home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wendy se leva tranquillement, qaund l'aube flamboyante aux doigts roses montra le bout de son nez. La jeune demoiselle s'étira dans un bâillement, et lâcha d'un coup ses membres sur son lit. Elle se frota les yeux, quelques peu éblouie. La jeune fille regarda alors ensuite son réveille: 7h30. Pourquoi s'était-elle réveillée aussi-tôt ? La Topdresseur voulai aller faire un peu de jogging, histoire de se remettre en forme pour la rentrée. Oui, la rentrée. Les vacances plutôt secouées sur l'île Cobaba ont prit fin il y a maintenant quelques jours. C'est aussi pendant ces vacances-là que la Givrali est retournée voir ses parents et ausssi attraper son premier pokemon. Elle avait attrapée un Zéblitz qu'elle avait nommée Blaize.

Quant à Iris, sa Vipélierre et compagnon depuis le début, elle était déjà debout et s'étirait prête elle aussi à faire du sport. Wendy se leva de son lit et partit se préparer. Iris elle, s'ennuyant un peu, prit la pokeball de Blaize avec ses lianes, et la jeta par terre. Blaize en sortit donc. Il semblait un peu énerver que Iris est projetée sa pokeball par terre. Quand à elle, elle était morte de rire. Cet alors qu'ils commencèrent à se disputer. Comme toujours quoi... Depuis que Blaize a été capturée par la jeune dresseuse, il se chamaille tout le temps avec la vipelierre, peut être parce que c'est elle qui l'a battue...

Alors que la Sakura était sous sa douche, elle entendit quelqu'un ou quelque chose toquer à sa porte. Elle enfila alors vite fait une serviette autour d'elle, tant pis si c'est un garçon. La blondinette alla ouvrir la porte, sans remarquer la dispute entre Iris et Blaize, tellement cela est devenu normal pour elle. Wendy appuya sur la poignée et tira la porte. Elle vit alors une jeune demoiselle juste devant elle. Heureusement ce n'était pas un gars.

Bonjour, je peux t'aider ?
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Tu veux de l'aide peut être ? [pv Max] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Tu veux de l'aide peut être ? [pv Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Tu veux de l'aide peut être ? [pv Max] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Tu veux de l'aide peut-être ?

Wendy & Max

Max était sur Lansat depuis quelques jours déjà et pourtant elle était toujours aussi perdue. Même dans son propre dortoir elle ne s'y retrouvait pas. En même temps, le bâtiment Givrali était grand. Et si elle connaissait par cœur le plan d'Illumis celui de l'île, lui, elle n'y arrivait pas. En arrivant vers le grand bâtiment blanc, elle se demanda si Opale avait autant de mal qu'elle pour se repérer. Elle n'avait pas vu la Pyroli depuis leur rencontre sur le bateau-navette qui avait ramené les élèves de la Pokemon Community.
Son regard se perdit sur la façade de son dortoir. Ses vacances avaient été mouvementé. Dès leur arrivée à Conbaba, la Team Rouage avait attaqué les élèves. Les professeurs censés les protéger avaient eux aussi été capturés. Sans le courage de certains élèves, leurs camarades auraient passé beaucoup plus de temps entre les mains de ces gens dont personne ne connaissait les objectifs ou les motivations. Elle se sentait toujours mal de n'avoir pas été sur place avec les autres pour sauver leurs camarades. Enfin, dans l'état des choses, elle n'aurait pas forcément été utile. Un nouvelle maladroite avec un pokemon encore plus maladroit que sa dresseuse dans une base secrète où il faut être discret ? Pas vraiment le bon combo. Elle avait l'impression de se donner des excuses.
C'était peut être stupide mais en entrant dans le dortoir, elle se sentait un peu à l'écart des personnes ayant participé à toute cette histoire. Elle se reprit. Tout cela était terminé. Il fallait avancer. C'était pour ça qu'elle était venue à la PC. Elle laissa son regard glisser sur la pièce principale du bâtiment.  Elle aimait beaucoup l'ambiance de cette salle. C'était apaisant. Si la décoration de base pouvait sembler froide, les nombreuses plantes et fleurs de leur professeur référente Janice Jauplin égayaient le dortoir et apportaient de la chaleur.
Soupirant à l'avance, elle savait qu'elle allait se perdre dans les étages et se retrouver à l’opposé de sa chambre. Elle essaya, vraiment, mais elle se perdit quand même. Elle savait que le bâtiment était simple et que l'on pouvait facilement s'y repérer. Elle avait une malédiction. Elle se repérer bien dans les autres bâtiments. Sauf celui là. C'est donc comme ça qu'elle se retrouva devant la porte d'une chambre. Elle savait que ce n'était pas la sienne mais elle mit sa timidité de coté pour toquer à la porte. Elle espérait ne pas déranger sa camarade. D'autant plus qu'elle entendait de drôles de bruits. Un combat ? Dans une chambre ? Ça lui paraissait improbable. Cinq petites minutes plus tard la porte s'ouvrit sur une jeune fille blonde. Enveloppée dans un serviette ? Max rougit. Elle prit son courage, inexistant, à deux mains et balbutia quelques mots à la blonde. Ses mains attrapèrent ses lunettes et commencèrent à les nettoyer. Comme à chaque fois qu'elle était nerveuse.

- Hum, désolée … Je ne voulait pas te déranger … 


La blonde lui demanda simplement si elle pouvait l'aider. La Givrali semblait gentille et prête à l'aider. C'est pourquoi elle hocha la tête et lui expliqua son problème d'une petite voie.

- Euh, oui. Je suis complètement perdue dans ce bâtiment. Je sais pas vraiment comment j'arrive à me perdre dans ce bâtiment. Je me repère assez bien en général mais le dortoir Givrali est une énigme pour moi. 


Son sourire se fit gêné. C'était vraiment ridicule. Son regard flou car sans lunettes se promenait un peu partout sauf sur son interlocutrice. C'est comme ça qu'elle aperçut deux formes, une verte et une blanche qui semblait se disputer, sûrement les pokemons de la blonde. Elle baissa son regard sur ses  propres pokeballs. Elle avait bien fait de laisser ses pokemons dans celles-ci. Elle ne doutait pas de la bonne conduite d'Apalala, son Mateloutre mais elle savait que Nessie et sa maladresse était capable du meilleur comme du pire. Et c'était plus souvent du pire que du meilleur. Elle n'avait vraiment pas envie que son starter assomme un autre élève.
Elle se reconcentra sur la blonde. Elle força ses mains à remettre ses lunettes sur son nez. Elle lui adressa un petit sourire et la regarda dans les yeux pour la première fois depuis le début de leur conversation.

- Max Arago, enchantée. 

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?