home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Tu ferais mieux de rester avec ce coup que tu t'es pris. indiquas-tu, préférant éviter d'envoyer à nouveau contre les ennemis une blessée.
D'a-d'accord ... répondit-elle presque silencieusement, encore légèrement confuse.

Elle s'installa contre un mur et patienta. Ne répondant ensuite pas au blabla de l'espèce de ninja femelle, tu revins vers Freed qui s'occupait toujours des envahisseurs. Ceux-ci étaient devenus de plus en plus nombreux, de plus en plus gros. Bientôt, votre pauvre barricade ne tiendrait plus. Il fallait les repousser au plus vite. Heureusement, le gaz ne les avait pas encore rejoint, ce qui permettait d'offrir la possibilité de foncer dans le tas sans risquer de finir comme vos ennemis. Tu eus donc l'idée de sortir ton Brasegali et ton Dracaufeu pour s'occuper de ça. Ils servirent, évidemment, mais l'Osselait d'Hanaë s'en chargea joyeusement, déblayant rapidement la voie avec les deux types feu. Bientôt, vous pûtes avancer tranquillement. Vous étiez bien trois sur la barricade, sans compter la demoiselle en retrait et Clara, et seul toi et l'un des deux autres, en plus de celle qui était en retrait, continuèrent d'avancer dans les galeries, attaquant les intrus pour les empêcher de continuer à nuire et éviter qu'ils ne causent plus de dégâts.

Vous croisâtes la route de divers élèves en difficultés, certains étant contaminés, et ne vous préoccupâtes pas. Il fallait se concentrer sur la défense de ces lieux. Trouver et dénicher les Pokémon sauvages qui continuaient de pénétrer en masse dans les souterrains du réfectoire. Vous leur passâtes donc silencieusement devant en continuant d'attaquer et vous rapprochâtes rapidement de l'origine de l'entrée des intrus. Mais très vite, l'obstacle du gaz vous empêchâtes d'aller plus loin. Et les Pokémon sauvages qui continuaient d'en sortir pour partir à la recherche impératif de sucre. La situation avait viré au véritable zombie d'horreur rempli de zombies Pokémon. Et si vous ne vous dépêchiez pas pour trouver de quoi les abattre, la situation deviendrait incontrôlable. Vouloir simplement repousser l'envahisseur, c'était s'assurer de perdre cette guerre et de transformer le monde en zombie-land. L'idée, c'était donc de choper un antidote pour éliminer l'espèce de maladie qui se transmettait par ce gaz qui se répandait progressivement sur l'académie. D'après les professeurs, les ingrédients provenaient des Pokémon eux-mêmes ou pouvaient se trouver parmi des objets du quotidien. Bref, on avait un large choix pour cette antidote. Hanaë semblait avoir trouvé quelque chose quelques minutes avant, mais elle l'avait très vite jeté sur quelqu'un. De ton côté, tu venais soudainement de tomber sur une belle écaille, que tu reconnus très vite comme celle d'un magnifique Milobellus. Il y avait peu de chances que cela serve, vu son manque d'utilité, mais un ingrédient restait un ingrédient. Tu le rangeas dans ta poche et reprit ta recherche d'ingrédients potentiels.

Malheureusement, un événement étrange avait soudain stoppé ta défense. Derrière toi, la ninja femelle venait d'avaler prestement quelques bonbons, les dévorant comme une vraie goinfre. Elle aperçut alors ton arme et se jeta dessus sans dire un mot, te la volant sans rencontrer de résistance. Tu la savais contaminée désormais. Il fallait l'empêcher de nuire plus qu'elle ne venait de le faire. Rappelant Dracaufeu et Brasegali vers toi, tu indiquas à ce dernier de serrer la demoiselle pour l'empêcher de bouger ou d'accomplir tout acte qui lui semblait suspect. Il t'oublies, et entoura la demoiselle jusqu'à l'obliger à ne plus bouger et d'attendre que ça passe. Mais Zéro n'était pas du genre violent, et son étreinte était loin d'être forte. Si elle se débattait assez, Hanaë pourrait s'en extirper aisément. Au moins, pour l'instant, elle était neutralisée. Maintenant, il fallait s'occuper de ton occupation principale : trouver de quoi concocter des ingrédients. L'entrée du gaz semblait se situer au fond des souterrains, ce qui voulait dire que tu avais tout exploré de ce côté. Tu fis donc demi-tour avec ton allié de fortune pour explorer d'autres lieux, Zéro sur tes talons. Tu revins rapidement au niveau de la barricade, et tomba sur Clara qui se tenait debout, incrédule.

Tu vas mieux ? demandas-tu prestement.
Je ne sens plus rien. Je peux te suivre ? Je pourrais être utile. répondit-elle.
Je ne devrais pas aller trop au devant du danger alors je pense que oui. Suis-moi. Zéro, reste ici avec ta prisonnière en attendant mon retour et aide comme tu peux ces élèves. Quant à toi, Freed ... oui, Freed. Car il était encore là, car il t'avait suivi sur tout ton trajet en tentant vainement de ne pas se faire semer. ... Viens avec moi, j'aurais plus besoin de ton aide que Piou. Piou, justement, tu vas rester avec Zéro pour défendre cet endroit du mieux que tu peux. Et si jamais tu sens qu'une envie de sucre te prendre, fuis aussi vite que tu peux. indiquas-tu.

Tu savais cette demande inutile car si le Brasegali était contaminé, fuir ne ferait que l'éloigner des gens qui peuvent l'attirer. Cette initiative avait donc pour but d'éviter qu'il ne fasse trop de dégâts s'il était touché. Tu ne te prononçais pas pour Zéro, car tu savais qu'il ne serait pas au devant des combats et que le gaz avait donc moins de chances de le toucher, pour peu que tu reviennes vers lui à temps. Tu priais pour ne pas avoir à affronter tes deux compagnons en revenant à la barricade, et partit vers les autres chemins des souterrains. Il y avait encore pas mal à explorer, et plein d'objets à récupérer. Il vous fallait absolument cette antidote, absolument !

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Le rinçage de Kaiminus avait eu le don de faire rire la demoiselle Ho-Oh. Son splendide costume du Pokémon légendaire, et visiblement très bien réalisé, était sali par endroit de la boue des souterrains, voir même déchirée… Quel gâchis, un si beau costume ne devrait pas à avoir, subir cela. Et encore moins une si jolie jeune fille. Une simple phrase pour se présenter, et elle semblait déjà partir ailleurs. Avec Hazel, c’était comme cela qu’elle s’était nommée, il devait il y avoir quelqu’un, qui n’était apparemment plus là… Son compagnon de route l’avait abandonné pour aller combattre un peu plus loin sur la ligne de front. Au moins, il avait le mérite de nous offrir du répit. Entre toutes ces explosions, les assauts des Pokémons et l’écho des combats dans les galeries, pouvoir souffler était un met de qualité que nous ne pouvions pas refuser. Soudain, tout s’emballa. Le couloir qui était plutôt calme jusque-là, s’emplit d’une infinité de pair d’yeux luminescent. Les prochaines minutes risquaient d’être sportives. D’un commun accord, Kaiminus et moi, nous préparèrent à protéger Hazel et Dahlia, en repoussant la charge. Seulement, Hazel et son Eoko nous prirent de court. Elle lui avait promis quoi ? Je craignais avoir mal compris avec tout le brouhahaha que causaient les Pokémons. En parlant de Brouhahaha, celui d’Eoko n’était pas mal non plus. Même les oreilles bouchées, l’attaque était en train de me sonner et je ne voyais pas l’Osselait qui me fonçait dessus avec sa masse d’os. Les événements s’enchainaient à une vitesse inimaginable, il était dur de tout suivre. Je retrouvais petit à petit mes esprits, mais il était trop tard pour réagir par rapport à l’agresseur. Toujours liés par nos queues de chat, j’avais plus peur pour Dahlia que pour ma propre vie.

Le bel oiseau arc-en-ciel s’interposa entre le type sol et moi. Que faisait-elle ? Elle risquait de se faire blesser si elle ne bougeait pas rapidement ! Pourquoi étais-je si lent à intervenir ? Je devais réagir et mainte… Hein ? Un spray ? Elle vaporisait l’Osselait ? La vaporisation du gaz dans les yeux du Pokémon le ralentit, et le chouinard changea de couleur. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour stopper l’avancée de la créature. Hazel se décala hors de sa portée d’attaque pour mon plus grand bonheur. Yeux dans les yeux, je jugeais la bête et me préparais à accuser le coup. SBAAAM ! L’assaut vint d’ailleurs ! Sous mes yeux ébahis, un preux Pokémon s’était jeté corps et âme dans la bataille, envoyant valdinguer le type Sol et quelques autres assaillants par la même occasion. D’où venait ce sauveteur, je n’en avais pas la moindre idée. Cependant, je me devais de sortir Hazel et Dahlia de ce guêpier. Nous ne tiendrions pas longtemps acculés par la paroi de glace, bien que je doute qu’à son autre extrémité, tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’était le boxon de tous les côtés et il fallait se casser avant que cela ne tourne mal. On avait fait suffisamment pour retenir les Pokémons dans les souterrains, il était temps de rentrer avant que quelqu’un ne soit gravement blessé. J’allais pour tenir informé Dahlia, quand je me rendis compte qu’elle avait disparue.

Pendant la bataille, nos queues s’étaient défaites sans que je ne m’en aperçoive. Dahlia était maintenant avec l’inconnu aux prises avec un Ossatueur rongé par la haine. Je manquais de peu de me faire toucher par la répercussion de son os. Tout le monde s’activait pour repousser l’envahisseur, et j’avais l’impression d’être la seule et unique personne à ne rien faire dans tout ce foutoir. En même temps, que pouvais-je faire ? D’un côté Hazel se débrouillait parfaitement avec son Eoko, aux motivations douteuses, et d’un autre, je serais plus une gêne pour Dahlia et son allié dans leur combat, surtout qu’elle avait l’air de bien s’en sortir. Pfff… Je déteste être inutile… Mon dévolu se porta sur l’Insolourdo infecté qui tenté vainement de charger Kaiminus. Pas besoin d’être un Pokémon pour ce genre de cas, je m’approchais de la bestiole et d’un cat high kick de derrière les fagots, je le renvoyais d’où il venait. Ah… Ça détendait les nerfs… Pendant ce temps, Uriah perçait une brèche dans le mur de glace. Progressivement, tout le monde s’y engouffra pour échapper à la foule toujours constante d’infectés qui se bousculaient au portillon. Calmez-vous, calmez-vous, y en aura pour tout le monde !

-Kaiminus, lance Pistolet à O ! On se casse de là !

Un dernier regard en arrière pour voir les Pokémons valser et je me précipitais dans l’embouchure. De ce côté-ci, le calme semblait à peu près revenu. En tout cas, l’Absol dormait ce qui était plutôt rassurant. Je n’avais pas envie qu’il essaie une seconde de fois de me scalper. Un Gallame était aussi présent avec un… Léger traumatisme ? Se cogner la tête frénétiquement contre un mur n’était pas vraiment normal. Un élève semblait s’être blessé, mais je ne saurais dire si c’était grave. Cette soirée était en train de tourner à la situation saucisse… Mais merde ! Que quelqu’un trouve cet antidote !!! Dahlia se colla à moi et Hazel passa attraper le blesser pour le ramener au réfectoire. Des rugissements, des gens contaminés de tous les côtés, des Pokémons fous et des blessés,… Je retire ce que j’ai dis, c’est encore plus le bordel ici que de l’autre côté… Ma main va chercher celle de Dahlia, que je serre fermement. Pas question de la perdre à nouveau !

-Bon, on fait quoi maintenant ?

Se rapprochant de nous, Kaiminus nous tendit une plume de Cornèbre et une épine de Cacnea. C’est bien gentil, mais qu’est-ce qu’il voulait que je fasse de ça ? Et où est-ce qu’il était allé récupérer ces trucs ?! Dahlia, une idée peut-être ?



HRP :
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      rp commun



« Groupe 3 »


Hmm. C'est étrange. Mon bras tressaute d'une façon bizarre. Ch'uis pas un grand spécialiste en médecine, mais je suis à peu près sûre que c'est pas normal.

Assis par terre, adossé contre l'une des parois des souterrains, je ne peux qu'observer de loin tous les combats qui ont lieux pour repousser les Pokémons contaminés. Et dire que là-bas, Webble est en train de faire de son mieux pour contenir les assauts adverses sans se faire contaminer, tandis qu'Oz et M.Biscuit doivent être en train de se débattre sous une toile... Et Justice qu'est totalement inconscient, plus loin. Raaah, pourquoi est-ce toujours dans ce genre de situation que je deviens totalement inutile ?! Foutu corps en polystyrène ! C'est sûr que quand j'étais dans un corps de Pikachu, je résistais mieux aux attaques Electriks ... Comment ça, c'est pas comparable ?!

Surtout que personne ne semble avoir de Pokémon pour me venir en aide. Il n'y a pas une attaque Soin qui traîne par là ?... Non ?... Pff. C'est naze. Aucun élève ne semble répondre à mon appel, même vis-à-vis de ma proposition avec le lance-roquettes. C'est bête, on pourrait disperser l'antidote en moins de deux, avec ça. Mais tout le monde semble beaucoup trop concentré à combattre pour réfléchir à cela... C'est ça qu'est bien, quand tu es Topdresseur, t'apprends à rester lucide dans n'importe quelles circonstances ! Perdre le fil des événements en combat, c'est perdre le combat tout court.

Néanmoins, une fille semble m'avoir malgré tout remarqué. Elle se dirige vers moi rapidement, accompagnée par un Eoko. Elle m'aide à me relever, et alors que je pensais qu'elle ferait appel à son Pokémon pour me soigner, elle m'ordonne de remonter au réfectoire. Zut, son Pokémon n'est pas capable de soin ? Il en a la rengaine, pourtant... Mais je ne peux pas partir alors que trois Pokémons sous ma responsabilité sont en train de lutter plus loin !

« -... Hein ? Merci, mais euh... J'ai mes Pokémons là-bas ! Il y en a un qui est contaminé, et l'autre qu'est en train de se battre, je peux pas m'enfuir alors qu'ils sont tous deux au front ! 'Puis j'ai le Pokémon d'une amie aussi, qui s'est paumé... »

Elle me tire légèrement par l'avant-bras pour m'inciter à la suivre. Je grimace un peu, mais la douleur reste supportable. Je jette un regard derrière moi, déçu par mon impuissance, et lâche un soupir de dépit. Qu'est-ce que je peux faire d'autre, de toute façon ? Il me suffit de remonter, et dès qu'on m'aura soigner, je reviens ici pour chercher mes Pokémons, ainsi que M.Biscuit. Et peut-être Justice, si Loan ne l'a pas récupéré. Ça se soigne rapidement, des bras carbonisés ?... Aucune idée. Il y a plutôt intérêt. Je ne compte pas rester là-haut bien sagement alors que mes Pokémons combattent !

Je suis donc la jeune fille sans un mot. Elle ne s'est pas présentée, mais c'est sûr que les circonstances ne le permettent pas vraiment. Son Eoko ouvre la voie, nous facilitant l'accès jusqu'à l'échelle nous menant à la cuisine. Arrivé devant celle-ci, je réalise que j'ai oublié mon lance-roquettes derrière. Bah, je n'aurai jamais réussi à le porter, de toute façon. J'espère que quelqu'un saura en faire usage.

J'analyse les barreaux de l'échelle. Mes mains me font mal, et je ne suis pas sûr de réussir à grimper. Mes doigts viennent s'enrouler autour de l'un d'eux, mais je grimace dès que je bouge un bras. Normal en même temps, c'est par là qu'est rentré l'électricité tout à l'heure... Hmm... Je vais faire autrement. Je passe mes bras entre deux barreaux, et les replie vers celui du dessous. Je me sers de mes coudes comme appui, et, avec mes pieds, me soulève jusqu'aux barreaux au dessus. C'est un peu long, mais c'est le seul moyen que j'ai pour avancer. Tentant de me maintenir en équilibre sans mes mains, je recommence avec la barre du dessus, et ainsi de suite. En cours de montée, je ne peux m'empêcher de jeter un autre regard en direction des élèves qui combattent, et constate que les affrontements font toujours rages.

« -... Le prochain qui se plaint que je suis incontrôlable quand j'ai faim, je le mange.  »

Après quelques efforts, je parviens à rejoindre la cuisine. La fille est toujours derrière moi, et me rattrape bien vite. Malgré qu'il n'y ait pas de combats ici, le réfectoire est plutôt bruyant, notamment à cause de la panique des différents élèves restés en retrait. De ce que j'entends ça et là, Melty a été sauvée et mise en sûreté, pendant que nous repoussions les Pokémons en bas. Pourquoi, elle était passée où ?... Décidément, cette professeure est presque aussi poissarde/maladroite/inutile (Choisissez l'adjectif qui vous plaît) que moi. M'enfin...

Je me tourne vers la fille, et lui offre un sourire gratifiant.

« -Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici. Je vais chercher Needle, elle doit bien être quelque part par là... Tu retournes en bas ? Si tu vois un Pikachu, un Mygavolt ou un Mystigrix, dis leur que Ginji est retourné en cuisine ! Et c'est même pas pour manger, en plus. Bonne chance ! »

Sans attendre plus longtemps, je passe les portes de la cuisine pour trouver l'infirmière dans le réfectoire. Je suppose qu'avec tout ce bordel, Snow a eu le réflexe de la faire venir ici... Je suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de subir ses piqûres, mais s'il y a bien quelqu'un capable de me soigner ici, c'est elle. En espérant que cette année, elle évite de m'injecter des produits aux effets secondaires douteux...

Il y a déjà bien assez de bordel pour que j'en rajoute.

HRP :


@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés. - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Il ne fallut pas longtemps pour tomber sur un nouveau groupe dans lequel tu reconnus très vite certaines tête dont ce cher Ginji, Paul Nyllis, un camarade de dortoir et Sirius, un autre camarade de dortoir. Ils semblent se passer l'antidote entre eux, et sans perdre de temps, tu passes rapidement et demande à un élèves qui passe par là ce qu'il faut pour faire l'antidote. La réponse t'est vite donné : des Epines de Cacnéa, des Pétales de Raflésia et un échantillon Puant de Princesse. Ainsi donc la chose visqueuse qu'avait trouvé la Mentali que tu avais suivi avait servi à quelque chose … Bien ! Tu avais maintenant la liste en tête, il ne te restait plus qu'à trouver ce qu'il fallait. Tu avais trois cibles à te faire : un Raflésia, un Cacnéa et un Grotadmorv. Cela n'était pas bien difficile à repérer malgré l'armée de Pokémon sauvages qui continuait d'affluer dans les sous-sol du réfectoire. Il fallait rapidement stopper l'afflux de bêtes avant d'être submergé et d'être vaincu par ces adversaires en surnombre. Il n'y avait pas à s'attarder sur les cibles inutiles : seuls ces trois Pokémon étaient à abattre. Un Grotadmorv se manifesta très vite sur ta route, très vite éliminé par Ymphect qui l'attaqua à coups de Séisme qui élimina au passage les autres sauvages, dégageant rapidement la route vers le type poison. Un échantillon en poche, tu continuas ta route sur laquelle tu finis par croiser un petit Cacnéa qui n'eut malheureusement le temps que de te voir avant que l'attaque Vibrobscur de Freed ne l'envoie valser, complètement K.O. Tu vins récupérer ses épines et te rendit alors compte que Clara avait disparu. Où diable était-elle donc passé ? Le temps que tu achèves ta collecte, elle reparut, des pétales de Raflésia dans les mains. Tu lui souris, la remercia de son aide, et ajouta ce dernier ingrédient au reste avant de préparer rapidement la potion. Tu n'étais pas expert dans ces choses-là, mais ce ne devait pas être compliqué. Il suffisait de broyer tous les ingrédients avant de secouer le contenant des ingrédients pour obtenir un liquide avec les effets appropriés. D'après l'élève, il était soporifique. Parfait.

Bon, maintenant qu'on l'a, que faire ? Je suppose que nous n'en aurons pas assez pour endormir tout le monde juste avec ça. Que pouvons-nous donc faiiiiiiiiiir... dis-tu, tournant ton regard vers le plafond jusqu'à ce qu'une idée traverse ton esprit. Je sais ! Préviens les gens qui ne sont pas encore contaminés de remonter au plus vite, on va activer le système anti-incendie. expliquas-tu.

Tu n'eus pas à attendre de réponse qu'elle fut partie dans la direction d'où vous veniez pour prévenir tout le monde. Tu souris et ordonna à Freed de te suivre, Queen toujours sur ton épaule. En moins de cinq minutes, tu revins au niveau du réfectoire, où Jackie attendait en te fixant d'un air grave, comme si elle voulait te tuer. Elle devait croire que tu prenais la fuite. Tu lui fis rapidement part de ton plan, et elle finit par s'écarter dans un silence effrayant. En entrant de nouveau dans le réfectoire, tu croisas cette fois le visage colérique de Godzilla, qui aurait pu te sauter dessus s'il n'avait pas entendu auparavant la rapide discussion que tu avais eu avec sa maîtresse. Il se contenta donc de te regarder avec insistance jusqu'à ce que tu fus hors de vue. Avec l'aide d'Odie, tu parvins à trouver la machine contenant l'eau déversé par le système anti-incendie des sous-sol et y vida l'antidote qui se mélangea rapidement à l'eau, changea rapidement l'eau clair en la rendant verte herbeuse. Quand tu fus assuré d'avoir bien tout vidé, tu refermas la machine et revint à l'entrée des sous-sol, d'où quelques élèves sortaient désormais pour se mettre à l'abri. Dix minutes passèrent. Durant ce laps de temps, le nombre d'élèves grandit lentement, trop lentement, et quand plus personne d'autre que Clara ne parut, tu compris que pas mal d'élèves avaient déjà été infectés. Des Pokémon aussi étaient revenus des sous-sols, dont notamment Zéro, ce dernier arrivant avec une belle morsure au bras gauche. Sa prisonnière en était venu à le mordre pour s'échapper ? Très probable. En tout cas, lui était là et pas elle. Enfin, tu n'avais pas eu l'impression de la voir sortir de ce sous-sol. Mais tu t'en fichais royalement, et c'était mieux pour elle. Il fallait stopper l'assaut et surtout le gaz. Avec l'eau mêlé à l'antidote, nul doute qu'il disparaîtrait. C'était le mieux à faire.

Alors, soufflant un bon coup, tu fis sortir Ulter Chaos de sa Pokéball et aux côtés de Zéro, ils lancèrent tous les deux une puissante attaque Lance-Flamme vers le sous-sol pour faire de la fumée qui ne manqua pas d'activer le détecteur de fumée le plus proche. Bientôt, une pluie verdâtre s'abattit dans les sous-sol, attaquant tous ses occupants. Les premiers Pokémon sauvages tombèrent au sol, endormis et libérés de ce mal qui les rongeaient, et très vite, le phénomène se propagea comme une traînée de poudre. Le gaz disparaissait également à vue d'œil. Et pendant que le système anti-incendie faisait son travail, tu fis part aux élèves présents des ingrédients de l'antidote, rapidement épaulé par d'autres élèves qui en avaient appris le contenu avant ou après toi, et leur proposa de se fournir dès que possible de ces ingrédients pour que Roseverte et Yade s'occupe d'éliminer ce qu'il restait de gaz à l'extérieur. Allaient-ils accepter ? Tu n'en savais rien. En tout cas, tu avais fait ta part de boulot : tu t'étais occupé de mettre fin à l'invasion du sous-sol. Peut-être quelques Pokémon allaient encore pénétrer sur les lieux, mais désormais que le gaz avait été repoussé et tous les Pokémon se trouvant dans les sous-sol endormis, il ne restait plus qu'à attendre que la source du problème soit éliminé et le gaz dispersé pour enfin que ce petit problème soit résolu. Maintenant, tu t'asseyais et tu regardais faire. Parce que les autres doivent tout de même bosser, nan ? Et même si tu ne le pensais pas, tu savais que c'était la chose à dire : « BOSSEZ, CHIENS !! », ou comment devenir un Ace-like ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?