home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Kuraï Hikari

"Tais toi et meurs en silence."

Nom : Kuraï
Prénom : Hikari
Âge : 15 ans
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Officiellement mannequin mais secrètement espionne ♥️


Je suis belle et vous le savez, j'use de mon charme pour obtenir ce que je souhaite, parfois calme tantôt extravagante, je suis celle qui vous rends dingue ... Qui suis je ?

Hikari, bien évidemment ! Quelle question, après tout je suis véritablement unique.

Elle est exigeante mais adorable, son regard vous fend le coeur et son parfum charme tout ce qui bouge, Qui est-elle ?

Franchement, il est certains que ce soit Ari. Vous savez mon petit Feunnec d'amour.

<< La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. >>


DESCRIPTION



Pour commencer, Hikari est une très belle jeune fille qui sait mettre ses atouts en valeurs.
Elle est ni trop grande ni trop petite, mesurant la taille parfaite pour quelqu'un de son âge.
Qualifiée de poids plume, elle ne pèse pas plus de 50 kilos.
L'adolescente possède un visage fin et lumineux digne d'une princesse. Ses yeux d'un bleu profond sont enviés de tous, de part leurs couleurs rares mais aussi de leurs étranges formes. Ses longs cheveux blonds peuvent paraître roses à certains moments, ils sont épais mais doux comme de la laine. Ils sont si longs qu'elle est forcée de les attacher en couettes, ce qui lui donne un certain charme.
Outre ces petits points, Hikari est dotée d'une poitrine assez conséquente dont elle est extrêmement fière.

Niveau vestimentaire, notre jeune fille ne fais pas dans la dentelle et arbore différentes tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Elle adore les personnaliser et ne s'en prive pas. La fashionista n'a pas peur d'être extravagante. Elle veut toujours être la plus belle et elle en a les capacités.
En guise de tenue habituelle, elle porte un cardigan noir sur une chemise blanche à moitié boutonnée ce qui laisse apparaître aux yeux de tous son soutiens gorge-noir. Comme bas, une mini jupe rouge fera amplement l'affaire. Pour terminer, elle met de grandes bottes noirs avec des lacets rouges. Là aussi, sa tenue est agrémentée de nombreux accessoires comme sa cravate blanche, son ruban rouge et surtout ses barrettes en forme de Pandespiègle.
On peut noter que cette tenue moule entièrement le corps d'Hikari. Autre chose, ne soyez pas étonnés de la voir changer d'habits au cours de la journée. Vous  l'aurez compris, c'est une personne énormément coquette.

Hikari est une fille très particulière, son caractère étant spéciale et étrange pour ses confrères.
Elle semble condescendante et orgueilleuse au premier abord mais c'est simplement parce que vous ne la connaissez pas bien, elle peut être qualifiée de mystérieuse mais une fois sa carapace percée ce n'est plus la même personne. Certains la trouve hautaine envers les autres filles mais particulièrement entreprenante avec les garçons. Elle s'amuse à les séduire pour après les jeter comme des torchons. C'est une grande séductrice qui joue sur son physique pour avoir ce qu'elle veut, manipulatrice et arrogante ce n'est pas le genre de fille à qui on aimerait se confronter. Elle n'a jamais vraiment aimée un homme mais peut être qu'elle trouvera l'amour dans cette académie ...

Elle aime plaire et ne compte même plus le nombre de ses conquêtes, elle le sait et affirme que ceci est à la fois une de ses qualités mais aussi un de ses grands défauts. Son autre défaut réside dans son changement de personnalités, elle change de comportements comme de vêtements ! C'est le cas de le dire puisqu'elle se change aussi souvent qu'elle le peut. C'est une fille lunatique et déstabilisante pour ses camarades.

Cependant, il ne faut pas croire que la belle est une vraie peste, bon si un peu ..., elle reste aimable et très protectrice envers ses amies lorsqu'elles ne vont pas bien. Elle peut très bien détester quelqu'un mais aussi adorer un autre, il suffit " juste " de taper dans l'oeil de la demoiselle. Même si son nom fait trembler beaucoup d'élèves, c'est une jeune fille dès plus populaires de l'Académie. Elle adore également tout ce qui est luxueux ou qui se rapporte à l'argent, pour elle rien ne vaut plus au monde que des produits de marque.
Mais ce n'est pas tout, Hikari a un faible pour les Pokémons les plus mignons qui existent.

Pour résumer, l'adolescente donne une image d'une fille au fort caractère pour se protéger des quelconques menaces de la vie de tous les jours. Elle se renferme dans une coquille afin de refouler sa sensibilité qu'elle déteste montrer aux autres. Seul son frère jumeau connait ce trait de caractère parfois déplaisant.

Autre chose, elle entretient avec son frère une relation fusionnel. Rien ne compte plus au monde que lui, même pas ses vêtements ni ses amies, elle l'adore tout simplement. Hikari le porte haut dans son coeur, elle abandonnerai tout pour lui. Après tout, c'est sa seule famille.
Il possède également une forte autorité sur sa soeur jumelle.

HISTOIRE



Hikari menait une belle vie dans la région d'Hoenn, une vie parfaite pour une fille comme elle. Et oui, une belle villa au bord de la ville somptueuse qui est Nénucrique. Le centre commercial tout près de chez elle, parfait pour faire les emplettes entre amies et être au top de la mode. Souvent accompagnée de sa mère, elle achetait tout et n'importe quoi pour satisfaire ses envies du moment. Mais ce n'était pas seulement le lieu de convoitise de la demoiselle, il y avait également la Salle Concours Live où elle enviait toutes les mannequins qui défilaient devant ses yeux, voulant à tout prix ressembler à ces magnifiques femmes. Ensuite venait le Musée, ennuyant au premier abord elle y vit un centre d'intérêt bien plus tard lors d'une exposition sur les dresseuses canons ainsi que leurs pokémons aussi mignons les uns que les autres.

Elle passait soit sa vie dans les magasins avec ses amies ou sa mère soit dehors avec son frère jumeau ou chez elle pour se détendre. Son père, elle ne le voyait jamais : il était toujours en voyage d'affaire en train de faire fortune on ne sais-je où, de toute façon elle n'avait pas plus d'affections pour lui que pour un voisin. Hikari souhaitait depuis toujours d'avoir un Pokémon mais ses parents pour une quelconque raison refusaient systématiquement, prétextant qu'elle n'était pas apte à s'occuper de tels bestioles à son âge. Cette raison qu'elle jugeait complètement débile devait sans doute cacher quelque chose parce que même son frère qui était beaucoup plus débrouillard qu'elle, n'avait pas le droit d'en obtenir un.

Cependant un jour quelque chose vint bousculer sa vie de petite princesse, quelque chose qui allait la marquer pour toujours, quelque chose d'ineffaçable ...
Alors qu'elle jouait avec Yoru au baseball dans son jardin, un balle brisa une fenêtre de la maison. Les deux enfants avaient paniqués ce jour-là car la sphère avait atterri dans le bureau de leur père. Ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas le droit d'y entrer sans autorisation et Dieu seul savait ce qu'il se passait dans ce bureau. Hikari ne voulait absolument pas rentrer dans cette pièce, elle préférait prévenir sa mère tandis que son frère lui souhaitait de loin récupérer secrètement la balle pour pouvoir retourner jouer. Hikari se fit rapidement convaincre par son frère, de toute façon elle finissait toujours par céder et le rejoindre dans toutes les aventures.

Fort heureusement, la porte n'était pas verrouillée, certainement que la mère des deux enfants avaient du oublier de la refermer en passant le ménage. La curiosité de Yoru l'avait emporté cette fois-ci, en effet l'adolescent en avait profité pour fouiller les tiroirs de son père. Rien d'important bien entendu mise à part quelques papiers qui ne voulaient rien dire pour un jeune garçon. Hikari était restée dehors pour surveiller, elle pressait son frère pour qu'il sorte au plus vite. Mais l'aventurier était tombé sur quelque chose qui l'intéressait grandement, un seul tiroirs était fermé à clef et il ne la trouvait pas. Hikari qui observait la scène lui avait dit que les clefs étaient toutes dans la salle de bain, près des bijoux de maman. Yoru était partit toute de suite sans rien dire, laissant la jeune fille perplexe ce jour là.

Le soir même après le coucher Hikari suivit une fois de plus son frère qui lui avait demander de venir dans le bureau de leur père. Encore une fois, elle fit rapidement persuadée par ce dernier. Yoru avait ouvert le tiroir comme prévus et il en sortir un dossier blanc avec une inscription en italique rouge qui signifiait " Top Secret ". Ni une ni deux, les deux complices s'étaient empressés de rejoindre leurs chambres pour lire ces fameux papiers ...

Un grand choc pour les deux frères et soeurs, ils avaient découverts avec stupéfaction et dégoûts .... que leurs vrais parents étaient morts et qu'ils avaient été adoptés ... leurs réactions furent différents .... l'une avait éclatée en sanglot tandis que l'autre s'était enfuit de la chambre pour courir dans les bois ... ce jour fut terriblement affreux pour les jumeaux. Tout leur monde s'était effondré, ils éprouvaient désormais du dégoût envers leurs parents adoptifs sans aucune raison, comment pouvaient ils croire en eux alors qu'ils ne partageaient pas le même sang ?

Au réveil, leur mère les avait sermonner pour la vitre cassée mais elle allait être rapidement remplacée par une autre, ce n'était pas les moyens qui en manquaient.

Plusieurs jours après, rien ne s'était arrangé au contraire ... les deux jeunes multipliaient les bêtises et lançaient des pics à longueurs de journées. Yoru était devenu extrêmement froid alors qu'Hikari refusait d'accompagner sa mère en sortie. Au début " leurs parents " pensaient que c'était une crise d'adolescence mais rapidement ils comprirent que ce n'était pas ça l'origine de leurs maux.

Après plusieurs discutions entre eux, Yoru avait pris la grande décision de quitter la maison et de vivre sa vie par lui même. Hikari elle, préférait de loin rester avec ses parents adoptifs mais l'idée de perdre son frère à jamais la terrifier au plus haut point. Les deux jumeaux n'en avaient pas parler à leurs parents. Hikari avait pris une fois de plus la décision de suivre son frère et de quitter le domicile " familiale".

Ce fut un soir de pleine lune, ils avaient pris le minimum vitale pour survivre dehors. Le choix était dur pour Hikari, abandonner tout ce luxe pour une vie dont elle ne connaissait absolument rien mais la perspective d'être avec son frère la rendait heureuse.Cependant avant de faire quoi que ce soit, il fallait prendre de l'argent car sans billet ils ne pourraient rien faire de leurs vie et encore moins espérer de vivre dans un petit confort.
Yoru s'était une fois de plus faufilé, prouvant à mainte reprise ses talents " d'agent secret ", dans la chambre de ses parents pour y voler toute l'argent qui était à disposition. Bon la somme n'était pas astronomique mais il y avait de quoi vivre pendant un petit moment ...
La ville était équipée d'un Ferry qui voyageait dans la région d'Hoenn, ils s'étaient fourrés dans le bateau avec une discrétion hors du commun. À croire que c'était un don inné chez eux.

C'est ainsi que l'aventure d'Hikari Kuraï a commencé. Mais ceci ne fut que le départ d'une vie extraordinaire. En effet un jour parmi tant d'autres, son frère lui avait proposé de rejoindre une académie situé sur une Île loin de tout problème. L'idée de retrouver du confort et du luxe lui suffisait pour accepter sa proposition. Les deux jeunes gens partirent donc à la conquête du monde Pokémon mais surtout de l'Île Lansat. Ils payèrent leurs places avec le reste de l'argent volé mais petit hic, il fallait une autorisation parentale. Réfléchissant calmement, Hikari prit les documents sans rien dire et partit dehors, elle signa avec un sang froid hors du commun. Ce n'était pas exactement la même signature mais il y avait la forme. Le lendemain, ils étaient de retour pour officiellement s'inscrire.

Actuellement, deux personnes discutent dans une pièce sombre. La première est une jeune fille tandis que le deuxième est un homme fort étrange avec des questions plutôt bizarres ...

- Alors ce Pokémon ? Je vais pas attendre ici toute ma vie, vous savez ?
- ...

L'homme ne disait rien mais il tendait une Pokéball à la future élève, la jeune fille saisit la sphère avec des yeux pétillants. Elle embrassa l'objet pour y déposer la trace de son rouge à lèvre. Une lueur rouge laissa place à un Pokémon renard : Feunnec. C'était le début d'une longue amitié entre la dresseuse et son Pokémon qu'elle avait aussitôt nommé : Ari.
L'homme avec cette fois si un long sourire qui parcourait son visage. La princesse quitta la pièce en levant les yeux aux ciel mais avec un air déterminée, elle sera La Reine de cette académie.


STARTER


Surnom : Ari qui signifie gracieuse, élégante.
Espèce : Feunnec
Nature : Coquette
Description :
Ari est une petite Feunnec pleine de vie. Elle possède une fourrure magnifique qu'elle chérit plus que tout au monde, elle tient également fortement à son apparence. En effet, la petite renarde ne supporte pas d'être sale et sacrifierait tout pour rester propre. C'est un être espiègle qui adore voler la nourriture aux autres. Elle préfère regarder les autres se battre cependant si sa dresseuse l'exige, elle fera tout pour remporter ses combats. Ari est un Pokémon très fière et assez orgueilleux, à l'image d'Hikari. Mais avant tout, c'est un Pokémon fidèle et loyale.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Mizuto/Belkacem
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site :3
Quelque chose à ajouter ? Super beau forum,  membres chaleureux et j'espère faire ma place Very Happy


Dernière édition par Mizuto Kawa le Mar 7 Juil - 9:07, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voilà je pense avoir fini ma fiche Very Happy

P.S : Serait-il possible de changer mon pseudo s'il vous plait ? >_< Je comptais faire un garçon mais finalement je préfère faire un fille Smile Merci bien et désolé x_x ( Mizuto Kawa -> Hikari Kuraï )
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Yop o/ Il y a quelques incohérences qui font que pour l'instant, je ne peux pas encore te valider. Le début de l'histoire va bien, mais c'est surtout la manière dont les jumeaux intègrent l'académie qui est très... Étrange x)

Pour intégrer une école, un mineur doit obtenir l'accord parental normalement. Bon, on est dans l'univers Pokemon, donc à la limiiite, ça peut passer. Par contre, il y a des frais d'inscription. Yep, c'est pas gratuit. Et l'académie est plutôt chère. Donc je doute qu'ils aient pu avoir de quoi financer tout ça après avoir "fugué", à moins d'avoir braqué une banque avec succès.
Sinon, en ce qui concerne le collectionneur, masqué, pourquoi pas, mais tu as sa description tout en bas de cette page.

Bref, j'attends que la fin de l'histoire soit un petit peu plus cohérente, du coup o/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Vila, modification faite *^*
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Et c'est donc booon. Je fais quand même remonter à Elisabeth histoire qu'elle vérifie, mais pour moi, ça joue désormais.


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0260. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici
  • Un event est en cours. Tu pourras y participer ici. Il contient également des informations concernant la réception de ton starter.


Je modifie ton pseudo !


Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
C'est tout bon mais attention à la fin de l'histoire, le passage avec le collectionneur. En effet, pour cet été, c'est différent et je te renvoie à l'évent actuel. Pour toute question, je te tourne vers ta préfète. (Kaeko)

Attention aussi j'ai vu pas mal de fautes dans la présentation. Un effort sera demandé pour tes RP.

Si jamais Elisabeth découvre que les papiers ont été falsifiés, vous allez galérer ! Wink

Bon jeu ! o/
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?