home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

EN AVANT POUR L'AVENTURE ! (mais n'oublie pas tes pokeballs !)
ARIANIA BLUE

Ariania était super excitée ! Sa première sortie capture ! Alors qu'elle venait juste d'arriver à l'académie, elle avait déjà l'occasion de capturer son propre pokémon ! Elle avait tellement hâte ! Elle était même prête à pousser le bateau à la nage ! En effet, les quatre heures de voyage lui semblait tellement longues ! Elle n'avait aucune notion du temps, et d'après elle, cela faisait pas moins de dix heures que ce rafiot était parti de l'académie ! (en réalité, cela faisait à peine trois heures). Le capitaine n'était pas non plus du genre dynamique, elle le voyait à la proue, humant l'air marin et affrontant le vent, les yeux fixés sur l'horizon. Un vrai marin donc. Mais le problème était qu'elle n'était pas d'humeur à admirer le paysage. Elle avait tellement hâte !
Depuis le début de la traversée, pour se calmer, elle avait exploré le bateau de fond en comble, fait quatre fois la course sur le pont, et essayé d'exécuter quelques pompes sur la balustrade. Elle s'était fait poliment demander par Percy Yade de ne plus faire une chose pareille, puis celui-ci était immédiatement reparti vers un autre groupe d'élèves qui faisait des glissades sur le pont. Il avait l'air désespéré devant cette bande d'élèves incontrôlable ! Après ça, elle aurait bien continué mais Mysdi, qui n'aime pas se faire remarquer pour autre chose que sa coiffure, l'avait forcée à s'asseoir et la voilà donc assise à l'avant du bateau en train d'observer les flots, de vérifier qu'elle n'a pas oublié ses pokéballs à l'académie, d'essayer de se lever, de se faire réprimander par Mysdi et surtout d'implorer le ciel pour que ce bateau aille plus vite !!!
Ainsi, après une éternité, (c'est à dire un peu moins d'une heure), un cri résonna sur le pont : "île en vue !!!". Vite, elle se précipita sur la proue et monta sur la rambarde. Oui ! Elle la voyait maintenant ! Ilot vert à l'horizon ! Elle n'y tenait plus, il fallait qu'elle y aille, il fallait qu'elle saute et qu'elle rejoigne l'île à la nage, elle avait trop hâte, elle était trop pressée pour attendre que le bateau accoste ! Elle se préparait à sauter quand Mysdi se planta devant elle avec un regard bien clair : "si tu sautes, sois sûre que je ne viens pas avec toi sur l'île ! Je resterai sur le bateau et tu te débrouilleras toute seule !". Elle hésita un instant entre Mysdi et l'île, mais se raisonna en se disant que, sans Mysdi, il n'était même pas la peine d'aller à la sortie capture et elle redescendit de la rambarde tout en soupirant : toute adorable qu'elle était, Mysdi et elle n'avaient vraiment pas les mêmes centres d'intérêts. En se retournant, elle vit que Percy Yade se dirigeait dans sa direction. Elle recula instinctivement, pensant qu'il allait la réprimander, mais, apparemment, il ne comptait pas lui faire de remarque, en effet, il se cacha derrière la proue sans lui accorder un seul regard. A juger son visage blême en passant, Ariania conclut qu'il cherchait un refuge contre cette horde d'élèves sauvages. Elle ne regrettait plus de ne pas avoir sauté : cela aurait fait un souci de plus au pauvre homme qui, franchement, n'avait pas besoin de ça ! De plus, le temps qu'elle rassemble ses affaires et que Mysdi se prépare (elle avait soudainement décidé que sa coiffure n'était plus adaptée à la situation), le bateau accosta à l'île.

Je sors en trombe du bateau. Autour de moi, je sens les élèves qui se ruent sur la plage. Je les dépasse sans même pouvoir voir leurs visages. Je cours. Je sais que quelque part sur cette île, un pokemon m'attend. C'est comme une chasse au trésor où tu n'as pas de carte mais tu dois trouver le butin. Où aller ? Où est-il ce pokemon mystérieux, où se passera notre rencontre ? Du bateau, j'avais vu une montagne au centre de l'île, alors va pour la montagne ! Je suis trop pressée pour réfléchir à un autre endroit ! Je cours, je cours mais, au fur et à mesure, que je me rapproche, une certitude m'envahit : la paroi rocheuse qui se dresse devant nous n'est pas un mirage ! Elle longe toute la plage comme une muraille infranchissable. Deux options s'offrent : longer la muraille (no mais ça va pas la tête ! Ca serait trop long !) ou la franchir (dire qu'avec les Pokémons de type vol ça prend deux minutes !) !
A que cela tienne !
Je n'ai pas fait un an d'escalade pour me tourner les pouces face à la moindre paroi rocheuse ! Ce n'est pas aujourd'hui que vous me verrez tourner le dos à un obstacle !
Je sens que cette sortie va me plaire, une muraille dès le début du chemin, je ne pouvais pas demander mieux !
Devant mon sourire et mon air de défi, Mysdi soupire et me montre bien que si elle en avait le temps, elle s'arrêterait pour s'apitoyer sur son sort. Je l'ignore, après tout ça ne peut pas lui faire du mal de bouger un peu, et pour la motiver, je lui promets qu'une fois rentrée, je lui achèterai une nouvelle brosse à cheveux.
Ainsi, 30 minutes après notre arrivée, la paroi est franchie et me voilà face à une forêt couleur émeraude. Le vent n'a pas rendu l'ascension facile mais il en fallait plus pour me décourager ! J'imagine que les autres élèves ont longé le littoral... Ah ! ils vont prendre des heures ! C'était tellement plus simple d'escalader cette paroi ! Je jette un coup d'œil à Mysdi et je devine immédiatement qu'elle est de l'avis contraire : elle a voyagé dans mon sac et elle semble avoir été ébranlée lors de ma chute de deux mètres... Une broutille ! Une roche s'est fissurée sous mon poids et j'ai été quelques secondes en chute libre avant de me rattraper à une branche qui, par miracle, se trouvait là. Rien de bien grave donc ! Mysdi était décidément très sensible ! J'essaye de l'apaiser mais elle boude. Tant pis, ça lui passera ! Du haut, j'avais pris le temps de jeter un coup d'œil à la physionomie de l'île : une montagne entourée d'un lac entourée d'une forêt. Heureusement, pour une idiote comme moi, c'était simple ! N'ayant aucune expérience en sortie capture, j'hésite sur le chemin à prendre : faut-il que je me dirige près du lac ? Que je m'enfonce dans la forêt ? Où ai-je le plus de chance de tomber sur des Pokémons ? Bref, vu que je n'ai aucune idée des réponses, je prends la solution de facilité : avancer droit devant moi, jusqu'à ce que mon chemin croise celui d'un pokemon !

 



HRP :


Dernière édition par Ariania Blue le Dim 13 Mar - 14:05, édité 2 fois



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 546[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 610[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 307[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 239[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 417
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 371[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 133[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 311[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 234[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 177

Vous possédez 4 PokéBalls.


[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Pachirisu ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 417


[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

EN AVANT POUR L'AVENTURE ! (mais n'oublie pas tes pokeballs !)
ARIANIA BLUE

Bon ce n'était peut-être pas le meilleur choix...
Voilà maintenant plus d'une demi heure que nous avons pénétré dans cette forêt et toujours rien ! Des arbres, des fleurs, des arbres. C'est très joli certes, et Mysdi a trouvé une très belle fleur à se mettre dans les cheveux, mais ce n'est pas pour ça que je suis venue ! La découverte de la faune et la flore peut-être un jour mais pas aujourd'hui ! Je suis ici pour capturer mon premier pokemon ! Je n'ai pas de temps à perdre à observer toutes les espèces rares de fleurs ! Moi, si je voulais voir des espèces rares ce serait celles de pokemons ! Une espèces rare ou la plus commune de tous peut m'importait ! Je voulais mon pokemon ! Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manquait ! Pour ça, j'en crevais d'envie d'avoir mon pokémon ! Non, ce n'était pourtant pas moi qui clochait ! C'était la forêt !!! Depuis que nous étions entrées, Mysdi et moi n'avions pas vu de pokemons ! Même pas l'ombre d'un statitik ! Aucun mouvement dans les fourrés, aucun bruit d'oiseau, non rien de tout ça, juste un silence pesant interrompu seulement lorsque Mysdi manifestait son envie de me montrer une fleur.
Je suis maudite ou quoi ? C'est pourtant une île sauvage, ça devrait être rempli de pokemons en tout genre ! Alors pourquoi je ne trouve rien ? Je parie que tous les autres ont déjà leur pokemons ! Et j'avais promis à Ida de réussir cette sortie ! Je ne veux pas rentrer à l'académie bredouille, ça ferait pas très sympa comme première impression : "c'est qui cette fille ? ah tu sais c'est celle qui a échoué à sa sortie capture. Wouah, c'est possible d'échouer à une sc ?! Bah, oui, elle en est la preuve." Bref, il faut que je me calme... après tout je finirai bien par en rencontrer un, j'avais encore quelques heures devant moi... et je pouvais compter sur Mysdi ! Sa mauvaise humeur s'était évaporée et elle était maintenant très heureuse à jouer dans les arbustes à fleurs et à se fabriquer de longs colliers où elle mêlait lianes, fleurs et feuilles. D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est peut-être aussi pour ça que nous n'avons pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure... enfin, même si nous étions surement encore loin du coeur de la forêt, la végétation était devenue plus dense et de moins en moins de rayons de soleil parvenaient à filtrer à travers les arbres. Oui ! C'était vrai, j'étais tellement excitée que je ne l'avais pas encore remarqué mais nous étions maintenant pratiquement dans l'obscurité. Un vrai contraste avec le ciel ensoleillé du bateau.
Bon, qu'est-ce qui se passe ? Mysdi était super bruyante jusqu'à un instant et là elle s'est complétement tue.  Merci Mysdi, quand tu parlais au moins tu m'évitais le silence super flippant mais bon là c'est raté... Enfin, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle ne bouge plus ? "Je vais partir sans toi si tu ne bouges pas, Mysdi !" Pas de réponse. Bon, ok, il doit y avoir un problème. Si elle ne bouge et qu'elle ne parle pas peut-être que quelque chose la menace ! Un abo ? Un onix ? Je sais que Mysdi a horreur des serpents. Lorsque j'ai voulu mettre mon tee-shirt à motif de serpent il y a quelques jours, elle a complétement paniqué rien qu'en le voyant ! Bon, si c'est un serpent alors il faut avancer sans bruit (comment ça il faut taper sur le sol pour le faire rire ? bon tant pis j'y connais rien en serpent de toute façon). Petit à petit, sur la pointe des pieds (et ce n'est pas une image) je me rapproche. Bizarre, j'ai l'impression que quelque chose fait de la lumière dans le buisson devant elle. Quelqu'un n'a quand même pas laissé une lampe juste là, faut vraiment être bête pour l'oublier là ! Non ça ne doit pas être une lampe, ou alors elle est défectueuse car ça clignote, c'est vraiment bizarre... remarque c'est mignon, ça fait forêt enchantée avec un buisson clignotant !
Ah, je suis enfin au niveau de Mysdi, elle fixe le buisson du regard. Je lui tapote l'épaule, en lui faisant une tête de "ok c'est marrant un buisson qui clignote mais je suis pas sûre que ça vaut le coup que tu restes plantée un quart d'heure ici !" (eh oui mes expressions faciales veulent dire beaucoup de choses). Au lieu de se retourner pour me faire un regard assassin (oui c'est ça son comportement habituel...) elle insiste et me pointe le buisson du doigt. Ca doit vraiment être exceptionnel pour retenir ainsi toute son attention ! Et si ..? Non ce serait trop beau, c'est impossible ! Il ne faut pas que je me réjouisse comme ça, si ça se trouve Mysdi veut juste me montrer une fleur.. Si c'est ce que je pense ça serait vraiment super !!! Vite, j'écarte prudemment les branches du buisson, la lumière devient de plus en plus visible. Ca y est c'est la dernière branche ! Woh, un flash vient de m'arriver en plein dans les yeux, c'était quoi ça ? elle est puissante cette lampe ! Je mets quelques secondes à retrouver la vue et là sous mes yeux, miracle !! Un pokemon trop choupi juste là devant moi en train de m'observer ! Il est trop mimi !!! Alors c'était lui qui provoquait les flashs ! Il doit être de type électrique ! Il est adorable, avec ses plus bleus sur les joues et son air d'écureuil, il rivalise avec Mysdi sur la cutitude ! Et il a l'air adorable ! Ca y est je suis sous le charme. Oubliées toutes mes jérémiades de tout à l'heure, je suis trop heureuse d'avoir choisi la forêt !! En plus, il n'est même pas effrayé il nous regarde avec de grands yeux étonnés trop mimi ! N'empêche c'est quoi comme espèce ça ? Vite je sors l'Ipok pour le scanner ! Aïe, il recule il doit avoir eu peur comme j'ai fait un mouvement brusque..
"C'est bon, tout va bien, je ne vais pas te faire du mal."
C'est marrant on dirait qu'il comprend. De son côté, Mysdi a l'air fasciné par ce nouvel ami, C'est vrai que nous n'en avions jamais vu auparavant, c'est en partie pour ça que je ne sais pas il est de quelle espèce (et aussi parce que j'ai jamais suivi les cours de bio mais bon).

Scan terminé ! C'est un Pachirisu ! De type éléctrique comme on pouvait si attendre. Quel chance j'ai ! J'ai toujours voulu d'un pokemon de type électrique ! Au moins pour lui demander une fois "lance éclair !!!" (comment ça, il ne peut pas faire cette attaque ? bon ce n'est pas grave c'était juste pour dire que les pokemons electriques étaient trop cools !).
Pachi (eh oui à partir de maintenant il s'appelle Pachi ^^) s'était rapproché de nous, il semblait lui aussi intrigué par Mysdi. Peut-être qu'il n'y avait pas de mysdibules sur l'ile ? En tous cas, Pachi semblait être tout sauf timide et craintif, il semblait aussi à l'aise avec nous que s'il avait été avec d'autres pachirisus ! Je regarde un instant Mysdi et Pachi faire connaissance, attendrie. Je suis sûre qu'ils s'entendront parfaitement... Mais pour ça il faut que je capture Pachi !
Je sors mes pokeballs de mon sac. Donc, normalement j'utilise ça pour l'attraper !? C'est ce qu'on m'a dit en tous cas. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! C'est juste la première fois que j'utilise une pokeball pour capturer un pokemon ! En fait, avant d'arriver à l'académie, les seuls pokemons dont j'avais été proche étaient ceux de la famille d'Idalienor et je ne les ai jamais vu rentrer dans leurs pokeballs, ils étaient toujours libres. Alors, mon premier contact avec la pokeball s'est fait à mon arrivée lorsque j'ai reçu Mysdi dans sa pokeball. J'ai hésité super longtemps à l'ouvrir ayant peur que je le fasse mal et même maintenant je ne la fais presque jamais rentrer dans sa pokeball, sauf quand elle le demande, ça me fait bizarre. Alors capturer Pachi avec la pokeball ça allait s'avérer plus compliquer que ça avait l'air ! Mais j'ai vraiment envie de rajouter Pachi à ma petite équipe alors on va faire de notre mieux !
Le temps que je réfléchisse à ça, Mysdi et Pachi semblaient avoir complétement sympathisé ! Mysdi était en train de lui offrir un de ses colliers de fleurs. Je m'approche lentement et après avoir adressé un sourire à Mysdi, je me lance :
"Pachi tu ne veux pas venir avec nous ?"
Pachi me regarde puis vient de se blottir dans mes bras. Bon, à vrai dire, je suis pratiquement sûre qu'il n'a pas compris ce que je lui ai dit mais on  va prendre ça pour un oui. Délicatement, j'actionne la pokeball sur lui. Je ferme les yeux et Mysdi observe la scène...

Spoiler :




Dernière édition par Ariania Blue le Mar 1 Mar - 22:20, édité 1 fois



 
Always remember sweet times
and love

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Pachirisu est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 417

Il vous reste 3 PokéBalls.


Désolé pour le temps ! Même si je suis flemmard (mais avec des périodes difficiles *pan*), je m'étonne tout de même que personne d'autre ne soit passé depuis... JetevoisJetobserve

NB : vérifie si tu as bien fermé ton code, il y a bug ^^


[#17] En avant pour l'aventure ! (mais n'oublie pas tes pokeballs ^^) [Terminé] 7z5c
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

EN AVANT POUR L'AVENTURE ! (mais n'oublie pas tes pokeballs !)
ARIANIA BLUE

Un halo de lumière ?! Vite je rouvre les yeux ! (de toute façon je n'ai jamais été capable de les garder fermés très longtemps). Devant moi, Pachi est enveloppé dans une lumière scintillante. La pokeball brille à l'unisson et Pachi la regarde avec de grands yeux étonnés. Il est trop chou ! Et, même dans cette situation, il n'a pas peur ! Il n'y a pas à dire, Pachi a du cran ! Je suis heureuse de l'avoir rencontré ! Il mérite amplement d'être mon deuxième pokemon ! Après m'avoir adressé un petit sourire (trop mimi!), Pachi rentre dans la pokeball, et je le tiens maintenant au creux de ma main. C'est tout de même étrange de penser que, juste là, dans cette petite sphère, repose ce pokemon si enjoué. Dans un sens j'ai du mal à y croire... Bon, de toute façon, les questions techniques et intellectuelles c'est pas vraiment mon truc, donc pas la peine de se prendre la tête avec ça ! D'ailleurs je peux déjà m'estimer heureuse que la capture ait marchée ! Pour une première utilisation de pokeball, ça s'est pas trop mal passé ! A vrai dire, quand je l'ai actionné j'étais quasi sure que ça allait ne rien faire, bref j'ai eu de la chance ou alors Pachi voulait venir avec moi depuis le début masi ça je peux pas le savoir. Bon assez de bavardages inutiles, j'allais oublier le point le plus important ... J'AI CAPTURE MON PREMIER POKEMON !!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Mysdi me regarde sauter de joie, elle a l'air un peu abattue elle par contre. "Ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas parce que j'ai un nouveau pokemon que je t'oublie ! Tu devrais être heureuse d'avoir un nouveau compagnon pour jouer !" et joignant le geste à la parole, j'active la pokeball pour liberer Pachi.

Un halo de lumière rouge en sort, prend la forme de Pachi et Pachi apparait devant nous.
"Coucou Pachi", m'exclamai-je en cherchant à le prendre dans mes bras.
Bizarre, mes bras se sont refermés sur du vide. "Pachi ?" Je ne le vois plus. Où est-il parti ? Il était là il y a deux secondes ! Je n'ai pourtant pas réactivé la pokeball ! "Mysdi, cherche Pachi ! Ou est-il passé ?" Dès que j'en lui ai donné l'ordre, Mysdi part en direction du buisson où nous avons trouvé Pachi. Quoi ? Il s'est enfuit ? Mais il paraissait heureux d'être avec nous ! Fini l'enthousiasme, je commence à m'inquiéter. C'est mon premier pokemon et il ne veut pas venir avec moi ? Non, il y a forcément une raison ! S'il nous craignait, il ne se serait pas laissé approcher ! Vite, je suis Mysdi à travers le buisson. On voit des traces de Pachi, il est parti par là ! "Mysdi, tu me guides !" Il n'a pas pu aller bien loin !
Oui, le voilà ! A peine trois arbres après le buisson, on retrouve Pachi. Il se tient au milieu d'une sorte de mini clairière, c'est peut-être sa maison ? Il ne semble pas perturbé par notre arrivée. Même, il revient vers nous l'air tout content. Ouf ! Il ne voulait pas s'enfuir ! "Viens Pachi ! Il est temps d'aller au bateau !", je lui tend les bras, attendant qu'il vienne s'y nicher. Pachi s'avance ravi, mais tout à coup, Mysdi se met entre lui et moi et commence à lui crier dessus. "Quoi ? mais, nan, attends Mysdi, je suis pas fachée pour tout à l'heure ! Peut-être que Pachi voulait seulement revoir une dernière fois sa maison ! Ce n'est pas la peine de le sermonner pour ça !". Mysdi ne m'écoute pas. Comme d'habitude, elle n'en fait qu'à sa tête et continue à réprimander Pachi. A vrai dire, dans un certain sens, je suis assez heureuse qu'elle y ait pensé : normalement, elle ne s'occupe pas vraiment de moi, allant parfois jusqu'à me snobber, et là c'est la première fois qu'elle se fache pour moi. Je suis attendrie par sa petite colère et ne lui laissant pas le temps de protester, c'est elle que je prends dans mes bras. "Merci de t'inquiéter pour moi Mysdi, mais la petite course en valait la chandelle ! Maintenant, on a un nouveau membre dans la famille !" Tout sourire, je la regarde s'énerver et essayer de se dégager de mon entreinte tout en criant de plus en plus fort contre Pachi. Mais, celui-ci, loin d'être intimidé, nous saute dessus et viens rejoindre la mêlée générale. "Bref, Pachi bienvenue dans ta nouvelle famille, m'exclamai-je, ravie, et mainentenant direction l'académie !"

Nous avons facilement retrouvé notre chemin jusqu'au bateau, avec Pachi comme guide s'était plus facile. Et nous voilà maintenant tous les trois, à admirer le soleil couchant sur le pont. Tous les autres dresseurs sont aussi revenus avec de nouveaux pokemons, mais je n'ai pas fait attention à eux, trop occupée à m'occuper de ma petite famille. Pachi est surexcité et court partout sur le bateau, on dirait moi à l'aller ! Tandis que Mysdi, elle le poursuit en le grondant, et essaye de l'obliger à s'asseoir près de moi et ne plus bouger. Elle n'est pas au bout de ses peines ! Mais, malgré cette discorde permanente depuis qu'ils se sont rencontrés je suis sûre que, dans le fond, ils s'entendent très bien ! C'est un peu comme moi et Mysdi en définitive !

Quand je les observe, je me rends compte que les appeler "ma famille" a vraiment pris un sens pour moi. Comme je n'avait jamais vraiment eu de pokemons avant, je ne savais pas trop ce qu'était la relation pokemon-dresseur et lorsque j'ai reçu Mysdi j'étais assez perdue. Mais, maintenant à les voir se chamailler comme ça, je me rappelle un peu de mes relations avec ma soeur ou Idalienor, et je n'arrive plus à les considérer comme des "pokemons". Ils me sont tellement importants que ils seraient plus comme des frères et soeurs pour moi. C'est assez bizarre, j'en conviens, mais, avec ça, je comprends vraiment les gens qui consacrent leur vie aux pokemons. Je suis vraiment heureuse de les avoir près de moi !



Alors, que je ressassais les souvenirs de la journée, Pachi vient vers moi et grimpe sur mon épaule. "Qu'est ce qu'il y a Pachi ? Tu veux quelque chose ?" Le petit pachirisu ne me répond rien mais, il commence à farfouiller dans sa queue. "Oh, tu veux que je te la brosse ? Je t'en prie, demande, j'ai l'habitude avec Mysdi." Mais non, Pachi ne porte aucune attention à la brosse que je tiens dans ma main. "De quoi as-tu besoin alors ?" Mysdi, curieuse, se rapproche de nous. Tout à coup, Pachi sort victorieusement quelque chose de la fourrure. Qu'est ce que c'est? Avec le soleil, je n'ai pas réussi à voir. Fièrement, Pachi s'avance vers moi en brandissant... une fleur ? Une belle fleur bleue et blanche comme Pachi. Elle est magnifique ! "Elle est très belle ! Où est ce que tu as trouvé ça ?" Sans me répondre, Pachi passe la fleur dans mes cheveux puis m'adresse un grand sourire. Il me répond aussi mais je ne comprends pas ce qu'il dit, peut-être l'a-t-il trouvé dans la clairière de tout à l'heure ! "Merci beaucoup Pachi !" Je le laisse se blottir contre moi et invite Mysdi qui regardait jalousement vers nous depuis tout à l'heure (est-elle jalouse de ma fleur, de Pachi ou de moi ?). Me voilà donc, avec les deux dans les bras, sur le pont quasi désert (il fait froid avec le vent alors beaucoup de personnes sont rentrées), à regarder l'île qui s'éloigne. Il faudra que je raconte tout ça à Ida quand je serais rentrée !
Deux pokemons, une amie d'enfance retrouvée, plein de nouvelles rencontres en perspective... Oui, franchement, j'ai bien fait de venir à cette académie.






 
Always remember sweet times
and love

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?