Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia fouillait dans ses vêtements à la recherche de quoi mettre aujourd'hui après le sport matinal... Elle était pourtant sûre d'avoir un jeans gris, mais impossible de mettre la main dessus... Il faudrait vraiment un jour qu'elle apprenne à ranger sa chambre correctement et encore plus l'endroit où elle rangeait ses habits ! D'un seul coup des coups résonnèrent à la porte. Immédiatement Dahlia se tourna pour voir si Eryn n'avait pas été réveillée. Non et tant mieux. La Pokéathlète se dirigea alors vers la porte de la chambre pour l'ouvrir d'un coup, le regard furibond. Non mais qui osait toquer à cette heure là franchement ?! Pourtant en ouvrant la porte... rien. Personne devant l’entrée de la pièce et quand elle regarda dans le couloir, aucune trace non plus de celui ou celle qui avait toqué à la porte. Si c'était une blague elle était de très mauvais goût ! La jeune fille aux cheveux roses fit un pas dans le couloir, bien décidée à rattraper ce plaisantin. Et là son pied nu toucha quelque chose de différent que le sol. Elle regarda en bas et vit une petit enveloppe avec marqué dessus son matricule. Tiens tiens, donc c'était ça une lettre ? Mais de qui ? Et pourquoi utiliser son matricule ?
Elle rentra dans sa chambre, faisant attention à refermer doucement la porte derrière elle. Elle se posa en tailleur sur son lit et ouvrit l'enveloppe pour sortir une lettre. Celle-ci avait été écrite sur un ordinateur sûrement et était très courte.

"Bonjour Mlle Black,
Votre professeur m'a permis de vous contacter étant donné votre participation au parcours d'espionnage. Lansat traverse une crise comme d'autres îles des environs et nous avons besoin de l'aide de jeunes dresseurs capables de discrétion pour enquêter sur un étrange phénomène. Des Pokémons domestiques qui n'ont jamais eu de problèmes de comportements et sont souvent doux sont devenus subitement très agressifs, voir dangereux. Au final ils s'enfuient de leurs foyers. Nous ne savons pas qui est derrière tout ça, mais des rumeurs sur la Team Rouage font déjà leur apparition. Il faut que vous enquêtiez mais le plus discrètement possible. Il ne faut pas créer plus de panique qu'il y en a. Le dernier endroit atteint est une rue commerçante du Centre Ville. Un co-équipier vous attendra avec la liste des personnes touchées devant la boutique d'antiquités. Soyez prudente et faites attention à vos propres Pokémons. La Police de Lansat compte sur votre aide.

PS : Ce message s'auto-détruira dans 3...2...1....

PSS : Vous y avez vraiment cru ? Quand vous aurez fait lumière sur tout ça, envoyez moi un message au numéro noté au dos.

E."


Dahlia eut un sourire à la blague à la fin, mais celui-ci s'évanouit rapidement. Il fut rapidement remplacé par une inquiétude grandissante : la Team Rouage. Elle était pourtant persuadée qu'ils avaient été démantelés après le coup de l'Île Frista. Un retour ? Une nouvelle cellule, si rapidement ? Elle n'en avait aucune idée et après tout c'était pour ça qu'elle était demandée en renfort. Elle avait sûrement fait ses preuves après la mission de cet été et Jackie avait dut parler d'elle aux forces de l'ordre. Bizarrement elle se sentait honorée de participer à une telle mission et en même temps stressée. A chaque fois qu'elle participait à une opération du genre ça manquait de foirer... Cette fois des gens de Lansat et des Pokémons innocents étaient impliqués. Elle devait y aller et résoudre ça ! La Police avait assez à faire et devait gérer les personnes qui venaient se plaindre. Et puis ils étaient connus de tous ici, Lansat n'était pas si grand. Rien de mieux qu'une élève parmi tant d'autres qui n'attirerait pas l'attention. Oui elle allait mener cette mission à bien !
Elle se releva d'un bond avant de prendre des habits et de retrouver enfin son jeans qui était en fait simplement posé sur son lit.. Ahh Dahlia, super Sherlock hein ? Elle alla rapidement se doucher et s'habiller avant de retourner dans sa chambre. Isis dormait, exténuée par l'entraînement de ce matin. Elle regarda alors ses différents Pokémons. Bon eh bien elle partirait avec les autres et laisserait Isis se reposer ici avec Dinah. Et comme ça elles pourraient garder un oeil sur cet oeuf qui commençait doucement à bouger de temps en temps. Elle se dépêcha dans les couloirs de son dortoir, allant rapidement à l'extérieur du campus pour prendre un bus vers le centre ville. Elle grimpa dans le premier qu'elle vit et attendit le bon arrêt, trépignant intérieurement. Elle se demandait aussi qui elle avait comme partenaire. Et puis c'était lui qui avait la liste des personnes déjà touchées par ce phénomène. Pourquoi elle n'avait pas aussi eu cette liste ? La pauvre Mentali ne se doutait pas une seule seconde que c'était à cause de son habitude à oublier beaucoup de choses. Enfin, bon...

Dahlia arriva enfin au bon arrêt et descendit du bus avec empressement. Elle avait hâte de se mettre au travail. Elle se mit alors à courir , attrapant au passage Bonzai son Tortipousse encore endormi dans les bras. Uriah et Nephtys n'avaient aucun problème à la suivre et Krok volait paisiblement au dessus d'elle. Oui, elle avait déjà oublié les recommandations de la lettre la mettant en garde pour ses propres Pokémons. Elle arriva enfin près de l'antiquaire. Et là quelle ne fut pas sa surprise. La jeune fille qui attendait là-bas avec un Ferrosinge à coté était une personne que la Mentali connaissait déjà un peu de vue. Stella une Pyroli qui suivait le cursus de coach. L'espionne ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais elle était souvent en cours avec, suivant aussi le parcours de coach pour garder sa couverture. Par contre comment avait-elle fait pour être déjà ici ?: Elle était vraiment super rapide ! La jeune fille s'avança alors vers elle avant de la saluer.

-Salut... Stella c'est bien ça hein ? Moi c'est Dahlia. T'as fait vite pour venir déjà ici après l'entraînement de ce matin ! Dis tu es là pour... Dahlia prit un air de conspiration et se rapprocha un peu de Stella pour dire plus doucement. Chercher des Pokémons ?

Dernière édition par Dahlia C Black le Mar 5 Jan - 8:57, édité 1 fois



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Y a des jours ou faudrait rester couché... Aujourd'hui par exemple. Jackie avait été particulièrement en forme (dans le sens déchaînée) et pour une raison inconnue, c'était particulièrement intéressée à mon cas. Le pire c'est que je sais même pas pourquoi ! Je veux dire, je suis loin d'être l'une de ses préférées c'est sûr, mais je n'ai jamais de problème pour finir les entraînements. Je suis largement plus souvent dans les premières que dans le groupe de fin. Seulement aujourd'hui elle avait visiblement décidé de me pousser d'avantage dans mes limites. C'était discret hein, elle a pas beuglé mon matricule tout l'exercice, mais j'ai été trop souvent dans les personnes devant accélérés qui sont normalement prises au hasard. C'est vrai quoi, en générale les sportives Jackie leur fait une ou deux gâterie par exercice et reporte ensuite l'essentiel de son "amour" sur les traînardes. En tant que sportive mal aimée moi en général c'est deux ou trois, mais aujourd'hui on a frôlé la dizaine ! Je suis plutôt dense, mais là non. Sam a fait quelque chose et je suis pas encore au courant ? Elle a peut-être découvert que c'était lui qui s'était amusé à glisser les enveloppes d'Ace de Thanksgiving sous sa porte de chambre... Je savais que c'était une mauvaise idée de faire ça, surtout pendant une semaine... Empêcher mon starter de faire ça ? Ben voyons... Si j'avais ça il aurait été pénible au possible alors je préfère encore tenter ma chance et espérer qu'il soit discret. Dans le pire des cas, je préfère que ce soit Jackie qui soit fâchée avec moi de toute façon. Je l'aime mon Sam, pas envie qu'il me boude parce que je l'empêche de faire une petite farce, même si les conséquences peuvent devenir cauchemardesques. Ah ce que je ferais pas pour mon singe, je me demande si je ne tourne pas un peu masochiste...

- 225 ! Au rapport !

Ah, ma dernière heure est arrivée peut-être. Bon allez allons y fièrement ! Quoi qu'en fait je suis trop fatiguée pour ça... Je vais juste m'en prendre plein la figure et après on verra. Petite foulée (l'instinct de survie fait des miracles quand même, c'est beau ce petit regain d'énergie) jusqu'au général et je me mets au garde à vous. Allez verdict, se passe quoi encore ! Ça pourra pas être pire que la fois ou Sam a été élu pokemon le plus indiscipliné de l'école de toute façon. ... J'aurais pas du penser à ça, mes muscles me font trois fois plus mal rien que d'y repensé... Heureusement qu'avec mon côté inexpressif ça ne se voit pas. ... Hm elle ne dit rien. Je vais rester longtemps au garde à vous ? Me dites pas qu'elle attends que tout le monde soit parti ! D'habitude elle se gène pas pour détruire les gens en public, bien au contraire même. Cette attente c'est... Là je commence à avoir peur je crois. Elle arrête pas de me regarder, de m'analyser et de marmonner.

- Bah ! Au pire ça fera un boulet en moins... 225 ! J'ai un travail pour toi !
- Oui Général !
- Tu as entendu parler des pokemons qui se rebellent un peu partout ?
- Oui Général !
- Parfait ! Va me trouver ce qui cause ce problème. Je ne veux pas de ce mouvement de révolution anarchiste dans mon école !
- Oui Géné... hein ?
- Sourde 225 ?
- Non mais-
- Alors au travail, tiens j'ai trouvé cette liste de pokemon affecté par le phénomène. Emmène cette chose infernale qui te sert de pokemon et tachez de me trouver un début de réponse ! Il ne risque pas de se retourner contre toi, tu n'es pas foutu d'avoir la moindre autorité dessus de toute façon. Exécution ! Va à l'adresse au dos de la feuille pour commencer, 177 y sera. Au travail !

... ... ... *bug système, redémarrage en cours* What ? Euh hein ? Pardon ? Elle veut que je fasse quoi ?! On me fait une blague ? Ah non Jackie ne fait jamais de blague. Elle est sérieuse ? Mais comment je suis censé m'occuper de ça moi ! J'ai 13 ans et j'ai du mal à m'occuper de mes propres pokemons. Y a pas une police sur l'île ?! Je vais vraiment finir par perdre tout espoir en les forces de l'ordre à ce rythme si c'est toujours aux élèves de s'occuper des problèmes. Je préférais avoir une gueulante et avoir mal aux muscles... J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Sam ou aux autres moi, elle est louche cette histoire. Puis c'est qui 177 d'abord... J'ai déjà perdu pied à Halloween à cause du gaz, j'ai vraiment pas envie que ça se reproduise. Pas l'impression que Jackie me laisse le choix en même temps. ... Hey Sam n'est pas un boulet d'abord. Il est où d'ailleurs lui tiens... Hm à tout les coups il s'est enfui dans la chambre à l'instant ou j'ai été appelé. Lâcheur va, quand il s'agit de Jackie il ne fait plus le fier le singe masqué, il se sauve et me laisse affronter la bête seule. ... Sacré Sam, il est pas bête au moins hahaha. ... Bon allez au travail et qu'on en finisse, on aura peut-être de la chance pour une fois.

Le temps d'une préparation éclair pour me laver et me changer pour quelques vêtements de saison et je suis repartie pour le cœur de Lansat. Bien entendu la "chose infernale" me suit. Dès qu'il a entendu de quoi il s'agissait, il a aussitôt pris ses lunettes, son masque et toutes sortes d'autres choses qu'il a fourré dans mon sac. Le reste de mes pokemons dans leur ball et nous voici pour une foulée à travers champ. Je connais bien la route pour l'avoir prise de nombreuses fois, je sais parfaitement par où passer pour gagner du temps. Avec une foulée correcte et en traçant tout droit sans avoir besoin d'arrêt à faire, je gagne souvent du temps sur le bus. Bon ça fatigue un peu surtout après l'entrainement, mais j'ai l'habitude d'aller en ville comme ça et contrairement à mon starter, je suis un peu routinière. Ca m'aurait pas tuée de prendre le bus pour une fois tss. Bon après Sam n'embête personne dans les champs au moins, les trajets en véhicule sont toujours durs pour lui et il est déchaîné à chaque fois après. ... Ptêtre pour ça que j'ai pris l'habitude d'y aller à pied en fait. Je viens juste de le réaliser... Pff je suis pas quelqu'un qui percute vite, ça va être pratique pour résoudre une mission comme ça tiens. J'espère que 177 est plus efficace, je sais même pas pourquoi j'y vais moi. Plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir été mise sur cette histoire juste pour que Sam serve d'appât. Hmpf, il n'arrivera rien à mon starter ! Aller on arrive en ville, à partir de là j'ai une bonne idée de la route pour atteindre l'adresse indiquée. On est parti Sam !

... Personne. Pourquoi y a personne ?! Elle est où l'autre. Je me suis trompé d'endroit ? Elle nous a pas attendu ? Pourtant c'est bien marqué d'attendre devant l'antiquaire. Pourquoi un antiquaire d'ailleurs... Surprenant de la part de Jackie comme choix de lieu de rencontre tiens, on aurait pas pu juste partir ensemble de l'académie ? J'y comprends rien... Plus qu'à attendre j'imagine. Genoux plié je regarde ce qu'il y a en vitrine tandis que Sam refait une revue de mon sac voir s'il n'a rien oublié. La revue en revanche est vite interrompue par l'arrivée de 177, alias Dahlia C Black la seule mentali qui vienne au parcours pyroli le matin avec nous. Même moi je la connais, même si seulement de vue.

- Oui c'est bien moi et lui c'est Sam. Jackie m'a dit de venir ici pour la révolte. Elle t'a dit autre chose à toi ?

Hm elle s'est faite discrète sur la fin, faut qu'on soit discrète ? Fallait que je parle à voix basse ? Bah en même temps y a personne autour pour le moment donc c'est pas la peine si ? Moi en tout cas je suis pas spécialement venu chercher des pokemons. Ou alors elle parle de chercher les pokemons de la liste ! Ah ça doit être ça. Bah suffit de la lui donner alors et on verra bien ce qu'elle en dit. Y a pas mal de nom sur cette feuille même si la plupart apparemment n'ont pas disparu à Lansat mais ailleurs. ... Jackie ne va quand même pas nous envoyer sur toutes les îles de la région pour les retrouver j'espère ! Manquerait plus que ça tiens. Je suis coach moi, c'est tout. Dahlia aussi d'ailleurs. Elle aurait pas pû trouver mieux ? Pff. ... Elle a dit que Sam était trop indiscipliné et ne risque pas de le devenir d'avantage. Je me demande bien pourquoi elle a choisi Dahlia tiens.

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
-Enchantée Sam ! Dahlia salua aussi le Ferrosinge de la main avant de reprendre. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont brusquement changé de comportement avant de fuguer. Le contact n'a donné que ces informations... Et Jackie me les a transmis


Ouf rattrapage de dernière minute ! Fallait pas qu'elle dise qu'elle avait été contactée par un membre de la Police de Lansat. Elle est sensé être une coach comme Stella, fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit pour pas griller sa couverture. EN attrapant la feuille de papier que lui tendait Stella, il était vrai que les fugues de Pokémons s'étaient produites sur toutes les îles aux alentours avant de venir sur Lansat. Pourtant, selon la feuille Lansat était la dernière île en date touchée. Il fallait déjà un peu éplucher le tout pour voir ce que ça disait. Si elles avaient eut comme point de rendez-vous ce lieu, ce n'était pas pour rien aussi... Dahlia regarda alors la fréquence des enlèvements.. aucune info utile là-dessus. Peut être les lieux. Oui, les enlèvements se faisaient quand même de manière méthodique île après, île en touchant chaque fois un certain nombre de Pokémons qui se répétait. Voilà peut être le premier indice. Dahlia montra la liste et les lieux à Stella en lui expliquant sa pensée.

-Tu vois les fugues de Pokémons se font que sur une île à la fois. Donc ça veut bien dire que la c'est concentré sur Lansat non ? Bon... le mieux c'est d'aller voir les dernières personnes touchées pour leur poser des questions. C'est où....

Dahlia regarda avec attention la liste. Donc les derniers Pokémons à être disparus... appartenaient à une famille qui n'habitait qu'à 5 minutes de marche d'ici. Dahlia montra alors l'adresse à sa camarade et elles décidèrent de s'y rendre. Le chemin n'était pas vraiment compliqué, le foyer du Pokémon était sur la rue principale du centre ville. Pendant ce court chemin, Dahlia en profita pour présenter ses Pokémons et un peu mieux connaître sa camarade. Après tout elles participaient à l'entraînement des Pyrolis ensembles tout les matins. Mais bon pendant les exercices de Jackie, on avait pas trop loisir de papoter !

-Eh ben Jackie en avait après toi ce matin ! Mais tu te débrouilles bien, tu faisait déjà du sport avant de venir à l'école ? Pourquoi t'as choisi coach ?

Les jeunes filles discutèrent pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant le bâtiment où se trouvait la dernière famille ayant perdu son Pokémon. Elles sonnèrent et une jeune femme un peu ronde leur ouvrit la porte. Elle avait le visage tiré par la tension, sûrement devait-elle s'inquiéter pour son Pokémon qui était parti, un Chaffreux à en croire leur liste. Les deux élèves se présentèrent comme des ides pour l'affaire des disparitions de Pokémons et la femme les fit entrer. Elle les invita dans son salon où elle leur proposa de s'asseoir sur deux chaises autour d'une table simple en bois. L'appartement n'était pas très grand, mais à en juger la déco, cette femme aimait BEAUCOUP les Pokémons félins. De la statuette à l'immense portrait de son Pokémon disparu devant lequel brûlait un cierge, on pouvait presque penser au fanatisme. Dahlia engagea la conversation, tentant tant bien que mal d'être à l'aise dans cette déco qui pouvait déranger.

-Euhh excusez moi, mais vous pouvez nous en dire plus sur votre Pokémon et sa...

-Oh vous savez mon Garfield est adorable, c'est un ange tombé du ciel ! Il est toujours gentil, il aime beaucoup manger et dormir ! Il passe beaucoup de temps à faire sa toilette. Oh et puis il aime bien les sucreries, oui oui. Il en mange tout le temps, alors je lui donne pleins de poffins, autant qu'il veut ! Et puis il fait après sa grosse sieste, qu'est qu'il est mignon quand il dort, un vrai petit rayon de soleil mon bébé ! En plus je lui avait fait un nouveau petit lit, regardez c'est pas mignon ? Et dire qu'il n'a jamais put y dormir... Mon Garfieeeeeeld !!!!

La femme s'écroula sur la table, pleurant à chaudes larmes et scandant le nom de son félidé comme si ça pouvait le faire revenir. Elle renifla fortement et prit un mouchoir sur le coté se mouchant et essuyant les traînées sur ses joues de maquillage qui coule avec ses larmes. Elle darda un regard empli de désespoir vers les deux jeunes filles, on aurait dit quelle allait se jeter sur les deux élèves. Ses lèvres pincées ramenés à une simple ligne blafarde et ses yeux de Magicarpe frit les suppliant en silence.

-Dites moi que vous allez retrouver mon petit bébé d'amour en sucre ! VOus allez le faire hein ? Vous semblez être deux jeunes filles gentilles, alors dites moi que vous allez le retrouver, je vous en supplie !

La femme fixa intensément Dahlia. De plus en plus mal à l'aise, la Mentali commença à bouger légèrement avec gêne. Elle ne savait pas du tout que dire à cette femme et puis elle n'avait donné aucune information utile. Et puis ces yeux. Ces yeux ! Elle eut l'impression qu'ils allaient lui sauter dessus vu la force avec laquelle elle se faisait fixer. Dahlia glissa un regard criant à l'aide à Stella. Il fallait que la Pyroli l'aide parce que là... Hein Stella ? Un petit coup de main ? Parce que cette femme commençait à lui faire peur là, enfin juste un petit peu. Un gros petit peu.



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Contact ? On a un contact ? Ah non Jackie a un contact ? Pourquoi on parle de contact là... Jackie veut qu'on s'occupe de cette histoire de pokemon rebelle, je vois pas ce qu'un contact vient faire là-dedans... Je suis un peu paumé moi. Bon en même temps je pars du principe que cette histoire me dépasse totalement de base alors... Dépêchons d'essayer de trouver une information utile à donner Jackie et finissons en. Dahlia se met déjà au travail en étudiant la liste de près et donnant ensuite ses premières conclusions. Le phénomène passe d'île en île en effet si on suit les dates, je n'avais pas fait attention. Les pokemons ne reviennent pas, mais aucun autre ne disparaît sur l'île précédente quand le phénomène est passé à l'île d'après. Les pokemons sont par ordre alphabétique dans la liste au lieu de chronologique, c'est pas pratique en fait. Ca aurait été évident sinon, le contact il nous a donné une liste un peu pourri. Ah moins que ça soit un test de Jackie... Hm je vois pas l'intérêt... Allons plutôt voir la dernière victime comme a dit la mentali. On en profitera pour faire d'avantage connaissance comme ça apparemment, la mentali étant plutôt bavarde visiblement. Ca ne me dérange pas remarque, je suis assez réservée pour ma part, mais j'écoute ce qu'on me dit avec plaisir. Bon du coup c'est plutôt moi qui apprend des choses sur elle et ses pokemons que l'inverse, mais on avait que cinq minute aussi ! C'est court quoi...

- Jackie avait décidé de s'occuper de moi ce matin oui, je ne sais pas pourquoi. Peut être à cause de cette mission... Après oui j'ai toujours fais du sport aussi loin que je me souvienne. C'est comme ça dans ma famille. Je me voyais mal faire autre chose.

Avec maman en même temps difficile de faire autre chose. Ancienne triathlète professionnelle maintenant consultante à la radio à Hoenn, elle ne s'arrête jamais, même à la "retraite". J'ai grandi là dedans et avec un parcours comme coaching, je n'ai pas ressenti le besoin ni l'envie d'aller ailleurs. Je ne rentre pas dans les détails cependant avec elle pour le moment non pas parce que c'est secret, mais juste parce que je ne pense pas que ça soit particulièrement intéressant. De toute façon nous ne sommes pas là pour ça et nous arrivons à destination. Après si la mentali ressent le besoin plus tard d'en savoir plus ou si elle veut me donner ses raisons pour avoir choisi le même parcours que moi, j'écouterais avec plaisir. J'imagine qu'elle doit être comme moi, habituée à un certain niveau de sport et se voyant mal sans. Je ne vois pas d'autres raisons en même temps sur pourquoi une mentali viendrait s'infliger d'elle même nos entraînements matinaux. La même raison pourquoi elle est coach elle aussi, même si nous ne sommes pas toujours en cours ensemble. Elle a certains horaires différents des miens j'imagine, enfin sûrement. Bien loin de moi l'idée qu'elle participe en fait à un autre parcours. Bon, voyons notre première victime.

Cette dame aime vraiment son pokemon ! La pauvre elle est vraiment dans tout ses états, c'est triste. L'entendre parler de son pokemon avec autant d'amour est vraiment touchant et il faut en avoir de l'amour pour aimer ce pokemon. Le portrait ne donne pas envie de lui faire un câlin quand on le voit comme ça, ça prouve qu'elle doit vraiment vraiment vraiment aimer son pokemon. Excessif ? Je ne juge pas la décoration des gens, surtout quand ils aiment. Ce n'est pas parce que je ne met pas de photo de Sam dans ma chambre qu'elle ne peut pas en mettre de Garfield. En parlant de Sam d'ailleurs je le trouve étrangement calme aujourd'hui. On ne le remarque même pas, c'est louche. Dans la rue ça m'étonnait mais dans un endroit comme celui ci avec autant de décorations, je pensais qu'il toucherait à tout, mais il n'en est rien. Il reste près de moi et semble... absent. Je ne sais pas comment il fait pour rester de marbre au malheur de cette pauvre femme. Comment pouvait on faire autant souffrir cette pauvre dame ça me révolte. Je pris les mains de la femme désespérée et la fixa dans les yeux avec un rare sérieux et une lueur de détermination.

- On va le retrouver, je vous le promets. On fouillera toute l'île s'il le faut mais on ramènera Garfield.

Jusqu'à présent j'étais plutôt réfractaire à cette mission, mais maintenant ! Nous ressortons de la maison et j'ai les poings serrés, je déborde d'énergie même. Bon ça ne se voit pas tant que ça, mais n'importe qui me connaissant bien serait quand même surpris. Sam lui suit toujours et commence se taper la tête sur le côté, comme s'il voulait se sortir quelque chose de la tête. Ro Sam allez là ! Il faut aider des gens en détresse, c'est le moment du singe masqué là (mais sans le masque si possible). Laisse moi voir, hm non tu n'as rien dans les oreilles... Allez ! Regarde moi droit dans les yeux. Ca y est j'ai ton attention ?

- Allez Sam, tu es ailleurs là ça ne te ressemble pas. On a besoin de toi là tu sais. Tu as vu non ? Cette dame à besoin d'aide. Son chaffreux a besoin d'aide. Des tas de gens ont besoin d'aide. Tu es avec moi ou pas.

Si on m'avait dit un jour que j'aurais à motiver Sam je l'aurais pas cru, mais au moins ça a l'air de fonctionner. Je le vois dans ces yeux que peu importe ce qui le tracasse, il le mets de côté dans un coin de sa tête et lève les pattes vers le ciel pour pousser un cri de guerre. Voilà ! On a plus important à faire que d'attendre que tu es fini de demander ce que tu regarderas sur l'ordinateur ce soir ou quel accessoire tu dois porter pour aller à cette mission.

- Super, on est parti. Allez Dahlia, maison suivante !

Aussitôt dit et aussitôt je prends la route pour allez voir d'autres victimes qui sont au final assez nombreuses. Rien que dans ce quartier il y en a une dizaine, c'est effrayant ! C'était égoïste de ma part de ne pas vouloir m'impliquer. Du coup nous visitons quelques maisons ou les propriétaires, même s'ils sont moins "intense" que la propriétaire de Garfield, n'en reste pas moins eux aussi très affectés. En revanche ils n'ont eux aussi aucune idée de ce qui a pu se passer pour se retrouver dans une telle situation. C'est vraiment bizarre, tout ces gens ont vraiment l'air d'aimer leurs pokemons. Difficile de croire qu'ils se soient tous sauvés comme ça, il doit y avoir une raison. En revanche cette raison, ils semblent tous l'ignorer. Hmpf, pas de quoi me décourager, allez suivant ! On fonce et ça finira bien par donner quelque chose. De toute façon je n'ai pas d'autres plans, j'ai jamais été doué pour trouver la solution dans les films policiers. Tout ce que j'ai c'est mon énergie alors je vais m'en servir et je ne m'arrêterais pas tant qu'on aura pas trouver ! ... Et après ça j'emmènerais Sam consulter pour son oreille, parce que même motivé il a vraiment l'air d'être embêté par un truc.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia vit Stella prendre les mains de la femme dans les siennes et lui parler avec une grande conviction. Ouah... Étrange. Elle n'avait jamais vu la jeune fille comme ça. Du peu qu'elle avait vu, elle était plus du genre réservée à garder ce qu'elle pensait pour elle. La voir aussi impliquée était déconcertant mais en même temps attendrissant. Elles finirent par sortir de ce premier lieu et atterrirent de nouveau dehors. Elles n'avaient pas franchement eu de nouvelles. Des Pokémons qui changeaient de comportement puis fuguaient. La Mentali espéra que la suite serait différente, car pour le moment ce n'était pas d'une grande aide. En plus de ça, le Pokémon de Stella semblait gêné par quelque chose et elle lui parla. C'est vrai qu'il avait pas la réputation d'être hyperactif ? Il semblait plus passif pour le moment. Dahlia ne s'occupa pas vraiment du Pokémon de sa camarade.
Elle regardait déjà la liste des autres foyers où un incident de la sorte avait été répertorié. Il ya avait tellement de familles touchées et toutes dans ce même quartier... Bien il était temps de continuer les recherches. Dahlia releva la tête, mais à peine voulut-elle demander à Stella si elles pouvaient continuer, que celle-ci se mit en route avec détermination. Euhh mais elle ne savait même pas quelle était la prochaine maison, si ?... Dahlia emboita le pas pour suivre Stella ne remarquant pas que Nephtys était un peu à la traîne.

Après plusieurs autres familles de visitées, toujours rien de plus. Elles n'avaient aucune information. Les gens semblaient tous très touchés par la perte de leurs Pokémons. De toute façon de base elle avait trouvé toutes ces disparitions fréquentes et rapprochées louches. Mais si en plus chaque famille touchée ne montrait que de l'amour pour ces Pokémons c'en était trop étrange. Elle suivait Stella et Sam qui marchaient un peu en avant pour aller voir une des dernières personnes de leur liste. Un homme qui travaillait aux espaces verts de la ville et avait perdu un Cabriolaine d'après la liste. Elle avait dut faire rentrer dans leurs Pokéballs Krok' et Bonzai qui semblaient gênés par quelque chose. ils avaient donné l'impression au fur et à mesure de la mission soumis à une sorte de migraine. Le regard vide, ils n'écoutaient même plus les ordres de la dresseuse et Bonzai avait même semblé un peu nerveux. Chose étrange quand on sait que le Tortipousse était habituellement complètement stoïque.
Arrivant sur les lieux, elles virent un homme avec de profondes cernes. Elle se présentèrent encore et toujours comme des élèves de l'académie aidant les personnes à retrouver leurs Pokémons. Il n'était pas question de la cause officiellement, non. Dahlia préférait garder cela secret et Stella ne semblait pas y penser. Dur de faire son boulot d'espionne en gardant même l'anonymat face à sa camarade. L'homme s'arrêta rapidement de travailler, posant son taille haie sur le coté.

-Mon Cabriolaine ? Ouais c'est bizarre. Du jour au lendemain il est devenu agressif et deux jours après au réveil, pouf ! Plus personne.

-AH un peu comme toutes les personnes qui ont perdu leur Pokémon... Vous avez remarqué d'autres changements ? Il mangeait toujours, avait la même énergie ?

-Hmm... ? Pardon j'étais ailleurs... Je suis un peu fatigué ces derniers temps... Si il avait eu d'autres changements ? Euhhh ben moi je fait beaucoup d'insomnies, mais pas lui. Il dormait toujours comme une souche. J'étais allé voir un médecin du sommeil itinérant, et j'avais soigné ça. Mais ça a vite recommencé, fichus cauchemars... Hmm ? Ah oui... Euh ben quelque temps avant qu'il ne change de comportement il a commencé aussi à plus dormir comme moi. Je pensais qu'il avait juste des insomnies et je pensais que c'était à cause de ça qu'il était agressif, mais quand il est parti j'ai trouvé ça bizarre. Hmm ? Vous avez d'autres questions ? Non parce que ça va être ma pause et... L'homme bâilla fortement. Je vais essayer de piquer un somme.

Quand Dahlia fit signe que non l'homme les salua avant de marcher d'un pas traînant plus loin vers une camionnette.  Dahlia se retourna vers Stella avec un regard aiguisé. Elles venaient d'avoir une bonne information là ! De quoi savoir enfin quoi chercher. Elle s'éloigna un peu avec sa camarade et ses Pokémons, assez loin pour ne pas être entendue.

-Tu as entendu ça ? Je penses qu'on tiens un indice là ! Des troubles du sommeil, les autres victimes dormaient la nuit et savent donc pas si leur Pokémon dormait bien. Mais je suis sûre que ça a un lien avec tout ça !

Dahlia s'arrêta quelques secondes de parler pour réfléchir. Des problèmes de sommeil. Qu'est ce qui pouvait empêcher autant de Pokémons à dormir correctement ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Des cauchemars. Mais qu'est ce qui pouvait créer des cauchemars ? Elle était dans une impasse. Impossible de savoir ce qui se passe dans la tête d'un Pokémon, elle ne connaissait personne capable de ça. Quoi que...

-Eh mais on a quelqu'un qui peut nous donner des réponses ! Tu sais le mec de la Boutique de l'école ! Mince je me souviens jamais son nom, mais le mec qui dort tout le temps là ! Si ça se trouve si on arrive à le réveiller on peut avoir des précisions. En plus son Pokémon est un Soporifik et un expert de l'hypnose et du sommeil. Qu'est ce que t'en penses ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Si j'étais à la place de cet homme je changerais de médecin. Non seulement ces soins n'ont pas duré, mais même son pokemon s'est mis à mal dormir, ça ne donne pas envie de le consulter. Dommage... Il aurait été efficace j'aurais pu lui demander s'il connaissait une bonne berceuse pour Férosinge. Même si la nuit il se tiens relativement tranquille malgré le fait qu'il ne dorme pas, il n'est pas silencieux non plus pour autant. D'un autre côté l'idée qu'il puisse être reposé et peut-être avec ça encore plus énergique la journée... Cette idée mérite réflexion. Bon en même temps quand il n'est pas surexcité je m'inquiète pour lui. Heureusement qu'il a repris du poil de la bête par rapport à tout à l'heure ! L'air concentré et une flamme ravivée dans le regard, il écoute bras croisé se sentant concerné et voulant à présent résoudre le problème. Singe masqué oblige je suppose... En revanche vu comment il donne un coup de boule au sol de temps en temps pour ensuite se relever comme si de rien n'était, il a encore visiblement un problème quelque part. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais je doute que t'entraîner à Fracass tête soit la solution. Tu ne peux pas l'apprendre cette attaque de toute façon...

Après notre entrevue avec l'homme Dahlia semble avoir une révélation et se concentre encore plus que moi sur cette histoire de sommeil. Se serait ça le problème ?! Ça me parait un peu juste quand même. Je veux bien que des problèmes de sommeil mettent les gens sur les nerfs, mais à ce point ? Puis je ne suis pas sûr que ça explique la fuite. D'un autre côté ma camarade semble tellement sûr d'elle, je me vois mal la contredire. En plus même si c'est léger, cela reste un début de piste. Allons y pour ça donc. Par contre, retourner jusqu'à la boutique de l'école pour espérer que l'homme de la boutique parle ? Hmm...

- Si on commence à faire des allers retours entre l'école et ici, ça risque d'être long. On pourrait peut-être commencer par ce médecin du sommeil itinérant ? Il en saura peut-être plus vu que c'est son patient... S'il ne nous aide pas, il sera toujours temps de retourner à l'école.

Après tout si c'est une histoire de quelqu'un perturbant le sommeil des gens, alors ce médecin n'est peut être pas mauvais en fait. Si c'est le cas il pourra sûrement mieux identifier les symptômes et on pourra se faire une meilleure idée du problème. Après le souci c'est de trouver l'homme en question, en espérant qu'il soit toujours en ville. Obtenir une description ne devrait pas être difficile si on demande au propriétaire du cabriolaine disparu. A défaut de savoir où il est, il saura bien comment le contacter j'espère. Au pire si c'est une histoire de sommeil, j'ai bien une troisième solution mais... On va tâcher d'éviter les solutions extrêmes pour le moment. Sam est déjà assez perturbé comme ça aujourd'hui sans en rajouter (quoi que ça pourrait aussi lui faire du bien, à réfléchir). L'homme qui s'était déjà installé au pied d'un arbre bougonne, mais sort finalement son téléphone et passe un coup de fil. Après ça il nous dit que l'homme était d'accord pour nous voir et qu'il nous attendait à trois rues d'ici sur la terrasse d'un café. Chouette, c'est allez vite.

- On y va ?

J'attends l'accord de la mentali pour nous mettre en route. Vu la proximité je doute qu'elle soit contre et une fois qu'elle est d'accord, nous nous mettons en route. Au bout d'une petite marche rapide, nous rejoignons rapidement l'homme qui nous attends en sirotant une tasse de café avec élégance. Habillé comme un voyageur avec une cape et un chapeau dans un style sorcier, il cultive un certain style qui lui va bien. Enfin, le style itinérant je veux dire, pour le côté médecin ça reste encore à prouver. A part ça il a l'air dans la trentaine et assez fluet. En fait il me fait plus penser à un barde... Je m'attends presque à ce qu'il sorte une flute ou autre. Pour terminer sa description, le dernier point notable de notre homme est qu'il est accompagné d'un Mushana. Sûrement lui en fait le médecin ! Le pokemon soigne et l'autre erre, ça doit être ça. Hm je devrais arrêter de penser à des bêtises et ne pas me fier aux apparences...

- Bonjour jeunes filles. Je crois savoir que vous me cherchiez ?
- Oui, on avait quelques questions.
- Ah ? Ah quel propos.
- Sur les pokemons disparus...
- Oh ? Voyez vous ça. C'est justement un sujet que je connais qui m'intéresse beaucoup également ces derniers temps.

Ah ? J'avoue que ça me surprend. Il sait réellement quelque chose sur tout ce qui se passe vraiment alors ? Chouette ! Euh quoi qu'il a juste dit qu'il s'y intéressait, il sait peu-être pas grand chose, mais ça sera toujours mieux que nous qui venons de commencer. L'homme qui s'est levé pour nous saluer nous invite à s'assoir à sa table, ce que je fais d'ailleurs. Moi ? Méfiante ? Bah non je vois pas pourquoi je devrais en même temps. Il a l'air très gentil et doux cet homme. Qu'est ce qui pourrait bien arriver hein ? ... Je crois que j'ai dis un des trucs qui faut jamais dire.

*SSCCREEEEEEEEEEEEEECCCHHHHH*

Alors que j'étais en train de m'assoir tranquillement dos à la route, une fourgonnette sorti de nulle part s'arrête brusquement derrière nous. Le temps de me retourner et je vois la porte latérale s'ouvrir tout aussi brusquement et un énorme saquedeneu (ça évolue ce machin là ?) étend ses multiples lianes pour agripper notre barde toubib et l'embarquer à bord sans vraiment lui demander son avis. Euh quoi ?! Un kidnapping ? Ici ? En pleine rue et en pleine journée ? Ça arrive vraiment ?! Trop abasourdi pour réagir je ne peux que regarder bouche bée l'homme se faire ligoter. A l'intérieur j'ai juste le temps de voir le pokemon plante et derrière lui un homme portant un capuchon pourpre. Quand il se retourne pour observer son pokemon à l'oeuvre, je vois qu'il porte un étrange masque de démon. Woh ! C'est la deuxième fois que je suis là lors d'un kidnapping, j'ai pas envie d'en faire une habitude ! Je me relève et le véhicule noir démarre aussitôt faisant à nouveau crisper les pneus pour partir à toute vitesse. A ce moment là un pokemon lui aussi pourpre avec un étrange chapeau passe sa tête à travers la vitre (ouh un spectre oh joie, heureusement que Cael n'est pas là) et nous fais un clin d’œil et nous tire la langue. Il se fiche de nous ! C'est pas gentil ça...

- FEEERROOOOO !!

Hein ? Sam ? Alors que j'allais me mettre à courir, je me stop pour jeter un oeil à mon starter qui fait une crise de nerf. Tenant une chaise à deux mains, il commence à l'agiter dans tout les sens, la cassant sur une table qu'il renverse ensuite. A côté le Mushana a les yeux fermés et semble résister difficilement à quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais il a l'air de souffrir d'une bonne migraine comme Sam avant. Mais quesqu'il se passe ! C'est le spectre qui a fait ça ? Pas le temps de me poser des questions, je fais appel à Gad, son jet d'eau et sa force pour qu'il m'aide à maitriser le singe le temps qu'il se calme. Je me concentre uniquement  sur ça d'ailleurs ne faisant plus attention au reste.

Dernière édition par Stella Douglas le Sam 12 Déc - 19:31, édité 1 fois
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia devait avouer que Stella avait raison au final. Si elles commençaient à faire des aller-retours entre le centre ville et l'académie, elle perdraient trop de temps. Mieux valait rester ici et se concentrer sur l'enquête avec les éléments qu'elles avaient. En plus l'idée de la Pyroli d'aller voir le fameux médecin du sommeil dont avait parlé l'ouvrier était très bien ! Elles se mirent en route et demandèrent à l'homme si il pouvait leur organiser un rendez vous. Il appela le praticien malgré qu'il semblait préférer continuer sa sieste. Ce qui donna à Dahlia le temps de se retourner vers ses Pokémons. L'énigmatique gêne de Sam la rendait un peu inquiète. Pourtant Uriah et Nephtys ne semblaient pas subir les mêmes symptômes. Uriah était débordant d'énergie et s'amusait à tenter de tailler un buisson à son effigie. Dahlia l'arrêta, soupirant en voyant que l'homme, bien trop dans les vapes, n'avait rien remarqué. Il n'en loupait pas une ! Nephtys s'était sagement assise en attendant sa dresseuse, même si son soupir devant les actions du Farfuret montrait bien qu'elle avait tenté sans succès de l'en dissuader. Finalement les jeunes filles eurent carrément un rendez vous avec le spécialiste du sommeil.

-Ouais on est parties !

Dahlia et Stella se rendirent jusqu'au café au les attendait un homme habillé d'une manière assez étrange. On aurait dit ce cliché du voyageur qu'on voyait dans les films fantastique. Il avait un petit coté vieux magicien comme dans les films à part qu'il manquait la grosse barbe blanche. Il était accompagné par un gros Pokémon qui semblait endormi que Dahlia ne connaissait pas du tout. Il était joli et avait un côté même mignon pour la Mentali. Faudrait qu'elle demande à l'homme ou à Stella de quelle espèce il s'agissait.
La Pyroli entama la conversation avec le médecin. Il était très poli et enclin à la conversation. Bêtement Dahlia l'aimait bien, elle comprenait qu'il mette en confiance ses patients. Après pour ses résultats... C'était différent, mais elle ne pouvait juger, elle y connaissait rien en médecine. Il leur avoua même s'intéresser au sujet des Pokémons disparus. Voilà qui fit sourire la jeune fille. Cool elles auraient un allié. C'est que deux gamines pour étudier le tout c'était pas facile. Mais elle savait pas si elle pouvait prendre l'aide de quelqu'un sur cette affaire.... D'un coté on lui avait pas dit de ne pas prendre de conseil chez quelqu'un... Comment ils appelaient ça dans les films policiers, euh consultant oui ! Voilà ce serait leur consultant. Mais il fallait pas trop en dire. Dahlia accepta alors l'offre de l'homme s'asseyant entre lui et Stella et avec une vue sur la route. Pourtant elle ne faisait que regarder l'homme, ce qui fut peut être en partie son erreur.

Un bruit à déchirer les tympans s'éleva en même temps qu'une camionnette freina brusquement devant le bar. Dahlia qui s'était bouchée les oreilles de ses mains n'eut pas le temps de bouger avant qu'un Bouldeneu tende ses lianes vers le médecin et l'entraîne dans la camionnette Dahlia tente de se relever aussi vite que possible, mais elle n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit que la porte de la camionnette se referme en claquant et que le véhicule démarre en trombe. La seule chose qu'elle put voir était un Pokémon au chapeau pointu qui traversa le toit du véhicule pour leur tirer la langue. Non mais en plus il se moque d'elles !
Dahlia était déjà en train de chercher dans son sac la Pokéball de Krok' pour qu'il suive la fourgonnette, mais elle fut violemment jetée au sol tandis que Sam venait d'abattre une chaise sur la table avant de renverser celle-ci et de continuer de se déchaîner. Euh mais il lui arrivait quoi là ? D'accord il était bizarre par rapport à d'habitude mais quand même. Uriah qui l'avait poussée pour pas qu'elle prenne un coup du Ferrosinge l'aida à se relever avant de vouloir attaquer le Pokémon pour le calmer. Non c'était une mauvaise idée. Dahlia savait peu de choses sur la stratégie, et ignorait la double faiblesse de son Pokémon sur les attaques Combat du macaque. C'était plutôt la violence que développait celui-ci qui l'inquiétait. En plus Stella sorti un Pokémon aquatique et semblait prête à s'en charger. Ignorant si sa camarade l'écoutait, la Mentali cria tout de même.

-Je te laisse t'occuper de Sam, je vais demander à Krok de suivre la camionnette et voir ce qu'a le Pokémon du médecin !

Elle n'avait jamais assister à une scène aussi surréaliste. Elle, petite gamine qui suivait un parcours d'espionne dans une école, venait de voir un homme se faire kidnapper devant ses yeux. C'était quoi ce délire ?! Dans les films en plus les héros restent toujours calme et à ce moment pile ils récupèrent un véhicule pour poursuivre les méchants... Mais elle ne peut rien faire de tel... Alors tout ce qu'elle put faire était d'envoyer Krok' à la poursuite du ravisseur. Elle fit sortir de sa sphère de capture le Vibraninf et lui ordonna de s'envoler au plus haut pour trouver le véhicule noir. Elle s'y prenait un peu en retard, mais peut être qu'il pourrait quand même le retrouver. Elle lui faisait confiance.
Alors que le Pokémon dragon/sol filait vers le ciel et se mettait à la recherche du véhicule, Dahlia se retourna vers le gros Pokémon rose. Il semblait profondément endormi et pourtant souffrant. Il bougeait légèrement et couinait dans son sommeil. on avait l'impression qu'il était en train de faire un horrible cauchemar. Une fumée noire s'échappait de son corps. Quand l'espionne en herbe s'en rapprocha, elle fut submergée d'une vague de peur et d'émotions négatives qui la figèrent sur place et la firent tituber. Visiblement ce Pokémon souffrait énormément et devait peut être de type Psy. Elle ne connaissait que ce type qui pouvait ainsi transmettre des émotions et ce genre de choses. Dahlia recula précipitamment avant de regarder vers Stella. Elle ne semblait pas avoir plus de succès de son coté. Dahlia sentait son coeur battre la chamade, elle se sentait inutile et impuissante. Que pouvait-elle faire ?!

Et comme pour empirer sa situation sa Givrali se jeta au sol en gémissant sous le regard étonné d'Uriah. Elle plaquait ses pattes sur ses oreilles comme si une puissante migraine venait de la prendre d'un coup. Mais c'était quoi ces Pokémons qui semblaient avoir mal à la tête subitement et violemment en pétant un plomb ? Si ça se trouve c'était un coup de ceux qui avaient kidnappé le médecin. Uriah tenta de rassurer son amie qui souffrait, mais celle-ci le repoussa d'un coup d'épaule. Le Farfuret resta choqué par ce geste de Nephtys qui était habituellement si douce et calme. Dahlia tenta aussi d'approcher son Pokémon, mais une aura gelée s'élevait d'elle, comme si elle perdait le contrôle de ses capacités. Autour d'elle sur un mètre de diamètre le sol se recouvrait de givre. Dahlia se mit à crier en appelant sa Givrali, aidée par Uriah qui lui semblai complètement insensible à ce qui affectait les trois Pokémons. Sans crier gare, la Givrali se releva et couru en passant entre sa dresseuse et le Farfuret. Les deux furent rejetés en arrière par un attaque Vent Glace comme tout obstacle sur son chemin. Elle renversa plusieurs tables et s'en alla en tournant dans une rue, disparaissant de la vue de la jeune fille alors que deux serveurs venaient voir ce qu'il se passait et prêter main forte à Stella. Dahlia aussi regarda vers sa camarade, perdue. Des larmes lui montaient. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait et avait du mal à contenir ses larmes. C'était trop dur pour elle. Elle était qu'une jeune fille de 15 ans quoi ! Elle ne pouvait pas rester calme face à ça et resta simplement agenouillée au sol alors que son Farfuret tentait de la rassurer en même temps qu'un client voulait l'aider à se relever. Un simple murmure sorti de ses lèvres.

-Nephtys... mais je fait quoi maintenant, moi ?

Dernière édition par Dahlia C Black le Dim 13 Déc - 22:07, édité 1 fois



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Sam s'énerve et pique une crise de colère comme je ne l'avais jamais vu avant et j'admets que ça m'inquiète ! Je l'ai déjà vu se fâcher contre des choses qui le révolte, je l'ai vu bouder mais ce type d'énervement là non. Ce n'est pas non plus comme la fois où il était entré dans la célèbre rage des Férosinges et Colossinges. Là on dirait une crise de folie et il n'a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il fait. Gad balance son pistolet à eau sur le singe et si ça a l'air de l'aider, ça ne semble pas suffisant pour autant. Pas le choix mon Flobio profite d'un moment de calme pour le plaquer avec force au sol. Je l'aide alors et à deux on essaye comme on peut de le maintenir au sol. Ça aurait pu en rester là si Gad ne s'était pas à son tour mit à grogner tout en grimaçant. Ah non, j'espère qu'il ne va pas succomber aussi ! La givrali de Dahlia aussi semble se sentir mal et envoie bouler le farfuret et sa dresseuse pour finalement courir dans une ruelle et s'enfuir. On est en train de subir le phénomène dont tout le monde parle ?! Celui sur lequel Jackie voulait qu'on enquête ? On a à peine commencé ! Etre frappé aussi tôt c'est pas juste, on fait quoi dans un cas comme ça ! Des gens se rassemblent autour se rassemble pour m'aider à maîtriser Sam, mais quand Gad relâche son emprise moi et les deux serveurs ne pouvons le contenir. On se fait jeter en arrière comme si nous ne pesions rien. Une fois debout mon starter nous fixe puis envoie valdinguer une nouvelle table pour ensuite grimper le bâtiment et partir sur les toits. Gad lui serre les dents et grommelle mais semble reprendre le dessus. Au final il tape sur sa pokeball pour rentrer à l'intérieur espérant sans doute échapper à... A je ne sais pas quoi, mais j'espère qu'il y parviendra. En attendant je ne peux compter sur personne d'autres que moi même pour retrouver Sam. Sans réfléchir je saute sur une table puis me hisse sur le balcon au dessus du bar. Après ça je continue de grimper comme je peux (soit avec difficulté) et fini par atteindre à mon tour le toit malgré mon mètre 50. Je ne vais pas me laisser abattre au premier truc bizarre que me fait Sam ! Oubliant totalement Dahlia, le mushana, la mission et le reste du monde, je me lance à mon tour sur les toits de l’île. Heureusement que c'est un petit quartier bourgeois avec des bâtiments et maisons de quelques étages au toit carré.

- Sam je ne sais pas ce qui se passe, mais si tu t'enfuis je ne pourrais pas t'aider !

Trois toits plus loin je vois mon singe qui se tenait la tête se retourner visiblement surpris. Tu croyais quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement hein. Raa ne te mets pas à paniquer et fuir, tu n'as rien écouter de ce que j'ai dit encore pour changer ! Pas question que je te laisse t'enfuir, j'ai bien trop peur de ce qui se passerait si je te perds de vue. Peur de te perdre tout court. J'ai cet affreux sentiment qui me remue les tripes et me pousse à courir et à sauter de toutes mes forces. Un bond, un autre bond, le troisième saut s'annonce plus difficile, mais je fonce quand même et m'élance sans hésiter. Trop court !

- Kyaaaah !

Je devrais penser à m’entraîner au saut en longueur on dirait, ça m'éviterait de me retrouver accroché à un rebord et suspendu dans le vide. Enfin s'il y a une prochaine fois bien sûr *gloups*, il faut déjà que je me sorte de ce pétrin sans me casser une jambe. Euh à l'aide ? Je glisse ! Je n'arrive pas remonter, pas d'appui, je vais tomber ! Non non non ! OUaaahh ! Hngg, Sam ?

- Sam ! Tu vas bien ?

Mon starter revenu en arrière me tiens par la main, m'aidant à remonter et m'évitant de faire une chute de trois étages. Il me soulève comme si je ne pèse rien à nouveau et une fois que j'ai un appui solide pour finir de remonter, il bondit en arrière à nouveau. Tu casses tout puis tu t'enfuis, après ça tu m'aides et maintenant tu reprends tes distances. Il se passe quoi à la fin, explique toi enfin. Arf non ne t'en vas pas !

- Sam...

Le temps que j'arrive à me relever et il a déjà filé. Cette fois ci en revanche je ne me lance pas à sa poursuite. Je ne comprends toujours rien, mais le fait qu'il m'ai aidé quand j'étais en danger m'a aidé à retrouver mon calme. Je ne saisi pas tout, mais quoi qu'il arrive on dirait qu'il ne me déteste pas. C'est déjà une énorme bonne nouvelle, je sens comme une vague de sérénité m'envahir à cette idée. Je ne sais pas ce qui se passe ni pourquoi tu t'éloignes mon petit Sam, mais je vais trouver ce qui se passe je te le jure. ... Hm il faut que je réfléchisse et avant ça il faut que je retrouve Dahlia. ... Non en fait avant tout, il faut que je découvre comment descendre de ce toit.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Elle n'en pouvait plus, non décidément ça devenait trop dure pour la jeune adolescente qu'elle était. Comment pouvoir rester calme et penser de manière rationnelle avec tout ce qui se passait autour d'elle. Dahlia n'arrivait pas à reprendre son calme. En plus elle se retrouvait seule avec son Farfuret, sa Givrali enfuie, son Vibraninf aux trousses du médecin kidnappé et Stella en train de tenter de calmer Sam. Que pouvait-elle faire toute seule ? Un homme l'aida à se relever alors que quelques larmes perlaient de ses yeux pour s'écraser au sol. Uriah aussi vint réconforter sa dresseuse en posant ses griffes sur sa jambe. Elle n'était pas seule, elle devait tenir. Tenir pour retrouver Nephtys, Krok' et le toubib ! Et aussi tout ces Pokémons disparus et résoudre cette affaire ! Oui elle ne devait pas baisser les bras ! Elle ne pouvait pas se le permettre.
Alors qu'elle relevait les yeux vers Stella, elle vit sa camarade suivre Sam qui... était grimpé sur le toit du bâtiment ! Elle était sérieuse là ?! En plus elle était presque au toit ! Dahlia ordonna directement à Uriah de suivre la Pyroli sur le bâtiment, elle suivrait en bas ! Elle se mit à courir le long des ruelles adjacentes, guidée par son Farfuret qui restait au bord des toits, bien en vue. Elle voyait la chevelure de la brune à chacun de ses sauts. Et à chaque fois le coeur de la Pokéathlète se serrait. Non, il ne fallait pas qu'elle tombe. La Mentali ne se le pardonnerait jamais. Même si la chute ne serait pas forcément mortelle, elle pouvait grièvement se blesser. Elle continua de courir jusqu'à entendre un cri... Pitié non ! Redoublant de vitesse, elle accéléra jusqu'à voir Stella qui se faisait aider par Sam pour remonter à l'abri sur le toit. La jeune fille eut un soupir avant de nouveau perdre la brune des yeux... Merde ! Mais Uriah qui sauta, lui indiqua qu'elle était toujours là. Dahlia se rua alors dans la petite boutique de souvenirs de Lansat du rez de chaussée et demanda à atteindre les escaliers. Comment ? Eh bien elle se présenta comme une élève qui venait aider. Bien sûr la vendeuse parut interloquée, mais celle-ci la laissa faire en voyant l'urgence dans le regard de la jeune fille aux cheveux roses. Elle prit la porte et cavala dans les escaliers à toute allure, arrivant enfin sur le toit où elle ouvrit la lourde porte anti incendie qui fermait l'accès.

-Stella ! Ici ! Elle attendit que sa camarade la rejoigne. Je suis désolé, mais Pour Sam on devra attendre. Faut absolument résoudre ce qui se passe ici ! En plus je penses que ça nous aiderait à retrouver nos Pokémons après ! Viens !

La jeune fille redescendit les marches pour retourner dans la rue, avant qu'elles se dirigent de nouveau vers le lieu du kidnapping. Il fallait qu'elles trouvent des indices. Uriah les avait rejoins et elles retrouvèrent aussi le Mushana toujours profondément endormi qui semblait avoir des cauchemars. Uriah tenta une nouvelle fois de le réveiller, mais sans succès. Finalement revenir ici ne leur apporta aucune information supplémentaire. Krok' était toujours absent et elles n'avaient rien de plus que les traces de pneus de la fourgonnette sur le sol. Elle commençait à s'inquiéter, et si son Vibraninf avait aussi été atteint ? Ou si il avait été attaqué par l'homme et ses Pokémon ? Trop de questions qui la tracassaient et la faisait s'inquiéter.
Alors qu'elle marchait rageusement sur la route en train de regarder encore et encore les traces de pneus en tentant de comprendre quelque chose. Elle manqua de glisser et de se retrouver sur son séant, si Uriah ne l'avait pas retenu. Elle regarda alors le liquide qui était sur la route et avait manqué de la faire tomber. Bientôt les forces de l'ordre arriveraient et elle devait absolument trouver quelque chose à leur dire... A moins qu'elle ne tombe sur ce fameux contact. Rah et puis c'était quoi ce machin glissant là. Elle se baissa pour toucher le liquide qui était comme huileux.. de l'huile ? Un des serveurs s'approcha d'elle pour lui aprler.

-Jeune fille, je suis désolé pour ce qui est arrivé et ne vous en faîtes pas pour les dégâts, nous sommes assurés. Nous avaons vu que ce n'est pas de votre faute et puis... avec ce qui est arrivé.

-Oh ? Merci... Vous n'avez pas vu ma Givrali par hasard ?

-Non je suis désolé, nous ne l'avons pas... Oaahh ! Merde mais en plus de causer des soucis, ils ont mit de l'huile de moyeur partout ! Ah vivement que la police leur mette la main dessus et les...

-Huile de moteur ? Euh j'y connais rien en voiture, mais vous pensez que ça viens d'eux ?

-Eh bien il n'y avait pas ça avant, donc je penses que oui. Vous ne comptez pas...

-Stella ! Viens on a une piste ! On va les retrouver et chercher le doc ! Et on va leur faire passer un sale quart d'heure !

Dahlia n'attendit quasiment pas pour se mettre à courir jusqu'à l'intersection, regardant la route pour repérer les traces sur le sol. Et elle les vit un peu plus loin. Elle s'en approcha pour vérifier les propriétés et c'était bien de l'huile. Elle appela Stella pour qu'elle la rejoigne avant de lui montrer les traces d'huile. Elles se mirent ensuite de nouveau en route ensembles, courant pour arriver au plus vite à l'endroit où ils s'étaient arrêtés. Plan presque infaillible tout de même si on en oublie qu'ils n'avaient pas vérifié un détail si insignifiant que leur fourgonnette. Ils avaient kidnappé la seule personne cherchant aussi la cause du problème des Pokémons disparus. Il ne fallait pas plus pour la Mentali pour savoir que c'était eux la source du problème. Sinon pourquoi chercheraient-ils à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui voulait le régler.
Au bout d'un moment de course, une petite silhouette familière attira Dahlia dans une ruelle. Krok', son Vibraninf y gisait, visiblement KO. En effet il s'était fait attaqué par les fuyards et ils avaient visiblement prit le dessus sur le pauvre Dragon insectoïde. Ils devaient être bien plus redoutables que ce à quoi elle s'attendait. Elle ramassa son Pokémon et le fit rentrer dans sa Pokéball alors que celui-ci était toujours assommé. Elle leur ferait payer...

-Stella... je te jure que je vais les avoir... Pour Krok', Sam, Nephtys et tout les Pokémons qu'ils ont fait souffrir...

La jeune fille se remit en route avec sa camarade. Elle voulait être ranger et aider les Pokémons, les protéger contre ce genre de personnes. Un ranger s'occupait surtout des Pokémons sauvages normalement, mais là elle savait qu'il était nécessaire qu'elle intervienne. Et elle trouverait les responsables de tout ce bordel et rectifierait tout. Que chacun de ces Pokémons retrouve sa famille. Que Garfield retrouve sa maîtresse. Elle était déterminée.



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Coincée sur le toit avec la porte qui ne s'ouvre que de l'autre côté, pendant un instant j'ai vraiment cru que j'allais devoir redescendre par mes propres moyens. Pour monter j'ai pas trop réfléchi et encore moins quand j'ai sauté par les toits. ... Je me suis un peu emballée là en fait, j'ai de la chance de m'en être tiré sans me faire mal. Heureusement au final tout est bien qui fini bien et Dahlia vient à ma rescousse. Elle pense à moi alors que je l'ai abandonné derrière sans penser à elle une seconde pour m'occuper de mon starter. Quand j'y repense maintenant je n'en suis pas très fière, mais ce n'est pas le moment de m’apitoyer. On a du travail et je me reprend vite pour la suivre. Elle a raison après tout, le meilleur moyen d'aider mon starter c'est de résoudre cette histoire. Je ne sais pas pourquoi Sam m'a fui, mais le fait qu'il m'ai aidé prouve qu'il ne veut pas vraiment s'éloigner. Quoi que ça soit qui le force à agir ainsi, je compte bien lui faire sa fête. Je suis motivé là hmpf. Hein ? Ça se voit pas ? Bah pourtant j'ai les sourcils froncés là et je suis super vénère... Vraiment non ? Bah vous verrez bien quand on aura trouvé le coupable.

Revenu sur les lieux du kidnapping, on se met à farfouiller un peu à la recherche d'indice, sauf que je m'interromps rapidement pour me concentrer sur Mushana. Il n'a pas bougé depuis le début, comme figé dans une sorte de transe. Visiblement celle ci n'a rien d'agréable d'ailleurs, il tremble et semble souffrir. J'ai beau lui caresser le flan, je ne sens que de la peur et de la tristesse émaner de lui. Il avait l'air ok quand on est arrivé... Je suppose que c'est le kidnapping qui l'a perturbé.

- Pink, tu ne peux pas l'aider ...?

Observant son évolution tremblotante, je lance un petit appel à ma Munna dans sa pokeball qui reste silencieuse. Tu ne l'aideras pas hein... Tu dors ?

*Non mais j'aimerais. Ce serait plus simple si tu ne m'appelais pas.*
- Mais Sam... Elle pourrait aider.
* Je n'ai pas faim pour le moment, je verrais quand ça sera le cas. Quand à elle, elle a beau être mon évolution, elle ne vaut pas la peine d'être aidé...*
- Pink !

C'est rare mais pour une fois je lève un peu la voix, pas que ça ai de l'effet pour autant. Cette petite chose rose ne pense vraiment qu'à elle... C'est à peine si elle me parle il faut dire et elle communique encore moins avec les autres, surtout les humains. Je veux bien croire qu'elle ai eu une vie difficile dans son usine et qu'elle veuille la liberté maintenant, mais là... Pas le moment de penser à ça, Dahlia m'appelle car elle a trouvé une piste. Super on avance ! La voiture a une fuite ? On a de la chance ! Plus qu'à remonter la piste et voir où ça nous mène. On a intérêt à se dépêcher avant que nos méchants ne s'en rendent compte. Il faudra être prudent aussi en s'approchant, si on ne veut pas finir dans le même état que le Vibraninf de Dahlia. Le pauvre, ce type est une brute ! Pas étonnant que Dahlia soit d'autant plus remonté. Temps de passer à l'action on dirait. Quelques rues plus loin on trouve la fourgonnette garée devant une maison d'un quartier tranquille de la ville.

- Ils sont dans le coin ?

Je regarde Dahlia planquée derrière un mur et observant le quartier. Tout est calme et rien ne cloche, pas d'usine abandonnée, pas de maison en ruine. Ils sont encore dans le camion ? Non c'est pas crédible. Ils ont peut-être changé de véhicule... Ca serait pas bon ça ! Le temps de réfléchir à la suite, Mushana arrive soudainement derrière nous et s'élance dans la rue. Elle envoie voler alors une plaque d'égout avec ses pouvoirs et tente de pénétrer à l'intérieur, tout ça pour se retrouver en difficulté à passer par l'ouverture à cause de sa large tête. Mais qu'est ce qu'elle fait !

- Pink ! Elle fait quoi ?
* Mais qu'est ce que j'en sais. Elle a probablement senti le lien mental de son dresseur c'est tout. Ne me dérange pas pour ce genre de question simpliste...*
- Le docteur est à l'intérieur alors ?

Ils sont dans les égouts ? Arf avec toutes ces maisons visibles et ses rues qui s'éparpillent de partout, je n'ai même pas pensé à regarder en dessous. Les égouts c'est pourtant classique comme cachette. Heureusement on dirait que nous allons pouvoir compter sur Mushana pour remonter la piste. Quoi qu'il faut d'abord la décoincer de là... Allez Dahlia allons l'aider. Hm ? Non je ne parle pas toute seule... Occupons nous plutôt du pokemon psy. Allez ho hisse ! GRrrr raaa. Woah ! Oulah stop on récupère l'équilibre. On a réussi à la faire passer par le trou, mais du coup j'ai bien failli tomber derrière avec. Je fais beaucoup de chute aujourd'hui décidément. En tout cas Mushana est décoincée à présent et se repart en avant, visiblement nerveuse et décidé à faire un sauvetage. La bonne nouvelle c'est que son mal de tête est passé on dirait. La mauvaise c'est qu'elle est très impatiente et que si on ne la suit pas tout de suite on va la perdre. Arf c'est pas pratique, mais on a pas le choix on dirait. Allez je fonce !
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia continua de cheminer dans les rues du Centre Ville avec Stella, suivant les traces d'huile sur la route. Ils avaient pris un chemin assez régulier pour des fuyards, comme si ils ne craignaient pas du tout d'être rattrapés. Au bout de quelques minutes les deux filles tombèrent sur la fourgonnette des kidnappeurs. Elle était garée là, simplement dans la rue sans être cachée d'une quelconque manière. C'était presque comme une insulte. Mais le plus troublant restait le lieu, la rue. Il n'y avait visiblement aucune endroit où ils avaient put se réfugier ou se retrancher. C'était plus qu'étrange. Dahlia sorti même du couvert qu'elles avaient pris derrière un pan de mur. Elle ne voyait vraiment pas comment ils avaient fait pour s'enfuit en laissant la camionnette ici. En se tournant la jeune espionne en herbe répondit à sa camarade d'un ton où vibrait une nette tension.

-J'espère, sinon on va avoir du mal à les retrouver...

Un soupir fut lâché, signe d'un agacement bien avancé. Si ils étaient parti dans un autre véhicule ou même à pied, il serait dur de les rattraper. Ils avaient une sacré longueur d'avance et elle n'avait plus aucun soutien aérien. Krok' était KO et aucun de ses Pokémons encore d'attaque ne pourrait pister les fuyards. Encore un soupir. Cette mission s'annonçait vraiment plus compliquée, et plus dangereuse, que prévue. Mais alors qu'elle faisait les cent pas sur la route, le Mushana du doc' débarqua. Dahlia arqua un sourcil étonné à son attention. Il était pas plongé dans un profond sommeil néanmoins agité il y a pas cinq minutes ? Elle le regarda s'avancer vers une bouche d’égout et la faire sauter avec ses pouvoirs psys. Puis sans crier gare, il tenta de s'y engouffrer en enfonçant sa grosse tête dedans, et rester coincé.
C'est à ce moment que Dahlia se retourne vers Stella qui était juste à coté. Celle-ci semble avoir une discussion avec.... euh y avait personne à coté ?! Stella parlait toute seule ? ELle ne savait pas et s'en fichait un peu, car ça n'allait pas résoudre leur problème de kidnappeurs disparus avec la seule personne qui avait des infos... Ce fut à ce moment que Stella posa une question qui fit directement réagir l'espionne ne herbe. Dans les égouts ? Sérieusement ? Ils auraient choisi une planque aussi cliché que les bons vieux égouts ?! Bah soit ! En tout cas Dahlia s'avança avec sa camarade vers le Mushana pour le pousser et le faire passer par la bouche d'égout. C'est qu'il avait vraiment du mal à passer et qu'elles durent y mettre toutes leurs forces. Comme un bouchon de bouteille qui coince, le Pokémon passa d'un seul coup dans le trou, manquant de faire perdre l'équilibre aux deux jeunes filles. Uriah en profita directement pour s'infiltrer à la suite du Mushana, rapidement suivi par les deux élèves.

A l'intérieur des égouts, l'odeur était difficilement supportable et la jeune fille dut mettre sa main devant son visage pour retenir un brusque haut le coeur. Mais pas le temps de se plaindre de l'odeur, car Mushana était déjà en train de tracer dans les conduits, visiblement guidé par la présence du médecin. Après un regard à Stella, elle se mets à suivre le Pokémon. Elle faisait très attention à là où elle mettait les pieds. Elle n'avait pas vraiment envie de glisser et de chuter dans le liquide nauséabond qui coulait juste à coté d'elle. Elle était déjà assez énervée comme ça. Quand elle mettrait la main sur ces kidnappeurs elle... Suivant Mushana, elle vit le Pokémon s'arrêter brusquement et se mit à couvert. Juste derrière ce mur, elle entendait des voix.

-Laissez moi partir ! Vous ne comprenez pas !

-Oh si je comprends bien. Vous avez des informations sur les disparitions de Pokémons et je veux savoir quoi. On décidera de votre sort après.

Dahlia jeta un coup d'oeil depuis le bord du mur. Dans une salle un peu plus large et qui semblait dépourvue de caniveaux se trouvait le doc avec son étrange tenue saucissonné et dos à un mur. Devant lui se tenait un homme d'une grande taille qui était flanqué du fameux spectre au chapeau de sorcier et de cet espèce d'amas de lianes. Un Bouldeneu et l'autre elle ne savait pas ce que c'était, mais peut importe. C'était un spectre et maintenant elle savait que les Pokémons Ténèbres étaient forts contre les Spectres. Ce qu'Uriah était. Elle laissa Stella s'approcher et regarder la scène. Elles avaient l'avantage d'une attaque surprise, l'homme et ses Pokémons ne s'attendaient visiblement pas à de la compagnie vu qu'ils ne surveillaient pas du tout les environs. C'était le moment de foncer !
Mais avant qu'elle ne puisse bouger, le Mushana décida d'y aller en solo. Ok elle avait d'y foncer... mais pas sans plan comme ça... Dahlia eut un soupir de plus en plus irrité avant de sortir aussi du couvert alors que l'homme se retournait face au Mushana qui lui fonçait dessus. Une simple attaque Ball'Ombre de son Spectre et le Mushana fut envoyé valdinguer contre un mur. En plus un Pokémon aussi fatigué ne pouvait espérer résister face à un qui avait un avantage de type... Il avait bien un avantage non ?

-Ah tiens les gamines... Je pensais pas que vous serez aussi malignes.

-Malignes ? Tseuh, c'est juste que ça schlingue ici, mais c'est pas aussi dégueu que le masque que tu portes !

Oui Dahlia était plus qu'en colère et elle ne contrôlait plus vraiment ce qu'elle disait, laissant la colère parler pour elle. L'homme eut un rictus qui se laissa entrevoir sur la prtie non cachée de son masque. Il était grand et habillé un peu comme un... clown... Une cape à capuche pourpre, un masque qui cachait la moitié de son visage en représentant un démon... Il s'était cru dans un GN lui ? L'homme ricanna justement alors qu'il remettait le bâillon sur la bouche du doc qui faisait de grands yeux en voyant les deux jeunes filles. Il claqua alors des doigts et ses deux Pokémons se mirent en position. Oups, là par contre ça puait quand même... Elle avait compté les combattre, mais avec l'avantage de la surprise. Là elle se sentait plus trop en confiance... Stella de l'aide ? Elle ne voyait même pas sa camarade à coté d'elle... Glps...



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Je crois qu'on a perdu un peu le contrôle de la situation. Bon c'est une habitude chez moi, mais dans ce genre de situation ou l'on poursuit un homme probablement dangereux, ce n'est pas très rassurant. Mushana ça te dirait de te calmer un peu ? Non ? Pink ça te dirait de la calmer ? Non plus ? Probablement pas, elle a horreur de s'introduire dans l'esprit des gens, sauf pour manger bien sûr. C'est surtout Sam qui en fait les frais d'ailleurs, heureusement qu'il ne manque pas d'imagination pour recréer ou renouveler son stock. C'est probablement la seule raison pourquoi elle reste avec nous d'ailleurs. Pour les rêves dynamiques de Sam, elle aime l'énergie positive comme elle dit. Pour ça que ça m'étonne qu'elle ne s'implique pas plus que ça malgré son comportement bizarre. Il y a une raison à cela c'est sûr, mais je n'ai pas le temps de creuser. En plus si Pink ne veut pas en parler je ne la forcerais pas, pas que j'en ai la capacité de toute façon.

Au bout de longues lignes droites et quelques virages dans cet endroit parfumé, on fini par arriver à destination. Si jamais un jour je dois me cacher, rappelez moi de trouver un autre endroit. C'est crade ça pue comme déjà dit et en plus c'est sombre. Une fois rendue Mushana s'arrête pour reprendre son souffle ce qui nous permet à Dahlia et moi d'observer la situation. Tout le monde est là ! Notre docteur, le Kidnappeur et ses deux pokemons. Bon maintenant qu'on les a retrouvé il reste à décider ce qu'on va faire. Appeler la police ici est juste impossible, je ne sais même pas s'ils savent encore qu'il y a eu un kidnapping. Le temps de les convaincre qu'on est sérieuses et les ramener ici, on y sera encore demain. On va devoir employer la force je suppose, mais comment ? Vu ce qui est arrivé à Sam, Nephtys et Krok, ce n'est vraiment pas une idée qui m'emballe ! Le farfuret de Dahlia a l'air d'aller bien par contre lui. A cause de son type ténèbres ? Pour agiter tout ses pokemons au point qu'ils fuient leur dresseur, ce serait lié de près ou de loin à un pokemon psy se ne serait pas surprenant.

*Au cas ou ça t'intéresses, ils vont commencé à se battre.*
- Quoi ?! Quand ?!

Le temps que je me perde en réflexion et je vois Mushana être expulsé dans le mur pour s'écrouler. Il n'avait pas assez récupéré il faut croire. N'empêche quel brute ce type ! Dahlia n'est pas la seule à être en colère même si chez moi c'est juste un froncement de sourcil prononcé. On dirait qu'on ne va pas avoir le choix et prendre le risque hein, dans ce cas c'est parti.

- En avant Stok ! On va récupérer Sam.

Apparaissant dans son silence habituel, mon Pifeuil ne perd pas de temps non plus. Un instant il est juste devant moi et la seconde d'après il est déjà rendu devant le Magirêve pour lui envoyer son genou dans la face. Certes au final c'est dans les mains que son attaque finira, mais le spectre n'a pas du tout l'air d'avoir apprécier qu'on vise son visage. Rien à faire ! En revanche notre petite victoire n'est que de courte durée, son attaque terminée et toujours au milieu de son saut, Stok ne peut pas faire grand chose quand les lianes l'encercle soudainement. Agrippé et ligoté il est violemment projeté vers le sol.

- Armure !

Juste avant qu'il ne frappe le sol, l'aura de l'attaque recouvre mon pifeuil immobile dans les lianes et lui permet de réduire l'impact. A voir les dégats au sol, je n'ose même pas imaginer la force de l'impact, ce type et ces pokemons sont fort ! Ca ne va pas être simple... Stok ne le montre pas mais il a du sentir cette attaque passé même s'il a réussi à se libérer. Non car c'était une attaque plante ? Le niveau aussi ça compte ! En plus à la base on est pas vraiment expert en combat. Dahlia n'a pas l'air de beaucoup mieux s'en sortir même si elle s'accroche. Hm ? Que je fasse diversion ? Toute seule ?! On arrive même pas à rendre ce type sérieux dans le combat, alors monopolisé son attention uniquement sur moi.

- Stok ne pourra jamais faire ça tout seul...
*Bah appelle du renfort, la force qui rend les pokemons agressifs n'agit plus*
- Ah ? Pourquoi ?
*...*
- ... Si tu aidais ça irait probablement plus vite et tu serais moins embêté. En avant Davi !
*...*

Plus de réponse de ma petite boule rose toujours enfermée dans sa pokeball et bien décidée à y rester. Je devrais m'estimer heureuse qu'elle m'ai déjà donné ce petit bout d'information je suppose, info importante d'ailleurs. Laissant Munna de côté je me reconcentre sur mon Maracachi qui vient d'arriver dans un flash rougeoyant tout sauf discret. Pas suffisant pour inquiéter notre gars hein ? Davi dans un endroit sale, puant et sombre, sans compter son "frère" adoré qui se fait malmener. Ah c'est bon même pas besoin de consigne tout les dard dorés de son corps viennent de s'allumer. C'est parti pour les rafales ! Les épines dorées se mettent à voler un peu dans tout les sens et surtout vers nos adversaires aussi bien pokemon qu'humain. Il n'a jamais été très doué pour viser... Un cactus rouge qui se met à tirer partout c'est un bon début, mais je doute que ça suffise pour autant.

- Stok, Coupe-vent.

Semblant sortir de nulle part, un vent violent envahi soudainement notre petite salle des égouts pour se mettre à tournoyer autour de mon pifeuil et s'accumule. Davi voit la scène et concentre aussitôt son tir d'aiguille dans la tornade, ses dards rejoignant les vent tournoyants avec les diverses immondices qui traînent déjà ici. On est pas des guerriers, mais ces deux là sont nés le même jour et malgré leur caractère opposé, sont vraiment complices. Du coup le travail d'équipe pour eux c'est simple et fluide et c'est la même chose pour combiner leurs attaques. Alors on nous prend un peu plus au sérieux maintenant ? Ca à l'air ! Après son plongeon juste avant pour échapper à une rafale de Dard, il se relève pour avoir le vent se déchaîner, des lames bien plus précises se dirigeant vers Bouldeneu et Magirêve. Dans le sillage des rafales, détritus et dards d'or suivent derrière pour s'abattre sur le Bouldeneu qui encaisse en serrant les dents tandis que le Magirêve se réfugie paniqué dans le sol. Pan ! Ça c'est pour Sam et Mushana !

- Pff, stupide morveuse. Attends que je m'occupe de ton cas.

Même pas peur ! Euh quoique... Le spectre a évité toute l'attaque et Bouldeneu a résisté à une attaque mélangeant le type vol et le type insecte. C'était un peu notre meilleur coup aussi. Bon en même temps le but c'était d'attirer son attention hein, pas de le battre ! ... C'est quoi la suite du plan maintenant ? Dahlia, Pink ? Un coup de main ?!
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia déglutissait sous le regard en colérique du kidnappeur. Attendez mais pourquoi il est furax ? C'est plutôt elle et Stella qui devaient l'être non ? A cause de ce mec elles avaient chacune perdu un Pokémon et en plus il avait démonté ce pauvre Krok'.... Bon d'accord elle venait clairement de l'insulter, mais quand même. Enfin pour le moment la jeune aux cheveux roses ferait mieux de chercher une solution. Certes avec Uriah en aide elle avait un petit avantage sur le type et même si son Farfuret semblait plus que sûr de lui, elle ne l'était pas. Les combats et elle c'est pas vraiment ça. A part peut être lors des sorties capture, tout ses combats se sont toujours soldés par une défaite donc... Merde et elle qui disait que la stratégie c'était nul, elle en aurait bien besoin là !

Heureusement pour elle, Stella semble prendre les choses en main et juste avant qu'Uriah ne se mette en action, son Pifeuil se jette en avant sur le spectre, attirant ainsi l'attention de tout le petit groupe. Parfait, elle n'en demandait pas plus. Dahlia fit un geste alors à son Pokémon Ténèbres qui la regardait pour savoir si ils allaient aider Stella. C'était un peu crade, mais ils allaient la laisser prendre l'attention de tout le monde pendant qu'elle irait libérer le doc' entre temps. Elles ne pouvaient pas rivaliser contre ce mec, il allait les exploser, donc le mieux à faire était de récupérer l'otage et de se barrer vite fait bien fait ! Elle fit alors venir son petit Pokémon Grifacérée et lui chuchota vivement quelques indications.

-On va passer par là sur le coté. Lui dit-elle en pointant du doigt ce qui ressemblait plus ou moins à un tas de détritus. On va rester hors de son champ de vision, t'façon il est trop concentré. Et pendant ce temps on va aller libérer le doc, j'aurais besoin de toi et de tes griffes !

Uriah hocha la tête avant que tout les deux ne se mettent en chemin discrètement pour aller délivrer le médecin. Elle marchait vivement mais en faisant plus qu'attention à ce qui se trouvait devant ses pieds. Surtout ne pas se faire remarquer. Une ombre, se déplacer comme une ombre... ou comme un Farfuret. Uriah avait déjà atteint le tas de détritus et grimpait avec agilité le long de ce qui ressemblait de plus en plus à un amas informe de déchets divers et variés. A mesure qu'elle en approchait une odeur de plus en plus pestilentielle entrait dans ses narines et lui faisait plisser le nez avec dégoût. Sérieux elle ne comprenait toujours pas l'idée de se planquer ici... Ca puait, c'était sale, moche... Et tellement cliché. Bon fallait dire que Stella combattait un mec qui se cachait le visage derrière un masque de démon foireux digne d'un magasin discount de déguisements. Il aurait put le faire en papier mâché à ce moment.
Dahlia soupira en commençant à gravir le monticule de détritus. Elle devait rester concentrée et ne pas se laisser distraire par sa colère envers ce mec. Ce n'était pas le moment de.... Alors que Dahlia agrippait un morceau de quelque chose dégoulinant, poisseux et répugnant ; une violente bourrasque s’abattit sur elle, la faisant perdre l'équilibre et tomber en arrière. Elle ferma les yeux alors qu'Uriah sautait en arrière pour la rattraper, mais trop tard. Par une chance qu'elle ne comprit pas tout de suite, son corps atterrit sur une surface molle et visqueuse alors que deux sortes de bras gluants lui ceignaient la taille et la maintenait pour qu'elle puisse se redresser. Alors qu'elle se retournait pour regarder de qui est ce qu'il s'agissait, elle se retrouvait nez à nez avec un immense Grotadmorv qui avait sûrement élu domicile dans ces égouts. Elle eut un sourire pour le Pokémon malgré son odeur repoussante. Sentir mauvais et même avoir un aspect pas franchement gracieux ne veux pas forcément dire être mauvais. La preuve avec ce Pokémon Poison qui semblait s'inquiéter de son état tandis qu'Uriah approchait.

-Ca va ne t'en fais pas. Merci beaucoup tu m'as sauvée. Elle eut un sourire envers le Grotadmorv avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit. Tu vois les Pokémons qui se battent là bas ? Le spectre et l'autre plein de lianes sont des méchants. Tu voudrais bien aider mes amis à les battre ?

Le Pokémon tourna rapidement son regard vers les combattants avant de revenir vers Dahlia. Non il avait pas franchement l'air du genre à se battre. Il faudrait le motiver mais comment... Comment faire pour qu'on Grotadmorv qui aies choisi cet endroit comme lieu de vie attaque les Pokémons du kidnappeur... Oui !

-Pourtant tu sais, il compte rester ici. Il veut pas nous rendre une personne qu'on doit protéger et veut nous chasser. je suis sûre qu'après il voudra vous chasser vous.

Soutenue par son Farfuret qui parla aussi au type Poison, sur enchérissant les paroles de sa dresseuse, elle vit l'éclat dans les yeux du Grotadmorv changer. Uriah termina alors ses explications et sans crier gare le Pokémon fit volte face pour foncer sur le Bouldeneu. Dahlia ne savait pas ce qu'Uriah avait dit, mais visiblement ça avait fait mouche. Bref elle en profita pour avancer plus rapidement, son Pokémon restant cette fois à coté d'elle au cas où. Ils arrivèrent de l'autre coté du tas de gravats et le  dévalèrent en silence, étant maintenant dans le dos de leur adversaire. Accompagné de son fidèle Pokémon, la jeune fille s'élança doucement vers le doc qui était toujours bâillonné et demander à son Farfuret de couper les liens. Elle expliqua à voix basse à l'homme de ne pas faire de bruit, car ils devraient filer en douce. Pourtant l'homme fut encore moins discret qu'elle, car il buta avec son pied contre la chaise sur laquelle il avait été retenu. Aussitôt l'homme se retourna pour saisir le poignet de la jeune fille qui tentait de partir en courant avec l'homme dans sa suite.

-Eh là... Tu crois aller où comment ça ! Merci comme ça ta copine va plus oser broncher mainten... OUF !

Tandis que l'homme déblatérait il se tordit d'un coup, se pliant en deux. Le genou de la jeune fille venait de filer... eh oui. RIGHT IN THE NUTS ! Partie sensible du corps humain et masculin. L'homme retint un juron entre ses dents serrées et se releva encore plus enragé. Oups... Elle qui avait pensée se débarrasser de ce gars facilement, la voilà dans une mauvaise posture. En plus l'homme leva son poing en l'air, visiblement prêt à la frapper. Mais deuxième coup de chance de type Poison de la journée, la Grotadmorv qui venait de mettre hors combat le Bouldeneu se lança sur l'homme qui voulait frapper la Mentali, l'écrasant sous son imposante masse visqueuse et puante. Dahlia fut aussi attirée au sol par l'homme, mais le médecin vint l'aider directement à se relever et tandis qu'ils regardaient Stella se débarrasser du Spectre maintenant en infériorité numérique, l'homme se mit à beugler.

-Putain de sales gosses ! Mais sérieux c'est quoi votre problème ?! Tout ce que je voulais c'est avoir un peu de temps pour discuter avec ce gars là... Qu'il m'explique pourquoi les Pokémons pètent des câbles. Ma petite soeur a perdu son Skitty y a deux jours et tout les indices vont vers lui ! C'est pas moi le problème dans l'histoire c'est lui ! Vous pouviez pas vous mêler de vos affaires ?!

Tandis que l'homme continuait de les invectiver violemment en expliquant ses raisons du kidnapping, Dahlia tourna un regard interloqué vers la Pyroli. Attendez stop... Il serait pas le méchant lui là, avec son masque sur la tronche ? Sérieux... Mais le doc alors... il avait l'air encore plus étonné qu'elles... Euhhh stop là ! Explications ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1233
Points d'Expériences : 1193
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1233
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
J'avais certes demandé un coup de main, mais j'avoue que je m'attendais pas à ça... Juste au moment ou le gars au masque relâchait un sourire lugubre et se préparer à contre-attaquer, c'est un grotadmorv encore plus enragé que lui qui s'est jeté dans la bataille ! Woah ! Pauvre Bouldeneu c'est pas sa journée, après s'être pris notre attaque à Stok, Davi et moi, il a le boss des égouts bien décidé à lui faire sa fête. Plaquage, détritus et euh, c'était pas un german suplex ça ? Rappelez moi de ne jamais foutre en rogne l'un de ces pokemons là... Je comprends pas tout et même si notre renfort est assez odorant, je prends quand même ! Le poison n'ayant visiblement pas besoin d'aide, concentrons nous sur le spectre. Ils ne seront pas trop de deux d'ailleurs, c'est vicieux ces bestioles là. En plus il fait sombre ici et même si cette partie des égouts est assez large, ce ne sont pas les planques qui manque pour Magirêve (si j'en crois mon Ipok). Le type au masque ne lâche pas l'affaire d'ailleurs et contre chacune de nos attaques tenant le coup, en revanche la situation du côté de Bouldeneu se dégrade de plus en plus pour lui et ça le fou bien en rogne. Bien fait en même temps ! Hm ? Dahlia a presque fini de sauver le docteur ! Chouette ! Ah nan méchant masqué te retourne pas ! Attent... Aouch... Dahlia c'est pas laissé faire et a frappé directement ou ça fait mal. Mes frères m'ont toujours dit, si un garçon t'embête trop et qu'on est pas là, frappe ici. Je me demande si Dahlia aussi a des frères... Je me demande comment vont les miens aussi tiens... Pas le moment on se reconcentre. Dahlia a la situation en main et le Big Boss vient de finir le Bouldeneu pour allez l'aider. Ah c'est son pokemon alors, il est balèze ! Temps de finir l'autre pokemon dans ce cas.

- Davi, Stok, finissons en. Montrez lui ce que vous avez dans le ventre.

Riant comme un détraqué, Davi fait alors frénétiquement tourné son bras qui s'illumine et le cactus s'élance directement sur le Magirêve. Ce dernier se retrouvant sans consigne semble bien paumé et veut s'éloigner pour aller aider son maitre. Manque de chance pour lui Stok l'a vu venir et apparaît déjà derrière lui pour le frapper méchamment dans son dos avec feinte. Non seulement l'attaque est super efficace, mais il continue de faire pression au passage, dirigeant le spectre effrayé droit dans le poing dard euphorique de Davi. Bizarre je croyais que la peur apparaissait après cette attaque, pas avant... En tout cas c'est un head shot direct et le Magirêve ne peut qu'encaisser, faire une quadruple vrille et s'écrouler à son tour au sol. Victoire ! On a vaincu le méchant ! Maintenant il ne reste plus qu'à... Hein ? C'est pas lui le méchant ?

- C'est le docteur le méchant ?
- Ouais ! Tout remonte jusqu'à lui ! J'ai été sur chacune de ces foutues îles et c'est à chaque fois qu'il était là que les problèmes sont apparus et dès qu'il disparaît, le phénomène s'arrête et les pokemons reviennent. Par contre autour de lui, le phénomène reste et devient de plus en plus puissant et de plus en plus rapidement !
- Mais enfin non ! Je n'ai rien à voir avec ça ! J'ai effectivement réalisé il y a peu que les endroits que j'avais visité avaient été victime de ce phénomène, mais de là à...

Perturbé le docteur sombre dans le silence, visiblement perdu dans ses pensées. Il est choqué et j'ai envie de croire qu'il est sincère. Il n'avait visiblement pas réalisé à quel point sa position était "centrale" dans toute cette histoire. ... Comment il a fait pour ne pas s'en rendre compte ! Il a l'air gentil mais un peu spécial le docteur... Je suis pas la mieux placé pour ce genre de remarque par contre j'imagine. C'est à ce moment là que Davi commença à s'agiter et que le Grotadmorv grogna, s’aplatissant de plus en plus et menaçant d'ensevelir totalement notre homme masqué au passage.

*Docteur Teru n'a rien fait. Docteur Teru est un grand homme. Personne ne dira de mal de Docteur Teru !*

Une voix faiblarde mais déterminée se répand soudainement alors tandis que la Mushana tente de se remettre en lévitation. Elle a l'air un peu ... bizarre.

- Yuno ?
*Le docteur Teru est parfait. Il aide les gens et les pokemons. Il s'inquiète pour eux. Il vogue d'île en île pour aider tout le monde !*
*C'est une andouille et toi avec. Vous faites une belle paire au moins... Maintenant si tu pouvais arrêter de jouer avec mes plateaux repas.*

Sa voix résonnant à son tour et dans tous les esprits et pas seulement le mien pour une fois, Pink sortit enfin de sa pokeball. A ce moment là Davi sembla reprendre tous ses esprits contrairement au pokemon poison, ce qui nous força à dégager l'homme masqué avant qu'il ne suffoque. Le Grotadmorv se mets alors à errer dans la pièce comme perdu et Pink s'étale comme une larve sur ma tête, visiblement peu motivée d'être là. Elle se permet même de bailler alors que la Mushana émet une aura certes faible mais de plus en plus agressive, sa fumée tournant de plus en plus sombre pour finir en noir extrême. A cet instant notre homme masqué quitte le sol de quelques centimètres pour y retourner avec force. Il y est visiblement plaqué et si l'attaque psychique était assez forte, je ne doute pas qu'il s'y incrusterait. Seulement on en est loin et notre homme arrive même a faire quelques tentatives pour se relever, sans succès pour le moment.

- Mais enfin Yuno arrête. Qu'est ce qu'il t'arrive ?! C'est toi qui provoque tout ça ?
*Respecte le docteur. Osez le menacer. Humain ridicule. Hahaha. Quand j'aurais retrouvé mes forces je m'occuperais de la petite pustule. Insulter le docteur. Impardonnable. Mais d'abord. Lui.*
- Yuno !
*Bah voilà, on l'a perdu. Moi qui avait eu la générosité de lui proposer une porte de sortie et de dégager le plancher avant que ça n'arrive tout à l'heure...*
- Tu peux expliquer ?
*Indigestion.*
- ... Hein ?
* Elle a trop mangé. Dévoré trop de cauchemar trop vite et trop longtemps. Comme elle n'arrivait plus à digérer, tous ces cauchemars avec leur énergie négative ont commencé à s'échapper. Au début ça a perturbé le sommeil de certains pokemons proches puis le périmètre s'est agrandi. Le manque de sommeil les a rendu agressifs. Après ça les cauchemars se sont fait de plus en plus présent au point de rester marqué dans leurs esprits même éveillés. Du coup ils ont fui la zone le temps d'arriver à comprendre ce qui leur arrivait et pouvoir finalement s'effondrer de sommeil. Quand ils ont finalement put passé une bonne nuit et revenir près de chez eux sans mal de crâne, les pokemons en fuite sont naturellement rentrés.*
- Ça n'aurait pas du affecté plus de monde alors ?
*Non, elle ne voulait pas affolé son précieux maître. Du coup elle a probablement contenu la majorité du problème en elle et a surchargé aussi peu de pokemon que possible. En ville du moins. Quand ils voyageaient elle s'est probablement soulagée sur de très nombreux pokemons sauvages. C'est juste que comme ils étaient en mouvement, personne ne s'en est vraiment aperçu. Cependant ce genre de petit truc ne sert bien qu'à soulager temporairement. La preuve ça s'est aggravé. En revanche pour n'avoir rien vu aussi longtemps... Pfft et ça veut se faire appeler docteur du sommeil.*
*La ferme !*
*Tout juste bon a exploité son pokemon et se perdre dans la jubilation d'un titre. Arrogance humaine...*
- Mais... ! Je voulais juste...
*Silence ! Je vais parfaitement bien ! Parfaitement ! Regardez docteur je vais bien. Nous allons continuer à aider les gens comme avant. Ils nous remercieront avec gratitude. Vous serez respecté et ils vous reconnaîtront à votre valeur.*
* Quand un rêve devient plus écœurant qu'un cauchemar, c'est qu'il est temps d'arrêter les frais. Dort donc pour longtemps et par pitié, garde tes rêves et cauchemars pour toi. Leurs odeurs me coupe l'appétit...*

Je savais que Pink avait du caractère, mais je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait être aussi directe. Elle est plus féroce avec ses mots que Stok avec son dîner ! Yuno semble sur le point d'exploser de colère, mais s'écroule avant d'un coup dans le dos de mon Pifeuil justement. Pan, pas de pitié. Elle était déjà en sale état après son match avec le magirêve il faut dire. Entre l'une qui démonte tout le monde et l'autre qui fini par derrière la pauvre Mushana désespérée avec un coup en traître... Il y a 10 secondes à peine elle regardait son dresseur avec larmes, espoirs et vénération ! Si ça continue je n'ai plus qu'à prendre la cape et le masque de l'autre homme pour m'autoproclamé grande méchante de cette histoire. Le Grotadmorv qui a retrouvé ses esprits nous regardent avec frayeur d'ailleurs maintenant et part se planquer dans un tas d'immondice.

- Infliger tant de souffrances... Ma pauvre Yuno je ne suis vraiment qu'un raté.. Un vagabond sans aucun talent musical. J'ai cru qu'avec ton aide je pourrais faire autre chose. Donner une autre forme de bonheur au gens. C'est pitoyable...
*Faut pas éxagérer non plus. Vous êtes nul, mais c'est elle qui s'est mise dans cet état toute seule.*
- Pink, tu y vas un peu fort.
*Tu n'as pas arrêté de vouloir mon aide tu l'as eu. Je veux bien qu'elle fasse fuir le singe quelques temps, mais si elle fait aussi fuir le cactus en plus. Avec son pétage de plomb elle aurait été bien foutu de me le traumatiser. J'aime pas les cauchemars, j'en ai assez des rêves tristes...*
- Davi n'a pas été affecté et c'est grâce à toi c'est vrai. Merci.
*Je sais. ... Pour l'indigestion, vous n'avez qu'à l'ammenez dans l'un de vos centres pokemons. Ils lui trouveront bien un groupe de soporifik mort de faim pour l'aider, ces goinfres mangent n'importe quoi. Avec du repos elle retrouvera ses forces et son contrôle. Pour son caractère en revanche, j'ai pas de solution. Je fais pas dans le miracle.*
- Pink.

Je soupir et la Munna me snob, s'élève dans les airs et retourne d'elle même dans sa pokeball. Je prends cette dernière dans ma main et la toise longtemps avec un air mitigé. Si tu avais déjà tout compris depuis le début, tu aurais pu sortir avant. Tu aurais pu essayé d'aidé Sam et Nephtys par exemple. Je veux bien te croire quand tu dis que la crise n'était que temporaire et qu'ils rentreront bientôt, mais quand même. Hm ?

- Pink ?

Pas de réponse et ça ne me surprend guère car quand je regarde à travers la sphère, il semblerait que ma petite boule rose se soit endormie. Un sommeil profond je dirais même. Ah ? On dirait qu'elle a dépensée plus d'énergie dans cette histoire que je n'ai cru. Je suppose que ce n'est pas surprenant, c'était son évolution en face. Yuno est sans doute bien plus forte. Même si on ne voyait rien, ce n'est pas impossible que les deux pokemons se soient affrontés d'une certaine manière. Pink a été la cible principale de la colère de l'autre après notre homme masqué et même si Stok est de type ténèbres, il s'est approché facilement. ... Héhé, tu joues les durs solitaires, mais quelque chose me dit que tu n'as pas tout dit hein. Le doc n'est pas le seul à ne pas se rendre compte des efforts de ses pokemons je crois. J'ai du travail on dirait, les pokemons psy c'est vraiment un monde à part. Soit restons en là. En tout cas je suis bien contente. On dirait que cette histoire est réglée que ça soit le kidnapping ou la disparition de pokemon. ... J'ai encore un peu de mal à croire tout ce qui vient de se passer.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Tout se mit à s'embrouiller dans l'esprit de la jeune Mentali... Bon ok... Alors le méchant n'était pas le méchant et même la victime devenait l'ennemi numéro 1 ? Euh c'était quoi cette grosse blague ? Alors que le silence se fit après les abnégations du médecin une voix émergea dans l'esprit de la jeune fille et visiblement celui de toutes les personnes présentes en ce lieu. Le Mushana qui avait été mit hors combat dès qu'ils étaient arrivés ici semblait  avoir reprit ses esprits. Et il défendait son maître, en dressait une image complètement idyllique. C'est alors qu'une autre voix se mit à résonner, prenant la jeune fille une nouvelle fois au dépourvu et la faisant se retourner pour comprendre d'où venait ce nouvel intervenant dans le débat qui commençait à se faire. C'est alors qu'un Pokémon décida de sortir de lui-même d'une des Pokéballs de Stella et laissa sortir une sorte de Mushana miniature, surement sa pré-évolution. Le Pokémon se posa sur la tête de la Pyroli et bâilla et sembla prendre la situation avec nonchalance. Mais les arguments qu'elle venait de donner ne semblèrent pas plaire à Yuno qui se mit à développer une aura menaçante et agressive qui fit reculer de quelques pas la jeune espionne en herbe. Elle voyait la fumée que recrachait la type Psy devenir de plus en plus sombre, jusqu'à atteindre un noir profond. Ok un Pokémon Psy enragé. Elle se mit à reculer instinctivement pour éviter au mieux que possible de se retrouver trop près au moment où le Mushana perdrait vraiment les pédales.

Ce qui ne manqua pas d'arriver quand Dahlia vit d'un coup l'homme qu'elle venait d'extirper de sous le Grotadmorv s'élever dans les airs avant d'être écrasé au sol. Immédiatement Uriah se mit en position de combat entre l'homme et le Pokémon qui semblait enrager de plus en plus. Dahlia tenta d'aider l'homme masqué à se relever, mais rien n'y fit. Elle n'était pas assez forte, même quand l'homme tentait en plus par lui-même de se relever, pour contrer la force psychique de Yuno. Même le médecin tenta d'arrêter son Pokémon, mais celle-ci ne semblait ne plus vouloir écouter un moindre mot. Personne ne pourrait la raisonner il semblerait. Non bien au contraire, Yuno semblait s'énerver de plus en plus avant que Pink ne décides de faire lumière sur la raison de son comportement, mettant en même temps en lumière la cause de ces disparitions de Pokémons. Dahlia eut un regard un peu perdu, cherchant à traiter les informations que leur balançait la Munna. Elle n'était pas une spécialiste du sommeil, tout comme elle n'était pas une spécialiste du sommeil comme le médecin. Elle n'était même pas bonne élève. Heureusement à part quelques éléments mineurs elle comprit ce qui se passait et d'où venait tout ce foutoir. Donc l'homme étalé au sol en ce moment et, qu'Uriah empêchait le Mushana d'approcher plus près, avait véritablement raison. Donc il n'était pour rien dans cette histoire, tout ce qu'on pouvait lui reprocher était le kidnapping et ce pauvre Krok' qui avait été malmené. Bon ça suffisait à ce que la jeune fille soit en colère contre lui. mais cette colère qui l'animait encore se dirigea aussi vers le médecin. C'était de SA faute si Nephtys et Sam étaient partis. Elle darda aussi un regard sévère sur Pink. Bon elle comprenait que l'attitude de vénération de Yuno pouvait l'agacer, pourtant ses mots étaient plus que violents. La Mushana commença à s'élever dans les airs, semblant cette fois à passer à l'acte pour détruire tout ce qui l'entourait. mais ce fut sans l'intervention du Pifeuil de Stella qui la mit hors d'état de combattre d'un coup dans le dos. Bel exécution. L'esprit un peu plus pragmatique de Dahlia approuva cette réaction digne d'un Pokémon d'espionnage, pendant que son coeur se serrait tout de même. Tout ce que Yuno voulait était d'aider son dresseur. C'était vraiment dommage que ça en arrive à cette extrémité...

Dahlia qui était restée en retrait pendant tout ce temps profita de la disparition de la force psychique qui plaquait l'homme masqué au sol pour l'aider à se relever. Pourtant hors de question qu'il s'en aille comme ça. Uriah arriva directement pour menacer l'homme de ses griffes si jamais il pensait pouvoir s'en tirer. Elle en profita pour ressortir le petit message de l'homme qui lui avait donné cette mission et envoyer un message à ce mystérieux inconnu. Une fois sa tâche faites, elle laissa de coté Stella et le doc pour s'éloigner un peu avec l'homme

-Vous allez gentiment nous suivre maintenant en attendant que les autorités arrivent. Vous n'y êtes pour rien pour les Pokémons disparus, mais vous avez tout de même kidnappé le doc en pleine rue.

-Et tu crois que je vais juste t'obéir ? Tout ce que je voulais était que cet escroc répare ses erreurs.

-Il le fera, mais... Le regard de la Mentali était brusquement devenu dur et implacable. Elle en avait assez de cette histoire et voulait retrouver Nephtys. J'aimerais bien retrouver un de mes Pokémons et j'ai pas oublié pour mon Vibraninf. Donc si vous voulez pas que vos bijoux de famille reprennent un coup, mais de la part de mon Farfuret, vous allez la fermer et venir.

L'homme soupira avant de lever les mains en signe qu'il ferait ce qu'elle dirait. Dahlia s'approcha de Stella et lui fit part du fait qu'ils pourraient peut être maintenant sortir de cet égout puant. Elle ne sembla pas contre et Dahlia prit les devant en ouvrant la marche avec l'homme masqué. Elle avait laissé le temps au deux hommes de récupérer leurs Pokémons dans leurs Pokéballs pour qu'ils se reposent. Ils marchèrent en sens inverse, retrouvant bien vite la bouche d'égout qui avait été enlevé par le Mushana. Le quatuor sorti alors des égouts en s'aidant de l'échelle et arrivés en haut, Dahlia s'approcha de Stella.

-J'ai prévenu les forces de l'ordre. Reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent et on pourra retrouver nos Pokémons.

Elle était fatiguée, lessivée et cela se ressentait à sa voix. Elle qui était habituellement pleine de joie et de bonne humeur était plongée dans un profond mutisme. Trop d'informations, trop de remises en questions morales pour elle. Et il y avait la sensation de s'être fait avoir. Elles avaient le véritable coupable des disparitions sous leur nez et n'avaient rien vu. Et puis Yuno... Toute cette bonne volonté, cette envie d'aider et cette admiration de son dresseur qui avait fini par lui jouer des tours. Cela remettait en cause une chose qu'elle prenait jusque là pour acquise. La loyauté, le respect et des supérieurs et suivre les ordres. Yuno ne faisait que son travail de Pokémon en aidant son dresseur et pourtant.. Elle arrêta de se morfondre quand les autorités arrivèrent. Les jeunes filles se firent remercier pour avoir fait la lumière sur cette histoire de disparition et furent assurées que chaque Pokémon serait retrouvé et ramené à leur propriétaires tandis qu'ils s'occuperaient des deux hommes. Elles furent laissées libres de partir, pourtant alors que Dahlia s'avança une personne l'appela.

-Mademoiselle Black?

-Vas y Stella. Va retrouver Sam, on se verra demain à l'entraînement !

La jeune fille dit au revoir d'un signe de la main à sa camarade Pyroli avant de se retourner pour regarder l'homme qui venait de l'appeler. Un grand gars avec une veste beige lui tombant à mi-cuisses, une légère barbe mal taillée lui mangeant les joues. Il lui fit signe de s'approcher avant  de se mettre un peu en retrait par rapport aux forces de l'ordre qui emmenaient les deux hommes.

-Vous vous êtes bien acquittés de votre mission Mademoiselle Black. Votre professeur avait raison. Oui, pas la peine de faire de grands yeux. Je suis Ernest Moracchioli, votre "contact".

-Ok... Merci. Je peux chercher ma Givrali maintenant ? C'est pas que j'ai envie de partir, mais je suis crevée et avec tout ça.

-Je comprends. Vous pouvez y aller, et je dirait que vous avez bien réussi votre mission. Vous avez du potentiel Mademoiselle Black. Si jamais nous vous recontacterons.

Dahlia salua de la main l'homme, ne cherchant plus vraiment à faire attention au respect de la hiérarchie. Non, tout ce qu'elle voulait maintenant c'était retrouver Nephtys et rentrer dormir. Elle marcha le long de cette route jusqu'à retourner au café où sa Givrali s'était enfuie accompagnée de son Farfuret. Elle se demandait comment elle allait la retrouver. Avec un peu de chance Krok' s'était suffisamment remit pour aller à la recherche de la disparue. Elle arriva pas loin du café où le serveur qui l'avait aidé à se relever après la fuite de son Pokémon lui fit un signe de la main. Aussitôt Nephtys apparut de derrière l'homme pour courir vers sa dresseuse et lui sauter dans les bras. Dahlia l'y accueilli avec un grand sourire, la caressant et la serrant contre elle.

-Peu après que tu sois partie avec ton amie, elle a fait demi tour et t'a cherché. Je l'ai donc gardé ici en attendant. Tu vas bien ?

-Oui. Merci beaucoup d'avoir veillé sur elle ! Je vais bien, je suis juste fatiguée.

-Bien, on a vu les forces de l'ordre passer par ici il y a pas longtemps. Je penses que vous avez réussi à retrouver l'autre type un peu étrange, donc ? Mince... Mon patron regarde, faut que je retourne servir les clients. prends soin de toi et de tes Pokémons !

Dahlia fut soulagée quand l'homme parti. Elle ne voulait pas vraiment revenir pour le moment sur cette mission. Ce n'était pas une mauvaise expérience au final, mais elle avait eu assez d'action pour aujourd'hui. Elle voulait juste retourner dans sa chambre et s'étaler sur son lit pour dormir. Oui, elle voulait juste dormir et bien profondément, sans rêver de quoi que ce soit. Son équipe était au complet et elle ne voulait rien de plus. Elle espérait juste que Stella ait déjà retrouvé Sam. Au pire elle pourrait passer par le dortoir Pyroli voir comment sa camarade allait. Oui elle irait lui dire bonjour et surtout la remercier pour la manière dont elle avait gérer le combat. Elle se mit en route pour aller prendre un bus qui la ramènerait à l'académie. Il était temps pour la petite espionne de reprendre le train-train d'une simple élève, loin de toutes ces histoires de disparitions.



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
Icon : Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13093
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) CeOUB4f
-
-
0
0
13093
pokemon
Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) CeOUB4f
-
-
0
0
13093
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Dalhia : ....Ok, j,avoue pendant une seconde, j'avais la musique des Totally Spies en tête, quand j'ai commencé à lire le RP. L'espionne tente de maintenir sa couverture tout en guidant le duo à ses débuts. La Pokéfan féline est hilarante (Moi aussi, elle me fait peur...)et les idées de la Mentali sont plutôt logiques. Vil lacheuse, tu abandonnes Stella contre un férosinge en colère, mais l'univers te punit bien vite par l'attaque de tes propres Pokémons...Non, sans rire, c'était plutôt bien amené. La détermination de Dalhia fait frissoner pour les responsables (En tant que Ranger, je te propose de les lâcher dans un nid d'Empiflors...Ça fait même disparaitre les preuves). Jolie combat en duo contre l'homme masqué (On avait dit pas les noix !), juste ce qu'il faut de difficultés et de réussites.

Stella : Pauvre Stella...Non, sérieusement, j'ai pitié de toi. Enfin, tu t'en sors bien avec cete mission, d'autant que les tentatives de Stella pour canaliser son starter et adopter une attitude professionnelle sont aussi touchantes que marrantes à lire. Manque de bol, un Ferosinge deja enragé + une folie qui ne touche que les Pokémons...On se doute que ça ne peut aboutir qu'en une catastrophe épique. J'aime beaucoup les interventions de Pink, aussi, juste la pointe de mépris et d'indifférence qu'il faut....Quelle teigne, décidemment.


Conclusion : Bon je résumerais mon commentaire en une chose : Excellent plot Twist, j'ai beaucoup aimé l'idée du Mushana qui devient fou et ultra-protecteur. Jusqu'au dernier moment, on envisage pas mal de choses, de la machine à ultrasons à l'organisation criminelle, mais même si c'est un classique , je n'ai pas vu le Mushana assistant du médecin comme responsable psychotique.
Les posts s'enchainent sans temps morts, chaque péripéties amènent un élément important pour l'enquête et le climax est cool à lire....au point que j'en aurais presque aimé un peu plus. Ne vous trompez pas, c'est un grand bravo que j'adresse au duo !

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !
Dalhia reçoit donc 160 jetons et 40 exp supplémentaires, ainsi qu'un Systeme CPI (Augmente la Défense d'un Pokémon qui le tient de 20 points)
Stella reçoit aussi une Écharpe-Voile (Protège le Pokémon qui le tient de la confusion)



Pikachu se ré-volt  (Mission PokéA avec Stella) 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum