home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
My Release in Pain





*Sbonk sbonk sbonk*

Seul ce bruit mat et régulier résonnait dans le gymnase vide. Torse nu, les mains bandées, un jeune homme aux cheveux noir de jais frappait rageusement dans un sac de frappe, maltraitant ce pauvre objet qui était plus pour l'entraînement. Mais au delà d'un exercice physique le préfet des Voltalis était plus en train de se défouler, de lâcher cette rage et ce trop plein d'émotions sur cette chose inanimée. Son regard bleu était dur comme les écailles de son Carchacrok, aussi aiguisé et tranchant que les lames d'un Tranchodon. Ses muscles tendus et douloureux se mouvaient au rythme de ses mouvements, frémissant à chaque impact de ses poings. Il avait mal partout, son corps et chacune de ses articulations étaient déjà douloureuse de la veille au soir. Il avait passé sa soirée avec Loan, les deux jeunes gens se battant. Enfin ils ne s'étaient pas battus après s'être engueulés, non. Loan était venu le voir pour discuter, ayant entendu le cri de rage qui avait dut faire trembler tout le dortoir Voltali. Cette émission, ces mecs, Ruby... Le rouquin avait ensuite tenté de calmer son ami du mieux qu'ils pouvaient, ce qui avait débouché sur une leçon du combat à mains nues entre les deux amis. Le noble était très habile et un redoutable adversaire. Orren avait prit plus d'une défaite cuisante, sous l'oeil de Justice, Grimm et Spike. Mais il avait tenu bon, continuant jusqu'à ce que l'épuisement le gagne. Il ne gardais pas beaucoup de souvenirs de ce qui était arrivé ensuite. Il s'était juste réveillé avec le corps perclus de courbatures. Et de très mauvaise humeur. Mais pourquoi le préfet avait-il souhaité que son ami lui apprenne à se battre. A cause de cette émission. Cette putain de saleté qui le mettait en rage !

Un nouveau poing rageur contre ce pauvre sac de frappe qui en prenait vraiment plein la tronche. Il y voyait le visage de ces mecs vicieux et pervers qui lorgnaient Ruby. Sa petite amie, la sienne putain ! Malgré la douleur qui commençait de plus en plus à irradier dans ses phalanges et dans les muscles de son corps, il continuait inlassablement de frapper. Il voyait rouge, rouge de sang. Il avait envie qu'à la place du tissu tendu qui contenait du sable ce soit des visages qui s'écrasaient sous ses coups. Sa respiration courte et haletante soulevait sa cage thoraciques aux muscles développés. Il avait toujours fait du sport par habitude, par plaisir. Il aimait être au mieux de sa forme autant physique que mentale. Pourtant là c'était plus un défoulement, une tentative d'exorciser cette colère de se sentir impuissant. Depuis ce matin cette rage le rongeait. Il avait été incapable d'étudier, en cours, le discours de ses professeurs, bavardages de ses camarades l'énervait.

A coté dans la salle se tenait Spike et Skoll, les deux seuls Pokémons osant s'approcher du dresseur depuis sa crise de rage de hier soir. Tout les autres avaient préférés garder leur distance avec le dresseur. Entre les deux Pokémons se tenait aussi le Wattouat au poil noirci de saleté. Pourquoi était-il là ? Eh bien le jeune homme voulait tenter de le garder à l'oeil. Ses diverses tentatives de se mettre en danger depuis qu'il le possédaient l'exaspérait et il ne voulait pas que le mouton créé des problèmes. Donc il l'avait prit avec lui, le laissant sous l'étroite surveillance de Spike et de Skoll. Le premier était totalement immunisé aux attaques du type Électrick et l'autre était un habitué de devoir gérer des éléments difficiles. Mais pour le moment la bestiole se tenait tranquille. Il avait vu la colère du dracologue et même si tendances étaient parfois suicidaires, mieux valait ne pas le pousser à bout.
Tout en se défoulant, il y avait tant de choses qui lui venaient en tête, le harcelant sans cesse. Ruby, son arène, Loki, Byvir, ses thèses, les cours... Tout ça commençait à lui prendre la tête. Il en avait vraiment marre, il avait envie de souffler un bon coup. il avait envie de se poser et d'arrêter tout pendant un temps. Il en avait marre de voir ses projets ralentir sans qu'il ne puisse rien faire. Il était à deux doigts d'ouvrir son arène et de finir ses dernières thèses pour passer au Grade suivant. Mais non, il avait fallu que des problèmes financiers l'obligent à travailler tout les soirs à l'aquarium de Lansat, enfin il n'y était pas allé la veille, pas envie. il avait appelé pour dire qu'il rattraperait le temps de travail à l'occasion. Il voyait donc son temps libre diminuer pour finir ses thèses. Ce n'était pas la faute du Venalgue, non il ne pouvait rien y faire et il comprenait. Rajoutez à ça la récente attitude de Loki qui était devenu désagréable au possible, ignorant et snobant son dresseur. Il refusait purement et carrément de participer aux entraînements quels qu'ils soient. Et maintenant le voilà avec sa copine loin de lui entourée par des mecs lubriques...

*Alban, par Yveltal garde un oeil sur elle.*

Orren était tellement concentré dans son déchaînement de colère sur l'objet inanimé, qu'il ne remarqua même pas la venue de max dans le gymnase. Il avait même complètement oublié qu'il avait donné rendez vous à la jeune fille pour s'entraîner. Les événements de la veille lui avaient fait perdre le fil. Il ne remarqua la présence de sa protégée que quand Spike sembla aller dans sa direction. Arrêtant de frapper le sac, il se tourna pour voir la rosée le dévisager. Il la salua de la main avant de ramasser à ses pieds sa bouteille d'eau. Il but quelques longues gorgées avant de la reboucher et de la poser au sol. Il inspira plusieurs fois profondément cherchant à retrouver son souffle. Il se maintint légèrement contre le sac qui était accroché par une lourde chaîne à son support. Tout ses muscles tremblaient d’épuisement et le faisaient horriblement souffrir, il avait l'impression que chacun était étiré comme si on l’écartelait. Pourtant il n'y prêta pas plus attention et ne chercha pas à se poser. Cette sensation avait même quelque chose d'agréable, se surmener de la sorte lui permettait de rester calme, de contenir cette colère qui bouillait en lui. Laissant la jeune fille s'approcher plus et traverser une partie du bâtiment, il attrapa sa serviette et s'essuya sommairement le visage et les cheveux qui dégoulinaient de sueur comme le reste de son corps, la passant ensuite sur ses épaules. Il resta ainsi torse nu devant la jeune Givrali, le regard toujours aussi dur.

-Salut Max... Ah oui c'est vrai je t'avais demandé si tu voulais venir t'entraîner hier, désolé. Je suis un peu préoccupé, mais t'en fais pas. Tu vas bien ? Tu as un drôle d'air.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My Release in Pain Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
MY RELEASE IN PAIN
Orren Δ Max

Assise, presque roulée en boule sur son lit, la jeune fille suit des yeux les mouvements d'un jeune à la télévision. Elle connaît ce passage par cœur. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d'appuyer sur cette fichue touche replay. Elle voit les mains du garçon passer sur le corps sublime de Chloé. Elle serre un peu plus fort la peluche Grenousse contre son cœur. Elle se sent tellement stupide. Elle a l'esprit tellement embrouillé. Avec un léger soupir elle éteint finalement la télé en partant en arrière pour s'étaler sans élégance sur son lit. Les yeux perdus dans le plafond blanc de sa chambre elle reste là, immobile. Elle se met dans des états pas possibles pour une émission qu'elle sait montée de toute pièce. C'est qu'une fichue mission. Il ne sort pas avec Ruby. Il ne sort avec aucune de ses filles. Il ne prend pas de plaisir à suivre de ses mains les courbes parfaites de ses filles à la plastique chirurgiquée. Xerneas qu'elle se sent stupide. Elle lâcha le Grenousse pour fourrer sa tête dans son oreiller.

Elle ne devrait pas être jalouse. Elle n'a aucune raison de l'être après tout. Elle n'est pas la petite amie du Voltali. Peu importe à quel point elle aimerait l'être. Quelques minutes plus tard, elle sortit finalement sa tête ébouriffée de l'oreiller. Elle avait une mission. Et elle tenait à la remplir. Elle vérifia l'heure. Bon. Nourrir l'équipe. S'habiller, puis elle irait à l'infirmerie. Ça la mènerai à 8 heures du matin si tout se passait bien. Elle rejoindrait alors Orren, dont elle n'osait pas imaginer l'état du préfet en chef. Il était un véritable dragon. Aussi protecteur et territorial que pouvait l'être son cher Ladon, il devait se sentir bafoué. Elle espérait que la relation des deux adolescents n'en souffrirait pas trop … Et suite à cela, elle retournerai au dortoir prendre une bonne douche et ses travaux sous le bras, elle retournerai occuper de sa mission.

Elle entra dans le bâtiment blanc saluant de la tête Needle. Elle avait toujours eu légèrement peur de cette femme. Néanmoins, elle semblait ne pas vouloir lui faire mille piqûres quand elle venait dans l'infirmerie. Peut-être que  c'était parce qu'elle s'était évanouie la première fois que l'infirmière avait tentée de s'approcher avec son aiguille mais depuis, elle était relativement tranquille. Surtout que l'infirmière connaissait la raison de la venue régulière de la Givrali. Elle venait veiller Mistral. Le nouvel Altaria d'Alban. Mal en point, l'oiseau vivait à l'infirmerie depuis la dernière Sortie Capture. Elle n'avait pas osé demander à Alban ce qu'il s'était passé de peur de remuer de difficiles souvenirs mais elle était bêtement heureuse qu'il ai pensé à elle pour cette tâche. Il aurait pu demander à Aaron ou à Nolan mais c'était à elle et elle seule qu'il avait demandé.

Elle s'approcha du duveteux pokemon et comme elle en avait prit l'habitude, elle s'installa à coté de lui et commença à lui parler. De tout et de rien, ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'elle ressentait, ses angoisses, ses craintes, ses attentes.  Elle parlait souvent d'Alban, évidement, ça lui faisait du bien et ainsi elle pouvait décharger les émotions négatives qui la prenait quand elle pensait à cette stupide émission. De sa main droite, elle caressait l'oiseau. Elle se sentait bien en compagnie de l'Altaria et elle était inquiète de ce qui allait lui arriver. Elle avait confiance en Needle mais … Il semblait en si mauvais état … Tellement mal. Ça lui fendait le cœur. Elle espérait que les caresses et une présence plus ou moins familière aidait Mistral. En tout les cas elle pouvait envoyer régulièrement des messages au Voltali pour lui donner des nouvelles. Il devait être tellement anxieux. Elle passa une dernière fois sa main dans les plumes duveteuses et en lui murmurant qu'elle reviendrait plus tard, elle sortit de l'infirmerie pour rejoindre Orren.

Elle entra dans le gymnase avec un brin d'appréhension. Ce n'était pas vraiment l'un des endroits qu'elle fréquentait le plus, préférant largement l'extérieur pour s’entraîner que s'enfermer dans une salle qui puait la transpiration. Le fait qu'elle se comparait inévitablement aux athlètes y étaient aussi pour quelque chose puisqu'elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu'elle avait juste l'air incroyablement stupide à faire trois pompes et s'écrouler alors qu'à coté y'avait une Pyroli qui en était à la centième …

Elle fouilla la salle du regard cherchant le préfet en chef et quand elle le repéra, elle se dirigea vers lui, saluant Spike et Skoll de la main avec un petit sourire et ooooh. Un Wattouat ! Depuis quand son Senpai avait un Wattouat. Elle s'approcha tranquillement, laissant le jeune homme continuer à frapper dans le sac de sable. C'était assez impressionnant.

Quelques mois plus tôt elle aurait été gênée de la tenue du jeune homme mais elle s'y était habituée. Il avait l'air en colère. Mais qui ne le serait pas si votre petite amie était au plein milieu d'une bande de chacals déchaînes ? Il n'y avait qu'à la voir. Elle se mettait dans des états pas possibles pour un garçon qui n'était même pas son petit ami. Elle était vraiment ridicule. Elle soupira et adressa un bref sourire à son Senpai quand il se retourna vers elle. Un air étrange. C'était-il regardé dans un miroir dernièrement ? Elle n'était pas la seule à avoir un air étrange. Elle osa les épaules avant de répondre.

- Salut Orren, y'a pas de soucis ne t'en fait pas. Je … ça va je suppose. C'est un peu le bordel ses derniers temps mais … ça va vite aller mieux. J'imagine.

Elle ne parlerai pas de tous les problèmes actuels au jeune homme. Elle ne parlerai pas du mélange de sentiment terrible dans lequel elle était plongée jusqu'au coup. Elle n'aborderai pas le problème Nessie. Elle ne voulait pas trop embêter le jeune homme avec ses stupides problèmes alors que lui même était dans tout ces états. Elle n'aimait pas ce sentiment d'impuissance. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne pouvait que lui dire qu'elle était là, prête à l'aider.

- Je … Je te demanderai bien comment ça va mais je crois voir que ça va moyen. Si tu as besoin de parler, je suis là.

Elle lui fit un petit sourire. Pauvre Orren. Elle ne l'avait encore jamais vu empli de cette colère froide. Elle était bien plus terrifiante que la rage de combat dans laquelle elle l'avait déjà vu. Là, Max l'imaginait planifier avec une minutie parfaite toutes les étapes de la destruction de l'univers. S'il y avait bien quelqu'un qui ne fallait pas se mettre à dos aux yeux de Max c'était bien Orren. Il était comme un Dragon. Il était un Dragon. Il patientait. Il encaissait. Mais quand il relâchait, ça faisait mal. Très mal.

Elle posa les mains sur sa ceinture à pokebal Il n'y avait que Ladon et Mushu qui étaient à ses cotés. Apa, Naor et Rae étaient partis pour une journée piscine et elle ne sortirait pas Nessie. Elle ne voulait pas demander conseil à Orren pour son starter et les problèmes qu'elle avait avec lui dernièrement. Elle avait le sentiment qu'elle devait résoudre tout ça par elle même. Par contre, elle enclencha la pokeball de Friggy, le Goinfrex qui immédiatement s'éloigna de sa dresseuse pour s'approcher avec de grands yeux pleins d'admiration la boule de testostérone qu'était Orren. Super. Elle venait de perdre définitivement toute autorité sur le type normal. Elle soupira avant de s'approcher du Wattouat.

- C'est peut-être pas le moment idéal pour ça mais … Je sais pas trop si tu pourras m'aider pour Friggy, le Goinfrex qui te regarde avec des yeux de merlan-frit, mais … Il ne m'obéit pas du tout. Il ne m'aime pas je crois et je sais pas trop quoi faire parce qu'il enchaîne les bêtises et j'ai pas spécialement les moyens de toutes les réparer. Et d'ailleurs, je savais pas que tu avais un Wattouat ! Il est vraiment adorable !

Comment passer du coq à l'âne by Max Arago.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
My release in pain



Tandis qu'il étirait ses muscles douloureux, le jeune homme écouta la rosée. Décidément beaucoup de choses changeaient ces derniers temps. Il n'avait d'ailleurs plus revu Max aussi anxieuse depuis un bon moment, enfin... La dernière fois c'était dans le bois après Quarellis et il n'avait toujours pas voulu lui demander ce qui s'était passé ce jour-là. SI elle voulait lui expliquer, il écouterait, mais il ne la questionnerais pas. Il ne l'avait pas fait à ce moment et n'allait sûrement pas changer cela. Il défit les bandes qui enserraient ses poings et leva son regard océan vers Max. Parler ? Qui avait-il à dire ? Que sa vie partait en vrille ? Qu'il n'avait plus du tout le contrôle des événements et de tout ce qui transitait autour de lui était inexorablement attiré par ce qui semblait un trou noir de bordel. Non, il était bien trop fier pour avouer qu'il perdait pied. Encore à l'époque il n'aurait pas été contre de l'aide et aurait accepté avec soulagement cette aide. Pourtant il avait changé. Du petit jeune homme timide et mal assuré s'était élevé le dragon. Telle ces créatures il était fier et préférait sombrer seul que réussir avec les autres. C'était con. Il reconnaissait même ce point, mais il voulait arriver seul, s'en sortir seul et vaincre seul. C'est pourquoi pour seule réponse il eut un haussement d'épaules avec un simple sourire d’apparat qui ne se reflétait aucunement dans son regard d'acier.
Il ne prononça le moindre mot, n'en avait pas envie. En plus sa gorge était encore serrée de colère. Pourquoi ? Simplement car Jackie était passée de l'autre coté du gymnase, regardant rapidement qui occupait les lieux. La rage d'Orren ressorti de là où il l'avait isolée, s'embrasant comme les braises couvant sous un lit de feuilles mortes. Son regard s'alluma de colère et les muscles de son cou se tendirent avant qu'il ne ferme les yeux et inspire profondémment, il devait garder le contrôle, rester concentré. Il devait transformer cette brûlante rage en une colère froide bien plus contrôlable. C'est pourquoi, alors que Max venait de lui parler et un Goinfrex le fixait désormais, il continua de respirer calmement. L'air benêt et presque admiratif du type Normal ne tira pas une seule réaction au dracologue qui ne fit que l'analyser. Hmmm... Comme ça à faire le pied de grue devant le préfet il ne semblait pas terrible, mais le Voltali faisait confiance à sa protégée. Si elle disait que c'était un cas à problème, c'était qu'il devait vraiment l'être.

-Hmm oh ce mouton stupide ? Ouais, je l'ai capturé à la dernière sortie pour pas qu'il ne se blesse gravement, mais il est plus un poids qu'autre chose. J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de lui et il est un peu... spécial. Enfin bon... Il fait quoi comme conneries ? Il a pas vraiment l'air dégourdi, mais un Pokémon qui obéit pas c'est toujours une plaie. AUcun dans ton équipe n'a l'ascendant sur lui ?

Tandis qu'Orren posait ces simples questions à Max, il décela un mouvement à la limite de son champ de vision et n'eut pas besoin de savoir ce qui se passait. Wattouatt fugueur. Mais avant même que le mouton n'ait put s'éloigner, la griffe de Spike s'abatis devant lui et Skoll qui l'attrapa par la queue le traîna dans le sens inverse, à nouveau prisonnier entre eux deux. Il avait fallu que le Carchacrok laisse aller son attention quelques secondes pour regarder le Draco, que le voilà déjà à tenter de nouvelles idioties. Orren laissa s'échapper un sourire blasé tandis que son regard enragé passa du Wattouatt pour revenir sur Max et son Goinfrex. Il se baissa pour se mettre à hauteur du Pokémon et le regarder en plein dans les yeux. Il cherchait une réaction quoi que ce soit. Mais au lieu d'y voir une once de rébellion, il n'y avait qu'une espèce d'admiration dégoulinante de niaiserie, ce qui tira une moue au jeune homme. Peut être avait-il besoin d'un stimulis pour le provoquer et surtout pour le mater ? Après tout c'est ce qui avait marché avec Spike. Orren s'apprêta même à faire approcher le dragon des sables avant de se raviser, mieux valait sortir un Pokémon moins puissant, mais plus résistant. Glissant une main dans son sac il sorti la Pokéball de Ragnarok qu'il fit sauter dans sa main.

-Peut être serait-il temps que tu lui montre de quoi tu es capable. Et puis je penses que je t'ai laissé assez de temps pour t’entraîner avant ce jour non ?

Très bonne tentative de détendre l'atmosphère petit préfet, mais au lieu d'avoir l'impression de lancer un trait d'humour sous couvert de pique, cela semblait plus être un véritable défi. Skoll et Spike échangèrent un regard, perplexes sur le bien fondé de combattre là maintenant. Cela pouvait sembler une bonne idée pour changer l'esprit du dracologue de ses soucis et le calmer. Cela marcherait même en temps normal, mais sa rage, cette colère contre les mauvais tours que la vie lui avait réservé ces deniers temps était bien trop ancrée au fond de lui. Ne restait plus qu'à espérer que la Givrali se désiste.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My Release in Pain Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
MY RELEASE IN PAIN
Orren Δ Max

Sa voix lui paraissait fausse. Elle avait l'impression de se forcer. De se forcer à afficher ce grand sourire. De se forcer à avoir une voix enjouée. Elle avait l'impression de jouer un rôle qu'elle ne maîtrisait pas. Comme si elle s'était retranchée à l'intérieur d'elle même. Comme si elle ne pouvait qu'observer cette fausse version d'elle même depuis les profondeurs de son esprit. C'était une sensation étrange. C'était comme si elle ne contrôlait pas son propre corps. C'était comme si elle agissait inconsciemment. Peut-être que c'était pour tenter de ramener un sourire sur les lèvres du jeune homme en face d'elle. Peut-être était-ce pour camoufler le mal-être dans lequel elle était depuis le début de la semaine. Elle n'avait pourtant aucune raison de se sentir mal comme ça. Aucune raison. Après tout, en aucun cas elle n'avait le droit d'être jalouse. Elle n'avait pas le droit d'avoir un mélange de colère et de tristesse quand elle revoyait les mains d'Alban tartiner cette gourdasse. En aucun cas elle pouvait être jalouse des regards, qu'elle savait pourtant faux, qu'il lançait à Ruby. Elle n'en avait pas le droit.

Il l'avait dit lui même, ils étaient de simples amis. Et les amis ne sont pas jaloux.

Elle hocha doucement la tête suite aux explications de son Senpai. C'était peut-être pas le moment idéal pour faire un ajout dans son équipe mais … elle proposerait tout de même au jeune homme. Il avait clairement dit qu'il était un poids dans son équipe. Peut-être que dans la sienne, il pourrait devenir un précieux allié et elle ne s'était jamais cachée du fait qu'elle désirait un Wattouat. Peut-être bien la seule fois, le seul pokemon qu'elle avait choisit. Le seul pokemon qu'elle voulait avait de l'avoir. Le reste de son équipe n'était composée que des pokemons qu'elle croisait en sortie capture et qu'elle avait vu éclore suite à des récupérations, plus ou moins étrange, d’œufs. Pourtant, là, elle se tenait prête à demander au préfet en chef de récupérer le mouton.

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, le préfet continua sur le Goinfrex. Max soupira. C'était un peu plus compliqué que ça en réalité. Mais comment expliquer en quelques mots ce qu'il se passait avec Friggy ? Ne sachant pas vraiment par où commencer, elle décida de suivre l'ordre des questions d'Orren.

- A titre d'exemple, hier, alors que j'allais à l'infirmerie, il a tout bonnement détruit le distributeur à l'entrée et en a dévoré le contenu. Je sais bien que les Goinfrex ont toujours faim mais je suis à la lettre un régime que m'a donné Needle et il tire déjà pas mal sur mon porte-monnaie …

Elle laissa un petit rire nerveux lui échapper avant de reprendre.

- Et je crois qu'il ne respecte juste pas mes autres pokemons, je … J'ai cru remarqué qu'il était immédiatement plus respectueux et obéissant envers les hommes. Je sais pas trop du coup. Peut-être qu'il ne m'aime pas parce que je suis une fille et qu'il ne respecte pas mes autres pokemons parce qu'ils m'obéissent ? C'est tordu mais ça ne m'étonnerait pas. Friggy est tordu …

Max tenta d'approcher une main vers la tête du type normal avant de se raviser en voyant le regard noir qu'il lui lançait. C'était vraiment douloureux. Voir un membre de son équipe refuser le contact, refuser de la laisser s'approcher. Ça lui faisait vraiment très mal. Elle voulait juste l'intégrer au reste de l'équipe. Elle voulait qu'il soit heureux avec eux. Elle voulait qu'il fasse partie de la famille et qu'il arrête d'agir comme s'il n'était qu'un ami d'un copain qui ne faisait que squatter. Elle voulait qu'il participe à la vie de leur petit groupe. Elle voulait le voir se lier d'amitié avec les autres membres de l'équipe. Elle voulait que comme Rae et Naor, que comme Ladon et Apa et elle en passait, elle voulait qu'il se sente bien parmi eux. Parce que ce n'était pas une vie sinon. Et que s'il y avait bien une chose que Max ne voulait pas pour son équipe, c'était qu'elle se sente mal, que les membres ne soit pas à leurs aises. Et elle aurait tout fait pour que Friggy parvienne à s'y intégrer.

Y comprit à tenter un combat contre ce Orren. Une part d'elle même avait envie de fuir. De fuir le regard éteint et presque fou du Voltali. Mais elle en avait plus qu'assez de fuir. Elle en avait marre de ne pas avoir le courage de se confronter aux problèmes. Elle avait tenté de fuir ses souvenirs mais ils l'avaient rattrapé. Elle avait tenté de fuir la douleur qu'ils provoquaient, ils lui étaient arrivés dessus avec toute leur force. Fuir ne servait à rien. Fuir ne faisait qu’amplifier le problème et le retarder.

Elle était prise d'un sursaut de courage.

Ou de folie, comme vous préférez.

Elle accepta. Le regard déterminé, le regard fier. Elle était prête. Elle pensait. Elle avait toutes les faiblesses, toutes les forces, les stratégies de base. Tout était dans sa tête. Elle était prête. Elle avait couru des kilomètres. Elle s'était entraînée durement, chaque matin, dans l'attente de ce jour. Elle pouvait y arriver. Elle était prête. Son équipe était prête. Chacun d'entre eux maîtrisait toutes leurs attaques à la perfection. Elle avait créer des duos, des combinaisons, elle avait essayer de dompter le terrain, d'en faire son allié. Elle ne pouvait pas être plus prête. Pour progresser, pour savoir si elle était capable de devenir une véritable TopDresseuse, elle devait se confronter à quelqu'un. Elle devait lancer son tout premier combat. Qu'elle perde ou qu'elle gagne, ça n'avait pour ainsi dire pas la moindre importance. Ce qui compterai serait comment elle aurait perdu. Ou comment elle aurait gagné. Prendre en compte ses forces et ses faiblesses lors de ce combat. Les travailler, les affûter. Jusqu'au moment où elle pourra se qualifier de forte.

Elle ne l'était pas. Du moins, elle ne se pensait pas forte. Alors c'était sa motivation.Elle voulait devenir puissante. Elle voulait être capable de protéger. Elle ne voulait plus qu'on la protège. Elle ne voulait plus être impuissante. Elle l'avait trop été. Elle avait été impuissante, ce jour là, quand l'immense Drascore les avait attaqué. Elle avait été impuissante, quand ils avaient été poursuivit par cet espèce de golem. Elle était impuissante face à son cœur. Alors, si elle pouvait devenir ne serait ce qu'un tout petit peu plus puissante … le monde serait plus facile à affronter.

Elle hocha la tête. Attrapant la pokeball de son starter, qui d'autre pour un tel combat. Peu importait que leur relation ne soit pas au beau fixe. Ce combat était son premier et elle se devait de le faire, avec lui. Avec le petit Dragon Ténèbres. Elle enclencha l'ouverture de ball. Nessie semblait perplexe. Il lui jeta un regard noir. Elle n'avait pas compris qu'il déraillait ? Qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui ? Il ne voulait pas la blesser. Il ne voulait surtout pas. Il avait faillit pourtant. Il ne se contrôlait plus. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il n'était que l'ombre de lui même. Il releva la tête vers la rosée. Jamais, il n'avait sentit une pointe de peur dans son aura. Jamais, il ne l'avait sentit abandonner le combat. Elle avait crié. Elle lui avait demandé d'expliquer et tout ce qu'il avait fait c'était crier plus fort.

Il ne méritait pas d'être son starter. Il ne méritait pas de pouvoir se tenir à ses cotés. Il ne méritait pas d'avoir ce regard déterminé posé sur lui alors qu'elle lui expliquait qu'ils allaient combattre. Il fut surpris. Combattre ? Ils n'avaient jamais combattu. Il se concentra. Il sentait la présence de celui que sa dresseuse appelait Orren. Il était fort. Nessie sentit une pointe d'espoir. Pourrait-il ? Pourrait-il relâcher toute la violence qu'il tentait, si mal, d'enfouir en lui. Il la sentait grossir. Il la sentait prendre le dessus sur lui. Il sentait qu'une part de lui reprenait le dessus. La part dont il avait si peur.    La part violente. La part sombre, celle qui manquait de le consumer depuis quelques temps.

Il avait peur. Il avait tellement peur. Il sentit la présence de son adversaire. Il semblait fort. Il en était désolé, mais il allait se lâcher. Il allait donner tout ce qu'il avait. Il allait faire sortit cette violence. Il voulait pouvoir retourner se lover contre les genoux de sa Max. Il voulait se blottir contre elle. Il voulait sentir sa main caresser son front. Il voulait sentir son sourire. Il voulait sentir sa joie. Sa fierté. Son bonheur.

Il voulait que tout redevienne exactement comme avant.

Il voulait retourner en arrière. Il voulait ressentir le sourire plein de joie lors de leur première rencontre. Il voulait retourner sur cette île où le soleil les réchauffait. Il voulait à nouveau rentrer dans ce garçon bizarre qui l'effrayait. Il voulait reprendre le bateau et le bus et marcher vers la grande tour pleine de pouvoir qu'il avait tant aimée. Il voulait à nouveau revoir le Mateloutre intrigué par les carnets pleins de magie de sa dresseuse. Il voulait réentendre la voix enthousiaste de  la rosée alors qu'ils tentaient de le faire rejoindre l'équipe. Il voulait à nouveau découvrir Lansat avec eux. Il voulait reparticiper aux premiers cours. Il voulait ressentir la joie enfantine de sa Max.

Il voulait … Il voulait … Il voulait tellement de chose. Il voulait que le temps s'arrête. Il voulait être là quand elle se sentait mal. Il voulait s'allonger à ses cotés quand elle se roulait en boule sur son lit à cause de ce stupide garçon. Il voulait poser sa joue contre la sienne pour lui faire comprendre qu'il était toujours là.

Qu'il serait toujours là.

Si les pokemons pouvaient pleurer, il serait surement en train de le faire, alors qu'il courait dans tous les sens, tentant de se concentrer maladroitement pour toucher son adversaire. Il n'entendait plus sa Max. Il était perdu dans son esprit. Il était perdu dans cette colère. Il était perdu dans cette tristesse. Il était perdu dans son affection totale et sans faille. Il voulait … Il voulait la rendre heureuse. Elle cria. "NESSIE !" Elle était là.

Il stoppa tout mouvement. Elle était là. Elle serait toujours là.

Ils étaient des partenaires. Toujours là pour l'un. Toujours là pour l'autre. Ils étaient un duo infaillible. Ils étaient deux faces d'une même pièce. Ils partageaient la même maladresse. Ils partageait la même détermination. Ils partageaient la même force. Ils étaient le reflet de l'autre. Ils étaient deux. Ils étaient un. Comment avait-il put oublier ? Il était vraiment indigne d'elle. Mais égoïstement, il voulait rester. Il voulait rester son reflet. Il voulait rester celui sur qui elle pourrait toujours, toujours, compter.

Elle était là.

Il se concentra. Ils étaient clairement en train de perdre. Le pokemon qu'il affrontait était fort, très fort et il avait été touché de très nombreuses fois. Il n'avait plus d'énergie. Il n'avait rien écouté à ce que lui sifflait sa dresseuse. Il l'avait déshonorée. Devant le grand Dragon. Il savait qu'elle avait beaucoup de respect pour lui et qu'elle voulait se montrer digne d'être son élève. Et qu'est-ce qu'il faisait ? Il attaquait en boucle. N'importe comment. Des Draco-choc qui se perdent dans la salle. Des Béliers qui l'enfoncent dans le mur. Il est à découvert. Il est stupide. Il est en colère. Mais ce n'est plus la même colère. Ce n'est plus la colère violente qui le rongeait depuis si longtemps.

C'est une colère contre lui même. C'est une colère contre sa lâcheté. Il aurait dût lui expliquer ce qui lui arrivait. Il aurait du lui faire comprendre. Elle est là. Elle l'écoute. Toujours. Mais il a eu peur. Peur de ce qu'elle penserait. Peur qu'elle l'abandonne. Qu'elle ai peur de lui. Qu'elle ne veuille plus de lui. Après tout la famille est grande. Elle peut le remplacer. Mais il avait oublié. "On abandonne pas sa famille." Comment a-t-il put oublier ? Elle est tout ce qu'il a. Elle est celle qui le protège. Elle est celle qui protège. C'est sa Max. C'est sa Max et il ne la fuira plus. Car fuir ne fait que retarder et amplifier le problème.

C'est un mélange de tristesse et de colère qui l'anime. Il a mal. Il a l'impression que son cerveau se coupe en deux. Il a envie de se roule en boule quelque part. Il ressent mal les choses. Il a mal. Il veut juste se blottir contre elle. Presser sa joue contre la sienne. Il a mal. Il crie. Il ne comprend pas. Il ne ressent plus rien. Il n'y a qu'une chose qu'il ressent. C'est une présence. Ici, tout prêt. Il y a une main proche de lui. Elle n'arrive pas à le toucher. Il a si mal. C'est comme si sa tête se séparait en deux.

Et tout s'arrête.

Il y a une main sur son, ses fronts. Une sur chacun. Il ne comprend pas. Il ressent tout différemment. Il ressent tout comme s'il était plus haut. Il entend sa voix. Elle résonne de fierté. Il est grand maintenant. Il ressent tout plus fort, plus loin. Il peut étendre son attention sur deux endroits à la fois. C'est une étrange sensation. C'est quelque chose qui lui ferait presque peur. Mais il se sent plus serein. Il se sent plus sage. Plus en contrôle de lui même. Puis y'a l'autre tête qui grogne. Il n'est plus seul. Il y a une partie de lui qui est indépendante maintenant. Il va devoir apprendre à gérer ça. Mais ça importe peu. Il peut coller sa joue contre la sienne. Il peut sentir le sursaut de joie dans son sourire qui posé sur sa joue. Il l'a rendue heureuse. Il a remplit son rôle.

Peut-être qu'en fait, il est digne d'être son starter.

Il a évolué.

© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
My Release in Pain



L'atmosphère du gymnase semblait d'un seul coup s’appesantir alors que les mots du préfets résonnaient. Il venait de défier clairement la jeune rosée. Ils avaient convenus depuis longtemps ce combat. Depuis le jour où il avait accepté de la prendre son son aile, ils savaient qu'un jour ils devraient s'affronter, qu'il devrait la tester. Mais était-ce le bon moment ? Assurément non. Toute cette obscurité qui bouillonnait sous l'apparence calme du préfet agitait son visage de tics nerveux. Ses commissures tressautaient, il s'humectait bien trop souvent les lèvres. Et son regard habituellement d'un bleu reposant et calme comme les profondeurs de l'océan était éclairé d'une lueur de rage. Une étincelle mauvaise et malsaine de colère mal contrôlée. Non, ce n'était pas le bon jour, mais le glas sonna. Max, prise d'un élan de fierté, accepta le défi de son aîné. Elle non plus n'était pas dans son état normal. Elle l'aurait vu sinon, qu'accepter le défi du dracologue était une mauvaise idée. Mais chacun était aveuglé par leurs émotions et s'apprêtaient à disputer ce match.

Elle se planta devant lui, le regard déterminé, empli d'espoir. Si seulement elle savait ce qui l'attendait. Si seulement le Démolosse pouvait arrêter tout cela. Il échangea un regard avec le Carchacrok. Non, ils ne pouvaient rien faire. Les deux humains étaient décidés et aveuglés. Alors, une promesse silencieuse se fit. Ne pas suivre le brun, ne pas aller au bout. Orren siffla avant d'appeler Spike tandis que Nessie apparaissait. Le dragon sombre contre l'imposant requin des sables. Le jeune contre le vétéran. Pourtant malgré son manque d'expérience le petit dragon ne sembla pas impressionné. Non, plutôt comme plein d'espoirs. Mais quels espoirs pouvait-on avoir face à un dresseur qui se lançait totalement dominer par ses émotions aidé par un dragon de la puissance de Spike. Et le départ fut donné par un bref sifflement du dracologue.
Le Carchacrok s'élança en avant, sa vitesse l'aidant à parcourir subitement l'écart entre eux. Là il leva sa griffe, l'abattit sur le Pokémon qui ne l'évita que de justesse avant de riposter d'un coup de tête dans son poitrail. Spike encaissa, ne broncha pas. Il fit un tour sur lui même, balançant sa queue scintillante d'un éclat métallique en plein dans le Solochi. Il le fit reculer, le choc avait été rude, mais l'autre était animé d'une colère profonde. Spike la reconnaissait. Cette envie de tout détruire, de se débattre contre tout sans vraiment y arriver. Il reconnaissait cette rage sombre et violente, cette tornade qui faisait voler toutes vos pensées dans votre esprit. Il la connaissait et l'avait vaincue. Aujourd'hui il était en paix. Il pouvait se défouler, combattre ces pulsions de destruction. Il devait aider le petit dragon à en faire de même. l'aider à s'exorciser de cette rage. Alors il cessa de bouger tandis que la gueule de l'autre déversa un souffle d'énergies violet. Il fut englouti dedans. Derrière le tumulte il entendit son dresseur hurler.  Depuis bien longtemps il ne l'avait plus entendu crier ses ordres. Leurs combats se faisaient sans un mot habituellement. Ses mains étaient serrées à ses côtés, elle ne s'agitaient pas en l'air pour lui donner les instructions comme d'habitude. Et puis il sentait la rage de Nessie, il sentait celle d'Orren comme un écho. Tout deux souffraient et il allait les délivrer. Il allait leur arracher cette rage et cette colère comme il l'avait fait de la sienne. Comme Orren l'avait fait à l'époque pour lui. Il l'avait gardé malgré la blessure, malgré les malheurs. Il lui avait fait découvrir autre chose, un monde plus beau, moins sanglant et moins violent. Alors il lui ouvrirait les yeux. Il leur ouvrirait les yeux. Tel était son devoir. Il était le plus fort. IL ÉTAIT LE DRAGON !

Orren s'évertuait à crier des ordres, se contre-disant, ne faisant aucune stratégie. il ne voyait que la destruction. il ne voyait que la rage qui lui voilait l'esprit et l'étouffait. Ce mec qui touchait Ruby, ce coup du sort qui l'obligeait à se tuer pour avancer. Il n'en pouvait plus, il voulait souffler. Mais il voulait avancer. Comment faire pour mettre un pied devant l'autre quand on attachait des poids à vos chevilles. Vous aurez beau vous débattre, forcer dessus, vous ne ferez que vous épuiser. Au fond de lui il était épuisé. Il ne voyait même plus Spike combattre, envoyer des attaques, riposter et encaisser face au dragon. Si il l'avait voulu, le combat serait déjà fini depuis longtemps, Pourquoi cela durait-il tant ? Spike virevoltait, fonçait, feintait, frappait. Le dragon était là ù il était le plus fort, sur le terrain de combat. il maîtrisait cette adrénaline, ce sentiment d'allégresse en sentant les coups de l'autre. Il aimait sentir la force de l'autre tandis qu'il combattait. Mais tout avait une fin et il devait arrêter de jouer. Son dresseur perdait pied, il devait couper net tout cela. C'était fini. Spike alors, envoie sa griffe dans la gueule du Solochi, le frappant juste sous le menton. Dans un même élan il se tourne, envoyant sa queue dans le buste du dragon. Le corps à corps le connaissait, il en prendrait avantage. Il était plus fort, plus rapide, plus expérimenté. L'autre vola en arrière, il était vulnérable. Le coup final. Il bloqua ses pattes arrières, y emmagasina toute sa force. Et il détendit ses muscles, ils se relâchèrent comme des ressorts et le propulsèrent en avant. Draco-Charge. Il aimait beaucoup cette manière de finir un combat. C'était spectaculaire, violent, brutal, impressionnant, un mélange de vitesse et de puissance. C'était lui, Spike. Il frappa alors le petit, son crâne heurta violemment son corps pour l'expédier encore plus loin, s'écraser lourdement. Il se tourna alors, un regard échangé avec Skoll. Il était temps d'en finir avec ça.

Orren hurlait. Il ne remarquait pas qu'il avait déjà gagné. Que depuis le début ça n'avait été qu'une grotesque mise en scène pour laisser s'écouler toute sa rage. Ses yeux étaient exorbités, son sang bouillonnant. Sa gorge sèche était douloureuse, mais il ne le voyait pas et continuait de crier. Jusqu'à ce qu'un choc dans son ventre ne lui coupe la respiration. Tout l'air dans ses poumons sorti d'un seul coup, son estomac semblait se retourner et bouger en tout sens. Plus aucun son ne lui parvint. Il tomba lourdement au sol, s'écrasa. Il toussa, la respiration haletante. Il avait mal. Il leva les yeux et même malgré sa vue brouillée, il le vit. Spike se tenait au dessus de lui. Son regard perçant plongea dans ses iris saphir. Il était nu devant ce dragon qui pouvait voir en lui comme dans les eaux limpides d'une source. Et là il comprit ce regard. Il comprit même ce que grogna le dragon. Il était faible. il s'était laissé envahir par sa colère, par la violence. Et cette même violence il l'avait déversé sur Max. Pourtant il était là pour la protéger, l'aider à développer son potentiel. il était son senpaï comme elle le disait. Il n'avait pas le droit de se servir d'elle, de se déchaîner sur elle comme il le faisait sur ce sac de frappe. Il ne devait pas se servir d'elle comme excuse à un combat exutoire.

Tant bien que mal il se releva avant de retomber à genoux. Le choc avait été rude. Il sentit une truffe froide sur sa joue. Skoll. Il savait que c'était le Démolosse qui l'avait envoyé au sol, qui l'avait violemment percuté de ses cornes courbes. Mais il ne lui en voulait pas. Non ils avaient bien fait. Il était misérable, détestable. La pâle copie du dresseur qu'il était habituellement, un fantôme. Il s'en voulait, se maudissait. Max... Pauvre Max... Et Nessie. Orren releva la tête pour les voir. le dragon avait évolué, il était au sol avec la rosée à ses côtés. Il ressemblait tant à Loki. Ils ressemblaient tant à lui et son starter... avant. Quand les deux avaient encore cette union, ce sentiment de fraternité partagé. Qu'avait-il fait ? Loki, Max, Byvir, Ruby... Il foirait tout ! Il s'en voulait terriblement. Entre ses dents serrées il jura, s'invectivant. Puis baissant la tête, il arcula enfin quelque chose d'intelligible, le cria même sous ce toit haut.

-Pardon ! Je suis désolé ! Je n'aurais pas dut. Max, Nessie excusez moi... pardonnez moi...

C'est alors que des larmes coulèrent de ses yeux. Il sentit le pelage chaud de Skoll contre son corps, il sentait la griffe rassurante de Spike sur son épaule. Même le Wattouatt ne pouvait qu'observer la scène, immobile. C'est alors qu'il sentit une main le toucher. une présence douce et rassurante. il leva un regard emplis de larmes contenues. Il sentit des bras se refermer sur lui. Il sentit le soutien de ceux qui tenaient à lui. Il n'était pas seul, il n'avait pas à encaisser et à emmagasiner. Il pouvait se lâcher, il pouvait laisser aller ce trop pleins d'émotions. Alors il pleura, comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps pendant de longues minutes. La colère était évanouie, la rage s'était envolée. Ne restait que la peine, la peine et le remord.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My Release in Pain Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
MY RELEASE IN PAIN
Orren Δ Max

Un carnage. C'était un fichu carnage. Nessie semblait ne plus l'entendre. Elle avait beau parler aussi fort qu'elle voulait, elle avait peut-être même crié, rien n'y faisait, il enchaînait les attaques sans qu'elles aient le moindre sens. C'était comme si il était en automatique. Il n'écoutait plus rien. Il s'était enfermé dans une bulle dans laquelle elle ne pouvait pas l'atteindre. Dans laquelle personne ne pouvait l'entendre.

Et elle, elle était debout, les bras ballants à regarder son starter se faire massacrer. Sans. Rien. Pouvoir. Faire. Et ça la frustrait à un point innommable. Elle avait envie de crier, de pleurer, de … elle ne savait même pas. Elle voulait juste … Elle voulait juste que tout redevienne comme avant. Elle voulait qu'il marche à nouveau à ses cotés et qu'elle puisse passer sa main dans sa fourrure quand ça allait pas. Elle voulait retrouver son cher Nessie.

Elle ne Pouvait Rien Faire. Rien du tout. Elle était inutile. Totalement inutile. Elle était toujours inutile. Peu importait à quel point elle essayait. Elle essayait tellement fort pourtant. Elle faisait de son mieux. Elle avait toujours fait de son mieux et elle avait tout gâché. Si seulement elle avait été assez forte pour que sa mère accepte qu'elle se rende au laboratoire du professeur Platane. Si seulement elle avait obtenu son premier pokemon à Illumis. Il ne serait pas … Elle était inutile. Elle essuya les larmes qui roulaient sans qu'elle ne puisse les arrêter. Derrière les verres protecteurs, elle voyait flou. L'eau dans ses yeux lui empêchait toute vision normale.

Face à elle c'était un ballet macabre. Il n'y avait plus de combat. Il n'y avait qu'un massacre. Max se força à continuer à regarder jusqu'au bout. Jusqu'à ce que Spike s'arrête. Jusqu'à ce qu'elle trouve le courage de s'interposer entre lui et son starter. Pour arrêter. Tout arrêter. C'était pas ça qu'elle voulait retenir d'Orren et de Spike. Elle avait la chance de connaître le coté tendre des deux solitaires. Elle avait cette chance mais elle savait qu'au fond, ils étaient deux dragons qui ne fonctionnaient qu'à l’instinct. Qu'ils étaient terriblement dangereux. Pourtant, Max savait qu'encore après cet épisode elle verrait Orren de la même façon. Elle aurait été hypocrite de faire autrement. Orren c'était son Senpai. Celui qui lui apprenait. Celui qu'elle pouvait aller voir en cas de problème. Comme un grand-frère mais en plus fort encore. Elle ne savait pas trop, mais elle savait qu'elle accepterait. Même si ça faisait mal de voir Nessie ainsi. Spike s'arrêta. Et Nessie évolua.

Il y avait un trop plein d'information dans son cerveau. Elle tituba vers lui, en larme et elle enfouit sa tête entre celles de son dragon. Et elle était tellement désolée. Et elle lui disait.

- Désolée. Je suis tellement désolée.

Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour. Il n'y avait que Nessie et le sentiment que la tempête laissait enfin place au calme. Il n'y avait que lui et elle. Leurs fronts liés, les yeux fermés c'était le retour de la paix. L’accalmie après la guerre. Une pause dans le tumulte de leur vie. Un léger sourire se forma entre les larmes. C'était finit. C'était une leçon. Elle était encore en apprentissage. C'était normal que certaines fois elle ne réussisse pas. Ça faisait mal mais ça arrivait. Elle s'en relèverait que plus forte. Elle décolla son front et essuya les dernières larmes. Tout allait bien.

Puis il cria.

Et Max se retourna vers Orren. Tout en lui hurlait le mal-être. Tout en lui hurlait la tristesse, la peur, la colère. Il était perdu dans un mélange de sentiments négatifs. Le cœur de Max se serra de voir celui en qui elle tant confiance se détruire ainsi en solitaire. Ça lui faisait mal de savoir qu'elle n'avait pas put être une alliée à la hauteur. Elle serra le poing. Encore une fois, elle avait été inutile. Elle passa une main sur les têtes de son Diamat avant d'avancer doucement vers Orren. Et elle l’enlaça. C'était la première fois qu'elle osait s'approcher autant de lui mais elle avait le sentiment qu'il en avait besoin autant qu'elle. Alors elle osa. Et elle l'enlaça.

Elle ne dit rien. Il n'y avait pas besoin de mots. Parfois, il fallait savoir laisser les gestes parler plus que les mots. Parfois, c'était bien plus parlant. Un sourire voulait tout dire. Un regard apaisait et des bras consolaient. C'était tout ce qui fallait. Être là. Elle ne l'avait pas été avant mais elle était là maintenant. Et elle voulait aider Orren du mieux qu'elle pouvait. Elle le laissa pleurer. Elle le laissa pleurer tout ce qu'il retenait depuis bien trop longtemps. Elle lui offrit son épaule sans concession. Elle était là pour lui. Il était son Senpai. Son ami. Et elle l'aidait. Quand il releva enfin la tête, elle parla.

- C'est pas grave. On fait tous des erreurs. Et aujourd'hui on en a tous les deux fait une. Mais l'important c'est que tout se finisse bien. Je suis là, si tu as besoin de moi.

Elle lui fit un petit sourire avant d'aller chercher un mouchoir et le tendre à Orren.

C'était finit.

Tout allait bien.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type

My Release in Pain



Orren resta immobile, laissant sa peine se déverser le long de ses joues en traînées salines qui allaient se perdre sur l'épaule de la Givrali. Il avait si mal au coeur, si empli de regrets et de remords. Il ne pouvait rien articuler, chacune de ses tentatives s'écrasaient comme des vagues devant ses hoquets incessants. Seul ses épaules bougeaient sous ses sanglots qu'il avait du mal à calmer. Pourtant à force de temps, même ses larmes se tarirent tandis qu'il rendit son étreinte à Max. Elle ne semblait pas lui en vouloir. Malgré tout ça, elle restait présente. Et quand enfin il leva ses yeux gorgés de larmes vers elle, elle le rassura encore de mots soigneusement choisis. Il inspira et expira encore lentement quelques secondes, reprenant totalement et définitivement contrôle de lui-même. Puis alors qu'il se saisit du mouchoir que lui tendait Max, il s'essuya ses joues et ses yeux avant de parler.

-Je... je suis désolé. Je n'aurais pas dut, ce combat était une mauvaise idée. Mais... Je suis content que Nessie a évolué. il s'arrêta pour reprendre sa respiration et surtout ne pas laisser les émotions reprendre le dessus en regardant le dragon bicéphale. Ne t'en fais pas ça va aller. C'est juste.. assez dur ces derniers temps. J'ai quelques soucis pour mon arène depuis que Byvir a été opéré et que je dois payer les frais. Mais ça va, c'est juste que fatiguant et frustrant d'être si près de mon projet. Et puis Loki et moi ces derniers temps. Ah... C'est pas vraiment au beau fixe. Il me fait la gueule et je sais pas trop quoi faire. Enfin... désolé de t'embêter avec mes histoires. C'est juste que d'habitude j'ai Ruby pour tenir le coup, mais là avec sa mission...

Il se tut et laissa un pauvre sourire étirer ses lèvres. Oui Ruby lui manquait, c'était complètement ça. D'habitude quand il était en proie à ce genre de démons intérieurs, qu'il s'inquiétait pour diverses choses, la Pyroli trouvait les mots justes pour le rassurer et le calmer sans même qu'il ait besoin de lui expliquer. Il était un livre ouvert pour elle. Et puis avec elle il ne portait pas ce masque de préfet en chef. Oui ce masque qu'il portait pour montrer aux autres que tout allait bien tandis qu'il était épuisé. Il ne voulait pas montrer sa faiblesse, trop fier pour cela. Il se releva et prit une nouvelle inspiration les yeux clos. Cela lui permettait toujours de se calmer, de faire le vide et de se concentrer. Il les rouvrit, encore un peu plus maître de ses émotions et afficha un sourire qu'il voulut rassurant. Alors il s'approcha de Nessie et s'agenouilla pour lui caresser ses deux têtes. Il était encore pour le moment un peu plus petit que Loki, mais nul doute qu'il serait au moins aussi grand que le Diamat du préfet.

-Tu as bien évolué. Tu es devenu encore plus fort et ça se voit. Max peut être fière d'avoir un starter comme toi !

Il donna une nouvelle caresse au dragon à deux têtes avant de se tourner vers les membres de sa propre équipe. Spike le fixait d'un regard dans lequel se mêlait fierté et soulagement. Il savait très bien que comme lui, le feu qui habitait son dresseur manquait parfois de s'embraser et de consumer tout ce qui l'entourait. Comme la veille au soir devant l'émission où il avait vu sa rousse au milieu de mecs lubriques. Il était content que le jeune homme avait put retrouver son calme et sa clarté d'esprit, fier d'avoir put l'y aider. Il continua alors de le fixer et Orren lui accorda un sourire reconnaissant auquel le Carchacrok répondit par un clignement des yeux compréhensif. Son regard voulut se poser sur Skoll, mais ne le trouva pas de suite avant de voir le chien de feu rattraper un mouton fuyard. Visiblement le Wattouatt avait voulu prendre la poudre d'escampette, mais c'était sans penser au canidé qui veillait toujours. Celui-ci se retrouva alors forcé de faire demi tour pour les rejoindre devant les crocs enflammés et menaçants du chien des enfers. Orren poussa un soupir avant d'échanger un sourire avec Max.

-Ce mouton aussi est un sacré soucis. Je peux rien faire sans l'avoir à l'oeil avec tout ce que j'ai à gérer ces derniers temps, ça deviens parfois lourd. Je me demande bien ce que je vais faire de lui, surtout avant que Skoll perde patience. il laissa s'échapper un petit rire avant de laisser le tas de laine à la surveillance de Skoll. Enfin bon... Je suis content que Nessie n'aies rien de grave. Tu as fait de grands progrès Max et tu peux être fière. Pour ton Goinfrex, le problème viens simplement qu'il ne prends pas encore au sérieux. Mais je suis sûr que ça viendra, et si il te pose trop de soucis... Laisse le moi pour une séance de discipline avec Spike. Je suis sûr qu'il sera plus obéissant après ça !

Orren laissa échapper un rire franc. Parler et laisser s'échapper toute la tension l'avait rendu plus léger, moins morose. Du moins pour le moment, car il évitait toujours tout contact visuel avec Nessie, ne voulant pas penser à Loki. Il échangea alors un regard avec Max avant qu'un bêlement ne survienne. Le mouton avait visiblement encore une fois tenté d'échapper à Skoll, mais celui-ci lui avait un peu chauffer la toison d'une légère Flammèche. Le Wattouatt alla alors se cacher derrière la première personne à portée. A savoir Max, ce qui tira un nouveau soupir au dracologue. Vraiment, quel incorrigible tas de laine.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My Release in Pain Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
MY RELEASE IN PAIN
Orren Δ Max Δ Petite musique d'ambiance

Ça lui brisait le cœur. Ça la rendait malade. Elle voulait juste effacer les soucis de son senpai d'un coup de gomme. Juste effacer la peine du jeune homme. Elle ne savait pas si son étreinte le soulageait mais elle sentait les larmes d'Orren. Elle sentait sa douleur. Ça la rendait malade. Elle détestait tellement ça. Ce sentiment d'inutilité totale. Que pouvait-elle faire pour le soulager sinon que le serrer contre elle ? Sinon que de se convaincre et de le convaincre que tout aller bien ? Elle voulait gommer ses peines, elle voulait peindre un grande sourire sur les lèvres du Voltali. Elle voulait effacer les rides causées par son constant froncement de sourcil. Elle voulait. Elle voulait. Elle voulait.

Les sanglots du jeune homme semblèrent se calmer et ses mains vinrent rendre la ferme étreinte que Max donnait à son senpai. Elle n'avait pas trop sût quoi dire alors elle laissa parler son cœur. Elle n'en fit pas des caisses car dans une véritable amitié, un sourire est bien plus parlant que tous les mots du monde.

Le sourire qu'elle lui tendait confessait tout le respect et l'amitié qu'elle avait pour lui. Son sourire confessait son pardon mieux que ses mots. Elle secoua doucement la tête faisant voltiger les mèches roses. C'est pas grave. C'est pas grave. Ne t'excuse pas. Tu es déjà pardonné. Plus que tout, aujourd'hui c'était son corps qui communiquait. C'était une main qui vient essuyer les larmes sur une joue. C'est une main qui se tend pour relever un ami. C'est une main qui se tend vers l'avenir. C'est une amie qui prête son épaule.

Elle écouta attentivement Orren lui parler de ses problèmes, sans jamais le couper. Juste en étant là. En l'écoutant. En le laissant décharger sa tristesse, sa colère et toutes ses émotions si fortes qu'elles l'empêchaient de vivre. Elle avait un poids sur le cœur. Elle se sentait triste de savoir maintenant tous les problèmes qu'avait Orren. De ne savoir que maintenant. Elle aurait voulu être plus présente. Mais elle avait été elle aussi plongée dans tout un tas de problèmes alors elle avait été égoïste. Elle sera un poing puis murmura.

- Désolée.

Elle continua un peu plus fort, relevant les yeux pour les planter fièrement dans les océans d'Orren.

- Je suis désolée de n'avoir pas été plus présente. J'aurais aimé t'aider plus. Pouvoir te soutenir plus. Je ne l'ai peut-être pas fait avant, manquant à mes devoirs de dresseuse de ton arène et surtout d'amie, mais je suis là et je veux t'aider. Alors s'il te plaît, s'il y a la moindre chose que je peux, que nous pouvons faire pour toi, j'aimerais le savoir, pour pouvoir le faire. Tu n'es pas seul. Je suis là.

Elle s'était reprise, elle même n'était pas la seule embarquée dans toute cette histoire d'arène. Il y avait toute son équipe et si elle n'avait à l'époque de la proposition d'Orren pas saisit toutes les subtilités et devoirs que ça impliquait, elle était désormais parfaitement au courant et elle voulait tenir ses engagements.

Orren s'éloigna d'elle pour se rapprocher de son starter. Maintenant que l'émotion était, un peu, redescendue, Max pouvait apprécier totalement la nouvelle splendeur de son starter. Certes, elle avait déjà vu Loki, qui lui même était un Diamat, mais c'était son Nessie qui était devenu un Diamat. C'était différent, c'était son monde à elle qui changeait totalement. Ça voulait dire qu'il ne pourrait plus être en permanence avec elle car il était devenu trop gros. Ça voulait dire tout un tas de changement. Ça voulait dire beaucoup de chose au final. Beaucoup de nouveauté auxquelles elle et son équipe allaient devoir s'habituer.

Le visage de Max s'illumina à l'entente du rire d'Orren. Enfin. Enfin. Elle retrouvait le jeune homme qu'elle connaissait, peut-être pas aussi bien que ce qu'elle croyait. Elle laissa la tension qui comprimait ses épaules se relâcher et partit elle aussi dans un rire léger et doux. Tout allait bien désormais. Elle se calma doucement avant de sursauter en voyant le Wattouat venir se protéger des crocs de Skoll en se cachant derrière ses jambes. Elle laissa un nouveau rire lui échapper en s'agenouillant pour caresser le haut de la tête du mouton. Elle leva le regard vers Orren pour lui répondre tout en continuant à grattouiller le pokemon électrique.

- J'espère que tu as raison pour Friggy, j'imagine que ça ne peut qu'aller en s’améliorant.

Ses joues avaient rougies suite aux compliments que lui fit Orren. Pourtant, contrairement à ce qu'elle aurait fait quelques mois plus tôt, son regard ne fuit pas celui du jeune homme. Elle savait qu'elle avait progressé. Elle savait qu'elle devenait petit à petit plus forte. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Bien évidement qu'elle le savait. Mais elle appréciait que quelqu'un qu'elle respecte autant qu'Orren le lui dise et qu'il l'encourage ainsi. Elle le remercia du bout des lèvres. Elle ne savait toujours pas très bien répondre aux compliments. Elle reporta son regard sur le Wattouat.

- Pour ton Wattouat, si tu n'as pas le temps de t'en occuper, je pourrais peut-être le faire ? Je cherchais justement un Wattouat et je comptais acheter un œuf au collectionneur, alors si je peux t'aider … ça me ferait plaisir !

Le Wattouat avait une place toute choisie dans l'équipe de Max. Elle voulait faire de son Wattouat une lampe torche comme pouvait l'être Auster. C'était tellement pratique et puis, le coté cliché qui sommeillait en Max hurlait à l'adorabilité de ce pokemon.
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Le jeune homme eut un immense sourire aux paroles de la petite rosée devant lui. L'émotion aussi se refit sentir, mais pas la même que tout à l'heure. Lui il n'était plus seul. En fait il ne l'avait jamais été. Il avait Spike, Skoll, son équipe, Loki. Il devait faire quelque chose pour son starter. Et puis il avait aussi ses amis, sa soeur et Ruby. Non il n'avait jamais été seul, il avait juste été aveuglé par son chagrin et ses soucis pour le voir véritablement. Mais la jeune fille venait de lui ouvrir les yeux comme si il avait été aveugle depuis si longtemps. Elle avait raison. Il lui était reconnaissant. Elle n'était pas simplement une dresseuse de son arène non. Elle était son amie. Voir même comme une sorte de petite soeur qu'il voulait protéger mais en même temps voir grandir. Que le petit dragonnet devienne un dragon à part entière. Et elle était aussi là pour le soutenir dans ses moments de faiblesse, pour l'aider à reprendre sa fierté et à étendre à nouveau ses ailes pour s'envoler encore plus haut. Oui. Il n'avait jamais été seul et ne le sera jamais. Le dragon n'est pas si solitaire au final.

Orren enchaîna alors par de sincères compliments envers la jeune fille sur ses talents de combattante. Elle venait de beaucoup l'impressionner. Il sourit à la légère gêne de Max devant les compliments qu'il lui fit. Même si elle grandissait et devenait plus forte, elle restait Max. Cette jeune fille douce et gentille qui cachait un véritable potentiel pour devenir une vraie Spécialiste Dragon. Elle avait cette flamme, cet instinct. Elle ne se laissait pas abattre et savait relever la tête, même devant une défaite, l'acceptant. Mais l'attention générale fut reportée sur le petit Pokémon qui était allée se réfugier chez la rosée. Eh bien on a trouvé un protecteur devant les crocs vengeurs de Skoll ? Il fallait dire que même le placide canidé voyait sa patience mise à rude épreuve par la boule de laine.
Et ce fut le moment que choisit Max pour se proposer carrément de prendre soin du Pokémon laineux à sa place. Là il était étonné, mais comprenait largement ! En fait il approuvait même cette option. Si elle avait prévu d'aller chez le Collectionneur pour se prendre un oeuf, c'était qu'elle le voulait vraiment. Donc autant lui faire économiser des jetons en lui fournissant directement ce Pokémon. D'une pierre deux coups et de deux dresseurs contents. C'était un échange très satisfaisant, car même si il ne voulait demander quoi que ce soit en échange du Wattouatt, ça lui faisait un Pokémon de moins à s'occuper et plus de temps à consacrer à ce qui lui importait réellement.

-Si tu veux t'en occuper, je n'y vois aucun problème. Comme dis ça m'arrange et toi aussi. Ca te reviendra moins cher que chez le Collectionneur, sans oublier qu'en plus ça va peut être le discipliner un peu. Mais si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir me le dire d'accord ?

Il sourit à la jeune fille avant de se baisser vers son sac pour prendre la Pokéball du mouton et la tendre à Max. Voilà une bonne chose de faite ! Il en était même soulagé. Certes c'était un peu facile de donner ainsi un Pokémon à une personne pour s'en débarrasser. Mais premièrement il n'avait jamais voulu véritablement le capturer, ce n'avait été qu'un cas d’extrême urgence qui avait peut être trop fonctionné. Donc pour le coup il avait une bonne excuse. Un Pokémon dans son équipe qui ne trouverait pas d'utilité était un handicap. Et Max avait déjà un projet pour lui, ce qui était aussi bien et pourrait sûrement à l'aider un lien avec lui. Un autre argument était simplement la dresseuse à qui il confiait le dit mouton. Max. Ce n'était pas n'importe qui, mais sa kouhai et il lui avait déjà laissé Naor pour qu'elle s'en occupe, chose qu'elle avait fait avec brio vu les progrès du petit dragon.

Tandis que l'échange venait de se faire, le Goinfrex de Max se mit en tête de fouiller le sac de la jeune fille à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Et pourtant il ne sembla pas trouver son bonheur et fini par retourner intégralement le sac de la jeune fille en activant sa Pokéball après s'être rapproché. Mais tandis que le contenu s'étalait au sol, un objet attira plus particulièrement le jeune préfet. Une pierre venait de rouler jusqu'à ses pieds et il examina rapidement la pierre.C'était.. Une Pierre Lune ! Il ne savait vraiment pas comment la jeune fille se l'était procuré, mais une idée éclata dans son esprit comme une bulle de savon. Il connaissait un membre de son équipe qui évoluait grâce à cette roche. Killer s'était montrée de plus en plus responsable et commençait de plus en plus à ne plus se comporter comme un bébé. Peut être le temps était-il venu pour elle... Hmm il devait demander à max ce qu'elle comptait en faire.

-Tiens ta Pierre Lune, elle est tombée. Dis moi tu en as l'utilité dans ton équipe ou tu pensais la revendre ? Parce que je serais intéressé de te l'acheter pour Killer. Je me dis que ce serait peut être l'occasion pour elle un jour d'évoluer donc... Attends je regarde combien j'ai sur moi.

Orren se saisit de son sac à dos pour prendre son porte monnaie et commença à compter les jetons qu'il avait sur lui. Bon il pouvait toujours passer au dortoir chercher le reste si elle manifestait l'envie de la vendre plus chère. Mais tout de même il compta pas loin de 500 jetons. Il se tourna à nouveau vers Max, son porte monnaie à la main. Un léger sourire se dessinait sur les lèvres. Quand une journée commence mal, il ne fallait jamais penser qu'elle pouvait finir de la même manière. Surtout que le jeune homme se sentait actuellement plutôt bien. il se sentait en paix après avoir relâché tout son trop plein d'émotions. Il proposa alors à la Givrali la somme qu'il avait sur lui, un sourire aux lèvres tandis qu'il lui tendait l'argent pour la transaction. Juste.... C'était quoi ce froncement de sourcil de Max ? Pourquoi il avait l'impression qu'elle allait lui jeter la Pierre au visage ?



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : My Release in Pain Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
My Release in Pain Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
MY RELEASE IN PAIN
Orren Δ Max

La tension était tranquillement descendue, les craintes, les peurs, les soucis des deux adolescents les avaient fait craqué, et ils s'étaient retrouvés, incapable de comprendre comment arrêter cette peine. Cette peine s'était transformée en violence et en avait découlé, de cette frustration commune, de cette incapacité émotionnelle, un combat d'une extrême violence entre Spike, dont la réputation était comme un adoucissement de la réalité, et Nessie, son starter, son starter qui allait mal, son starter qui surpassa tous les problèmes de son cœur, qui prit sur lui pour devenir, plus grand, pour retrouver sa place dans cette équipe aux perpétuels changements. Il avait évolué.

Cette évolution garderait un goût doux-amer. Elle le savait. Elle avait été partagé entre une intense peur et une joie toute aussi intense quand elle avait reconnu le phénomène d'évolution. Comme aurait-elle put ne pas l'être au final ? Devant ses yeux, son starter, son double, son partenaire, sa moitié avait évolué. Il était devenu plus fort, plus grand, plus sûr. Il avait affirmé son rôle de pilier dans l'équipe. Il avait assis sa place de leader. Il avait prouvé que lui aussi, comme Apa, comme Ladon, pouvait protéger Max, la défendre, la soutenir, la regarder dans les yeux comme un égal. Comme elle, il avait évolué.

Et puis tout avait dégringolé. Orren s'était effondré comme jamais elle n'aurait cru qu'il le puisse. Ça lui rappela, alors qu'elle le soutenait, qu'il était comme elle, comme tous, un humain. Qu'il avait ses faiblesses, ses failles et que lui aussi des fois il avait peur. Ça la rassura, et elle n'en aima son Senpai que plus. Elle se sentit même désolée de n'avoir pas put le soutenir comme elle l'aurait dû. Plus que d'être sa kouhai, elle était son amie et en tant qu'amie, elle jugeait avoir faillit à ses devoirs. Elle se promit d'être plus alerte. Elle se promit de devenir une véritable alliée. Quelqu'un sur qui Orren pourrait totalement se reposer.

Ce début de matinée l'avait épuisée. Aussi, elle dormait mal, il était évident que d'aussi fortes émotions la laisserait épuisée et plus très efficace. De ce qu'elle pouvait voir, maintenant que l'image de cet Orren si fort et puissant était brisée pour révéler celle du véritable Orren, fort mais humain, que son Senpai était lui aussi fatigué par cette explosion de sentiment. C'est lourd et fort, et ça les avait rapproché.

Et il y avait le cas de ce petit mouton électrique qui causait tant de soucis à Skoll et son dresseur -c'est pas des poils blancs là Skoll ?- et qui intéressait tant la demoiselle aux cheveux roses. Elle n'eut pas énormément de mal à convaincre le préfet en chef de le lui confier. En effet, pour les deux jeunes gens c'était simplement avantageux. Max n'avait pas besoin d'acheter un œuf au collectionneur et Orren était plus tranquille. Tout le monde était gagnant. Orren lui confia la pokeball et Max l'accrocha s'approcha de son sac pour la ranger soigneusement.

Malheureusement, son but changea rapidement. Friggy, son … gourmand ? Goinfrex s'était décidé à fouiller son sac en quête de nourriture. Rougissante de gêne face à cette nouvelle bêtise, Max soupira, n'ayant pas le courage et l'énergie de le gronder. De toute façon ça ne changerait rien … Max leva un regard intrigué à Orren pendant qu'elle rangeait ses affaires bousculées par le type normal.

- Oui, pas de soucis voyons. Et range immédiatement cet argent. Tu me donnes euuuh, Wattouat, il faut que je lui trouve un nom … Bref ! Tu me le donnes alors en échange je te donne cette pierre. Ça te va ? Et c'est pas une question en fait. Ça te va.

Elle s'était relevé, avait enfoncé la pierre Lune dans la main du brun avant de se reculer, les mains sur les hanches et le regard sévère, prête à riposter en cas de protestation. Non mais. Il la prenait pour quoi !

HRP : On récupère le Wattouat et on dit merci à Senpai pour ce rp trop trop bien :keur:
© GASMASK


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?