Le sport combiné à la beauté est d'un art qu'on ne peut oublier.
Aujourd'hui, c'est le 29 juin 2001, Kalos, Romans-sous-Bois, c'est ici que tout commence. Serena Williams, fille d'un home recherché dans tout le pays et d'une femme douce et calme comme le vent léger du matin. Elle est la fille du mal et et du bien en même temps. Alors que son père ne lui prête pas la moindre attention, sa, mère la couvre d'amour. Elle vit ses jeunes années dans un endroit enfermé où elle devient une fille triste et solitaire. Elle erre dans les couloirs du manoir la nuit, en quête d'une sortie.
Le jour de six ans, sa mère lui offre un pendentif à n'ouvrir que, lorsque tout est perdu. La nuit, Serena se sent plus que jamais désemparé, elle approche le pendentif près de son cours et l'ouvre. Un petit papier avec écrit finement à la plume:
Rejoins-moi à minuit.
Maman qui t'aime très fort. Elle regarde la pendule et saute sur ses pieds
23h56
Elle enfile ses chaussures et un pull. Enfin, elle va être libre! Elle sent alors un étrange phénomène se produire, ses lèvres s'élargissent, formant un petit croissant. Elle n'avait jamais appris ce que c'est et est très fier de sa découverte.
00h00 sonne.
Elle en trouve la porte et aperçoit une vieille femme en bas. Celle-ci lui murmure d'approcher. Serena est un être qui a perdu depuis longtemps la droite de vivre, mais elle n'est pas s'ôte pour autant. Elle s'approche donc à petits pas et se prépare à courir au cas où serait-ce encore un coup tordu de son père. Heureusement, la vieille dame lui tend la main et l'entraîne vers la sortie. Serena proteste, mais son inquisiteur lui fait signe de se taire. Elles franchissent la barrière et Serena respire pour la première fois l'air frais du dehors. Soudain, une alarme se déclenche et le manoir commence à s'enflammer. On entend des hurlements et Serena se joint à ceux de ses parents et des serviteurs. Elle pleure de toutes ses larmes, hurle qu'elle veut revenir, qu'elle veut revoir maman. La vieille femme la prend dans ses bras et essaye de la calmer, elle coût en direction de la ville, Romans-sous-Bois. Serena hurle, se déverse de toutes ses larmes. Sa vue est brouillé tellement, elle pleure et ses joues se sont transformés en cascade. Elle revoit encore le manoir s'enflammer...elle veut tout oublier, reprendre sa triste existence pour sauver maman. Pour sauver, maman...
Puis, elle s'endort, secouer de sanglots.
Une faible lumière l'éblouit et elle se tourne. Elle ouvre légèrement les yeux et les cligne pour s'habituer à la pénombre. Elle baille et et descend de son lit. Soudain, elle se rend compte que ce n'est pas chez elle. Elle ne connaît pas cet endroit à l'odeur étrange. Alors, elle se souvient. Elle sent qu'elle va recommencer de pleurer. Elle n'a que six ans! La vieille dame de la dernière fois accourt et se met à sa hauteur pour l'enlacer. Une fois calmé, Serena s'assoit en tailleur, et reprend son visage froid seulement troublé par ses larmes roulant encore sur ses joues. La vieille dame se présente
- Je suis Éloize. Cela va être dure pour toi autant que pour moi, car, je suis ta grand-mère.Serena la regarde perplexe.
- Ah oui, je vois qu'on ne t'a rien appris, eh bien, je suis la maman de ta maman, explique Éloize
La petite ouvrent de grands yeux écarquillés. Mais elle ne dit rien. Maintenant, elle est prête à tous endossés.
Au fil du temps, Éloize apprend à Serena à lire, écrire, compter, mais aussi toutes l'histoire de sa famille. La jeune se dévoilait être une grande sportive et aimait beaucoup tout ce qui était art et mode. Mais elle aimait aussi énormément les pokémon, surtout de type combat. Éloize avait un Feuforêve, que Serena appréciait beaucoup, c'était sa seule vraie amie. À 7 ans, la jeune fille rentre à l'école. Les enfants ont peur d'elle et le traître de sorcière. Serena reste comme elle était ; froide, cruelle, triste. Mais, ce qui bouleversa son existence fut ce garçon. Un jeune blond aux beaux yeux auburn. Lui, il la comprenait. Ils jouaient ensemble et Serena commença à s'ouvrir, à devenir heureuse. Un soir, en fin d'après-midi, le dernier jour du CM2, ils se sont embrassés. Serena avait changé, mais quand elle apprit qu'il n'irait pas dans le même collège, son cours se renfrogna. Le garçon réussit à la convaincre qu'ils se reverraient, qu'ils garderaient contact, mais Serena resta à jamais marqué, et elle garda une petite partie froide en elle.
Pendant les grandes vacances, Éloize annonça à Serena que finalement, elle n'irait pas dans un collège normal, mais à la mystérieuse académie Pokémon, dumoins, à 13 ans elle irait là-bas. Sa grand-mère lui apprit que la fille d'une de ses amies, avait envoyé sa propre fille à l'académie. La jeune fille accepta immédiatement, impatiente de vivre cette expérience extraordinaire et de rencontrer la petite fille de la meilleure amie de sa grand-mère. Pour l'instant, il fallait attendre.
Le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, que déjà, Serena était levée. Trop impatiente, elle avait veilé toute la nuit et des cernes s'étaient dessinées sous ses beaux yeux verts.
Elle prépara ses affaires et partit bientôt pour l'académie pokémon. Les deux jeunes femmes durent aller à Poivresselle pour prendre le ferry. Elles se dirent aurevoir et Serena promis de revenir au plus vite. Durant le trajet, la jeune fille dormit, des rêves heureux la poursuivant. Quand elle arriva, elle fut accueilli par un professeur qui lui souhaita la bienvenue. Enfin, vint le moment sérieux, le choix du pokémon. Il lui posa des tas que questions inutiles mais finirent par revenir avec une pokeball. Il lui la tendit et lui dit:
- C'est la dernière étape.Elle lança:
- Mystérieux pokémon! Rejoins-moi pour savoir ce que tu me réserves.Alors sous ses yeux stupéfiaient, il apparut, le pokémon de ses rêves. Son corps si parfait, ses couleurs si harmonieuses. Un Riolu. Le professeur lui demanda un surnom et elle répondit sans hésiter par "Lune". Le Riolu la fixa avec des yeux ronds et le professeur lui apprit que c'était une nouveau née. Elle reçut sa carte d'identité. Elle sauta de joie, enfin, elle allait vivre la vie où elle avait tant rêvé.
Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Je m'entraîne pour devenir futurment une grande coordinatrice pokémon. Lune et moi sommes devenues les meilleurs amies du monde. Tout est devenu si beau! Malgré cela, j'ai toujours en moi les images de l'incendie qui marquèrent ma vie et le visage de mon aimant me disant aurevoir pour la dernière fois. En dehors des cours, je mène ma propre enquête pour dévoiler le mystère qui pèse sur ma famille. Heuresement, je ne suis pas seule et je peut compter sur tous mes proches. Mon histoire vient tout juste de commencer, et n'est pas prête de se finir, peut-être l'écriverez-vous aussi?