Revenu juste à temps ! T'es « vacances » sur les Îles Orange t'avais permis de faire le vide avant la rentrée des classes. Car malgré cet air un peu princier qui je l'avoue te sied bien, tu étais nerveux. Oh oui nerveux ! Tu n'as jamais réellement eu de bon contact avec les autres, a quelques exceptions près, bien sur, mais il y avait toujours ce pourcentage de gens que tu ne pouvais piffer, ou à l'inverse qui n'arrivaient pas à te blairer.
Joie. Autant dire qu'en faisant bien le tour, il ne restait plus grand monde. Tu soupires un bon coup quand enfin tu mets les pieds sur Lansat. Si tu as fais des rencontres sur le navire ? Non, très peu. Tu n'as eu de cesse que de courir après ta fourbe de Marill et de t'attirer des ennuies plus gros que toi pour des conneries ridicules. D'ailleurs, si on fait bien attention, juste au niveau de tes lèvres, tu as une croûte sèche, cicatrice d'une minuscule baston qui date d'hier, avant même de grimper sur le bateau... Un poing rapide, une sorte de coup de griffe... rien de bien méchant. Tu cicatrises vite de toute façon. Demain il n'y aura surement plus rien.
▬ Hoy t'es un Nocta' non ? Me dites pas que faire partie de ce dortoir c'est aussi source de confrontation perpétuelle a coup de je t'aime moi non plus ? De toute façon qu'est que ça peut lui foutre que je sois Noctali ou Pyroli, ou j'sais plus trop quoi encore. *n'a pas du tout lu la brochure...*▬ Oui. Pourq-▬ Super, accroches toi ! Stanny utilise Teleport !Tu regardes autour de toi alors que l'inconnu happe ton bras d'une poigne que tu ne lui aurais jamais crut capable de faire, et remontes ton regard pour entrevoir deux autres zigotos qui eux même sont reliés a ton interlocuteur.
Vous êtes sérieux l- Tu n'as même pas le temps de penser que tu te retrouves instantanément au dortoir des Noctali. Enfin tu crois...Tu perds immédiatement tes repaires. Le haut devient le bas, la droite ta gauche et il te faudra un petit instant avant de reprendre tes esprits... Mal des transports, mal de mer ? Non, juste mal des téléportations. Faut croire que ça existe. L'estomac en vrac tu tangues en cherchant appuie sur l'un des murs. Pas le temps d'admirer la décoration sobre et moderne du dortoir, ni d'assimiler le slogan et le blason de ton nouveau chez toi... Il faut que tu te poses,que tu te débarbouilles la frimousse. Maladroitement, un peu a l’abri des regardd ne voulant pas trop attirer l'attention, à l'entrée même d'un couloir tu fais appel à Bellatrix.
▬ Bella' utilises Tourniquet sur moi... Ta bouche est toute pâteuse, ta peau est sèche, tu es plus blanc qu'au naturel et ta tête tourne. Ça va pas fort... Bellatrix elle, elle se fait un malin plaisir, après s’être gracieusement gratter l’arrière de l'oreille, de remplacer l'attaque Tourniquet par une attaque Pistolet A'O. Ce n'est plus un gentil filet d'eau qui asperge ton visage, mais bien une pression dévastatrice qui en plus de te tremper jusqu'aux os, te fera tomber à la renverse.
▬ Je te méprise, saleté de bestiole. Craches-tu rageur en même temps qu'une gicler de flotte. Au moins, tu es rafraichis ! Tu finis par te redresser, manquant de déraper à de nombreuses reprises sur le sol glissant et atteint finalement les salles de bains par le plus grand des hasards, tu croises quelqu'un et sans l'avertir, ce dernier se casse lamentablement la tronche par terre. Tu étouffes un rire moqueur et t'empares d'une serviette à défaut d'avoir put mettre la main sur un sèche cheveux. Mettre ta tête sous le sèche main t'as aussi traverser l'esprit mais tu avais déjà bien assez honte comme ça.
A moitié sec tu reviens dans la salle commune, ta Marill sur l'épaule qui se permet de toiser tout ce qui bouge, dresseur et Pokemon.
Enchanté, haha... Un simple soupire et un grand, très grand Noctali t'interpelle. Tu penses d'abord a l'ignorer, mais c'est bien a toi qu'il veut parler. Fuk. Tu es obliger de redresser la tête pour capter son regard et ça fait aussi mal a la nuque qu'a ton amour-propre de le faire. Il te tend sa main et tu paniques un peu. Tu dois la serrer c'est ça ? Euh. Un regard vers le haut, un regard vers le bas et tu lui saisis sa large poigne, tes doigts étant encore humide de l'attaque précédente...
Il va croire que je suis nerveux bordel ! Et c'est pas le cas peut-être Orion ? Ah bah si un peu quand même. Tu restes néanmoins stoïque, du moins du mieux que tu peux et écoutes d'une oreille distraite ce qu'il a à te dire.
...
▬ Eh ? Il a de quoi être surpris. Mais tu n'es pas assez méfiant pour refuser. Cet œuf pouvait être tout et n'importe quoi. Il pouvait s'agir d'un faux, d'un de ces pièges à con, une farce qui dés que tu mettrais la main dessus ferait mille et un truc farfelue de quoi te foutre le chapeau de la honte pour le reste de ta scolarité. Bellatrix n'a pas l'air troublé, juste curieuse et en se fiant a son museau maternelle, il n'y avait rien a craindre, mais ça... Tu ne le vois même pas. Non tu te saisis simplement de l’œuf qui est tout chaud contre la paume de tes mains.
▬ Un Poussifeu... ... C'est quoi un Poussifeu ?! Te poses pas de question et remercie le ! C'est ton ainé, un peu de politesse tss.
▬ M-Merci Luu... Attend c'était quoi déjà son prénom...
Lukas (?) Mauvaise prononciation, mais oui on y était presque.
[acquisition d'un œuf de POUSSIFEU wiiii, merci Lucas xD ] ✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.