home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

La tête dans les nuages
Idalienor Edelwen
C'est bizarre, mais au début je pensais qu'il n'allait rien se passer de spécial. Que ça allait être une journée normale comme les autres. Mais en fait, j'avais tord. J'ai remarqué que dans toute ma vie, il n'y a pas un seul moment normal. Et pourtant, je ne m'en plains pas, au contraire. Quand je vois ceux qui font toujours le même tour manège. Moi j'aime bien changer d'attraction. Et ce jour-là, j'ai changé d'attraction, une nouvelle fois. Au lieu d'avoir un échange normal comme quelqu'un de normal. Avec cette jeune fille, rien ne sait passer comme prévu. Oui c'est vrai j'ai peut-être fait n'importe quoi, mais au moins, je m'en rappèlerais de cette journée. À l'issue de cette journée, je me suis même mît à faire quelque chose d'extraordinaire. Je lui ai reparler, et je l'ai invité. Oui, moi Axel Bird a invité une fille à aller quelque part. Enfin c'est surtout une petite sortie histoire d'avoir une meilleure expérience, mais quand même.

Ce matin je me réveille, plutôt content, pour plusieurs raisons. Déjà, ma première semaine de cours de la rentrée est terminée, à moi le week-end ! Cette semaine était mortelle. Nos profs sont sadiques. Je le savais déjà, mais pas que c'etait si grave que ça. Cinq contrôles, dans la même matière, le même jour. POURQUOI ?! Pourquoi tant de haine ? C'est de l'abus de pouvoir, ça devrait être sanctionné. Bah non tout le monde s'en fout ! Enfin bref, le principal, c'est que je suis en week-End, et ça c'est cool. La deuxieme raison, c'est que aujourd'hui je vais à la fête foraine, mais pas tout seul ! J'y vais avec Idalienor, mon ancienne partenaire de cours. J'avais vraiment envie de la revoir pour pouvoir tisser de meilleurs liens, alors je l'ai invité à la fête foraine. C'est vrai que je ne suis vraiment pas fan de manèges à sensations fortes, mais je ne vais pas me dégonfler devant une fille, et puis ça va être drole...j'espère.

Après m'être levé, habillé et préparé, j'ai un problème. J'emmène mes pokemons ou pas ? Lunara c'est même pas la peine, et puis de toute façon elle s'occupe de mon œuf. Mais Sky je ne sais vraiment pas. La dernière fois que je l'ai laissé seul j'ai retrouvé ses plumes partout, et c'était grave chiant de nettoyer ma chambre pendant quatre heures. Mais Lunara n'était pas encore là pour le surveiller donc d'un côté ça pourrait marcher. Je me retourne vers eux avec un regard sévère et affirmé. "Sky, écoute moi-bien, je retrouve une seule plume de toi, je t'eclate, c'est compris ? Et toi Lunara, si tu laisses Sky S approcher de l'œuf, je t'éclate aussi d'accord ? Je vous fais confiance, du moins à moitié." Ok j'ai jamais parlé comme ça à mes pokemons mais là j'ai vraiment pas envie que ça parte en vrille. Je me prépare, je me coiffe surtout, et j'y vais. J'ai dis à Idalienor que j'allais la chercher vers midi. Ce qui par ailleurs est normal vu que c'est moi qui l'invite. Je sors de mon dortoir pour aller chez les Pyroli.

Quand j'arrive dans les couloirs du dortoir féminin, je croise des regards noirs et méfiants. Elles ont vraiment pas l'air sympa, je me demande comment Idalienor peut leur ressembler. J'essaye de marcher le plus droit possible, malgré ma petite taille. J'arrive devant sa porte, je respire quelques secondes - oui je n'en reviens de ce que je suis en train de faire - et je toque.

Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
La tête dans les nuages × Axel Bird
Rappelez moi pourquoi j'ai accepté ? Il manque un bout de ma phrase là. Pourquoi j'ai accepté d'aller avec Axel à la fête foraine ce weekend ? De toute façon c'est trop tard j'ai dis oui et je ne vais pas revenir sur ma décision se serait impoli de ma part.

J'ai très mal dormi cette nuit. Des cauchemars, de plus en plus souvent. Tu n’arrêteras jamais de me hanter maman... Je ne suis pas très bien ce matin mais bon pas le choix. Je commence bien sûr par l'entrainement matinale. J'avais trop la tête ailleurs, repensant à ce cauchemar. Est-ce un signe ? Pour me faire comprendre que je suis coupable ? Trop de questions dont je n'ai pas les réponses. Je me suis fais réprimandé par le général Jackie pour mon inattention et j'ai dû rester 20 minutes de plus que les autres pour faire des exercices. Je ne bataille pas pour ne pas les faire, et puis avec Jackie c'est inutile. Tu t'attaques à un mur. Je finis donc mes exercices supplémentaires et retourne dans ma chambre prendre une douche. J'en sors 10 minutes plus tard et je saute sur mon lit.

On a repris les cours depuis une semaine déjà et les profs ne nous ont pas ménagés. Beaucoup d'examens et des devoirs en prime. Mais même si les cours sont parfois pénible et les profs vraiment bizarre, je les aime bien. De toute façon je pense que si j'étais restée à Vermilava, avec mes souvenirs qui reviennent, j'aurais déjà pété les plombs. Enfin bon, ici je n'ai pas vraiment de super amis non plus. J'espère que ça viendra. En fait Ariannia tu me manques beaucoup. Je pouvais tout faire avec toi, on se complétait parfaitement. Mais elle a déménagé 2 mois avant la mort de maman et on a perdu contact. J'aimerai tellement la revoir.

Il est déjà 11h30 il serait temps que je me prépare. On s'est donné rendez vous à midi mais je ne sais pas encore où. Il m'a dit qu'il m'enverrait un message. Je m'habille donc : jean noir, débardeur noir avec une chemise bleue ouverte par dessus, et ma veste en jean. Voilà c'est parfait. Mais ma tête c'est vraiment horrible. Je n'arrive pas à cacher mes cernes dues à la nuit agitée que je viens de passer. J'ai décidé d'emmener Ruru avec moi. Je ne me sépare jamais d'elle, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. En plus, elle sent bien que je ne vais pas bien en ce moment alors hors de question pour elle de me lâcher d'une semelle. Elle refuse même de rester dans sa pokeball la nuit alors que je parle dans mon sommeil quand je fais des cauchemars. Qu'est ce que je ferais sans elle moi ?

Je viens juste de finir de me préparer quand quelqu'un toque à la porte. Je me dépêche pour aller ouvrir quand je découvre Axel au pallier de ma chambre. Mais il est fou c'est pas vrai. Je ferme la porte en vitesse, l'attrape par le bras et me met à courir le plus vite hors du dortoir. Une fois sortie de l'académie, je m'arrête pour reprendre mon souffle

Tu es fou, ne viens jamais comme ça dans la dortoir ! Les filles t'ont surement vu et elles ne sont pas commode avec les inconnus. En plus un garçon qui s'introduit dans le dortoir des filles c'est pas top et puis et si .... et si... non laisse tomber.

Si elle pensait que j'avais un rencard avec lui ? Non pas possible se serait horrible ! La mort ! La honte ! Bon relativisons en se disant que je ne suis pas chez les givralis c'est déjà bien.

Excuse de t'avoir embarqué comme ça. Sinon comment tu vas ? On se met en route pendant qu'on discute d'accord ?

Nous commençons donc à partir en direction de la fête foraine. J'ai vraiment hâte d'y être. J'adore les manèges surtout ceux à sensations fortes. Avec Papa j'en faisais souvent. Tous les 2 ont adore ça et Marie et les autres restent en bas pour nous regarder. A chaque fois, Julie se cache les yeux pour ne pas voir ça, Amandine et Matthieu regardent le manège avec émerveillement et Elwey s'en moque complètement. Il dit que cela ne l’intéresse pas et que la seule chose qui compte c'est qu'on revienne entier. Alala que d'histoire. Je sens qu'aujourd'hui je vais bien m'amuser ! Mais au fond de ma tête reste ces images de mes cauchemars, impossible de m'en défaire.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Idalienor Edelwen le Lun 18 Jan - 16:43, édité 1 fois


La tête dans les nuages || Idalienor  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

La tête dans les nuages
Idalienor Edelwen
Moi m'attendre à ça ? Bah oui, enfin, quelle question ! Ça m'arrive tout les jours que quelqu'un m'attrape et me fait courir, ou plutôt me traîne, dans toute une académie. Ça a toujours été comme ça, pas chez vous ? C'est bizarre... C'est comme quand j'étais petit. Avec un ami à moi -oui j'avais une vie sociale avant- on était partit dans un champ de Tauros, pour s'amuser. On avait grimper sur leur dos, et on est tombés quarte ou cinq fois aussi. Et puis là, un gang de trois grands étaient venus nous voir. Quand on était plus petit, on était super confiant et tout, et du coup on a pris de haut les grands et on s'est tout les deux retrouvés accrocher par des cordes à des queues de Tauros. Et les trans, bah ils ont faient peur aux deux Tauros auxquels ont étaient attachés, et ils ont commencés à courir. Du coup on a été traînés avec eux, génial. Au final on s'est tout les deux retrouvés avec quatre points de sutures dans le dos, et moi en prime j'ai eu trois cicatrices en plus sur le torse. C'était génial, mais mtn il ne reste que de petites traces de mes blessures. Donc oui ça m'arrive tout le temps de me faire traîner.

MAIS BIEN SÛR QUE NON ÇA M'ARRIVE PAS TOUT LE TEMPS DE ME FAIRE TRAÎNER ! Cette fille, décidément, ne m'aime vraiment pas. Encore elle c'est une Pyroli, elle est habituée à courir, mais moi je dois courir deux fois tout les dix ans, donc là j'ai vraiment souffert ma race. J'ai plus de jambes, et notre journée ensemble vient à peine de commencer. En plus elle ne m'a même pas dit bonjour, et elle me traite de fou. "Euh...salut, et oui ça va merci. Sinon qu'est-ce qui y'a, si quoi ? Si elles nous auraient vu ensemble, et ça t'aurais foutu la honte ? Qu'est-ce qu'il y a t'as honte d'être vu avec moi ? Si c'est ça dis le tout de suite, ça nous fera gagner du temps." Ouais non ça me saoule, j'aime pas quand les gens il t'embarquer comme ça, et après il panique pour rien. Si elle ne veut pas etre vu avec moi, la fête foraine ce n'est vraiment pas le bonne endroit en fait.

Bon, elle s'excuse. Mais elle ne m'a toujours pas dis bonjour ! Et puis... Ouais non j'avoue j'ai rien à dire, j'ai détruit tout son travail. Peut-être qu'elle m'en veut encore pour la dernière fois... C'est vrai que cette sortie c'est tout d'abord pour repartir sur de bonnes bases, et si ça se trouve j'ai déjà tout foiré. "Ah euh...t'inquiètes, c'est pas grave, en fait... Et euh oui ça va merci, et toi ? Ok ça me va." Oui bon déjà on y vas à la fête foraine, encore heureux. On commence à marcher, et en attendant qu'elle me réponde, je me remémore mes anciennes sorties aux fêtes foraines. La dernière fois c'était avec cinq potes.

On ne s'etait plus vu depuis un an, et pour nos retrouvailles on s'etait origanisè une sortie à la fête foraine. C'était vraiment génial, et forcément j'ai du faire comme les autres : les manège à sensations fortes. J'ai vraiment cru que j'allais mourir, mais bon, vu que mes potes étaient de vrais potes, au lieu de se foutre de moi ils me rassuraient. Donc d'un autre côté ça allait. Et puis vers la fin de la journée, j'ai commencé à m'habituer à ces manèges et ça allait mieux. Ce sont vraiment de bons souvenirs, j'espère pourvoir en avoir d'autres de souvent is comme ça, et pourquoi pas aujourd'hui.

Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
La tête dans les nuages × Axel Bird
Euh attends j'ai manqué un épisode là. Pourquoi il s'énerve ? J'ai encore rien fais. Je l'ai pas giflé, ni quoi que se soit.

Mais pas du tout, c'est pas du tout que j'ai honte d'être avec toi c'est juste que j'aimerai que les filles du dortoir ne pense pas que l'on sorte ensemble, et au second sens. Si j'avais honte d'être avec toi je n'aurais pas accepté l'invitation, ne t'énerve pas pour ça s'il te plait.

Il est grognon aussi. En plus, j'ai vraiment pas envie de chercher les embrouilles avec lui. Je suis trop crevée pour ça et j'ai un peu mal au crâne. Mais ça va pas m’empêcher de faire des manèges, loin de là. Je ne recule jamais devant rien de toute façon. C'est dans ma nature. Que se soit un défi insurmontable ou bien une personne qui fait 4 têtes de plus que moi, je ne me rabaisserais jamais. Parole d'Idalienor.

Oui moi ça va, je suis juste un peu fatiguée mais ça va. Encore merci de m'avoir invité ça me fait super plaisir. On va bien s'amuser.

C'est vrai qu'au fond j'ai vraiment hâte d'y être. On dirait une gamine mais j'y peux rien j'ai toujours été comme ça. Tout ce qui est à sensations fortes j'adore. Cette sensation de repousser les limites de soi c'est vraiment extraordinaire. Et puis c'est lui qui m'a proposé donc je suppose qu'il aime les fêtes foraines. J'avais déjà entendu parlé de celle de l'île mais je n'y suis jamais encore allé. Ca sera mon baptême du feu.

On arrive donc au parc d'attraction. Il a l'air vraiment chouette et je vois déjà des manèges qui peuvent m’intéresser. Je me dirige alors vers un des plans de l'entrée pour qu'on puisse se repérer. Enfin qu'il puisse se repérer parce que moi j'ai beau regarder un plan pendant 10 minutes au final je finis toujours par me perdre.

Excuse-moi mais tu veux bien regarder le plan s'il te plait ? En fait je suis super nulle en orientation et je n'ai pas très envie qu'on se perde parce que je t'aurais indiqué le mauvais chemin.

Il s'approche alors du plan et l'analyse. Il me sauve la vie sur ce coup là. Moi j'ai déjà repéré celui par lequel je voulais commencer. "La montagne". Des montagnes russes. AVec un petit louping en prime. Ca promet d'être riche en sensation et en plus c'est à 2 pas de nous et 0 attente.

Allez viens on monte là, s'il te plait, et après tu choisis le suivant.

Je l'embarque avec moi bien décidée à faire ce manège. En plus il m'a dit par Ipok que ça ne le gênait pas. Donc bon. Le moniteur abaisse la barrière sur nous et le wagon se met en marche...

HRP :

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Idalienor Edelwen le Jeu 21 Jan - 18:21, édité 1 fois


La tête dans les nuages || Idalienor  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

La tête dans les nuages
Idalienor Edelwen
Ok je n'aurais peut-être pas du m'énerver comme ça. Elle a raison, si jamais elle avait honte d'être avec moi, elle n'aurait jamais acceptée de venir au parc ´dattraction. En plus c'est moi qui veut repartir sur de bonnes bases, et c'est moi qui m'énerve le premier. "Ouais t'as raison je m'énerve pour rien, désolé." J'espère que ça va suffir. Mais bon, de toute façon elle doit surement etre encore un peu en colère contre moi apres notre cours. Bref, j'ai pas envie d'y repenser.

Je la regarde un peu, et je vois de gros cernes sont ses yeux. Idalienor n'a pas du beaucoup dormir cette nuit. C'est bizarre, peut-être qu'elle s'est couchée tard, et qu'avec leur entraînement matinale, elle doit être fatiguée. Ce qui m'a dàilleurs été confirmé par sa reponse. Elle est fatiguée. Et je sais aussi maintenant que ça lui fait super plaisir que je l'ai invité. À mon avis ça lui fait plus plaisir d'aller à la fête foraine, mais bon. J'avoue que j'ai moi-même super hâte d'y être, même si je vais mourir, j'ai hâte. Surtout avec elle, ça va être drole. N'aller pas vous imaginez des trucs hein. Le trajet est plutôt long j'avoue, mais on a fair passer le temps en se parlant un peu de tout et n'importe quoi.

On est enfin arrivé à la fête foraine. Idalienor se diriger directement vers le plan. Ouhlala, les plans et moi ça fait deux. Déjà qu'avec les petits je galère, alors avec un grand comme ça, je vais me perde en moins de deux secondes. La pyroli me demande de regarder le plan, elle n'a aucun sens de l'orientation. Bon bah on est deux comme ça. Je regarde quand même le plan, j'essaye de l'analyser tout ça, mais pour tout vous dire je ne vois même pas où on est donc bon, ça ne sert à rien de faire semblant. Je la regarde avec l'une de mes mains me grattant la nuque, était un peu gêné. "C'est à dire que je ne sais pas non plus lire un plan, qu'il soit petit ou grand. Mais c'est pas grave, on va se débrouiller." Je la regarde en souriant, et on se dirige vers un manège.

J'avoue qu'elle ne me laisse pas trop le choix, mais elle m'embarque dans une montagne russe. Ça n'a même pas commencée, on est même pas dedans, et j'ai déjà des frissons. Je vais mourrir, c'est sur. Bon, c'est moi qui ai proposé, donc je ne vais pas la priver de ce qu'elle veut faire, après tout. "D'accord, ça ne me pose aucuns problèmes on y va." Si si ça me pose un énorme problème. On s'installe dans le manège, et je vois un peu plus lien un looping et des virages à un peu près...je dirais 193°, la mort quoi. Soudain, le moment le plus stressant arrive, là où les barrières de protection s'abaissent. À chaque fois je vérifie dix fois si c'est bon, et je fais choper dix fois le mec pour qu'il vérifie à son tour. Je vois Idalienor tout excitée, tant dis que moi je suis en pleine panique. Je ferme les yeux et remiser un peu, et j'essaye de canaliser ma peur et mon angoisse, pour la transformer en adrénaline. Je rouvre les yeux, et le manège commence.

Le wagon monte tout doucement, comme un début de chaque montage russe. Et puis là, on arrive en haut. Je regarde en bas, c'est presque une chute à 0° verticale. Quelques secondes ,qui durent aussi longtemps que des heures, le wagon va tres cdoucment, et d'un coup, c'est la chute libre. Je crie, forcément, mais pour la première fois, j'ai les yeux ouverts. Non, je ne me dégonflerait pas devant une fille. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher, c'est vraiment génial en fait. On est réceptionné directement pars trois virages d'affilée, et le looping. Le wagon commence à s'élever, et je vois le ciel, puis le sol. J'ai la tete à l'envers, et là, c'est le drame. Ce wagon, s'arrête pendant trois secondes alors qu'on a la tete complètement à l'envers. Ce sont de pures idiots' je vais les tuer. Le wagon se remet plutôt vite à l'endroit et le manège continue. J'avoue j'avoue, je m'éclate.

Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
La tête dans les nuages × Axel Bird
Bon alors lui aussi il ne sait pas lire un plan, on est bien avancé. Je suis nulle en orientation alors si personne ne peut m'aider c'est pas top. Mais bon je ne peux pas reprocher aux autres de ne pas être bon en orientation vu que je ne le suis pas moi même. Une fois quand j'étais petite, je me suis perdue dans un centre commercial et mes parents ont mis 4h à me retrouver. Je courais dans tous les sens et du coup inconsciemment je m'éloignais toujours un peu plus d'eux. Ca c'était l'époque ou j'étais encore le seul enfant de mes parents. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ses moments là vu que Julie m'a rejoins quand j'avais 4 ans. Puis a suivi, Amandine et Mathieu, et enfin Elwey. Une grande famille quoi.

Installé dans le manège, nous sommes près à partir. Le wagon se met en marche et c'est partit ! Les loopings et les virages s’enchaînent, c'est génial. Le vent emporte mes cheveux et fouettent mon visage. Je lève les bras et je crie. Pas de peur mais d’excitation. Lui aussi il crie d'ailleurs mais au final il semble s'amuser donc c'est le principal.

Le manège s'arrête et nous descendons tous les 2. Il est un peu pâme dis-moi. Bon je vais pas le titillé la dessus ce serait pas cool de ma part. Au début, j'étais dans le même état mais après je me suis habituée et j'en suis arrivée au point où ces trucs ne me perturbent plus du tout. Une fois, j'ai même testé un simulateur pour accident de voiture. Cette machine reproduisait un tonneau que pouvait faire une voiture après un accident. C'était pour un truc de prévention du collège où j'étais avant. C'était très drôle même si la plus part des élèves me regardait de façon étrange. Je pense que le vol avec un pokemon doit être bien plus amusant q'une voiture. Mais je n'ai pas pu encore le faire. Peut être que cette académie me le permettra.

Les gargouillis de mon ventre viennent rompre le silence. Je deviens rouge pivoine. Je déteste ce bruit que peut faire notre corps. C'est super moche et avec ça impossible de mentir.

Euh, excuse moi mais je crois que mon ventre crie famine. Ca te dit qu'on aille manger un bout ?

Il est d'accord. Parfait. On marche donc jusqu'à une crêperie installé dans la fête foraine que j'ai repéré sur le plan. Une des seules choses que j'ai retenu du plan. Au pire, on demandera à quelqu’un de nous indiquer la sortie. J'en profite pour regarder les différents manèges. On devrait faire quelque chose de plus calme après un manège comme celui là. De toute façon c'est son tour de choisir donc on verra bien ce qu'il veut faire. Une fois arrivée au restaurant, je commande une crêpe aux fromages et c'est à son tour de commander. Je vois sur la carte qu'il propose aussi des churos. Des CHUROS ! C'est tellement bon ! J'adore ça ! Avec du nutella en plus ! Le paradis...


code by lizzou × gifs by tumblr


La tête dans les nuages || Idalienor  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
La tête dans les nuages × Axel Bird
Après notre bon déjeuner, nous sommes allés continuer notre exploration du parc d'attraction. Mes churros à la main, j'analysais chaque détail de cette fête. Elle est assez grande mais heureusement, les chemins sont tracés très clairement donc impossible de se perdre. Même pour mon sens de l'orientation inexistant c'est possible donc bon tout va bien. Nous faisons ensuite d'autres manèges, allant de tir à la carabine à des choses qui procure plus de sensation. Vers 18h, il était temps de rentrer. Arrivé au dortoir, nous nous sommes séparés pour chacun retourner dans nos chambres respectives. Avant, on a quand même pris une photo de tous les 2 pour immortaliser l’événement. Nous nous sommes un peu rapproché. On part donc sur de meilleurs bases que pour le cours spé c'est déjà pas mal. De retour dans ma chambre, j'attrape un livre sur les poisons que j'ai emprunté à la bibliothèque. Le sujet est les différents types de poisons. J'aimerai bien avoir un pokemon de ce type pour pouvoir passer à la pratique. Oui j'ai de drôle d'idée mais les plantes je connais bien il faut que je change et les poisons me semblent un sujet très intéressant à exploiter. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie sur mon livre, Ruru à mes côtés pour surveiller mon sommeil. Espérons qu'il sera moins agité que la nuit dernière parce que là j'ai vraiment besoin de dormir...

HRP :



code by lizzou × gifs by tumblr


La tête dans les nuages || Idalienor  Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?