home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Fleming Mallory

"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."

Nom : Fleming
Prénom : Mallory
Âge : 28 ans
Région d'origine : Rhode
Métier actuel : Vendeur Itinérant (Kiosque)
évolution envisagée : Grand Marchand (2)
compétence souhaitée : Athlètisme
"Rien n'est vraiment dangereux après ça"

DESCRIPTION

Mallory n'est pas un dresseur pokémon. Il n'a pas de pokémon, il n'a que des amis, des enfants. Il a une vision différente de relation humain-pokémon. Ce grand blond vient d'un pays aride et pauvre, les pokémons ne sont que des armes ou des cobayes là-bas, du moins presque tous. Comprendre, c'est son but. Mallory essaye de comprendre la façon de penser des dresseurs et des combattants. Avec ses pokémons, il est adorable, il leur offre tout et inversement. Néanmoins ce n'est pas un enfant de cœur non plus, il peut être très dur avec eux, en particulier lors des entraînements. Mallory sait que la faiblesse est une tare et qu'il faut s'en débarrasser, il n'a pas de pitié dans ces cas-là, capable de pousser ses petits Evoli à affronter un dangereux labyrinthe seul. Pluie surveille évidemment ces entraînements et n'intervient qu'en cas de nécessité. Mallory sait cependant récompensé ses petits quand il le mérite.

Le natif de Rhode laisse la plupart du temps ses pokémons hors de leur pokéball. Il n'aime pas trop le principe de pokéball non plus. Il sévit tout de même, surtout envers les jumeaux en les renvoyant dans leur pokéball quand ils font trop de bêtises. Quant à Pluie, il choisit lui-même s'il veut se reposer dans sa ball, il est assez vieux pour ça. D'ailleurs fait étonnant, Mallory n'a jamais utilisé de pokéball. Pluie avait trouvé la sienne tout seul et celles de ses enfants aussi. Il n'a aucune envie de forcer un autre pokémon à rejoindre sa petite escouade.

Avec les humains maintenant. Mallory est quelqu'un d'assez sociable, un peu par nécessité vu ses métiers, actuels et passés. Il sait parler aux gens de tout âges, il peut paraître intimidant au premier regard, surtout accompagné de Pluie mais au final il se révèle être assez accessible. Gentil n'est pas vraiment le mot, mais il n'est pas méchant. Le blond est assez mystérieux au final et puisque ses idées et son vécu diffèrent de ceux des autres, il n'est pas forcément compris. Il aime discuter et n'est pas fermé aux projets déjantés, il parle beaucoup quand il est lancé et parfois cela perd de son sens, il n'a pas honte de faire part de son histoire, peut-être qu'une prise de conscience se fera. Il ne déteste pas ceux qu'il ne comprend pas, rassurez-vous cher dresseurs, et il ne va pas leur faire la morale tout le temps, c'est leur choix. En revanche, il ne supporte pas voir un pokémon qui n'est pas estimé par son propriétaire et risque d'utiliser son regard intimidant en faveur du délaissé.

Vestimentairement ce garçon du désert s'habille comme si c'était toujours l'été. Une chemise rose de vacanciers ouverte la plupart du temps avec un pantacourt marron. Il a pas mal d’accessoires religieux, une chaîne avec une croix inversé ainsi qu'une boucle d'oreille du même motif. On ne sait pas quelle divinité pokémon c'est sensé représenter, il sait garder le secret. Physiquement c'est un blond légèrement hâlée, les cheveux rarement coiffés, souvent en pique, aplats en temps de pluie. Son visage est assez durci par le temps et les épreuves, il semblera peut-être fatigué mais ce n'est pas le cas, ce sont simplement les traits de son visage et ce bouc qui font cet impression. Son sourire paraît assez mesquin et moqueur, souvent en coin mais réel, néanmoins il adopte un large sourire pour la clientèle bien qu'il tend à devenir de plus en plus sournois au bout de quelques secondes bien qu'il n'en soit rien... Peut-être rien. Cerner le personnage est assez difficile en une fois. En résumé, Mallory peut sembler douteux si on creuse un peu derrière le simple vendeur avec ses pokémons se baladant librement.

HISTOIRE

Pyrite, une sale ville dans une sale région, une sale ambiance pour des sales gens. C'était un assez bon résumé de la ville et par extension de la région, même si, généraliser c'est mal. Rhode n'était pas un continent où faisait bon y vivre, les pokémons autant que les humains vous y sont hostiles. Il y a quelques havres de paix c'est vrai mais ils restent rares et pas accessibles à tous. Mallory Fleming est né à Pyrite dans la pauvreté. Les pokémons ne courraient pas les rues dans son enfance, le moindre de ses monstres de poches qui passaient était passible de la capture et la mise en cage par les malfrats autant que par les scientifiques. Néanmoins, les combats faisaient toujours rage et la ville n'était jamais calme. Il y avait toujours deux ou trois combats pokémons à la journée rien que dans la rue principale. Mallory regardait à chaque fois avec intéressement depuis qu'il pouvait marcher et échapper à la vigilance de l'orphelinat. Du bruit, de la lumière, de l'enjeu, c'était quelque part excitant de voir ses créatures combattre les unes contre les autres. Malgré les loustiques qui s'affrontaient, ces gens peu fréquentables, Mallory remarquait tout de même une confiance aveugle des pokémons envers leurs dresseurs. Le spectacle était beau, bien plus que ses raisons et finalités.

Le temps fila à grande vitesse, Mallory grandit avec ses camarades de l'orphelinat, il s'entendait spécialement bien avec une plus grande, Shirley. Elle avait la même vision que lui de la vie à Pyrite, malgré la rudeur du climat et des habitants, c'était sympathique, en tant qu'enfant ils n'avaient pas d'argent ou de pokémons à se faire voler, c'était paisible quand on y vivait depuis toujours. Mais peu à peu, les deux orphelins remarquèrent un changement chez les pokémons et les membre de la team Ombre et Snatch. Shirley disait que certaines créatures avaient le cœur et les idées plus noires qu'avant. Rapidement les principales têtes de la ville commencèrent à se balader avec des armes non plus des pokémons conscient. ''Obscur''. Ces derniers étaient plus violents, plus fort, moins contrôlable. Les rues étaient toujours en constantes guerres mais les dégâts étaient de plus en plus importants. Leurs yeux d'enfants avaient dorénavant du mal à apprécier le spectacle. De plus en plus d'endroits fermaient, il n'y avait plus rien à faire, la ville rouillée était vraiment devenue terne cette fois.

''Dis Mallo', tu penses qu'on s'en ira un jour ?  »
''Sans pokémon capable de traverser les déserts qui nous entoure ? Sans véhicule ? Si ce jour existe il est encore loin. Et si l'on tombe sur ces pokémons noirs en dehors de la ville... Qui te dis qu'on pourra fuir ? ''
''hmm, on est pas pour autant en sécurité à Pyrite... Tu sais j'ai entendu parler de continents à la verdure florissante, aux innombrables pokémons sauvages, tu savais qu'il y a au moins quinze fois plus d’espèces différentes que tout ce que tu as pu voir en restant ici. Des pays où des jeunes plus jeunes que nous partent seuls accompagné de leur équipe... On pourrait le faire à deux''

Le garçon de treize ans à présent l'écoutait, se laissait séduire par elle et par ses promesses d'un endroit féerique, sa promesse d'aventure. Il lui demanda qui lui avait raconté ça et elle lui expliqua que la station ONBS avait reçu un arrivage de pokémon inédits ici, elle avait parlé avec le conducteur du convoi venant d'outre-mer, de Sinnoh. L'envie de s'évader et l'occasion de le faire, tout était présent à ce moment, après avoir vécu ici, Mallory et Shirley n'étaient pas des enfants de cœur, ils échafaudèrent un plan pour entrer discrètement dans la station et chercher les créatures afin de les dérober et de fuir Pyrite.

Le jour vint, ou plutôt la nuit, ils s'infiltrèrent assez aisément dans l'enceinte de la station et suivirent les bruits assez perturbant. Le secteur était gardé mais les chenapans étaient bien assez petits et habiles pour échapper aux gros bras. Mallory et Shirley se faufilèrent vers un spectacle assez choquant. Ils étaient dans un grande salle, il y avait des rangées de cages empilées les unes sur les autres, des pokémons plus ou moins gros s'agitaient dedans, ils ne s'entendaient même presque plus parler l'un l'autre. Il y en avait un qui faisait plus de bruits que les autres, tout au fond de la salle sombre. Ils s'approchèrent pour apercevoir l’œil rouge d'un Nidoking Obscur. Les deux enfants firent un bond en arrière, tombant sur les fesses car l'énorme bête venait de se jeter sur les parois de sa cage, tordant le métal avec aisance.

''Qu'est-ce qu'ils leur font … ? E... Ils les condamnent tous à... »

La petite voleuse était touchée, horrifiée parce qu'elle voyait, tous ces pokémons en cage ne devaient pas être bien traités, et bientôt ils seront transformés. Mallory aussi n'aimait pas cela, d'autant que la furieuse créature violette en face d'eux s’énervait de plus en plus à leur vue. Le blondinet prit son amie par la main et l'éloigna de la cage. Il la tourna face à elle et caressa sa joue d'une main, elle tremblait, elle avait toujours été sensible, très empathique. Elle bafouilla qu'elle sentait la détresse de ce triste pokémon devenue une arme et qu'elle était immense. Mallory ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait être possible mais il la croyait, il posa son front contre le sien.

''Shirley... On va bientôt partir, on aura plus à voir ça ailleurs, aller... viens, on libère ceux qui peuvent être sauvés."

Elle ne répondit pas un mot, restant ainsi un petit instant avant de se motiver et de lui sourire comme si de rien était, mais Mallory n'était pas dupe, elle se forçait énormément. A deux ils s'attelèrent à trouver clé ou dispositif permettant d'ouvrir ces cages. Ils trouvèrent un bouton ''Release''. Contents, ils se regardèrent et appuyèrent en même temps dessus. Malheureusement, ce n'était pas si simple, effectivement les cages s'ouvrir laissant tous les pokémons s'échappaient. Oui, Tous. L'alarme se déclencha couvrant le bruit de tous les pokémons sauf un. Son cri puissant résonna dans toute la station si ce n'est dans tout Pyrite. Les sbires rappliquèrent et prirent en chasse les deux petits s'enfuyant, mais ils n'étaient pas les seuls à les chasser, le Nidoking les rafla sur son passage, mettant K.O tout ce qu'il trouvait. Après tout cette mission était un cuisant échec, la plupart des pokémons n'ont pu s'échapper à cause de la bête obscur et ils seront récupérés par leur ravisseurs quand ils auront calmé la bête. Mallory et Shirley n'avaient pas encore fini de fuir, pourchassé par la bête. La scène était apocalyptique, tout volait en éclats autour d'eux, ils ne faisaient plus que fuir. Ils finirent par quitter la station sain et sauf mais les ennuis n'étaient pas terminés.

Même dans la ville ils étaient recherchés, après avoir mis un tel foutoir chez les malfrats, leur têtes allaient être mise à prix. Deux orphelins un peu trop facile à repérer et ils le savaient, c'était l'heure de se séparer. La demoiselle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue avant de partir en courant, le saluant, une pokéball à la main.

''On se retrouve sur un autre continent ! ''

N'aurait-elle pas pu être plus précise ? Mallory partit de son côté le cœur lourd, constatant qu'une petite bête le suivait lui aussi, apeurée apparemment. Un Lixy d'après ce qu'il avait lu sur la fiche à la station. D'un petit geste, il lui intima de le suivre. La nuit passa, il ne put dormir, il continuait d'avancer, portant son pokémon, s'il l'acceptait dans les bras. Seuls dans le désert, Mallory avait troqué son amie pour un tout nouveau compagnon. Ce Lixy était assez agressif mais pas très courageux, il suffit d'élever un peu la voix pour qu'il rabatte les oreilles et reste au coté du jeune exilé. Peu de jours plus tard, dans ce milieu aride, ils firent face à leur premier ennemi, un pokémon du désert que Mallory ne pourrait qualifier, son nom était 'Kraknoix' ou quelque chose du genre. Un peu capricieux au départ, Lixy apprit bien vite qu'il devait faire confiance à Mallory pour survivre ici. Leur voyage continua, s'abritant sous les acacias car la pluie se faisait absente. Le blondinet ne savait pas du tout vers où il allait, il espérait qu'un jour il tombe sur une ville ou bien une mer.

La chaleur, le manque, la faim, au fil des jours cela devenait compliqué. On était bien loin du rêve d'aventure de Shirley, très loin. Néanmoins c'était rassurant d'être avec ce petit pokémon. Mallory priait pour une pluie afin de pouvoir boire plus et de se remotiver à trouver les côtes. Il savait que certains pokémons pouvaient faire tomber la pluie, mais pas le sien, du moins il en doutait. Il émit l'idée de trouver un autre partenaire capable de sustenter à ce besoin d'eau. Le jour qui suivit, Mallory remarqua que son Lixy tentait des choses, il se bougeait dans tous les sens, se dépensait un peu n'importe comment. Une sorte de danse étrange. Mallory n'y prêtait pas plus attention et s'abrita sous ces seuls arbres capables de survivre ici.

Ploc, Ploc... Une sensation étrange le tira de son sommeil, sa sieste de l'après-midi. Une sensation humide sur son nez, puis sur tout son corps. Il ouvrit les yeux et constata que son vœu s'était réalisé, il pleuvait à flots. Le jeune blondinet s'empressa de faire des réserves d'eau avant de profiter de cette soudaine fraîcheur. En cherchant son Lixy des yeux, il le vit épuisait, la langue pendue sur le côté, se pouvait-il qu'il ait dansé toute l'après-midi pour invoquer la pluie ? Rien n'était sûr mais le petit blond le récompensa, s'occupa de lui comme un prince, lui donnant tout ce qu'il avait. Ils atteignirent la plage peu après, trouvant refuge dans cette petite ville portuaire. La chance leur souriait depuis cet événement, Mallory avait renommé son Lixy ''Pluie'' et avait trouvé un petit emploi en tant que gérant du magasin à bibelots du port. Le jeune garçon grandit, il n'attendait qu'une chose, voir Shirley arrivait, si elle voulait quitter Rhode par la mer, elle devait passer par là, il ne pouvait pas la louper. Il ne commencerait pas son aventure sans elle.

Les années passèrent et Pluie devint Luxio puis Luxray, le pokémon était devenue plus calme qu'avant, sa rage et l'entêtement dont il faisait preuve s'était enfoui en lui. Mallory devint quant à lui un jeune adulte, mais toujours pas de Shirley, la reconnaîtrait-il maintenant ? Il était persuadé que oui. Dans les journaux qu'il pouvait lire tous les jours, il voyait que le problème obscur prenait de plus en plus d'ampleur sur le continent, que ce dernier devenait de plus en plus dangereux. Lui et Pluie partirent pour Kalos, influencés par la désertion de la ville où ils étaient. Évidemment depuis le temps, Pluie avait trouvé une pokéball pour se reposer, mais il préférait rester dehors, à glaner, à observer les gens passer. C'était tout simplement son habitude.

L'esprit de Kalos était différent de celui de Rhode, ou alors c'est ce dernier qui est totalement hors de contrôle. C'était étrange, le climat était froid sans être glacial, les gens étaient différents, les pokémons étaient partout. Le blond travailla à la pension près de Fort-Vanitas pendant des années, il n'était pas très sociable à la base mais il y arrivait avec les pokémons, il en vit défiler tout une paire, ainsi que tout une paire de dresseurs de tout âge. Mallory s'occupait de la partie entraînement de la pension, il était assez dur avec les pauvres choux mais Pluie l'était aussi. A maintenant 27 ans, Mallory décida de poursuivre son passé, lui et Pluie partait à la recherche. Pluie s'était d'ailleurs épris d'une Pyroli à la pension. La pension avait été pleine de petits moments chaleureux, marrant, tendre. Étrangement, avant son départ, les collègues de Mallory lui donnèrent deux œufs « non-réclamés ». Après de chaleureux au revoir et remerciements, il commença à traverser le monde.

''Pluie … ''

Ce fut la seule réaction de Mallory à l'éclosion des œufs. Deux Evoli. Un mâle et une femelle, apparemment jumeaux. En accord avec Pluie, il appela les deux Evy et Evi. Ils étaient insupportables, Mallory les laissait vagabonder comme Pluie mais ils étaient ingérables. De vrais petits casse-cou. Pluie quant à lui les surveillait mais les laissait faire la plupart du temps. Malgré ce qu'il s'était promis, il avait commencé son aventure sans elle, mais avec trois joyeux lurons. Un an plus tard, après avoir écumé deux continents, il décida de partir pour Lansat, une île soit disant merveilleuse, remplie de jeunes dresseurs pokémons et autres qui ont choisi une toute autre aventure. Mais aussi, il y aurait soit disant des Rhodéens, autant tenter sa chance, puis se poser entre deux aventures n'étaient pas forcément un mal. Il retrouva un petit métier de tenant de Kiosque à journaux.

STARTER


Surnom : Pluie
Espèce : Luxray ♂
Nature : Calme
Description : Ancien Pokémon prisonnier de l'ONBS de Pyrite, sa rage s'est calmée au fil des années. Il agit comme un vieux loup à présent, très calme et posé, toujours à surveiller les deux petits

Surnom : Evy
Espèce : Evoli ♀
Nature : Foufou
Description : Jumelle de Evi, c'est une jeune Evoli hyperactive, marchant en duo avec son frère

Surnom : Evi
Espèce : Evoli ♂
Nature : Malin
Description : Jumeau de Evy, ce jeune Evoli est un peu moins hyperactif mais plus sournois, ils aiment s'amuser ensemble.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Az
Age : 21
Comment avez-vous connu le forum ? TopSite
Quelque chose à ajouter ? Nop ~
[/color]

Dernière édition par Mallory Fleming le Mar 24 Nov 2015 - 18:54, édité 5 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenu ! Amuse toi bien ^^
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
OMG UN AQUALI OO !

C'eeeest trooooop coooool ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


t h e f i r e i n s i d e
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci à vous ~
Il me semble que j'ai fini ^^
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : [298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
Elle est coool ta fiche !
Hésites pas à me contacter pour un RP après ta validation, ça serait avec plaisir !


sirius
liens
atelier
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue !

Je me charge de ta fiche dans la journée. Wink
Merrizu Hiyouka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bienvenue ! Et me vole pas ma Nikichou ! :c


[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Alors alors !
Ton histoire est vraiment intéressante, bravo. =)

Par contre, sache que choisir un adulte sur ce forum n'est pas forcément un "bon" choix si je peux me permettre car ils ne sont pas vraiment optimisés. :/ (Tu t'en rendras sûrement compte avec les évènements à venir) Donc si l'envie de changer de personnage te dit, n'hésite surtout pas. ^^

Ca va me faire ressortir ma petite Ayako. ♥ (Donc si tu veux RP avec moi... o/)


Deux petits points à modifier avant la validation complète :
évolution envisagée : tous horizons possibles > C'est l'évolution de ton métier. ^^ (De vendeur il peut passer responsable par exemple)
compétence souhaitée > Tu as le choix entre : beauté, recherche, duel ou athlétisme !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci à vous, les modifications sont apportées.

Et ne t'en fais pas, je savais dans quoi je me lançais en faisant un adulte, ça ne me dérange pas d'être un peu à l'écart (j'avais déjà vu le point avec Ginji et ça me convenait)
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ok, super. ^^


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0298. Bon jeu sur Pokémon Community !
O'Ech Niki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3809
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3809
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3809
388
O'Ech Niki
est un Nouveau Membre
OMFG un autre adulte! AQUALI POWAAAAAAAAAAAAAAAR JTE VEUX DANS UN RP!


[298] Mallory Fleming, "(Re)Venir de loin" [ADULTE] Niki210
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?