SKINKU KAISHIRO
" Il n'y a pas de destin. Il n'y a que nos choix, nos vies et ce qu'on en fait. "
| Nom :Shinku Prénom :Kaishiro Âge : 15 ans Région d'origine :Kanto Ambitions futures : Pokeathlete, Coach |
Les chutes sont faites pour se relever et avancer. . |
DESCRIPTION
Kaishiro entra dans le bureau de l'infirmière pour la visite médicale.
Infirmière : Bonjour installez-vous s'il vous plaît j'arrive tout de suite.
L'infirmière se retourna et laissa s'échapper une remarque peu plaisante :
Infirmière : OH un roux !
Moi : … mes cheveux sont rouges pas oranges..
Infirmière : Oh pardon c'est sorti tout seul veuillez m'excuser, bien commençons, votre taille et poids s'il vous plaît.
Moi : 1m68 pour 62 kilos.
Infirmière : Bien, je vois que vos yeux sont d'un rouge perçant, vous n'avez pas de problème particulier aux yeux ?
Moi : Non.
Infirmière: Problème de santé quelconque ?
Moi : Aucun.
Infirmière : Vous avez un style vestimentaire de sportif, vous faites du sport ?
Moi : Je n'en fais plus.
Infirmière : D'accord , comment vous décrivez vous ?
Moi : Qu'est ce que ça vient faire dans une visite médicale ?
Infirmière : C'est l'aspect psychologique il n'y a pas que le corps.
Moi : Je vois. Hmm.. Je me dirais froid, exigeant, dure, impatient, dominateur, intelligent, calculateur, hautain, intransigeant, solitaire, indépendant, fort, colérique, haineux, désagréable, méprisant. Ça suffira ?
Infirmière : Oui parfait... Une phrase favorite peut être ?
Moi : “Mes ordres sont absolus”.
Infirmière : Bien c'est terminé vous pouvez y aller, je vous dirige vers mon collègue le Collectionneur, bonne journée.
Moi : Au revoir.
C'est ainsi que Kaishiro finit sa visite médicale et parti à la rencontre du Collectionneur. .
HISTOIRE
Collectionneur : Bonjour ! La visite médicale c'est bien passé ? Je suis ici pour vous poser quelques questions afin de déterminer quel pokémon vous conviendrez le mieux, êtes-vous prêt ?
Moi : Hmpf, allez y.
Collectionneur : Comment vous appelez vous et d'où venez-vous ?
Moi : Shinku Kaishiro, je viens de Kanto.
Collectionneur : Bien, racontez-moi un peu votre parcours et votre histoire je vous prie.
Moi : Cela est-ce vraiment nécessaire ?
Collectionneur : Bien entendu ! C'est important !
Moi : Je viens de Kanto, d'une famille aisée et j'ai un frère jumeau qui d'ailleurs m'a suivi jusqu'ici. Je faisais du basket à un bon niveau c'était ma passion. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, populaire, aucun problème social. Bref une vie normal d'adolescent. C'est suffisant ?
Collectionneur : C'est un bon début ! Mais il faudra m'en dire plus ! Effectivement j'ai rencontré votre frère peu de temps avant vous, que pensez vous de lui ? Vous faisiez du basket ? Vous n'en faites plus ? Oui je vois.
Moi soupirant : Ce que je pense de lui ? C'est un bon frère, il a toujours été la et je le serais aussi pour lui. Nous sommes toujours ensemble néanmoins il est beaucoup trop effacé, on le remarque à peine. Nous sommes opposés sur ce point je suis la lumière et lui mon ombre. Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aimerai qu'il s'affirme plus, qu'il suit son propre chemin et qu'il devient une lumière lui aussi et non plus mon ombre. J'espère que cette académie l'aidera dans cette optique. Oui j'ai stoppé le sport. Pourquoi j'ai arrêté le basket ? Hmpf, J'ai eu un accident lorsd'un match qui m'a gravement blessé au genou, m'enlevant ainsi tous mes rêves d'un avenir professionnel sportif ainsi que ma vie si je puis dire. J'ai donc du arrêter malgré moi. Pouvons-nous passer à autre chose et allez droit au but à présent ?
Collectionneur : Encore quelques petites questions et ce sera fini ! Vous avez l'air très proche avec votre frère malgré vos différences, c'est bien ! Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, sincèrement. Mais à présent que recherchez-vous ? Quel est votre but ? Pourquoi venir ici à l'académie ?
Moi : Ce que je recherche ? Je ne sais pas, un avenir ? Une vocation ? Une nouvelle passion ? Me retrouver ? J'en ai aucune idée. Mon but ? Être pokéathlete et devenir coach et ainsi viser les plus grands championnats, viser le sommet avec les pokémon que moi-même je n'ai pu atteindre seul. Ce But je ne le partage pas seul, mon frère aussi le vise mais dans un autre domaine qui le relira au mien, c'est ce qui fera notre force. Pourquoi venir ici ? Pour atteindre cet objectif justement, c'est un coach d'un petit club de pokéathlete ayant des connaissances à l'académie qui m'a tout de suite conseillé de rejoindre l'académie remarquant mes compétences dans cette discipline.
Collectionneur : Bien ce sera tout. Je crois avoir le pokémon parfait pour vous, tenez prenez le et faites le sortir de sa pokéball. Je ne vous apprends pas comment faire, vous devez avoir l'habitude vu que vous avez fréquenté un club de pokéathlete.
Kaishiro lança la pokeball droit devant lui. Lorsqu'elle s'ouvrit un long éblouissement et une grande brume sortie de la pokéball, on entendit aussi un rugissement bref et aiguë. Impatient Kaishiro attendit que la brume se dissipa pour enfin voir à quoi ressemblerai son pokémon. Quand la brume s'en alla enfin, il découvrit une petite boule verte recroquevillée sur soit même. Il s'approcha donc plus près du pokémon jusqu'au moment, où la créature bondit d'un seul coup tel un screamer en poussant un rugissement à en exploser les tympans. Juste après avoir enlevé les mains de ses oreilles, Kaishiro et le pokémon qui n'était autre qu'un Coupenotte se fixa l'un l'autre pendant quelques minutes sans rien dire. Kaishiro se retourna vers le collectionneur et dit :
Moi : … Vous êtes sur qu'un Coupenotte est fait pour moi ? … Je n'en ai pas l'impression.
Collectionneur: Bien sûr ça sera le compagnon idéal pour ta quête et qui te correspond le mieux.
Comme ci le Coupenotte était vexé de ce que dit Kaishiro, il sauta sur sa tête et s'enfuit en courant.
Collectionneur : ce Coupenotte semble être sensible a première vue, il ne vous reste plus qu'a le rattraper et le mettre dans sa pokéball, Vous ne manquerai pas d'aventure avec lui haha. Amusez vous bien ensemble !
C'est ainsi que s'engagea une course poursuite entre le Coupenotte et Kaishiro qui après plusieurs minutes réussi enfin à rattraper le pokémon et le remettre dans sa pokéball. Et quitta le collectionneur en soupirant.
STARTER
Surnom : Arrow Espèce : Crocs Nature : Malin Description : Arrow est un pokémon aussi rapide et imprévisible qu'une flèche d’où son surnom. Il est malin, sensible et très intelligent mais aussi intransigeant avec lui même ce qui le poussera a dépasser ses capacités en permanence et donnera toujours le meilleur de lui même. Il n'en reste pas moins un très bon joueur qui aime rendre la vie dure a son dresseur. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Kaishiro / Val Age : 20 ans Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'une personne de mon entourage ( Shinku Gaki ) qui a voulu me faire venir sur un forum rp et c'est tomber sur celui-ci ^-^ Quelque chose à ajouter ? J'ai faim ! Euh, sinon je débute dans les RP, soyez indulgent avec ma pauvre âme é_è . |