si j'en fais trop, mais ces présentations ont l'air de convenir à Jackie et dans ce cas tout va bien. Tant pis pour ce qu'en pense les autres. Je ne les connais même pas de toute façon, quoi qu'en fait je ne les ai même pas regarder. Hmm voyons ces deux là qui rigolent en coin doivent être des marins, ensuite nous avons, un garçon au cheveux blancs. Probablement mon binôme et l'élève scientifique qui a accepter la mission en premier. Il a l'air gentil, en tout cas il est souriant. Du coup je le resalue d'un signe de tête plus détendue et lui sourit à mon tour avant de retourner à mon air neutre habituel. J'espère qu'on s'entendra bien. Le général se remet soudain à grommeler tout en tapant du pied. Ca y est, sa montre était en retard et maintenant je suis morte. Quoi qu'elle regarde vers la ville. Il manque encore quelqu'un ? Un troisième membre à notre petite équipe ? Je me demande qui c'est.

Dernière édition par Stella Douglas le Lun 2 Mar - 23:24, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
MISSION : ANALYSER.
stella, astrée et axel.
28.02.2014. Elles sont nombreuses, les régions ou je ne suis pas encore allé. En fait, en dehors de mes sorties captures et d'une mission à l'étranger, je ne suis jamais sorti qu'une fois de Kalos, pour aller quelques mois à Sinnoh en compagnie de mes géniteurs. Parfois quand je repense à cette année là, je l'observe sous un œil nouveau, celui d'une prélude à mes études scientifiques. C'est à Sinnoh que j'ai assisté à plusieurs conférences du Professeur Sorbier, qui reste à ce jour ma référence dans ma carrière de chercheur pokémon. Plus le temps passe et plus je constate que les autres spécialités m'intéressent de moins en moins, plus je me dis que je compte me tourner vers l'archéologie quand il sera temps de choisir un second parcours. Les combats, s'ils me donnent une sensation d'adrénaline et de plaisir lorsque je les pratique de temps à autre, ne me passionnent pas assez pour que je m'y consacre définitivement. L'élevage, la cuisine ou la mode me semblent des choses davantage réservées à un public féminin et le pokéathlétisme est égal à la branche du tropdressage ; une  branche intéressante mais que je ne pratique qu'occasionnellement et que je souhaite reléguer au rang de plaisir. En attendant, la tache qui m'a été confiée aujourd'hui est intéressante pour ma carrière scientifique. Je pars en mission à Kanto, pour rencontrer le professeur Chen qui, s'il n'est pas à mes yeux aussi passionnant que Sorbier parce que je ne le connais qu'a travers des documentaires et que je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, n'en reste pas moins un excellent chercheur pour sa région. Je suis arrivé bien en avance sur le lieu du rendez vous et je laisse mon starter vaguer comme il l'entend sur le port en attendant mes camarades de missions, deux Pyrolis à ce que m'a dit le professeur Roseverte en me chargeant de l'étude. J'attends, appuyé contre une rambarde, le regard posé sur les alentours et sur les marins qui déchargent le fruit de leurs pêches aux filets dans la fraîcheur du matin. Encore une heure et demi à attendre mes camarades, mais au moins Bandit aura eu le temps de se rassasier avant que nous ne montions dans le bateau. Il a disparu de mon regard et je ne m'en soucie guère, tant que rien de fâcheux ne m'est signalé par les marins.

Le Général ne tarde pas à me rejoindre. Elle arrive sur les coups de neuf heures, en compagnie de son imposant Godzilla mais ne m'adresse pas le moindre regard après que je lui ai adressé des salutations les plus respectueuses possible. Elle n'a que faire de moi, elle qui n'est probablement venue ici que pour constater la ponctualité de ses filles et je n'ai pas grand cas à faire d'elle  non plus, puisqu'elle n'est pas mon référent. Je ne résiste d'ailleurs pas très longtemps à l'envie de m'éloigner de sa présente imposante et ô combien différente de sa sœur et je m'en vais zigzaguer entre les caisses et les marins pendant une bonne cinquantaine de minutes, ma route croisant parfois celle de mon starter. Aux dernières minutes, je lui recommande de se rapprocher du bateau qui doit nous conduire à Kanto pour qu'il puisse m'entendre si je le hèle et je vais me poster à nouveau près du général. Une de ses filles arrive peut de temps après, in-extremis comme on dit. Il est neuf heures cinquante neuf et quarante huit secondes, selon Jackie. Je la salue d'un bref mouvement de tête en souriant pour paraître agréable et j'attends la seconde pour faire des présentations plus officielles. L'occasion se présente quelques minutes plus tard, lorsque la troisième attachée à la mission arrive enfin à notre hauteur et que je la reconnaît pour avoir déjà officié en sa compagnie. « Axel de Mauroy, membre du dortoir Phyllali. Je suis enchanté de vous rencontrer Stella et ravi de vous revoir, Astrée. » Je les regarde tour à tour sans souligner le retard de la seconde Pyroli dans mes paroles mais en étant légèrement froissé, moi qui ai habitué dans mon enfance à associer la ponctualité à la politesse. Bandit est occupé à farfouiller dans les caisses de pokémons eaux que les marins ont disposées dans un endroit en attendant de les vendre et je dois le siffler brusquement pour le ramener à mes côtés, m'obligeant à ne pas lorgner le Général du regard pour éviter de me mettre mal à l'aise. Il revient pour faire connaissance avec mes futures camarades de mission, la gueule barbouillée de sang et quelque chose ressemblant à la queue déployée d'un Carapuce pendant entre ses lèvres et se vidant comme un hémophile sur le sol pavé du port. « Je vous présente également mon plus vieux compagnon d'aventures de l'académie depuis que le collectionneur me l'a confié, Bandit. Surveillez vos sacs mesdemoiselles, il souffre de cleptomanie. »

Code by Silver Lungs
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Home, back Home ❞
 
feat. Stella & Axel

 


J'aimerais bien changer d'air, j'ai l'impression d'étouffer parfois ici. Surtout depuis la nouvelle direction Athénais.

Oui j'imagine, mais pourquoi tu ne prends pas une mission ? Je ne sais pas si tu as regarder le tableau sur ton ordinateur, mais une annonce a été mise pour une mission au Bourg-Palette, au laboratoire du Professeur Chen.

Attend... Tu es sérieuse là ? Mais genre vraiment ?

Bah oui, pourquoi Astrée ?

Je te pique ton ordinateur.

Et se faisant, sans dire mot en plus sur cette attitude, que sa meilleure amie devrait comprendre sans mal, Astrée se connecte au site des missions de l'école et inscrit de suite son nom sur l'une des trois candidatures, puis, un large sourire se dessine sur le visage de la fille Harper, qui maintenant, sait qu'elle va avoir l'occasion de voir son Mentor, sa famille et sa ville bien avant les grandes vacances et ce, malgré la présence d'Aaron à la direction de l'Académie. Elle s'étire sur la chaise devant le bureau, dans la chambre d'Athénais, puis se tourne à nouveau vers sa camarade Pyroli.

Donc nous disions ? Tu ne veux pas venir avec moi Thénais ? Je serais assez contente de te faire visiter chez moi tu sais.

Oui, mais malheureusement, je dois voir Jackie pour les résultats de mes tests et j'imagine que je serais également convoquer chez le directeur. J'espère que ça sera pour une bonne nouvelle, tu n'auras qu'à me ramener un souvenir de Bourg-Palette.

Bien entendu, je le ferais sans soucis Athénais, mais je sens que je vais surtout profiter de cette occasion unique.

Tu m'étonne. Si je pouvais, moi aussi je rentrerais à la maison, mais bon, faut bien faire preuve de patience parfois, alors nous verrons bien.

Bon. Si j'entends quelque chose à ce sujet je te préviens, je vais me préparer pour la mission, c'est déjà demain le départ mine de rien, j'ai du mal lire et avoir la dernière place je crois. Je te tiendrais au courant dès mon retour.

Une étreinte, puis la demoiselle s'en va vers sa chambre, ses pensées déjà tournées en direction du départ demain et du voyage jusqu'à Kanto, jusqu'à Bourg-Palette. Elle ignore encore le nom de ses deux camarades, mais est-ce une donnée vraiment importante ? Après tout, l'essentiel n'est-il pas qu'elle puisse, le temps d'un week-end, voir le cadre de son enfance, de ses premiers pas en tant que Chercheuse Pokemon ? Elle va pouvoir parler, elle va pouvoir faire une démonstration de son évolution. Elle va pouvoir dire à ses parents ce qu'elle pense. Elle va pouvoir dévoiler à son Mentor qu'Atlas a bien rejoint son équipe, qu'ensemble ils sont heureux. Qu'ensemble ils sont vécus plusieurs aventures. C'est une bonne nuit que passe Astrée, elle dort comme un grand bébé et lors de l’entraînement des Pyroli, elle ne fait pas attention aux remarques de la militaire. Elle n'a meme pas fait appel aux services de Tadmorv pour se garder d'avance une douche. Astrée attend avec patience son tour et se glisse sous l'eau chaude, en pensant que dans quelques heures, elle ne serait plus sur Lansat, mais à Kanto et que rien, rien ne pourrait venir ternir cette journée. Y compris, alors que sac en main et pokemons avec elle, elle se fait rattraper dans le hall du Dortoir Pyroli par l'une de ses camarades, pour lui dire que le Directeur l'attend.

Ouais... Je vois... Mais je peux pas là. Tu transmet ? Je le verrais à mon retour de mission. Merci.

Et sans un mot de plus, elle tourne le dos à sa camarade, ayant perdu assez de temps. Cependant, en réalité elle ne presse pas le pas, prenant le temps de faire sortir à l'air libre Ronflex, pour grimper sur l'une de ses épaules et reprendre la marche, au rythme lent de son nouveau géant. Ce n'est pas comme si le bateau allait partir dans l'instant, alors à quoi bon se dépenser ? Donc, assise sur Artémis, Astrée ne se retient pas de lui lancer quelques regards, toujours autant fière de l'évolution de son pokemon à son anniversaire, comme un signe du destin qu'elle, Astrée, n'était pas la seule à devoir évoluer ce jour. Quand elle arrive au port, elle se prépare à voir le visage de ses compagnons et repère dans le duo Axel, un étudiant des Phylali avec qui, l'an dernier, elle a fait une mission sur Evoli et ses multiples formes évolutives. L'autre, une étudiante des Pyroli qu'Astrée connaît à peine, mais un peu, le minimum nous dirons. Sauf que voilà, ils ne sont pas deux, mais trois et arrivant à hauteur, Astrée se fige en voyant le visage du général Jackie et descend aussitôt d'Artémis.

Harper vous avez du retard. J'imagine que vous avez une raison.

Général. J'étais en route, quand l'une de mes camarades m'a dit qu'Aaron voulait me voir.

On dit monsieur le directeur, enfin c'est ce qu'il souhaite, mais puis-je savoir à quel sujet cette fois Harper ?

Je ne sais pas Général.

Et en quel honneur ne le savez-vous pas mademoiselle ?

Parce qu'en vertu de l'honneur des Pyroli, je ne pouvais me permettre un plus grand retard, alors j'ai pris la décision de venir ici et de voir monsieur le directeur au retour de la mission.

J'y compte bien et tant qu'on y est, vous viendrez avec moi. Il paraît que vous avez fait une commande à votre préfète ? Alors vous et moi, nous plongerons pour visiter les ruines aquatiques.

Bien, à vos ordres Général.

Astrée se met au garde-à-vous, jusqu'à ce que Jackie parte enfin, puis soupirant, se tourne vers les deux autres étudiants.

Hey salut Axel tu vas bien ? Comment se porte Abra ? Tu te souviens d'Artémis non ? Elle a peu prit de la carrure depuis la dernière fois. Hello Stella, prête pour ta mission ? Vous allez voir, le Professeur Chen est vraiment extra.

 

@Eques sur Never-Utopia


[Mission] Analyser 925139yunasignautre
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[Mission] Analyser Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment du mal à m'habituer à notre général. La seule chose que nous ayons en commun c'est le sport mais le reste. Discipline intensive, rigidité, tout son personnage en fait. Je crois qu'elle ne m'aime pas trop non plus d'ailleurs, mais comme je suis pokeathlète ça doit compenser un peu. Puis je pense que quelque part elle doit être juste. Du moment que l'on respecte ses règles, elle les respectera aussi. J'étais très juste niveau temps et elle ne m'aime pas particulièrement, mais j'étais à l'heure donc fin de l'histoire. Pas de serment ou je ne sais quoi. Peut-être qu'un jour je l'aimerais bien. ... Peu probable.

Plus détendue maintenant qu'elle est partie, je peux assimiler le reste des informations. Nous serons donc bien trois pour la mission et non deux comme je croyais au début. La dernière invitée est même une membre de mon dortoir, c'est chouette je suppose. Quoi qu'au final je la connais même pas donc je sais pas si ça change grand chose. Elle, elle a retenu mon nom par contre, je suppose que ça fait d'elle quelqu'un d'attentive aux gens et probablement d'attentionnée. Elle à l'air gentille aussi. Ah mais si Astrée ça me revient ! La fille qui se douche après son tadmorv. Hmm je garderais peut-être un peu de distance quand même... Elle peut servir de guide sans qu'on se fasse de câlin. Bon j'exagère je vais pas la fuir comme la peste, je prendrais juste pas mon bain avec elle. En attendant je me contente de hocher la tête positivement à ses paroles positives. Je suis de bonne humeur aussi après tout et pleine de bonne volonté donc tout va bien, même si je ne suis pas aussi rayonnante qu'Astrée. En tout cas à part ces petits soucis d'hygiènes, je suis confiante que tout se passera bien. Pour l'autre en revanche, j'ai quelques doutes finalement.

Axel de Mauroy, un phyllali semblant poli mais un peu euh, je sais pas. Il cause bien on va dire. Il cause bien même de son pokemon alors que celui ci à la gueule en sang après un repas mouvementé. Ca fait une sacré marge entre les deux. J'ai même mis un ptit moment avant de réaliser tout ce qu'il avait dit. C'est que cleptomanie on l'emploie pas tout les jours dans une phrase. D'ailleurs j'en souffle la définition à l'oreille de Sam qui le regardait avec de grands yeux. Il continue de le fixer un moment encore puis finalement saisi enfin tout ce qu'il vient de se dire. La réaction en revanche après tout ça ne se fait pas attendre. Ecartant ses pattes au maximum, il se transforme en véritable house de sac recouvrant le sac à dos qu'il m'a fait transporter et scrutant l'autre petit pokemon comme un psychopathe. Le message est clair, il est bien décidé à ne prendre aucun risque et à défendre ses affaires jusqu'au bout. Même quand les hommes du bateau viennent nous aider à embarquer nos affaires, il ne change pas de position comme s'il était une partie du sac lui même.

- Sam... Tu ne vas pas rester comme ça pendant tout le voyage quand même.

Aucune réponse. Il reste dans son rôle de house protectrice de sac à fond. Dommage j'aurais bien aimé jeté un œil sur ce qu'il a amené pour être honnête. Mais bon puisqu'il tiens tellement à protéger ses affaires, il veillera bien aussi sur les miennes. Je soulève le sac à dos et glisse mon sac de voyage en dessous. Sam a beau être du genre égoïste, il ne laisserait pas mes affaires se faire voler juste sous son nez, enfin j'espère. Bon après c'est Sam, sa réaction est exagérée. Mais au moins pendant ce temps il est sage, point positif. Quand il en aura marre il reviendra sur le pont. Hm du coup ça me donne vraiment envie d'en profiter un peu tiens.

Autant j'aime un peu d'animation autant les moments de vrais détentes sont devenus une denrée rare. La cabine n'est pas très grande et le lit un peu dur, mais après toutes ces nuits agitées à cause de mon singe insomniaque et toutes ces matinées avec Jackie... Ce n'est pas très gentil de les abandonner comme ça pour le voyage, mais si je dors un peu, juste la première heure. Juste un tout petit peu... On pourra faire connaissance après hein ? En plus ce lit n'est pas si mal finalement, l'oreiller est tellement agréable. Pas de singe à surveiller, pas de Jackie hurlant dans les couloirs. Une vraie petite sieste avec l'esprit serein... zzzz.

- Hep, gamine. On est rendu là... Youhou. ON SE REVEIILLLEEEEE !!!  

Qui ! QUe ! QUoi ! Sam à casser un moteur ! Sam à coulé le navire !  Sam à ... ! ... Arrivé !? Oh chouette alors... Euh combien de temps j'ai dormi moi. Hmm ? Pourquoi il me montre sa montre en riant lui. Depuis combien de temps on est arrivé au juste ! Levé en trombe je me jette sur mes sacs et fonce à l'extérieur sous le rire de l'homme buriné. Je suis jamais en retard et voilà que je frôle de l'être deux fois aujourd'hui. Oui frôle, je ne le suis pas encore officiellement cette fois non plus. Je sprint, évite les obstacles, fais la toupie et plonge (encore) en bas de la planche de débarquement. Je suis... ! La première descendue...

- HAHAHAHAHAHAHAHA !

Je suis pas encore tout à fait réveillée, mais je crois bien que je me suis faite avoir. Bah, ça me dérange pas je suis pas rancunière, plus qu'à me relever, m'épousseter et attendre mes petits camarades. Axel arrive juste après moi, quand à Astrée je ne la vois toujours pas quitter le bateau... Elle serait déjà descendue alors ? Bah elle est où ?

- Mince, Sam !

Alors que je m'apprête à retourner sur le bateau, on me fait signe de regarder derrière moi et le marin rigole d'autant plus. Me dites pas que... ! ... Toujours en house de sac, je n'avais même pas fais attention quand je l'avais enfilée sur mon dos. Attendez. Sam est resté complétement immobile et concentré pendant plusieurs heures ?!? Mais il y a quoi dans ce sac ! Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai des frissons. Quelque chose me dis que cette journée va être hors norme.

Dernière édition par Stella Douglas le Mar 24 Mar - 9:22, édité 1 fois
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Home, back Home ❞
 
feat. Stella & Axel

 


Le compagnon de la jeune Pyroli est un pokemon originaire de Kanto. Est-ce que la nouvelle en a conscience ? Bien entendu, l'on peut trouver des Ferosinges dans d'autres région que celle du Professeur Chen, mais c'est bien dans cette dernière que le pokemon singe de combat est le plus présent. La fille Harper aime bien cette créature, qui contrairement aux fausses rumeurs et aux clichés que l'on répand sur les siens, n'est pas toujours du genre à foncer dans le tas, les poings en avant, pour agir et ce, bien avant de réfléchir. Et puis il est agile et avoir avec soi, un pokemon agile, c'est toujours bon à prendre si l'on a la fibre aventurière, comme cela est parfois le cas pour la Scientifique. Ce n'est pas pour rien que Marisson est toujours présente lorsque son humaine s'en va dans les bois. Quoi de mieux qu'une créature du type plante, pour vous guider entre les grands végétaux ? Certes, Aphrodite n'est plus une créature sauvage, elle ne l'a jamais était d'ailleurs, étant née d'un œuf acheter par Astrée, mais pour autant, elle n'en perd pas les instincts de son espèce. Quoi qu'il en soit, elle aura le temps plus tard de faire connaissance avec Stella et son compagnon, pour l'heure, avant que ne débarque un membre du corps professoral, Astrée se hâte de rejoindre le navire, en compagnie des deux autres et ainsi, débute le voyage de retour, retour bref, dans sa chère région natale. Sur le bateau, les deux étudiants ne semblent pas spécialement vouloir taper causette, ce qui n'est pas pour déranger la Chercheuse Pokemon, qui en profite pour bien rêvasser sur les souvenirs qu'elle a depuis la dernière fois qu'elle est rentrée chez ses parents.

Tu te souviens Alpha ?

C'était l'été dernier. Bien entendu, le Nidorino s'en souvient. Il n'était encore qu'un petit Nidoran, mais l'évolution ne lui a pas fait perdre la mémoire. En poussant la porte de la pension, Astrée pensait alors voir débarquer ses parents, mais rien de cela. La seule présence de ses parents, fut un bout de papier sur la table de la cuisine, pour annoncer à leur fille unique qu'ils étaient déjà sur la plage des vacances habituelles de cette période de l'année. Qu'à cela ne tienne, Astrée avait fait la route seul et surtout, fait la rencontre de Lokhlass. Aujourd'hui, rien de tout ceci n'est au programme. Sa famille est bel et bien à Bourg-Palette et elle, elle est sur le niveau principal extérieur du bateau, prête à poser pied sur le plancher des Ecremeuh à la moindre occasion. Plus encore, lorsque cette occasion se présentera au port de Carmin-sur-Mer. Faut dire aussi que les villes portuaires, ce n'est pas ce que fait de mieux, ni de plus nombreux, sa belle Kanto. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, le voyage est plus rapide que prévue. Sans doute que l'excitation de revoir son chez elle bien en avance en est la cause. Toujours est-il qu'en approche du port de Carmin-sur-Mer, Astrée enfile sa tenue de natation et donnant son sac à Rhinoferos, elle libère dans la mer Ronflex, Lokhlass et Flobio, avant de plonger à son tour dans l'eau et de rejoindre ainsi le reste du groupe sur le plancher des Ecremeuh non loin. Souriante, bien qu'en maillot de bain, la fille Harper prend la parole en s'adressant aux deux autres étudiants de Lansat.

Bon. Stella, Axel, on se met en route pour le Bourg-Palette ? On peut passer par la Cave Taupiqueur, cela reste le moyen le plus rapide, sinon on peut rejoindre Azuria, se promener dans le Mont Sélénite, voir Argenta et Jadielle, mais là, le chemin sera vraiment beaucoup plus long.


/i\ Si soucis, me mp Smile /i\

 

@Eques sur Never-Utopia


[Mission] Analyser 925139yunasignautre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum