Malia Tsuzuki
Nom. Tsuzuki
Prénom. Malia
Âge. 14 ans.
Région d'origine. Rosalia
Ambitions futures. Pour l'instant je m'en fiche un peu.
Bonjour bonjour ! Ou bonsoir ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci, parce-que ça dépend de votre localisation, et puis si ça se trouve vous ne savez même pas lire l'heure et vous avez les volets fermés donc si ça se trouve vous ne savez même pas si il fait jour ou pas. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je parle beaucoup beaucoup, voilà voilà !
Description
Alors moi je suis très très très active, je bouge tout le temps, je parle tout le temps, je souris tout le temps...je parle pas de la souris et le chat hein, parce-que souris c'est pas vraiment un verbe, enfin je crois. Bah sourisser ça existe pas comme mot, parce-que si ça existait on pourrait dire "Salut je...." Ouais en fait ça pourrait dire quoi sourisser ? Ah bah je sais, ça pourrait dire faire la souris ! Mais comment on fait la souris ? Enfin bref, je m'écarte du sujet. Je suis une vraie boule d'énergie, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu rester plus longtemps à Rosalia, cette ville que je trouve bien trop lugubre à mon goût. Je suis très sportive, du moins je cours tout le temps. Enfin je vais pas faire les courses hein, parce-que faire les courses c'est pas vraiment un sport, enfin si mais pas les courses au supermarché. D'ailleurs un jour au supermarché j'ai fais tomber tout un rayon de bonbon, j'ai foncée dedans avec mon chariot, je sais pas pourquoi. Brrrrrrref. Je fais aussi beaucoup de bêtises, beaucoup beaucoup de bêtises, et je ne m'en plains pas. Si notre vie n'est pas faites de bêtises, bah c'est pas drôle ! Je suis aussi maladroite que maligne. Je suis aussi hélas très naïve, mais bon, personne veut me manipuler, hein ... ? Toute façon je tiens pas en place, c'est impossible de me manipuler ! J'apporte autant le sourire aux gens, que les énervent. En fait, je suis un peu la pote archiiiiiiii relou qui raconte toute sa vie tout le temps, mais que tout le monde adore parce-que je suis la meilleure des boulets.
Sinon, physiquement, j'ai des cheveux blancs naturellement, je ne suis pas albinos. Et un jour, la crise d'adolescence sûrement, j'ai craquée et je me suis teint les cheveux, enfin les pointes, enfin plus haut que les pointes, en rose foncé ou violet je ne sais plus trop. Vous imaginez des cheveux roses naturels vous ? C'est trop bizarre moi je trouve, c'est jolie mais c'est bizarre ouais. Surtout si ça commence en blanc, en fait faudrait avoir des parents avec des cheveux roses et blancs surement, mais je suis pas sur, ça serait aussi spécial. Enfin je dis ça mais j'ai les yeux roses oranges, sans lentilles, c'est bizarre ça hein ? Je n'y vois aucune explication, mes parents ont les mêmes yeux, enfin juste ma mère, et toute la famille de ma mère. Enfin voilà, sinon je suis grande et je m'habille comme je m'habille. C'est vrai que j'ai pas le physique de mon caractère, mais bon.
Histoire
Alors alors, je suis née dans une ville que je n'aime pas vraiment vraiment. Pas les habitants hein, la ville, juste la ville. Les habitants ça va franchement, bon j'ai presque jamais rencontré aucun d'eux mais bon, ils doivent être sympas je pense. Ou non, si ça se trouve ils sont pas sympas et ne se parlent jamais entre eux. Imaginez ils parlent jamais....ce serait impossible pour moi ça c'est sur. Vous m'imaginez pas parler ? Moi pas du tout, je parle tout le temps. Bref. Je vis dans une ville et y'a une tour qui a brûlée juste à côté, normal. Y'a toute une histoire avec des pokemons légendaires et tout et tout mais ça on s'en fiche, ce que nous intéresse c'est mon histoire à moi dans la tour toute brûlée ! Enfin à côté, vu que j'ai vécue à côté de la tour brûlée. Ça doit être bizarre de vivre dans la tour brûlée n'empêche, pas de toit, t'as froid, c'est sombre, tu dors dans la cendre. Moi je pourrais pas, peut-être des gens chelou pourraient mais pas moi. Donc moi ma maison était juste à côté de la tour cendrée, enfin à côté de la maison qui était juste à côté de la maison qui était juste à côté de la tour. Enfin bref j'étais à côté. Mes parents tenaient une garderie pour Pokemon, un jour j'ai même eu "l'honneur et la chance" d'après mes parents, d'assister à l'accouplement entre un Skitty et un Wailord, c'était bizarre. Skitty avait l'air de souffrir quand même...enfin bon. Je m'amusais tout le temps avec les pokemons, en même temps j'avais pas d'autres amis. J'essayais de m'en faire mais les autres voulaient et pas de moi, apparemment j'étais trop chiante, sympa hein ?
Un jour, c'était le massacre, la misère, le désespoir. La tour cendrée reprit feu, et ma maison avec. Heureusement, nous étions dans un café au même moment, et aucun pokémon n'étaient à la garderie, il y avait juste, notre maison, c'est tout. En rentrant nous avons regardé, dévastés par ce désastre, notre maison, qui était devenu une maison cendrée. Il ne restait plus rien du tout. Je n'avais plus de chez moi. Mes parents n'étant pas très riches, étaient à bout, mon père est même parti, nous laissant seules. Quand je dis parti, je parle de...je ne préfère pas en parler, pour une fois que je ne veux pas parler de quelque chose. Nous n'étions plus que toutes les deux, ma mère ayant seulement mon sourire pour richesse, ce qui lui suffisait amplement.
Deux ans après, j'ai quatorze ans. Ma mère a pu changer de travail et est maintenant beaucoup mieux payée, du coup nous avons pu reconstruire une plus grande maison. Elle est geniaaaaaaale. Surtout ma chambre. Elle est grande, y a tout pleins de trucs inutiles que j'adore. J'adore les trucs inutiles moi, je trouve ça trop bien. Il y a dix vases qui sont tous cassés aussi, à cause de moi. En fait, j'étais en train de courir, chercher à savoir pourquoi, et puis bah boum. Je suis rentrée dans l'armoire où il y avait les vases. À plus les vases. Ma mère se faisant vieille a décidé de m'envoyer loin de Rosalia pour rencontrer d'autres gens, vivre encore plus d'aventures, pour apprendre, pour vivre ma vie quoi. Et puis et bien, me voilà dans l'avion !
Dans l'avion c'était trop l'éclate, enfin pour moi, pour les autres.... Alors en fait, j'étais assise, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Enfin sauf les hôtesses de l'air, mais elles en même temps étaient obligées pour servir les clients. Je me demande ce que ça fait d'être hôtesse de l'air. T'as un chapeau bizarre, une tenue archi-courte, en fait t'es comme un clown. Et puis toujours être debout ça doit pas être top top, enfin moi qui suis très sportive, ça ne me gênerait pas du tout, vu que je cours tout le temps. Bref, les hôtesses. Euh...moi dans l'avion je veut dire. Donc oui j'étais assise, et à côté de moi il y avait un monsieur. Pas les monsieurs avec les chapeaux et les grands manteaux hein vous inquiétez pas. Et comme je suis quelqu'un qui parle tout le temps, bah forcément je lui ai parlée ! Et puis bah je l'ai énervé au bout de vingt minutes, il a tenu longtemps quand même. Mais il est partit aux toilettes, et je ne l'ai plus revu du voyage. Il y avait aussi une femme à côté de moi, et bah du coup....enfin bref vous comprenez quoi ?
Je suis donc arrivée à un port dont je ne suis connais même plus le nom, et y'avait tout tout pleins de monde. Enfin c'est normal en même temps. À peine sortie de l'avion, j'ai courue pour aller prendre mon bateau. J'ai slalomée entre tout les gens, et bah forcément, faut pas que comme tout le monde je fonce dans une personne, non, faut que je fonce dans tout un groupe de touristes ! Du coup ça a fait domino et bambadadoum. Je me suis levée avec mes dix-milles valises, et je me suis barrée, personne m'a vue et puis voilà ! J'arrive donc à temps, et je monte dans le bateau.
Il y a plus d'enfants que d'adultes dans ce bateau, ils vont peut-être tous à l'académie si ça se trouve. Pour une fois, j'ai embêtée personne, parce-que j'étais sur le pont, les cheveux au vent. Je trouve ça plus mieux de sentir l'air marin, en plus il faisait beau. Apres un long trajet, me voilà enfin arrivée sur l'île Lansat. Attention tout le monde, l'insupportable Malia Tsuzuki arrive !
Surnom. Happy
Espece. Caninos || Mâle
Nature. Hyper-excité
Description. Il est tout comme moi ! Il parle pas au tant mais il aime autant la vie que moi ! Il court partout, il adore jouer et ne peut rester une minute en place. Happy est trèèèèès Happy, vous voyez ? Je l'adore, il est trop kawaii, avec sa fourrure toute douce. Je suis bien contente que l'autre taré - un peu comme moi - m'a donné cette peluche !
Pseudo ou prénom. Jay
âge. I'm 13 years old
Comment avez vous connu le forum ? Thank you top-site.
Quelque chose à ajouter ? It's so beautiful !