home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Il était enfin temps pour Calliope de quitter l’île Cobaba l’histoire de quelques jours. En effet, la demoiselle avait pris la décision de rendre visite à ses parents afin de passer du bon temps avec eux. Ces derniers s’occupaient toujours sans relâche de leur pension Pokemon à Maillard mais avaient décidé de prendre un peu de vacances. Le choix de la destination s’était faite rapidement, même Callie l’avait deviné, avant même que ses parents ne lui en parlent. Rêvant depuis des années de se rendre aux îles Orange, ils avaient enfin l’opportunité de s’y rendre. Bien entendu, se séparer quelque temps de la pension était quelque chose de très difficile. Cependant, la rouquine les avait forcés à pendre un peu de repos afin de ses ménager. Ils le méritaient vraiment. Le père de la jeune fille avait confié les clés de leur bien à une i dame du village. Cette dernière venait de temps en temps apporter son aide au couple et à leurs yeux, il s’agissait de la personne idéale pour veiller sur leur bien. Il ne restait plus qu’à la famille de se retrouver. Et ça tombait bien car en prenant le ferry, les parents de Callie allaient faire une alte sur l’île Cobaba, permettant à cette dernière de les rejoindre directement.

Le jour du départ, la demoiselle avait soudainement retrouvé son sourire, mettant tous les problèmes qu’elle avait vécu dernièrement de côté. Hors de question d’inquiéter ses géniteurs et encore plus de se morfondre ! La rouquine préparait donc ses affaires tranquillement. Elle n’omettait pas sa crème médicamenteuse ni son petit sac de lotion afin de montrer avec fierté tout le travail qu’elle avait pu accomplir au sein de l’académie. Ses recherches étaient certes longues et demandaient de la patience, mais Calliope était arrivée à quelque chose. Surtout l’extraction du venin de Seviper afin d’en faire un remède. Incroyable, n’est-ce pas ? Bref… Valise bouclée, elle sortait précipitamment de la maisonnette, manquant de tomber. Oui, Callie était toujours aussi maladroite, au plus grand désespoir des personnes qui l’entouraient. A présent stable, la préfète filait en direction du port avec un peu d’avance.  En attendant le ferry, la jeune fille s’asseyait sur un banc. Lentement, elle tirait son iPok de son sac afin d’y écrire quelques messages. Ils étaient adressés à ses amis, afin que ces derniers ne s’inquiètent pas de l’absence de la rouquine.  Elle en profitait aussi pour leur souhaiter de bonnes vacances.

_ Comment te sens-tu ?
_ N’est-ce pas une rougeur que tu as au niveau de la nuque ?
_ Je vais bien… Et maman, ne t’inquiète pas, je me suis juste grattée le cou !
_ J’espère que tu…
_ … as mis ta crème ? Oui, c’est bon. Je sais me débrouillée tu sais.

Callie était dans le bateau, sur le pont avec ses parents. C’était toujours le même rituel. Le père de Calliope regardait les deux femmes avec un air amusé sur le visage et la rouquine lui demandait au moins de prendre sa défense. Riant tous ensemble, ils voyageaient l’esprit tranquille sur le transport maritime. La préfète en profitait pour raconter son année entière à la Pokemon Académie : les rencontres qu’elle avait fait, ses nouveaux amis –évitant néanmoins le sujet garçon-, ses Pokemon mais aussi ses cours et tout un tas d’autre chose. Finalement, elle apprenait que ses parents étaient au courant pour la Team Rouage. Décidément, les journalistes arrivaient toujours à divulguer les informations. Callie épargnait alors le fait qu’elle s’était elle-même rendue à la base, expliquant simplement qu’elle avait respecté les consignes de la directrice en attendant patiemment sur l’île. Elle ne voulait pas les inquiéter.

La traversée s’était effectuée rapidement. Il faillait dire que tous les trois, ils avaient beaucoup parlé ce qui avait fait passer le temps. Leur hôtel n’était pas très loin du port et la famille pouvait s’installer aussitôt. Il faisait bien chaud… Eux qui étaient plus habituer à prendre des vacances là où faisait froid, cela les changeait. La mère de Callie était toujours sur le dos de sa fille, à tel point qu’Hana s’en était mêlée. La plante avait expliqué comme elle pouvait que sa dresseuse était capable de se gérer. Callie en profitait alors pour présenter son essai sur sa propre crème protectrice. Bien entendu, les parents restaient perplexe et n voulait pas que leur fille teste ce genre de cosmétique sur elle. La jeune médecin n’était pas folle, elle comptait bien faire des tests avant. Une fois installé, la petite famille voulait découvrir davantage l’île où ils se trouvaient.

_ On peut faire un tour ici, disait le père en pointant son doigt sur un endroit de la carte.

Toutes les deux d’accord, les femmes hochaient la tête. C’était une petite expédition, de courte de durée histoire de se dégourdir les jambes…


[Pour la sortie Capture, je choisis Reptincel, Spectrum et Leviator !]
[Je possède 6 Pokeball, merci. ♥]


Dernière édition par Calliope Pryde le Jeu 3 Sep - 15:10, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Reptincel ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] 5


[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] 7z5c
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Sur les diverses îles orange, il y avait pas mal de forêts tropicales. L’air était lourd et humide ce qui pouvait rendre la progression difficile. Malgré tout, la demoiselle aux cheveux roux supportait plutôt bien la chaleur, ce qui pouvait étonner. A vrai dire, la famille faisait plutôt attention où mettre les pieds pour leur petite fille. L’ombre était donc priorisée, et l’eau était là à profusion, de quoi s’hydrater et se rafraichir. Parfois, le groupe faisait une pause, contemplant telle ou telle plante qui ne leur était pas familière. Surtout Callie, elle se penchait le plus souvent sur les fleurs inconnues à son registre et tachait de fouiller dans son manuel pour trouver de quelle espèce il s’agissait. Il n’y avait pas vraiment de but à cette expédition. En général, la famille Pryde prenait plaisir à avancer tranquillement pour découvrir ce qui les entourait et cela convenait parfaitement à la préfète des Givrali.

_ Tu nous as parlé de tes amis mais… Et les garçons, Callie ? demandait subitement la mère de la demoiselle.

Cette dernière se stoppait d’un coup dans ses mouvements, comme paralysée. Elle était penchée en avant, en train de respirer l’odeur d’une fleur quand la femme avait pris la parole. Le cœur de Calliope avait raté un battement pour ensuite s’emballer rapidement. Pourquoi devait-elle lui poser cette question fâcheuse ? La rouquine repensait alors presque immédiatement à tout ce qu’il s’était passé en ce mois de juillet… Sa rencontre avec Alban, ses sentiments pour Leo et sa jalousie vis à vis d’Estelle… Fermant doucement les yeux, Callie soupirait tout en se redressent lentement.

_ Rien à signaler de ce côté. Se contentait-elle de répondre, le visage fermé et fuyant.
_ Ah bon ? Mais pourtant…
_ Gabi… Laisse là. Intervenait le père.

Au moins, son paternel avait bien compris que ce n’était pas ce genre de sujet qu’il faillait aborder avec sa fille et Calliope lui en était reconnaissante, lui lançant un regard de remerciement discret. La famille reprenait ensuite leur activité comme si rien ne s’était passé. Ils parlaient d’autres choses qui dérangeaient beaucoup moins la jeune demoiselle qui parlait cette fois-ci avec aisance. Avançant sur le chantier dégagé, ils tombaient finalement nez à nez avec une créature sauvage. Ce dernier semblait avancer fièrement, se pavanant clairement devant le groupe. Callie ne pouvait s’empêcher de rire doucement ce qui provoquait la colère du Pokemon.

_ Oulala… Il n’a pas l’air content du tout ! S’inquiétait la mère de Calliope.
_ Attendez, ne fuyez pas les filles. Ils pourraient attaquer dans notre dos.
_ Que va-t-on faire alors ?!
_ J-je… Je pense pouvoir le combattre. Répondait Callie, légèrement sûre d’elle et une main dans son sac en train de se saisir d’une Pokeball.

Carapuce faisait alors son apparition, à la grande surprise des parents de la rouquine. Le père de cette dernière relevait la brillante idée de sa fille, déclarant que c’était un bon choix stratégique. Bien entendu… Callie n’était pas non plus idiote. Enfin, un peu car il ne s’agissait pas du tout de son domaine mais les cours l’avaient bien aidée. Le tout était à présent de savoir si la créature aquatique était assez forte pour affronter ce genre d’adversaire. Là, la préfète en était moins sûre car c’était son premier combat avec. Mais vu comment c’était passé sa propre capture, elle ne pouvait pas trop douter en ses capacités : la tortue était une combattante !

_ En avant !

Les hostilités étaient lancées et Callie dictait les moindre gestes que devaient faire son Pokemon : attaquer, esquiver, former une stratégie… Le but était que le jet d’eau touche de plein fouet le reptile de feu et elle prendrait un sérieux avantage. Puis, l’idée de capturer ce Reptincel traversait l’esprit de la demoiselle. Sans réellement savoir pourquoi, elle le voulait. C’était un bon Pokemon, dans le fond. Surtout une fois évolué… Jugeant que le combat était bien entamé et que l’adversaire était suffisamment affaibli, elle lançait une Pokeball.


[Lancer une Pokeball]


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 5 pokéballs


[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] 7z5c
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre

Le Reptincel était ressorti très vite de sa Pokeball, amenant la tentative de capture a un échec cuisant. Calliope serrait sa main doucement et mordillait sa lèvre inférieure, réfléchissant à une solution. Elle n'en voyait pas tellement à part continuer à combattre en compagnie de son Carapuce qui semblait toujours être en pleine forme. Cela impressionnait d'ailleurs sa dresseuse qui se disait que son Pokemon devait être très endurant. Ce n'était donc pas plus mal, donnant alors à Reptincel la chance d'avoir un adversaire de taille. Ce dernier commençait déjà à riposter en s'avançant droit vers son ennemi, la griffe brillant dans les airs. Callie savait que cette attaque était violente et qu'elle pourrait causer de nombreux dégâts non négligeables. Derrière et totalement paniquée, sa mère poussait un cri qui sortait la demoiselle de sa "rêverie".

_ Esquive, maintenant !

Au dernier moment, le Carapuce pivotait sur le côté. La griffe de son adversaire se plantait lourdement dans le sol, à tel point qu'il n'arrivait plus à la retirer. Callie s'exclamait presque aussitôt, déclarant que c'était l'occasion ou jamais de riposter. A cette distance et dans une telle situation, Reptincel ne pourrait jamais esquiver l'attaque aquatique que la tortue s'apprêtait à lancer. Gonflant sa poitrine, Carapuce se rechargeait et ouvrait la gueule pour laisser une gerbe d'eau s'en échapper. Cette dernière touchait de plein fouet le Pokemon feu. Et la violence du jet avait permis à sa griffe de se détacher du sol. Le Reptincel faisait tout pour sauver sa pauvre queue enflammée, tirant cette dernière hors de l'eau. Carapuce ne pouvait que rire en voyant cette réaction mais Callie le calmait presque aussitôt en lui expliquant que la flamme était sacré pour lui et qu'il n'y avait pas de raison de se moquer. Dans tout les cas, c'était l'occasion ou jamais de retenter sa capture. Calliope se saisissait donc d'une nouvelle Pokeball vide et la lançait en direction de la créature sauvage.

_ Tu vas y arriver ! lançait subitement son père.


[Tentative de capture numéro 2 : lancer une Pokeball o/]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Reptincel est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] 5

Il vous reste 4 Pokéballs


[SC été 2015 : les îles Orange] Se ressourcer. [Terminé] 7z5c
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Alors, capturé ou non ? Bonne question car la Pokeball à présent au sol et venant tout juste d'enfermer la créature, ne cessait de bouger dans tous les sens. Ce n'est qu'une fois immobile que Calliope se disait que c'était bon. S'avançant prudemment, elle se penchait pour se saisir de la sphère et en se relevant, elle brandissait cette dernière en l'air, un air victorieux sur le visage.

_ Et voilà, il est capturé !

Les parents de la jeune rouquine s'avançaient vers elle afin de la féliciter. Notamment son père qui se rendait compte à quel point sa fille avait grandit. quant à la mère, elle commençait simplement à faire le point de la situation en grondant légèrement sa fille qui avait prit trop de risque à son goût. Callie se contentait alors de hausser les épaules et de se tourner vers son partenaire qui s'était montré relativement brillant. Carapuce était un très bon combattant et il avait été utile pour ce combat. Cela semblait même lui avait faire du bien. La dresseuse lui souriait alors doucement avant de le rappeler dans sa Pokeball pour qu'il puisse s'y reposer. Un repos bien mérité selon elle ! Car se battre contre un adversaire tel que Reptincel, ce n'était bien rien, même s'il bénéficiait de l'avantage par rapport aux types.

La famille se rendait alors compte qu'il était temps de faire demi-tour. Il s'était avancé un peu trop dans les fourrés et cela en était devenu dangereux : il n'avait pas envie de faire une autre mauvaise rencontre. De plus, la préfète n'était pas certaine de les aider à chaque fois. Une chance qu'ils s'en étaient sortis dans le fond... Car Callie n'était pas spécialement douée pour les combats Pokemon. Ils retrouvaient alors très vite leur chemin ainsi que d'autres touristes. La mère de la rouquine se sentait beaucoup mieux. Le père proposait finalement de rentrer afin qu'ils se posent dans un petit restaurant. De là, ils pourraient se rafraichir en prenant une boisson, voir même une glace. Calliope était ravie et acceptait sans même hésiter, déclarant qu'il faudrait faire attention à Happy car celui-ci pourrait surgir à n'importe quel moment. (Cela à cause de la nourriture) Tous riait alors de bon cœur, bien décidé à profiter de leurs vacances.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?