home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Rosenthal Miya
Nom : Rosenthal.
Prénom : Miya.
Âge : 12 ans.
Région d'origine : Sinnoh.
Ambitions futures : Top Dresseur, c'est de famille héhé.
« La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. » Pascal








Description
Avec Miya, l'avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas, elle n'est jamais fatiguée. Du matin au soir elle bouge, elle bouge comme un ressort. Elle ne sait pas rester assise plus de deux minutes cette enfant.
—T'exagères maman. Quand je suis à table j'bouge pas et quand je dors non plus...
Ah ça je vous le confirme y'a pas plus gloutonne que mon bébé. Elle reprend souvent quatre fois de mes lasagnes et elle s'en met partout sur la figure héhé, on dirait un petit Grogret. Elle aime bien se salir, je suis toujours obligée de laver ses vêtements quand elle rentre.  
M'man c'est trop gênant ! Je sais me débrouiller quand même, je suis plus une petite fille !
Regardez comme elle s'énerve tout le portrait de son père ! Ma fille est très impulsive, elle s’énerve vite quand ça ne va pas à son rythme et à tendance à en faire les frais. Elle en vient vite au combat, avant même de réfléchir. J'aimerais qu'elle se montre un peu plus responsable, parfois.
Pas d'ma faute si les autres sont mous...

Scène de ménage quotidienne chez les Rosenthal. Miya donne toujours un prétexte pour se faire tirer les bretelles. Il faut toujours qu'elle trouve à répondre aiguisant ainsi son sens de la répartie pour le moins acerbe. Taquine sur les bords, la pré-adolescence n'aide pas son vocabulaire à fleurir, concise dans son verbe, rapide dans ses actions. Pour autant, ce n'est strictement pas le genre à se débiner face à l'adversité ( sauf en cas de tâches ménagères à effectuer) elle prend plutôt les problèmes à bras le corps quitte à s'investir de trop voir à se mêler à tord des affaires des autres. Ses boutades ne servent souvent qu'à fanfaronner mais bien souvent elles cachent un désir d'attention permanent. Aussi, Miya a compris assez vite que son physique particulier allait l'aider dans ce besoin. Plus grande que la majorité des filles de son âge, une musculature plus développée étant donné qu'elle s'exerce tous les jours, elle sait qu'elle en intimide plus d'un. Bien que cela ne l'intéresse pas tellement, on lui prête du charme, un beau grain de peau et un sourire spontanée ainsi que de jolis yeux bleus. Ses longs cheveux châtains clairs font l'objet de toutes les jalousies.



Histoire


Voilaroc, ville natale de Miya. Sa fierté aussi, car le père de Miya y entraîne les plus féroces et plus puissants pokemon de type combat et roche. Respecté et respectable, il transmit à sa fille sa passion pour les duels. D'une carrure et d'une taille impressionnante, il est de ces pères intransigeants qui vous ferait fuir un futur gendre potentiel. Depuis 12 ans, il n'a en tête que la succession de sa fille à la tête de son camp d'entraînement. Il voyait en elle un meneur de front, un roc solide et inébranlable.
Je compte sur toi fillette, tu es ma pierre d'évolution lui disait-il toujours. Et ainsi, depuis que Miya sait se tenir sur ses deux jambes, elle grandit dans ce monde de muscles et de force dans lesquels elle puise une grande énergie. Pour autant, les autres enfants voyait en elle une brute épaisse qui ne savait rien faire d'autres que des hi-percutes et donner des ordres aux Pokemon. Ainsi, Miya sans le vouloir passait pour un tyran. Il est vrai qu'elle mesura bien vite que face à de tels pokemon, il lui faudrait en imposer. Alors,désireuse d'attirer la fierté de son père, elle s'astreignit à toutes les volontés de celui-ci. Sous l'oeil inquiet d'une jeune mère qui craignait pour l'épanouissement de sa fille. Le problème étant que Isabelle Rosenthal avait peur de ce type de Pokemon. Amoureuse de son mari, elle subissait davantage que sa famille les exigences de ces entraînements. Aussi efforçait-t-elle son mari Léo et Miya sa fille à ne pas en parler lors des repas. Miya ne comprenait pas très bien l’inquiétude de sa mère, ce qui souvent dégénérait en conflits. Aussi lorsqu'une expédition père/fille se profilait à l'horizon, les voisins sentaient la tension monter chez les Rosenthal.
—Enfin Isabelle, ce n'est qu'un voyage initiatique ! Il est important pour mieux de connaitre la région si elle-même veut un jour tenir son propre camp d'entrainement. Il faut bien qu'elle rencontre d'autres types de pokemon pour se confronter aux autres dresseurs...
Toujours la même chanson. Léonard, tu ne peux donc pas penser à autre chose que ton travail ?! Il est peut-être temps de penser au bien-être de Miya, non ? Tu ne pense pas que ça peut devenir dangereux pour une petite fille de 9 ans ? D'accord elle est solide, mais regarde autour d'elle...tu as déjà vu d'autres personnes que nous et ton équipe lors de ces anniversaires ? Est-ce qu'on a déjà félicité Miya pour ses progrès, non !
Parce que vous êtes toujours ensemble.

En somme, tu voudrais que je parte seul ? C'est ça ? La priver de pouvoir apprendre davantage simplement pour qu'elle puis "jouer à la marelle" ? Ainsi, Miya serait exclue parce que je suis trop dans ses pattes, balivernes !

Le ton montait dans la salle à manger. Miya observait par l’entrebâillement de la porte de sa chambre. Bon sang, pourquoi les grands se disputent-ils autant ? Les Pokemon eux se comprennent davantage. Par exemple, une fois le combat terminé, Machopeur et Ferosinge redeviennent amis. Et puis d'ailleurs, Miya voulait faire ce voyage, elle n'en avait rien à faire que les autres n'aiment pas.Explorer Sinnoh  bien avant ses rivaux, quoi de plus excitant pour la petite fille ? Enfin, elle allait mettre en pratique son entraînement bien sûr enrichir ses découvertes et ses connaissances e matière de pokemon. Il n'y avait pas là de quoi se disputer songea Miya avec amertume, au contraire, cela devait réjouir tout le monde, mais notre future dresseur constatait à regret que sa mère s'interposait tout le temps aux projets de son père. Il n'y avait bien qu'elle pour ne pas apprécier la popularité de son père dans la ville ! On entendait les rugissements du patriarche aux aurores, la ville se réveillait avec lui...dans la tête de Miya cela devait susciter de l'admiration, pas de la colère. Pourtant, au terme d'une longue soirée de discussion, Isabelle eût gain de cause, Léonardo achèverait seul son entraînement et irait seul au concours de catch situé cette année à Frimapic. Il serait de retour dans deux mois.

Deux mois pendant lesquels l'ambiance demeura froide. Miya en voulait vraiment à sa mère de l'avoir privée de cette expérience. Dans le besoin de se dépenser Miya consacrait la plupart de ses journées à des escapades en vélo ou de la course à pied. Stressée de ne pas avoir de nouvelles de son père, elle regretta que la rédaction de lettres ne fût pas son point fort. Elle s'assura cependant que le récit de Leonardo n'en serait que plus palpitant. Cela accrût son désir de devenir une excellente dresseuse. Seulement, étant bien au point sur la technique a employer, elle avait conscience cependant qu'il lui manquait ce que l'on appelle un "lien" avec les pokemon. Toute son ambition s'était concentré jusqu'alors à imiter les gestes paternel sans s'être elle-même identifiée au Pokemons. Finalement, tout n'est pas si acquit que cela...déprimée, la jeune fille s'emmura. Jusqu'à ce que la nouvelle tombe, à 15 jours du retour de son père. Miya s'était levée d'humeur maussade, elle trouva Isabelle attablée, la tête entre les mains. Elle pleurait.

Maman, qu'est-ce qu'il y a ?
Assieds-toi, il faut qu'on parle.
Habituée à la flexibilité de sa mère, Miya s'inquiéta de ce ton si alarmé et la rejoignit sans broncher.
Ce que je vais te dire n'est pas facile à entendre, mais il faut que tu m'écoutes jusqu'au bout...Isabelle reniflait, ton père a eu un accident. Sa vie n'est pas en danger, cependant...il a perdu l'usage de ces jambes en tombant d'une falaise. Sans doute un autre défi qu'il a du se lancer avec Machoc...
Certaines ne seront plus comme avant, il va falloir l'aider dans sa rééducation, il va falloir que nous le soutenions, Miya. Mais tu dois comprendre qu'il reste la même personne malgré tout.  

Alors...qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? articula difficilement Miya. Une telle réalité lui paraissait improbable, elle ne réalisait pas très bien ce que cela impliquait. De telles révélations le jour de ses 10 ans, ce n'est certes pas le meilleur cadeau d'anniversaire que l'on puisse avoir.

Effectivement, les deux années qui suivirent ne furent pas facile pour la famille Rosenthal. Ils durent s'adapter ainsi que l'équipe Pokemon de Leonardo au handicap. Miya s'émancipa donc davantage de son père, par lequel elle apprit que la force pouvait venir d'ailleurs. Le moment était venu de faire un pas vers les autres. Elle apprit l'existence d'une école pour dresseur par le biais d'un garçon de Frimapic, plutôt doué en combat. Prendre son envol ne pouvait lui faire que du bien : "Deviens ta propre pierre d'évolution, compte sur toi, ma fille" lui glissa Leonardo avant le départ, son départ à elle. 







[/color]
Surnom du Pokémon
Surnom : Captain.
Espèce :Elekteck .
Nature : Rigide.
Description : Captain est un peu le mentor de Miya. Puissant, énergique, il canalise celle de sa dresseuse avec une certaine patience,même si parfois le courant ne passe pas. Son regard percent communique avec ses deux antennes lorsqu'il est en colère, notamment lors de la perte d'un match.    

[/color]

[/color]








Hors RPG
Pseudo/Prénom :Regala
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site ! Very Happy
Quelque chose à ajouter ? Merci de m'accueillir parmi vous héhé :p


Dernière édition par Miya Rosenthal le Sam 2 Nov - 12:35, édité 3 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Hello et bienvenue !

Comme tu t'arrêtes aux 9 ans de la jeune fille je devine que la fiche n'est pas terminée mais en attendant je l'adore déjà, la description est juste géniale ! Tiens-nous au courant quand tu l'auras terminée et bonne chance pour la finir :3

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, si tu veux tu peux déjà rejoindre le chan skype en ajoutant pokemon.communty dessus Very Happy (oui il n'y a pas de i ^^ petite erreur)


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour !
Bern voilà vous m'avez motivée alors j'ai terminé, j'espère que vous aimerez l'histoire, je ne suis pas très douée pour ça ^^" En tous cas, merci de ta proposition, elle m'intéresse bien, je vais y réfléchir Smile
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Re-bienvenue ! Ta fiche est géniale, j'aime beaucoup la progression du personnage dans l'histoire vis-à-vis de son père, dommage qu'il ait fallu un tel événement mais c'est la vie ! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser parmi nous, n'hésite pas à faire des demandes de rp, à participer aux événements et tout :3 Avec le nouveaux mois qui commencent, le calendrier va bientôt être dévoilé dans la gazette :DEt encore une fois, si tu veux rejoindre une vingtaine de membres déjà sur skype, tu sais quoi faire :3


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0038. Bon jeu sur Pokémon Community !

INFORMATIONS UTILES :

Les évènements actuellement en cours sur le forum :
Intrigue 1 (www)
Participation à l'Intrigue 1 (www)
La sortie capture 2 (www)
La grande Tombola (www)
L'event Halloween 2013 (www)

Les cours encore ouverts :
Géographie (www)
Botanique (www)

Comment gagner des jetons ?
Voter pour les top-sites (www)
Participer aux jeux (www)
Participer au journal (www)


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?