home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
SAMMIE SMITH

"OHMYGAD. ICECREAM."

Nom : Smith.
Prénom : Sammie, Sam', ou Minie. Au choix selon votre humeur.
Âge : Douze, toutes ses dents et sourire charmant !
Région d'origine : Sam' est originaire de Kalos. Elle a vécu toute son enfance dans la ville de Mozheim.
Ambitions futures : Depuis son plus jeune âge, Sammie s'est toujours passionnée pour les concours de coordinateurs. C'est coloré et ça brille, alors forcément.


Elle est petite. Elle est belle. Elle chante. Sa vocation ? La coordination !


DESCRIPTION

Tu vois cette jeune fille là-bas ? .. Mais si, juste derrière ce troupeau de beaux mâles. Avec ses cheveux vert pomme. Regarde ! Elle est toute maigre. Avec ses collants oranges. C'est original, non ? Je trouve aussi. Eh bien, cette jeune fille, elle s’appelle Sammie. Personnellement, je préfère l'appeler Minie. C'est un de ses nombreux surnoms affectifs. C'est fou, d'ailleurs. J'y pense. Cette fille, elle est toute discrète, mais tout le monde la connaît. Ne serait-ce que par son style vestimentaire ultra-original, ou son caractère tout aussi démarqué. C'est drôle. Elle n'a jamais suivi le courant de la mode. Il faut toujours qu'elle soit plus originale que les autres. C'est pour ça que je l'adore. Tu commences à l'aimer aussi, hein ? C'est normal, il y a de quoi. Sam est plus que sympathique, bien qu'un peu méfiante sur les bords. Bah oui, il faut la comprendre. Tous les jours, elle reçoit des réprimandes d'ados pré-pubères, pas très intelligents, par rapport à sa petite taille, son physique, son style. Enfin bref. Toujours est-il qu'il vaut mieux être cool avec elle, si tu ne veux pas l'avoir dans ta ligne de mire. Je te jure, elle est très perspicace, et ne lâche jamais une affaire. Si elle ne t'en veux pas tout de suite, elle serait capable de venir te mettre une raclée devant ta porte six mois plus tard ! Comment ça, elle est rancunière ? Oh oui, un peu. Mais elle possède aussi de très bons côtés. Pour n'en citer que quelques uns, je sais qu'elle est loyale, franche, (un peu) sérieuse et amusante. Elle aime tout ce qui est vert, rose et mignon. Enfin bon, dans l'ensemble, c'est une fille assez simple et naturelle. Elle est assez directe dans ce qu'elle dit, mais jamais je ne l'ai vu être désagréable avec quelqu'un. Cette fille aime la vie. Et la vie semble l'apprécier !

HISTOIRE

 « bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip. »

Une main douce et agile vint frapper avec vigueur le réveil-matin, le faisant taire. Quelqu'un grommela sous une couette mauve à poids bleus. « neuf heures. » Une tignasse verte et en bataille apparue soudainement. Des petites mains roses virent frotter de grands yeux verts. Quelqu’un baille. S'étire. Ce quelqu'un, c'est Sammie, celle dont je vous parle depuis le début. Elle s'extirpe avec agilité de son lit défait. Ses petits pieds se logèrent dans ses chaussons rouges, et elle se leva. Rien ne pouvait être pire que de se lever à neuf heures un dimanche matin. Toujours avec cette même douceur, elle enfila un kimono à fleur qui lui servait de robe de chambre, et sortit de la pièce. Le soleil s'était levé de bonne heure, et ses rayons inondait le palier. Il faisait beau. Il allait faire chaud. Sam regarda tout autour d'elle, et s'assit sur un fauteuil de cuir abîmé. Les meubles n'étaient plus là, il n'y avait plus rien. Juste des cartons, et ce fauteuil. Sur un tabouret ayant échappé au grand nettoyage, juste devant, se trouvait une carte d'anniversaire. Sam la retourna, afin de la relire une énième fois.

« Ma chérie.
Pour toi.
Pour ce que tu as enduré.
Pour ton courage.
Et ton amour.
Ta mère, qui t'aime.
12 ans ! Il aurait aimé être là. »


Ses yeux la picotèrent. D'un bond, elle se releva, emportant la carte avec elle. Elle redescendit les marches, et pénétra dans le salon. Au milieu d'autres cartons, quelqu'un était là. Une dame qui semblait jeune, mais dont la fatigue se lisait dans son regard. Elle avait de beaux cheveux blonds elle aussi, comme ceux de Sam, quelques années auparavant. Elle portait une pile de livre qu'elle faillit laisser tomber en voyant sa fille. Un sourire illumina son visage.

« Sammie ! Je croyais que tu blaguais, quand tu m'avais dit que tu allais te réveiller tôt pour le départ. »


L'intéressée sourit.

« J'aimerais bien emporter son fauteuil. »


Aussitôt, le rictus joyeux de la mère s'affaissa. Un tristesse infinie semblait s'emparer d'elle ; pourtant, elle faisait de son possible pour tenir bon. « Moi aussi », répondit-elle. « Mais je sais qu'il sera mieux ici. Et quitter Kalos peu nous faire du bien. ». Sammie en eu les larmes aux yeux. Le déménagement était prévu depuis plusieurs semaines, mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle craquerait le jours J. Tout s'est passé il y a si longtemps.. deux ans. Deux longues et pénibles années, où Sammie et sa mère avaient dû faire leur deuil. Oui, un père, une voiture, et un stupide accident. Il en est mort. Deux ans. La jeune fille s'était ressaisit, mais pourtant, elle n'avait pas pu tenir lorsque sa mère lui avait annoncé qu'elles allaient déménagés. Elle s'en souvient encore, comme si s'était hier.
Il y avait eu une grave dispute, ce soir là. Sam' refusait d'abandonner la maison de son enfance, celle où elle avait vécu pendant douze ans, dix avec son père. Elle refusait de l'abandonner, lui aussi. « Je ne peux plus vivre dans une maison avec l'âme de mon défunt mari ! » avait hurlé la mère. La décision était dure à prendre. Et pourquoi fallait-il le faire ? Pour démarrer une nouvelle vie ? Mais à quel prix ? Sam eu un haut-le-cœur. Jamais plus elle ne se baladerait autour du lac dans lequel son père l'emmenait pêcher, jamais plus elle n'irait dans la forêt où elle avait rencontré son premier « vrai » pokémon, avec son père, il y a bien longtemps de cela ; jamais plus elle ne se rendrait dans le théâtre où elle avait vu son premier concours de coordinateurs avec ses parents. Tout ses souvenirs qui s'estomperont au fil du temps.
Elle n'en avait pas envie. Mais elle l'a fait. Pour sa mère.

Sammie se moquait bien des amies qu'elle pouvait avoir à l'école, et se moquait tout autant de la ville dans laquelle elle habitait. Le plus dur, c'était de se séparer de lui, de son âme, de son lieu de vie, se son sourire, de sa bonté, de sa tombe. Elle y avait déposé des fleurs tout les jours, en compagnie de l'Evoli qu'il affectionnait tant, de son vivant. Son père lui avait transmit tout son amour pour les pokémons, il lui avait montré leur secrets cachés, leurs forces qu'ils pouvaient exploiter pour devenir meilleur, ou plus beau. Toujours, il l'avait soutenue dans ce qu'elle espérait pouvoir faire plus tard : Coordinatrice.

« Là-bas, il y a  une bonne académie. On t'y enseignera ta vocation », lui avait dit sa mère.

Cet argument l'avait convaincu. Avec le fait qu'elle devait accepter de tourner la page. Mais quitter cet endroit était plus dur qu'il n'en avait l'air. Là bas, au fond du salon, elle le revoyait, assis à côté de l'horloge pour la réparer ; devant l'escalier, avec Himine, l'Evoli, se battant pour lui enlever des parasites, Lui, devant la porte, qui accueillait sa fille à bras ouvert, tout sourire. Elle inspira. Il fallait s'en aller, pour le bien de tous. Deux ans de souffrance, sous ce toit. Elle s'était teint les cheveux en vert, peu de temps après l'incident. Son père aurait sans doute détester. Mais elle s'en fichait sur le coup et, après s'être un peu remise de ses émotions, s'est rendue compte qu'elle portait plutôt bien le vert.

Et puis la tendre voix de sa mère fit revenir Sammie sur terre.

« Bien. Habille-toi vite, l'avion part bientôt. Himine est dans sa cage. J'ai chargé ta valise dans la voiture. Qu'est ce qu'elle prend comme place ! Les camions viendront chercher les cartons un peu plus tard, mais tout est déjà prêt là bas. Tu verras, ça va être super, on pourra aller visiter des tas de choses, comme par exemple le.. »


Mais elle n'écoutait plus. Elle pensait au fauteuil, sur le palier. Et elle le revoyait, assis dessus, agitant la main dans un geste mélancolique. Elle referma ses lourdes paupières. Elle allait débuter une nouvelle aventure, dans un nouveau monde. Bof. Cette phrase sonnait affreusement faux, à ses oreilles.
« bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip. »

Dix heures. Tout était fin prêt. Il était temps de partir.



STARTER


Surnom : Passerouge pour l'instant, c'est très bien.
Espèce : Passerouge.
Nature : Foufou, oh oui il est complètement dingue.
Description : Passerouge, vous voyez, c'est un oiseau, un oiseau qui sait voler, et aussi un oiseau qui s'écrase. Bon, il faut dire ce qui est, il est complètement dingue, à fond, H24. C'est un bon atout, lors d'une compétition. Pour certains, il pourrait devenir lourd, mais pas pour Sam' : Il est la joie de vivre qu'il lui manque. Elle est bien décidé à discipliner un peu cet animal en fureur, afin qu'il devienne potentiellement un peu plus calme. Disons, l'objectif est qu'il réussisse à se canaliser. Mais sinon, c'est un très bon pokémon, très loyal. Une excellente compagnie.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Vous pouvez m'appeler Mzelle. ♥️ comment ça c'est mot pseudo twitter
Age : Bientôt 15, enjoy
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la création de l'internet. Amen.
Quelque chose à ajouter ? Bol de soupes. .__. Si on pouvait m'expliquer le délire des semestres aussi, ce serait cool, parce que fuck mon cerveau en gruyère. Je vous aime. Vous gérez. Bizbiz. ♥️

Ptit mot d'la fin : Bonjour bonjour, déjà. °q° Premièrement, vos smileys sont géniaux. Ensuite, bah il me semble que j'ai fini l'histoire, mais j'ai été un peu vite, donc si il y a quoi que se soit. Allez-y. La parole est à vous. Je vous adore. Vous avez l'air tous mignons. Desoley si je vous assomme avec mes phrases débiles. bizouus Nomnomage
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue !

La petite Sam semble bien toute mignonne. ** Mais quelle histoire triste pour un petit personnage qui semble si gaie ! J'espère que tu trouveras ta place dans ce dortoir. Bon jeu. ^^

Pour l'histoire des semestre, tout est expliqué dans ce sujet. Je ne vois pas trop quoi ajouter pour te permettre une meilleure compréhension. L'école fonctionne en semestre. Il y en a deux par année. (Un qui débute en septembre et l'autre en février) Le forum existant depuis 2 ans maintenant, il y a donc des élèves plus âgés et présents depuis plusieurs semestres. Toi tu entames ton premier (dans la zone rouge) tandis que d'autres en sont peut-être au 4ème. (Par exemple, étant là depuis le début avec Ambre, mon personnage élève, je suis au 5ème semestre)

J'espère avoir été compréhensible. Sinon, n'hésite pas à demander à ton préfet ! Wink


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0286. Bon jeu sur Pokémon Community !
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [0286] Minie Sam, à votre service. ♥ [GIVRALI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[0286] Minie Sam, à votre service. ♥ [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[0286] Minie Sam, à votre service. ♥ [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Kyyyyya ! Je le savais !
Bienvenue dans le meilleur dortoir féminin de PC /PAN/
Des bisous au plaisir de te croiser Irp !


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?